La propagande macroniste vaut-elle mieux que celle de Kim Jong-un ou de Poutine ?

Jupiter, entre ciel et mer, le 4 juillet 2017.

La médiasphère adore rire de Poutine cultivant son image d’homme d’action. Nos journaleux se foutent de sa gueule quand il se montre torse nu, plonge à la recherche d’une épave de navire byzantin dans la Mer Noire, descend en sous-marin au fond du lac Baïkal, pilote une Formule 1, chasse la baleine à l’arbalète, pêche un brochet de vingt et un kilos, terrasse pour la bonne cause un tigre de Sibérie.

“Regardez ce guignol”, nous dit la presse mainstream. Sous-entendu : comment les Russes peuvent-ils être assez cons pour admirer ce pauvre type ?

« La propagande dans ce pays a tué les cerveaux de tous les habitants », analysent finement nos experts.

Jusqu’à ce que Kim Jong-un commence à jongler avec des missiles intercontinentaux et des bombes H, les journaleux regardaient de haut le dictateur coréen et ses exploits : ascension du Mont Paektu, la plus haute montagne du pays (2744 m), seulement équipé d’un manteau en laine et de chaussures vernies ;

pilotage d’un Antonov AN-148, l’avion le plus performant de la flotte de son pays, sans jamais avoir pris une leçon ; femmes attirés grâce à un champ magnétique personnel ;

découverte de la tanière de la dernière licorne. En sous-titre : “Quelle bande de Coréens crétins que ces gens qui vénèrent un boursouflé comme Kim Jong-un !”

La propagande nord-coréenne a décérébré toute la population, suggèrent nos éminents commentateurs.

Évidemment, en France c’est autre chose. Nous sommes un peuple mature. L’Éducation nationale nous a inculqué l’esprit critique.

Dans ce beau pays, les médias ne vont pas glorifier un Président qui se déguise en sous-marinier faisant semblant de commander un submersible nucléaire comme Le Redoutable

ou un Président qui se prend pour Tom Cruise sur la base aérienne d’Istres.

Les journaleux français sont sérieux, pas du tout enclins à relayer la propagande du petit Cron et l’Élysée n’est ni le Kremlin ni la résidence Ryongsong à Pyongyang.

Pourtant, à regarder les images produites sur la visite de Toutanmacron à Saint-Martin et Saint-Barthélemy, et complaisamment relayées par nos médias, je me sens légèrement mal à l’aise.

A la descente de l’avion, il est en bras de chemise, prêt à se mettre au boulot tout de suite pour reconstruire les habitations.

La propagande officielle nous apprend que notre vénéré président fait “comme les sinistrés”, il dort dans un lit de camp. Pour sa toilette, il se douche avec un seau d’eau comme les habitants de Saint-Martin.

Il a également patrouillé une partie de la nuit avec les gendarmes, pourchassant les pillards tout en demandant, en même temps, que tout le monde soit désarmé sur l’île.

Par contre, la propagande a oublié de nous montrer le Président face à la colère des habitants excédés par la gestion de cette crise. Pas d’images de confrontations, seulement des images positives. Le Président est à l’œuvre.

Les communicants autour de notre Obama blanc doivent ricaner sur la connerie des Français devant ces instants pipoles où le petit Cron caresse, se laisse tirer la cravate par une gamine, prend un air navré pour compatir.

Jusqu’à quand la mise en scène fonctionnera-t-elle ?

Sommes-nous réellement devenus ce peuple-là ?

Je crains que la réponse soit “oui”.

Marcus Graven

 

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Oui, bien vu pour la comparaison. C’est très criant. Comment font les français pour gober ce cinéma, mystère complet.

    Ce fdp de Poutine chasse la baleine à l’arbalète ? Mon cerveau n’a plus que des grossièretés en stock, il vaut mieux que j’en reste là ( … et que je pense vite à autre chose ! ).

  2. Depuis 1945 et l’arrivée des bolcheviques au pouvoir les français subissent la manipulation des esprits via l’ éducation marxiste de la république

  3. lorsque putine ou trump passent dans les médias, c’est de la propagande, lorsque nos excellences font de même c’est de la communication!
    lorsque l’otan fait des manoeuvres à la frontière russe, c’est un exercice de défence, lorsque la russie et le belarus font des manoeuvres dans leur zone, c’est une agression potentielle contre l’europe!
    nos journaleux sont bien les toutous des européistes et des américains!

  4. La Rage des habitants est peu parue dans les Médias…
    Mais Tarzan sautait de liane en liane ! Avec Jane, (Fl. Parly)… Je n’ai vu que Chita !!
    Un singe grotesque…

  5. Et le dernière en date Macron signe un papier entouré d’un type mal rasé et d’une vieille rombière aux allures de travelo… au moins quand Trump organise des signatures en public, il est mieux entouré et offre son stylo.

  6. Ben vous avez tout dit, votre OUI est bien un OUI , il essaye de faire comme les autres vu que dans leur pays respectifs ça à marché .Ben chez nous aussi voila .Fermez le ban on est tous des c…………..

  7. Les politocards, pipole, patrons de multinationale préparent discrètement leur fuite vers les States de D.Trump qu’ils insultent en public.
    Combien de connards comme cette tafiole de george clooney font les islamo-collabos en public et se tirent vite fait dans un pays dirigé par un élu à poigne , parce qu’ils ont la trouille de se faire égorger par la diversitude qu’ils aiment tant chez les autres.
    Je vous le dis, ne donnez plus un centime aux prostitués du showbiz, boycottez les produits de ceux qui crachent dans la soupe.
    Dès que la situation empirera , la tafiole de brigitte trovieux criera au secours les méchants ricains de D.Trump.

  8. Ce n’est ni Cron ni Jupiter, c’est Ken. Ken dans son beau sous-marin, Ken en pilote de l’armée de l’air, Ken avec Barbie etc…

  9. C’est un enfant gâté qui est en train de bien s’amuser dans le parc d’attractions France. Il essaie tout comme on essaie du ski, du parapente, des vols en hélico, de promenades en sous-marin. Il mets les châpaux qui vont avec. Un enfant pourri qui n’aura jamais d’enfant, ni maturité, ni conscience de rien. La France n’est rien pour lui. Un jeu très cher dont il a les manettes grâce à des bien méchants gens au pouvoir au dessus de lui.

  10. Birmanie : Comment les djihadistes encadrent l’insurrection musulmane des rohingyas

    extraits : « C’est grâce aux sacrifices des musulmans de Birmanie que la oumma se réveille et que nous voyons ce réveil parmi les musulmans du monde entier. Tous les musulmans du monde doivent s’unir pour cette cause. Nous devons faire quelque chose. Et le faire rapidement. Le sol de Birmanie attend avec gravité le son écrasant des pas des conquérants » tonne le leader djihadiste avant de saluer la mémoire de Oussama Ben Laden. Campagne pro-djihadiste dans la presse française
    Ce contexte est systématiquement occulté par la presse d’état française sur ordre du gouvernement et des intérêts inavouables qui le lient à l’islamisme international.

  11. elle est pire puisque dirigée contre les seuls Nationaux, laissant le soin à tous les bi-Nationaux installés en France de s’emparer des manettes du pouvoir ; les bi-nationaux israeliens, maghrébins, espagnols, turcs bénéficient d’une base arrière nationale en cas de guerre civile, les Souchiens Français, par oppostion, n’ont RIEN d’autre que la leur à défendre. déjà, le fait d’être mono-National est un apartheid ignoble qui condamne à la castration ses membres en les réduisant à la moitié de la puissance en matière d’influence politique, puisque le bi-national; il vote toujours pour les intérêts de son pays souche AVANT ceux du pays qui a eu la connerie de les accueillir..; non mais franchement, la garrido, pour conserver sa nationalité chilienne, quel est son intérêt véritable ?

  12. M.Poutine travaille 365 jours par an. Lorsque quelqu’un lui demande ce qui lui manque le plus, il répond être dans la nature….donc dès qu’il peut , il travaille en prenant un peu de plaisir.

  13. Il y a une grande différence entre Poutine et Macron. Poutine est un vrai sportif, lui !

  14. …quand on pense qu’il aurait suffi de pas l’élire pour qu’y soit pas à ce poste (soupirs)…

  15. je mettrais une petite nuance quand meme avec Poutine,lui il défend son peuple et son pays,macron les détruis !!!

    • tout a fait poutine c’est une pointure, un autre accabit que le notre macron c’est un renégat qui dfend la finance et son europe alui et merkel ;junker et d’autres au détriment des peuples européens.
      Nos médias sont des charlots incapables de distinguer ce qui est bon pour notre pays ou pas
      Je doute fort que ça finisse un jour.

  16. La version blanc bec du crocodile du Boswanda, Macron l’africain :le stratège fac similé,le conquérant du vortex,l’ aérophage de l’aéropage,le pétomane nombriliste, le spincter hyper-venteux, ni Français, ni picard, ni patriote,un rien quoi,un rien de rien, mais pas sans dent; car des dents, il en a : longues d’ailleurs! La duperie, l’ambition dévorante se lisent sur son faciès de pantin carnassier sournois,ses petits sourires en coin quand toutes ces sous merdes maraboutées exultent comme des cons de raéliens, à ses discours creux, insipides de pisse copie: calme au début et soudain habité par la faconde de dodolphe jusqu’a la stridulence du cri final de petite pute qui vient d’envoyer sa giclée et prendre son pied! Des ficelles grosses comme les colonnes du pyrée pour le pinocchio !

  17. Tout es faux dans ce mec son gouvernement et les médias français,tous sont a ses pieds et a ses ordres,je ne crois rien dans tout ce qu’ils font et ce qu »ils disent !!!!

    • Ce qu’il est drole notre président il nous dit que saint martin et saint bart va étre reconstruit en 2 mois grace à un pont aérien jamais fait dans toute l’histoire de la France.

      • Oui,Môoosieur n’avez vous jamais vu la touchante émission (les macrons du coeur) ou l’on fait de votre tanière insalubre ,un manoir clinquant doté de gadgets inutiles et d’un kitch à gerber, et puis comme ça les gentils migrants pourront si installer! merci qui…

      • Oui, c’est à mourir de rire. Un pont aérien avec nos ridicules transports militaires à bout de souffle. Après ce pont aérien, on pourra mettre à la casse les 3/4
        de notre flotte aérienne car elle aura atteint, de ce fait, la fin de sa durée de vie.
        Mais bon, Jupiter a dit. Et beaucoup de cons de français sont en extase devant ce type qui se la joue avec maestria.
        Sur ce plan, la plupart de ceux qui commentent sur ce site se mettent le doigt doigt dans l’œil. Macron n’est pas con, bien au contraire. Ce type à réussi à bluffer les Français comme aucun autre auparavant.
        Facile, le Français est quelqu’un de tellement superficiel !

        • Madame lui donnait des cours de théâtre. Par ailleurs il a joué dans quelques pièces. J’ai pu observer son talent, ou plutôt son génie en matière de comédie et tragédie à Oradour sur Glane et ailleurs. Il pourra toujours se reconvertir dans le métier de comédien. Mais j’insiste, Raimu ou Gérard Depardieu ne lui arrivent pas à la cheville, en matière de talent. Il mériterait de rafler tous les 1er prix et les oscars.

Les commentaires sont fermés.