La propagande mensongère en islam : dix exemples

Frère Rachid que les lecteurs de ce site connaissent bien, a démasqué le 4 novembre 2021 dans son programme hebdomadaire à la télévision satellitaire Al Karma, la propagande mensongère en islam. Pour illustrer l’esbroufe de cette procédure, il a choisi dix mensonges considérés comme parmi les plus scandaleux sur les présumés miracles scientifiques du Coran. En voici une synthèse.

La propagande islamique mensongère est un des piliers cachés de l’islam. Les propagandistes musulmans, fussent-ils prédicateurs, imams, chouyoukhs, ou autres, font de fausses allégations dans le domaine des miracles scientifiques du Coran. Leur objectif est d’embellir l’image de l’islam et de consolider sa position. Ils diffusent alors une propagande sans aucun fondement scientifique. Même certains détenteurs de diplômes universitaires parmi eux, comme le cheikh des menteurs, le géologue égyptien Zaghloul El-Naggar[1], et autres, répandent ces mensonges sur les chaînes de télévision et sur Internet. Les prédicateurs du vendredi les radotent régulièrement et bêtement afin que les gens simples et naïfs y croient aveuglement et sans aucune vérification. Quels sont les dix mensonges qu’il a évoqués ?

1. La conversion de Jacques-Yves Cousteau à l’islam

Les islamistes prétendent que le célèbre explorateur océanographique français Jacques-Yves Cousteau s’est converti à l’islam après avoir lu le verset suivant dans le Coran : « La prairie des deux mers rencontre entre eux un isthme qu’ils ne veulent pas » (55.19-20).

De nombreux sites Web islamiques diffusent ce mensonge depuis longtemps et continuent à le faire. Beaucoup de musulmans naïfs y croient. Une enquête minutieuse a prouvé que tout ce qui a été dit sur l’islam de Jacques-Yves Cousteau est faux et purement mensonger. Sur la tombe de ce grand scientifique photographiée à Paris, son nom complet est clairement inscrit et la croix chrétienne se trouve sur sa pierre tombale. Si Jacques Cousteau s’était converti à l’islam à cause du verset en question, pourquoi ne l’avait-il jamais communiqué ? Pourquoi a-t-il été enterré selon les rituels chrétiens ? Pourquoi la presse française, toujours à l’affût de ce genre d’évènements curieux, n’en a jamais dit mot ?

2. Allah a fissuré la lune à la demande de Mahomet

Des charlatans musulmans affirment que le miracle de la division de la lune a été faite par Allah à la demande de Mahomet, et confirmé par la NASA. Cette agence spatiale a publié l’image d’un sillon profond à la surface de la lune, indiquant l’exactitude du clivage et la recombinaison de la lune. Brad Bailey, l’un de ses cadres, a clairement signalé :

« Ma recommandation est de ne pas croire tout ce que vous lisez sur Internet. Les articles évalués par les pairs sont les seules sources d’information scientifiquement valables. Aucune preuve scientifique récente n’indique que la lune ait été scindée en deux parties (ou plus), puis réassemblée à un moment quelconque du passé. » (« Evidence of the moon having been split in two », in Solar System Exploration Research Virtual Institute).

La NASA a donc clairement indiqué que cette fissure limitée dans une partie de la surface de la lune s’est produite lors de sa formation géologique ou à la suite de changements survenus dans la composition de sa surface à cause des volcans et des vibrations. Une telle faille existe également à la surface de la terre, comme celle de San Andreas en Californie. Il s’agit d’une fissure de 1200 km de long sur la surface de la terre. Elle s’est produite en raison du mouvement des couches tectoniques terrestres. Les savantissimes scientifiques de l’islam y trouvent-ils également un miracle coranique ?

3. Neil Armstrong s’est converti à l’islam en entendant l’appel à la prière musulmane sur la lune

Les musulmans répandent également cette fausse rumeur en faveur de l’islam. Ils affirment que l’astronaute Neil Armstrong, le premier à mettre le pied sur la lune, avait entendu le son de l’appel à la prière musulmane lorsqu’il était sur la surface du satellite de la terre. Aussitôt, il s’est converti à l’islam.

Interrogé sur l’authenticité de cette rumeur, Neil Armstrong l’a niée avec véhémence. Il a confirmé que cette histoire d’entendre sur la lune l’appel à la prière n’est qu’une ineptie fabriquée par des paranoïaques, des décérébrés, des malades mentaux et que c’est une rumeur ridicule diffusée par des médias défaillants.

4. La Kaaba émet des vagues de lumière vers le ciel

Ces mêmes spécialistes musulmans de la propagation de fausses rumeurs attestent que la NASA avait découvert que le bâtiment de la Kaaba émet de la lumière à ondes courtes dans l’espace. Mais aucun érudit musulman n’a fourni la preuve de cette fausse affirmation.

5. Les oiseaux ne se tiennent pas sur le toit de la Kaaba et n’y défèquent pas

Les mêmes propagandistes de mensonges certifient que les oiseaux ne se tiennent jamais sur le toit de la Kaaba et n’y défèquent pas. Pour démentir ces allégations mensongères, Frère Rachid a montré des photos de pigeons sur le toit du bâtiment de la Kaaba ainsi que les fientes d’oiseaux sur son toit comme sur ses murs.

D’autres musulmans ajoutent un autre mensonge ridicule à propos de la Mecque. Ils affirment que les avions ne peuvent pas survoler la Kaaba. D’ailleurs, ils ignorent que, pour des raisons de sécurité, les autorités saoudiennes n’autorisent pas les avions de survoler La Mecque et la Kaaba.

6. La conversion à l’islam du médecin français Maurice Bucaille

Des sites Web islamiques déclarent que ce médecin français a disséqué la momie du pharaon égyptien Ramsès II et y avait trouvé des traces de sel. Par la suite, il a publié un livre dans lequel il prétend qu’il s’est converti à l’islam, car les traces du sel qu’il avait découvertes, confirment, selon un verset coranique, que le pharaon égyptien s’était noyé dans une mer salée.

En effet, Maurice Bucaille n’a jamais écrit de livre sur ce sujet, ni annoncé sa conversion à l’islam après l’examen de la momie. Pire encore, la momie en question n’appartient pas au pharaon qui a vécu du temps de Moïse, qui s’est noyé dans la mer et qui s’appelait Mineptah. Mais elle appartenait à un autre pharaon nommé Ramsès II qui a régné longtemps après ce dernier. Les propagandistes musulmans ne savent formuler par malheur que des mensonges superficiels facilement réfutables.

  1. La conversion à l’islam du professeur Keith Moore

Ces spécialistes de la propagation de fausses rumeurs proclament également que le professeur Keith Moore, spécialiste en embryologie, s’est converti à l’islam après avoir lu dans le Coran le verset qui parle du développement du fœtus :

« Nous avons certes créé l’homme d’un extrait d’argile. Puis nous en fîmes une goutte de sperme (nutfah) dans un reposoir solide. Ensuite, nous avons fait du sperme une adhérence ; et de l’adhérence nous avons créé un embryon (mudghah) ; puis, de cet embryon nous avons créé des os et nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, nous l’avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le meilleur des créateurs ! » (Coran 23.12-14)

Frère Rashid a réussi à avoir le professeur Keith Moore au téléphone. A la question qu’il lui a posée sur sa conversion à l’islam suite à sa lecture du verset coranique, Keith Moore a rigolé et a catégoriquement démenti cette fausse rumeur. Il a confirmé que le développement du fœtus dans l’utérus ne peut jamais avoir lieu comme c’est décrit dans le coran, et ce qui a été publié sur sa conversion à l’islam n’est qu’un pur mensonge fabriqué (fake news) par des malades mentaux, des imposteurs ou des charlatans.

8. La présentatrice Claire Forrester de la BBC s’est convertie à l’islam

Des sites Web islamiques ont publié que la présentatrice Claire Forrester à la BBC avait annoncé sa conversion à l’islam après avoir lu un texte qu’une société islamique lui a présenté pour le lire sur l’écran en échange d’une somme d’argent, et que c’est un témoignage frappant du miracle scientifique du Coran. Voilà ce que la propagande islamiste peut inventer ! Frère Rachid s’interroge à ce propos :

« La lecture de cette information sur une chaîne de télévision contre rémunération entraîne-t-elle réellement la conversion à l’islam de son annonceur ? La foi n’exige-t-elle pas une bonne compréhension de la religion, une connaissance de tous ses dogmes et une conviction intime avant de l’embrasser ? L’islam est-il si facile à comprendre et à accepter en lisant tout simplement un verset ou des nouvelles à son sujet pendant quelques minutes ? »

9. Les astronomes disent que le globe terrestre reçoit de l’espace cosmique environs 20 000 météores par jour sauf durant la Nuit du destin

Certains musulmans prétendent que le ciel s’arrête d’envoyer des météorites sur la terre durant « la Nuit du destin » (Laylat al-Qadr),qui est l’une des nuits de la fin du mois du Ramadan durant laquelle Allah aurait révélé le Coran à Mahomet, selon l’interprétation islamique classique.

Les gens les plus simples et les analphabètes d’entre eux ne se laissent pas tromper par ce ridicule mensonge, d’autant plus que Laylat al-Qadr ne coïncide pas le même jour tant en Orient qu’en Occident.

Les pays islamiques au Moyen-Orient ne célèbrent pas Laylat al-Qadr le même jour qu’au Maghreb. Même pour les fêtes et le début du jeûne, les sunnites et les chiites ne s’entendent pas sur les dates.

Frère Rashid se demande : « Dans quelle nuit et selon quel timing le ciel cessera-t-il alors d’envoyer des météorites sur la terre ?

10. Le Coran est le meilleur livre sur la justice

Pour soutenir et renforcer l’islam, certains musulmans prétendent que l’Université de Harvard aux États-Unis qualifie le Coran comme « le plus grand livre qui parle de la justice ».

Une enquête menée sur la source de cette information, a révélé que les étudiants de cette université ont tiré des livres de renommée internationale publiés durant les 600 dernières années, des citations sur la justice. Ils les ont accrochées par la suite sur les murs de l’université. Parmi ces citations figure un verset coranique qui dit :

« Ô croyants! Observez strictement la justice et soyez des témoins comme Allah l’ordonne, fût-ce contre vous-mêmes, contre vos parents ou vos proches. Qu’il s’agisse d’un riche ou d’un besogneux, Allah est parfaitement connaisseur de ce que vous faites » (4.135).

Aucun étudiant ni l’université n’a dit que le Coran est le plus grand livre sur la justice. Des milliers de paroles de saints, d’écrivains, de philosophes et d’érudits ont été publiées dans lesquelles ils parlent de justice, et aucun livre n’a été glorifié. Pourquoi le Coran tout entier est-il devenu le plus grand livre du monde en termes de justice, alors qu’un seul verset en a été choisi ? Pourquoi ce mensonge flagrant et ridicule est-il publié sur les sites islamiques.

Conclusion

Le recours des musulmans à fabriquer des mensonges, à tisser de fausses rumeurs et à les diffuser dans les mosquées comme dans les médias ne reflète qu’un sentiment d’infériorité, d’incertitude et de manque de confiance en soi. Il traduit également la faiblesse des fondements de leur religion et les frustrations de leur échec. C’est pourquoi ils cherchent à la renforcer et à la soutenir par le mensonge, les légendes et le rafistolage. Une vraie religion n’a besoin d’aucun échafaudage monté sur du sable.

La propagande mensongère de l’islam agonise. Elle ne peut plus résister aujourd’hui face à la multiplication des médias qui décortiquent et dénoncent cette propagande mensongère et permettent de défaire ses cerveaux.

Rien de surprenant de voir de nos jours en France un certain Mohammad Moussaoui réclamer l’abstention des Français et des médias de parler de l’islam. En effet, il préfère se complaire dans les mensonges pour éviter que son islam ne soit mis en cause.

https://ripostelaique.com/elections-moussaoui-veut-interdire-aux-francais-de-parler-de-lislam.html

Lui comme la fameuse négationniste de la traite arabo-musulmane du VIIe au XXe siècle, Christiane Taubira, ils veulent imposer le silence pour innocenter l’islam de tous les crimes honteux et impardonnables et esbroufer les français.

Le grand problème de l’islam et de ses gardiens du temple c’est qu’ils ne peuvent pas vivre sans mentir. Leur mensonge institutionnel est fondamental pour leur existence. Mentir pour exister, c’est le summum de l’hypocrisie et de la criminalité. Faire confiance à un soi-disant dignitaire musulman signifie un manque de connaissance et une défection mentale. Pour un musulman, la propagande mensongère est une obligation existentielle, une nécessité vitale. Une question de survie. Sans propagande, sans police pour contraindre les gens, sans armée pour les faire taire et obéir, l’islam s’évaporera dans l’air.

[Sur les mensonges de l’islam et des musulmans, on peut se référer à l’ouvrage du Frère Rachid. Il a déjà traité de la propagande mensongère comme l’un des piliers cachés de l’islam, dans son livre : L’islam, quel avenir ? Les piliers cachés de l’islam. 2020. p.237-263. (Disponible sur Amazon) ; également à l’ouvrage de Hubert Lemaire, Musulmans, vous nous mentez ! Éditions Riposte Laïque, 2014.]

Maurice Saliba

[1] Zaghloul El Naggar est président du Comité des notions scientifiques du Coran au Conseil suprême des affaires islamiques au Caire. Le thème principal de ses livres est la science dans le Coran. Il confond sa philosophie des sciences avec la religion. Il fait partie de ces « faux savants » musulmans qui organisent des congrès et des séminaires sur les miracles scientifiques (plutôt utopiques) du Coran. L’internet démasque heureusement leurs impostures et leurs allégations fallacieuses. En 2017, El Naggar voulait défendre ses thèses dans une université au Maroc, les étudiants, bien informés et documentés via les réseaux sociaux, ont aussitôt dénoncé en public ses erreurs, ses affabulations et ses hallucinations. Désavoué et humilié, il a plié bagage et quitté rapidement le pays.

image_pdfimage_print
41
1

90 Commentaires

  1. La spumerstition est le terreau des tyrannies,
    du terrorisme, des guerres civiles interminables, de
    l’ignorance, de l’esclavage, des maladies et de la misère

  2. Ces gens sont des primitifs politiquement doués. Ils s’adressent à une population arriérée prête à tout avaler par manque de culture et d’intelligence. On comprend pourquoi beaucoup de pays musulmans ne sortent pas du sous développement. Le développement est hors de portée d’individus soumis incapables d’une pensée personnelle hors cadre.

  3. Des humains qui parlent a des forces invisibles et implorent leur secour est de nos jours d’une incongruité ; C’est comme cet islam qui n’est pas une religion , c’est une théorie politique de conquète qui cherche a dominer par tout les moyens , l’islam est une aliénation mentale . Tout les germes de la destruction sociale sont dans l’islam , toutes libertés disparaît avec l’islam . L’islam gangrène la culture occidentale . L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie et prépare un climat insurrectionnel . On observe très bien que l’islam est devenu un désordre sociétal dont nous sommes en partie responsbles ou a l’origine ,car nous avons laissés faire . L’islam est un nouveau péril il est vide de toutes moralités .

  4. Le mieux c’est de voter Zemmour lui, c’est un bon Juif et Français dans l’âme, que voulez-vous encore un bon Français ou Française a la solde des mauvais Juifs comme Macron, ou de l’islam comme Pècresse, Pour Marine, c’est foutu le (Paquebot) prend l’eau !!

  5. Un ami de gauche très laïc me clamait ;-« les premières victimes des musulmans sont les musulmans ». Bon, donc les chrétiens, les juifs, les yesidis sont tués par des musulmans qui sont tués eux aussi par des musulmans! Mais alors qui sont les tueurs, des taoistes, des animistes, des bouddhistes, des athées ?

  6. Roubaix:
    La réalisatrice du reportage se déballonne parce que ça doit chauffer pour ses fesses. Elle minimise les faits et annonce ce matin que le « problème » de Roubaix ne se situe que dans une seule rue! Alors pourquoi a-t-elle fait un sujet sur Roubaix pour un kabab, et trois foulards!
    Ca m’a suffit, j’ai coupé le poste!

  7. C’est le résultat des embrouilles de la famille Dallas qui ont fait passer Socialistes et avec leurs conneries et ça continue !

    • Patrick : Albert Einstein a dit : » Le mot dieux n’est pour moi rien de plus que l’expression et le produit des faiblesses humaines ; la bible un recueil de légendes , certes honorables mais primitives ; qui sont néanmoins puériles .Aucune intyerprétation aussi subtile soit-elle ne peut selon moi changer cela .
      Einstein répondit a un journaliste lui demandant si il croit en dieux : » Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par dieux et je vous dirais si j’y crois .

    • Faux, l’athéisme est la plus grande doublure de tous les temps, enfin de tes temps ahahahaha ahahahaha

  8. Cette religion s’est auto corrompue dans ses égarements, elle s’est muée en une secte mondialisée. Tous les psychologues, psychanalystes ou thérapeutes sensés peuvent déceler chez une majorité de ces extrémistes, fondamentalistes et terroristes de grands troubles psychiques : (névroses, psychoses, paranoia, schizophrénie). Dans de nombreux pays musulmans les foules sont endoctrinées, manipulées, conditionnées dès leur plus jeune âge, sans aucune possibilité de penser autrement. Il n’y a absolument plus rien de spirituel dans ces dogmes nihilistes. Cette religion poussée dans ses extrêmes, (mais comme d’autres avant) n’est plus qu’un fléau dogmatique qui pousse les individus à une forme de folie psychique et mentale, sans aucun lien avec une éventuelle source divine.

  9. ABSOLUMENT ! et ce qui est le plus drôle c’est que les ABRUTIS d islamistes en question ne connaissent même ( ou font tout pour ne pas le dévoiler… ) a d’autres imbeciles que leur prophète pédophile Mohammed a ECRIT l’importance de toujours dire la vérité et le danger de mentir de façon compulsive. Il a dit ceci pour les roumis et les autres… :

    « La sincérité mène à la piété et la piété mène au Paradis. Un homme, à force de se montrer sincère, finit par être inscrit comme sincère auprès de Dieu. Mentir mène aux écarts de conduite et les écarts de conduite mènent à l’Enfer. Un homme, à force de mentir, finit par être inscrit comme menteur auprès de Dieu. » dixit un passage de son propre texte

    INCROYABLE NON ???

  10. Sacrée statue qui va être inaugurée à Amboise ce week end, la « provoc permanente » vont probablement dire certains !!! ))…

  11. POUR l histoire de la lune coupée en deux; c est vrai. mon voisin musulman avec qui je converse notamment sur la religion musulmane m’avait raconté cette histoire, il l a entendu d un imam ….là je lui ai rien dit mais j ai compris ce que je savais déjà … les musulmans sont naifs et ils sont manoeuvrable à souhait ….

  12. L’islam toujours l’islam ahahahaha, moi je suis musulman de sang mêlé car aussi berbère algérien et je dis que cleo summers est plus à meme de parler avec son nun-us que vous. Le problème ce n’est pas l’islam en france, ce sont les politiques le mensonges les maires et le copinage , trop de fonctionnaires beaucoup trop, et évidemment trop d’impôts. Et pis aussi le drapeau, moi chez moi ahahahaha, je l’ai changé en bleu blanc or

  13. Lise lame est à rejeter et à éradiquer sans pitié sauf en ce qui concerne la charia ; en effet , il faut la réserver aux crimes commis par les muzz contre les kouffars ou les crimes muzzomuzz .
    Au fait , on pourrait aussi par la même occasion se débarrasser de la religion du rabbin de Nazareth suspendu au clou au Golgotha dont maints préceptes nous affaiblissent terriblement .
    Saloperies de religions du livre !

  14. L’islam il est la plus abominable des manipulation qu’à eu à subir l’espèce humaine.

    L’islam est hors la loi dès son premier pilier qui affirme que « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah1 et Mohammed est Son messager (prophète). »

    Cela exclus toute possibilité de croire en une autre religion.

    La première partie, « Il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah » signifie que nul n’a le droit d’être adoré à part Dieu, et que Dieu n’a ni partenaire ni fils.

    Cette profession de foi est le pilier le plus important de l’islam.

    Inspiré de https://www.islam-guide.com/fr/ch3-16.htm

    • Ahahahaha ahahahaha, la plus grosse des manipulation de l’espèce humaine, attend laisse moi réfléchir…., à mon avis c’est le temps ahahahaha

    • Oui mais cela veut dire  » Il n’y a pas d’autres Dieu que Dieu, car Allah veut dire Dieu  » Ce qui est complètement idiot, si ils disaient qu’il n’y a pas d’autres dieux que Yahweh là au moins cela aurait dû sens, ils ne se rendent même pas compte qu’il rabachent des co.. eries monumentales les pauvres, et ils tuent quand-même sur la foi de ce dogme idiot.

  15. Vous allez chercher bien loin une évidence ! Voyons TOUT l’islam n’est que mensonge… à moins que nous ne vivions sur une terre plate sur laquelle un soleil s’éclaire chaque matin pour tomber le soir dans un lac de boue, entre autres c…ries.

    • Bien sur que la têrre est plate et ronde. Et bien sur que cleo summers est ce que l’on ressent, mais ce que tu ressens on t’oblige à le ressentir. Et c’est pour ça que tu crois en zemour ahahahaha ahahahaha

  16. « fausse rumeur »=vérité
    Rumeur se suffit par lui même pour dire « fausse nouvelle »
    Capice ?

  17. S’il n’y avait que des mensonges de ce type. Enfant les jeunes musulmans sortant de la mosquée, venaient me demander si je savais pourquoi les juifs sentent mauvais. Il leur est enseigné que les juifs avaient voulu nuire à Mahomet, Ali l’un de ses tueurs aurait décapité, de son cimeterre de feu tous les hommes, il n’aurait laissé la vie qu’aux femmes, ces femmes ont été se coucher sur les cadavres de leur défunt mari et se sont mises a attendre famille. Les juifs sont des enfants de cadavres voila pourquoi ils sentent mauvais. Enfant j’entendais ces conneries sans que ca ne m’affecte, mais je leur disait si une femme peut avoir un bébé avec un cadavre c’est un miracle. Regardez comme ont vous prend pour ces cons, en vous racontant de telles anneries. Voila ce que l’on enseigne aux enfants musulmans, et pourquoi des ces pays la recherche est nulle !

  18. oui, lisez le coran, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories: assassins(tuez les tous), misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir) , sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants), scientifiques (la terre est plate comme un tapis) etc.

  19. Il parait même qu’Isa ibn Maryam (Jésus fils de Marie) est un prophète de l’islam qui a annoncé la venue de momo (Le Pedo) et qu’il reviendra à la fin des temps pour rétablir l’islam sur terre (il (Isa) tuera les porcs, brisera la croix, détruira les synagogues et les églises, et tuera les Chrétiens sauf ceux qui croiront en lui).
    Moi, je crois que ce grimoire, qu’on appelle coran, devrait figurer N°1 dans le Guinness des records… de l’inépuisable connerie humaine.

  20. C’est dommage de ne pas comprendre que la france et l’islam feront de ce pays, l’un des plus juste et illuminé du monde. Bien sûr que la france est chrétienne et humaniste et aujourd’hui laïque, et surtout résidence et joyau de personnes dont les origines sont multiples. Je défend l’islam mais je défendrai avec la même force le christianisme si celui ci était montré du doigt, le doigt qu’il y a entre l’annulaire et l’index ahahahaha

    • C’est bien mais avant de défendre l’islam faudrait savoir ce qu’en pense le Dieu de la Bible, nous on sait qu’Il nous fait savoir par les Évangiles qu’il y a qu’un seul chemin ( un seul culte) qu’il approuve. Et puis les gens qui veulent se faire passer plus haut que les autres en faisant semblant de défendre tout le monde….. La Bible nous fait bien comprendre que si nous devons respecter tout le monde, pas forcément ce qu’ils font ou croient…

  21. Les scientifiques musulmans ont démontré depuis longtemps ce que nous occidentaux n’avons toujours pas compris
    – D’abord la terre plate, bien sûr qu’elle est plate sinon comment on pourrait tenir debout, vous avez essayé de monter sur un ballon ?

    – Ensuite l’eau des océans, si la terre était ronde l’eau tomberait dans le vide, réfléchissez un peu !

    – Des fous prétendent que la terre tourne, si c’était vrai lorsque les chinois sont debout, nous nous aurions la tête en bas, comme si on marchait au plafond, c’est impossible, c’est quand même pas compliqué à comprendre !

    • ceux qui croient que la terre est plate devrait aller au bord et se jeter dans le vide !

      • Si c’est le prophète islamique qui l’a dit alors c’est vrai !!

      • Quel vide ? , il n’y en a pas, tout est mensonge à part la vérité que tu ne veux pas croire

      • Ben on a traversé l’Atlantique pour voire la fin de la terre plate, c’est fou ce que c’est grand, on arrive pas à voire le bord de la terre plate, on est partis sur un voilier au début de 1980, moi je me suis Arrêté aux Caraïbes, les autres y sont encore en chemin, y vont jamais y arriver les pauvres, surtout qu’avec les grands vents la terre plate s’allonge. C’est pas possible ce faux prophète Mahomiaise y devait être complètement bourré quand il a écrit le coran,, il paraît qu’il l’a écrit dans un bistro avec l’ange Gabribiel un long soir d’hiver eneigé en narabite saouidite. Quel misère ces arabes alors..

    • Ah, enfin quelqu’un qui réchéfliche bien, ça nous manquait, merci d’être venu.

  22. Pour les mensonges on a l’équation Muzz=LR=EM

    Yen a bien qui ont crû en chie-raque et en sarkome de kaposy
    Yen a même qui croient à la traîtresse-valait-rien

    D’autre en ce moment continuent de croire en omicronescu alors que tout mot qu’il sort est un mensonge érigé en statue.

    Alors pourquoi ne pas croire au Coran.

    Je me suis converti à l’islam lorsque j’ai constaté, comme précisé par le Coran et confirmé par une thèse de doctorat, que la plaNETTT de gréta était plate, dommage je n’ai rien trouvé dans le Coran concernant les changements chariatiques (pardon climatiques)

    • Quand on a un cerveau complètement plat forcément on voit la terre plate, que de platitudes tout cela….

    • La modération est teinté de judéo-talmudisme revendicatif, les alliés des musulmans invasionistes bref les sémites font la loi sur Riposte youpinique.

      • Imbécile, aussi bête que ceux qui ont reçu l’enseignement des mosquées.
        Nous savions que d’une pierre nous ne pouvions obtenir le moindre raisonnement.
        Mais ce Dampierre nous en apporte la preuve

  23. ma CANICHETTE CHACHA DE LA TOUR DE PAYNS ne se convertira jamais a l islam car elle trouve que c est HARAM !

    • C’est pour ça que les musulmans ne font jamais de barque sur le lac, parce que c’est arames, et comme y sont feignaces……de plus il ne faut jamais leur faire confiance car le musul ment toujours.

  24. Ahahahaha, mais qu’est ce que l’islam a à voir avec les problèmes français ? Les problèmes de la France sont sa classe politique la droite l’extrême droite, les socialistes etc, et le mensonge. On peut très bien garder ses valeurs en accueillant l’islam, et c’est même très facile.

    • L’ISLAM n’a rien à faire en France.
      ÉRADIQUER cette religion de notre sol,pour la survie de nos enfants.

      • « Le sage montre la lune avec son doigt et l’imbécile regarde le doigt, le français donne l’heure au musulman, le musulman vole la montre du français ».

        • Moi je ne regarde ni la lune ni le doigt, car la lune ne connaît pas le doigt et le doigt ne connaît pas la lune. En fait je regarde la France, et surtout les popotins

          • Moi ! Je regarde autour de moi.
            Et je vois beaucoup de nègres, de bicots, de la racaille venue des pays de l’Est qui pillent nos égliseset cimetières.

            • C’est possible, mais il faut apporter la preuve que ce sont bien eux qui le font. Sinon tu te seras trompé sur toute la ligne et tu vas suivre celui qui tenquille

        • ben le musulman est comme une pie il vole ce qui brille parce qu’il ne sait pas lire

      • R2D25@ pour éradiqué l’islam de l’Europe il faut en premier interdire ce livre comique appelé coran,ce n’est pas impossible le livre de Hitler à bien été interdit, n’oublions pas que Hitler avait des bataillons de musulmans.

        • Patiente, c’est exactement ce que le Dieu de la Bible nous promet de faire, ainsi que pour toutes les religions, le Créateur n’a pas de religion, il n’a pas besoin de l’islam pour faire justice à sa place. Si l’islam existe encore c’est exactement comme avec toutes les grandes religions, les politiques et le grand commerce mondial ont besoin d’eux pour garder les peuples dans la soumission. Mais bientôt ce sera terminé.

    • « L’Islam c’est de la merde. »
      (Mila, condamnée à mort pour avoir proféré ces mots sur la religion d’amour, de tolérance et de paix).

      • Il y a des merdes qui sont pratiquement indispensables, la bouse de vache, le Croton de cheval, la Fiente de pigeon ( très fertilisant les fientes) pour ne citer que quelques unes fertilisants. L’islam ne fertilisés absolument rien, bien au contraire, il rend les cerveaux sans vie, c’est la mort. D’ailleurs les musulmans disent parfois que nous, nous aimons la vie, eux ils aiment la mort.

    • Non, si on accueille l’islam, il détruit toutes les valeurs non islamiques.

    • NON, l’islam est un totalitarisme contradictoire avec notre civilisation. De plus, l’islam est extrêmement intolérant dés qu’il est en position de force.

    • L’islam et son faux prophète, le chamelier pédophile de la Mecque, sont les représentants de Satan sur Terre! Cette pseudo religion sème la terreur et est à l’origine de millions de victimes. Il faut tout faire pour qu’elle soit éradiquer afin que la Paix revienne enfin dans tous les pays du Monde.

      • Oui c’est l’eunuque avec une couche culotte sur la tête. C’est pour éviter les pertes de mémoire

      • La religion catholique, toute la chrétienté, ont été Pas-mal aussi dans ce domaine, et ce n’est pas certains qu’elle se soit calmée, elle est beaucoup plus sournoise. Mais il semblerait que l’islam serait bien une secte inspirée directement de Satan pour mettre le chaos sur terre dans ces temps ou nous vivons une époque ou il se pourrait que le Dieu de la Bible intervienne, Satan voudrait que toute l’humanité se détourne de Dieu et meurt, d’où la raison selon laquelle il nous devient important de se tourner vers le Dieu de la Bible pour ne plus laisser Satan nous aveugler sur les intentions de Dieu, c’est très important actuellement.

      • Arabie saoudite Qatar Émirats arabe unie Koweït Bahreïn maroc algerie, tunisie ahahahaha mais sans le printemps club med, Turquie, Azerbaïdjan, Indonésie etc etc… Et pi aussi la lune parce que il y a le croissant ahahahaha ahahahaha

      • Arabie saoudite Qatar Émirats arabe unie Koweït Bahreïn maroc algerie, tunisie ahahahaha mais sans le printemps club med, Turquie, Azerbaïdjan, Indonésie etc etc… Et pi aussi la lune parce que il y a le croissant ahahahaha ahahahaha

      • Arabie saoudite, qatar, Bahreïn, Indonésie, Koweit, emirates arabe unie, Turquie, Azerbaïdjan, Algérie, mali, Maroc, Tunisie mais sans le printemps club med ahahahaha, France etc etc etc

    • Oh! louca vous avez reçu la lumière sur le mont arafat ! Vos âneries fatiguent mais il suffit de ne plus les lire.

      • Arabie saoudite Qatar Émirats arabe unie Koweït Bahreïn maroc algerie, tunisie ahahahaha mais sans le printemps club med, Turquie, Azerbaïdjan, Indonésie etc etc… Et pi aussi la lune parce que il y a le croissant ahahahaha

      • Tu n’es pas obliger de lire en buvant une 33, et pis je pense que je vais pas faire long feu ici sur ce site , suis pas sioniste car ils sont limités…, moi je suis français conquérant

    • l’idiot utile, tout les problemes de la france et de l’immigration,viennent de l’islam et des musulmans,qui ont faient des attentats,decapitent,menacent de morts les journalistes qui font les reportagent sur les islamistes et qui sont obliger d’etre protoge par la police,,ce ne sont pas les asiatiques,issus de l’immigration,eux respectent la france et les francais,le seul probleme,L’ISLAM,islam veut dire conquete,dans tout les pays du monde arrivent la religion,islam que des problemes car la loi du coran est au dessus des lois de la republique,la france est deja devenue une terre d’islam a cause des traites depuis 40ans de la droite et la gauche,si les francais avaient ecoutez jean marie le pen,qui nous a averti depuis 40ans sur l’islamisation de la france,le pen les auraient renvoyez dans leur bled a coup de pied dans le cu,maintenant la france va devenir un liban et la guerre civile arrivera

    • tout les problemes de la france et de l’immigration,viennent de l’islam et des musulmans,qui ont faient des attentats,decapitent,menacent de morts les journalistes qui font les reportagent sur les islamistes ,ce ne sont pas les asiatiques,issus de l’immigration,eux respectent la france et les francais,le seul probleme,L’ISLAM,islam veut dire conquete,dans tout les pays du monde arrivent la religion,islam que des problemes car la loi du coran est au dessus des lois de la republique,la france est deja devenue une terre d’islam a cause des traites depuis 40ans de la droite et la gauche,si les francais avaient ecoutez jean marie le pen,qui nous a averti depuis 40ans sur l’islamisation de la france,le pen les auraient renvoyez dans leur bled a coup de pied dans le cu,

      • vous faites toujours la meme faute : « les traitRes » pas les traites

    • « le mensonge », dont … la « takyia »,. .. certes. Mais expliquez (ex-plicare) nous donc. .. ?

    • L’islam est une gangraine, unepourriture qu’il va faloir éliminer comme tous ceux qui la pronent.

  25. Alors là, pour les autres, je n’en sais rien. Mais, pour le 3, c’est impossible, étant donné que les images avaient été tournées au Névada. La ceinture qui entoure la lune est toujours infranchissable. Et, pour preuve, pourquoi aucun autre vaisseau n’y soit allé. D’autant, vu la mentalité des USA, ils ne seraient pas gêné d’y installer des bases.

    • Vous avez lu ça dans le coran? Ou entendu ça dans une mosquée?

      Sérieusement, croyez-vous que les Russes n’aurait pas dénoncé une pareille supercherie? Tout le monde est allé sur la Lune, Russes, Chinois et même Tintin!

      • En premier lieu, je tiens à présenter mes excuses au site, les contributions hier soir sautaient.
        Aude, je ne connais pas le Coran et n’ai jamais mis, en 74 ans, les pieds dans une mosquée. Je suis chrétien, certes, non pratiquant, mais croyant.
        Je respecte les catholiques, les musulmans, les bouddhistes, indous, les juifs et toutes les religions, mais j’ai horreur des extrémistes.

        Si tu as une source sur l’alunissage des chinois et des russes, je suis très intéressé.
        Je laisse cet onglet ouvert.

    • Si les Américains n’étaient pas allé sur la Lune, les Russes se seraient empressés d’y aller (Ils en possèdaient aussi la technologie) mais ils ont laissé tomber car ils voulaient être les premiers et non les deuxièmes. En ce qui concerne les musulmans, le problème est inverse : Ils feraient mieux de quitter la Lune et de redescendre un peu sur Terre.

  26. Céline Pina : (…) Ces pratiques ne sont ignorées de personne mais le monde politique continue à fermer les yeux. Résultat : dénoncer l’emprise islamiste c’est se mettre véritablement en danger, tandis qu’entretenir des liens avec les représentants des différentes sectes de l’islam politique permet dans certaines villes et circonscriptions, de prendre le pouvoir. Le courage met donc en danger tandis que le clientélisme paye. ….

    https://www.fdesouche.com/2022/01/31/celine-pina-lislamisme-est-une-ideologie-qui-unit-en-son-sein-le-canal-terroriste-et-le-canal-politique-et-les-met-au-service-des-memes-objectifs-la-transformation-de-leurope-en-terre-d/

    • Il serait bon de rappeler ceci aux porteuses de burqa actuelles. Peut-être qu’elles se vêtiraient autrement.

      La burka vient du Culte d’Astarté dans la Mésopotamie antique. Pour honorer la déesse de l’Amour physique, toutes les femmes, sans exception, devaient se prostituer une fois l’an dans les bois sacrés qui entouraient les temples de la déesse… Pour ne pas être reconnues, les femmes de la haute société prirent l’habitude de se voiler totalement.

      Et n’oubliez pas ceci: Mustapha Kemal, alias Ataturk, 1er président de la Turquie, de 1923 à 1938, avait trouvé la bonne astuce pour clouer le bec aux intégristes de l’époque.

      Il avait mis un terme au port de la burka, en faisant une loi toute simple, avec effet immédiat: toutes les femmes turques ont le droit de se vêtir comme elles le désirent. Toutefois, toutes les prostituées doivent porter la burka.

2 Rétroliens / Pings

  1. La propagande mensongère en islam : dix exemples | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  2. Le Blog de Thérèse

Les commentaires sont fermés.