La propagande socialiste est anti-française

Publié le 30 août 2015 - par - 17 commentaires - 1 742 vues
Share

hollande-valls.CaptureLa crise économique, aggravée par un endettement abyssal du pays, par la gabegie de Hollande, est menacée par la crise dramatique de la production en Chine, puis l’effondrement des bourses mondiales. La politique économique absurde de Hollande, c’est la paupérisation de la population, c’est l’augmentation du chômage et l’effondrement de la production industrielle. Les répercussions politiques du désordre absolu des conditions économiques ruinent la population qui travaille. Il faut donc mettre fin à la tyrannie idéologique de la république socialiste de Hollande. Le désordre économique fragilise les soi-disant démocraties occidentales et menace la survie de la bureaucratie absolutiste européenne par la montée des partis de la Droite Nationale dans tous les pays européens. La politique agressive « confiscaliste » de Hollande, contre les familles, contre la population qui travaille, fait que, par son égarement politico-économique, l’État-PS s’achemine de lui-même vers sa destruction. Parce qu’il veut détruire les classes moyennes en tant que telles, le président socialiste normal à pour seul mot d’ordre, son cynisme bobo-révolutionnaire : « Moi, Hollande, je hais la France ! »

La Ligne Bleu-Marine parvenue au pouvoir devra hériter de cette crise des démocraties européennes. C’est pourquoi la Ligne Bleu-Marine remporte l’adhésion croissante d’une majorité des couches populaires et des classes moyennes, conscientes de cette volonté de « destruction socialiste de la famille » de Hollande. Le peuple de France est contraint de se révolter contre la politique économique absurde de Hollande. Il a pris clairement conscience de l’inhumanité de la tyrannie idéologique de l’État-PS, contre la politique de la famille.

La bureaucratie absolutiste européenne a rendu les États soi-disant démocratiques impuissants. D’où la montée en puissance des revendications légitimes des partis patriotes de la Droite Nationale, dans tous les pays européens. La politique des coups de forces sectaires de l’État-PS, avec les lois Taubira, a déclenché la réaction des familles et des classes moyennes. C’est une guerre de résistance contre l’idéologie du Gender, contre les « ABCD de l’égalité » à l’école et contre la propagande porno-gay du lobby homosexuel, bi-, trans-, GOF-LGBT dans toutes les institutions du pays. Le mouvement de la « Manif pour tous » montre qu’une grande partie des classes moyennes ont déjà pris conscience de leur mission historique de révolte contre l’État-PS.

Ainsi, la « Manif pour tous » s’efforce de conduire cette conscience lucide des classes moyennes à une concrétisation parfaite. Le rétablissement du lien historique, entre la vraie conscience politique et la vie réelle, correspond à des actions concrètes nécessaires pour que l’homme redevienne un être humain, en tant qu’être moral, en tant qu’être social et en tant qu’être spirituel, dans le respect des « valeurs sacrées de la famille« .

Les forces sociales et politiques en présence sont toujours plus favorables au « renvoi » de Hollande dans ses mensonges, alliés aux turpitudes socialo-populistes des idéologues GOF, infiltrés à tous les niveaux de l’État-PS. La « loi inique de la république socialiste« , c’est le déni de démocratie, allié à la tyrannie sectaire.

C’est pourquoi, il faut espérer que le jeu des alliances des partis patriotes de la Droite Nationale sera favorable à la Ligne Bleu-Marine, dans sa conquête du pouvoir dès 2017. Un pacte de non-agression doit être signé avec les autres partis patriotes souverainistes qui ne se rangent pas aux côtés de la Ligne Bleu-Marine.

Aujourd’hui, la guerre opportuniste des « ambitions médiocratiques » est déclarée, entre les fractions du PS et les tendances des verts-baveux, toujours dans la nostalgie des ors des ministères de la République.

C’est une circonstance déterminante, pour les Français conscients, issus des couches populaires et des classes moyennes. Ils décident de jouer un rôle important en organisant la « résistance anti-Hollande« . La politique du mensonge et de la propagande idéologique de Hollande va alors prendre fin. La lutte consciente, contre la propagande socialo-populiste de Hollande, tient une place importante dans la stratégie de conquête du pouvoir, aux régionales de 2015 et à la présidentielle de 2017. La Ligne politique Bleu-Marine demande aux Français de résister, face à tous les envahisseurs, alors que le but de la propagande « immigrationniste » est de susciter, chez les Français, un sentiment de honte et de culpabilité, pour accueillir à bras ouverts toute la misère du monde ! Le problème est que la propagande « immigrationniste » de l’angélisme et de la « pauvreté pour tous » risque de susciter chez les Français de plus en plus d’opposition. Et aussi des sentiments de haine envers les étrangers illégaux, et les sans-papiers, assistés en priorité par la république socialiste de Hollande.

Tous les moyens sont bons pour dénigrer les ennemis de la propagnde, en faveur de l’immigration de masse, et du Grand Replacement du peuple de France, par une politique haineuse au service de l’étranger.

La propagande socialo-populiste anti-nationale et anti-française veut influencer, de façon caricaturale, le destin du peuple de France, ses valeurs, ses croyances, ses traditions, sa culture et jusqu’à sa religion chrétienne millénaire. La propagande anti-nationale et anti-française s’exerce par le biais de toutes les télés, des médias inféodés, par tous les moyens de communication et surtout par le cinéma socialo-libertaire de la gauche des intellos-bobos-collabos. Ce cinéma socialo-libertaire, pour la promotion de la laideur anarcho-échangiste, inculte et vulgaire, est largement subventionné par la « caricature de culture » de l’État-PS.

Elle est célébrée par la « pseudo culture de la médiocratie« , avilie et détournée, au service exclusif des profiteurs bobos-friqués, ceux qui font régner la « vulgarité pour tous » et qui vivent aux dépens de l’État-PS.

En France, la propagande socialo-populiste, relayée par toutes les télés officielle et commerciales, digne des « JT de la Corée du Nord », a tué définitivement le concept même de culture.

Les médias ne font que du business très lucratif et très médiocre en faisant passer les prestations misérables des « chanteurs sans voix« , non pas pour du divertissement vulgaire à la télé, mais pour de la soi-disant culture, uniquement à des fins de promotion commerciale pour le fric et d’usurpation fiscale.

Une large place sera attribuée à la vraie culture, populaire, classique et nationale, d’autant plus que la Ligne Bleu-Marine défend cette évolution, qui coïncide avec la redécouverte des vraies valeurs de la tradition populaire française et de la culture appréciée par tout le monde, avec sa référence classique et nationale.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Robert

Hollande et ce gouvernement d’idiots sont le pire ennemi de la France! Pire, ce sont des criminels car ils détruisent une puissance internationale.

pugnacité

Ils sont les Go gentils organisateurs de la disparition des Français de souche et de coeur.
Le chef d’orchestre étant le garçon boucher en apparence,mais en réalité le pervers de don appellation contrôlée Flamby.

hathoriti

Question : si, espérons-le, Marine arrive au pouvoir en 2017, elle qui affirme que les musulmans ont leur place en France et désirera garder les bons musulmans qui ne font pas de vagues et flanquera à la porte les illégaux… Les muzz qui resteront en France se reproduiront, non? Et petit à petit, ces gens qui auront gardé intacte leur foi en mahomet et allahouakbar deviendront donc majoritaires sur notre sol…et finiront par prendre le pouvoir et imposer leur saloperie de charia…non?

Respectvaleurs

Vous pointez à juste titre là où se trouve la limite du FN…si ce n’est par la politique, les descendants de l’immigration réduiront notre civilisation à néant. C’est d’ailleurs uniquement pour cela que certains islamistes sont contre les attentats : le califat a tout son temps!

Pivoine

C’est aussi ce que je pense. J’entendais Florian Philippot il y a quelques semaines, dire que son parti se proposait de réduire l’immigration à 10 000 entrées par an ! Alors qu’il y en a déjà trop, et que par leur nombre, leur assimilation est impossible, il ose parler d’accueillir encore des parasites ! Et quand bien même avec la venue du RBM au pouvoir, l’immigration serait stoppée, cela ne ferait que retarder l’échéance. Car les musulmans, pour compenser l’arrêt de l’immigration musulmane, seraient capables de faire deux fois plus d’enfants pour atteindre leur but, et prendre le pouvoir légalement… lire la suite

Dany

à Pivoine. Je pense que Marine est obligée d’observer un minimum de diplomatie pour éviter , si possible! , une razzia générale…

Praxitèle

Vous pointez, de manière parfaitement justifiée et cohérente, la nature démographique du problème auquel nous faisons face.

Stopper l’immigration, légale et illégale, est une première étape nécessaire ; mais notre survie à moyen-terme (ils se reproduisent vite) ne peut pas être assurée par cette seule mesure, un rapatriement massif des populations étrangères sera nécessaire.

Parallèlement, soutenir la démographie des populations blanches pour retrouver un taux de natalité suffisant pour que la population se maintienne (~2.1) serait aussi vital.

Dany

Le discours de Valls est un modèle du genre hypocrisie et propagande pour les naïfs, les génétiquement socialos, alors que le gouvernement Hollande et ses potes a fait couler la France , dans tous les domaines, et la livre aux clandestins à l’encontre des intérêts des Français…chômeurs à qui on veut enlever tout espoir de trouver du travail…l’endettement de la France , l’enrichissement des gouvernants…La Justice n’existe plus….l’Education Nationale est en plein déclin…la Santé et les Hôpitaux se vident de leur personnel …la Police n’a plus de droits, que celui de recevoir des coups sans pouvoir riposter…la peur commence à… lire la suite

carlo martelli

VOUS faites une erreur monumentale de manif le 14 /9 les francais ne sont pas des Americains , ils ont une grande Gueule mais ils n’ont pas peur , vous àR/R et R/L, vous serez les seuls , Mais au contraire groupez vous avec les manifs du 3 septembre .Pour anti bacterialiser la france de ces saloperies de bacteries puantes de Gauche .

Dupont

ICI LONDRES … EUROPEENS DE SOUCHE en France , l’heure n’est plus à l’INDIGNATION derrière nos claviers , éparpillés que nous sommes sur le territoire . Désormais l’heure est à la RESISTANCE . Pour ce faire il nous faut mettre en œuvre quelques préalables. 1°/ Il est nécessaire (si ce n’est déjà fait !) que chacun soit en mesure d’assurer son AUTO-DEFENSE à la maison , à pied comme en voiture avec des armes encore en vente libre : ex: TASER , bombes lacrymogènes , autres , chez tout bon armurier . 2°/ Comme nous sommes dispersés il est nécessaire… lire la suite

Croquignol

A toutes fins utiles , je suis moi même en région PACA avec mes amis très intimes filochard et Ribouldingue ( qui ne font qu’un) prêt à vous rejoindre malgré mon âge avancé …..

Dupont

merci

antigauche

Suis en Bourgogne (avec Rebsamen comme « nouveau » maire … )

Dupont

Merci

pugnacité

Suis prête à résister et à organiser des modalités de reconnaissance.Il serait donc opportun voire positif que nous puissions communiquer via résistance républicaine (j’y suis abonnee et riposte laïque)

Dupont

Pour communiquer discrètement le problème reste entier …

Dupont

Expliquez moi sur « résistance républicaine  » la différence ???