La preuve par LCI : le système perd ses nerfs

colere.jpg

Aux abois, le Système ne peut plus se contenter de diaboliser ses vrais opposants, il invente « la manifestation qui n’a jamais existé » !
C’est exactement ce qu’a fait LCI en osant affirmer que la télévision russe ment quand elle diffuse les images de notre grande manifestation du 3 septembre, en particulier des extraits pendant lesquels des dizaines de milliers de personnes crient ensemble « Macron destitution ! ».
Nous avons pu, très vite, faire savoir la vérité aux Français, et finalement ces médias se sont pris le boomerang en pleine face car il en a résulté une publicité inattendue pour cette manifestation et surtout pour les messages très forts qu’elle portait !

Oui, les Français veulent se battre quand Macron les menace d’un rationnement énergétique !
Oui, beaucoup ont compris que la pénurie était organisée, fruit de notre appartenance à l’Union européenne, de ses directives de libéralisation de l’électricité et du gaz, des choix désastreux de Macron pour plaire à l’Allemagne, comme la fermeture de la centrale de Fessenheim, et des sanctions anti-russes qui sont en fait des sanctions anti-françaises !

On veut sortir de cet enfer, on veut la liberté, la fin des sanctions, la Paix, la vraie, la souveraineté de notre peuple de notre pays, on veut sortir de l’OTAN comme de l’Union européenne, on veut que députés et sénateurs arrêtent leurs interminables vacances, reviennent immédiatement et votent la destitution de Macron : cette idée prend de plus en plus d’ampleur dans l’opinion !
Ils pourront commencer par voter des motions de censure, et nous allons continuer de mettre une pression énorme sur eux !

Puisqu’ils veulent rendre invisible la résistance, alors on va se montrer encore plus nombreux et plus vite que prévu ! D’ores et déjà, notez le grand rendez-vous national de la résistance le samedi 17 septembre, 14 heures Paris place du Palais Royal. On en reparlera !
Pour ma part, dès fin septembre j’entamerai un tour de France de la résistance, à raison d’un déplacement dans notre pays par semaine pour venir vous voir. Bientôt, je diffuserai l’agenda de mes déplacements. Je suis très heureux de venir vous voir, discuter avec vous et préparer les batailles à venir !

On gagnera ensemble ! Un très grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les manifestations sont fort coûteuses, surtout avec l’inflation ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré à l’été 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre engagement et votre soutien !

Quand Macron annonce que, conformément à l’accord européen du 26 juillet, la France pourrait livrer du gaz à l’Allemagne même si nous en manquons nous-mêmes, si nos entreprises, notre industrie et les ménages en manquent, alors on comprend l’immense arnaque de l’UE et la nécessité vitale d’en sortir !

Je souhaite également ici réaffirmer notre soutien indéfectible d’une part au Pr. Perronne, qui passe devant le conseil de l’ordre le 13/09 : Les Patriotes seront là pour le soutenir !
Total soutien aussi au Pr. Raoult, poursuivi en justice par le gouvernement macroniste après un rapport administratif commandé pour tenter de dézinguer Didier Raoult, ses équipes et l’IHU de Marseille !

Les covidistes sont là, ils ont perdu beaucoup de batailles mais ne les croyons pas morts : leur pouvoir de nuisance reste là, nous devons être extrêmement vigilants. En particulier pour nos enfants. Aussi pour obtenir la pleine vérité sur les effets secondaires et sur la responsabilité de chacun dans cette terrible affaire ! Pour les travailleurs suspendus !

De métropole à l’outre-mer en passant par les Français de l’étranger, notre peuple peut faire résonner le meilleur, la voix de la Paix, du Juste et du Beau, la voix d’une culture, d’arts et d’une langue magnifiques !

À condition qu’on ne se résigne jamais, qu’on soit unis, comme nous l’avons été le 3 septembre en invitant les personnalités de la résistance et tous les députés d’opposition, à condition de croire en nous-mêmes et en notre destin, alors nous remettrons la France debout et nous sauverons ensemble l’humain face à ceux qui veulent le détruire !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print
22

11 Commentaires

  1. LCI s’est totalement décrédibilisee. Ils alignent des bobards du matin au soir en bandes organisées. Il faut voir et entendre tous ce que ces roquets (ils sont nombreux) débitent. C’est hallucinant. On se demande s’ils croient vraiment ce qu’ils disent. Tout à l’heure l’ancien du KGB déclarait que si Poutine était en pleine forme, c’est parce qu’il se piquait. Il joignait le geste à la parole… ahahah !

    • Ce pseudo agent du KGB par contre pourrait bien se faire piquer d’une pointe de parapluie à la ricine. A moins qu’un sushi au polonium…

    • LCI,la chaine de desinformation maintenant pire que BFM,24h sur 24 que des debats sur l’ukraine,qu’avec des ukrainiens et ancien agent du KGB,que poutine avait declasse comme gardien de parking,jamais un pro poutine invite,le lavage de cerveau continue,les mediats ont faient des francais un peuple de moutons

  2. perso j’attend les toutes prochaines manifs,voir aussi si macron restreint réellement les francais sur gaz/electricité cet hiver,alors la ca va descendre dans les rues,macron n’a pas acheté 90 nouveaux blindés pour rien,mais ca n’empéchera pas la cocotte minute France exploser,et l’année prochaine sa réforme des retraites….la ca ne passera pas,en fait j’ai un doute que macron finira cette fois ci son mandat !!

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/30152111.jpg

    • Ces blindés ne servent pas à grand-chose face à des attaques sporadiques de guérilla urbaine. Attaque rapide surprise en petit groupe et, disparition aussi rapide, dans un lieu après l’autre. Mais pour ça faut des gens bien entraînés et considérer qu’il y a plein de Français prêts à trahir. Les agents des RG , ou ceux qui les renseignent, pullulent partout et sont autour de tout le monde.

  3. mr Philippot je vous ai regarder avant hier a Cnews chez Morandini…..comment dire ce bouffon LR Viala mou du genou a l’entendre ont comprend pourquoi le parti LR est fini au fond du gouffre et l’autre téte a claque cette femme porte parole du PS ( qui ne représente plus rien) et qui préfére défendre les racailles ( forcement ils sont de la méme communauté) ceci explique cela,vous avez du morale de débattre face/contre ces débatteurs la sans vous énerver,perso je ne pourrait pas,bonne continuation et soutien a vous.

  4. Curieux le silence de CNEWS sur la propagande de LCI !
    Praud si prompt à critiquer la dérive sectaire de F Rance -Inter et le Q sale du nain Yann Barthès, n’a semble t’il pas oser s’en prendre au média putassier LCI !

  5. Et pourtant des Journalistes de LCI, il y a deux jours, ont mit en avant que LCI avait reçu le premier prix des chaînes d’infos. Une manipulation mentale après l’autre et tout les jours sur cette chaîne.

  6. Le monde politico Médiatique ou Merdiatique est aux abois car ils savent que les français manifestent contre les sanctions vis à vis de la Russie dont nous subissons les conséquences sur notre porte monnaie et dans nos vies quotidienne et puis les Gauchistes de LCI avec ce salopard de Julien Arnaud qui dit qu’il n’y a pas de manifestation et que c’est de la propagande Russe ou encore Romain Pilla le dégénéré gauchiste confond manifestation contre le Pass Sanitaire et celle organiser contre les sanctions anti Russe mais force est de constater que le peuple français en a marre de cette guerre Russo Ukrainienne et les manipulations qui vont avec .

Les commentaires sont fermés.