La preuve par Montauban que Zemmour parle juste

Ainsi donc, Éric Zemmour ne serait qu’un vulgaire agitateur de peur, faisant prospérer son fonds de commerce sur des sentiments d’anxiété qu’éprouverait la population française. Voilà ce que diffuse à longueur de journée le système politico-médiatique, afin d’essayer d’endiguer la marche triomphale du presque candidat à la présidence de la République.

Le seul problème que rencontre ce matraquage idéologique se résume en un seul mot : les faits sont têtus. Zemmour n’agite pas les peurs : la peur qu’éprouvent les Français est fondée sur le réel. Il n’y a pas de sentiment d’anxiété : l’anxiété est là, et se fonde sur le réel. Le drame de Montauban en apporte, si cela était nécessaire, une nouvelle preuve.

Dans la soirée du 29 octobre dernier, un ancien parachutiste est agressé par une demi-douzaine de racailles devant un restaurant de Montauban. Marié et père de deux enfants, cet ancien militaire avait été un soldat exemplaire, doté de très solides valeurs, et donnait manifestement toute satisfaction à son nouvel employeur. Quelques heures plus tard, il succombait à ses blessures, victime d’une violence ordinaire exercée par des assassins ordinaires,  appartenant peut-être à la communauté des gens du voyage, si l’on en croit les premières informations recueillies. Rien que de l’ordinaire, en quelque sorte.

Au bénéfice de ces infâmes meurtriers : une France ouverte à tous vents, infiniment généreuse envers eux, dotée d’une justice qui leur est extrêmement favorable et d’une police totalement débordée par le déchaînement de leur violence. Au passif de cette nouvelle victime innocente : un passé de militaire, une vie familiale normale, un travail mené consciencieusement, une vie de « Français ordinaire », et, finalement, une vie exemplaire.

Les élections de 2022 peuvent et doivent « renverser la table » : tout doit être mis en œuvre pour réprimer avec la dernière sévérité cet épouvantable déchaînement de violence qui ne fait que croître, et pour protéger de la meilleure façon les Français innocents qui ne demandent qu’à vivre normalement. Si rien ne change en 2022, il n’est pas exclu que le peuple de France se réveille d’un seul coup. Et, pour paraphraser Alain Peyrefitte, nous pouvons conclure : quand le peuple s’éveillera, l’élite tremblera.

François Billot de Lochner

image_pdfimage_print
32

31 Commentaires

    • A condition de croire en lui, « croyez en moi et vous serez sauvé ». Et dans ce cas je crois qu’il y aura foule qui restera sur le quai…
      Pour répondre à : « Le G envers », pas la peine de vous poser la question, très probablement c’étaient des français de souche, qui d’autre n’est-ce pas ? des gaulois (diront certains) qui avaient envie de se « divertir »?… je vous souhaite de rencontrer un jour ces personnes et vous verrez que vous ne pourrez pas vous tromper sur leur origine. Quant à Zemmour, c’est le seul qui dit ce que les français n’osaient pas dire de peur d’être aussitôt bannis et persécutés par la gÔche et con-sorts…

      • Ralbol
        Pour vous répondre, attendons de voir qui c’est. Ça peut aussi bien être des gitans, puisqu’apparement il travaillait dans les TP et que ce qui traîne sur les chantiers intéressent beaucoup ces travailleurs de la nuit que sont quelques gitans. Il a très bien pu les mettre en fuite sur un chantier qui sait. Mais moi non-plus je n’accuse pas sans savoir. J’echaffaude juste une l’hypothèse que ça pourrait être n’importe qui. C’est ignoble on est d’accords. C’est peut-être aussi des CPF ok. Et Zemmour serait le seul à dénoncer le vivre ensemble??? Le FN le disait, le RN le dit encore. Comme Zemmour racole les idées de partout il a forcément raison sur certains sujets. Par-contre il découvre que le feu ça brûle aujourd’hui ??? Il n’a jamais appelé à voter RN ni pris la défense du RN. C’est un suceur de voix aux ordres de la puissance financière.

      • Le moins que l on puisse dire, c est que Dieu semble sourd. Il observe mais n intervient toujours pas. Cela me rappelle une réplique dans
        L’associé du diable sur Dieu

        La culpabilité, c’est un énorme sac plein de briques, tout ce que tu as à faire, c’est le poser. Pour qui tu le portes ton sac de briques ? Dis-moi Kevin. Dieu ? C’est ça ? Dieu ? Tu sais quoi ? J’vais te dévoiler une petite info exclusive au sujet de Dieu : Dieu aime regarder. C’est un farceur. Réfléchis : il accorde à l’homme les instincts, il vous fait ce cadeau extraordinaire et ensuite, qu’est-ce qu’il s’empresse de faire ? Et ça j’peux te l’jurer, pour son propre divertissement, sa propre distraction cosmique, personnelle, il établit des règles en oppositions. C’est d’un mauvais goût épouvantable… Regarde, mais surtout ne touche pas. Touche, mais surtout ne goûte pas ! Goûte, n’avale surtout pas ! Ha ha ha ! Et pendant que vous êtes tous là à sautiller d’un pied sur l’autre, lui qu’est-ce qu’il fait ? Il se fend la pêche à s’en cogner son vieux cul de cinglé au plafond. C’est un refoulé ! C’est un sadique ! C’est un proprio qu’habite même pas l’immeuble ! Vénérer un truc pareil .

    • et oui mais la majorité , Jésus ils s’en fichent complètement, cela ne doit pas nous décourager dans notre confiance en Dieu pour notre avenir , la majorité n’est pas synonyme de vérité. D’ailleurs dans la Bible Dieu dit que seulement un petit peuple ( il ne parle pas spécifiquement des juifs hein ) sera sauvé quand il interviendra, et donc inutile de se faire du souci pour tout ces gens qui rejettent le Créateur; personne ne peut agir à la place d’un autre dans ce domaine.

      • Vous oubliez qu’il a ressuscité. C’est quand même impressionnant. Bon après on a aucune preuve, mais bon… L’important est d’y croire. Être le fils à papa ça lui a ouvert des perspectives quand-même.

  1. Et comme ils ont pris la fuite, on ne sait pas qui sont ceux qui ont commis cette ignominie. Mais tous les prétextes étant bons pour soutenir Zemmour vous foncez tête baissée. De plus il me semble que le FN a été le premier parti à en parler bien avant Zemmour. Ça ne semblait pas beaucoup le préoccuper à l’époque puisqu’il préférait voter LR.

    • Le « G en vers », votre pseudo est super et m’a bien fait rire ! On en a besoin en ce moment….

  2. Une lettre confirme que la fuite de COVID-19 du laboratoire de Wuhan a été financée par les contribuables américains.
    https://nypost.com/2021/11/04/letter-confirms-wuhan-lab-virus-study-was-funded-by-taxpayers/

    Le financement total était de 3 748 715 $. Plus de 600 000 $ sont allés au laboratoire de Wuhan. Trois autres institutions chinoises ont également reçu un financement. Le chercheur principal était le président de l’EcoHealth Alliance, Peter Daszak, qui, depuis le début de la « pandémie », a constamment fait campagne en public et dans les coulisses pour convaincre les gens que le SRAS-CoV-2 ne provenait pas du WIV mais a évolué naturellement d’animal à -transmission humaine.

    • Le covid transmissible à l’humain ç’est répertorié depuis les années 60 !

  3. « gens du voyage » mon oeil !

    Premièrement ils savent très bien qui sont les assassins et secondement, ils cachent l’origine musulmane des agresseurs.

    • on a tendance à se précipiter dans des conclusions « ressenties »…attendons l’ami communiste du site s’est planté à plusieurs reprises (sourire) on le saura assez vite.

  4. Les français se font attaquer tous les jours, la police se fait attaquer tous les jours et il ne se passe rien du côté du gouvernement, aucune réaction, aucune mesure prise alors que la situation est effroyable. Macron compte sur les voix des musulmans c’est pour cela qu’il ne fait rien!!!! Je ne veux pas que Macron soit réélu. Les politiciens et les journalistes osent maintenant faire le même constat qu’Eric Zemmour mais ils continuent à dire que c’est lui qui divise !!!! C’est incroyable alors qu’en même temps ils dénoncent le communautarisme, le séparatisme, la violence. Comment Eric Zemmour peut-il être responsable de ce qui existe déjà et qui s’aggrave depuis des dizaines d’années. Je ne supporta pas qu’on l’accuse alors que tout le monde sait que ce sont les musulmans qui divisent et que c’est justement parce que cela empire d’année en année qu’Eric Zemmour veut y mettre fin. Ce n’est pas diviser les gens que de s’en prendre à ceux qui divisent puisque la division est déjà en place et que, Zemmour ou pas Zemmour, elle progresse et continuera à progresser. ils ont une manière de raisonner complètement débile. Ils commentent les positions de Zemmour en faisant volontairement et complètement abstraction de tout le contexte. Toute la gôche, la REM et LR sont des gens malfaisants, des manipulateurs qui veulent le pouvoir et qui détruisent notre pays, cela fait trop! Ils refusent de faire le lien entre immigration, violence, trafic de drogue, fraude, communautarisme et islam(isme). L’origine de l’islamisme c’est l’islam! Ils refusent de croire ce qui est pourtant évident, l’islam est une idéologie conquérante et ils pensent que même lorsque ces gens seront majoritaires, puisqu’on continue à les laisser venir, nous pourrons continuer à imposer les lois de la république. Ce sont au mieux des naïfs, au pire des imbéciles et dans les deux cas des traîtres à notre pays!

    • Ce que vous dites, tout le monde le sait depuis longtemps, y compris nos dirigeants. Je pense que leur but est de provoquer la guerre civile. Il n’y a pas d’autre explication, et surtout pas l’inconscience ou l’incompétence.

  5. « Quand le Peuple s’éveillera » .si le Peuple devait se réveiller il y a un moment que ça serait arrivé .ça fait des décennies que nous avons franchi le seuil de l’intolérable et pas de réaction .même les Militaires y vont de leur marche blanche à Montauban pour rendre hommage à leur collègue tué par des racailles .j’espère qu’ils n’oublierons pas les peluches ,les fleurs ,les bougies ..j’ai connu une époque ou dans un cas pareil ,les Paras auraient fait des représailles ,mais c’était avant …

    • Exact, et avec les nouvelles générations de débiles gavés de jeux vidéo et de hi phones à 1500 euros, on est pas sorti de l’auberge.

    • effectivement en 68 il en fallu de peu que l’on saute sur Paris, on nous avait préparé mentalement pour ça et on été gonflé à bloc pour y aller. finalement De Gaule a fait marche arrière, disant que si on envoie les paras ça va se terminer en carnage. Nous n’étions pas près a reculer devant des bandes d’étudiants manipulés à fond. En une journée avec nous Paris aurait été nettoyée. Ce sont des Paras comme nous qu’il faudrait envoyer dans les banlieues , et tant pis pour les dommages collatéraux , ceux qui ne veulent pas les subir n’ont qu’à rester chez eux ou retourner au bled , si des enfants sont touchés, seuls les parents en sont responsables, quand on respecte ses enfants et la vie on envoie pas ses enfant au casse-pipe.

    • C’est vrai. Il y a peu d’espoir. Le peuple français ne sait plus que pleurnicher dans ses marches blanches avec ses pancartes « Plus jamais ça » !

  6. Ça me paraît bizarre que des gitans s’en prennent à un militaire. J’ai du mal à comprendre leurs motivations. J’espère qu’un jour on pourra avoir quelques éclaircissements.

  7. Gitanos ou muzz =. Même merde ……. Deux fléaux qui nous sucent et en plus ont plus de droit que des vrais français.
    Oui n’en déplaise à certain même pour moi ce ne sont pas des français , allez sur le port de Marseille quand ils prennent le bateau et posez la question : «  vous partez en vacances ? «  réponse «  non ont rentre au pays «  en gros la France c’est la vache à lait qui fait bien vivre le Maghreb. ……Votez zzzzzzzzzzzemmour

    • Bien sûr, tout le monde le sait. Les Français n’en peuvent plus de cette racaille qui occupe tout le pays et y fait régner la terreur en permanence.

  8. Si seulement vos propos pouvaient être ceux d’un visionnaire…
    Je rêve d’une revanche où la pitié n’aura pas sa place. Tel sera le prix à payer pour tout le mal qu’ « ils » nous ont fait.
    Si vous avez vu juste : plus que 6 mois…patience…tic..toc..tic..toc..

  9. Vous y croyez, vous, au leurre des « gens du voyage »? Cela me rappelle l’époque où on remplaçait Rachid par David dans les faits divers du Parisien.

  10. Comme d’habitude, les juges (et derrière eux toute la « gueche » réunie) considèreront que ces « jeunes » meurtriers ne sont pas responsables car victimes de la société française et de son racisme. Que, par cet acte, certes condamnable, ils ont voulu exprimer leur révolte contre l’oppression qu’ils subissent de la part des institutions et de l’Etat qui les font vivre dans des ghettos sans aucun espoir pour leur avenir.

Les commentaires sont fermés.