La propagande du lobby LGBTQIA+ va-t-elle gagner?

La propagande pour l’Autre, pour l’islam, pour les LGBTQIA+ (lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, queers, intersexes, asexuelles et plus – autrement dit toute l’anormalité que l’on fait passer pour la normalité) commence dès la maternelle.

Elle s’intensifie au primaire et règne sur l’université.

La télévision et la presse écrite la relaient dans les foyers.

Il s’agit d’implémenter dans les cervelles un nouveau logiciel d’appréhension de la réalité.

 

Plus une publicité sans qu’un Noir n’y figure avec une copine ou une épouse blanche visiblement épanouie par la présence de l’Autre.

Quant à BFM TV, la chaîne impose une musulmane enfoulardée dans les recettes de cuisine. Peu importe si la cuisinière est une propagandiste de la soumission.

Rares les séries où les hommes sont des hommes et les femmes, des femmes.

Netflix et Amazon ne semblent plus produire un feuilleton ou un film sans qu’un couple de pédérastes et de lesbiennes n’apparaissent. Parfois cela tourne au Grand-Guignol comme Transparent.

L’acteur principal, jouant un prof qui change de genre en arrivant à la retraite, est accusé de harcèlement sexuel par son assistante et une actrice. Il n’avait donc pas tout à fait viré sa cuti à moins qu’il ne soit dans le + de LGBTQIA+, un homme qui se sent femme et continue d’aimer les femmes.

Les statistiques ethniques sont interdites quand il s’agit des prisons, mais le comptage des Noirs, des musulmans, des LGBTQIA+ est effectué avec une vigilance de commissaires de la bien-pensance au cinéma et au théâtre.

Les tribunaux commencent à être hantés par des cas en provenance directe du cloaque de la connerie sexuelle contemporaine.

Un père qui dit s’être senti femme mais a gardé l’appareillage masculin pour continuer à baiser avec son épouse exige devant la justice d’être catalogué comme mère du troisième l’enfant qu’il a eu avec sa femme alors qu’il était déjà de sexe féminin pour l’état-civil.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/montpellier-pere-qui-voulait-devenir-mere-deboute-justice-1574606.html

Le tribunal a pour l’instant refusé.

Non seulement les écolos ne veulent plus du Tour de France, mais celui-ci est également touché par cette consternante révolution sexuelle.

Robert Millard, ancien meilleur grimpeur du Tour de France 1984 est maintenant Philippa York et commente les étapes pour une chaîne télé. Les articles sur lui.elle (je comprends soudain pourquoi on veut nous imposer l’écriture inclusive) sont nombreux. Ils encensent tous Robert métamorphosé en Philippa.

 

Les journaleux aiment beaucoup les histoires de transformation.

Ils mettent en avant ces jours-ci celle de Lilie, 8 ans. Elle est née garçon et de quelques mots magiques est maintenant fille. « C’est en février dernier que notre enfant nous a expliqué qu’il se sentait petite fille, piégée dans un corps de garçon. Cela faisait deux mois qu’il traversait une grosse déprime, était inconsolable et avait des idées noires. Mais en 24 heures, après sa révélation, Lilie est redevenue une enfant joyeuse », dit la mère.

L’Éducation nationale, après avoir un peu traîné, a accepté le changement.

Si Lilie est heureuse, pourquoi ne pas la satisfaire. Peu importe l’âge.

En littérature, il ne faut surtout pas troubler le lobby LGB etc.

J.K Rowling, la mère d’Harry Potter, est menacée de mort pour avoir mis en scène un tueur en série transgenre dans Troubled Blood, le cinquième volume de la série policière qu’elle publie sous le pseudonyme de Robert Galbraith.  « Il faut toujours se méfier d’un homme en robe » est la leçon de ce roman.

Elle était déjà dans leur collimateur pour avoir osé affirmer que seules les vraies femmes ont des règles et pas les transfemmes. Harry Potter et Hermione Granger (Daniel Radcliffe et Emma Watson) n’ont pas apprécié.

Le lobby LGB et C° s’impose chaque jour davantage. Il se retrouve avec ses alliés écolos dans la promotion de la culture de la destruction (cancel culture) qui veut faire table rase de notre passé.

Notre avenir de vieil homme blanc de plus de 50 ans est-il de nous acheter une robe et déclarer que nous nous sentons femmes ?

Marcus Graven

Vous pouvez retrouver tous mes articles sur

https://marcus.tvs24.ru

 

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. la cancel culture à des dizaines de siècles. on martelait les cartouches de pharaons maudits et on les de figurait. les romains pratiquaient la damnation mémorial. BML et ceux qui les suivent ont juste 3 ou 4 millénaires de retard.

  2. Tout cela est écoeurant, tout cela est à vomir. Et pourtant il y a derrière toute cette apparente folie une logique qui n’a sans doute échappé à personne : c’est toujours l’homme qui doit se « sentir femme » avant de « devenir » une femme, jamais l’inverse, jamais la femme qui serait tentée ou incitée à devenir un homme.

    Aujourd’hui, les hommes doivent déjà s’excuser d’être des hommes et la prochaine étape, ce sera peut-être le génocide des hommes, quand les femmes ou les transgenres auront achevé de mettre à la mode ou de rendre légalement obligatoire la fécondation artificielle.

    Nous envisageons tous l’islam comme un repoussoir absolu. Moi, j’en arrive à me dire que ce n’est peut-être pas ce si ce qu’il y a de pire et à me demander si ce n’est pas la charia qui va sauver l’occident.

    • Quand vous n’aurez plus de tête, ça ne sera plus pire (sic). La soumission ne sauvera personne.

    • Objectivement,quand on est un mâle hétérosexuel de bonne facture,fier de sa virilité,empreint de dignite,la logique nous ferait préférer l’Islam radical et le régime de la chariah au sort peu enviable que nous réservent les viragos féministes et les L.G.B.T… » Le sexe de l’homme est pénétrant,mais son cœur est accueillant .Le sexe de la femme est accueillant,mais son cœur est pénétrant. » … A méditer.

      • Ça a le mérite d’être clair. Vous êtes un musulman qui fait carrément du prosélytisme.
        Ou alors :
        Vous êtes à 2 doigts de prononcer la shahada. Arrêtez de faire semblant de lutter de manière obsessionnelle contre l’islam, vous êtes dans votre cœur acquis à sa cause. Vous ne seriez pas le premier islamophobe à devenir passionnément musulman. Plus vous approfondissez l’islam plus vous en voyez le bien fondé. Mort de rire !

    • Mais c’est une évidence que vous êtes un musulman dans l’âme. L’islam repoussoir absolu ? Mort de rire ! Il y a tellement de points communs entre le catholicisme et l’islam que vous ne voyez même plus la différence. Voilà pourquoi il faut lutter contre le monothéisme abrahamique dans toutes ses versions. Les catholiques seront les premiers convertis. Pas besoin de leur laver le cerveau bien longtemps pour y arriver. Ils sont préparés de longue date.

      • Le seul type qui est déjà musulman dans l’âme ici : c’est vous, espèce de grosse sous-merde gauchiste ! Ce sont les sous-merdes de votre genre (c’est bien le mot qui convient !) qui ont fait de la France et de l’Occident le tas de boue qu’il est devenu. Vous, les gauchiasses, ne valez même pas les subhumains islamo-immigrés et c’est pourquoi la charia, comme je l’ai dit, deviendra la norme dans ce pays, quand ils vous auront complètement supplantés et remplacés avec votre propre assentiment.

        Et force est de constater que cela aura été le seul moyen de mettre fin à vos délires LGBTMerde, puisque nous autres les soi-disant vilains fachos nous n’aurons jamais été foutus de vous remettre à votre place.

        • Pas vraiment. Le seul soumis à la charia c’est vous. Vous y aspirez. Je vous cite : « Moi, j’en arrive à me dire que ce n’est peut-être pas ce si ce qu’il y a de pire et à me demander si ce n’est pas la charia qui va sauver l’occident. » Vous n’êtes qu’un soumis, un vrai musulman donc. Ayez au moins les couilles de vous convertir et de travailler à l’installation de la charia en France. Vous avez tout pour réussir en islam. Vous parlez comme une racaille, vous vous victimisez (« je suis un pauvre facho »), vous pratiquez la takkya a merveille. Vous êtes un déchet et sûrement pas un patriote.

  3. C’est quoi cet article qui mélange tout ?! Un pot pourri qui vaut piqure de rappel sur votre doxa ? Questions car à un moment donné il faut savoir ouvrir les yeux sur votre tartufferie. Renaud Camus est-il un mâle blanc hétérosexuel ? Et Maud Marin n’était pas une copine de JMLP ?

    • La vie privée des gens ne devrait regarder qu’eux,et la discrétion a bien des avantages dans tous les cas.A repandre nos miasmes civilisationnels sur la place publique,nous précipitons notre déchéance et nous donnons à nos adversaires toutes les raisons de nous haïr ou de nous mépriser.Tous les êtres humains veulent accéder au bonheur,mais tous les moyens ne sont pas légitimes pour autant.Aller contre les lois de la nature n’est sûrement pas le meilleur chemin pour y parvenir.

      • Mais de qui parlez vous exactement ? Des homos ou des trans ? Parce que jusqu’à preuve du contraire ce n’est pas la même chose même si certains jouent l’intersectionnalité sexuelle. La théorie du genre ne devrait d’ailleurs pas être portée par les trans mais les intersexes qui sont les seuls de l’acronyme ne pouvant être considérés comme féminins ou masculins. Tous les autres sont genrés et se situent dans une logique « binaire » comme les hétéros. Les trans veulent juste changer de genre et la science ne les affranchit pas de la biologie. La discrétion ? Mais où placez-vous le curseur ? Jusqu’au placard ? Aller contre les lois de la nature ? Lesquelles ?

    • Il y a aussi des pédés au RN, mais ce n’est pas une bonne chose et ce n’est pas quelque chose qu’on approuve.

  4. Ces tarés sont en recherche de jouissance par le pouvoir et par la destruction de l’existant.
    Ils inventent et construisent des concepts totalement absurdes dans ce but, et cherchent à entraîner un maximum de gogols dans leur délire.
    Evidemment les superclasses et les mondialistes soutiennent ces initiatives qui sont des coups portés à la traditionalité des civilisations, qui freine toujours un peu leurs projets de domination.
    Les mêmes qui nient l’existence des races nient aussi les logiques les plus naturelles.
    Mais le pire est à venir.
    Quand toute cette horreur va s’effondrer (ce qui ne saurait tarder), il y aura des épurations, mais on sait déja que ces ordures se retrouveront à la tête des comités d’épuration, comme en 1944.

  5. toute cette degenerescence portee par les merdias fait la PLUS GRANDE PROMOTION DE L ISLAMISME EN FRANCE ! imaginez les parents muzzs devant leurs teles ? que pensent ils ? que ressentent t ils ? QUE DISENT ILS A LEUR PROGENITURE ? que nous sommes une NATION TOTALEMENT DEGENEREE , COMPLETEMENT POURRIE ! meme les plus moderes s il en est , vomissent de voir tout cela ! ET SE REFUGIERONT VERS L ISLAM ET LA CHARIA . IN FINE , les propagandistes du LGBTQIA le savent tres bien ! ils MANIPULENT LES MUZZS POUR LES RADICALISER ! j en suis sur . j ai dit !

    • Helas,Joseph,vous avez raison.l’exposition obscène outrageusement mediatisee de ces « particularités »qui affectent notre societe décadente donne des arguments à ceux qui la combattent.Imaginons les sentiments d’une famille imprégnée de salafisme ,fraîchement débarquée sur nos rivages,face à l’étalage de nos turpitudes…

      • « Particularités » qui affectent notre société décadente ? Les LGBI ont toujours existé quel que soit l’état de notre société. Vous parlez comme un islamiste. C’est d’ailleurs pour ça que vous vous inquiétez des états d’âme des salafistes. Mort de rire ! Alors de grâce n’utilisez plus l’argument de la haine de musulmans contre les homosexuels pour combattre l’islamisation de nos sociétés. Vous n’êtes qu’un tartuffe comme tant d’autres ici.

        • Et pourtant c’est un fait : un argument récurrent des islamistes contre le monde occidental, c’est sa dépravation sexuelle, en particulier celle de vos amis LGBTMerdes (dont vous faites peut-être partie, à voir comme vous les défendez ?).
          C’est quelque chose que vous ne pouvez pas ignorer, et on se demande vraiment par moments où est l’hypocrisie et qui sont les tartuffes…

          • Un argument récurrent des islamistes ? Mort de rire ! Rien a foutre des islamistes, minable dhimmi ! Les islamistes sont des dépravés sexuels. Un exemple, votre maître à penser : Tariq Ramadan, adepte de pratiques SM et ondinistes, voire coupable de viols. Encore un tartuffe ! Les islamistes n’ont rien non plus contre la pédophilie, le mariage forcé de mineurs et le débat sur la zoophilie est tout bonnement ouvert en islam. Doit on aussi reparler du scandale des prêtres pédophiles ? Tous ceux qui haïssent la sexualité comme vous sont de véritables pervers. Pour info, je défends aussi les femmes quand vous les prenez pour des putes si elles ne satisfont pas à vos critères de décence. Vous n’êtes qu’un frustré sexuel qui veut s’occuper du cul des autres !

  6. merci d’avoir au moins publié les dénominations de toutes ces lettres toutefois quelqu’un pourrait il m’expliquer pourquoi zoophile n’y est pas encore admis? ils sont sectaires à ce point!

    • Pan (dernier de la liste) signifie tout en grec (voir en ce moment le mot galvaudé pan-démie), donc tout y est, difficile d’ajouter d’autres déviances.

  7. Hé! Vous savez pourquoi les gays n’ont jamais de problèmes dargent ?
    Parce que l’un dans l’autre, ils arrivent à joindre les deux bouts.
    ARF, ARF ARF ! Rire gras au fond d’un wagon de 2ème classe d’un train de permissionnaires.
    C’est la seule façon que j’ai trouvée pour évacuer mon malaise devant l’émergence de la sous-humanité LGBTQQKKBFM WC et sa propagande fétide.
    « Il faudra bien un jour tirer dans le tas »(reflexion d’Anton Kalachnikov a propos de je ne sais plus quoi, mais qui pourrait s’adapter à de nouvelles réalités, et tant qu’on y est aux EELV…)

    • Il n’y a pas besoin de se battre ni de faire quelque chose de spécial pour cela. Que chacun reste à sa place et il n’y aura pas de problèmes.
      Une seule chose à faire : abolir l’immigration.

  8. L’Occident marche sur la tête !
    Il faudrait créer des prisons à vie spéciales pour ces rebus de la société : ils y passeraient leur misérable vie à se faire des trucs par devant et par derrière, selon leur sexualité du jour et ILS NOUS FOUTRAIENT LA PAIX une bonne fois pour toutes !
    Non seulement, il ne faut pas laisser ces malades mentaux en liberté et évoluer dans la société, mais IL FAUT LES ENFERMER ENTRE EUX !
    Vous imaginez ces connards dans les pays musulmans : Pakistan, Afghanistan, tout le Maghreb, l’Afrique ? IMPOSSIBLE !

    Ces raclures n’ont pas le droit de vouer l’Occident à cette décadence.
    Les hommes occidentaux sont non seulement les plus beaux mais les plus intelligents, QU’ON LEUR FOUTE LA PAIX !!
    Eux seuls peuvent relever les défis scientifiques du futur. Calmons le jeu.

    • Non, dans ces pays, la pédomanie a droit de cité et le reste aussi mais ils sont tellement hypocrites…

    • Vous ou les islamistes c’est du pareil au même. Les femmes qui ne s’habillent pas selon vos critères de décence sont des putes. Les homos sont des raclures qui doivent être punies.
      Les hommes occidentaux sont les plus beaux ? Pas pour tout le monde y compris pour des femmes blanches. Mais les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
      Les hommes occidentaux sont les plus intelligents bla-bla-bla ? Dans vos rêves. Le QI moyen le plus élevé du monde se trouve en Asie orientale et ce sont les chinois qui relèvent les défis scientifiques du futur. Le voilà le véritable déclin de l’Occident.

      • Voilà bien résumée la pensée d’un gauchiasse. Vous acceptez tous les travers du monde qui deviennent vos points de repère et ils vous servent finalement à justifier votre propre décadence ! Pauvre type !

        • Ah bon j’accepte tous les travers du monde parce que je ne suis pas un puritain hypocrite comme vous qui crache sur les femmes « indécentes » et les homos « dépravés » ? Je suis décadent aussi ? Non j’aime la science, la philosophie et la spiritualité, la vraie bref tout ce qui élève. Et je me torche avec votre religion de culs serrés obscurantistes qui à l’évidence est l’islam.

  9. essayez de prononcer d’un seul coup ce mot « LGBTQIA » sans gerber dans vot’mask et vous verrez qu’étymologiquement ça ne peut qu’être d’origine nioulboucak d’ailleurs ça ressemble a l’éternuement « taqyia » dans vot’mask il y a peut etre un rapport sérieux avec le le MACRONRONA virus !

  10. « Netflix et Amazon ne semblent plus produire un feuilleton ou un film sans qu’un couple de pédérastes et de lesbiennes n’apparaissent. Parfois cela tourne au Grand-Guignol comme Transparent. »
    Merci pour l’info. Moi qui voulais m’abonner à Netflix, je n’en ferai rien. Je ne cautionne pas ces délires, ils me font même peur , me donnant l’impression d’une maladie mentale qui gagne du terrain. Se prendre pour ce qu’on n’est pas, un homme qui se croit femme contre toute évidence ou l’inverse n’est vraiment pas un signe d’équilibre. Invraisemblable que médias et gouvernement cautionnent un truc pareil. L’occident est vraiment en pleine décadence.

  11. Le problème, c’est que le parti pour qui nous « devrons » voter en 2020 ne donne pas l’exemple mais c’est vrai qu’aujourd’hui, il est PC, donc…
    Mais pourquoi voulez-vous regardez ces saloperies d’entreprises qui dénigrent sans arrêt la famille, l’enfance ou la nation (pour parler comme les autres) blanche tel Netflix. Vous savez bien que toute la m…. vient des States, alors boycott (terme aussi de là-bas).

  12. avec hier, l’acceptation des députés prêts à tout pour leur réélection… aucun doute!

  13. Les pubs Tv sont insupportables. Je zappe chaque fois que je peux. Pareil pour les séries. Bientôt, nous ne pourrons bientôt plus rien regarder. Réponse à M. Graven : vous avez la possibilité de donner votre opinion aux journalistes en participant à la consultation citoyenne : NOSMediaspublics.fr – A la question : « Quelle diversité souhaitez-vous, dans nos médias, fictions ? Si Oui, laquelle ? Ma réponse : l’Homme Blanc de + de 50 ans à toute sa place ainsi que la femme blanche. Participez aussi, enfoncez le clou !!!

  14. Et hop un petit coup de gay bashing, ça fait du bien..c’est à vous dégoûter d’être homo. Merci pour les homos des deux sexes que vous côtoyez tous les jours sans les voir…le portrait dressé ici est encore plus caricatural que la Cage aux folles..

    • Etre homo c’est un choix et une liberté – en aucun cas celles de vouloir « convertir » massivement toute une population à vos orientations sexuelles ! L’homosexualité n’a pas à s’imposer dans les écoles, à la TV, partout… Là c’est l’overdose, le meilleur moyen de vous faire rejeter !

      • L’homosexualité est un choix ? Ça vient de sortir ! Mais si l’homosexualité est un choix, l’hétérosexualité aussi puisqu’un homosexuel choisirait selon vous de ne pas être hétérosexuel sans doute pour profiter d’un certain nombre de privilèges.
        Allez aussi demander aux hommes, voire à des femmes hétérosexuels qui matent des films de cul si les scènes de lesbianisme les dérangent alors que vous ne supportez pas de voir un homo dans une série. Réfléchissez 2 secondes avant de sortir n’importe quoi !

        • C’est vous qui dites n’importe quoi. L’homosexualité n’est justifiable ni moralement, ni socialement, ni même physiologiquement, et à ce titre n’a droit à aucune sorte de reconnaissance ou promotion sociales !
          Olivia a non seulement raison, mais elle a mis le doigt sur ce qui est le fond du problème.
          Il y en a marre que des homosexuels aient maintenant pignon sur rue et édictent leurs lois, triste résultat d’une république de dégénérés qui ne fait droit qu’à des dépravés !

          • Pauvre inculte ! L’homosexualité a été instituée dans nombre de civilisations y compris guerrières : celtes, grecs, romains pour ne citer que l’Occident. Des rois et des généraux la pratiquaient. Pas la plèbe dont la sexualité a toujours été contrôlée notamment grâce au monothéisme abrahamique. Je ne vous parle même pas des pratiques que l’on prête exclusivement aux homosexuels comme la sodomie prisée par les hétérosexuels.
            Les homosexuels édictent leurs lois ? Ils vous forcent à être homosexuel ? Vous pensez qu’ils ont envie de fricoter avec un peine-a-jouir comme vous ?

  15. A une époque pas si lointaine ces dégénérés en tout genres LGBT & Co. étaient enfermés dans des camps ou des asiles afin de traiter leurs déviations !!! Il faudra y revenir un jour avant que l’humanité dans son ensemble ne soit polluée par ces déviances contre nature !!!

  16. Je réalise que je suis TOTALEMENT …Anormal !!
    * bLANC
    * Mâle
    * Plus de 50 ans
    * Hétérosexuel
    * Marié et père de famille
    * Deux filles dont j’ai fait l’éducation sexuelle et qui vivent leurs vies de …femmes !
    Une médecin et l’autre ingénieure.
    * De splendides petits-enfants nés …naturellement !
    * pas raciste pour deux sous avec des amis Juifs, Africains, Arabes, ,,,
    A quelle lourde peine dois-je être condamné ??????????????????????

Les commentaires sont fermés.