La prison à domicile ou devenir cobaye de l’industrie du vaccin ?

On sait… tout en ne sachant rien… On sait, sans savoir, et pour cela, on réclame, on exige du gouvernement qu’il prenne des mesures renforcées, privatives de libertés fondamentales. C’est la petite chanson entendue, hier et ce matin, sur CNews, dans la bouche du docteur Lila Bouadma.

C’était aussi la ritournelle du professeur Rémi Salomon, qui annonçait (qu’) on va avoir une quatrième vague.

Pendant ce temps, pour des « motifs culturels » – entend-on dire -, les Guyanais refusent qu’on leur injecte les vaccins dits « anti-Covid ». En conséquence de quoi, sans hésiter, le pouvoir les séquestre à nouveau, leur refusant les quelques miettes de liberté accordées dans les autres parties du pays.

Le « choix » pour nos Brinvilliers au pouvoir : la prison à domicile ou devenir cobaye de l’industrie du vaccin…

Cette situation montre aussi que tant les Herr Doktor et Herr Professor, Diafoirus de la Macronie et du gatisme (de Bill Gates) planétaire, n’ont de cesse d’effrayer, d’apeurer, de faire perdre tout recul et sang-froid, n’ont de cesse d’interdire toute réflexion et d’empêcher tout un chacun d’écouter les arguments des nombreux scientifiques opposés à ces vaccins-là ; milliers de scientifiques, chercheurs, médecins montrant qu’il existe des traitements efficaces et inoffensifs…

Ce matin, c’était Laurent Joffrin, se piquant d’être un être rationnel voulant fonder la société sur la « raison » (quelle raison ?), disant croire en « l’individualisme », « n’aimant pas qu’on lui impose un destin », tout en se positionnant pour accepter la burqa sanitaire (cette muselière vous faisant respirer une partie du gaz que venez d’expirer), les confinements, le « passe sanitaire » imposé par Castex ; mesures qui ne seraient que le principe du Code de la route appliqué à la santé.

Doucereuse, le docteur Milhaud demandera : « qu’aurait-il fallu faire ? »

Ce à quoi le professeur Maffezolli, présent sur le plateau, lui répondra, par cette évidence oubliée ou cachée par les Diafoirus et les Lyssenko de la gestion sanitaire, « soigner ».

Soigner, ce mot et ce qu’il signifie vont-ils disparaître, être prohibés ?

Se donnant l’air d’apporter des arguments, le docteur Milhaud, suivie par Laurent Joffrin, placeront ce magnifique argument pour justifier, masques obligatoires et confinement : « c’est mondial », « c’est la raison ».

Pour le prétendant au rôle de reconstructeur de la « gauche », le masque obligatoire, la limitation de la liberté de déplacement, le couvre-feu, c’est comme un Code de la route de la santé… cette « gauche », ce socialisme du XXIe siècle ont de curieux et furieux accents de « communisme de guerre ». L’idéologie des fusilleurs-membres des tchékas, organisateurs et pourvoyeurs du premier goulag où, entre 1918 et 1924, la terreur rouge fit périr deux millions d’ouvriers et de paysans au nom du « pouvoir ouvrier et paysan » – ressurgit, là où on ne l’attendait pas.

Questions à ces beaux esprits rationnels et non complotistes :

Est-ce la raison, est-ce la raison planétaire qu’un laboratoire, attendant des sommes colossales de la vaccination générale « anti-C19 », deux fois l’an, finance une fausse étude publiée dans Le Lancet pour discréditer l’hydroxychloroquine  trop bon marché ?

Est-ce la raison, est-ce la raison mondialisée, que les services de Marisol Touraine interviennent auprès de l’OMS pour obtenir une modification de conclusions d’un rapport reconnaissant l’efficacité, contre le C19, de l’ivermectine, avec pour effet voulu et obtenu jusqu’à ce jour : que l’on ne soigne pas et que l’on puisse, en toute conscience, pousser, toute une population vers le vaccin et ses risques… puisqu’il n’existerait rien d’autre à faire, face au C19 ?

Alain Rubin

image_pdf
0
0

47 Commentaires

  1. L’Inserm et AstraZeneca s’associent pour tester la combinaison d’anticorps monoclonaux AZD7442 ‘contre’ la Covid-19 dans le cadre de l’essai européen DisCoVeRy.

    pour rappel
    Discovery est ‘l’essai’ qui bloque l’hydroxychloroquine.

    Yves Lévy a créé REACTing avec Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique Covid-19. Quant à Yazdan Yazdanpanah, qui est membre des deux structures censées éclairer nos gouvernants (le Conseil scientifique ainsi que le Comité analyse, recherche et expertise), il est donc président de REACTing.
    https://www.marianne.net/societe/discovery-les-experts-francais-qui-cherchent-un-traitement-contre-le-covid-sont-ils-sous-l

    https://presse.inserm.fr/communiques-dossiers/

  2. (suite) Certains vaccins tueraient jusqu ‘ à 1 mort pour 1.000.000 vaccinés , soit 0,0001 % , le Covid 19 tue de 2 à 3 % ….. Y a pas photo , vous avez 20 à 30.000 fois plus de chances de mourir du Covid si vous ne vous vaccinez PAS !! À vous de choisir si vous n ‘ avez pas un QI de lombric …..;

    • Disons que j’ai plus de chance, ou de malchance, de croiser un con dans la rue que de mourir du covid

    • Ce n’est pas ce qu’ont trouvé des matheux qui ont tracé une courbe de corrélation vaccin/décès : https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccination-un-deces-pour-700-vaccines-en-france-et-dans-le-monde-montre-une : un décès pour 700 vaccinés, selon eux ; c’est légèrement plus que ce que dit la propagande des labos…
      Quant au taux de létalité du virus, vous y allez un peu beaucoup et même très très fort : selon l’OMS il est de 0,23%, cf https://www.who.int/bulletin/volumes/99/1/20-265892-ab/fr/

      Qui a un QI de lombric dans l’affaire ?

    • Vova. Toutes vos remarques sont systématiquemlent pro-vaccin covid. Vous semblez bien mal informée. Véran le 2 avril 2021 dans le jugement rendu par la Cour d’appel. Je cite: « Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et aux décès en cas d’inefficacité initiale du vaccin ou de réinfection post-vaccinale ou de la virulence d’un variant ».  » Le vaccin n’emêche pas de transmettre le virus aux tiers. L’impact de la vaccination sur la propagation du virus n’est pas encore connu ».
      On sait maintement que la mortalité de 2021 est inférieure à celle de 2015.
      99,9 % des personnes ayant contracté le virus guérissent, seulement avec du Dolipranne. 30.000 médecins consciencieux sont prêts à nous soigner avec des molécules anciennes, sans effet secondaire.

      • Vova. Combien gagnez-vous pour promouvoir des pseudo-vaccins, dont vous ne savez rien ? Libre à vous de faire don de votre corps à la science. Avant de dire que ceux qui ne pense pas comme vous, ont un QI de lombric, vérifier que le vôtre ne soit pas du niveau du bulot …

      • Qu’elles guérissent grâce au doliprane, on peut en douter. Il fait tomber la fièvre qui aide le corps à combattre la maladie.

    • Vova. Avant d’insulter ceux qui ne partage pas vos avis et qui auraient un QI de lombric, vérifiez donc si le vôtre n’est pas celui d’un bulot !

  3. Ah le vaccin c’est mal . Mais les mêmes qui hurlent contre Big Pharma sont content que Big Pharma soignent leur cancer .

  4. Vous semblez oublier que « Mieux vaut prévenir que guérir » !! Vacciner c ‘ est PRÉVENIR , soigner c ‘ est GUÉRIR . Il est préférable d ‘ ÉVITER de tomber malade , car dans ce cas on n ‘ est pas certain d ‘ en sortir vivant , ou en bonne santé => Covid long . Dans les Bouches du Rhône , territoire d ‘ un professeur célèbre qui soigne ses malades avec de l ‘ hexochloroquine , le taux de mortalité atteint 15 % !!!!!!
    Sur 23.606 malades , 20.115 « guérissent » , et 3.491 DÉCÈDENT !!!
    https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-departement/coronavirus-nombre-de-cas-bouches-du-rhone/ ….; Hallucinant , n ‘ est-il pas ??

    • 1- pour les B. du Rhône, vous oubliez de comparer avec le reste du pays où selon le même site on observe une mortalité moyenne de 23% (107452 morts/357000 guéris) ou encore la RP où on observe un ratio de 17,5% – sachant en plus que l’IHU ne soigne pas l’intégralité des habitants des B. du Rhône
      2- le vaccin ne prévient pas tant qu’il soigne, en l’occurrence : il évite les formes graves mais pas la contamination, c’est ce que disent tous les spécialistes (y compris Véran) ; selon Raoult il semble offrir une protection d’environ 50%, ce qui est mieux que rien mais très inférieur au taux habituellement annoncé (90 à 95% de protection)

    • Vova. Allez soigner votre frousse. Pas plus de mort en 2020 qu’en 2015. Voir le site de l’INSEE
      Et puis hexocloroquine que vous citez n’existe pas. Relisez-vous avant de poster vos commentaires et éviter de faire des fautes dans le nom des médicaments, ça fait pas sérieux !

      • @Jenny : vous avez raison, c ‘ est « Hydroxychloroquine  » que j ‘ aurais dû écrire ! Avec tous ces noms à rallonges actuels on mélange parfois les pinceaux , mais ça n ‘ enlève rien au reste du propos puisque vous avez compris de quoi je parle .
        Quel rapport entre 2020 et 2015 , puisque le Covid19 n ‘ existait pas encore en 2015 ?
        D ‘ après les « complotistes » qui se prétendent « patriotes » se faire vacciner présente un RISQUE grave => j ‘ ai OSÉ me faire vacciner , j ‘ ai donc PRIS un RISQUE , contrairement aux chochottes qui se cachent derrière leur petit doigt ………..;

    • Vova. De grâce, apprenez à lire des statistiques avant de faire des commentaires. Vos parole frisent l’hystérie.

  5. Le docteur Louis Fouché dit que dans les études de médecine, on consacre environ 4h aux vaccins. Il ne faut donc pas sous-estimer l’ignorance et la naïveté chez les médecins aussi. Et si on ne s’informe qu’en écoutant les médias dominants, aucune chance d’entendre une parole dissidente.

    • 4 heures c’est beaucoup. Pour le lyme,c’est 20 minutes.. …

  6. … » des milliers de scientifiques, chercheurs, médecins montrant qu’il existe des traitements efficaces et inoffensifs… » => résultat : 3 millions de morts !!! Vous êtes sûr de ce que vous avancez ?? Ou alors vous plaisantez ?

    • 3 millions de morts ,alors qu’il y a 7 milliards d’êtres humains,faites vous-même l’opération,et vous aurez une idée plus juste de cette pseudo pandémie.Nous sommes tres loin de la peste noire ou de la grippe espagnole,ou je me trompe?

    • 3 millions de morts (une fenêtre d’opportunité dont on se serait passé) qui n’ont pas été traités, sinon avec le remdesivir (qu’on va fourguer à l’Inde) ou le doliprane.

      • Vova. Vérifier vos sources et apprenez à compter. Les résultats devraient vous rassurer.
        Qui vous paie pour écrire de telles conneries ?

  7. 2 sur 3 Le Pr Fourtillan Incarcéré : La Réponse de son Avocate – 13/05/2021 https://gloria.tv/post/Q1K8nJbeucnD3gVp1GpLkqdBk
    Les gens vaccinés « deviennent MAGNéTIQUES » Le détecteur de métaux fonctionne à la 18 eme min de la vidéo !Prenez le temps de regarder et vous verrez (sous toutes reserves ) https://gloria.tv/post/MfoP4Mxt7SV41H4MThipSann2
    https://odysee.com/@LAMINUTEDERICARDO:5/Place-d-armes-place-aux-%C3%A2mes:e toujours d’actualité ! : LA GUERRE SECRÈTE CONTRE LES PEUPLES / Claire Severac https://odysee.com/@BobTremblay:6/3347:2

  8. 3 sur 3 Les travailleurs de la santé souffrent de «convulsions corporelles complètes» à cause des vaccins covid https://www.newstarget.com/2021-05-13-healthcare-workers-full-body-convulsions-covid-vaccines.html Vaccin, Vaccin, Vaccin. Mais non il n’y a pas d’obligation et ils n’ont pas plus de droits ! la faute aux collabos ! https://odysee.com/@Covidbel:5/Kairos-:1 ILS ÉTAIENT FIERS DE SE FAIRE VACCINER, MAIS ILS EN SONT MORTS https://odysee.com/@BobTremblay:6/3336:c le dictateur sénile a parlé : https://www.aubedigitale.com/biden-faites-vous-vacciner-ou-portez-un-masque-jusqua-ce-que-vous-le-fassiez/

  9. La mort est une certitude , est ce une  » RAISON  » raisonnable pour vouloir l’accélérer ? chers raisonneurs de foire.

  10. 10 000 personnes mortes après injection du vaccin en Europe ! le variant est produit par les vaccins ! deux info données par le professeur Montagnier…… Cela suffit il à ouvrir les yeux des moutons qui se ruent sur les vaccins ? sinon tant pis pour eux et on en reparlera dans un an ou deux………

  11. 1 virus pr justifier des mesures liberticides au motif d’un virus dont les plus hautes autorités ont réchappé sans difficultés apparentes et sans communiquer beaucoup sur le sujet. on cherche en vain quelque chose qui marche, on ne peut plus dire que les usines ferment puisqu’elles sont déjà toutes fermées, on ne peut plus dire qu’on a arrêté de produire quoi que ce soit puisque tout se fait en Chine, on ne peut plus dire qu’on décide quelque chose, puisque tout se décide à Bruxelles, on peut plus draguer la femme que Dieu nous commande de convoiter sans risquer la prison ou a minima etre accuse de sexualiser (horreur) les femmes 🤣, on a le mariage omo ( pour la proprete y parait😂), l euthanasie et l avortement de masse (jq au 9e mois en cas de ” detresse psychologique”!) pauvre pay

  12. Je suis terrifié : tous les médecins conventionnés, qui me soignent, ne voient que par la vaccination ; il n’y aucun débat sur les médicaments qui soignent. Seuls quelques médecins non conventionnés acceptent de vous prescrire les médications préventifs et curatifs de l’infection par la covid. La pression par SMS et les médias en faveur de la vaccination anti-covid est absolument stressante et l’on peut facilement se rendre compte que la médecine libérale des soins est très maltraitée, et est peut-être en train de disparaitre. NOUS SOMMES EN PLEIN REGIME SANITAIRE TOTALITAIRE avec emploi du chantage (pass sanitaire), des techniques de manipulation médiatiques et des approches marketing persuasive (cadeaux).

    • LA LIBERTE NDIVIDUELLE DU CHOIX DE SES TYPES DE TRAITEMENT EST EN TRAIN DE DISPARAITRE
      Les produits que l’on veut nous injecter, pratiquement de force, n’ont même pas terminées (et de loin) leurs phases de tests alors qu’il s’agit de techniques nouvelles de « vaccination ». Ils n’ont pu être mis sur le marché que parce que les Autorités ont nié et nient toujours l’existence bien réelle médicaments qui soignent ; ceux qui ne se posent pas de questions sur cette situation auraient-ils été décérébrés par les moyens très efficaces de malsaines persuasion mis en place ?
      Et puis le plus angoissant pour la fin, il n’y a aucun débat possible avec les alerteurs, comme ce médecin américain, le Dr Sherri Tenpenny :

    • vous decouvrez le diabolisme machiavelique de cette vermine de franc macons qui ont , a 200 mille tares a peine, pris le controle du pays : institutions, corps medical, elus, haute ( et moins haute) administration, et meme l armée !. Ce pays est fichu. il ne s en sortira pas tout seul sans aide exterieure. Merci a la Russie de barrer la route a ces fumiers omo compatibles et leurs soi disant valeurs de merde…

  13. Pour essayer de comprendre toute cette histoire, il faut remonter dans le temps, 8 10 ans en arrière et y porter un regard géopolitique. Prêter attention aux petits détails puis pousser jusqu’au début des années 80. Tout va dans le même sens.

Les commentaires sont fermés.