La priorité de Macron : faire la guerre au peuple de France

Publié le 4 février 2019 - par - 47 commentaires - 1 224 vues
Share

Cela ressemble fort à une déclaration de guerre. Non à une puissance étrangère, mais contre le peuple de France. C’est ainsi : lorsque les tyrans devenus illégitimes, c’est-à-dire dont le pouvoir n’est plus reconnu, perdent pied, soit ils ont la sagesse de se retirer dignement, soit ils s’accrochent avec une grande violence. Or qu’attendre de ces orgueilleux aux ordres des banques et des oligarques qui les possèdent ?  Qu’attendre de ces esprits pervertis et béats devant des voyous étrangers mais portant haut la haine d’un peuple inquiet à juste titre pour son avenir ? Mais voilà. La haine du Gaulois, l’insulte, le mépris, ne leur suffisent plus. Non. Il leur faut maintenant porter la guerre contre ce peuple honni qui n’a d’autre tort que de vivre chez lui et de vouloir à tout prix conserver ses valeurs et sa culture. Alors, Macron et compagnie ont lancé la guerre contre le peuple de France.

Comment appeler autrement l’utilisation de blindés dans des villes contre des gens désarmés ? N’a-t-on pas assez critiqué les chars de la place Tien An Men en Chine, ou ceux qui écrasèrent les volontés d’indépendance de la Hongrie en 1956 ? Ces exactions du pouvoir n’ont-elles pas une place de choix dans les manuels d’Histoire des élèves français ? Exactions à l’extérieur, mais justifications  à l’intérieur ! Comme l’écrivit Pascal, « vérité en-deçà des Pyrénées, erreur au-delà ». Aux blindés s’ajoutent les armes meurtrières dont on a équipé une police indigne dont le rôle devrait être celui de protéger le peuple : aux dernières nouvelles, l’État (Macron, Philippe, Castaner …) a commandé 1280 lanceurs LBD. Les balles tirées par ces fusils, à courte distance, soit l’utilisation actuelle des forces dites de l’ordre (mais en fait des forces aux ordres),  provoquant effets  traumatiques très sévères, lésions gravissimes  et irréversibles, ou mort.

Le journaliste David Dufresnes, qui s’est donné la mission de comptabiliser les victimes de l’État macronien, a dénombré au 28 janvier 353 cas de violences, blessures et mutilations de Gilets jaunes mais aussi de passants depuis le 17 novembre, parmi lesquels 159 blessures à la tête, 18 personnes éborgnées, 4 mains arrachées, 11 morts.  Ceci pour les cas les plus graves, car on a relevé plus de 2 000 blessés. À ces violences inacceptables, il faut en ajouter d’autres, des atteintes caractérisées aux droits de l’homme, comme ces arrestations de masse, ces centaines d’incarcérations injustifiées destinées à dissuader les manifestants de s’insurger pour leur pain quotidien, ces listes de gens interdits de manifester dont les noms sont laissés à la discrétion de préfets valets du pouvoir. Que monsieur Macron n’aille pas faire la leçon aux autres chefs d’État comme il se le permet à longueur de temps, car aujourd’hui il est le pire.

Devant de telles exactions, le monde entier s’indigne, et le Conseil de l’Europe critique vivement les dictateurs illégitimes de la France. La commissaire aux droits de l’homme, Dunja Mijatovic, venue à Paris le 28 janvier dernier, s’est déclarée très préoccupée par les atteintes aux droits fondamentaux, déclarant « s’inquiéter en particulier du grand nombre de personnes blessées, certaines très gravement, dans les manifestations ou en marge de celles-ci, notamment par des projectiles d’armes dites de défense intermédiaire telles que le lanceur de balles de défense », et ajoutant qu’elle est «  particulièrement préoccupée par la disposition visant à interdire préventivement, par une décision administrative et sans contrôle préalable d’un juge, de prendre part à une manifestation » Elle reproche également au gouvernement français d’ériger « en délit la dissimulation volontaire partielle ou totale du visage au sein ou aux abords d’une manifestation » et elle invite le président Macron « à privilégier les voies du dialogue et à garantir le respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales ». Le monde est tellement horrifié que le Gilet jaune est devenu le symbole de toute contestation.

Et pourtant… pourtant les politiques nient la réalité. On a entendu il y a trois semaines Castaner dire qu’il n’y avait aucune violence de la part de ses policiers. Macron interpellé par des étudiants de l’université de Louvais sur l’envoi de grenades contre le peuple leur a répondu « alors là, vous dites n’importe quoi ». Et Yaël Pivet-Braun, présidente LREM de la commission des lois, a osé déclarer sur RFI que selon elle il n’y avait « aucun abus  des forces de l’ordre ». C’est ahurissant, cet aveuglement. À moins que ce négationnisme ne soit que le symptôme  d’une immense terreur.  Comme les autruches, ils mettent leur tête dans le sable pour ne pas voir ce qui va leur arriver, comme si leur énorme derrière n’était pas une cible évidente. Qu’ils ne s’étonnent pas alors de voir secouer leurs véhicules, murer leurs maisons, ou taguer leurs permanences… pour l’instant, car puisque Macron a lancé la guerre au peuple de France, provoquant la guerre civile qui se met en place, il devra en affronter les troupes dans les mois à venir. Non, décidément, il ne finira pas son mandat.

Louise Guersan

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
JACOU

“La présence de l’Islam en Europe de demain est une réalité palpable
appelée à s’y fixer durablement ; les racines de l’Islam s’étendent
profondément dans le sol de plusieurs contrées du continent lesquelles
ont déjà vécu des siècles durant sous sa conduite et, s’appuyant sur ses
prescriptions et règles éclairées, elles apportèrent leur précieuse
contribution à l’édification de sa brillante civilisation, vite devenue
une civilisation humaine”.

Page 16: https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

Et on a signé ca !

Victoire de Tourtour

Et combien de gens croient dur comme fer à ce fatras de mensonges éhontés !

DUFAITREZ

A l’évidence, Macron n’aime pas la France, mais le Pouvoir qu’elle lui procure.
Ses nombreuses insultes en sont le témoignage. Toujours chez des hôtes étrangers…
Il tente de faire Pénitence par des harangues sans fin, des mois durant, sans comptage…
Castro à la Française…
Reconquête ou Reconquista ? Lui ou le Peuple ?

Marnie

Comment se débarrasser de ce morveux nuisible qui insulte son propre pays et l’ensemble de ses habitants ? « Manu 1er, quand on est élu président par une minorité il faut s’attendre à être viré par une majorité ». Que ce jour vienne vite !

Savinien

Macron élu par une très faible minorité, disiez-vous ?
66 % des votants, plus de 20 millions de voix.

Sniper 338

Savinien ….faut elue par 16% du corp electoral. .se n’est que la magouille du deuxieme tour Mis en place par le systeme pour se coaliser contre les patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc qui lui fait croire qu il a une quelquonque l’egitimer … De plus je ne te ferais pas l ‘injure de te rappeler du role systemique des merdias mondialistes parasitaires corronpues subventioner et des pression et menace du syndicat de la magistrature anti-français dans c’est pseudo-election. ..ne parlons meme pas du vote blanc qui ne veule pas reconnaitre et pour cause toute la crass-politico-merdiatique parasitaires mondialistes pro-invasion se… lire la suite

Marnie

Savinien Il y a plus de 67 millions d’habitants en France. Le problème se pose : pourquoi aussi peu de votants ? Les citoyens français en ont marre des politiques, quel que soit leur parti, qui s’imaginent être à la hauteur de leur fonction alors qu’ils en sont très très loin. Etre élu par 20 millions d’habitants sur environ 67 millions est-ce une majorité ?! Que non !

Pistou

Tous les matins je me leve avec cette phrase macron est un connard de la pire espèce.

eric delaitre

Puissiez vous dire vrai, soit qu’il ne finisse pas son mandat. Il se retirera quand ses patrons le lui diront, l’exemple est clair, tu ne touches pas à l’ISF, on t’a payé, tu nous le dois, le peuple, tu lui cartonnes la gueule et c’est tout. Ils peuvent aller jusqu’où ils veulent dans les rues, au fur et à mesure, on en matraquera de plus en plus jusqu’à extinction totale. Là, on récupère des GJ traitres pour en faire des macronistes européens.

Savinien

Les trois erreurs basiques de Mme Guersan :

1 – les Gilets jaunes ne sont pas « le peuple »; juste une fraction de celui-ci, disons les automobilistes ruraux de 30 à 75 ans;
2 – Macron n’est pas un « tyran » mais un président élu démocratiquement. Les tyrans paraissent lorsque la politique se fait dans la rue et non dans les urnes;
3 – les policiers ont certes blessé beaucoup de manifestants, mais en réplique aux jets de pavés et de cocktails molotov; ils ont eu eux-mêmes plus de 1000 blessés.

André Léo

La macronie journaleuse s’indigne de la répression au Vénézuéla. Ce matin, le chiffre de 900 et quelques arrestations était annoncé par l’AFP. Mais combien de milliers de GJ ont été arrêtés sans aucune raison et parfois « préventivement », en toute illégalité par castaner?. Votre Macron a été élu contre Marine Lepen, avec 21%, et 56% d’abstention. Ce sont les limites anti-citoyennes et anti-démocratiques de cette représentation au « suffrage universel ». Cette mascarade de la désignation « majoritaire » et de ses combines au second tour ressemble au vote censitaire de l’ancien régime. La Proportionnelle impose des alliances et l’on verrait alors CONTRE QUI s’allieraient… lire la suite

Pistou

Et toi tu est un con

André Léo

Les macronistes manient l’insulte à la manière des fascistes de toujours, au moins les choses sont claires: Dictature!
Et puis un verbe = une faute, çà aussi, ça classe son bonhomme.

A vous dégoûter de la soupe au basilic!

Sniper 338

Pistou …toi c’est qui ?

Marnie

Savinien Les GJ sont le peuple car ils viennent du peuple et donc en font partie intégrante et sont soutenus par une majorité de citoyens. A noter que le peuple est plus nombreux que les élites. Avec ses insultes tellement nombreuses envers la France et les français il se comporte comme un ennemi : il s’est coupé, voir sorti lui-même de sa fonction de représentant de ce pays. Il divise à souhait les français par ses décisions et son attitude inqualifiables provoquant la paupérisation de plus en plus de français non violents. Les ordres qu’il a donnés ont entraîné des… lire la suite

Fleur de Lys

Le Micro-trottoir de l’Acte XII (VIDEO)

 » je vois des jeunes pleurer en disant qu’ils n’ont plus d’avenir, des personnes âgées disent qu’elles veulent se suicider »

http://www.bvoltaire.fr/le-micro-trottoir-de-lacte-xii/

Sniper 338

Et bien si c’est personne agees font partie de la majoriter des c’est retraiter qui onts voter macrocescue un pour leur retraiter deux pour barrer la route a l’extreme-drooooite comme ils dise trois par se qu’il est beau ..
Je les invite et encourage a se suicider en masse…sa degageras le terrain d’un sacre tas d’abruties 🤔

Fleur de Lys

Balles en caoutchouc ou « bastos » ? Dr Lacroix Jacques Michel Médecin urgentiste et généraliste extrait de l’article à lire dans son intégralité : A-t-on relevé autant de blessures chez les émeutiers de banlieue, par exemple en 2005 ou, plus récemment, au début de l’année 2017 après l’affaire Théo ? Il semblerait que non. http://www.bvoltaire.fr/balles-en-caoutchouc-ou-bastos/ http://by-jipp.blogspot.com/2019/01/crs-violence-inexcusable.html (VIDEO) Le syndicat de Police VIGI révèle une vidéo montrant des policiers dans une salle de repos, à Toulouse qui appellent à tirer à balles réelles sur les manifestants qui étaient bien plus que prévu (au moins 10.000). (VIDEO) https://fr-fr.facebook.com/403505586497759/videos/2265407927118559/

Fleur de Lys

Rapatriement des djihadistes français et censure Twitter : le compte d’un père d’une victime du bataclan censuré

Rassemblement National
@RNational_off (VIDEO)
Les djihadistes sont avant tout des criminels qui ont pris les armes contre leur pays !
https://rassemblementnational.fr/non-au-retour-des-djihadistes-en-france/
Signez notre pétition contre le retour de ces fanatiques en France !
http://by-jipp.blogspot.com/2019/02/rapatriement-des-djihadistes-francais.html

eric delaitre

Mais non, question de terminologie nous dit on maintenant, mais comme nous sommes des illettrés, et eux très intelligents, nous avons mal compris, il s’agit de les faire revenir pour les confier à la justice, on voit mal la différence, parfait, 130 de  » rapatriés  » 130 de libérés des prisons, parfait pour faire la démonstration des vases communicants.

Sniper 338

Fleurs de lys…je te presente mais plus grand respect !
Et je suis en parfait accord avec toi …sauf que signer des petitions je trouve sa dangereux
Car nous somme dans un regime totalitaire don’t le dictateur a la petite semaine macrocescue
N’esiteras pas avec la compliciter de toute la crass-politico-merdiatique parasitaires mondialistes ..a se servire de c’est signature pour identifier et faire pression voir ficher officieusement se qui ose etre refractaire a leurs tiranny mondialistes ! 🤔

André Léo

L’écrasant silence dela droite molle, de ces jupéistes et trop souvent de ces « républicains », facilite grandement le « travail » de destruction de la Nation France. Selon les concepteurs de l’europe du fric, ce « super-état qui allait dissoudre les Nations « devait se faire sans que leurs populations ne comprennent ce qui se passe….par étapes successives, chacune déguisée comme ayant un but économique, mais qui finira par conduire de manière irréversible à la fédération » – Jean Monnet 1952. Les Peuples commencent à comprendre, alors que le piège de la mondialisation se referme déjà. Macron, en campagne mondialiste permanente sur 4 et parfois 6… lire la suite

ven85

macron continue la destruction de la france commence par la droite et la gauche depuis 40ans,je zappe tout les debats de macron qu’on nous impose dans les mediats d’information,6 heurs de suite,ou est la democratie,j’ai regardez macron(il fait bien s’informer) a 15h avant son debat ou il etait dans une association a courcouronnes,tous issus de l’immigration africaine,pas un blancs ou peut etre 1 maghrebin,le changement de population a bien commence,pauvre france qui va en subir les consequences comme en afrique du sud ou les blancs sont elimines par les noirs au pouvoir

Marnie

Il est aussi néfaste que ses prédécesseurs : UMPSLR et PS. Lui termine leur œuvre. C’et triste !

Sniper 338

Non de pire en pire …mais leurs jour sonts compter ils le saves ils sont furieux comme des diables dans un benitier …comme leurs maitre satan ils leurs reste peux de temps avant leurs fin !

limacebourgeoise

les GJ « historiques » sont de braves gens parce que FDS
cependant, certes Macron n’aime pas la France parce que c’est un traître et cela s’explique en partie car c’est un pédéraste, catégorie instrumentalisée par les ennemis de la France qui sont au pouvoir actuellement, mais…
les FDS n’ont pas à aimer la France ni à se poser la question, car LES FDS SONT LA FRANCE, ils sont la nation française, la pancarte aurait du simplement indiquer « Macron vendu aux immigrés » ou du même style
enfin, par rapport aux dérives que l’on constate aujourd’hui, c’est un détail j’en conviens

Sniper 338

Vendue aux meteque ? …tu serais pas un agent provocateur missionner par macrocescue
Pour nous pousser a la faute ?….un traitre ne s’y prendrait pas autrement !
Tu est qui en realiter ? 🤔

Pilaf

GILETS JAUNES : UN EX DE LA DGSE DÉNONCE LA RÉPRESSION https://www.youtube.com/watch?v=s4IkDf9UHpo

Sniper 338

Je me mefie des ex quelque chose ..denonce quand ils ne sonts plus pour faire oublier qu ils onts etais zeler a contribuer a la politique de HAUTE-TRAHISON. …j’appele sa un changement de veste ou deployer le parapluis ….se metre en mode cameleon ! 🤔

Othello

« Il ne finira pas son mandat » : si seulement c’était vrai…

quiditvrai

Donc Louise Guersan nous informe que :  » ..Macron a lancé la guerre au peuple de France, provoquant la guerre civile qui se met en place, il devra en affronter les troupes dans les mois à venir. Non, décidément, il ne finira pas son mandat. »
Foutaises :
Macron veut sauver son peuple mais avec de mauvaises solutions.
Il n y a pas de certitude absolu comme vous l’affirmer de la mise en place de la guerre civille et qu’elle aura lieu effectivement contre des troupes tout aussi bypothétiques.
Décidemment, il est encore fort probable que Macron finisse son mandat.

Marnie

Les citoyens français ne sont pas « son peuple ». Le peuple n’appartient pas à un freluquet qui dénigre et insulte son propre pays et ses citoyens.

sitting bull

les g j finiront par envahir l Elysée et Macron devra courir pour sa vie ..

Marnie

L’Elysée sera envahi que si la majorité des français accompagnent les GJ.

Sniper 338

Sitting Bull …je te presente mes plus imense respect !
Puis-tu dire vrais ! ..car macrocescu merite au centuple de finir comme ceausescu
Mais je prefererais qu il goute a la meme fin que kadafi ( qui lui ne meritais pas c’te fin )
J’aimerais que c’ette sous-merde mondialiste parasitaires
se voie crever et agonise pendant des heurs ! 🤔

JACOU

ALAIN WAGNER : « 1975, nos élites européennes ont vendu l’Occident à l’islam

Stratégie de l’Action Islamique
Culturelle à l’extérieur
du Monde islamique

https://www.isesco.org.ma/fr/wp-content/uploads/sites/2/2015/05/Strat%C3%A9gieExtVFLR1.pdf

A Connaître, et faire connaître.

Dupond

Ses députés sont tout aussi pourris que lui …..tous des gamelards ayant retourné leur veste pour la gamelle ,des gens sans idéaux ,des arrivistes qu’il a recruté pour lever la main a l’AN apres que l’ordre fut donné (et malheur a celui qui se rebiffe) Ils ont fait barrage au RN pour rester en place et éviter la prison .Maintenant aux abois ,ils tremblent
http://www.fdesouche.com/1153063-soupcons-de-fraude-fiscale-une-information-judiciaire-contre-thierry-solere-2
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/un-depute-lrem-poursuivi-pour-abus-de-confiance_2060483.html
http://www.rfi.fr/france/20170123-prison-ferme-claude-gueant-ancien-ministre-interieur
https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/12/18/detournement-de-fonds-publics-un-an-de-prison-avec-s

ven85

tu as tout compris dupond,ils ont faient barrage au EX FN ET RN,pour garder le pouvoir et detruire la france,combien de francais sont ils responsables d’avoir voter pour ses traites,le reveil se fera dans le sang avec la guerre civile inevitable

Sniper 338

Eviter la prison ? ….ou plutot la GUILLOTINE ! 🤔

quiditvrai

Le titre reflète d’emblée un minable procès d’intention et une vision fausse des solutions qui se poursuit au long de cet article
De la pure démagogie faite d’abus de langage et d’interprétations déformées des informations qu’elle nous livre.
Elle n’est qu’un mirage de la lucidité des solutions à apporter.
C’est cela Louise Guerre Sang, une idéologue communiste révolutionnaire dépassée par les événements qui croit au dogme que la solutkon doit nécessairement passer par la violence meurtrière contre la police ou l’armée. En appui de mes affirmations lisez mes critiques ici :
https://ripostelaique.com/je-persiste-les-violences-policieres-augmentent.html.

Sniper 338

Quiditvrais. …tu les accumule toute en bonne gauchiass mondialistes parasitaires
tu nous fait le coup du denie de realiter, l inversion accusatoire , aller encore un petit effort
Et tu nous sortiras la reductio ad hitlerum. …pauvre debile degenerer !
Au faite je suis contre l’avortement. .
mais je maudit t’a mere d’avoire etais de mon avis sur c’ette question ! 🤔🖕

quiditvrai

Sniper 338, je vote Rassemblement National, je déteste au plus haut point Macron et toute la gauchiasse , je suis pour l’avortement , Je déteste Donald Trump excepté sa politrique migratoire avec le mur avec le Mexique, et je remarque que tu es en colère au point de ne pas prendre le temps de corriger tes fautes d’orthographes et de ponctuations.

Je suis sympatique aux Gilets jaunes même s’ils ne sont pas démonstratifs contre l’islamisation et l’immigration.

MAIS JE N’AIME PAS LA DÉMAGOGIE ET L’INCITATION À TUER DU POLICIER DE LOUISE GUERSAN.

Et toi ?

kabout

macron veut la guerre avec les francais ? la seule solution d’y répondre c’est comme je l’ai signaler dans un autre sujet ici c’est lui foutre sa raclée au européenne ! les gilets jaunes,chomeurs,retraités,les laissés pour compte ,tout ce que macron déteste tout ces gens la doivent voter contre macron pour l’humilier et c’est faisable juste en une fois,un vote.macron battu en 2eme voir 3eme position il sera difficile pour lui de parader a Bruxelles,il lui restera plus qu’a faire comme hollande….ne faire que des commémorations jusqu’a la fin de son minable mandat.

Marnie

+ 1000

Andre

J’ai connu une bonne centaine de manifestations dans ma vie dr crs commencée en 1966 les chantiers de st Nazaire les paysans bretons les viticulteurs du midi les siderurgistes lorrains nous rrcevions toutes sortes de projectiles les baguettes de soudure effilées les tire fonds de rail de chemin fde fer nous n’etions pas équipés de mauvais casques des godillots avec des guêtres de longues heures de route dans des vehicules poussifs les affrontements très durs en face des gens comme nous en colère nous leurs servions d’exutoire c’etait la regle des logements indignes parfois ravitailles sur place par ce que… lire la suite

quiditvrai

Kabout, très bonne suggestion.