La prison n’est pas la solution… sauf pour les policiers et les Gaulois !

Publié le 30 novembre 2020 - par - 38 commentaires - 2 918 vues

Dominique Simonnot, ancienne journaliste de “Libération” et du “Canard Enchaîné”, a été nommée par Macron, à l’âge de 68 ans, Contrôleuse générale des lieux de privation de liberté, autrement dit des prisons. 12 000 euros par mois, cela aide à compléter une retraite ! Elle a expliqué que la prison n’était pas la solution, et que grâce à la covid, on allait pouvoir libérer plein de prisonniers – ce qui est une bonne chose selon elle. Dans le même temps, les juges, sous la pression de l’extrême gauche et un peu  de toute la classe politique, se préparent à jeter en prison trois policiers coupables de violences contre un producteur de rap, Hervé Ryssen est en prison pour délits d’opinion, en exécution de peines prononcées à son encontre entre 2017 et 2020, pour un restant de 17 mois, et les réquisitions en vue de peines de prison, pour l’instant assorties de sursis, se multiplient contre les Renaud Camus ou Christine Tasin. Bientôt le tour de Éric Zemmour, et de tous les Gaulois qui osent redresser la tête ?…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
raskasse

Pourquoi la France est-elle autant infectée de gauchistes-débiles et haineux de ce si joli pays ???

lopeCyprien

Mon commentaire précédent a été publié, puis supprimé !!!!!!!!!!!!
Fichtre alors, ce n’est pas très viril ça ! LOL
Le c.nnard de service n’a pas que des amis chez RL !!!! ;o))

ZUENA

C’est quoi cette grosse chose qui Vomit ??? Ne restez pas derrière elle, sauf si vous voulez repeindre vos WC en marron foncé !! Beuuurkk 🤮🤮🤮💩💩💩

POLYEUCTE

Privation de Liberté ? On connait !
Heureusement, le Bons Sens revient et bcp s’Evadent !
…. de la Prison … pour la Santé !

Simon Cussonet

Les îles Kerguelen feraient parfaitement l’affaire….l’air y est frais, pur et sain, les laisser en stabulation libre, une pelle et une pioche et d’aplanir le terrain pour faire une piste ou des C-130 ou A-400 pourrons en amener d’autre via une escale à la Réunion.

L Béra

Peut-on se poser la question de l’influence destructrice de la féminisation des fonctions “régaliennes”?
Les malfrats de tous poils, de toutes ethnies, de toutes obédiences religieuses ou politiques , SONT TOUS des HOMMES. Les dealers qui se sauvent en voyant la police, les insoumis qui refusent les contrôles de police, les incendiaires de poubelles, de véhicules, d’écoles, de cathédrales ou d’usines sont TOUS des HOMMES…etc, etc.
Et pour former, éduquer, soigner, défendre, juger, emprisonner ces malfrats du “genre” homme, ce sont des femmes qui officient -seules-. A l’école, à l’hôpital, au tribunal, et jusqu’aux ministresses.
L’instinct maternelle pour les Citoyennes les plus dévouées, la rancœur revancharde pour tout raisonnement des militantes féministes, est-ce bien “raisonnable”?

L Béra

Peut-on se poser la question de l’influence destructrice de la féminisation des fonctions “régaliennes”?
Les malfrats de tous poils, de toutes ethnies, de toutes obédiences religieuses ou politiques , SONT TOUS des HOMMES. Les dealer qui se sauvent en voyant la police, les insoumis qui refusent les contrôles de police, ls incendiaires de poubelles, de véhicules, d’écoles, de cathédrales ou d’usines sont TOUS des HOMMES…etc, etc.
Et pour former, éduquer, soigner, défendre, juger, emprisonner ces malfrats du “genre” homme, ce sont des femmes qui officient -seules-. A l’école, à l’hôpital, au tribunal, et jusqu’aux ministresses.

L’instinct maternelle pour les Citoyennes les plus dévouées, la rancœur revancharde pour tout raisonnement des militantes féministes, est-ce bien raisonnable?

Les ROUGES

C’est du vol, 12000 euros (allez, en prison ! ).

Prober

Les décisions de Dominique Simonnot au sujet des prisons…Ce ne serait pas le rôle de Dupont-Moretti à prendre justement ces décisions ? Il a trop de boulot le gars ? Il faut payer 12 000 euros mensuels pour une complémentarité carrément inutile à cette dame ? Dupont-Moretti ne gagne peut-être pas assez pour assumer ce rôle ?

patphil

drole de pays où les flics vont en prison quand ils ne se laissent pas tabasser ou assassiner
où une journaleuse touche 12.000€ en plus de sa retraite quand les cafetiers doivent fermer leur boutique et crever de faim
quand les zélites “jugent” honteux que des flics poursuivent des dileurs
etc

raskasse

Clair, je ne comprend pas et cela m’attriste pour ne pas dire plus.

Carter

Quand on voit le nombre de violeurs et d’assassins qui récidivent une fois libérés, difficile de croire que la prison n’est pas la solution. C’est quoi alors, la solution ? Laisser les honnêtes gens se faire violer et assassiner ???

Phantomask

Une grosse pouffe inutile qui prêche et prône le parasitisme, dont d’ailleurs elle est la porte-parole et la PDG.

raskasse

Et payée par notre fric !!!!!!!!!!

HARGOTT

“Lieux de privation de liberté”: dans la petite cervelle des manipulateurs de l’euphémisme périphrasant, cela ne désigne pas seulement la prison, c’est aussi l’hôpital psy, les hôpitaux , et + si affinités.
Les c.ns vont bientôt pouvoir ajouter : le bureau, les transports en commun, la rue, surtout, et peut-être même le domicile (covid oblige).

HARGOTT

La solution ? Finale ?

Coast

Elle est humaine, ah bon.. ça ne se voit pas : un croisement avec une truie..

EPONINE

Pas gentil pour les truies :)

Maximilien

Voter Macron c est voter Hollande….les jumeaux politiques…un désastre pour la France

Antichiasse Cyprien

Bah oui, ils sont du même tonneau mortifère !!!!

zéphyrin

pour résoudre nos problèmes….fermer les prisons, remplacées par des camps de vacances sur les sites du club med….Dissoudre la police et la remplacer par les grands frères des cités qui sauront embaucher des personnes enfin compétentes et assurer la paix dans les quartiers. Interdire (officiellement cette fois) toute image ou publicité uniquement européenne. Promouvoir le rayonnement de l’islam dans toute l’europe pour apporter la paix et la tolérance.
Considérer enfin que le marché des produits récréatifs est un marché juteux et à ce titre nécessaire au paiement des retraites.

TAUCETI

BRAVO la prison ne sert a rien travaux forces en plein air dans la nature film papillon et pour les mahometans la charia un vol main amputee ect reclamee a grands cris par les susdits fouet lapidation ect

Clapeyron

Cette pouffe gauchiste tient de son Maître ducon moretti

Haddock

Putain con fan de chichoune , 12000 euros !
M’sieur , M’sieur moi aussi je suce tout c’qui passe !

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Macron a encore une fois su “Bien” s’entourer de Journalistes Marxistes dont le Laxisme envers les Délinquants dépasse la Névrose Mentale.

Fabiola FERRANTE

La Simonnot est complètement déséquilibrée, critère de choix pour le fou qui s’agite sur le trône de la France.
L’Histoire nous explique que lorsque les règles de la société sont inexistantes, ce sont les règles du pouvoir qui contrôlent le peuple : voir l’Antiquité où le peuple inculte était tenu par des lois très strictes et dures.
Lorsque les règles de la société – civilisation – dictent le positionnement des gens éduqués, le pouvoir peut donner du lest et la législation devient plus intelligente, basée sur une logique d’intérêt général.
Ce qui ne va pas aujourd’hui, c’est que cette BALANCE n’existe plus.
L’éducation est de plus en plus superficielle et mauvaise, le peuple livré à lui-même par ce que les lois ne sont plus respectées et le pouvoir farfelu : il n’y a plus de BOUSSOLE !

Fabiola FERRANTE

Conclusion : en mélangeant la société éduquée et une trop grosse masse d’individus incultes, nous obtenons UN PEUPLE INGOUVERNABLE !
De plus, nos énarques abrutis font tout le contraire de ce qu’il faudrait faire :
– ils sont durs avec la société éduquée qui ploie sous les règles stupides, les impôts, les PV, les emprisonnements arbitraires…
– et ils donnent du lest aux individus incultes et sauvages qui pourrissent la vie en commun par leurs diverses malversations, leurs sur-réactions, leurs chouinements et leur victimisation sempiternels, leurs violences et leurs menaces !
Les logiques sont inversées par des incompétents qui ne sont en poste que par intérêt personnel et qui ne savent même plus ce qu’ils font !

Nous allons dans le mur si nous les laissons au pouvoir !

raskasse

Et, hélas, le mur est très très épais…

jeannot

J’en peux plus de voir mes impôts et taxes exploser pour financer ces gros sacs à m.rde.
France, quel gros pays pourri, cadavre bouffé par les vers.

Bad Boy

Elle aussi a une tête de poulpe hi hi hi !

Maximilien

Macron devient il un disciple Hollandien. Oui il prend sa suite….un désastre assuré.

Eric Pecaud

C est une saloperie cette femme

Charette

Je suis tombé en bas de ma chaise en apprenant que Macron a téléphoné à Zécler.

chris83

Moi ça ne m’a pas étonné…. le hollandais était bien allé au chevet lu “bon téo”… agressé par ces “vilains flics”!!! Nous marchons sur la tête avec inversion des valeurs!!! ça en devient vraiment grotesque! Les dictats de ces “gens” qui se croient supérieurs au “méchant peuple”, mettant les victimes en prison et en rendant hommage aux “voyous avec ou sans gants blancs”…..

Didier

J’ai entendu à la tv une rapporteuse de je ne sais plus quoi, enfin une qui est très haut placée dans l’organigramme d’un machin de la raie-publique, l’appeler michel. Pas Monsieur Untel, non, Michel…

kabout

D’où elle sort celle-là ? elle ressemble à la poupée sanglante ! bref, encore une tarée qui vit dans son monde bisounours, comme l’autre la semaine dernière qui défendait les migrants et qui a fini par être agressée elle-même par ses protégés ! la France est encore composée de quelques collabos, les mêmes qu’en 39/45,ils/elles finiront tondus !

Mörback

” les mêmes qu’en 39/45,” là-dessus je serais moins catégorique mdr…

Patrick Granville

Dur dur d’être gaulois, mais tellement bon de résister aux crapules complotistes qui pullulent ds ce pays.

Lire Aussi