La prof ose dire que l’islam est une religion sexuellement transmissible

Une professeur de droit de l’université d’Aix-Marseille, lors d’un de ses cours, a osé affirmer à ses élèves que l’islam interdisait la liberté de conscience, et qu’on naissait automatiquement musulman, de par la religion du père. Conclusion : l’islam est une religion sexuellement transmissible. Naturellement, elle a été dénoncée par une élève musulmane, qui a filmé le cours, et a posté sur les réseaux sociaux les propos de l’enseignante, la mettant en danger. Bien sûr, les islamo-collabos de la LDH déposent plainte contre elle, par le président d’honneur, Tubiana, surnommé le sergent Garcia. Et bien évidemment, la hiérarchie de l’université, que cela soit le doyen, Philippe Agresti, ou le président, Éric Berton, enfoncent l’enseignante, et la menacent de sanction. Le même scénario que celui de Samuel Paty. Pour l’instant, la professeur est toujours vivante…

Sous la vidéo, les 4 responsables de ce scandale.

La délatrice, la voilée de service

Le délateur de la LDH, l’islamo-collabo de service, Michel Tubiana.

Le courageux doyen, Jean-Philippe Agresti, incapable de défendre son enseignante

Le servile président, Éric Berton, qui, au lieu de défendre la liberté d’enseigner, annonce des possibles sanctions

image_pdfimage_print

84 Commentaires

  1. Ceci dit, je ne comprends pas ce que voulait démontrer cette professeure.
    Il est évident qu’un enfant élevé dans un.milieu engagé de.n’importe quelle religion ou opinion politique suivra la voie de ses parents jusqu’à ce qu’il fasse éventuellement un autre choix.
    On voit aussi des dynasties de cocos ou d’athées.

    • … qu’il fasse éventuellement un autre choix ??????
      Sauf que c’est impossible pour les muzz à moins de se mettre en danger puisqu’il s’agit d’une secte d’où l’on ne s’échappe pas.

    • En effet cette professeure ne connait pas vraiment l’islam car c’est pire que ça. Qu’un enfant de parent musulman soit musulman on peut le comprendre mais là où il y a un problème c’est quand on considère que tous les êtres humains naissent musulmans. Ils décident pour vous de ce que vous êtes à la naissance et si vous devenez en fait catholique ou juif ou athée ou autre alors vous avez été pervertis. Et que fait-on avec des personnes perverties? On les combat, on les ramène dans le droit chemin, on les soumet ou on les tue, toujours selon l’islam.

  2. L’islam et le judaïsme sont considérés comme héréditaires par ses adeptes. Mais ils ne sont pas sexuellement transmissibles. Avoir un rapport sexuel avec un musulman ou une juive n’a jamais rendu musulman, ni juif.

  3. C’est pitoyable de constater qu’au XXIe siècle, non seulement l’Occident a rétrogradé mais est tombé au niveau archaïque des bédouins analphabète du VIe siècle.

    Ceci-dit, je ne comprends pas pourquoi cette prof a eu besoin de raconter cette histoire qui n’apporte rien ni à l’Histoire, ni à la Science…. ???
    Ce n’est pas nouveau : il y a de grandes chances que les enfants prennent la religion de la famille où ils naissent. Elle aussi a cru découvrir l’eau chaude !?

    Delà à la licencier ou lui mettre un blâme… Ses supérieurs ont perdu toute mesure.
    Delà où elle risque de se faire décapiter, elle aussi…

    C’est pas grave, nous vivons dans une époque de fous : ils sont tous fous….!!!!!

    • Cette prof est inconsciente, n’a-t-elle pas entendu parler des crimes commis au nom de cette religion de merde ?
      Et qu’on ne vienne pas me raconter que ceux qui la ferme sont des dhimmis ou alors l’Occident tout entier est dhimmisé !
      Quel journaliste est capable de caricaturer le pédo-prophète sans risquer sa vie ? ……
      PERSONNE A PART CHARLIE QUI JE LE RAPPELLE SONT SOUS PROTECTION POLICIERE DANS UN BUNKER TENU SECRET.

    • Le problème n’est pas vraiment que des enfants de musulmans soient musulmans mais que d’après l’islam tous les êtres humains naissent musulmans. Cette professeure est loin de la réalité en parlant de transmission sexuelle et si elle avait voulu critiquer c’est ce qu’elle aurait dû mettre en avant. Cela prouve qu’elle ne connaît pas encore assez bien cette idéologie. Si l’islam est critiquable c’est qu’il ne laisse aucune place à la liberté de conscience. Et cela implique que nous sommes des pervertis et qu’ils doivent nous combattre et qu’ils nous combattrons toujours puisque « Allah » a dit que cette religion était inhérente à la nature de l’homme. Est-ce que vous mesurez vraiment les implications?

      • ça c’est ben vrai, ça!
        abraham était musulman sans le savoir (le coran dixit) mais moise aussi (moussa) jésus (issa) même le roi david (daoud) et bien d’autres

    • Non, il ne s’agit pas de sociologie mais bel et bien de la réalité des règles religieuses musulmanes. La prof n’a fait que les rappeler. Les enfants de père musulman sont musulmans de fait sans qu’ils n’aient de choix à formuler. Même si dans la pratique, un enfant d’une famille mixte mère chrétienne-père musulman par exemple pourrait choisir d’être chrétien ou bouddhiste ou autre, sa famille paternelle le considèrera TOUJOURS comme muzz et le jour (proche) où la charria sera appliquée en France, il risquera sa vie s’il s’affiche donc comme apostat. Et tenez-vous bien, selon certaines interprétations, tous les hommes (et femmes) sont naturellement muzz, et donc ceux qui ne se considèrent pas comme tels sont apostats…

      • Vous ne comprenez pas, pourquoi voulez-vous qu’un père musulman laisse son enfant choisir sa religion alors qu’il considère que tous les êtres humains naissent musulmans. Il n’y a pas de « dans la pratique » pour les musulmans.Je cite: « Quand un être naît, il est naturellement pur, libre de tout péché et Musulman » C’est plus grave que ce que vous pensez. Leur religion est d’après le coran inhérente à la nature de l’homme et c’est pour cela qu’ils doivent combattre les mécréants qu’ils considèrent comme pervertis.

  4. Commentaire à côté de la plaque. C’est une personne de confession musulmane qui a dénoncé la courageuse prof et aucune du côté du judaïsme. Alors oui Pierre a raison de ne parler que de la MST musulmane. Que la Ligue des Délateurs Haineux dénonce les deux dans la foulée cela n’interpelle que les gogols de votre espèce.

    • La composition des organisations  » antiracistes », qui passent leur temps à persécuter judiciairement les patriotes et nationalistes et plus généralement tous les adversaires du mondialisme, est historiquement, et toujours à l’heure actuelle, très majoritairement juive. C’est vous qui prenez les autres pour des  » gogols » à tenter de cacher que l’islam sert de bouclier à ces organisations.

      • @anonyme

        C’est exactement ça. Je vois que cela déplaît à certaines et certains… Je jubile !

    • T’a raison miryna…du côté judas
      ils ont mis en place leurs leurs comandantur du crif…eux ils convoque toute la putasserie politico-merdiatique une fois l’an pour donner leurs ordres..
      « Dîner du crif »…convocation payantes rien de gratuit de la part de cette engence satanique et gare à la mort social a celle/celui qui derogerais à leurs dictat choanesque

  5. que tous ces traîtres-collabos de dhimmis fassent bien gaffe à leur tête
    parce que quand ils ne serviront plus à rien à leurs faux-frères Muzzs
    ces collabos-traîtres risquent fort de se retrouver avec leur tête sur les bras
    et entre leurs mains parce que coupées par leurs faux-frères Muzzs

    • ça c’est ben vrai, ça ! mais ils font comme s’ils auront besoin d’eux très longtemps! trotsky a eu quelques années de répit, pas plus!

  6. exact judaisme par la mere musulman par le pere question si le pere est musulman la mere juive ?resultat ?? les textes sont sur le web donc aucun souci sinon a attaquer les 2 religions supremacistes et racistes

  7. La photo présentée plus haut montre bien à quoi doit ressembler le paradis d’Allah… Entouré de toutes ces bouilles de don-juans, Patrick Juvet pourrait chanter : « où sont les femmes? » Quant à moi, je n’aimerais pas choper ce genre de maladie qui défigure aussi bien le visage que l’anus.

    • En effet, on dirait un lâcher de Néandertaliens (1ère photo du haut). Des visages qui expriment la bonté et l’intelligence. (lol).

  8. Merci d’avoir publié les noms des gens qui trahissent. C’est noté et ça ressortira pour le grand ménage.

  9. Tu pues le muzz à plein nez toi. Je parie que tu n’as jamais lu un seul mot du coran.

    • Y en a ras le bol on ne peut plus rien dire ya rien de choquant pour moi a dire ce genres de choses mais bien entendu tous les attardes tout de suite plongent dedans c est pas croyable les degenerés de cette religion les haineux les delateurs les collabos bordel de merde y en a marre une chose est sure c est que cette musulmane ne peut pas renier l heritage ereditaire de ses parents car il y a bien atavisme dans cette race et je dis race et ceux qui ne sans rendent pas compte font partis de tous ces collabos

    • râlez ! et créez RAL riposte anti laique… ou RALP riposte anti laique partiale, en essayant de rallier un lecteur!

  10. Quand les habitants d’un immeuble dont le hall d’entrée squatté pour le trafic de drogue n’obtiennent aucune réponse de la police c’est l’abandon de la république. C’est la racaille qui prend l’avantage, La gouvernement prisonnier des communautés dont il s’est imposé le spectacle de l’invasion, n’entend plus la France. Le pays est complètement « niqué » par la oumma d’amour qui exige le droit de culte pour l’interdire aux autres. Lentement cette merde de croyance au dieu taré qui tue ceux qui ne l’aiment pas, s’étend au nom du droit d’asile. La France gouvernée par des cons à déjà capitulé. La signature s’est faite à Marrakech, ou il a été convenu des accords personnels avantageux pour la plupart des dirigeants européens acceptant le remplacement des population, par la lie Africaine..

  11. Si les hauts responsables en France se couchent ainsi devant l’islam, c’est donc que l’islam a déjà gagné.
    Et s’il a gagné, notre avenir est scellé.
    Il n’y a qu’UN SEUL moyen de s’en sortir vainqueur, mais personne ne l’appelle de ses voeux…

  12. Peut être voulez t’elle dire dire ; que tout comme un chancre ou une maladie vénérienne ; cette religion pourrait transmissible Etes vous médecin ?

  13. Belle photo de pédomuzz , idéal pour l,entraînement au tir .se préparer contre les envahisseurs chez nous et chez eux aussi 😈🔫

  14. Bien sûr que les enfants ont automatiquement la religion des parents dans toutes les religions mais seuls ceux qui quittent la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix (éternelle) sont tués.

  15. Anti-mahometan..et fiere de l’être
    Anti-mur des lamentation 😭 a fond de chantage de diabolisation et…surtout de commerce comunautaire shoahtique…et fire de l’être !…je pisse sur l’un comme sur l’autre…..

  16. Que les étudiants se defendent pendant le cours en donnant leurs arguments !
    Ce qui se dit dans un cours devrait rester privé.
    Cette enseignante (même si c’etait un peu provoquant) n’a fait que dire une banalité qui s’applique à toutes éducations, evidemment qu’on fait le choix à un moment donné d’ètre pleinement athé ,chrétien etc…

  17. Nous vivons sous la menace permanente? Marlène Schiappa a osé dire récemment qu’il était intolérable dans la république que l’on soit menacé à cause de sa religion que l’on soit musulman ou juif! Vous réalisez ce qui est intolérable dans cet énoncé? Premièrement elle ne parle pas des catholiques qui pourtant ont été la cible des musulmans en France, ou des non croyants. En citant les musulmans elle continue à les victimiser en laissant entendre que nous sommes responsables des menaces envers eux alors les menaces de morts venant de personnes d’origine musulmane à l’encontre de non musulmans sont monnaie courante. Ensuite elle cite dans la même phrase les bourreaux et les victimes car presque la totalité des actes antisémites sont commis également par des personnes d’origine musulmane.

    • oui c’est grave, ces gens pensent déjà aux élections présidentiels, et ne parlent plus des autres religions autres qu’islam, comme macron en parlant des 500 noms d’arabes et d’africains pour les rues, ils ne pensent qu’aux futures élections, les autres personnes sont inexistantes, les français sont totalement oubliés, les catholiques, les descendants de portugais, espagnols, polonais, italiens, belges, américains, etc, ne compte pas pour ces gens…..

  18. Bizarre,… Elle n’a rien déclaré de choquant, voire de nouveau ?… « Il n’y a pas de liberté de conscience en islam » : exact ; « quand on nait de père musulman, on est musulman » : ben oui, ça aussi on le sait,… Il est où le problème ? Elle a choqué qui la dame ?…

  19. Si la ligue des droits de l’homme faisait sont travail elle interdirait l’islam qui nie la liberté de conscience.

  20. Pas compliqué de remédier à cette situation :
    1/ L’étudiante qui a communiqué cette vidéo renvoyé de l’université et mise en justice pour délation et incitation à la haine
    2/ Jean Philippe Agresti démit de ces fonctions car incapable de défendre la laîcitéet de protéger les enseignants qu’il administre
    3/ Eric Berton sanctionné à la hauteur de la sanction qu’il voulait donner.
    Ca c’est la théorie mais pour la pratique il va falloir que nos gouvernants arrêtent la fumette et affrontent les situations avec courage et fermeté; et le peuple sera avec lui…

  21. Désolé pour les fautes d’orthographes dues à l’énervement.. .
    Renvoyée, ses fonctions, …

  22. elle ose dire une vérité, pas une critique ou une opinion, une réalité!
    idem pour christine qui clame que l’islam est assassin, 96 versets pronent le meurtre de juifs et chrétiens
    l’idée de pendre les males blancs fait son chemin pépère puisque c’est de l’art (nick conrad) les blanches peuvent être considérées comme du bétail (avec leur assentiment ) et la collaboration des mêmes « progressistes »
    honte à ce doyen, honte à ce président, honte aux collègues de cette professeure qui doivent se dire qu’elle l’avait bien cherché (comme c’est le cas pour la jeune mila, renvoyée de son lycée dernièrement)

  23. En parlant de maladie sexuellement transmissible, dans une logique de transmission de la religion de père en fils ( les filles, on s’en fout, elles suivent), le prof. incriminé n’a pas vu qu’elle touchait à une obsession de pureté chez les musulmans, liée à l’acte sexuel. Elle aurait pu penser qu’ils réduiraient son propos à cette seule considération.

    • obsession de pureté ou de dégout de la chose ? En tout cas peur de leur désir qui fait cacher leurs propres filles

  24. Je dirais plutôt : religion mentalement aliénante au vu du nombre de « déséquilibrés » en forte augmentation dans nos contrées.

  25. Le prof a évidemment raison, même si sa rude formule rejoint le « nous gagnerons avec les ventres de nos femmes », du fasciste erdogan.
    L’épigénétisme, la transmission de caractères « acquis », en somme, a été démontré récemment par divers chercheurs. Il s’agit d’altération de gênes par diverses contraintes: peurs, tortures, rituels obscurantistes, mal nutrition.. etc.
    Ces gènes trans mis s’expriment de façon anormale dans les cerveaux des enfants, induisant les mêmes désordres psychiques.
    Un chercheur US a donné à ces  » gènes » de la pensée transmise le nom de « mèmes ».
    *Gageons que la djustice du mur, saisie de l’intention de nuire à la Raison portée par « l’élève » islamisée, donnera suite .
    La science devient tellement compliquée que plus personne ne fait l’effort de chercher à comprendre!

  26. L Béra
    Le prof a évidemment raison, même si sa rude formule rejoint le “nous gagnerons avec les ventres de nos femmes”, du fasciste erdogan.
    L’épigénétisme, la transmission de caractères “acquis”, en somme, a été démontré récemment par divers chercheurs. Il s’agit d’altération de gênes par diverses contraintes: peurs, tortures, rituels obscurantistes, mal nutrition.. etc.
    Ces gènes trans mis s’expriment de façon anormale dans les cerveaux des enfants, induisant les mêmes désordres psychiques.
    Un chercheur US a donné à ces ” gènes” de la pensée transmise le nom de “mèmes”.
    *Gageons que la djustice du mur, saisie de l’intention de nuire à la Raison portée par “l’élève” islamisée, donnera suite .
    La science devient si compliquée que plus personne ne fait l’effort de chercher à comprendre.

  27. En fait la prof a traité également le judaïsme de religion sexuellement transmissible. Il faudrait donc savoir si les instances judaïques ont également pesé dans les attaques contre cette enseignante.
    Autrement, pas la peine d’insister sur le triste cas de France Info qui a immédiatement rapporté les faits en parlant de racisme. La même radio oublie régulièrement des attaques, qui elles sont vraies, contre le Christianisme.

    • bah france info c’est un bel assemblage d’intouchables…c’en est risible.
      mais les meilleures plaisanteries sont les plus courtes…à n’écouter sous aucun prétexte.

  28. Au chapitre différence de traitement :

    – Dans la Vaucluse, la semaine dernière, 7 prêtres catholiques ont reçu une lettre anonyme portant le cri de guerre des islamistes : Allah El Kbar.

    Je n’ai ni entendu , ni lu un mot, à ce sujet dans les « grands » médias et le procureur du coin a classé l’affaire en affirmant que cela ne constituait pas une menace.

  29. Votre journal est un ramassis de publicité haineuse envers les musulmans… 🤮🤮🤮🤮🤮🤮j’ai vomis en vous lisant

    • vas vomir plus loin. je connais bien l islam mon gendre est de cette « pseudo « religion . je peux te dire qu en 18ans j en ai vu de la racaille rie penses ce que tu veux nous on sait qu hélas tout est vrai

    • La réalité vous donne la nausée? C’est terrible, quel traitement peut-on vous prescrire?

        • Certes, mais en larges doses! Pour le pas d’Amalgame 500, aucun souci la dame suit scrupuleusement la prescription… Nous voila rassurés!

    • Allez donc vomir chez les islamiques ;l’Islam est une effrayante organisation politico-religieuse… être Islamophobe est non seulement un droit, mais un devoir eu égard aux préceptes abjects reconnus et imposés par les disciples du soit-disant prophète.

    • Carine seriez-vous masochiste en venant sur RL alors qu’il y a oumma.com pour conforter votre amour des musulmans ? Gardez donc votre haine de la liberté d’expression pour vous et vos petits copains adorateurs de Momo et son allah.

    • Toi aussi tu lèches le cul de mohamerde le tueur psychopathe pédophile et analphabète ?

    • au contraire, ils nous avertissent des élèves qui sont totalitaire et qui filme les cours pour ensuite diffusé le visage du professeur pour ensuite qu’elle se fasse tuer ou décapiter, car maintenant en France, les musulmans veulent nous empêcher de critiquer ou de donner son avis sur une idéologie totalitaire, aucune liberté de conscience et c’est réel!

      • Entre islam et socialisme, pas de différence…!

        Même pourriture. !
        A éradiquer de notre sol .

      • UltraLucide

        C’est vraiment une religion de merde ,avec laquelle il ne faut pas tergiverser.
        ÉRADICATION DE NOTRE SOL
        DÉMENTÈLEMENT DES MOSQUÉES.

    • Mauvais signe, le vert c’est de la bile, le croissant un signe de mauvaise digestion de nos viennoiseries et l’étoile que vous n’êtes pas seule dans l’univers. Je recommande un thé vert je suis gentil et un bon coup de lambig.

    • Vomissez-vous dessus autant que vous voudrez. Rien n’effacera les horreurs que les musulmans font en France et de partout dans le monde depuis la naissance de ce Mahomet et du livre plein de haine écrit par la suite. Rien ne les oblige à venir dans un pays qu’ils haïssent et rien ne nous oblige à les subir.

  30. Valenciennes : Deux policiers lynchés par une bande d’une quinzaine de « jeunes ». leur véhicule dégradé leur matériel volé. Ils se sont évanouis dans la « nature ».
    Oise : surveillante de prison agressée et gravement blessée devant chez elle.
    Ouf ! Les politiques, dans leur bunker, annoncent sans rigoler que ça ne se passera pas comme ça ! « La république ne cèdera pas devant ces lâches attentats ».

  31. Le dessin de la musulmane est trop beau pour être vrai. Il ne correspond pas à la vérité des « voilées »…

  32. Mila, la môme qui n’aime pas l’islam désignée GG de l’année sur RMC.
    Ça vaut ce que ça vaut mais c’est un peu le signe que les auditeurs de la chaîne ne sont pas vraiment défenseurs des muzz…
    Les animateurs de l’émission rament en direct ce matin…..

  33. l’islam est une religion sexuellement transmissible

    Ça ne fait pas l’ombre d’un doute.,et à la vitesse grand  » V  »
    Avec les pondeuses à bicots.

  34. Le cerveau des musulmans c’est la conquête par le sexe
    un cerveau imperméable au doute, à la remise en cause : un cerveau malade

  35. La soumission des lâches cafards, des coyotes à foie jaune continue de se répandre.

    Bravo à cette enseignante, qui n’a fait que dire des réalités, des FAITS d’évidence totalement incontestables.

    Quelle société, où le simple fait de dire la vérité sans fard vous expose à la persécution!

    • Tous ces soi-disants « responsables » sont en réalité des lavettes, des carpettes toujours prêtes à se coucher devant le premier qui hausse le ton et menace.

  36. Dire que l’islam interdit la liberté de conscience est un doux euphémisme. En réalité il interdit carrément de penser par soi-même, et même de penser tout court, puisqu’il impose de n’avoir à l’esprit que des pensées préfabriquées, de répéter des phrases et des expression toutes faites complètement débiles.

    L’islam est un lavage de cerveau, une véritable lobotomie. La-religion-qui-rend-con…

Les commentaires sont fermés.