La priorité de la collabosphère : défendre l’islam assassin

Islampascompris3
On assiste à une vague terroriste qui ensanglante la France, l’Europe et l’ensemble de la planète. Devant cette terrible menace, la collabosphère en commençant par nos dirigeants politiques, sont tétanisés par ce qui représente pour eux le plus grand de tous les dangers : la prise de conscience par les peuples qui découvre le vrai visage et la nature totalitaire de l’islam.

Islampascompris2Après chaque attentat, les responsables politiques et la caste médiatique, mobilisent tous les moyens de l’État pour les mettre au service de la propagande islamo-collabo, distillée à une échelle jamais atteinte. Les PADAMALGAMES et les CÉPAÇALISLAM occupent tous les médias audio-visuels. On rameute tout ce que la France et l’Occident compte d’imamenteurs : la main sur le cœur, ils mentent avec force Taqiyat et déforment leur propre Coran, pour faire dire à Allah et Mahomet qu’ils ne sont que « paix, amour et tolérance ».

Vidéo : la priorité de la collabosphère…

Ne lésinant sur aucun mensonge, les imamenteurs, les Cazeneuve, Valls, Hollande et l’immense majorité des médias en service commandé, marchent la main dans la main : il faut sauver à tout prix l’islam et l’exonérer de sa responsabilité accablante dans les horreurs qui ensanglante quotidiennement la planète !

Islampascompris1
La vérité, le devoir de protéger les Français, l’absolue nécessité de vaincre le fascislamisme, passent en seconde position. L’urgence et la priorité des priorités, c’est sauver l’islam, en empêchant la prise de conscience des peuples. Et c’est à cette tâche infamante, que notre caste médiatico-politique se consacre avec une servilité abjecte.

Zohra Nedaa-Amal

image_pdf
0
0

40 Commentaires

  1. On peut confirmer ce titre et cet article par le fait que pour demander l’application du Code Pénal (Art. 222-17, 18, 18-1, etc .. ) et de la Loi de 1881 … au Coran, des courriers ont été envoyés aux procureurs de six grandes villes dont Paris (ici en RAR), ainsi qu’à Manuel Valls, (voir docs RL), par un particulier, simple citoyen. Copies diffusées abondamment à divers politiciens et médias … depuis environ deux ans et demi. Réponse et réaction : néant.

  2. Pétain le collabo disait aux Français ; « soyez courtois avec les Allemands »
    Hollande le collabo dit aux Français : « pas d’amalgame », « ils sont une chance pour la France », « les musulmans sont les premières victimes »….

    • Pour beaucoup de français somnambules, la courtoisie avec l’Islam et les musulmans ne prendra fin qu’après un Oradour-sur-Glane perpétré par une armée djihadiste!
      Ca viendra, inévitablement si on continue comme ça.

    • Ce sont surtout les communistes, emmenés par l’Huma, leur Bible, qui enjoignaient aux Français de fraterniser avec les soldats allemands .
      Pétain (porté au pouvoir par la gauche collabo), avait quatre-vingt-quatre ans… C’était cette canaille de Laval qui était aux commandes, en réalité.

  3. Regardons les prochaines élections : y a-til quelqu’un que nous ne connaissions pas ? jJe dis RAS LE BOL, de les revoir à nouveau ! Vraiment, ils n’ont aucune pudeur à venir à nouveau nous promettre la lune, quand on sait qu’ils ne veulent que le POUVOIR et les fastes qu’il apporte à eux et leurs amis. On craint Marine, je sais bien qu’elle a un bon salaire, mais traîne-t-elle des casseroles ? Non ! Elle n’a jamais été même ministre, Pourquoi est-ce que ce peuple la craint ? Préfère-t-il l’Islam ? C’est ce qui va se passer avec n’importe quel autre candidat ! Alors ????????????

  4. OUI nous sommes dans une guerre totale avec le monde musulman il faut que les français soient conscient et donc s’y préparent , notre civilisation est en jeu donc eux ou nous il n’y a pas d’autre alternative et surtout nous ne pouvons que compter que sur nous eu égard à la coalition des partis politiques de gauche ou de droite et des médias notre seul recours en déplaise à certains : Menard ou Marion ,le reste ne vaut pas que l’on le cite

  5. Pour la plupart ce sont des incultes, mais aussi des trouillards qui ne veulent pas être traités d’extrême drouâââte même si certains comprennent. Quand on voit l ‘abjection de la gauche, être traité d’extrême droite , c’est un honneur !!!!

  6. C’est à se demander si les « preneurs de décision » ne sont pas eux-mêmes des « con vertis » à l’abjection musulmane ou bien ne seraient-ils pas menacés ainsi que leur (s) famille (s) par les égorgeurs qu’ils ont eux-mêmes favorisés en les laissant envahir et occuper notre Pays, la France. Ce sont des foireux, des ignares, des nuls, des sans-honneur, une vraie PLAIE et une vraie HONTE pour notre pays.

    • Je pense que les mecs dû gouvernements reçoivent de gros avantages pour détruire la France mais que s’ils refusaient de tirer les ficelles ils perdraient tout.

  7. Après le Bataclan il y a un type qui a perdu sa femme assassinée et écrit un bouquin gros succès de librairie : « Ils n’auront pas ma haine ! » sans doute voulait-il dire : « ils n’auront pas ma haine mais au contraire tout mon amour ! » Les bisounours sont d’incorrigibles rêveurs. Ah cette exception française, le monde entier nous l’envie…mais personne n’en veut !

    • Je vais demander à ma famille, que s’il m’arrivait de périr dans un attentat islamique : pas de marche blanche!!!! pas de nounours ni de mots cuculs la praline sur ma tombe!!!!!!Simplement une grande inscription  » islamistes allez vous faire foutre » !!!!!!!Ensuite je vais leur demander ( à ma famille) de boire un bon coup, ou plusieurs, de Buzet à ma santé sur la dite tombe !!!!!!Par contre je ne suis pas contre les fleurs de toutes sortes!!!!!!Restons romantiques Nom de D…….!!!!!!

    • C’est une sottise ! Peu importe qu’on aime ou pas un ennemi; ce qui est nécessaire, c’est de se défendre. Je n’ai jamais vu une telle confusion !

    • Christianisme dévoyé.
      Chesterton: « Le monde moderne est plein d’anciennes vertus chrétiennes devenues folles  » (Orthodoxy .- 1908)
      Ne pas oublier qu’il y a un christianisme de combat. Sinon Jeanne d’Arc, et quelques autres, n’auraient pas tiré l’épée contre la canaille invasive.

  8. Zohra Nedaa Amal, merci pour votre article. Je m’excuse auprès de ceux qui sont atteints de ces syndromes mais il est évident que la plupart de nos dirigeants sont soit schizophrènes soit autistes. En tout cas, comme vous avez choisi le bon terme: Ils sont tétanisés. Ils sont en plein désarroi, ils ne savent pas quoi faire. Ils ne savent, même pas, qu’ils n’ont aucune solution.

    • Permettez-moi de penser que vous vous trompez. Nos « dirigeants » ne sont pas en plein désarroi, ils ont choisi le déshonneur, celà ne les gêne absolument pas que la France, ou ce qu’il en reste, soit devenue la risée des nations. Hollande n’est-il pas allé avec une de ses dulcinées se distraire à Rio à nos frais alors que certaines des dernières victimes sont encore entre la vie et la mort ? Ils ont choisi croyez-moi, ils ont choisi le compte en banque à l’étranger régulièrement et (très) généreusement approvisionné par le Qatar, en échange de la politique interne et externe qu’il leur impose. Il est important que les Français sachent ce que les médias aux ordres leur cachent : le prêtre n’a pas été égorgé mais décapité. De même, certaines victimes qui se trouvaient au Bataclan ont été torturées (énucléation, éviscération, viols, etc.). Hollande devra être jugé, comme Pétain, pour faits de collaboration et de traîtrise envers la Patrie.

  9. Une grande admiration et un grand respect ! Je vous aime Zora et longue vie à vous !!!

  10. Un immense merci, Zohra, pour ce texte de combat.
    Avec vous, Citoyennes et Citoyens Français, Laïques et Laïcs, nous voulons retrouver la France d’avant l’islamisation. En 1960, les petites filles Algérienne de l’école républicaine des Pâquerettes de Nanterre apprenaient la France d’avant et elles étaient assimilées. Aujourd’hui, le salafisme interdit aux petites filles nées en France de parents islamisés, de parler, d’étudier, de vivre en Françaises.
    Ah ! l’ex pays des droits de l’homme est loin de l’application de la déclaration universelle des dits droits : « Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit. »
    L’avocat S. Touati affirmait hier « qu’en France désormais, seuls les musulmans peuvent librement pratiquer leur culte sans aucune crainte. »

    • André Léo
      En citant ce texte des Droits de l’Homme vous faites aussi le jeu des islamistes et de toutes les opinions du monde y compris terroristes !
      Cet article est une hérésie qui nie totalement le droit du citoyen !
      Dans le droit fil des idéologues de 68, il signifie qu’il est « interdit d’interdire » !
      Les Droits de l’Homme sont à revoir …

  11. Une information sur MSN qui est passée très discrètement,les rebelles syriens qui sont encouragés par hollande et son gouvernement aurait pactisées avec daesh pour faire tomber une ville.on sait à quoi serve nos canons de longue portée

  12. L’Etat manque au premier de ses devoirs qui est de protéger les citoyens !
    Si l’Etat ne le fait pas, faisons le à sa place et constituons des milices dans chaque quartier de chaque ville, chaque village.
    Pas besoin d’une autorisation pour veiller à tour de rôle dans les églises, les cimetières ou autre sites sensibles … Pas besoin d’autorisation pour leur rendre une vie infernale, par quelques descentes, dans le simple but d’en tondre quelques uns !

    • OK. Mais dans ce cas il faut être solidaire jusqu’au bout Si l’un d’entre nous a des em….car ces crevures au gouvernement vont nous tomber dessus il faut faire bloc contre eux.

  13. Sauver l’islam est la priorité des collabos mondialistes puisque cette idéologie mortifère sert à la destruction de la culture chrétienne et prépare l’installation de la religion mondialiste : le culte luciférien . L’islam prépare le terrain non ? N’est ce pas deja satan qui se cache derrière ?

    • Il y a tres peu de personnes qui ont compri que derriere l’Islam se cache le DIABLE ou SATAN , il est dit dans le coran que le nom d’allah comporte 99 autres noms et que le100 eme sera divulgué a la fin, sachez que ce non est le chitan satan, sil devoilait son vrai nom maintenant tous partiraient en courant. Mais ses oeuvres horribles et sanglantes laissent la signature diabolique de satan, c’est la raison pour laquelle un tres tres grand nombre d’arabes se convertissent a la chretienté , allez sur Y Tube pour ecouter Frere Rachid ou la Pasteur Oujibou un ex Muz sortant tout droit des H.L.M nationaux.ou alors allez voir Majid OUKACHA et tant d’autres arabes convertis a Jesus ,les anciens Muz se convertissent par Millions au point que l’un de leur top Cleric a qualifié cette fuite d’une veritable catastrophe pour le monde MUZ>

  14. L’islam n’est que l’arme (certes puissante) de l’expansion de l’identité et de la culture arabe, et des mœurs héritées des bédouins. Nous ne sommes plus dans une guerre de religions, mais bien dans une guerre de civilisations, qui oppose des peuples et des cultures pour la conquête de territoires et de ressources.
    Ne nous trompons pas, lorsque nos zélites défendent l’islam, ils défendent d’abord les investissements de leurs amis bédouins, et les profits de leurs amis banquiers et patrons qui se frottent les mains de ce déferlement de nouveaux consommateurs bas de gamme. La promotion de l’islam en france est aussi un instrument de soumission des français de souche. En se focalisant sur le decorum religieux, on les détourne des réalités. Car le but véritable n’est pas l’islamisation de la france, mais le remplacement de sa population et l’appropriation de ses territoires, ressources, patrimoines,…

  15. C’est pire que cela.

    Ils veulent tuer notre identité et notre démographie : nous rayer de la carte.

    C’est par christianophobie : on leur a dit qu’ils n’étaient pas « Dieu » et ça leur a pas plu.

    Dans la caisse à clous de leur génocide, l’immigration djihadiste n’est qu’un outil parmi d’autres.

    Douloureux, certes.

    Mais pas le plus dangereux.

    Le plus dangereux est le plus anodin.

    Ils ont fait voter l’avortement pour nous retirer 200 000 naissances annuelles sous la fable de la libération de la femme.
    Ils les ‘ont remplacés par 200 000 immigrés « pour soi-disant payer nos retraites »
    ils ont fait venir 200 000 de plus annuellement au titre pseudo humanitaire du regroupement familial et 200 000 clandestins encore au titre des droits de l’Homme
    Ils les ont parqués gheottéisés, humiliés abêtisés pour en faire des chiens enragés, ce qu’ils étaient endémiquement
    Ils les ont lancé sur nous avec notre pognon.

    Nos gouvernants sont des criminels.

    • Entre 1974 et 2010 la gauche aura importé 20 millions de « chances pour la France », soit 50% de la population de 1974 (ce en pleine période de chômage de masse)

      40 ans après, les caisses sont vides, nous sommes incapables de payer les retraites, les impôts augmentent, la France n’a jamais MOINS rayonné dans le monde, la croissance est négative etc…

      Aucun politichien ou gauchiste ne peut nier ces faits, c »est imparable dans un argumentaire.
      Je l’ai développé face à mon député maire (PS) il ne lui est resté que les insultes ce en public, ce qui l’aura totalement discrédité publiquement. (parti sous les wouuuu etc…)

      PS: Vos chiffres sont en deçà de la réalité, il faut y ajouter « officiellement » 100.000 clandestins annuellement régularisés, récompensés d’être entrés frauduleusement en France + Le rapprochement familial qui n’entre pas dans les chiffres, sujet sur lequel on vous ment éhontément.

      • D’après le chercheur au CNRS + Université Paris IV Azouz Begag, il y a entre 15 et 20 millions de musulmans en France.

  16. Article et vidéo excellentissimes.

    J’utiliserais toutefois « islamique » au lieu d’ « islamiste ».

    • NON!!!! Le terme exact a utiliser est MUSULMAN… Les adepte de l’islam sont les musulmans, et tout terroriste se revendiquant du coran donc de l’islam EST MUSULMAN.

      […]

      • Et puis quoi encore ?
        « islamique » et « musulman » sont deux termes exacts.
        Et lorsque je dis que j’utiliserais « islamique » au lieu d’ « islamiste », je n’ai absolument pas tort.

      • islamisme = islam en marche
        islam = islamisme au repos
        c’est kif-kif

  17. On remarque quand même que le gouvernement fait maintenant lui même l’amalgame entre islam et terrorisme en proposant un pacte avec l’islam.

    Il est d’ailleurs à côté de ses pompes car un pacte, qui sous entend une négociation n’est pas adapté à la situation. Ce qu’il faudrait c’est une politique intransigeante sur les principes fondamentaux de la civilisation rationnelle qu’est la civilisation occidentale.

    Notamment, ceux qui diffusent les appels à la haine et aux massacres du coran doivent être mis hors d’état de nuire. Les lois existent déjà. Cela implique qu’il faudrait construire en urgence les camps de prisonniers qui manquent cruellement pour simplement appliquer les décisions de justice.

    • Pourquoi construire des camps ? Entendu à C dans l’air : chaque prisonnier coûte 100.000 Euros par an. Ils sont une peu plus de 60.000 en France. Faites le compte de ce qu’ils nous coûtent à nous contribuables.
      Pas de camps de prisonniers en plus. Déchéance de nationalité pour toute la famille et expulsion aux bleds avec interdiction de remettre les pieds sur notre sol pour les 30.000 fichés « S », pour les bi-nationaux en prison ou récidivistes, pour les racailles des zones de non-droit.

      • L’expulsion n’est pas possible : les pays d’origine ne reprennent pas leurs déchets. L’emprisonnement ou l’élimination physique sont les seules alternatives. L’emprisonnement coûte cher, mais ça crée des emplois de maton qui ne demande pas de qualification pointue : moins de chômage à payer. Coût d’un prisonnier : 100 euros par jour : les chiffres sont sur le site du ministère de la justice : budget annuel divisé par le nombre de prisonniers. Ca fait à peu près actuellement 100 Euros à payer par foyer fiscal et par an pour 70000 prisonniers.

  18. J’adore la dernière image d’illustration de nos journalistes et politichiens dhimmmis.

    J’imagine déjà les questions de leurs enfants et petits enfants dans quelques décennies :
    -« Papa, pourquoi étais-tu un collabo ? »
    -« Pour le fric les enfants, je voulais le dernier smartphone à la mode mensuellement. »
    -« Parce que tu risquais ta vie si tu ne collaborais pas ? »
    -« Non les enfants, je ne risquais rien, mais moi ou un autre… »
    -« Papa c’était quoi la liberté ? »
    -« C’est de porter ton voile, prier allah, le ramadan et l’égorgement pour l’aïd ma chérie »

  19. allah est le plus grand TDC de l’Univers. Momo est son plus bel étron. La oummama est une flaque de dégueulis suintant du sang des innocents. ISLAM INTERDIT!

Les commentaires sont fermés.