La priorité des policiers français : continuer l’enquête sur l’ordinateur de Pierre Cassen !

Publié le 30 septembre 2017 - par - 39 commentaires - 1 562 vues
Share

Dans la France de Macron, chacun a ses priorités. Les députés ont jugé urgent et indispensable de lever l’immunité de leur collègue Gilbert Collard, coupable d’avoir montré, dans un tweet, la réalité de la barbarie de l’Etat Islamique.

Les juges ont eux d’autres priorités : traquer ceux qui osent émettre des réserves sur les fondamentaux de l’islam, et, encore plus grave, de déposer un morceau de saucisson devant une mosquée. 5 ans après les assassinats de Merah, voilà qui est inadmissible aux yeux de ces magistrats, payés pour rendre la justice au nom du peuple français. Il se trouve même un fondateur du Syndicat de la Magistrature, Serge Portelli, actuel président de la Cour d’Appel de Versailles, qui va tenir une conférence en compagnie de Régis Schleicher, un des responsables d’Action Directe, assassin de deux policiers ! Cette réunion de la honte se tiendra le 7 octobre prochain, à Colmar.

http://ripostelaique.com/action-directe-et-le-juge-portelli-unis-dans-la-resistance-contre-les-idees-du-fn.html

Pendant ce temps-là, d’autres vaillants policiers ont, eux aussi, leurs priorités : mettre fin aux prières musulmanes à Clichy, tous les vendredis, où les disciples d’Allah appellent juste à tuer les chrétiens ? Vous n’y pensez pas, il y a bien plus important : l’ordinateur de Pierre Cassen !

Petit rappel des événements. En avril 2016, notre fondateur, Pierre Cassen, est victime d’une perquisition policière, suite à une commission rogatoire délivrée par le juge Aline Batoz. La cause de cette enquête est-elle la protection des valeurs de la République, ou bien celle de l’intégrité physique des Français ? Pas tout-à-fait, il s’agit d’une plainte d’Anne Hidalgo contre un dessin de Ri7, que cette « Je suis Charlie » a jugé insultant.

On se rappelle que la 17e Chambre a relaxé notre fondateur, le 3 mai 2017, à la consternation du Parquet (qui demandait 6 mois de prison avec sursis contre lui) et des associations dites antiracistes, qui voulaient 21.000 euros ! L’un comme l’autre expliquaient qu’il fallait taper fort pour faire taire définitivement RL.

Éternels candides, nous pensions que les policiers avaient définitivement classé l’affaire et que notre fondateur, au bout de 18 mois, allait enfin récupérer ce qui lui avait été volé : son ordinateur et son téléphone portable. Grave erreur !

Le texte envoyé ce jour par un lecteur à Pierre Cassen nous apprend que le 16 août, la BRDP auditionnait cet homme, surpris en flagrant délit d’échange courriel avec Pierre Cassen. La Brigade allait-elle confondre notre fondateur, et ce lecteur qui ose discuter avec lui sur Internet ? Pierre allait-il enfin être démasqué ?

Lire la suite ci-dessous, en constatant les priorités de nos policiers et de nos juges…

MESSAGE ENVOYE A PIERRE CASSEN

Cher Pierre Cassen

Le motif pour lequel je vous contacte est tout bonnement pour vous dire que j’ai été convoqué le 16 AOUT dernier à la DRPJ de Paris, pour y être entendu en tant que témoin.

J’étais à cent lieues de penser que cela avait à voir avec RL….. Le commandant de Police (Chef du Groupe Presse) m’a laissé entendre que cela avait à voir avec la Mairie de Paris (en fait, c’est en consultant ultérieurement le site RL que j’y ai lu qu’on vous reprochait un tweet injurieux envers Anne Hidalgo).

Le flic en question m’a surtout dit que la Police cherchait à savoir si vous étiez toujours ou non Directeur du site RL, et où celui-ci était basé en réalité (Suisse, Israël…).

C’est dans le cadre de leurs investigations qu’ils ont (si j’ai bien compris) saisi votre PC : c’est ainsi qu’ils ont découvert nos échanges de messages.

Le Commandant me les a collés sous le nez, m’a demandé si je reconnaissais ma prose, quelle était la nature de mes relations avec vous, etc.

J’ai indiqué que nos échanges s’inscrivaient essentiellement dans le cadre d’un débat d’idées politiques, mais que je n’étais pas militant actif de RL, même si je partage certaines idées, et que je ne vous connaissais pas personnellement (sauf erreur, nous ne nous sommes croisés que deux fois, et encore).

Au final, j’ai signé ma déposition, point barre.

Je tenais néanmoins à vous en informer.

Cordialement,

R. P.
(ex-PS, a voté Macron, mais pas LREM pour autant)

Est-il nécessaire d’ajouter quelque chose ? Voilà, en période de péril extrême, où l’ensemble des forces de l’ordre devrait être mobilisé à traquer les islamistes, à quoi certains policiers, sans doute sur ordre de juges d’instruction obéissant au Parquet qui lui-même obéit au gouvernement, passent leur temps…

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Encore une fois mon commentaire a subitement disparu… Pourquoi ?

jan le Connaissant

Tient , il a voté Macron ,ce RP !
Marrant ça !!!….

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Les policiers sont des fonctionnaires, on leur enjoint donc de fonctionner, ils fonctionnent. Je ne dis pas qu’ils ont raison mais ils ne connaissent pas apparemment le devoir de désobéissance, ce qui les rend parfois antipathiques. Il y a certaines catégories de personnes qui ne leur pardonnent pas d’avoir gazé les poussettes lors de la Manif pour Tous et/ou celles qui se demandent toujours pour quelles raisons les policiers n’ont pas intervenu lorsque Madame Halimi s’était fait sauvagement agresser et tuer, ni pour quelles raisons les militaires n’étaient pas intervenus plus tôt – ce qui aurait éviter un tel massacre – lors de l’attentat au Bataclan.
Vous voyez, beaucoup trop de raisons de les détester.

Well

L’assassin de Marseille était connu sous 7 noms différents. Faut croire que c’est tout à fait normal, c’est le cas de tous Français normal qui n’a rien à cacher, pas de raison de lui poser des questions. Mais écrire à P. Cassen ?! Ho là là, c’est grave, ça,

Yves ESSYLU

Ces gens veulent être soutenus mais ils ont une fâcheuse tendance à oublier qu’ils ont l’obligation de refuser d’exécuter un ordre manifestemant illégal

adrien

Le pire c’est que c’est pas manifestement illégal de faire chier les gens pour diligenter des enquêtes à la con pour des non-événements…. C’est pas illégal non plus pour un juge de ne pas enquêter sur des faits graves. C’est pour ça que tout ça n’est suspendu qu’à la politique, prolongement de la « justice »….

Yves ESSYLU

Ce qui est certain c’est que le non respect du principe constitutionnel de précaution en important sans discernement un lumpen électorat musulman est parfaitement illégal
les flics sont effectivement des fonctionnaires et en conséquence leur cerveau à été un peu plus formaté que les autres par l’Education marxiste de la république

gigi

Il vient d y avoir une attaque au couteau à Marseille.
Soyez vigilant ne vous approchez pas trop près des musulmans.

victoire de Tourtour

Vu leur nombre, cela devient difficile, notamment quand on en a plein son quartier et jusque dans son immeuble et qu’ils se mettent à hurler et à menacer dès que quelqu’un se permet de leur demander de faire moins de bruit quand les gens qui travaillent dorment.

Zoé

On se croirait revenus durant la dernière guerre où la police, la gendarmerie étaient à la botte de Pétain. Tout n’est qu’un éternel recommencement.

grélaud

je viens de voir une émission a la télé a 13h30 en se dimanche 1/10/2017 ,ils ont parlé de la guerre d’Algérie il y à pire le sac est une organisation très dangereuse et qui sont dans le gouvernement gaucho de se qui se passe en france avec l’islam en france ,depuis la guerre d’Algérie la france est entrain de se détruire a une vitesse qu’on arrive au bout du rouleau maintenant le pire arrive ,les gens vont crever de faim plus d’argent pour faire les courses et les centres d’alimentations auront les rayons vide les gens qui ont des comptes bancaires seront ruiné car ils ne pourront plus que tiré 10 a 20€ part mois pour vivre et encore, et on piste les lanceurs d’alerte pour les mettre en taule . de se qui se passe en france comme pierre cassen et Christine tasin etc
marcon détruit

dufaitrez

L’ordi ? Une grenade…
Face Bouc ? Une bombe A…
Internet ? Une bombe H….
Aux abris ! « Des Oreilles ennemies vous écoutent » !
Lampe à huile conseillée !

Bacquet

dufaitrez et on fait comment pour l’info ? Sans ce lien plus de RL, DREUZ, BVoltaire, NDF, etc…, Il faudra bien se révolter et j’attends avec impatience le moment où ça va basculer en Europe, une certitude l’initiative ne viendra pas de France le plus beau des pays pour les collabos !

adrien

Euh…vous pourriez exposer plus longuement ce que Pierre Cassen devrait avoir à se reprocher ? Parce que parler de « l’ultra droite » et mettre laïque entre guillemets, ne sont pas des arguments.
J’étais à la manif pour tous: je ne suis pas catho déjà, et c’était pour défendre notre Code civil, notre histoire. Vous avez saisi tout ça ou vous feignez d’être bête ?

victoire de Tourtour

Il l’est peut-être vraiment, le pauvre gars.

adrien

Et ce Monsieur habite où ? En ile-de-France ? Qui a payé le trajet en TGV ou voiture pour aller être « entendu en tant que témoin » par ces idiots utiles ? Il faut souligner ça aussi: être convoqué veut dire « viens chez nous à telle heure, telle jour ». Peu importe vos revenus, votre emploi du temps, votre implication.
Si vous ne venez pas, c’est les flics qui débarquent et vous emmènent de force (c’est gratuit pour l’aller), mais le retour est de votre poche. Est ce normal ? Scandaleux !!
Nous sommes revenus sous le Régime de Vichy, je ne cesse de le dire.

Daflon

En effet nous ne sommes plus sous Vichy, maintenant c’est plus feutré, plus insidieux…Mais les collabos sont les mêmes

Rosa ire

La police et le parquet ne sont pas prêts de lâcher l’affaire et on connait leur obstination à élucider les affaires concernant les délinquants les plus dangereux.
On sait que Pierre Cassen n’est pas du menu fretin. Se cache derrière cette façade une bande de terroristes qui a déjà commis nombre d’assassinats dont le mode opératoire est très sanguinaire : appels au meurtre, coups de couteau voire égorgements…
La police est sur les dents et on les comprend !

kitty

Les policiers n’ont apparemment pas plus urgent à s’occuper.

Bacquet

Méfiance, la police est servile !

adrien

Non elle est carriériste, traitre, collaboratrice, peureuse….

Georges

(Humour) Il est certain que les photos de Mr Cassen en vacances sur la plage intéresse les flics au plus haut point. Sur son portable, ils trouveront des messages subversifs, « bon anniversaire mon fils », « acheter des pâtes pour ce midi ». Il cherchent des mois après, avec leurs meilleurs cryptologues, le double sens caché, lol.

Mains propres

Au fait , ils ont toujours une antenne rue Lauriston ?

patphil

lorsque les flics et les juges s’occupent plus des patriotes que des délinquants, on est en droit de s’inquiéter

Helene

Ils font quoi les policiers ?
Ils protėgent les imams qui appellent sur la voie publique à massacrer les chrétiens collectivement (tous, femmes, enfants).
Avec eux on est en de bonnes mains.

Zorglub

et voila a quoi sert notre police « chérie » bon il y a des Jallamion mais sûrement pas beaucoup, alors le reste est bien à la botte de n’importe quel gouvernement , ils ne s’arrête pas de faire les girouettes pour garder leur beefsteak , c’est pour ça que je ne soutiendrais jamais la police , les CRS et touti quanti, ils ont choisi leur boulot qu’ils en assument les conséquences. Pour moi , cette engeance, faut s’en méfier comme de la peste, et ne les soutiendrais jamais dans leurs revendications.

adrien

Vous les mon double, j’aurais écrit pareil .

Daflon

100% d’accord

Joël

Ben z’ont pas fini s’ils convoquent tous les commentateurs du site. MDR
Va falloir qu’ils louent des hôtels.

Mille

En fait voilà ce que cautionne l’état :
http://stopmensonges.com/lassemblee-nationale-soutient-le-terrorisme-en-refusant-lamendement-anti-lafarge/
A. Hidalgo insulte la France et elle est grassement payée pour le faire, elle aurait tort de ne pas en profiter comme tous ceux qui obéissent à l’état: les collabos.
ils ne se cachent plus; pire, ils affichent avec arrogance leur mépris aux français.

Haggar Dunor

Si la même chose devait m’arriver, je ferais valoir mon droit au silence quelles que soient les menaces…

Daflon

Il faut faire comme aux USA: Je ne parlerai que devant mon avocat.

grélaud

la suite de mon commentaire sa fera comme l’islam un de tué il y en 1000 qu’ils prennent la place ,chez les français ont est pareil 1 patriote condamné il y à 1.000 qui continuera le combat contre l’islam et ainsi de suite et sa sera une chaine sans fin ,les collabos de juges et les politiques et les psy de merde je leur dit vous perdez votre temps s’est peine perdu pour vous il va falloir vous convertir et accepté votre défaite car les patriotes ne vont pas se laissé craché dessus

grélaud

il faut qu’il se mette dans le crane que pierre casen même condamné le combat continuera sens fin jusqu’au bute final, la libération de la france des tout ses pourris et des étrangers de tout race confondu et l’islam ,la france est blanche de souche et elle restera blanche pour des siècles et des siècles amen

ariane

Allez encore un qui vient nous faire chier avec le racisme , le fascisme sans doute et tous les ismes de la création . Pauvre con, ça fait maintenant longtemps qu’on en a plus rien à foutre de votre terminologie stalinienne . vous êtes tellement incapables d’un vrai débat, tellement imprégnés de totalitarisme que vous ne savez que répéter comme des perroquets dressés toujours les mêmes mots de vos odieux pères fondateurs : Lénine, Trotsky, Staline, Hitler, Mussolini … Eh oui tous venus de la gauche ,pauvre tare inculte ! Ma conclusion sera : partez vite de mon pays avant que la colère qui gronde ne vous envoie droit à la potence !!!

grélaud

et oui s’est un amen catholique car je suis un laïque catholique pratiquant il ne faut pas oublier que sainte jeanne d’arc a été vendu au anglais par un évêque cochon qui était a Beauvais un traite comme maintenant il y a des traites catholiques et des franc-maçon qui sont dangereux
sauf que nous les chrétiens nous sommes pas raciste car dans chaque race humaine il y a des catholiques et nous les catholiques l’islam nous tue
le raciste n’existe pas dans la religion catholique on par de race humaine et d’ennemis car les étrangers qui sont de notre pays la france se sont des ennemis et sainte jeanne d’arc l’avait bien compris et sa couleur
et personnes se sert des uns et des autres on se rejoint pour sauvé se qui a sauvé la france et sa race blanche de souche historique

Boudry

consternant !!

adrien

Froment l’idiot qui vient parler de racisme sur RL :)) Trouve déjà, l’idiot, un seul argument ouvertement raciste sur RL. Et avant toute chose, relis LENTEMENT la définition du mot « racisme » avant de faire le gamin de lycée qui n’a que ce mot non-maitrisé à la bouche.

victoire de Tourtour

Définition du racisme ?
Et aussi : définition de « l’ultra-droite » ?
Définition de la laïcité ?