La « prof » Karine Parrot : c’est l’État qui crée des délinquants, pas besoin de police !

N’ayant pas fait de grandes études puisque issue d’une famille modeste (il était alors possible de s’en tirer honorablement avec un ou plusieurs diplômes d’Enseignement technique ou commercial), j’ai toujours été admirative de ceux qui semblaient détenir un savoir bien plus grand que le mien, diffusé par les universités et grandes écoles… jusqu’au constat, il y a quelques années, qu’en définitive, il y avait une inquiétante différence entre ce que je croyais et ce que je constatais dans les discours et appartenances de ces érudits, face à une réalité dont ils se démarquent de plus en plus.

En ces temps compliqués de submersion migratoire ininterrompue, malgré une prétendue pandémie et sa gestion inhumaine, car grossie à souhait pour guider les citoyens naïfs vers une unique solution… et au vu de certaines réactions, légitimes ou violentes, mettant la lumière sur des affrontements entre citoyens et policiers, la loi Sécurité Globale actuellement sous les feux des projecteurs est curieusement commentée et vilipendée par les gauchistes, au rang desquels de nombreux professeurs d’Université, n’hésitant pas à outrepasser leur rôle d’enseignant en professant leur idéologie gauchiste !

Karine Parrot, professeur de droit à l’université de Cergy-Pontoise, membre du GISTI (Groupe d’information et de soutien des immigrés) est de ceux-là !

Petit voyage dans quelques-unes de ses interventions publiques, soulignant des positions qui devraient rester personnelles et ne pas interférer avec les programmes d’enseignement… mais surtout sur ses interprétations de faits n’ayant aucun rapport avec les réalités subies journellement par ses compatriotes, dont madame Parrot se fout comme de son premier cours, n’ayant d’yeux et d’intérêt que pour les étrangers, comme tous bons gauchistes purement idéologiques !

Un exemple de l’extrême férocité de l’État face aux racailles…

1/ Présentation du livre commis par la donzelle en 2019, sous le titre : « Carte Blanche, l’État contre les étrangers », qui situe bien sa position sur la carte des idéologistes gauchistes :

Qu’est-ce qu’un étranger ? Qu’est-ce qu’un « migrant économique » ? Que lire derrière tous ces noms – Schengen, Frontex, Dublin – et ces sigles, OFPRA, CRA, OQTF ? La réponse, on la lira ici : ce sont les pièces d’un masque derrière lequel l’État français organise et dissimule une lutte féroce contre les étrangers, les plus pauvres, les plus noirs, les plus arabes. Du dernier commissariat jusqu’au Conseil d’État et à la Cour de cassation – plus question ici de séparation des pouvoirs – l’appareil d’État suit la loi quand elle l’arrange et la bafoue quand elle le gêne. Si c’est trop visible, la haute fonction publique prépare une nouvelle loi qui permet plus de contrôles, plus d’enfermements, qui donne carte encore plus blanche à l’exécutif dans cette lutte contre un ennemi décidément bien commode.

Un livre qui révèle les rouages méconnus de la machine répressive contre les étrangers.

Pour les Français « de souche », ne changez rien, tout va bien !

N’est certainement pas au courant, la Karine, de tous les assassins étrangers arrêtés par la police, et remis illico en liberté par la prétendue « justice » manifestement à deux vitesses, selon qu’elle s’adresse à un citoyen « qui n’est rien », ou à une sommité, ou encore à un pauvre étranger bénéficiant de toutes les excuses possibles !

https://lafabrique.fr/carte-blanche/

2/ En février dernier, elle réalise un documentaire intitulé « Loi de Sécurité globale, de quel droit ? » avec Stéphane Elmadjian et sept de leurs collègues juristes afin de la déchiffrer.

Techno-surveillance, renforcement des pouvoirs des polices municipales, droit pour les policiers de porter leur arme en dehors de leur service, etc ; pour ces idéologues égarés, cela montre « à quel point, plus que jamais, la violence du pouvoir est entre les mains de l’exécutif ».

Sur ce point, évidemment, nous serions d’accord, compte tenu des visées de ce gouvernement indigne, sauf qu’il ne s’agit en fait que de généralités, échangées entre intellectuels à mille lieues des contingences habituelles de monsieur Toulemonde.

À propos de la réforme de l’Université, point de départ de l’idée du documentaire :

« Nous refusions la remise en cause du statut de fonctionnaire qui est un gage d’indépendance d’esprit et de plume, et qui permet justement de réaliser ce type de documentaire critique. »

Affirmation qui, selon nos diverses natures, porte soit à rire, soit à pleurer, quand on sait à quel point de nombreux fonctionnaires n’ont absolument aucune indépendance, bien au contraire, vis-à-vis d’un pouvoir qui leur accorde tant de passe-droits, avantages et privilèges… refusés aux citoyens non fonctionnaires, relégués au rôle unique de payeurs pour ces favorisés.

Documentaire forcément intéressant dans tout ce qui égratigne l’État, et ne pourrait qu’être approuvé par le citoyen lambda, principale victime de la violence de plus en plus féroce ; mais tellement réducteur lorsqu’il dénonce ces abus gouvernementaux, pour de mauvaises raisons, puisque chez les différents intervenants, on sent bien que ce qui les dérange, c’est avant tout les moyens nouveaux et/ou supplémentaires qui seraient mis à disposition des policiers, mais ils font ici l’impasse sur les réalités de terrain… eux ne résidant sans doute pas dans des zones hyper dangereuses, où précisément les forces de l’ordre, mais pas que, sont refoulées par les dangereuses racailles ultraviolentes.

Bien sûr, le débat existe à propos des différences entre les policiers exerçant leur profession avec droiture, et ceux combattant férocement d’innocents citoyens, par exemple pour non-port de masque… quand de vrais criminels sont relaxés pour des faits gravissimes…

Mais ces intellectuels se bornent ici à des échanges de vues purement idéologiques, sans jamais souligner les réalités de terrain.

https://youtu.be/SbVgKsw6A5Y

https://urbania.fr/article/entrevue-karine-parrot-quand-le-politique-ne-prend-plus-ses-responsabilites-cest-la-police-qui-fait-la-loi

3/ Enfin, sur la vidéo Mediapart suivante, Karine Parrot se lâche carrément, face au sieur Plenel, en prétendant ni plus, ni moins… que « on n’a pas besoin de police, c’est la politique criminelle de l’État qui créée ce besoin » !

https://streamable.com/jvts5d

https://streamable.com/jvts5d

https://www.fdesouche.com/2021/03/23/le-collectif-contre-la-loi-securite-globale-on-na-pas-besoin-de-police-cest-la-politique-criminelle-de-letat-qui-cree-ce-besoin/

En rappel, quelques menus exemples, pour la mémoire défaillante de Karine Parrot :

Janvier 2020: c’était un membre du gouvernement, au volant, Karine ???

https://www.lyonmag.com/article/105100/un-policier-dans-le-coma-apres-avoir-ete-renverse-pres-de-lyon

Juillet 2020 : Philippe Monguillot, conducteur de tram à Bayonne, très grièvement blessé à la tête, laissé pour mort par ses agresseurs, transporté à l’hôpital en état de mort cérébral. Il semblerait que rares étaient les médias s’étant risqués à divulguer le nom des auteurs, hormis Le Parisien, précisant que la bande de malfaiteurs « se réunissait à l’appartement de l’un d’eux, Mohammed A. » !

https://www.baskulture.com/article/la-violence-des-racailles-bayonne-et-ailleurs-3192

Août 2020 : lâche agression d’Augustin, courageux jeune homme de 17 ans s’étant porté au secours de jeunes filles par cinq racailles !

« bilan de l’intervention de sauvetage contre ces 5 citoyens modèles détestant notre pays : Plusieurs dents cassées, une fracture de la mâchoire et doit se faire opérer des cervicales…»

https://www.liberation.fr/checknews/2020/08/25/que-sait-on-de-l-agression-d-augustin-a-lyon_1797672/

Et combien d’autres témoignages de ce genre, qui finissent par être dévoilés aux citoyens par les lanceurs d’alertes, malgré les efforts des collabos pour minimiser voire cacher la vérité !

Bien sûr que l’État est hyper-laxiste face aux violentes agressions, souvent rebaptisées « incivilités » par élus et médias… mais là où Karine a tort, c’est quand elle ose prétendre que le gouvernement s’acharnerait sur les étrangers… quand c’est l’inverse absolu !

Aucune clémence envers les citoyens vite déclarés racistes, fascistes, et maintenant complotistes, dès qu’ils se rebellent… sauf lorsqu’il s’agit de migrants, la plupart illégaux, ou même de « Français de papiers » à qui il trouve toujours des excuses, en commençant par le vilain esclavagisme de nos ancêtres… qui pourtant perdure encore de nos jours, précisément en Afrique, noire ou maghrébine !

Le langage de Karine Parrot est bien celui des gauchistes enragés, se voulant plus humanistes que la moyenne, alors qu’ils sont au contraire bien plus égoïstes, mais ce qui est encore plus scandaleux, c’est que ce genre de personnage enseigne dans nos facultés, où ce genre de discours prévaut.

Le lavage de cerveau de nos gosses commence désormais de plus en plus tôt, dès l’école primaire, mais atteint son apogée en faculté ; alors si l’État est laxiste et responsable de certains crimes de sang, commis majoritairement par des étrangers, ou de « faux Français »… ces universitaires sont ses complices par leurs menées racistes anti-Français, bien que se positionnant comme opposés aux décisions gouvernementales.

Karine Parrot et les membres du collectif contre la loi Sécurité ne sont pas plus crédibles que Dupond-Moretti lorsqu’il ose dénoncer « une vision mensongère de l’insécurité, et que la délinquance des mineurs n’a pas augmenté depuis 10 ans » !

https://www.bfmtv.com/politique/insecurite-dupond-moretti-s-insurge-contre-la-surenchere-permanente_AV-202009020296.html

Et les semeurs de haine, ce seraient le Français lambda, refusant de se faire agresser et tuer sans réagir ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

60 Commentaires

  1. C’est pourtant d’une logique implacable: si on abroge tout le droit pénal, il n’y a plus aucun délit, crime, etc…
    Et ça en fait des tartines pour étaler sa science humaniste… alors qu’à la base c’est juste une tartufferie de glandeuse (je désigne cette dame mais elle n’est pas la seule hémiplégique du bon sens).

  2. encore une konnasse gavé de prozac, qui s’ecoute parler et qui ne connait rien de ce que vivent les gens lorsque les etrangers deviennent majoritaires dans leur entourage…j’invite cette pseudo intello, a aller vivre en seine st denis, a se promener en jupe dans les rues de cette ville, à aller boire u ncafé dans un de ses bars, et a chercher à acheter un jambon beurre dans une de ses boutiques…apres on verra si elle dit ncore qu’on a pas besoin de police…enfin si elle peut ouvrir la bouche !!!

  3. peut on réformer la police ? demande t-elle
    peut on réformer le coran ?
    peut on réformer des imbéciles islamogauchistes ?

    • Pour les imbéciles de son espèce , on peut les rééduquer en les confiants à ses protégés qui l’emploieront dans un de leurs établissements

  4. Une preuve supplémentaire qu’on peut être à la fois instruite et conne comme une valise. Cette idiote doit bien avoir la place pour héberger chez elle quelque Afghan, Soudanais ou autre Irakien en manque d’hébergement et d’affection. Que s’en abstient-elle ?

  5. elle a raison karine ! il n’y a que regarder dans le monde entier, partout où il y a des services de police , il y a des délinquants. Ce n’est pas une preuve ça ?
    Sauf dans les nombreux pays où il n’y a pas de police où on y respire sécurité, probité et honnêteté. c’était simple pourtant: il suffisait d’y penser (sourire)

    • Pauvre connard ; c’est pas plus de police que l’on veut , c’est moins de délinquants !
      Pose toi la question de savoir pourquoi nos prisons ne sont pas assez nombreuses, qui peuple nos prisons , qui sont les délinquants ?

  6. Discours d’une fille de 15, 16 ans immature qui affirme  » sa différence » ? Non, celui d’un professeur qui a passé la quarantaine et qui enseigne le droit à l’université… On est de nouveau dans le tragi-comique.

    • le comique c’était ces idées il y a 30 piges, aujourd’hui c’est une future tragédie qui s’annonce toute seule sans un sourire…

  7. Wahouuuuuu, elle est complètement givrée, la Karine. Et c’est prof. Chapeau. Je ne sais pas ou ils sont formés, mais çà promet. IL faut la faire hospitaliser en psychiatrie d’office!!!!!!

    • relativisons ….elle est prof à l’université de CERGY PONTOISE ….

  8. nous n’avons pas besoin ,aussi de profs incapables qui n’apprenent plus a lire et ecrire a leurs eleves

    • Non! Meulien! c’est maladroit! ne commet pas la mème erreur que cette conne en profitant pour taper sur le corps enseignant en général ! à cause de quelques dangereux givrés comme il en existe dans tous les corps de métier !
      les profs , faut les protéger mon gars ! ce corps est en difficulté, point besoin de l’affaiblir davantage avec des insinuations pareilles ! c’est avec notre police un des derniers remparts de notre societé contre la chienlit ambiante et celle qui se pointe à l’horizon !
      un petit exemple : lorsque trois ou quatre garnements « issus de la diversité » péneètent dans un bus, le bon peuple qui s’y trouve prie tous les dieux du ciel que ça ne dégénère pas !
      eh bien… les profs eux ! en ont parfois 30 de ces charmants garnements et pendant des heures , et tous les jours !

      • manque de place , je continue…..Les profs mal aimés eux! en ont parfois 30 de ces charmants garnements pendant des heures , et tous les jours !
        on leur demande de faire le boulot des parents et si possible…leur apprendre quelque chose Oui ! c’est à prix d’or qu’il faudrait les rémunérer au lieu de les laisser croupir dans des grilles de salaires indecentes !
        vaut mieux etre tranquillet derriere un bureau dans une banque par exemple ! moins dangereux !
        heu… je ne suis pas prof , mais celà ne m’empeche pas de reflechir !
        passe une bonne journée

  9. quand on comprend le discours du milliardaire australien.ted turner le principal actionnaire des merdias de son pays.l’australie,playdant pour une population de trois cent millions de personne à préserver sur terre. éradiquer le trop plein .car nous sommes sept milliards huit cent millions d’habitants sur la planète,faites le décompte.d’aprés ce psychopathe éradiquer sept milliards cinq cent millions d’habitants sur cette planète est bienvenue, il doit se référer au guildes stones, érigées au états-unis.un sois-disant pays qui n’à point de nom.les états maçonniques états- uniens.un état fait une nation.capisch.quand à l’autre conne karine parrot,juste une parodie gauchiasse.

    • trop d »humains sur terre ? trop de famine et de problèmes ? il y a quelques années le responsable à l’ONU concernant la faim dans le monde à dit cela :  » Nous avons dans le monde une connaissance technologique et une connaissance de la nature telle que l’on pourrait nourrir sans problème plus du double de la population actuelle, mais les très grand problème c’est que des spéculateurs ce sont accaparés
      l’agroalimentaire pour le mettre en bourse et c’est le problème fondamental , ce sont des immondes criminels prédateurs  » Voilà , vous avez votre réponse d’un spécialiste , et dire qu’il y a toujours des imbéciles ( très très nombreux ) qui croient que nos problèmes viennent du trop plein d’humains sur terre , même des catholiques !

      • @Colin
        Il y a toujours des imbéciles qui n’ont aucune limite.
        Mais dans votre cas, il y a visiblement trop de ‘prédateurs’…

        Vous croyez vraiment qu’un milliardaire amasse les repas des pauvres ?? Repas qui selon vos sources sont sans limite.

        Un méchant, pas bien. Une infinité de gentils, c’est le paradis.
        Entre il y a un seul problème et s’il y a plus d’un pb alors il n’y en a pas, je suis navré pour vous, la greffe de neurone reste de la science fiction.

      • @Colin : Ce « responsable » de l ‘ ONU est avant tout un NUL en math ! Ce que notre planète peut donner ne se résume pas à l ‘ alimentation : elle nous fournit également de quoi se vêtir , se loger , se soigner , se déplacer , travailler , se divertir , bref : consommer , gaspiller , POLLUER !! Alors OUI , une diminution drastique de la population mondiale est la condition « sine qua non » pour assurer un avenir pérenne à nos descendants !!

  10. D’après JP Sartre, c’était l’antisémite qui avait inventé le juif. C’est peut-être aussi l’Etat qui a inventé le délinquant.

  11. Une tête d’hérédosyphilitique, comme à peu près tout ce que produit la capitale poubelle version pseudo élite qui squattent les merdias 24/24h !

    • Elite , veut dire  » meilleur  » et la majorité des Français le pensent comme ça , sauf qu’on peut être meilleur en décadence aussi . Quand j’étais dans les paras, dans les transmissions , ayant été formé pour  » travailler  » avec toutes sortes de commandos ( forces spéciales maintenant ) on nous disaient que nous étions les élites de l’armée, là on comprend bien ce mot dans le sens noble du terme, mais les politiques et autres soi-disant sachant …..

  12. Je ne comprends pas comment tous ces gens bardés de diplômes et gauchistes ne voient pas que les musulmans et les africains appartiennent à des communautés qui se comptent en milliards d’individus, de dizaines de pays ou de continent gigantesques qui peuvent les accueillir sans aucune excuse pour qu’il y ait des heurts (imaginaires ou en inversion d’accusation de la part des étrangers contre l’Europe) « raciaux », religieux ou culturels. Tous ces étrangers ont des territoires incalculablement immenses et riches où se réfugier entre soi. On dirait que les gauchistes ont lobotomisé un globe terrestre et qu’il ne reste de conscience possible qu’en Occident et qu’il faut y fourrer toute l’humanité évacuée du reste du globe. Les asiatiques n’existent plus par hasard.

    • Il faut « fourrer » tout le monde en Occident.
      C’est exactement la politique qui est suivie conformément au projet de détruire l’Occident.
      En fait tous les pays et peuples évolués doivent être détruits. La chasse aux blancs totalement décomplexée lancée aux Usa en est une illustration.

    • l’amour rend aveugle…je ne vois pas d’autre explication logique

  13. « Aucune clémence envers les citoyens vite déclarés racistes, fascistes, et maintenant complotistes, dès qu’ils se rebellent… sauf lorsqu’il s’agit de migrants »
    Il s’agit avant tout de nous monter les uns contre les autres. Cette immigration folle sert les buts des mondialistes : déclencher des guerres civiles !

  14. Parrot en anglais, ça veut dire perroquet. Le cas rin Parrot, c’est une simple me.de de gauche !

  15. Bizarre mais sa ressemblance à gretta la trisomique est frappante

  16. « Nous refusions la remise en cause du statut de fonctionnaire qui est un gage d’indépendance d’esprit et de plume, et qui permet justement de réaliser ce type de documentaire critique. » Oui mais surtout s’ils sont de Gauche ou d’extrême gauche, c’est leur fond de commerce et une garantie sur leur avenir, alors surtout qu’on ne change rien, ils dispensent leur poison à foison !

    • facile de critiquer après avoir constamment voter pour vos propres prédateurs sans pitiés; ça fait 80 ans que ça dure , pourquoi changeriez-vous radicalement maintenant ?……

  17. Cette science frauduleuse qui dicte votre vie (VIDEO)

    Rosemary Frei, titulaire d’une maîtrise en biologie moléculaire de la Faculté de médecine de l’Université de Calgary, est devenue ensuite rédactrice indépendante, écrivain médical et journaliste. 

    Elle a de nouveau basculé au début de 2016 vers l’activisme indépendant et le journalisme d’investigation à plein temps. On peut lire ses articles sur son site https://www.rosemaryfrei.ca/

    https://www.francesoir.fr/videos-les-deb

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/cette-science-frauduleuse-qui-dicte.html

  18. Comme le dit Zemmour, au contraire de Dupont-Moretti, tous ces problèmes que nous subissons sont issus, directement ou indirectement, de l’immigration débordante et sauvage, et bien protégée évidemment par Macron…Donc la preuve est bien là, ce n’est pas l’Etat qui s’en prend aux jeunes migrants, comme le dit cette aveugle de Karine Parrot.

  19. Non mais d.ou sort cette conne?? Qui lui a chié dans la tête pour sortir autant d.inepties a la seconde?? Donc pour elle les delinquants, ça n.existe pas, c.est une creation de l.etat, ce delinquants ne sont pas dangereux et enfin, pour liberer les hall d.immeubles squattés, pas besoin de police, creont des «cafés » ou jeunes et vieux pourront boire!!!! Si ça ce n.est pas de la maladie mentale!!! Pour finir, qu.on balance cette donzelle au milieu d.une cités de divers qu.elecsemble bien apprecier et on en reparle ensuite. CONNASSE!!(désolé mais je ne supporte plus ce genre de gonzesse)

  20. Cette créature est tout droit sorti d’une caricature post 68 mais bien vivante.
    Quand on imagine que cette femme est professeur de droit. Les femmes l’égalité mais elles l’ont : elles sont égales en connerie monumentale. Son discours est consternant.
    Un grand ménage à faire dans l’Univiversité aussi ???

  21. Une Policière Espagnole s’adresse aux Gendarmes et Policiers Français – Gendarmes franceces (VIDEO A RELEGUER )

    Sonia Vescovacci, 41 ans, policière et créatrice du mouvement « Policia Por la Libertad »

    Une policière Espagnole s’adresse aux membres des Forces de l’ordre de France. La France, pays de la Révolution de 1789, pays des Droits de l’Homme, pays de Démocratie et de Liberté, qui affiche au fronton de chacune de nos mairies « Liberté, Égalité, Fraternité ».

    https://by-jipp.blogspot.com/2021/03/une-policiere-espagnole-sadresse-aux.html

  22. Patrimoine de la donzelle ? Combien de clandos hébergés chez elle ?
    Comme chez tous ces socialobienpensants, la réponse est : aucun.

  23. Et bien je crois qu’il faut bien garder nos enfants d’aller à l’université, finalement
    L’existence d’une telle personne prouve plus que jamais que la réalité dépasse la fiction

    • en 2022,si le peuple elise une patriote,MARINE LE PEN,il faudrat comme le communiste francais boudarel,responsable chez les viets d’un camp de reeducation,les rouvrir pour reeduquer tout ces gauchistes qui ont detruit la france,je pleinds marine le pen,UN TRAVAIL D’HERCULE pour relever la france,reprendre le service public de la traite ernotte completement a gauche,avec nos impots,,redresser la france en faillite,arreter completement l’immigration,,reformer les retraites,arretez l’embauche des fonctionnaires(pire que les regimes communistes) ect… si MARINE N’EST PAS ELU,ALORS LA LA FRANCE RETOMBERA DANS LA DECADENCE ET LA FIN DE NOTRE FRANCE

      • Ven85…..il t’a pas échapper que t’a Marine est de moins en moins « NATIONAL »…la dernière trahison.. faire un « GOUVERNEMENT de rassemblement national »…sa veux dire tout simplement sauver non pas la France est son peuple heleno-chretien blanc mais bien sauver la mafia mondialiste….parce que nous savons exactement que cela signifie un gouvernement de compromission de « Renoncement National »…sont gouvernement seras ouvert à tout les traîtres islamos-collabos-collabos gauchiasse de cette mafia mondialistes…pour m’a part il n’y a pire traîtres que celui qui se fait passé pour patriotes-natios dans le but de les neutralisé…..t’a Marine c’est la trahison personnifié !
        Le F.N=Font-National
        Le R.N=Renoncement-National ….point final !😤😡

        • sort de ce corps ,MELANCHON,tu as pas compris que marine pour faire plus de 50%,doit recuperer des voix de droite,des voix des retraites et elle est obliger de lisser ses messages,ses bras droits,OUDOUL,CHENU,JACOBELLI,BARDELLA ET AUTRES,parlent eux a sa place,pour etre elu quand tout les mediats et la presse est de gauche,il faut etre malin,ce qui n’est pas ton cas

      • Choupinette est cuit! l’oligarchie mondialiste viens d’adouber son nouveau champion en la personne du franc maçon Bertrand. Alors faute de mieux il nous faudra VAUTER MLP à moins que d’ici là… qui sait??

  24. emprisonner une semaine tout jeune délinquant, le priver de sa maman, de sa télé, de sa tablette etc. suffirait à le faire réfléchir
    vingt ou trente condamnations avec sursis ont l’effet inverse

    • Patphil….délinquance les guet-apens d’un gang barbares contre un seul individue à coup de bar de fer et de shoot d’en la figure ?
      Délinquant celui qui règle tout c’est problème à coup de couteau ?
      Délinquances ceux qui attaque en commandos les commissariat de police ?…Délinquances ceux qui pratique le lynchage ?
      Délinquances ceux fonce délibérément sur les barrages de police dans le but non seulement de fuir mais de tué les fonctionnaires au passage ?
      Délinquance ceux qui générés des profits colossal dans le trafiques de stupéfiants ?…..Délinquants ?… vraiment …?
      Allons !..allons !…. toujours à exagéré et voir les choses en NOIR 🤭
      Des galopins tout au plus…voir méme des chenapans…
      je dirais plutôt entre nous soit dit ..des polissons !🤗🤭

  25. Très bon article Josianne, donc, pour résumer, ce qui emmerde cette gauchiasse, ce n’est pas le fait que des français et autres blancs puissent être victimes, ça, c’est « normal » pour la connasse qu’elle est, non, ce qui l’emmerde est que le système de surveillance s’appliquera à tous les gauchos, surtout les blancs, donc à elle aussi !!! et à toutes les merdes nazislamistes qu’elle défend !!!

  26. pays sans police juste pour la circulation pas d immigration pas de multiculturalisme une seule religion mariage interdit avec les etrangers coutumes et habit national gratuite sante etudes pas de sdf des ignorants ces nainstelectuels le bhoutan pays ecolo voir homicides par pays et pourquoi

  27. C’est la fôte à Rousseau.

    Dire que l’homme à l’état sauvage est bon et que c’est la société qui le rend mauvais,

    revient à dire que le péché originel n’existe pas.

    Qu’Eve et Adam n’ont pas bouffé la pomme et que plus gentils qu’eux, tu meurs.

    Demandez à Rousseau, comment Seth, qui fut le premier à construire une ville, a pu la faire mauvaise puisque, selon vous, fils de ses parents, il était bon ?

    • «  »revient à dire que le péché originel n’existe pas. » »…et pourquoi existerait il un péché originel sinon pour culpabiliser les masses de crédules ??? «  »Qu’Eve et Adam n’ont pas bouffé la pomme «  », c’est un problème quand même cette irruption systématique de contes moyen-orientaux dans notre réalité du quotidien !!! (conte qui au demeurant n’a jamais évoqué la « pomme » !)

  28. Sacré gocho qui n ont toujours rien compris au monde qui les entoure…

  29. Les fonctionnaires qui prétendent ne pas être privilégiés, c’est en effet à mourir de rire.
    5,6 millions de ces sangsues, et les retraités de la fonction public totalisent 50% des retraites.
    Après, si ces charognes gauchistes veulent « defund the police », je suis d’accord, les sadiques antifa en uniformes qui nous opressent nous natifs sont trop payés.
    Mais à ce moment là faudrai permettre aux citoyens qui n’ont pas de casier judiciaire, ce qui excluerai 90% des « chances », d’avoir le droit de porter et utiliser une arme à feu.
    Ca risque pas d’arriver. Tout possesseur d’armes légales sait qu’un jour des flics peuvent venir chez lui pour prendre son matos pour un message un peu trop complotiste, s’il est encarté dans un parti ou membre d’une association islamo-sceptique.

  30. Cette femme est l’un des nombreux agents de l’oligarchie mondialiste chargés de nous faire croire que l’Etat français n’est pas à l’origine de la déferlante migratoire.
    Son discours a pour objectif de culpabiliser les méchants blancs en faisant pleurer sur les zontils  » racisés », tout en dédouanant, en faisant mine de l’accabler, le régime fronsais de cette déferlante.
    Pourquoi, à votre avis, les hordes gauchistes sont-elles autorisées, elles, à manifester chaque samedi en cette période de supposée crise sanitaire ?

  31. Josiane je suis un de vos plus fervent aficionados mais pourquoi perdez vous votre temps à écrire sur ce que dit et pense cette sous-me..de islamo gauchiste ? ….elle ne mérite pas que vous vous attardiez même un millième de seconde sur son cas désespéré !

    • Bien sûr Jean, mais dans ce cas, bien des citoyens encore trop naïfs n’auraient jamais accès aux vraies infos, et ce, dans tous les domaines. Les familles modestes qui projettent de se serrer la ceinture encore plus pour envoyer un enfant brillant à l’université, doivent savoir à quoi s’attendre, et en l’occurrence, à quel point l’enseignement supérieur est gangrené par l’hypocrite idéologie gauchiste… qui est en fait « tout pour ma gueule, et rien pour les autres ».

    • Il y a du vrai mais je découvre cette raclure grâce à cet article . Toujours interessant de connaître son ennemi.

  32. il existe malheureusement des crétins qui croient qu’un État sans policier, sans aucune forme de répression, ça pourrait fonctionner.

    Je ne suis ni un délinquant ni un criminel, je n’ai JAMAIS été arrêté de ma vie, mais franchement, s’il n’y avait pas de flics, ni de tribunal, ni de prison, je commencerais peut-être par me pointer chez le concessionnaire Ferrari le plus proche et je me servirais.

    • Ce n’est pas une gloire de n’avoir jamais ete arrete par les FDO.
      Maintenant n oubliez pas que la police est aux ordres d’un gouvernement illégitime .maïs élu démocratiquement grâce aux abstentionnistes et aux médias appartenant au CAC40.
      Naturellement qu’il faut une police et une justice et des prisons mais vous êtes aveugle,vous ne voyez pas que les juges sont souvent progressistes la police aux ordres meme si la plupart des flics font de leur mieux.
      Les prisons sont insuffisantes et pleines,l’immigration sauvage bien souvent musulmane continue son flot. Nous allons vers la destruction de la France et ceux qui luttent seront confrontés au contrôle des FDO.

    • Rik…moi j’irai rendre une visite de courtoisie à s’te pouff
      (genre psychopathe🔥 🔨🔥🔪🤡🤪🤡) ..
      Et je prendrais mon temps.🧠🫀🫁..et mon pied eh ! eh! eh ! eh ! 👹

Les commentaires sont fermés.