En voulant devenir français Tariq Ramadan veut-il succéder à Hollande ?

Tariq

A la rencontre annuelle des musulmans du Nord qui s’est tenue à Lille les 6 et 7 février, ce Tariq Ramadan citoyen suisse a émis la prétention d’acquérir la nationalité française, car « la France a un grand besoin de renouveau de sa classe politique » !

Se verrait-il candidat de l’Oumma à la présidentielle 2017 ?

C’est Ben Hollande et Ali Juppé qui vont faire la tronche !

Toutes ces soumissions pour se faire finalement enfumer par derrière !

Quand même, on reste stupéfait par l’aplomb de ce triste mahométan, celui qui avait avancé, mais vraiment du bout des lèvres, l’hypothèse d’un moratoire sur la lapidation des femmes pour preuve de sa contribution positive à la triste condition coranique de la femme ! Une lueur d’espoir dans l’obscurantisme d’Allah !

On se souvient de ce débat pathétiquement révélateur où Tariq Ramadan a osé le féminisme, rendant ainsi bien à côté de la plaque, la défense de la cause par les pseudo-féministes Clémentine Autain « rien à voir avec l’islam » et Caroline de Haas « ‘allez déverser votre merde raciste ailleurs » :

https://www.youtube.com/watch?v=iX5-0xCM16k

C’est donc un nouveau coup dur pour nos islamo-féministes engagées dans la protection périodique du clandestin contre le flot raciste. On avait déjà les migrants en rut qui mettent leurs mains, leurs doigts et plus si affinité sur nos salopes qui l’ont bien cherché, mais heureusement la clémence de ce Ramadan dont on a compris qu’il épargnerait provisoirement de la lapidation les femmes violées donc coraniquement adultérines. Par la grâce du Frère Tariq, une vrai transgression du côté de chez Allah !

Tariq-sexeEnfin tant que Ramadan n’aura pas accompli les prédictions de Houellebecq et Sansal. Car après son avènement, il mettrait fin à son double langage, à son mensonge éhonté de moratoire sur la lapidation qui est une des pierres coraniquement fondatrice de la condition féminine. Mais Tariq en Cochon qui s’en dédirait, ça le vaudrait bien !

Tariq-Hollande

Alors on espère que Hollande et l’État français ne vont pas tomber dans le panneau de ce prédicateur islamiste, petit-fils du fondateur de la confrérie des Frères musulmans dont la devise est sans équivoque :

« Dieu est notre but, le prophète notre chef, le Coran notre constitution, le djihad notre voie, le martyr notre plus grande espérance ».

Alors NON à la prétention de ce Ramadan, qui aura peut-être le mérite de permettre enfin d’ouvrir le débat public sur l’incompatibilité de l’idéologie politique de l’islam avec nos valeurs démocratiques.

Car avec la submersion migratoire majoritairement musulmane, les conditions du chaos organisé par l’islam conquérant et totalitaire contre les valeurs occidentales seraient facilitées par la clique gouvernementale définitivement soumise. Et la charia, la loi islamique, objectif proclamé de ce Tariq Ramadan serait sur les rails qui conduiraient, dans la voie d’Allah, à un nouvel holocauste contre le peuple mécréant.

La haute trahison du peuple de France serait alors consommée. Et Charles Martel reviendrait !

Alain Lussay

image_pdf
0
0

20 Commentaires

  1. Juste un petit commentaire, pour préciser qu’il y a quelques années , du temps de Sarkozy, j’ai assisté incognito, au milieu d’une marée de musulmans dans des quartiers sensibles du sud de la France, à des conférences de Tariq Ramadan ,présenté comme le « professeur Ramadan ».
    Voici quelques phrases qu’il a prononcées :

    – « Je vous interdis de vous adapter à la société, vous allez perdre votre religion,vous allez perdre votre culture »,

    – « Je vous interdis de vous humilier devant le BLANC »,

    – « La lapidation des femmes adultères, bien sûr qu’intellectuellement je suis contre, mais je n’y peux rien , c’est dans nos textes sacrés »

    • Il a le mérite de la franchise , il ne pouvait d’ailleurs comme le dit la regrettée Madame Delcambre, faire autrement, face à un Nicolas Sarkozy (Sarkotraître) en parlant du fernier sujet en évoquant un « moratoire ».Petit fils du fondateur musulmans, il est plus dangereux que son propre frère qui annonce carrément la couleur et plus dangereux encore que les djihadistes urbains qui font des massacres dans les villes comme Paris.Subtil et machiavélique comme le leader musulman du roman « Soumission » de Houellebecq.C’est cet islam le plus dangereux.

    • Il me semble l’avoir également entendu dire de la lapidation que c’était « dissuasif. »
      La France a besoin de vrais Français, des Français patriotes , amis de l’intérêt général et du bien commun des Français, et non de rats visqueux!

  2. Le Ministère de l’Intérieur (chargé des naturalisations = sous-direction de l’accès à la nationalité française), dont le sinistre Cazeneuve est le chef et dont on connaît la passion sans borne pour le petit Momo et ses disciples, va-t-il oser donner son feu vert à cette imposture ? That is the question.

  3. Ramadan veut avoir la nationalité française et on se doute bien pourquoi.
    Soit il l’obtient, avec la clique socialiste se sera sans doute facile, et il pourra ,alors ,développer un projet politique pro islamiste avec la complaisance des collabos qui nous gouvernent.
    Soit ,il ne l’obtient pas ,et alors il stigmatisera la France sur les plateaux télés en dénonçant son islamophobie.
    De son point de vue ,il est gagnant sur tous les tableaux.
    .

    • Qu’il gagne en stigmatisant la FRANCE aucune importance, l’essentiel est qu’il ne puisse jamais obtenir la nationalité Française.

  4. Malin comme un arabo-musulman il a constaté que l’Etat HERPES distribuait à n’importe qui Nationalité, allocations outre légion d’honneur et, face à l’UDC qui grandit chez les Suisses équipés dans chaque foyer d’une arme de guerre, il s’est dit « y’a bon la France »

  5. Un odieux personnage comme ce Tariq Ramadan ferait je pense un « carton » dans la France d’aujourd’hui lors d’une élection. Il a toutes les qualités requises : mensonge, duplicité, culot monstre, raisonnement intellectuel ripoliné au service de son idéologie islamique malfaisante, calme permanent lui permettant de démonter toutes les attaques en faisant passer ses contradicteurs pour des hystériques, sans parler d’une pratique de la langue française parfaite (ce qui est loin d’être le cas de bien des élus, même au plus haut niveau) et il faut bien le reconnaître, doté d’un charisme indéniable. Bref, un individu extrêmement intelligent, manipulateur et hautement dangereux qui n’aurait aucune difficulté à capter en masse le vote de ses très nombreux coreligionnaires. Pour parodier le titre d’un récent livre, « Ramadan au volant, charia au tournant »… Rien que d’y penser, j’en ai froid dans le dos…

    • Marrant, votre discours me rappelle ce que me disait mon curé, théologien et ancien directeur au Grand Séminaire quand il me décrivait Satan : « Que nenni, le Diable n’ a pas une tête et des pieds de bouc avec des cornes et une queue fourchue, sinon il n’ attirerait personne dans ses rets. Au contraire, il a un visage et des manières avenants, il est bien sapé, a des gants blanc, un beau chapeau et un langage raffiné, le discours enjôleur et convaincant : toute la panoplie de l’ enchanteur pour séduire et capturer dans ses filets les idiots qui se laissent séduire, attirer et capturer.

    • C’est le Goebbels nouveau. Il est aussi retors sinon plus que son grand-père el Bana (nasplit) et Goebbels réunis. C’est un mélange de serpent vénéneux et de scorpion. Le cavalier noir de la Révélation (Apocalypse) de Saint-Jean.

    • J’ai assisté à certaines de ces conférences et je peux vous assurer qu’il est loin de rester toujours calme et que sa rage contre les BLANCS ,lui fait se prendre quelquefois ses pieds dans le tapis

  6. L’actuel gouvernement en appelle déjà au djihad, au coran et pas de porc dans les écoles, tolérance du viol des femelles infidèles, autorisation de la pédophilie au sein de la famille… A part la création d’un ministère de l’esclave et la hausse du budget genouillères pour Najat et Myriam… Tarik président, le changement c’est pas maintenant, c’est déjà fait!

  7. Il n’aura qu’à demander la nationalité et ses amis la lui donneront sans problème.
    Si ce bouffon se présente, c’est vraiment la fin de la France.

  8. Si l ‘Arabie Saoudite et le Qatar l’ exigent, l’ affaire est dans le sac pour T. Ramadan et Hollande sera bel et bien obligé de se plier, de tomber dans le panneau.

    • Et si les saoudiens et les qatari ne font rien, ‘ alors qu’ il demande à Ali Juppé, très ami des frères musulmans, d’ intervenir auprès du pouvoir LRPS comme il l’ a fait efficacement pour la légion d’ honneur de Tareq Oubrou, un autre frère musulman.

  9. Si ce put1 de mahométan pouilleux de la mecque devient français … alors c’est grave !

Les commentaires sont fermés.