La priorité du freluquet de l’Elysée : exterminer Marine Le Pen…

Publié le 14 octobre 2018 - par - 67 commentaires
Share

Fait  moins le mariole aujourd’hui, Jupiter !

Pensez-vous que, malgré ses actuelles difficultés de recrutement, le big chef de la France travaille à redresser le sort d’icelle et de ses gueux ?

Mais pas du tout ! Êtes-vous encore naïfs à ce point ?

Apparemment cela ne lui a pas suffi à l’incapable Macron, actuellement en nette perdition, d’avoir utilisé ses puissants leviers pour remporter la victoire sur une Marine Le Pen ayant, malgré sa contre-performance de l’entre-deux tours, réussi une campagne électorale d’un niveau bien supérieur à la sienne laissant déjà apparaître l’hystérique fou d’orgueil qu’il est… superbement complété, à l’époque, par le diagnostic du psy italien…

Grâce à tous les faux-culs, de droite comme de gauche, sachant très bien qu’elle avait raison, que son programme, malgré quelques faiblesses, tenait la route en concernant réellement les besoins des citoyens et qu’aucun n’avait de réels arguments pour la contrer, la seule façon de gagner était d’agiter en permanence le spectre de l’extrême droite fondant sur la France ; bien aidé en cela par quelques fieffés traîtres, tel Manuel Valls, dont le disque rayé glapissait en boucle « tout sauf le FN ! »

Avouez que c’est plutôt maigre comme argumentation ! Mais pourtant ça a marché ! Puisque beaucoup de citoyens n’ayant pas encore perçu le degré de cynisme et de saloperie d’une immense partie des élus sans scrupules, veillant avant tout à leurs intérêts persos bien avant ceux de la Nation… ont marché dans la combine, totalement inconscients d’être manipulés.

Donc, le freluquet a remporté la mise… Et qu’a-t-il fait depuis ?

Pas grand-chose, hormis se pavaner à l’étranger où il n’a jamais perdu une occasion de salir la France et les Français… au point que tout humain sain d’esprit devrait automatiquement se demander pourquoi il a tant voulu être à leur tête !

Ajoutons des mesures allant toutes dans l’unique sens « augmentation des privilèges des super-nantis + aggravation des rackets sur les gens qui ne sont rien » !

Mais pour être tout à fait intègre, il faut lui reconnaître qu’au moins dans un domaine, il est parfaitement doué : celui de se mettre tout seul dans un pétrin… qu’il n’hésite pas à aggraver de jour en jour.

Rendez-vous compte qu’il a même réussi à indisposer au plus haut point celui-là même qui lui vouait une admiration sans bornes et était apparu ému aux larmes lorsque nommé ministre de l’Intérieur.

Sûr que, comme beaucoup de mes petits camarades, je ne me suis jamais privée de brocarder celui qu’on avait surnommé rageusement le « cacochyme », persuadés que son âge était pour quelque chose dans son « inaction » face au dangereux bordel régnant partout en France, ce qui la fichait mal pour le premier flic de France.

Eh bien, je me dois aujourd’hui de battre ma coulpe en reconnaissant que, tout dernièrement, le dénommé Gérard Collomb a fait une nette montée dans mon estime lorsque, sur le parvis de l’Élysée, lors de la « passation de pouvoir », il a montré son profond écœurement – face au grand dadais de Premier ministre ne sachant quelle contenance adopter… – n’hésitant plus à balancer l’état réel du pays et, sans jamais le nommer, à désigner pourtant très clairement l’unique responsable de tout ce désastre… puisque voulant régner seul et tout régenter selon son unique bon plaisir.

On a beau être un vieux briscard de la politique, il est des limites qui deviennent si insupportables que seul le départ peut vous rendre un peu d’honneur. Dont acte.

https://minurne.org/billets/17788

Aujourd’hui, il est flagrant que Macron et son premier esclave en bavent pour leur remaniement ministériel et que les candidats ne se bousculent pas au portillon, plutôt occupés à ajuster leur bouée de sauvetage… et relançant déjà leurs réseaux pour se recaser, bien plus que se souciant de l’état excrémentiel dans lequel ils laissent la France !

Ils sont même la risée du monde entier, à commencer par de glorieux dessinateurs-patriotes nous régalant avec leurs nombreuses caricatures impayables :

Pour autant, je me bornerai à vous en présenter seulement trois, ne souhaitant pas vous faire « mourir » de rire pour de vrai.

Alors, qu’est-ce qui lui reste au « chéri » de Michel Onfray, à part en arriver là :

Tout semble donc se liguer pour « contrarier » le maître suprême.

Ajoutons à cela l’inquiétant sondage récent indiquant que, dans la perspective des élections européennes, le Rassemblement national (ex-FN) serait au coude à coude avec le parti du président dans les intentions de vote.

Eh bien, il lui reste encore suffisamment de vice pour subodorer que ses ennuis pourraient forcément finir par profiter à l’« l’ennemi » ; celle qui, quoi qu’en disent les médias subventionnés, est à la tête du premier parti d’opposition… et non L.F.I. comme veut le faire croire le roquet Mélenchon.

Donc, tout faire pour éliminer définitivement celle qui lui fait de l’ombre !

Pour cela, ses sbires, n’hésitant devant aucune infamie, accélèrent le mouvement de l’abject acharnement, encore jamais vu à ce niveau en politique politicienne contre un adversaire :

– Acharnement judiciaire avec, notamment, convocation judiciaire en pleine campagne électorale ;
– Refus de prêt bancaire ;
– Refus de rembourser les frais de campagne du FN… quand on sait par ailleurs le coût des frais de maquillage et d’affiches de Macron…

Et pour finir, la mesure qui « tue », compte tenu des terribles conséquences qui se profilent derrière cette ultime saloperie du pouvoir :

– Expertise psychiatrique réclamée, pour avoir osé montrer la vérité via des photos dénonçant les horreurs de Daesh !

À méditer, la terrible conclusion de Régis de Castelnau dans Causeur en septembre dernier :

Ce genre de pantalonnade – dont l’objectif évident, comme celle de la saisie des ressources du RN, est de s’attaquer au premier parti d’opposition – témoigne que, chez certains, dans la lutte contre « la lèpre populiste », la fin justifie les moyens. Et tous ceux qui, engoncés dans un antifascisme de salon, ricanent des ennuis de leurs adversaires politiques, seraient avisés de se rappeler qu’en matière d’atteintes aux libertés politiques, c’est chacun son tour.

https://www.causeur.fr/marine-le-pen-expertise-psychiatrique-154683

En d’autres temps, nous avons eu des adversaires politiques « suicidés » fort à propos…

Aujourd’hui, nous avons une magistrature dont certains membres se prostituent littéralement en s’étant totalement vendus au pouvoir, d’où autant d’ahurissants verdicts sectaires.

Alors arrête ton char, Manu, on a très bien compris quelle était ta monstrueuse manœuvre pour « dégager le terrain » en supprimant Marine définitivement !

Parce que tu crois vraiment que ses électeurs vont automatiquement virer LREM une fois l’intruse irrémédiablement supprimée ?

Non mais tu rêves, p’tit gars !

La réalité, c’est que pour toi les carottes sont cuites, misérable menteur, et si tu continues à faire semblant de ne rien voir, elles seront bientôt totalement cramées, et toi avec.

Bon débarras !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
SOSFRANCE08

Quelle enflure ce macron!!!

Elliot

Bonjour ! Je voudrais juste revenir sur l’élection Présidentielle….Je n’aurais jamais imaginé que ce « petit cron » soit élu…Mon avis est déjà que MLP a commis 2 erreurs : 1) L’abandon de l’Euro (les retraités sont frileux sur ce sujet). 2) Une campagne qui n’a pas été axé sur l’immigration/islamisation, sans oublier sa phrase : « L’islam est compatible avec la république » ! Tout faux ! Quand au débat qui a terminé le travail de démolition, je me suis posé la question, savoir pourquoi MLP a eu cette attitude ? Il est en effet impossible de croire que MLP n’avait pas travaillé… lire la suite

serpette

Marine n’ est pas une leader charismatique, elle a dit à maintes reprises qu’ elle était prête à céder sa présidence du parti s’ il le fallait ; avant toutes choses c’ est pour le programme du RN que les gens votent …Alors, Marine, Marion, Steeve ou autre qu’ importe Macron n’ a rien compris : avec ou sans Marine le RN remportera les Européennes .

Aux Armes Citoyens

J’ai trouvé ! « Maquereau El Makrout »….
Ca lui va comme un gant !

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Cela n’empêchera pas personne de voter pour le RN. Aux prochaines législatives et aux prochaines présidentielles. Que peut-il faire si 5 millions de plus ou davantage encore de Français rejoignent ce parti représenté éventuellement par une autre figure du RN ? (on peut toujours rêver, certes, mais par alliance de la vraie droite patriote, rien d’impossible !) macron ne peut disparaître complètement de mon paysage car on parle de ses « exploits » en permanence, sur tous les médias, même ceux de la réinformation, et il faut bien aussi que je fasse avec dans mon quotidien que le locataire de l’Élysée rend… lire la suite

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Erratum : « Cela n’empêchera personne (…) – Le reste inchangé

Joël(1)

Macron ne désire pas descendre la grosse collabo Marine, il veut simplement l’affaiblir en la mettant en scène et en la stigmatisant à la marge dans le but de susciter une empathie à l’adresse des couillons qui ne voient pas la subtilité stratégique!!! Marine est le joker du système!!! Plus vite Marine claquera, plus vite une fenêtre politique s’ouvrira en donnant la possibilité à un (homme) Nationaliste ou assimilé de pouvoir se placer et provoquer une coalition en vue de provoquer une dynamique et ainsi peser à l’aide d’une idéologie Identitaire!!! Josiane, Marine est un faux combat! Il faut que… lire la suite

UltraLucide

Deuxième essai: Le petit gamin prétentieux et caractériel qui est Résident de l’Elysée n’a pas pour priorité première de dézinguer MLP, c’est le boulot quotidien de la dictature des juges félons pour finir de détruire la démocratie. Non, lui, sa priorité semble ailleurs, là par exemple:
[IMGcomment image[/IMG]

Aux Armes Citoyens

Merci Ultralucide !

Boadicea

Les jeunes pousses en grande majorité ont voté pour ce type par suivisme par ignorance vont – ils se réveiller ? Espérons le.

batigoal

Mme le Pen? Mais elle a déjà été pulverisée au débat presidentiel. Tant qu’elle sera à la tête du RN, pas grand chose à craindre au contraire, qu’elle y reste treeeeeees longtemps

GOMEZ Juan

Pétard, que j’ai apprécié ce texte.
Où la vérité est annoncée.

Autissier Michel pierre

Encore vous avez oublié de mentionner
il a décider de supprimer l’Allocation Adulte Handicapé maintenant il faut refaire un dossier pour demander une pension d’invalidit puis faire un dossier ASI c’est quoi toutes ces illusionnisteries pittoresques c’est pas de ma faute si je suis handicapé avec deux prothèses complètes côté gauche épaules gauche 2013 puis genoux gauche 2018.en plus j’ai une maladie incurable mes os se transforme en grain de café faut bien que je sois porteur de prothèses pour en core exister pour mon parti Rassemblement National 31.

Claude Laurent

supprimer l’Allocation Adulte Handicapé
Normal, on ne peut pas subventionner « en même temps » l’AME pour ceux qui nous apportent ces maladies enrayées depuis belle lurette

Jill

La justice est aux ordres… Il était urgent de poursuivre Sarkozy et Fillon pour les mettre en dehors de la course à la présidence ;quand ce fût
fait l’urgence apparaissait moins évidente.

debeulliou

Et si c’était encore une fois un calcul foireux ? l’élimination politique de MLP pourrait bien être une victoire à la Pyrrhus pour Manu et ouvrir un boulevard à Marion… qui me semble vraiment la seule qui allie un pragmatisme économique moderne avec une vision claire du choc des civilisations et surtout comprend que la priorité des priorités est de conserver une identité nationale, donc une préférence Nationale.

batigoal

c’est évident. Marine le Pen? une menace? cette blague…

Dunois

Si la tafiole de l’Elysée se croit capable d’éliminer MLP, elle se trompe de cible. Ca ferait une explosion en France et elle a la trouille de tout, la chochotte ratée, même de son ombre. La preuve, elle se fait accompagner par des centaines de flics en déplacement tellement elle trouille. C’est une lavette puante qui n’a plus d’avenir sauf celui d’être jugée et condamnée pour crimes contre la France. MLP ou Marion sont bien le noyau dur qui fera basculer la peur dans l’autre camp.

batigoal

La trouille? On parle bien de la personne qui est allée devant whirpool apres le passage de la madone des chats qui a promis tout et n’importe quoi?

Damien

T’inquiète Macrouille, le franc-macron, MLP s’est exterminée elle-même en 2017. Si elle avait fait campagne contre l’invasion au lieu de l’euro, elle serait Madame la Présidente.

Une patriote

A bon ? alors il faut nous expliquer pourquoi Macron et ses soumis de juges font preuve d’un tel acharnement envers quelqu’un qui ne représente plus le moindre danger pour eux ? Autant de temps passé à la démolir, d’argent dépensée pour la détruire, étrange NON !

jeannot

Mais qu’il est bôôôô !!! comme diraient les bigleuses à culs de bouteilles qui ont voté pour lui. Mouais il est bô ! regardez la tronche de ce beau gosse. On dirait un tueur psychopathe

Aux Armes Citoyens

Pour moi c’est le regard qui dit tout.
Il a un regard satanique. Observez bien ses yeux et vous verrez y verrez toute la cruauté, l’égoïsme, l’égocentrisme et la suffisance.
Regardez bien !
Sa tronche, je l’exècre. Mais le regard, c’est pire !

Une patriote

Je suis comme vous, c’est son regard que j’ai remarqué en 1er sur la photo, ainsi que celle où il est avec son nouveau copain Belattar, la cruauté, la dureté ! Il peut faire ce qu’il veut, mais son regard le trahi, car les yeux ne mentent pas sur ce qu’il est réellement !

wika

Ce qui est particulièrement désolant, c’est qu’une grande partie d’entre nous avaient compris avant les élections que ce Macron est un amateur et un homme de paille.
Je ne sais pas si nous aurions été mieux lotis avec MLP, mais je ne suis pas sûre que ça aurait été pire. Mais il faut dire aussi que son Philippot faisait figure de repoussoir

UltraLucide

La destruction de Marine Le Pen et du FN c’est plutôt le boulot quotidien des juges félons chargés de détruire ce qui nous reste de démocratie afin de rendre la France compatible avec _et soluble dans_ l’Euro-mondialisme radieux.
Non, la première priorité de Manu El Mikron, le gamin prétentieux actuellement Résident à l’Elysée serait plutôt cela:
[IMGcomment image[/IMG]

patphil

éliminer mlp, vaste projet; de toutes façon quelqu’un reprendra le flambeau (d’ailleurs ce ne serait pas si tragique, vu qu’elle a déjà échoué par deux fois. n’y aurait il personne de bien au RN ?

sav73

La merdkel prend une trempe en Allemagne et macron va en prendre une , au Européen macron a peur

Damien

Prend une trempe? L’AfD a à peine eu la moitié de la moyenne nationale et les Grüne ont fait un carton…

Les Grüneen Bavière, ce ne sont pas les mêmes que les Verts ici.

Damien

Ach, und wieso nicht?

Les Grûnen ne font pas dans l’angélisme et demandent un présence policière par exemple.

Damien

Ha ha haaa…. Wo haben Sie das denn her? Le parti que l’on surnomme « Kinderfickerpartei » est pour l’ouverture des frontières et BEAUCOUP d’autres saloperies. Sie träumen!

Damien

Super, die deutschen « Verts », nicht?
« Allemagne : Une politicienne de gauche déclare que les «vieux hommes blancs sont une menace pour l’avenir» »
https://lesobservateurs.ch/2018/10/15/allemagne-une-politicienne-de-gauche-declare-que-les-vieux-hommes-blancs-sont-une-menace-pour-lavenir-video/
Blöde Fotz…

Intéressante discussion ce matin sur Sud radio à propos des termes « fasciste » et « extremedroite », des invectives qui, avec « raciste » font flores en Macronie islamiste https://www.sudradio.fr/linfo-verite-le-debat-2018-10-15

hathoriti

Josiane, c’est toujours un régal de vous lire et je ne suis pas la seule à guetter votre article tous les jours ! Je suis en train de regarder les inondations dans l’Aude et j’ai vu un hélico treuillant des gens. Malgré le côté dramatique de l’évènement, je n’ai pu m’empêcher de rigoler (intérieurement) ! en effet, les reporters auraient dû faire appel au freluquet inculte élyséen pour hélitreuiller: vous souvenez-vous de cette image du président , l’an dernier, hélitreuillé au-dessus d’un sous marin , je crois ! Il souriait pour ses supporters béats d’admiration, il était con tent !… lire la suite

eric delaitre

Mettre une chemise ? Mais pourquoi donc ? Des bas résilles feront l’affaire. Bon, allez, disons sans cravate et les manches relevées, façon ObaMa-cron.On en a vu effectivement des morts étranges, noyés dans 10 cm d’eau, se suicidant au bord d’un canal etc…Mais certaines bonne âmes me l’ont parfois dit,  » fais quand même attention en traversant la rue, un accident est vite arrivé… » Mince, il allait chercher du boulot en face ! Mais en fait, qu’il continue donc ainsi, ça va convaincre ceux qui paient plus cher leurs taxes parce que l’État l’a diminuée, ça aussi, c’est une merveille… lire la suite

caramel

il veut jeter Marine mais comme un boomerang c es Marion qui va lui revenir dans la tronche et la nous aurons une autre musique pour lui

Allonzenfan

Je suis curieux de savoir jusqu’où ce petit crevard est capable d’aller pour arriver à ses fins… avant d’en tirer les « bonnes » conclusions !

Fleur de Lys

Merci une fois de plus pour la censure toujours pour ma pomme

obelix

marine n’est pas un danger pour macron juste une faire valoir à sa place je regarderai vers marion car si elle se presente je vote des deux mains pour elle !!

ADLER

Destitution

pauledesbaux

macron la honte de la FRANCE

Bourbon

Il faudrait faire un siting.

Service Action

Vous souvenez vous du sketch des inconnus ? « eh manu ! tu descends ? » – pour quoi faire ? …. en fait pour écouter les Français, ça serait bien par exemple…..

Joël

Rappelez-vous les paroles de valls : « Nous utiliserons tout les moyens possibles pour contrer le FN ».

eric delaitre

et j’ajoute le fameux  » je me réserve le droit, en cas de victoire de l’extrême droit d’invalider le scrutin  » A part pour fraudes avérées, je me demande si constitutionnellement c’est possible ?

romulus

NON? alors changeons la constitution voire le peuple! Mais ce ne sera pas un coup d’état, juste la ripoublique mise en danger par le Parti de l’Intérieur (le P.I.) En fait tous les coups seront permis (ils le sont déjà) mais ceux à venir seront puissance 10. ça promet. .

laurent k.

il y a OBJECTIF FRANCE du général SOUBELET qui est crédible dans ses propositions et inattaquable par les merdias! de plus les français se retiendront toujours de voter le pen! quant à jean marie et ses accointances avec les émirs du golfe, en particulier saddam hussein: il n’allait pas là bas que pour la politique mais aussi pour la « p’tite valise noire »! il vaut mieux MALIK SMATI, qui vaut autant qu’un Pascal HILOUT né mohamed, ou Karim OUCHIKH du SIEL que macrocon ou pire la hollandouille les français seraient bien assez con pour le remettre au pouvoir!!! n’est tu pas… lire la suite

Colonel de Guerlasse

Côté finances, rassurez vous, le menhir a prêté 6M€ à fifille pour la campagne des présidentielles (je suis le seul à avoir consulté son compte de campagne). S’acharner sur MLP est stupide : Marion est pire (pour les loubards de l’Elysée).

wika

Le menhir a prêté 6M à fifille, mais les comptes de campagne de Macron régulièrement dénoncés ne sont jamais épinglés.
De même, Onfray dénonce dans sa deuxième lettre à Manu les 5 millions qu’il aurait gagnés lorsqu’il travaillait dans la banque Rothschild et dont on a perdu trace.
Macron a censuré Onfray, mais n’a pas démenti

Mad MAX

Tout d’abord, compliments à Mme Josiane Filio, très bon article ! Et les illustrations aussi sont « terribles » de vérité; Le freluquet a remporté la mise… Et qu’a-t-il fait depuis ? « Aggravation des rackets sur les gens qui ne sont rien ! » C’est exact, je suis concerné. Comment se fait-il qu’il soit (encore) là ? Êtes-vous encore naïfs à ce point ? Le clou de l’histoire est là en fait. A mon grand désespoir le gens marchent « au bobard » aussi incroyable que cela soit et c’est pourtant simple, Macron c’est le clone de Hollandouille et c’est même lui qui… lire la suite

Fleur de Lys

chaque jour une nouvelle persécution
ILS VEULENT LA FAIRE TAIRE,
NE LES LAISSONS PAS FAIRE !

JE SIGNE LA PETITION SOUTIEN A MARINE

https://www.rassemblementnational.fr/soutienmarine/

Schumann Albert

Entièrement d’accord avec ce constat sans concessions il n’y a qu’une chose dont je doute c’est que Marine est derrière LREM dans les sondages. A mon humble avis tout comme bien des magistrats les sondeurs font de l’à-plat-ventrisme avec la complicité des merdias!!!

hathoriti

D’accord avec vous, A.Schumann ! l’Inculte élyséen est détesté de plus en plus et je serais étonnée qu’il soit au coude à coude avec Marine !

eric delaitre

Je ne suis pas étonné, franchement les sondeurs ne vont pas la placer devant, ce serait un aveu de leur ratage, mais s’ils se concentrent sur le RN de ces façons là, c’est bien parce qu’ils ont tout à en craindre, on sait que se voyant perdus, ils seront capables de tout.Placer le RN en tête serait un désaveu, perdre la face. Et avec les journaleux à leur botte, je ne pense pas que les sondeurs soient honnêtes, sinon ça se saurait !

Soli le debattant

Ce qui m’étonne c’est toujours cet « espoir » en macron qu’il ne soit pas trop abject alors qu’on sait tous depuis le début que c’est la pire des ordures (sauf peut-être le nabot mental phobique)

Stratix

A MLP d’être plus combative et d’oser rompre avec le politiquement correct.Il lui faut être plus claire sur l’europe ( souveraineté) , l’islam et elle doit enfin proposer de dégraisser fortement la fonction publique et ses gabegies qui plombent le moral et l’économie.En étant moins lâche que Macron et Wauquiez sur l’économie elle les prendrait à contre pied. Elle est en position de dire qu’il faut 5 fois moins d’élus, supprimer leurs privilèges, lutter contre la corruption.Elle doit cesser aussi de courtiser l’extrême gauche et les musulmans . Si elle le fait elle écrase les autres partis mous du genou… lire la suite

Garde Suisse

Concernant le dégraissage de la fonction publique, je ne suis pas d’accord avec vous. Pendant des dizaines d’années la France pouvait s’enorgueillir d’avoir d’excellents fonctionnaires avec un grand sens du service public, une honnêteté digne des pays scandinaves et peu d’absentéisme. Que s’est il passé depuis environ 30 ans ? Il y a déjà eu beaucoup de réduction d’effectifs, sauf qu’on a fermé les postes des « pue-la-sueur », de ceux qui bossent. Dans l’éducation nationale par exemple on ne recruté plus d’adjoints administratifs à 1400 euros nets, mais quand on les remplace on met des profs dépressifs qui coûtent 2000 euros… lire la suite

Joël

Éducation nationale :
http://www.ifrap.org/education-et-culture/200000-personnels-de-lenseignement-sous-employes
Fausse économie :
J’ai connu ça dans l’armée aussi quand dans les années 2000 on a supprimé 200 postes d’adjudant-chef pour créer 50 postes de colonel, l’opération devant se faire à bilan nul.

romulus

pour l’avoir vécu dans une structure « à vocation publique », vous êtes tout à fait dans la vérité. En fait nombre de postes grassement payés, alors que ceux de la base stagnent, sont là pour augmenter la productivité de ces derniers alors que tout se complexifie et que l’activité augmente (genre on en revient aux fiches « papiers » par peur de la CNIL). Les kapos deviennent des supplétifs zélés de la complexification gauchisante « tout le monde a de plus en plus de droits qu’il faut respecter car ce sont des clients qui nous font vivre ». Ou comment atomiser la classe moyenne, thèse… lire la suite

Dupond

Dans mon village les vieux disaient « ce qui vient de flot repart de jusan  » ….
Macron devient un guignol de la TV car il n’a plus rien a perdre et peut faire mumuse avec ses potes bamboulas « qu’il en profite bien » !!!

kabout

il ne veut pas que MLP passe devant lui lors des résultats des européennes et qu’il termine 2eme derriere le RN,ca ferai tache sur son CV ! tout va etre tenté pour ralentir MLP,ils ont deja tenté le coup avec ces 2 juges verreux pour les 2 millions bloqué a RN,examen psychiatrique,ils vont essayer autre chose mais trop tard,ils ont tous essayer de couler MLP ( chirac,sarko,hollande) mais ca ne marchera pas non plus pour le freluquet,le cas macron est comme merkel….ca sent l’paté pour les pro migrants.

dynamique

mauvais calcul ! s’il élimine MLP le boomerang reviendra encore plus fort dans sa gueule

Dupond

kabout
+10000000000000000
Meme privé de ses subventions le RN fera un tabac !!! l’insécurité et l’injustice des juges collabos font bondir les mouvements natios aidés par le net qui suffit amplement a servir de campagne électorale ….les actions identitaires enfoncent le clou (mdr)

paula kokita

A part ca que s est vrai, Mr le President Trump mettra tous d accord…

Aux Armes Citoyens

Chirac a commencé le premier a diaboiiser le FN, les autres ont suivi…