La prochaine alliance Salvini-Orban rend fous les dictateurs de l’UE

Résultat de recherche d'images pour "photo orban salvini"

C’est l’acharnement de l’UE contre Salvini. Une ignominie qui dépasse l’entendement. Ce qui se passe en Italie est gravissime.

Tous les gardes-chiourme que compte l’Europe et tous les cerbères gardiens du temple de la pensée unique, et ils sont légion, n’ont qu’une obsession : déboulonner le patriote Salvini et sa politique protectrice du peuple italien.

C’est pire que la Corée du Nord. Au nom de ses “valeurs humanistes”, l’UE piétine la démocratie et crache sur le choix électoral du peuple italien.

Les citoyens ne veulent plus d’immigrés, mais l’UE leur ordonne d’en accepter des centaines de milliers. Où est la démocratie ? Où est la souveraineté du peuple ?

Les Européens se font déposséder de leur propre pays et il faut dire amen, sous peine de passer pour un salaud et d’être traduit en justice, comme Salvini.

On protège les migrants économiques qui n’ont aucun droit en Europe, mais on traîne devant les tribunaux les patriotes qui ont la prétention de défendre leur identité et le patrimoine culturel légué par leurs ancêtres.

Est-ce le chaos racial que nous souhaitons léguer à nos enfants ?

C’est ainsi que le procureur d’Agrigente, Luigi Patronaggio, a inculpé Matteo Salvini et son chef de cabinet pour “séquestration de personnes, arrestation illégale et abus de pouvoir”, parce que le ministre de l’Intérieur a refusé le débarquement de 137 migrants récupérés en mer par le navire italien Diciotti.

Salvini sera donc jugé par le tribunal des ministres, seul compétent dans ce cas.

“On s’en prend à un ministre dont le seul tort est de défendre les frontières de l’Italie. C’est une honte, mais je n’en resterai pas là”, a déclaré Salvini.

Et en effet, le ministre de l’Intérieur italien rencontre ce mardi à Milan le Premier ministre hongrois Viktor Orban, au grand dam des despotes de Bruxelles et de leurs deux caniches, Merkel et Macron.

Evidemment, ça braille chez les gratte-papier tiers-mondistes.

« L’Italie brûle les ponts avec ses alliés traditionnels, menace d’une défection improbable, alimente la défiance et frappe à la porte des ennemis au nom d’une affinité idéologique anti-immigration, qui ne correspond pas aux vrais intérêts nationaux », s’alarme un journal italien.

En fait, l’Europe ne supporte pas l’arrivée d’un gouvernement 100 % populiste en Italie, troisième économie de la zone euro.

Pour l’ancien Premier ministre Mario Monti, l’Italie a choisi d’être “le strapontin du sud” des pays du groupe Visegrad.

Mais pour Salvini, l’Europe est coupable d’avoir abandonné l’Italie avec ses 700 000 migrants qu’elle doit gérer seule.

“L’Italie ne sera pas le “camp de réfugiés” de l’Europe”, rabâche Salvini.

D’autant plus qu’il a le soutien du peuple italien et que son allié, le Mouvement Cinq Étoiles, partage la fermeté affichée par la Ligue.

“L’Italie n’acceptera plus d’être humiliée”, dit Luigi Di Maio, le leader du M5S.

Salvini veut une autre Europe et s’appuie sur le groupe Visegrad pour former un axe de résistance à la politique immigrationniste de Bruxelles, de Macron et de Merkel.

Avec Viktor Orban, il veut prendre la tête d’un front souverainiste pour les élections européennes.

À suivre…

Mais il est clair que l’UE est devenue une véritable dictature qui pousse les peuples à la révolte.

Après le Brexit et l’arrivée d’un gouvernement 100 % populiste en Italie, il est évident que l’immigration imposée par l’UE sera l’enjeu principal des élections de 2019.

La révolte des peuples pourrait bien désintégrer cette dictature bruxelloise impitoyable qui nous a tout volé, depuis nos libertés essentielles jusqu’au droit élémentaire de décider de notre propre avenir.

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

169 Commentaires

  1. Si Orban et Salvini en avaient ils quitteraient l’UE. Mais ils n’ont aucun courage.

    • Vos provocations sont tout bonnement pathétiques.
      Qu’est-ce que vous devez vous emmerder, dans votre quotidien…

        • heureux ? ma grand’mère disait :  » il n’y a que les imbéciles qui sont heureux » çà se confirme des années après même

    • S le Pr Sheldon Cooper en avait, il quitterait ce forum. Mais il ne veut pas s’avouer qu’il ne sait pas où aller ni que faire de son temps.

      • Même si je ne suis pas d’accord avec lui, je trouve qu’il a quand même un certain courage face à la meute !

          • Je vois pas pourquoi je partirais. Il y a encore par-ci, par-là des choses intéressantes dans RL, c’est pour ça que j’y reste.

            Ca ne m’oblige à être d’accord avec tout, ni même avec Sheldon Cooper. Mais j’ai horreur des défoulements collectifs.

            Remarquez, il doit bien rigoler en vous lisant tous.

          • Pour en venir au fond, je pense qu’il a tort sur ce point, car justement Salvini et Orban ont actuellement une chance de transformer le navire Europe plutôt que de le quitter.

        • Quel courage ? Quand on est caché sous un pseudo, comme nous tous, on n’est pas vraiment exposés. Seuls sont expisés les courageux auteurs de ces articles. Mais je crois que nous attendons tous ( sauf Sheldon et ses semblables) le moment de nous montrer en plein jour pour nous débarrasser de ces dirigeants qui nous assassinent.

      • C’est pas faux ! Mais il y a un amusement à lire ses élucubrations même si ce sont des idioties répétées.

        • N’importe quel type intelligent peut faire les choses les plus grandes et les plus compliquées. Il faut du génie et beaucoup de courage pour aller dans la direction opposée.

    • pr sheldon allez prendre une tisane et allez vous coucher, car la politique et la situation actuelle de l’europe vous echappe,qu’Orban et Salvini tiennent tete le plus longtemps possible ainsi que d’autres,il faut le retour des nationalistes,des frontieres et renvoyer tout ces pouilleux de migrants chez eux,sinon ce sera une guerre civile patriotes contre les muzz et les barbares de migrants et ca va saigner ! les autorités ne pourrons pas protéger tout ces migrants car la populasse sera forte.

    • Une voiture vide arrive à Riposte Laïque et Pr Sheldon Cooper en descend.

    • quitter l ue inutile deja 18 PAYS anti immigration et islam ayant des accords economiques et militaires sans compter ukraine et bielorussie ect ect

    • Eh bien pas forcément Sheldon.
      On peut soit quitter l’UE si on estime que la crèmerie n’est pas la nôtre
      Soit virer le crémier si on estime qu’il squatte notre boutique.
      Vous voyez, il y a une troisième solution entre Tsipras et la Perfide Albion.

    • « Professeur » Shedon ? Professeur de quoi ? De commentaires stupides ? Vous n’avez rien de mieux à faire pour occuper vos journées ? Ha! Vous êtes payé pour essayer de polluer ce site ! Et vous croyez y réussir avec vos conneries ?

      • Professeur de physique, j’ai des journées chargées,je ne suis pas payé pour polluer ce site et je ne peux pas vous dire je n’ai jamais échoué.

    • D’abord, Sheldon, ce n’est même pas à vous que je réponds, mais aux internautes ci-dessous : vous m’avez fait bien rire !
      Maintenant, je vous réponds, sheldon, vous donner du « prof » serait de trop, n’est-ce pas ? Donc, continuez de débiter vos c…, les réactions des internautes égayent ma journée, c’est trop top.
      Et vous, où elles sont vos coucougnettes pour sortir des c… pareilles ?
      Certainement que vous les avez castrées.

  2. Il est facile pour les remplacistes de l’UE de traiter ceux qui ne sont pas acquis a sa cause de « populistes » le hic avec Salvini c’est que les italiens de gauche et de droite lui sont acquis car il me semble que le mouvement cinq étoile n’a pas grand chose d’extreme droaaaaaaaaaaaate . L’Italie est un pays couvert de PME ou le travail en famille domine et ça l’UE n’aime pas !!!c’est un gros morceau qui comme l’angleterre commence a douter de l’eldorado europeen qui nous a été tant vanté en 2001

  3. Très bon article comme toujours. Les jours de microcon et de la grosse Bertha sont comptés.

    • Très bon article en effet, l’indignation est paroxystique et le ton déjà lyrique comme toujours. On se dit que ça ne va plus durer. En attendant, Micron fera peut-être un deuxième mandat et la mère Merkel en est à son quatrième…

      • Le deuxième mandat du Macron, pour l’instant il est assez mal barré, vu tous les mécontentements qu’il a déjà réussi à réunir; et ce n’est rien par rapport aux prochaines mesures qu’ils sont décidés à prendre. D’autant que la politique économique choisie est pour l’instant un échec cuisant, faible croissance, baisse du chômage quasi inexistante mais difficultés financières accrues pour les classes moyennes.

    • Ces deux pourritures auxquelles il faut ajouter le poivrot-alcolo druncker ne meritent meme pas la corde ou douze balles dans la peau. Mais un sort semblable a celui de Ravaillac ou du Chevalier de la Barre.
      Sus aux tyrans !

    • Au train où vont les choses, il n’y a plus de doute à ce sujet. D’ailleurs, les chiens-chiens de Bruxelles se rebiffent de la plus ignoble façon, c’est le signe que cette organisation plus que nuisible est dans de sales draps. La chasse aux traîtres commencera bientôt. La chasse à l’islam a déjà commencé. Les responsables anti UE et anti islam se retrouvent pour le soulèvement prochain. C’est bon signe !

  4. Il y a des lustre qu’on prévoit la fin de la dictature UE. Mais comme soeur Anne je ne vous rien venir ou si peu

    • Jacques Guillemain, qui a dit dans un article précédent ne pas voir d’autre solution que dans les urnes, se sait parfaitement incapable, en son fors intérieur, de s’associer à cette « révolte des peuples » qu’il appelle de ses voeux.

      Alors il nous fait le coup de l’alibi de la démocratie ( « Où est la démocratie ? Où est la souveraineté du peuple ? » ) – excuse habituelle de ceux qui ont préféré rester sur le quai plutôt que de monter dans le train en marche.

      • De quel droit croyez vous pouvoir dire ce que Guillemain pense « en son fors intérieur » ? Étes vous un macaroniste patenté payé pour tenter de couler LR et ses contributeurs ? vous semblez le traiter de lâche. Ah bon ? Parce que ce n’est oas courageux, d’écrire dans LR ? De se mettre en plein jour ? Ceci dit, nous sommes tous en colère, et nous sommes impatients de lancer la révolution.

        • Comme vous, impatient d’en découdre même au risque de ma vie. On ne peut avoir aucune pitié pour les monstres et pour la question de pardonner, c’est devenu impossible désormais.

      • Vous ne savez rien des projets de J.G. et pourtant, vous vous posez en « spécialiste ».
        C’est du n’importe quoi !
        Et vous, QU’AVEZ-VOUS L’INTENTION DE FAIRE ?
        De participer ou de quitter le navire comme anne lorcy la vérole qui dit être une étrangère et qui SERAIT française et qui vomit sur les FDS et la France.

    • Ben ? Ce n’est pas précisément ce que décrit cet article ? Ou alors, je n’ai rien compris au film…

  5. moi j habite en Wallonie en Belgique et nous n avons plus de parti de droite , uniquement des partis de gauche qui rampe devant l UE avec leurs journaleux a leur solde , le premier sinistre est charles michel , l UE lui a demandé d augmenter leur budget et le soumis a répondu oui , quand Erdogan le psychopathe a fait du chantage a l UE , celle ci avait accepté de payé 6 milliards a la Turquie dont 3 milliards par les états et charles michel en soumis avait accepté de payé en rampant !

  6. en Belgique en Wallonie ce n est pas demain que nous descendront dans la rue comme en Allemagne aujourd hui , le peuple est soumis comme des moutons , aucun vrai leader , une révolte ne viendra pas des belges comme en Allemagne ou Italie , les belges sont des moutons et lors des élections Européennes , ils voteront tous a gauche , les médias les tiennent et leur font sans cesse un lavage de cerveau , en Wallonie on n a que des partis de gauche faudra un gros attentat pour réveiller la masse

    • C’est exactement pour cela que le belge que je suis a émigré en Italie et a reçu la nationalité italienne dont il est particulièrement fier!

    • Ne vous inquiétez pas, dès que les peuples français et allemand entreront dans la danse, ce qui est proche et inévitable, le petit peuple belge suivra.

    • et en france , vous croyez qu’on a quoi ? des moutons, occupés par le foot, la tv réalité, la drogue , ils n’ont pas de c…. puisque sa sont des moutons ( belier castré ). les français sont soit collabos, soit lâches

  7. ## BOYCOTTER le camarade commissaire politique « Pr. Sheldon Cooper », traitre à la Patrie, islamo-collabo (lui et ses semblables comptent sur le vote muzz pour prendre le pouvoir), professeur de la réÉducation Nationale, inculquant à ses élèves, quand il en a l’occasion, que le communisme, c’est bien. ##

    • Raymond,

      Il faut toujours répondre aux fous.

      Et les contredire.

      En aggravant leur folie, on la leur soigne par un AVC

        • deux solutions :ou les machines étaient obsolètes, ou les neurologues avaient perdu leurs neuronnes, alors les tests sont nuls et non avenus

    • Il a pris le pseudo d’un personnage de série américaine The big bang theory ce qui veut tout dire.

    • Ce troll ne répond que très rarement ou avec des propos sibyllins à ceux qui ne sont pas d’accord avec lui. Les muzz sont toute une bande sur RL. Ils se relayent régulièrement.
      OK : à boycotter !

      • Oui, et en plus ils changent leur pseudos et jouent aux gentils et aux méchants pour déstabiliser les gens. On peut discerner leur manières d’agir: ils veulent toujours avoir le dernier mot. C’est un peu comme si on
        avait à faire à un psychopathe.

    • Oui comme le dit Penelope il a prit comme pseudo le nom d’un personnage d’une série américaine pour ado, qui se prend pour un professeur, totalement idiot, ridicule et prétentieux (il s’est probablement reconnu) C’est vous dire le niveau du type.
      Le laisser écrire ici doit être considéré par nous tous, comme un joyeux divertissement.

    • Copper n’est pas professeur de physique et ceci dans aucun lycée. Il s’est inventé une identité et une profession chimérique. C’est un mythomane.

      • Évidemment, ce n’est mon vrai nom. Et je n’enseigne pas dans un lycée.

    • Les sages parlent parce qu’ils ont quelque chose à dire ; les imbéciles parce qu’ils ont à dire quelque chose.

        • Je suis tellement intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori.

  8. bientôt d’autres les rejoindront et s’en sera terminé de la DES- union européenne l’argent sale va-t- un jour faire comprendre qu’avec lui on n’achète que des « gens sales »

  9. QUAND MAIS QUAND CES ORDURES DE POLITICIENS VONT-IULS COMPRENDRE QUE GARACE A LEUR DECISION MIGRATOIRE ILS ONT NOURI UN MONSTRE QUI DIVISE LES EUROPEENS EN 2 CAMPS, ILS LE SAVENT LES SALAUDS , MAIS ILS S’EN FICHE TOTALEMENT .

    • Ces salauds de politiciens se foutent de tout ça ! Ils cherchent seulement à réduire la population mondiale des 2/3 pour instaurer la classe des riches et la classe des esclaves. Mais la roue tourne et les nations se lèvent contre cette horreur. La chasse pourra bientôt commencer…

  10. J ai vu les  » migrants » a Pise. Ils se tiennent devant la gare, occupent tous les bancs et passent leur temps sur leur portable dernier cri. Autour d eux ca pue la pisse et la merde. Dans d autres places et jardins c est pareil.
    Ils voyagent en bus et en train sans billet. Quand ils telephonent on entend qu eux. Ils ne parlent pas. Ils gueulent. Ca ne gene aucun italien. Certains meme sourient et discutent avec eux. Ca m avait desagreablement surpris. C etait il y a trois ans.

  11. L’Europe doit rester à la place qu’elle n’aurait jamais du quitter, à savoir une entente commerciale et diplomatique entre pays souverains et non pas cette entité mondialiste et autoritaire.

    • A 5, c’était bien, en ne travaillant QUE sur les échanges COMMERCIAUX et rien d’autre et personne d’autre.
      Je pense qu’il y a des toqués qui se prennent pour des meneurs du monde.
      Le pouvoir leur est monté à la tête pour accepter tout un tas de pays et de nous supprimer nos bonnes lois et nous imposer des lois décadentes.

  12. Les traîtres de l’UE en fait s’affolent. Il faut absolument éliminer Salvini avant que la colère qui commence fort heureusement à gronder partout en Europe et notamment en Allemagne n’emporte tout sur son passage. Les traîtres tremblent pour eux mais les bêtes apeurées sont les plus dangereuses donc tous les coups vont être permis avec le concours abject des juges rouges. En fait je crains même que la vie de Salvini ne soit menacée: il y a beaucoup de « déséquilibrés » qui traînent en Europe !

  13. La révolte des peuples est en marche et rien ne l’arrêtera. Qui aurait parié sur l’Italie il y a un an ? Salvini et Orban sont des héros, mais d’autres ne vont pas tarder à apparaître. Il est vrai que l’UE est mal sans l’argent italien, puisque l’UE, c’est l’argent de l’Italie, de la France et de l’Allemagne. Comment nos dirigeants ne sentent ils pas le vent tourner ? Leur aveuglement est ahurissant, au même niveau que leur lâcheté. Leur réveil sera trés dur.

    • Les FDS doivent voter comme il faut.
      Ca suffit d’avoir peur du FN et des partis patriotes (NDE) !
      Il faut arrêter de voter pour des salauds, sans lire leur programme (c’est ce qu’il se passe, les gens ne lisent pas et n’écoutent pas la campagne électorale).

    • Bruxelles a menacé Salvini de lui sucrer les 180 millions d’euros.
      Espérons qu’il ne se laissera pas intimider par la suppression d’une enveloppe financière agitée sous le nez telle une carotte.
      L’UE nous ruine dans tous les sens du terme et des domaines !!!

  14. C’est l’initiative des 3 mers I3M qui passe à 5 Mers, que vivent les vaccinés contre le marxisme, vaccination qui n’est pas encore intervenue en France au regard du nombre de formatés de l’internationale marxiste qui polluent les réseaux sociaux et les urnes avec leur slogans bolcheviques

  15. Vous avez raison, Les peuples européens rugissent. Les politicards sont vraiment sourds. Ils pensent que brider l’expression nous musèlera. Ne savent ils pas que plus on tente de faire taire les peuples, plus ils s’expriment ? L’explosion du nombre de sites de réinformation, malgré des lois liberticides en est la conséquence. Les attaques contre les sites de rèinformation, les réseaux sociaux, la libre parole publique, n’y feront rien. Pas plus que les sanctions de magistrats collabos.

    • L’hérétique du Vatican doit dégager, lui qui a comploté contre Benoît XVI.
      Il est pétri d’orgueil et de suffisance.
      Je n’en dirai pas plus parce que je ne cesserai de poster sur cet individu malfaisant, déclaré hérétique par une commission de spécialistes catholiques.

  16. L’U.E agonise ! Nous arrivons à la fin de cette aberration née dans des cerveaux dégénérés qui veulent nous réduire en esclavage ! Orban et Salvini alliés et alliés au groupe Visegrad, voilà une excellente nouvelle ! En France, nous avons le roquet mégalo, mais je pense que ses jours (politiques) sont comptés !

    • Puissiez-vous avoir raison! je n’ai jamais eu une telle colère…déjà avec le mou au scooter….. maintenant avec ce » Narcisse  » dangereux pour notre pays …. et pour l’avenir de nos enfants!!!!

  17. Orban et Salvini sont des hommes et me rendent foi en la nature des peuples d’Europe. Ce ne sont pas des lopettes et des vendus comme le freluquet de l’Elysèe, la grosse Berta de Berlin, et leurs cliques de minables bouffis d’un tel orgueil qu’ils ne voient pas le sort funeste qui les attend. Â se prendre pour le sel de la terre et à méoriser le peuple souverain, leurs lendemains ne chanteront pas. Ils me font presque pitié, protégés croient-ils par leurs gardes privées de muzs.

    • Bien dit Victor, cela me donne un peu le moral qui est au plus bas depuis des mois quand je vois ce que devient la France. Avec macron aux commandes nous ne sommes pas prêts de nous sortir de ce chaos. Puissiez-vous avoir raison !

    • Je suis d’accord avec vous : tous ces traîtres ne voient pas l’épée de Damoclès au-dessus de leur tête.
      Plus les mensonges des médias et les mauvaises nouvelles circulent, plus les peuples européens grondent sourdement, jusqu’au jour où ça va péter.
      Et là, les gardes du C. ne serviront à rien, parce qu’ils seront les premiers liquidés et après, on s’occupera du sort des antipatriotes…

  18. La révolte des peuples pourrait dsintégrer cette dictature … Et la désintégrera. Beaucoup d’entre nous sont prêts.

  19. L’UE « pire que la Corée du Nord »? Quelle insulte pour les victimes du régime de Pyongyang!

    • Et vous n’insultez vous pas des gens qui comme Tommy Robinson se battent pour leur identité, la terre et la mémoire de leurs ancêtres ? Et les victimes des « migrants » qui se font assassiner, violer chaque jour ? Et pour la liberté de penser et d’expression, nous nous rapprochons de la Corée du Nord. Savez-vous qu’en Allemagne, Suède ou Grande-Bretagne des enfants peuvent être enlevés à leurs parents si ces derniers ont émis des pensées « islamophobes » ?

      • Anne-Marie, pourquoi changez-vous de sujet? Répondez sur ce que j’écris, au lieu de transformer le sujet en attaque personnelle.

        Où voyez-vous que j’insulterais quiconque? Ou ai-je parlé de « mémoire des ancêtres » ou de migrants? Méthode classique: vous détournez systématiquement le sujet vers vos obsessions pour éviter de répondre à ce qui vous dérange.

        Que pensez-vous de la comparaison UE-Corée du Nord faite par JG? C’est tout ce qui m’intéresse.

  20. J’ai moins confiance que vous dans la capacité des peuples autochtones à se libérer de la propagande politico-médiatique toute-puissante. Il faudrait pour cela qu’ils sentent que leur petit confort est compromis, et encore ! A voir les Espagnols, les Portugais ou les Grecs, cette condition n’est même pas décisive. Si l’Italie a su passer outre, cela a été d’extrême justesse, avec une coalition et Orban idem. Et chaque jour il entre toujours plus de migrants extra-européens…

    • Vous êtes particulièrement pénible avec votre « petit confort  » vous ne vivez pas vous même dans ce  » petit confort  » comme les autres, vous êtes dans l’ascèse, vivez dans le dénuement total ?

      • Je ne suis pas contre le confort, mais je trouve en effet qu’il est ce qui nous empêche d’être plus courageux que nous ne sommes. Un exemple ? Combien sont prêts à publier leurs opinions « déviantes » sur la place publique ? Ils ne risquent rien pourtant, ils craignent seulement de se faire rejeter par leurs semblables et les conséquences qui peuvent en découler selon la nature de leur environnement social. N’êtes vous pas au courant que des gens se cachent parce que leurs opinions déplaisent ?

    • Vous savez, AMG, que le peuple est LENT à se révolter, mais quand ça éclate, TOUT Y PASSE !
      Je le tiens d’historiens et d’anciens combattants…
      Et c’est ça, qui me fait garder ESPOIR.

      • L’espoir fait vivre, je dis ça sans ironie et je ne déroge pas à la règle, et en y joignant distanciation, relativisation encore possible et un zeste de préceptes d’Epicure, on arrive à supporter. Nous n’avons pas connu la guerre comme nos parents et grands-parents, nous sommes peut-être moins endurants et plus douillets.

  21. « Est-ce le chaos racial que nous souhaitons léguer à nos enfants ? » :
    Non mais ce sera le cas. Je me mets à penser que les immigrationnistes génocidaires des Nations sont déjà beaucoup trop forts dans toute l’Europe (et pas que).
    Autrement dit l’affaire est déjà pliée.

    • Votre expression de « chaos racial » est très juste. Elle résume bien la situation qui se prépare, hélas, pour nos petits-enfants.
      J’espère que les peuples européens vont réussir à éviter cette catastrophe qui se prépare depuis l’après-guerre.

      • Je n’ai que fait que reprendre l’expression « chaos racial » de J. Guillemain qui résume en effet fort bien ce que « nous » (parce que les français sont tous responsables) avons préparé comme situation terrible pour nos enfants, et je ne suis pas optimiste !

  22. L’Europe a été construite avec des pays peu homogène et prolongé avec d’autres totalement hétéroclite. C’est une sorte de corporation de financiers, de mercantilistes avec un mercantilisme à géométrie variable, de pantins corruptible, et surtout d’idiots utile, très utile aux précédents. C’est une SARL en perpétuelle faillite économique et humaine.

    Les démocraties ne peuvent pas plus se passer d’être hypocrites que les dictatures d’être cyniques. – GEORGES BERNANOS

      • Vous situez la préhistoire au siècle dernier ?
        Ce qui fut sera, ce qui s’est fait se refera, et il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

  23. Vous avez du ecrire cet article il y a un moment , vu que Salvini a accepté le debarquement du bateau de migrants qui stagnait dans un port italien.

  24. Ce matin, la fin du truc de Bourdin, Bilal Hamon et les migrants, qui sont  » migrants climatique  » ! Leur venue va nous sauver, hourra ! Maintenant les africains ont trop chaud chez eux ? Au Cameroun, trois jours incroyables, un fois à 12 ° C il y a eu des morts ! Nous en avons de la chance avec  » nos chances pour la France  » qui sont déjà là et les migrants hautement qualifiés qui arrivent pour nous sauver.

  25. A propos de migrants, savez vous que la police de St Brieuc recherche un interprète pachtoune français, donc parlant afghan, ce ne sont pourtant pas ceux là qui manquent ici, logés nourris, payés à ne rien faire depuis des mois, visiblement, le français, ils n’ont pas commencé à l’apprendre, normalement c’est prévu ?

    • Ils n’ont pas que ça à faire les Afghans! Traduire quoi et pourquoi?
      Tous ces kouffars à poignarder, toutes ces femmes à violer, ça prend un temps fou, ça fatigue plus que le boulot ou l’étude, et avec ce couteau qui déséquilibre, en plus. ..Et puis, a-t-on besoin de traduire Allah u Akbar? De l’arabe? Même les pachtounes le comprennent!

  26. Pourquoi utiliser le verbiage des abrutis pro ceci ou cela quand le mot POPULAIRE serait mieux adapté que populiste ?

    • @Penelope
      parce qu’appeler les choses par leur nom est le commencement de la liberte

  27. Est-ce moi, ou sur cette photo Victor Orban ressemble à « Gibbs » du feuilleton NCIS ?

    • COMME IL EST IL NOUS PLAÏT….il nous fait de l’effet et on l’aime aime ..nous voudrions bien avoir un président comme LUI VIVE ORBAN…..

  28. Pour ceux qui n’auraient pas (encore) compris : OUI, les gouvernements UE poussent les gens à bout pour craquer, et instaurer leur dictature psycho-patho-détraquée aux peuples. Certainement en mode « maintenant vous vous tenez correctement car on va vous fliquer pour faire régner l’ordre ».
    On parie ?

  29. Monsieur Salvini n’est pas inculpé, le procureur sicilien a engagé un enquête préliminaire à son encontre. Pour qu’il y ai une inculpation, il faudrait qu’il y ai matière à inculpation (l’enquête est là pour ça) et que dans la foulée il perde ses immunités parlementaire et ministérielle On en est loin..
    Il faut noter que Salvini a reçu de très nombreux soutiens de la part de magistrats à travers toute l’Italie.
    Lire la presse italienne.
    Dai Matteo, daï !

  30. Décider de notre propre avenir est-ce bien réalisable, le mot démocratie a-t-il encore une sens pour nous ? La multitude des veaux, des beaufs, de ceux qui font l’autruche et des dhimmis a tellement proliféré en France qu’il est à se demander si un vrai réveil va avoir lieu.

  31. Salvini aurait dû renvoyer le bateau d’où il venait.
    Il ne faut pas laisser accoster un navire d’envahisseurs.

    • Appliquer la quarantaine au large des côtes quelles quelles soient cela mettrait à mal la rentabilité des Ongs trafiquantes d’êtres « humains  » à l’époque de la peste cela s’appliquait sans jérémiades. Il est vrai que l’Europe ne risque que l’ebola ou la gale.

  32. Et c’est ainsi que l’UE se fissure, se fissura et se fissurera pour finir par éclater en poussières d’étoiles éteintes.
    Et là, attention au retour de bâton. L’Histoire nous apprend que beaucoup y passent…

    • Ca mettra peut-être 50 ans à « craquer »… quand les peuples seront déjà endormis depuis longtemps !

  33. Déjà l’Italie n’aurait JAMAIS dû accepter les PREMIERS envahisseurs.
    Ca, c’était une erreur fatale.

    • @Aux Armes Citoyens. Ils ont forces les frontieres; rappelez vous des milliers ! les pays d’Europe au lieu d’aider a stoper cet invasion a laisser seuls l’Italie et la Grece face a ces hordes.

    • @aux armes citoyens
      L’Italie n’avait pas le choix, avant Salvini elle était sous un gouvernement de gauche immigrationiste.

  34. Si l’UE pousse les peuples à la résistance, tant mieux !
    Il est GRAND TEMPS d’AGIR !!!!

  35. la révolte de certains peuples européens, oui ! y en a ouf ! mais notre peuple , lui, reste à la traine, il n’a pas encore assez « morflé » !!!ca y est pour les retraités, ils en prennent plein la « tronche » maintenant faut continuer le travail ! vas y Macron, allez y les LR, les soumis (in), les socialos, les soi disants démocrates, les bobos de tout poil…….notre peuple ne comprendra que lorsque il se retrouvera tout seul avec ses blessures…..mais attention « TOUT sauf Marine » .

    • Je ne crois pas que notre peuple reste à la traîne. C’est simplement une chape de plomb bien plus oppressante qu’ailleurs, qui nous menace et nous fait taire. Qui donc veut aller en prison ?? Ce n’est pas une question d’initiatives, mais de suffisamment de force pour inverser la balance. Et la répression de + en + forte est peut-être le signe d’un réveil.

  36. Et puis, en admettant que les électeurs se réveillent enfin et élisent des populistes à Bruxelles, les vrais décideurs resteront les non élus qui se font nommer par copinage aux postes bien payés du parlement et qui sont à la solde de toute la clique des destructeurs de notre civilisation occidentale

  37. les français devraient bien être plus humbles, moins arrogants et suivre l’exemple italien; ils ont fait l’union des plèbes (de gauche et de droite) contre les bobos, le hic c’est que la plèbe de gôche en france est immigrationniste, mondialiste et se contrefiche des travailleurs français

    • Plus pour longtemps perdo et je ne suis pas le seul je quitte mon camp sans regret pour votre Dupont de Saint aignan

  38. La Corée du Nord, tout le monde le savait, le dictateur nord-coréen n’avait jamais caché sa cruauté. Oui, l’U.E., sous des discours de démocratie (à sens unique) et de droit-de-l’hommisme est pire en hypocrisie et en cruauté mentale.

    Aussi, je t’exhorte, Peuple italien, si tu ne veux pas mourir, en cas de jugement inique contre Salvini, soulève-toi contre les juges pourris qui bafouent par ce biais tes propres volontés !

  39. UERSS bientôt kaputt, Ach Gross malheur pour Frau Amanda Merdequelle, la folle de Berlin, et pour son bouffon français, l’Ottokratt Manu El Mikron. Comment dit-on Forza Italia en Hongrois?

      • IBN KALDOUN (berbère) disait de l’islam, comme il avait déjà raison, çà ne date pas d’aujourd’hui et plus lointain qu’hier..

  40. « Attendez-vous à savoir » (G. Tabouis).
    Comme je le disais dès le jour de l’élection, ils auront la peau de Conte, Salvini, etc… sur l’économie et non sur les migrations.
    Italie ? Future Grèce s’ils persistent… Espérons que non !
    L’Arc Italie/Hongrie/Visegrad est un Arc en Ciel, bientôt un Arc de Triomphe !

  41. Macron me donne envie de vomir !
    On avait les pros de l’arnaque avec l’UMPS , on a réussi à trouver pire avec le macronisme en marche, le caniveau de la politique est profond !
    L’ENA est une fabrique de parasites !
    Comme la plupart des lépreux, c’est avec joie que je voterai la liste Salvini (RN) pour les élections européennes de 2019 !

  42. j’approuve à 100% mr Guillemain
    continuez la lutte , enfoncez le clou partout , car la bête ne va pas se laisser avoir facilement…..

  43. Marine Le Pen avec ses fantasmes oratoires de (un Français blanc, noir ou vert c’est pareil! c’est un Français (sic) Le système cherche à virer neuneu Macron devenu ingérable! Marine pourrait tout à fait faire l’affaire avec son petit côté identitaire prou prout mais suffisamment pervers et calculateur en terme de carrière! Elle apporterai une « caution Identitaire frelaté » mais non moins stratégique. En plus elle aime le Champagne!! Méfiez vous de cette bonne femme, elle se cherche un avenir!

  44. A surveiller les élections en Suède qui devrait nous amener quelques surprises et renforcer le front des, non pas populiste mais des gens qui aiment leur culture et leur nation.

  45. aux armes citoyens formez vos bataillons Macron macron quel petit c.n nous prend vraiment pour des Cons. .

  46. On ne nous avait pas annoncé cet aspect ignoble de la merveilleuse Union Européenne qui devait nous apporter le paradis sur Terre.
    Juste une petite erreur. Il s’agissait en fait de l’enfer…

  47. Comme on dit chez nous  » Que dieu vous entende  » et que cette dictature européenne fossoyeuses soit détruite et éradiquée de notre Europe au profit de cette lèpre, ou populiste dont Salvini et Orban sont nos leaders et à laquelle je fier d’appartenir. Vive Orban, vive Salvini et vive les amoureux de notre Europe, notre histoire, nos racines et nos valeurs.

  48. Ce qui embête la vermine islamo collabo de Bruxelles, ce n’est pas le sort des musulmans d’Europe qui vont devoir partir, quoiqu’il arrive, s’ils ne veulent pas mourir. Non Messieurs Dames !! Ce qui inquiète la mafia bruxelloise, les Macron, Merkel et compagnie, c’est qu’il viennent de comprendre que leurs têtes vont tomber, au propre comme au figuré.
    Merci à l’ingénieur Guillotin pour sa merveilleuse invention !! Elle va bientôt reprendre du service.

    • il faut que tout les pays qui ne veulent plus de meurtres dans leurs pays il faut que tout le monde ce mettent d’accord

    • ce n’est pas le sort des musulmans d’Europe qui vont devoir partir, quoiqu’il arrive, s’ils ne veulent pas mourir….le cyber-guerrier bouteuneux,qui se prend pour un vrai guerrier !.Va voir la guerre en vrai,avant de t’y croire,l’idiot !.Encore un latin consanguin du Sud,qui va en boite,rentrer ivre,cocainé,avec plusieurs aperitifs bien dosés,et qui prend la fuite.J’ai fait les discothèques,pour vous protegerdes vols et des bagarres entre dechets.Derrière un ecran,ils sont tous des tueurs…

  49. Monsieur vous lire est un plaisir vous écrivez clairement ce que ressentent des millions de gens je réside en Espagne et les Espagnols ressentent les mêmes choses que les Français ils ne veulent de ces gens chez eux

    • je réside également en espagne et suit a 200% d’accord avec vous! il faut défendre orban et salvini contre ces voyous de bruxelles, mais je pense qu’il faut aussi combattre ici en espagne et une des solution et de soutenir VOX qui semble le seul partie a être sur la même ligne que le V4 (voir V5 maintenant avec l’italie) plus nous serons nombreux en espagne à réagir et plus nous aurons des chances d’avoir bientot un gouvernement qui s’aligne sur orban qui est vraiment le seul leader EUROPEEN!

  50. Merci encore pour ce magnifique article tout ce que vous faites depuis déjà un bon moment cher Jacques !
    OUI ! ! !
    NOUS ALLONS FAIRE FRONT, FAIRE UN BLOC DOMIDE ET CRÉER UNE UNION FORTE POUR BRISER CETTE MERDE INFÂME DE BRUXELLES ET NOUS LES METTRONS À BAS ET M
    LES BRISERONS ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    • Pour cela il faut quelqu’un qui a de la poigne , contre ces pauvre malades

  51. mr Guillemain merci pour ses infos toujours aussi agréables! quelqu’un pourrait il nous expliquer le mécanisme des prochaines élections européennes dont tout le monde parle et comment pouvons nous (les citoyens) influer sur ces élections? il me semble que c’est un point important qu’ aujourd’hui tout les lecteurs avisés des différents site de « RE informations » devrait connaitre pour se préparer!! un ami m’a dit un jour : les éléctions ça se gagnent dans les couloirs pas devant le micro!

  52. Et d’autres pays aspirent à s’associer plus ou moins fortement au groupe du Visegrad, en plus de l’Autriche et de l’Italie, il y a notamment les pays baltes. Pourvu que la sauce arrive à prendre, car ce serait alors un bastion suffisamment fort pour nourrir l’espoir de sauver encore une fraction conséquente du peuple européen, et il serait économiquement viable, moralement solide, psychologiquement déterminé et démographiquement suffisamment important pour constituer une sphère d’influence.

  53. La Cabale européasto-islamocrâte tire à boulets rouges sur les patriotes italiens.
    VIVA ITALIA.

  54. C’est fou les autres pays s’occupe de l’Italie , mais de quoi ce mêle t’ils qu’ils ce mêle de leurs fesses et fasse du bon travail

  55. Je crois Que Mr Salvani et Orban savent ce qu’ils font pour leur pays Italie on ne obliger des personne quand cela ne fonctionne pas

Les commentaires sont fermés.