La propagande préfère Théo à Marin

L’anus de Théo Luhaka, homme irréprochable s’il en est, a fait le buzz. Les médias main Stream ou de propagande et l’attitude irresponsable de notre président ont fait en sorte, en niant la nécessaire sagesse qui doit être inhérente à l’action de l’IGPN puis de la justice, de nous préparer aux prémices d’une micro guerre civile en jetant en pâture l’ensemble de nos forces de police à des peoples dépourvus de raison et à des jeunes immatures avides de sensations. Par contre, il y a un fait avéré qui a été presque totalement superbement occulté ou pour le moins très peu traité par cette même presse.

En effet de jeunes voyous qui ne partagent absolument pas nos valeurs, sous prétexte d’attentat à ce qu’ils appellent la pudeur, s’en sont pris à Lyon, à la Part-Dieu, à un jeune couple qui s’embrassait.
Mon héros, Marin, voyant la tournure grave que prenaient les événements est intervenu courageusement pour prêter main forte à ce couple et il a été littéralement massacré par ces adeptes de la charia.
Il a été pendant un certain temps entre la vie et la mort et se remet très difficilement, tant moralement que physiquement de ses traumatismes. J’ai écrit ce texte sur une ancienne chanson interprétée, il y a un certain temps, par Petula Clark et qui s’intitule justement Marin, afin de lui rendre hommage et aussi pour dénoncer le deux poids deux mesures dans le traitement de l’information par les médias du système.

MARIN

Marin homme sage tu peux être fier
Mais ton grand courage me rend bien amer
En défendant jeunes gens qui s’embrassaient dans la ville
Toi tu t’es fait massacrer par de lâches « chariatants »
Et depuis ce maudit jour où tu croisas ces débiles
Tu ne connais que souffrance et des tourments

L’honneur est un gage qui meurt sous nos yeux
Seule notre rage, vaincra tous ces gueux

Les médias sont restés cois, tu ne feras pas la une
Cette histoire est occultée, car tu n’es qu’un petit blanc
tu ne seras pas Théo dont on pleure encore la lune
et les bonobos vengeurs seront absents

Daniel Praeger

image_pdf
0
0

7 Commentaires

  1. Théo ? On sait tout sur tout ! Suffit ! Plein le….C….si j’ose dire !
    Marin ? On ne sait pas grand chose… Hors RL..
    Wait and See…

  2. et le « couple » pour qui il s’est fait massacrer ils sont OU???? On en les voit pas, on ne les entend pas, ont-il essayé de le défendre LUI ou se sont-ils juste barrés pendant qu’il se faisait tabasser à leur place??? Une question qu’uil serait important de soulever. Mon cousin en 2013 a défendue une jeune fille agressée dans un tram, les 3 racailles ont porté plainte, silence radio de la gonzesse, il la connaissait elle a refusé de témoigner de sa propre agression! Résultat: 3 mois avec sursis pour coups et blessures ( sans ITT???ça n’a dérangé personne!!) il a perdu son boulot d’aide soignant et est grillé: on demande un extrait de casier judiciaire, il a été condamné. Ca donne vachement envie de défendre le sautres…Mais c’est un fait EXPRES pour dorloter les choucous IMMIGRES MUZZS!!

    • À chacun sa merde. Malgré mon énervement (et c’est peu dire) face à la dégradation générale de la situation, je ne lèverai désormais le petit doigt (c’est un euphémisme) que si je suis personnellement agressé. Que les autres se démerdent tous seuls…
      Contrairement aux naïfs, je ne crois pas à l’équité de la justice « mur des cons » !

      • Idem pour moi; l’ingratitude est partout et après c’est toi qui reste dans la merde. Mais si un jour j’ai a le faire je me ferais PLAISIR, j’en veux pour mon argent et mon temps!! Celui ou celle qui sera alors entre mes mains n’en ressortira pas vivant

  3. Il y a quand même de choses bizarres dans cette affaire
    Ou est ce couple agressé ? Pourquoi ne se manisfeste t’ il pas ?
    Certains disent même qu’il n’ a jamais existé, mais que Marin s’est fait agrssé pour une autre raison
    Quel est la version des racailles ?
    L’un deux porte je crois un nom bien gaulois. Nom d emrunt pour médias, ou nom réel ?
    la mère de Morin est socialo et n’aime pas les patriotes considérés comme facho…
    J’espère que le procès qi vient decantera tout ça !

  4. Au fait, vous ne trouvez pas qu’elle commence vraiment à traîner en longueur, l’affaire Théo ?

Les commentaires sont fermés.