La priorité de nos députés : IVG à 14 semaines et bien-être animal…

Nos vaillants députés ont vu leurs effectifs en séance réduits de moitié, pour cause du Covid. Ils siègent masqués, les pauvres ! Mais ils ont le sens des priorités, puisque, à l’ordre du jour de leur dernière séance figuraient : L’IVG à 14 semaines Le bien-être animal Le partage obligatoire du congé parental Le statut des gentils Français qui accueillent des clandestins chez eux. Les Français sont vraiment bien défendus…

image_pdfimage_print

50 Commentaires

  1. Bon on s’en branle …
    Parlons plutôt de Sophie Pétronin. Libérer des dizaines, voire des centaines de djihadistes pour entendre cette ex chrétienne détenue par 2 fois par des djihadistes dire qu’elle veut retourner au Mali pour tenir ses engagements, revendiquer sa nouvelle foi musulmane (reniant son prénom de baptême puisqu’elle est à présent Mariam, rien que ça, la mère d’Issa, une sainte donc) en implorant Allah pour ses bénédictions sur le Mali, c’est à se taper la tête contre les murs. Mais elle méritait de finir dans une geôle, bien gardée par ses nouveaux frères en religion. C’est là qu’est sa place. Cette femme n’est plus du tout française. Elle fera du prosélytisme ici. Quel gaspillage en diplomatie, en pognon sans doute pour cette conne ! Coup triple pour les islamistes donc.

    • à Denys. : Syndrome de Stockholm ?
      Au moins , est-ce que ses gardiens l’ont bien trombonnée pour lui faire passer le temps ?

    • et il se murmure qu’ils auraient payé une rançon d’un million d’euros !

  2. Pas d’avis sur l’IVG à 14 semaines .
    En revanche le bien-être animal consiste aussi à mourir le moins mal possible ..
    Donc, interdiction totale des abattages halal et casher + interdiction de l’importation de ces viandes .

  3. La loi Veil de 1975 exigeait (avec délai de réflexion à respecter par la requérante) un « état de détresse », et se bornait à dépénaliser – aujourd’hui, l’IVG est devenu un « droit de la femme » (inaliénable et sacré – ou à peu près) !
    On pouvait avorter légalement jusqu’à 10 semaines d’aménorrhée.
    On est passé à 12 semaines, maintenant à 14 (quand le petit être est déjà bien formé – il faudra lui défoncer le crâne, le déchiqueter dans le sein de sa génitrice, pour en extirper les lamentables restes, qui finiront à la poubelle, ou serviront à de basses besognes « scientifiques » et de recherche).
    Il fallait payer de ses deniers l’élimination de l’enfant – bientôt, on remboursa (la bienveillante Sécu) en totalité (quand ce n’est toujours pas le cas de la contraception – comprenne qui pourra !).

    • Et l’on veut supprimer la « clause de conscience », qui protégeait les médecins..
      Et les sages-femmes pourront faire des IVG « instrumentales », jusqu’à 10 semaines – déjà pratiquant des IVG médicamenteuses, jusqu’à 7 semaines d’aménorrhée.
      Que de progrès !
      La seule chose qui progresse, en fait, étant le nombre des IVG : 230.000 chaque année, depuis quelque temps (contre « seulement » 200.000 environ, en nombre très longtemps stable, après 1975).

  4. L’IVG a fait plus de morts dans nos rangs que les deux guerres mondiales réunies.

    1975-2020 = 45 ans

    45 x 200 000 = 9 000 000 de morts

    Nombre d’immigrés hostiles importés pour compenser : 9 000 000

    Combien a t on donné aux 9 000 000 d’immigrés ?

    Si on l’avait donné aux avortées, nous aurions 9 000 000 d’adultes supplémentaires, parfaitement intégrés, productifs, et qui auraient déjà rajouté à la gloire, la prospérité et l’honneur de la nation.

    Et donc, nous aurions eu 9000 000 de crimes et délits en moins parce que dans ce cas l’idée d’importer des immigrés pour « compenser » ne se serait même pas posée.

    Nous ne sommes gouvernés seulement par des idéologues fous.
    Mais par des criminels.

    • «  »Mais par des criminels » » j’espère que vous ne vous en apercevez pas que maintenant ! d’excellents auteurs nous ont averti au cours des .siècles passés…

    • tout a fait. des francs macons gays friendly et avides de pouvoir obsedes par le controle de la population. ils sont 200 000 conards et ils tiennent le pays…avortement, mariage omo, chasse aux hommes, euthabasie (rebapisee droit de mourir dans la dignite comme si la mort etait digne!), et tant d autres lois plus scelerates les 1 que les autres, on leur doit tout ce merdier

  5. NB :

    Le vote de la Loi sur l’IVG le 17 janvier 1975 est la date anniversaire du vote de la mort de Louis XVI, le 17 janvier 1793.

    Le diable est dans les détails

  6. Le bien-être animal est bien entendu une cause prioritaire dans toute société évoluée dans l’amour de la patrie qui refuse les odieux modes d’abattage casher et halal !
    Ne pas oublier la ligne RL qui consiste à refuser ces pratiques judéos-islamiques qui n’ont pas leur place en France façonnée par le catholicisme, phare du Monde civilisé.

  7. 400 viols par jour??? Ça me paraît très peu.
    Je pense que ces chiffres sont complètement erronés.

  8. Clairement, tout ce petit monde travaille au bien commun:)
    À mon avis, les chiffres sur les vols sont très sous-estimés. Je me suis fait voler ma valise dans le train entre Lyon et Mâcon en aout et je n’ai pas porté plainte. Il était tard, je voyageais depuis 11 heures, et je n’aurais de toutes façon jamais récupéré mes affaires. Combien de gens réagissent comme moi? Probablement des milliers.

  9. Hélas la plupart des députés font obstruction à toute loi d’amélioration de la condition animale, or cette condition est catastrophique !
    Elevages concentrationnaires, broyage des poussins, gavage des canards, veaux séparés de leur mère pour être enfermés en batteries, lions enfermés dans les ménageries des cirques, chiens, chats, singes etc torturés dans les labos, la liste des atrocités commises par notre espèce sur les autres est interminable.
    Le bien-être animal on en est loin !
    Et trouver que cette cause n’est pas prioritaire est indigne, c’est voir le monde avec les oeillères de l’anthropocentrisme, bref c’est être aussi borné qu’un muzz.

    Pour ma part c’est le grand massacre de l’aid el kebir qui m’a fait prendre conscience il y a bien longtemps de la barbarie de l’islam.

  10. Je suis absolument pour le bien être animal, c’est trop demandé ?. Il y a trop d’horreurs qui sont perpétrées sur le règne animal et cela me révolte.
    Je ne suis pas écolo (ne plus manger de viande, etc….), mais par contre j’aime les animaux.

  11. Tous des branleurs qui se gavent de nos impôts., c est a eux qui devrait couper la tête…()… Pas à Louis XVI…

  12. Les députés ont la trouille de s attaquer au vrai fléau qu est l islam politique en concomitance avec l immigration islamique masculine ( comme par hasard) et qui va péter a la tronche de chaque citoyen européen libre en imposant les lois islamistes même si le bien être animal est certainement important.

  13. 65 hommes ont été interpellés depuis lundi dans plusieurs villes de France.Un détail signifiant: 99 % des ces pédocriminel étaient des patriotes ,laques et défendant les valeurs de la république ….chuuut , on ne dit rien …

    • Les pedocriminels ne sont ni laïque ni patriote et s en tape de la république comme de l an 40. Ce sont des criminels a condamner au même titre que les terroristes islamistes qui s attaquent aussi lâchement a des enfants.

  14. Les députains ne sont pas au service de la France et des français. Ils s’en battent les couilles (qu’ils n’ont plus, d’ailleurs). Ils sont à LEUR SERVICE ET RIEN DE PLUS. Des pourritures sans foi et sans loi sauf celles qui imposent aux français mais pas à eux. Je n’en connais pas un seul qui soit intègre. Pas un seul. Et je ne parle pas des ministres, c’est encore pire. Et quand on arrive chez le macreau, (superbe ratage de construction humaine), c’est hors cadre, tellement il est pourri de l’intérieur (la cocaïne, ça aide bien à détruire).

  15. L’IVG à 14 semaines! Suite à l’agression des deux policiers c’est le gros problème de l’assemblée. Les députés pour la plupart n’ont aucun contact avec la réalité de la rue. On devrait leur demander de sortir de leur voiture dans les quartiers que la mondialisation et son vivre ensemble on rendu invivables, le soir quand les chances pour la France qui n’ont pas à travailler pour vivre, appliquent leurs « incivilité ». Le droit d’amendement s’utiliserait enfin pour stopper cette gangrène d’une immigration qui amène tout sauf des réfugiés.

  16. Désolé de vous décevoir mr Cassen mais je serai toujours plus sensible à la condition d’un animal, qu’ils soit sauvage ou domestique qu’à la condition d’une ordure « humaine ». D’autre part, s’occuper du bien-être des êtres humains qui en valent la peine n’est pas incompatible avec la protection animale, je dirais même qu’en général les gens qui sont sensibles à la misère humaine, si ils sont réellement sincères, ne peuvent être que préoccupés par le sort réservé aux animaux dans nos sociétés décadentes.
    Si vous estimez que la vie d’un chien qui n’a jamais fait de mal à personne est moins importante que celle d’un fourniret ou d’un mohamed merah, je ne serai jamais d’accord avec vous et j’avoue que j’ai du mal à vous comprendre.

  17. Lorsque vous avez un chien qui a la machoire cassée qui pend sur un bout de chair sur le côté et que les chirurgiens arrivent quand même à la recoudre puis à la ressouder au reste de la mâchoire, je dis chapeau bas Messieurs. Si ça ce n’est pas de l’amour je ne sais pas ce que c’est.
    On est encore loin du bien être animal comme le mentionne cet article mais les prises de conscience sur la maltraitance animale se multiplient.

    Voir l’ Article L. 521-1 du Code pénal modifié par l’ordonnance n° 2006-1224 du 5 octobre 2006 sur la maltraitance animale.

  18. moi je préconise l’avortement post natal pour ces merdes « progressistes »

  19. C’est toujours un bonheur et un plaisir de te regarder quotidiennement Pierre.

    On rigole, on s’amuse et s’instruit avec tes analyses avec ton humour irrésistible.

    Franchement, s’ils étaient bons, on les adoreraient et Pierre se ferait critiquer par son public.

    Merci beaucoup Pierre de te foutre de leur tronche et encore, tu es très poli.

  20. ET LES MOUTONS EGORGES HALAL c est du bien etre animal sans doute ?

  21. Concernant les animaux : RIEN n’a été voté ni décidé pour les protéger…
    « https://www.animal-cross.org/triste-spectacle-a-lassemblee-nationale-hier-soir-aucun-texte-na-ete-vote-en-faveur-des-animaux/ »

    Pour tout le reste, je vous donne absolument raison : les retraites ponctionnées à mort obligent les retraités « Français Moyens » à renoncer à leur mutuelle santé pour pouvoir joindre les deux bouts… pendant que les indésirables sans papiers bénéficient de l’AME (tout est payé : docteur, infirmier, spécialistes, hospitalisations, etc.)
    « https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3079 »
    « https://www.ameli.fr/seine-saint-denis/assure/droits-demarches/situations-particulieres/situation-irreguliere-ame »

    Les macaques migrants sans papiers ont plus de droits que les Français…!

    • Tout à fait d’accord, rien pour interdire l’abattage sans étourdissement FUMIERS de lrem, eelv, lfi, pc, ps, udi, modem!

  22. Tout à fait d’accord, rien pour interdire l’abattage sans étourdissement FUMIERS de lrem, eelv, lfi, pc, ps, udi, modem!

  23. 1) niveau d’alcool: je m’en fiche, pierre tu es ma drogue quotidienne avec ta vidéo du jour
    2) enfin ils peuvent ne pas venir à l’assemblée, quand étaient ils présents en totalité, hormis le premier jour après leur élection?
    3) l’avortement: : une amie infirmière dans un planning familial certifie qu’une patiente en était à sa 21è demande! toujours gratuite bien évidemment, bon c’est mieux comme ça, imaginez des gosses issus de cette dame, qui seraient confiés à un service social!; quant au écolos dingos comme tu dis, ils atteignent le summum, dire que des gaulois réfractaires ne vont plus voter et laissent ces zozos aux manettes!

  24. Pourquoi l’abandon de la cause animal: peur des lobbys, raisons électorales ?Ce sont des salauds! Leur seule et unique préoccupation est leur bien être à eux!

  25. Vous persistez à trouver que défendre les animaux est une chose superficielle… Comment voulez vous que l’on adhère à vos idées dans ces conditions ?

  26. ne montrez pas un hémicycle plein alors qu’il est à moitié vide lors des votes

  27. OUI au bien-être animal et NON au massacre des embryons et foetus qui est une horreur.

  28. Comme disait Gandhi: « On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux ». Ici, c’est vrai pour la plupart des Occidentaux, mais pour les autres…..?

  29. La priorité de nos députés : IVG à 14 semaines et bien-être animal…

    Sans oublier le 06/10/2020 A L’assemblée Nationale, plaidoyer de coralie dubost LAREM en faveur des OUÏGHOURS .
    Alors que des musulmans MASSACRENT NOS COMPATRIOTES .

    Le gouvernement appelle les entreprises à la vigilance sur le respect des droits des Ouïghours
    Le président français Emmanuel Macron a dénoncé en septembre la répression visant les Ouïghours, que Pékin dément farouchement. Il a évoqué notamment des « témoignages » portant sur les « camps d’internement », les « détentions massives », le « travail forcé » et les « stérilisations forcées ».
    Vraiment cons ces français. !

  30. Un jour je disais à une collègue ce que je pensais de l’avortement de masse. Elle me répondit que les femmes sont libres de faire ce qu’elles veulent de leur cul. Si ce n’est pour elle qu’une affaire de cul… pour info, Cette gente dame n’ a eu qu’un fils (homo….)

Les commentaires sont fermés.