La priorité du député socialiste Urvoas : le tatouage politiquement incorrect d’un légionnaire !

Publié le 21 août 2013 - par - 11 127 vues
Share

Pedalo 210Je constate que je suis atteinte d’une maladie urticante qui s’aggrave chaque jour un peu plus : l’allergie aux socialistes donneurs de leçons et toute leur clique de dégénérés, se vautrant sans honte dans la luxure, le mensonge et la trahison nationale, mais qui se permettent de vilipender le plus petit phénomène n’entrant pas dans leurs vues étroites et obtuses.

Et cette très grave maladie, de surcroît extrêmement contagieuse si j’en crois tout ce qui circule sur les réseaux sociaux, ne pourra se guérir que par l’éradication totale et définitive de ses membres, infectés jusqu’à la moelle donc inguérissables, du moins pour ceux qui sont élus, car pour ce qui est de leur électorat, il me semble qu’il a rétréci comme peau de chagrin, y compris chez ceux qu’ils privilégient toujours indûment, inconscients de leur totale ingratitude !

Récente trouvaille en date d’un de ces illuminés se croyant tout permis parce qu’un infime pourcentage de citoyens (assez naïfs pour les avoir crus sur parole) a eu le malheur (pour  la France et les Français) d’élire à la tête de l’Etat, un dangereux incapable qui à l’aide de ses amis, mène le pays à la ruine à pas de géant : Jean-Jacques URVOAS, député P.S. se prétend choqué par le tatouage (représentant une croix celtique) d’un légionnaire !

LEGIONAIRE TATOUE

 http://hsene.over-blog.com/affaire-urvoas-vous-avez-dit-censure

http://www.contre-info.com/un-depute-socialiste-se-penche-sur-les-gros-problemes-de-larmee-francaise

1/ La photo du tatouage de ce légionnaire est parue sur le site de la légion ; on se demande donc ce que foutait ce député sur ce site, à moins d’être investi d’une mission particulière de surveillance de ce régiment, ô combien patriote, ce qui doit bien agacer les tenants de la démolition de la Patrie. Il n’est pas payé pour glandouiller sur le Net !

2/ Mais de quoi je me mêle ? Il n’a rien de plus urgent à faire actuellement cet élu, à l’heure où le taux de chômage atteint des sommets vertigineux (malgré les chiffres bidonnés on sait !) qui n’a d’égal sans doute que le montant de la dette nationale vis à vis des banques, engendrée par les incapables consécutifs des différents gouvernements, mais qui paraît-il devra être remboursée par les citoyens à qui « on » n’a jamais demandé leur avis ?

Urvoas3/ Que ne s’indigne-t-il pas ce sensible monsieur, des barbus et emburquanées qui envahissent notre espace public partout en France, refusant de se plier à nos lois, provoquant, exigeant, menaçant, et maintenant égorgeant les citoyens Français non musulmans, qui ont l’immense culot de vouloir vivre chez eux comme ils l’entendent, et refusent de s’adonner à l’admiration du malade pédophile et sanguinaire qu’ils ont pris pour dieu !

Si je faisais partie de son électorat (le Ciel m’en préserve) je me poserais de graves questions sur le sérieux, l’utilité, donc la légitimité de ce cuistre.

Dans l’esprit étriqué de cet élu minable, légionnaire tatoué = fasciste puisqu’il s’agit d’une croix (horreur) même si elle est celtique… il eut sans doute préféré une main de fatma, un chameau ou une mosquée ?

Heureusement, le légionnaire en question ne pouvant se défendre pour cause de droit de réserve, un camarade, ex-légionnaire, étant sans aucun doute bien mieux pourvu par la nature des attributs masculins qu’un J.J. Urvoas réclamant des sels à la vue d’un simple tatouage, ne s’est pas privé d’une réponse immédiate, qui, à elle seule, contribue grandement à amoindrir les effets dévastateurs de la maladie ci-dessus évoquée.

Partageuse de nature, je ne peux que vous en transmettre le lien en souhaitant que comme à moi, elle vous fasse le plus grand bien, et dont voici quelques passages savoureux, histoire de vous mettre en appétit :

« Est-ce que le jour où un militaire apparaîtra avec une rose tatouée sur le bras vous vous indignerez de la sorte ? »

« Sachez également que lorsqu’un homme intègre la Légion nous oublions son passé, seul son engagement, seule la Légion et la France comptent. C’est bien dommage que vous n’ayez pas pris le temps de vous renseigner, votre temps ne m’a pas l’air très précieux pourtant pour vous permettre de le perdre avec une telle polémique. »

« La délinquance n’a jamais été aussi élevée, le sentiment d’être méprisés chez les forces de l’ordre et les militaires non plus, les Français sont étouffés par les augmentations d’impôts, les racailles sont libérées, le chômage atteint des records… Mais continuez à regarder les tatouages que portent ceux qui sont en première ligne quand il faut défendre le pays et qui ne demandent rien d’autre qu’un minimum de respect !« 

« Donc, monsieur le député Jean-Jacques Urvoas, occupez-vous des vrais problèmes de notre pauvre pays, qui est vraiment en mauvaise posture et laissez tomber les polémiques à deux balles !

http://www.chemin-de-memoire-parachutistes.org/t13352-pauvre-jju

Jouissif, hein ? Je vous l’avais dit.

Même si la plupart des autres élus sont aussi peu recommandables, on ne se méfiera jamais assez de la capacité de nuisance d’un parti qui au fil des ans a atteint des degrés records dans le mensonge, la manipulation, l’égoïsme, le népotisme … liste non exhaustive, et surtout dans la trahison nationale ! Car comme les nouvelles lessives tant vantées dans les pub (également mensongères) ils sont « petits mais puissants ».

Petits par le nombre d’électeurs qui comme nous l’avons vu est en constante diminution (raison pour laquelle ils ouvrent grand les portes du Pays, non pas aux travailleurs étrangers qui eux n’ont jamais posé problème aux pays qui les accueillaient, mais aux racailles sans éducation ni honneur, indésirables même dans leurs pays d’origine pour beaucoup d’entre eux).

Puissants par les énormes moyens financiers que certains de ses membres (ou alliés intéressés) ont pu mettre à leur disposition pour acheter ce qui s’avère achetable, à commencer par d’innombrables maires indignes se vautrant comme un seul homme devant l’ennemi de la Nation – cf. l’admirable livre de Joachim Véliocas « Ces maires qui courtisent l’islamisme » dont il est utile de rappeler qu’aucune de ces assos « bidons » shootées aux subventions, et promptes à la plainte en diffamation pour une mouche volant de travers, n’a bougé un cil depuis sa parution … preuve indéniable que tout ce qui s’y trouve est VRAI ! Bien d’autres admirables ouvrages dénonciateurs sont d’ailleurs dans le même cas, d’où les efforts constants des parasites au pouvoir (et de tous ceux qui sont généreusement arrosés avec l’argent des contribuables), pour mettre à mal la liberté d’expression, de toutes les manières que leur esprit tordu leur souffle au fil du temps.

Alors si je puis me permettre un conseil, plus que jamais soyez vigilants dans les semaines et les mois à venir, puisque le danger que représente Marine Le Pen pour ces infâmes, ne pourra que les inciter à surenchérir dans le mensonge et les saloperies qu’ils ne vont pas hésiter à proférer à qui mieux mieux, histoire d’égarer les citoyens tentés de voter pour celle qui est pour l’instant, quoi qu’ils en disent, le seul espoir pour nous patriotes, de retrouver un semblant de dignité en virant sans faiblesse toutes les nuisibles sangsues qui nous détruisent à petit feu, puis en se retroussant les manches pour le long travail de reconstruction de notre pauvre Nation.

Vive la France, Vive Marine, A bas la censure, Les socialos à la lanterne !

Josiane FILIO       DRAPEAU FRANCAIS

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.