La prochaine offensive musulmane : les municipales

Publié le 20 octobre 2019 - par - 29 commentaires - 1 824 vues
Résultat de recherche d'images pour "photo affiche electorale UDMF"
.
Municipales : les listes communautaristes à l’offensive.
.
Martin Moisan vient de nous livrer une excellente synthèse de la conquête musulmane de la France, conquête qui semble s’accélérer de jour en jour.
.
.
Les islamistes ont gagné la partie au point que l’islam “modéré” semble avoir disparu des écrans radar. Force est de constater que les seuls musulmans que nous pourrons intégrer sont les non-pratiquants… de moins en moins nombreux ! Tous les autres vont être happés par l’islam politique.
.
Conscients de leur nombre, de leur force et de la crainte qu’ils inspirent à nos politiques, les musulmans n’ont plus besoin de pratiquer la taqîya et peuvent dorénavant s’opposer frontalement à la République, assurés de l’impunité.
.
Il est clair qu’à force de trahisons et de lâchetés de nos élus, le cancer islamiste s’est propagé au point que nous sommes devenus les otages de nos immigrés.
.
Si 30 % des musulmans souhaitent l’avènement de la charia, ils sont 50 % chez les jeunes à rejeter la loi républicaine !! L’école républicaine, que le pouvoir a laissé s’islamiser sans réagir, fait des ravages. Le rapport Obin de 2004 a été enterré par la droite.
.
Et après avoir noyauté des pans entiers de la société jusqu’au cœur de l’État, les islamistes entendent conquérir le pouvoir par les urnes.
.
Cette nouvelle offensive passe d’abord par les municipales.
.
On aurait tort de minimiser ce risque en se référant au faible score obtenu aux européennes par  l’UDMF, l’Union des démocrates musulmans français.
.
                               Résultat de recherche d'images pour "photo affiche electorale UDMF"
.
Car derrière un score insignifiant de 0,13 % se cache un énorme potentiel de croissance qui sommeille dans les banlieues. Les chiffres détaillés le prouvent.
.
Il ne faut pas oublier que cet électorat, davantage porté jusqu’à présent sur l’abstentionnisme que sur le civisme électoral, est prêt à se mobiliser massivement si les islamistes l’exigent. C’est un électorat extrêmement discipliné si l’ordre vient des barbus.
.
Le score de l’UDMF a atteint 7 % dans de nombreuses villes. Dans les cités du Val Fourré il a atteint 17 % et même 40 % dans certains quartiers fortement islamisés.
.
De gauche, “anti-impérialiste, antisioniste et anticolonialiste“, l’UDMF se présente comme un parti “non confessionnel, laïc et profondément républicain.”
.
Mais son fonds de commerce, c’est l’islam.
.
                            Résultat de recherche d'images pour "photo affiche electorale UDMF"
.
L’UDMF prétend vouloir désislamiser le débat politique et se compare au Parti chrétien-démocrate ou à l’Union chrétienne-démocrate allemande, en se disant profondément républicain et farouchement opposé à tout communautarisme.
.
Ce qui ne l’empêche pas de réclamer le droit de vote aux élections locales pour tous les étrangers et de vouloir développer la filière halal ainsi que la finance islamique.
.
Pour faire bonne mesure, ce parti fondé en 2012 qui se dit opposé à tout communautarisme réclame le retour du voile à l’école !
.
Il réclame une loi pour lutter contre l’islamophobie, avec la dissolution des associations et médias “véhiculant des théories complotistes antimusulmanes”.
.
Et il milite pour la création d’un comité d’éthique afin de contrôler l’indépendance de la presse. (JDD)
.
Vous l’aurez compris, l’ADMF est un modèle de démocratie et de liberté !
.
.
.
L’UDMF aura des listes dans une cinquantaine de villes.
.
On imagine quelle politique municipale sera menée si un tel parti remporte les élections…
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
gélase

..il n’est pas nécessaire d’être sur une liste communautaire pour être député, c’est déjà le cas en France où toutes les religions dominantes sont représentées !!!

haddock

“non confessionnel” dites-vous ?… Et ils se présentent comme musulmans selon l’appellation du parti ? Je ne comprends pas

emerillon

Extrait du texte : Force est de constater que les seuls musulmans que nous pourrons intégrer sont les non-pratiquants… de moins en moins nombreux ! Tous les autres vont être happés par l’islam politique.
Or nous devons savoir que si des personnes d’origine maghrébine sont discrètes et vivent leur vie comme nous tous et n’ont donc aucune raison de manifester une religion qui de ttes manières les entrainerait au désastre , tout comme pour nous ! Pa facile pour eux qui pour certains /nes se sentent Français

Ribian

Ce qui gêne les uns et les autres ( Républicains et Lrem entre autre) dans ces listes communautaristes, c’est qu’ils avaient pris l’habitude de négocier avec ces communautés, ‘Tu votes pour moi, je te donne un terrain pour construire ta mosquée ‘. S’ils font des listes indépendantes, c’est toutes ces pratiques clientélistes qui risquent d’être mises à mal, à moins que tout se beau monde se retrouve au deuxième tour, en négociant non plus seulement des subventions ou des terrains pour les mosquées, mais des postes d’adjoints. Les enchères vont monter !

Natou

Mais bien fait car les responsables de cela ce sont les politicards en effet à aller lécher les babouches des muzz pour qu’ils votent pour eux , leur promettre des mosquées , des terrains , etc maintenant ils sont bien emmerdes ils ont peur de perdre leur mairie c’est triste pour la France mais c’est le juste retour du bâton !
Tous sont vent debout des LR aux PS ! Les mêmes qui allaient dans les mosquées chercher des voix !

POLYEUCTE

Dans les années précédant 1905, les Cathos étaient interdits de postes et d’élection !
Nous n’étions pas nés…
La prochaine “1905”, la Charia, sera votée par Eux !
Tout change…

lafronde

Plus l’islam se rend visible, mieux nos compatriotes se rendront compte de son poids ! Démographie, budgets sociaux, Sûreté, indulgence “diversitaire” des Magistrats, préférence “diversitaire” des recruteurs. Tout ce qui peut faire prendre conscience à l’opinion, de la “Révolution ethnique” en cours est bon pour notre cause. L’ennemi ce sont nos dirigeants qui vendent le pays et trahissent notre Peuple. L’islam, les arabes, les africains ne sont que les étrangers qui profitent de l’aubaine. La Droite patriote est encore très loin d’avoir construit les structures associatives et militantes propres à éveiller le Peuple de France des périls en cours. Ce travail nous devront le faire nous même. Les municipales offrent une bonne occasion d’agir là où chacun le peut, au plan local.

Laurent

Vous êtes encore là, à déblatérer toujours les mêmes bêtises que vos compatriotes LR collabos en puissance 1000 qui vous ressemble… vous etiez en forme hier n est ce pas à essayer encore de manipuler tout le forum. En avez vous pas marre de vos supercheries abracadabrantesque
Je pense qu’il est grand temps d arrêter. On en a marre de vous supportez, STOP

Jill

L’Islam doit être interdit sur l’ensemble du territoire. Tant que cette mesure ne sera pas prise, nous nous enfoncerons de plus en plus dans ce marécage infâme qu’est cette terrible organisation poltico-religieuse.
Le peuple doit en décider par voie de référendum.
La réaction sera terrible ;sans doute,il faudra se préparer à faire face avec détermination.

Jill

L’Islam modéré a d’autant plus disparu qu’il n’a jamais existe;il n’y a qu’un seul Islam, basé sur les infâmes préceptes du coran. Cette notion a Été imposée par les collabos dans le cadre du
fameux padamalgam, brandi après chaque crime
islamique. Ceux qui tuent au nom d’allah ne sont en fait pas des musulmans… Il faut être gonflé pour l’affirmer, et vraiment con pour le croire.

JCML

Démocrate et musulman, ce n’est pas un peu comme l’huile et le vinaigre ?

Stéphanie

Deux mots qui ne peuvent effectivement pas cohabiter dans la même phrase!

Patapon

Un oxymore…Une chimère,une impossibilité ontologique,bref,une coranerie de plus.

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

J’invite les Français à INTERDIRE la religion islam et à virer les muzs (et leurs collabos) vers les 57 pays muzs (qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion), parce que cette religion est suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’ENCONTRE des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. N’oubliez jamais que les muzs sont de génération en génération les VECTEURS de cette religion et les soi-disant modérés sont des HYPOCRITES laissant les autres muzs faire le sale “boulot” à leur place.

patphil

j’espère bien que cela permettra à certains de se rendre compte de la situation

François Desvignes

Quand on y réfléchit, cela n’a aucune importance :

– des listes musulmanes se présentent et sont élues : la fracture se creuse, la guerre avance.

– aucune liste ne se présente ou se présentant n’est élue : la fracture se creuse toujours et la guerre avance toujours.

Le seul intérêt des listes du Croissant sera de visualiser les territoires perdus de la France (et non de la République qui est l’AntiFrance)

Pour gagner cette guerre , il ne sert à rien d’empêcher nos ennemis de se présenter aux municipales.

Au contraire.

Pour gagner la guerre :

– Il faut reconnaitre que nous en sommes en guerre
– et la vouloir : dire que la guerre contre les afro musulmans , c’est bien

Plus que notre devoir, notre honneur et plus que notre honneur, la vengeance de nos fils égorgés.

a.hourquetted'are

Que de belle envolées patriotiques…mais géographiquement si lointaines qu’elles ne sont pas crédibles!

Misislamique remigrateur patenté

Il a raison : pensez – vous trouver devant vous lors de la guerre qui nous opposera à eux des troupes bien organisées , une armée disciplinée et efficace et des guerriers dignes des Templiers ou samouraïs ?
Cette guerre nous la gagnerons sans aucun doute mais bien entendu pas sans grands dégâts .
Il faut tout faire pour agrandir le gouffre qui nous sépare d’ eux et les chauffer jusqu’ au paroxysme de la haine !

didile

On peut toujours “visualiser”.
Quand il n’y a que des aveugles ,ça ne sert à rien.

romulus

votre conclusion est: de toute façon on perd (=de toute façon il y aura la guerre, qu’il faudra, elle, gagner). J’arrive à la m^me conclusion pour les attentats: les modérés les ont condamné mollement, ne pouvant désavouer leurs correligionnaires, soit par crainte, soit par solidarité communautaire. Nouveaux attentats, surtout touchant le coeur de la république: les français, m^me dits “humanistes” se méfient m^me des plus modérés, ils amalgament plus facilement, ce qui est humain devant un danger diffus. Les modérés crient au racisme et rejoignent avec moins d’état d’âme les plus sanguinaires. Le but est atteint: la guerre est proche. Mais sans l’idéologie humaniste malsaine ayant ignoré les signaux notamment les rapports parlementaires, l’issue eût peut-être été différente.

kalidas

A surveiller comme le lait sur le feu. Certes, aux dernières élections européennes, ils n’ont fait que 0,13% des voix. Mais Hitler, lorsqu’il a démarré sa carrière politique, n’en faisait pas davantage. On connait la suite.

BobbyFR94

Jacques, si le système “tient” jusqu’aux élections municipales, les résultats devraient être vraiment “parlants” !!

Personnellement, je suis pour qu’un tel parti remporte quelques élections, parce que, là, il ne sera pas ou plus possible de cacher les “orientations” de ces merdes-là en politique !!!

Cela ne peut qu’ouvrir les yeux des veaux qui sont pour le “vivrensemblisme” !!!

ll se peut aussi que les résultats déclenche quelque chose, qui elle-même, sera à l’origine de l’effondrement, social, sociétal, économique…

Cela ne fera, dans tous les cas, que multiplier les mèches pouvant allumer la poudrière appelée “France” …

Une fois de plus, le ou les ” morts de trop ” se rapprochent, on peut même dire qu’on n’a jamais été aussi proche !!!

.Dupond 1

BobbyFR94
+1000000000000000000000000000000000000000
Mon bonheur aux municipales serait de voir des listes muzz évincer des listes LR PS LFI LAREM COCO UDI avec tout ces maires collabos qui se sont acharnes a leurs construire des mosquées pour obtenir leurs voix

BobbyFR94

.Dupond 1, ce n’est pas impossible du tout !!!! dans les “qarchiers” NAZISLAMISES, cela pourrait fort bien être le cas …

Voir la gueule de tous ces COLLABOS et autres DHIMMIS serait un plaisir sans fin, en plus du fait que cela révèlerait aux yeux d’un tas de crétins la réalité de et en France …

ISWT

Si c’est comme leur score aux européennes…..

BobbyFR94

Rien n’est moins sûr…Surtout au vu du nombre réel de muzzs en France…

Pays qui a, il faut le rappeler, et de très très loin, le plus de muzzs sur son sol…Et aussi, qui continue, et aussi de très très loin, à en “importer” le plus !!!

ISWT

Le score aux européennes n’a en rien crevé le plafond.

budo spirit

Aux elections municipales ils n avaient pas de bulletin de vote ce qui explique leur score ridicule mais avec plus de moyen je suis certains qu ils seraient capable de gagner quelques communes de France grand remplacé

budo spirit

+je voulais ecrire aux elections europeenes

Lire Aussi