La propagande de la SNCF au service de l’invasion migratoire

Publié le 15 décembre 2019 - par - 35 commentaires - 3 448 vues
Share

Nous apprenions il y a quelques jours que l’honorable Jean-Paul Delevoye siégeait aussi au conseil d’administration de la fondation SNCF.  Du coup on est allé voir quelles étaient les activités de cette fondation et quels étaient ses axes de communication. 

Un programme pour l’intégration des réfugiés. « La crise migratoire européenne est un enjeu économique, social et politique majeur. Pour Stéphane Volant, secrétaire général, « Aujourd’hui, il faut aller plus loin et aider les réfugiés à s’intégrer ». Pour cela, la Fondation SNCF développe un programme d’accompagnement ayant 3 objectifs principaux ».

Faire ensemble dans la diversité. « La diversité ne se décrète pas, elle se construit ensemble et dans l’action. Faire ensemble pour mieux vivre ensemble, c’est la devise de la Fondation SNCF. Elle soutient des projets et des partenariats pluriannuels qui réconcilient les différences. »

Train de la solidarité avec les réfugiés en partenariat avec l’UNCHR. train-de-la-solidarite-le-hcr-le-diair-et-la-sncf-sengagent-aveclesrefugies.html

France terre d’asile et la fondation forment les duos de demain : salariés SNCF-réfugiés. question-a-fatiha-mlati-directeur-de-lintegration-france-terre-dasile

Formations intensives au français pour les mineurs non accompagnés. parole-a-andre-altmeyer-directeur-general-adjoint-directeur-de-strategie-apprentis-dauteuil

Apprendre à vivre ensemble après le Bataclan. « À nous d’apprendre à aimer la diversité, c’est la seule façon de vivre en paix et en bonne intelligence dans notre pays. » marianne-eshet-2

De la diversité de la couleur. voisinmalin-service-citoyens

coup-de-pouce-reussite-scolaire

En finir avec les préjugés de genre. « Des femmes de grandes entreprises (Orange, Engie, L’Oréal, Société Générale, France Télévisions, Radio France, SNCF…) pour lutter activement contre les stéréotypes et ouvrir la voie de l’entreprise aux jeunes filles issues des quartiers sensibles (et des territoires ruraux). » Comme quoi pour les idéologues remplacistes décidés à faire disparaître la civilisation française, immigration musulmane et théorie du genre ne seraient pas incompatibles ; preuve de leur totale incompréhension du réel. On serait curieux de savoir comment ils envisagent la rencontre entre leur idéologie et l’islam. femmes-sncf-sengagent

Un objet social dévoyé au profit des migrants et des minorités issues de la diversité. Initialement créée pour soutenir l’engagement associatif généraliste des cheminots, la fondation s’est largement tournée vers un registre d’actions visant à favoriser l’immigration et la venue massive de « réfugiés ». Avec une telle focalisation, on est bien loin de l’objet généraliste initialement affiché. La fondation SNCF a été dévoyée de son objet initial, elle est devenue le relai d’influence de la SNCF en faveur de la submersion migratoire.

Application du pacte de Marrakech. C’est très clair, la fondation SNCF applique les directives du pacte de Marrakech qui oblige la France à tout faire pour favoriser la venue de migrants principalement subsahariens.

La SNCF et l’homme aux 50 millions d’immigrés parfaitement d’accord. Par le parti clairement immigrationniste pris par sa fondation, la SNCF est en parfaite cohérence avec l’homme aux 50 millions d’immigrés. Leur but commun, comme celui du bloc élitaire au pouvoir : nous remplacer par des Subsahariens. Pas de complot, simplement un faisceau concurrent d’actions et d’initiatives parfaitement assumées et affichées.

Syndicats et partis de gauche d’accord. En éludant la question migratoire qui est pourtant au cœur du problème, les syndicats et partis de gauche acquiescent et trahissent les travailleurs français. Les systèmes de protection sociale des Français ne peuvent plus tenir avec un tel volume d’immigration. C’est tout le débat qui ne sera pas posé. On ne peut pas défendre les travailleurs français si on ne pose pas la question migratoire.

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
F. FERRANTE

Voyez les reportages d’EURONEWS sur la grève des transports en France : heureusement qu’on nous confirme que c’est en France… sans commentaire, on aurait pu croire à un reportage au Togo ou au Cameroun tellement les voyageurs sont bronzés!
Est-ce normal qu’en Ile de France la population soit devenue si « bronzée » ???
En 1990, l’U.E. demandait 85% d’immigration en Europe pour 2020 : nous y sommes !
AUCUNE ASSOCIATION, AUCUNE COMMISSION pour défendre les Patriotes !!
Que font les « juristes » de l’OPPOSITION SOMNOLENTE à part de contempler leur diplômes en longueur de journée ??? A QUOI SERT L’OPPOSITION finalement ?

Claude Laurent

-Faire ensemble dans la diversité.
-Application du pacte de Marrakech. C’est très clair, la fondation SNCF applique les directives du pacte de Marrakech qui oblige la France à tout faire pour favoriser la venue de migrants principalement subsahariens.
En grand démocrates LaRem a consulté le peuple ?

André LÉO

À quand N.Notat haute commissaire ou ministre?
Delevoy démissionné, Macron va devoir trouver un ou une remplaçante à15.000€ par mois, ce qui doit être l’ordre de grandeur du salaire du spécialiste-renégat des LR aux 13 mandats non déclarés.
On conseille à macron de prendre N Notat, ex patronne de la CFDT, ça devrait faciliter un accord avec l’exécutif. C’était à deux doigts de se faire, mais devant l’ampleur de la riposte républicaine… qui se poursuit, la CFDT a fait mine de reculer. Ne pas être la seule à ne pas manifester, la collusion CFDT-droite ultra-libérale macroniste était trop criante.
Alors « ils » vont « manifester le même jour que les autres organisations, mais pas ensemble.
Le déshonneur est sauf! L berger pourra relever la tête quand il ira signer à Matignon!

POLYEUCTE

Ah ! Ces Statuts aussi vieux que des … Statues… Un vrai Musée des Horreurs…
Un temps de travail révisé, tous les 5 ans, en fonction de l’allongement de l’espérance de Vie ?
On fait l’inverse ! 65 ans, il y … 38 ans !
Mourrait-on plus tôt ?

Qu.

Pas mal d’employés sncf en tête de listes..
Plaisir à venir

PAT050

Il faut rappeler que la SNCF s’est vue obligée de régulariser des retraites pour avoir employé de manière indélicate des immigrés algériens sans leur verser de retraites, comme cela se ferait au black, elle n’est pas la seule, Bouygues et son EPR dont la cuve comportait des malfaçons pour avoir là aussi employé du personnel au black, comme c’est le cas de centaines d’entreprises sur le territoire français, dans la restauration notamment, et l’on comprend dès lors tout l’attrait d’un train qui feliciterait l’arrivée d’une main d’œuvre peu onéreuse, au sens d’une manne, comme au pire temps du colonialisme qui se fait sur notre territoire au dépend de ceux qui sont au chômage et qui voudraient bien aussi travailler pour la SNCF et Bouygues, à condition de les déclarer bien évidemment.

SLOBODA

Bravo PAT050 de nous éclaircir sur ces vérités, il faut que tous le monde le sache.
Pour ce sujet suivant que vous venez d’évoquer: « au dépend de ceux qui sont au chômage et qui voudraient bien aussi travailler pour la SNCF et Bouygues, à condition de les déclarer bien évidemment »
Je réponds sur votre sujet, la il n’y a pas photo, ils bloquent le marché du travail français et c’est eux qui amplifient le chômage de masse. Beaucoup d’entreprises se gavent de la main d’oeuvre moins chère en France même des petites PME, alors que l’on arrête de dire que certains français au chômage sont des fainéants.

PAT050

Merci

PAT050

Je ne raconte pas n’importe quoi et j’ai travaillé dans la restauration, dont en extra, et par exemple j’en ai connu un qui tenait plusieurs cabarets à Paris, dont un près des champs élysée, et qui ne déclarait jamais son personnel, leur faisant signer sur des petits bouts de papier avec la somme inscrite et salaire de l’extra sans quoi vous n’aviez pas de travail, si vous n’acceptiez pas le deal, c’était chose courante dans la restauration parisienne, ce qui n’était un secret pour personne. Aussi, si vous faites les comptes, sur des décennies il y en a pour des centaines de milliers d’euros, voir des millions, pour lui seul je veux dire. Cela s’appelle du chantage au travail, profitant de la crise pour en exploiter les faiblesses et fragilité sociale.

PAT050

Pensez donc, et d’où leur vient cette subite humanité pour des migrants à votre avis, n’étant en rien désintéressée l’affaire ! Aussi, je veux que la SNCF mette en place le train de l’espoir pour nos compatriotes sdf qui voudraient remettre le pied à l’étrier et qui ont bien droit à une considération, par souci d’humanité, idem pour ceux qui sont au rsa, au chômage, il ne manque pas de personnel dans ce pays, cela dans tous les secteurs d’activité.

Rems
ricco delestaque

Tout à fait édifiant d’ouvrir le lien suivant , sur RR : https://resistancerepublicaine.com/2015/12/28/avez-vous-deja-vu-ce-qui-reste-dun-train-3-heures-apres-le-transport-de-migrants/ excellent, ces gens là doivent être embauchés par la SNCF pour entretenir les trains, ils sont vraiment très compétents !

SLOBODA

Pourquoi les grèves SNCF ne sont elle pas faites pendant la période du ramadan?
Ces grèves sont toujours faites pendant les périodes de Noël 🎄, cherchez l erreur…

SLOBODA

80 % des musulmans et des collabos musulmans travaillent il á la SNCF?

.Dupond1

Apprendre à vivre ensemble après le Bataclan.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ce ne serait pas une menace par hasard ???? du genre  » tenez vous tranquils sinon ils vous flingueront de nouveau  » nos vieux ont connu ces menaces entre 1940 et 1944 lorsque la France etait saignée a blanc pour nourrir les troupes d’occupation

SLOBODA

Qui fait le plus de grève depuis 1945? La SNCF, tous les ans la SNCF fait grève et ce depuis 1945,

paul nareffe

Sans compter le déraillement volontaire d’un train par ce que les cocos n’étaient pas d’accord avec le plan Marshall :
« Dans la nuit du 2 au 3 décembre 1947, des militants de la fédération du Pas-de-Calais de la CGT sabotent la liaison ferroviaire Paris-Tourcoing en déboulonnant deux rails. Cela provoque le déraillement d’un train, près d’Arras, à 3 heures du matin, qui fait 20 morts et 50 blessés ».

Joël

« Application du pacte de Marrakech »
Et les Marocains l’ont très bien compris :
Le Royaume, soutenu financièrement par l’UE, était censé être le gendarme de l’Europe concernant le passage des migrants subsahariens :
http://www.fdesouche.com/1312381-maroc-le-royaume-soutenu-financierement-par-lue-est-cense-etre-le-gendarme-de-leurope-concernant-le-passage-des-migrants-subsahariens
Même principe donc, que la Turquie de l’autre côté.
En clair, on est cerné pendant que les politiques européens agitent un chiffon blanc qui les fait rigoler.

ricco delestaque

J’ai ouvert, merci et je reprends le lien dans mon commentaire, il est important d’aller voir ça !

wika

Mais voyons Joël et Ricco, vous n’êtes que de méchants racistes.
N’avez-vous pas compris que tout l’argent que la sncf dilapide via nos impôts sert à l’intégration de ces pépites qui nous viennent du monde extra européen ?
Il faut juste laisser un peu de temps à ces malheureux qui ont tant souffert pour apprendre nos règles de propreté et de savoir vivre.
Bon d’accord, ils n’apprendront sûrement jamais parce qu’on leur donne tjrs raison, mais il faut voir en eux l’avenir de notre nation et de notre rayonnement industriel et scientifique, c’est ce qu’on nous martèle, donc il faut le croire (LOL)

Emile

Le temps est largement venu de ne plus se contenter de râler sur les blogs, mais de passer à autre chose pour défendre l’identité et pérénité de notre nation blanche.

senechal

La réforme des retraites: pire qu’un champ de mine avec tout ces régimes spéciaux à la charge du contribuable, voyez plutôt, En 2016, la pension directe moyenne versée aux cheminots était de 24 759 euros par an, soit 2 063 euros par mois. Celle-ci est plus confortable que la retraite moyenne en France, qui était de 1 376 euros, selon le ministère des solidarités et de la santé.
A la SNCF, 1 actif pour 2.2 retraités, départ à la retraite 52 ans pour les conducteurs, 57.5 ans pour les agents sédentaires, pension de retraite calculée sur le dernier mois de salaire.
Dans le privé, 1.4 actif pour 1 retraité départ à la retraite 62 ans, pension calculée sur la moyenne des 25 dernières années.
Pas étonnant que ces individus soient vent debout contre toute réforme, tiens pardi!

Colonel Napoléon de Guerlasse

Incroyable cette histoire.

patphil

toutes ces zélites préfèrent les autres aux notres !
gaulois réfractaires, n’oubliez pas d’aller voter

Aux Armes Citoyens

La SNCF est truffée d’employés koraniks et ce sont ceux-là qui font des grèves illimitées ; la France, ils s’en foutent, ils veulent sa perte, ils l’auront car ils y participent pleinement…

Aux Armes Citoyens

En plus, les tarifs sont trop onéreux pour qu’on prenne le train plus facilement que la voiture, c’est une honte de devoir payer une somme extraordinaire pour un Paris-Royan, par exemple.

Anonyme

 » Apprendre à vivre ensemble après le Bataclan. « À nous d’apprendre à aimer la diversité, c’est la seule façon de vivre en paix et en bonne intelligence dans notre pays. »
Incroyable ! Ces salopards font porter sur les autochtones la responsabilité des massacres commis par les terroristes musulmans ! Il est bien dit que nous n’aurons » la paix « ( c’est-à-dire nous ne serons plus victimes d’attentats) que lorsque nous aurons « appris à aimer la diversité », autrement dit les attentats sont dus au fait que nous n’avons pas assez  » aimé la diversité ».
Diagnostic obscène, d’autant plus qu’ il est arch-faux. Ces immigrationnistes sont fous de haine envers les autochtones, veulent les voir disparaître, pour oser porter un tel diagnostic.

wika

D’accord avec vous, c’est obscène, choquant.
Nous avons visiblement besoin d’être rééduqués aux yeux des saletés qui nous gouvernent

.Dupond1

La SNCF ne représente plus rien pour ce qui est du transport ….le réseaux est de plus inadapté aux voyageurs ( a part 6 grandes villes) conçu au début du vingtieme siécle a l’époque ou la population était répartit harmonieusement sur l’ensemble du territoir il ne dessert (le peu qui reste) que des communes rurales ou l’éxode vers les villes s’est chargé de rarifier les utilisateurs du train . La SNCF ne verra pas arriver le tourisme sur les cotes et dans la années 50 s’empressera de supprimer toutes les bretelles se dirigeant vers les plages ce qui fait que depuis des bouchons de plusieurs kilometres se forment en plein mois d’aout ….Avec la supression du réseau breton en 1968 c’est tout l’intérieur de la bretagne qui s’est de nouveau enclavé (Adieu SNCF et vive les embouteillages)

PAT050

Au contraire, dès qu’il y a un sans abri qui trouve refuge dans un wagon ils le dégage à coups de pompes dans le train, c’est le cas de le dire !

PAT050

J’ai jamais vu un train circuler en signe de solidarité pour nos compatriotes sans abris au cours de ces 40 dernières années, appelant les français à la solidarité comme à faire preuve de générosité, que c’est à se demander d’où provient cette subite humanité comme il lui pousserait des ailes à la SNCF.

Hector Poupon

Tout le monde s’occupe de tout. La SNCF se met à faire de l’éducation, au lieu de s’occuper de faire rouler ses trains. C’est l’idée de la substituabilité généralisée, comme si les services étaient interchangeables.. Il est vrai que c’est ce que veut l’idéologie libérale.
Les humains n’existent plus, ils sont tous remplaçables … Cela n’incite guère à soutenir la grève de ces collabos !

Anonyme

C’est de la simple propagande bolchevik. Rien à voir avec le  » libéralisme ». Il fallait voir ce soir le  » libéral » Darmanin ramper devant le grotesque et culotté Martinez qui débitait des énormités dont » il vaut mieux ne pas avoir de boulot du tout que des petits boulots  » , ( et bien sûr c’est à l’Etat de créer ces » vrais boulots « ), ce que Darmanin a approuvé.
La complicité entre les deux compères était éclatante.

Baquier

D ‘accord avec vous !!!!! Il n’y aura plus de Français dans l’administration aussi !!!!!