12 Commentaires

    • David Liesnard a montré l’exemple , très intelligent de sa part !
      Bravo Mr Liesnard !

  1. mélanchon a cette présidentielle va tomber de haut,pas sur qu’il dépasse les 10%, avec ses débats agressifs surtout le dernier chez hanouna ou il invectivait ce policier,mélanchon a montré son vrai visage de haine,de plus mélanchon est un caractériel et dangereux,je ne lui confierais pas les codes de l’arme atomique !

  2. Dieu nous préserve de ce tocard, dire que ce sale con va récolter peu ou prou 10% de votants, origine des votants siouplait, je pense que beaucoup sont de la diversité, c’est son fond de commerce.

  3. melenchon n’a jamais eu l’intention de devenir president de la france ,,tout ce qui l’interesse ,c’est d’etre opposant ,,ca lui va biencar ca rapporte financierement en tant que president d’un parti et depute europeen ,il est millionnaire ,se tape des beurettes et a plusieurs residences ,il sait qu’il ne sera jamais elu car trop clivant et il le fait volontairement ,,l’essentiel est qu’il soit considere comme le principal opposant a la droite ,presider la france ,il s’en fout

  4. Mélenchon, est un névropathe égocentrique, un danger et une aberration pour la France, ce genre d’individu est prêt à faire s’effondrer la société, pour satisfaire ses ambitions. Le pire c’est que ce genre de personne a des soutiens parmi des français de souche totalement endoctrinés et fanatisés. Un tel « énergumène » incompétent à gouverner notre pays, mènerait la France au chaos en moins d’un mandat, attisant tous les désordres possibles.

  5. Jones vous avez sans doute raison, Mélenchon n’est qu’un egocentrique narcissique, grossier, adulte névrosé qui a sans doute une vague conscience de son incompétence. Il joue le rôle du contestataire et rebelle perpétuellement opposé à l’autorité en place, attirant sans doute à lui toutes les personnes qui ont le même profil. La plupart des élus, politicards et militants sont de grands névrosés, et si on avait accès à ce qui se passe dans leur caboche, on serait sans doute choqué par ce qui s’y trouve.

  6. La priorité de Mélenchon : régulariser tous les clandos
    Pouren faire de futurs électeurs de la france insoumise.

  7. MELENCHON UN SALE CON DE PIED NOIR QUI C’ETAIT SAUVE AVEC SA VALISE EST DEVENU LE COPAIN DE TOUTE CDTTE CRASSE QUI DEBARQUE CHEZ NOUS IL DEVRAIT RENOURNER A TANGER AVEC SA KANILE

    • N’insulte pas les pieds noirs fils de pute, car les pieds noirs sont contre cette pourriture de mélenchon ! pauvre con !

Les commentaires sont fermés.