La progression de l’AfD, c’est le refus des migrants et de l’islam

Publié le 28 septembre 2017 - par - 17 commentaires - 1 187 vues
Share

Jamais le dirigeant de l’AFD, en Allemagne, Alexander Gauland, n’a déclaré, contrairement à ce qu’affirment les médias allemands et français, que  les Allemands de son parti étaient fiers des performances de « l’armée nazie ». (Peut-être l’a-t-il pensé, mais laissons-lui le bénéfice du doute !)

Alexander Gauland a déclaré textuellement « Nous avons le droit d’être fiers des performances des soldats allemands durant la deuxième guerre mondiale »

Pourquoi n’aurait-il pas le droit d’en être fier ?

Ne sommes-nous pas fiers des « performances » de nos soldats, de l’armée française, de l’armée d’Afrique, de la 2ème DB ?

Ne sommes-nous pas fiers des « performances » accomplies par nos alliés américains, anglais et, avec un peu de retard, russes ?

Ne sommes-nous pas fiers d’avoir écrasé cette armée allemande qui paraissait invincible ?

Il y a eu des millions de morts de chaque côté, cela s’appelle la guerre !

Alexander Gauland n’a jamais déclaré que les allemands et l’Allemagne étaient fiers des camps d’extermination juifs, ni de l’extermination de plus de six millions de juifs, ni de l’antisémitisme qui a précédé, et s’est poursuivi, durant la deuxième guerre mondiale.

Ni de l’antisémitisme qui est toujours présent en Allemagne, en France, et dans d’autres nations du monde, et cela depuis des siècles.

L’armée allemande pouvait-elle refuser de se battre, de conquérir l’Europe, sur ordre de son gouvernement ? Bien sûr que non !

L’armée française a-t-elle refusé de tirer contre des Français, le 26 mars 1962 à Alger ?

N’a-t-elle pas obéi aux ordres de son chef de l’état et de son gouvernement en abandonnant plus de 3000 Français aux assassins du FLN, après le 19 mars 1962 et jusqu’au 5 juillet à Oran ?

Elle a obéi, comme l’armée allemande a obéi, comme tous les soldats du monde obéissent quand on leur en donne l’ordre, même si c’est quelquefois contre leur volonté.

Certainement qu’il existe quelques nostalgiques du nazisme en Allemagne, comme il en existe également en France, aux USA et dans d’autres nations du monde, mais l’AFD n’a pas réuni plus de 13% des votes allemands sur ce thème.

Les deux thèmes majeurs qui l’ont conduit à ce succès sont le refus des « migrants » (plus d’un million accueillis dans l’Allemagne d’Angela Merkel), de l’anti-Islam et du choix de sa souveraineté hors l’Union Européenne et non pas une nostalgie incompréhensible du nazisme !

(Cette même nostalgie du nazisme que l’on attribuait, à une époque pas bien lointaine, à Jean-Marie Le Pen.)

Ces deux thèmes justement qui ont été délaissés par le Front National, lors de la dernière campagne présidentielle, et qui explique son échec et sa remise en question douloureuse.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
grougnach

Ainsi donc Marine aurait fait exprès de louper son débat pour faire échouer le F.N. au dernier moment… et que son père aurait fait de même auparavant …Les jeux seraient truqués, les militants bernés…????

arnaud

Propagande macroniste et de nos medias qui ont vanter ce type pendant toute les elections présidentielle et les veaux ont encore une fois gober en oarticulier les personnes âgées.

Eric Becquart

Ce n’est pas parce que les soldats allemands se battaient pour une mauvaise cause qu’ils n’étaient pas courageux. Ils étaient soumis à une propagande très efficace depuis l’adolescence ou l’enfance, pour la plupart d’entre eux, et croyaient se battre pour une cause juste. Mais ils se battaient d’abord pour leur pays.Les Allemands peuvent être fiers de ces soldats qui ont tenu tête au monde. Ils ne sont pas responsables des crimes du passé, même si ces crimes sont terribles. Ils doivent tourner la page et défendre leur culture, leur mode de vie et leur identité.Tourner la page ne veut pas dire oublier, mais leur passé ne doit pas les paralyser.

arnaud

Tous les soldats du monde se battent surtout pour sauver leur peau sauf qq officiers totalement formater

.Cook.

Ils veulent retrouver leur fierté, leur armée donc leur force de défense, tout le monde sait ici que la Werhmacht n’est pas la Gestapo. D’ailleurs 100 à 150 000 juifs ont servi dans l’armée allemande. Ils veulent des frontières, l’Europe envahie est le ventre mou du monde.

Yves ESSYLU

« tout le monde sait ici » ? Où , sur RL cela m’étonnerait car il y a encore trop de décérébrés qui prétendent que hitler n’était pas marxiste et que tonton joseph leur manque

dufaitrez

Depuis 70 ans, la Terre a tourné 25.550 fois. Les combattants sont presque tous morts.
L’Allemagne est neuve, le passé presque oublié, l’Avenir attaque ! Les muzz !
L’AfD a tout compris !

MARC FRITZ

Avez vous remarqué qu’à mesure que l’EI recule, les articles dans les merdias sur la zone irako/syrienne se font de plus en plus rare? On est très loin des articles quotidiens sur les « terribles et invincibles » soldats de l’EI…
Ben oui, la guerre finie, les mondialistes ont tellement peur que les populations européennes demandent légitimement le retour des « migrants » dans leur pays…Comment à ce moment là leur cacher que la vraie raison de leur départ n’était pas la guerre???
On va bientôt voir apparaître de nouveaux éléments de langage…

arnaud

Nos médias pro arabes font comme les collabos en fin de guerre , ils deviennent des resistants de la dernière heure ,de plus leurs analyses pour detruire Bachar Elasad se reveles totalement fausse

patphil

quand même les patriotes et populistes (dont je suis) se sentent bien seuls…

coll

une seule chose à faire créer, un mouvement anti-migrant, car les partis actuel, sont tous aux ordres, il n’y a qu’a voir MLP, qui à fait un débat minable contre macron, mais cela n’était t’il pas téléguidé !, L’on sait depuis des décennies que, quand le FN montaient, en voix JMLP disait une sottise pour faire redescendre la fièvre patriotique, maintenant on a compris cela.On s’est fait berner et si maintenant l’on veux se faire entendre ils faut créer un mouvement largement ouvert à toutes personnes qui veux lutter contre l’invasion immigration.

Mille

Je vous rejoins et pour cela , il faut abolir ce système, ils obéissent tous à la cabale.

BALT

D’ailleurs, si vous consultez le site Dreuz.infos, un sondage a révélé qu’une grande partie des sympathisants AFD sont pro-Israéliens.Comment peut-on être pro-Israélien et nazi?
La gauche Allemande est plutôt pro-Palestinienne. Durant la guerre, le grand Muphti de Jérusalem était un grand copain d’Hitler…

le Franc

ça s’appelle de l’entrisme, autrement dit, et bizarrement c’est un peu le cas de tous les mouvements européens d’oppostion à l’application de l’état internationaliste (comme EDL et autres mouvements américains) c’est qu’ils sont automatiquement infiltrés par le haut afin d’affaiblir leur combativité……….les autres, les purs, ils sont en phase d’être hackés pour qu’ils n’existent plus sur la toile.

dupuis

Bonnes remarques en effet

Dupond

C’est ce grain de sable dans la machine bienpensante qui les met hors d’eux . Les français sont des colonisateurs (en 1960 en vendée faire 80km c’etait pour les petits paysans ; le bout du monde et il fallait attendre le service militaire pour « voir du pays » comme il se disait a l’époque . En 1940 tous les français etaient collabos (marie élise roger doit se retourner dans sa tombe a chavagne en pailler et les pasteurs cevenolles aussi) les français sont racistes (tout le monde rapplique chez les racistes….meme ceux dont les grand parents ont égorgé les cultivateurs d’algérie) Alors les français se replient sur eux meme ,ils ne vont plus aux manifs organisée par cette gauche anti patriotique ils ne se soucient plus maintenant que de ceux qui partagent les memes idées …

arnaud

Bien que feru d’histoire, je n’ai pas tout compris de votre commentaire ….en français svp