La propagande ukrainienne, explosée en direct sur LCI !

Quand on regarde les informations françaises, il y a un tel écran de fumée mis en place par les journalistes qu’il devient impossible pour un téléspectateur de distinguer le réel, on navigue ainsi sur les plateaux comme dans une purée de poix, dans un mélange gras de conformisme journalistique, de faux-semblants et de propagande, celle-ci bien réelle .

Que ne disait-on pas sur BFM et LCI, il n’y a pas cela dix jours, sur la santé du président Poutine ? A écouter tous ces journalistes, il était à l’article de la mort, rongé par d’innombrables cancers, il tenait à peine debout et il n’était plus capable d’avoir une pensée construite. Et puis en chargeant la barque, il avait aussi le béribéri, le covid, la fièvre aphteuse et le choléra ?

Image

Et la semaine dernière, Vladimir Poutine est apparu sur les écrans, poussant des hourras, à pleins poumons, d’une vitalité joyeuse, lors de la cérémonie de réunification à la Russie des quatre provinces de l’Est de l’Ukraine, ridiculisant ainsi tous ces plumitifs et gamelins aux ordres .

La propagande occidentale ressemble à ces enfants dans une cour d’école : c’est celui qui le dit qui l’est ! Car qui depuis deux ans tient à peine debout ? Qui attrape le covid tous les quatre matins, et qui ne sait plus ce qu’il dit ?

https://twitter.com/i/status/1575137764500291584

Parce que les Américains ont un président gâteux et malade, ils accusent la Russie d’avoir le même ! C’est débile ! Voilà où on en est avec la propagande occidentale, ce n’est même plus de l’inversion accusatoire, mais bien de la pitoyable manipulation de cour d’école !

Sur LCI, ce 6 octobre, il a soufflé un vent de fraîcheur, dispersant l’écran de fumée de la propagande et montrant ainsi l’étendue de la bêtise des journalistes. Alors que nous avions sur les réseaux des centaines de vidéos montrant des soldats ukrainiens se rendant aux unités russes, les Ukrainiens ont voulu présenter la leur ! Et quelle vidéo ! Du Spielberg en technicolor !

C’est un de nos héros, officier commando marine, qui en deux minutes a dynamité ce narratif trop bien léché imposé de Kiev, si bien qu’il a éclairé violemment du même coup  la servilité et le conformisme journalistique de la Martichoux, très mal à l’aise. Du grand art ! A déguster !

https://twitter.com/i/status/1577923015874154496

La Martichoux, suite à la démonstration limpide de cet officier, n’ose même pas formuler l’évidence, c‘est-à-dire que cette vidéo est de la grossière propagande, honteuse certainement d’être prise en flagrant délit de mise en scène hollywoodienne. Et puis, entre nous soit dit, les soldats russes qui voudraient se rendre, je leur souhaite bien du plaisir, après les déclarations du narconazi Zelensky! ImageCes journalistes, qui relaient sans cesse cette propagande grotesque, sont rattrapés tous les jours par le réel, et puis un jour, n’en doutons pas, ils seront rattrapés par les Français.

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
31

38 Commentaires

  1. Non Zel le clown, c’est toi qui sera bientôt éliminé physiquement. Alors profites bien de tes derniers instant parceque le jour venu ce sera plutôt violent. Bon allez tu souffriras pas.

  2. « Explosée », comme vous y allez !

    Oui, les ukrainiens ont fait UN film de propagande, d’ailleurs tout de suite repéré par tout le monde sur Twitter, parmi des milliers de vidéos amateurs sur téléphone.

    J’ignorais que la propagande n’était bienvenue et autorisée que d’un seul côté… C’est ça qu’on appelle la guerre asymétrique ?

  3. Le réel explose en pleine figure des Gauchistes du monde Politico Médiatique avec la propagande Ukrainienne qui après avoir manipuler les opinions publics Occidentales et même Japs ont vue leur narratif se retourner contre eux puisque les Gauchos de LCI avec l’islamo Gauchiste Elisabeth Martichoux ont découverts que les UkroNazis ont capturer des soldats Russes alors qu’en réalité c’est simplement une mascarade Ukrainienne pour montrer que Kiev tient toujours face aux Russes mais ils sont entrain de capituler dans une guerre voulu par les Amerloques , l’observation de Mr Louis Saillans sur cette vidéo prouve que c’est bien une supercherie signer Zelenski et là panique chez les Gauchistes Pro Ukraine le narratif est tomber . Bientôt une action contre les journalistes d’extrême Gauche qui nous ont manipuler avec ce chantage Made In Ukraine .

  4. La plupart des journalistes français sont des pourritures assujetties au psychopathe Macron !

  5. La Martichoux officiant à KievTV (ex LCI) n’en revient pas de se faire déboulonner par ce Capitaine des Forces Spéciales.
    Eh oui Madame, On appelle cela LE REEL.
    J’ai vraiment de la peine pour elle, vraiment.

  6. c’est encore plus beau que du bachel !
    Ils n’ont vraiment aucune limite dans la propagande honteuse !

  7. Mouhahaha, les mecs ont TOUS des tenues neuves ! L’autre qui passe devant la caméra, le casque sort de l’emballage. Comme dirait l’autre connasse, non mais allo quoi! Oh putain, quelle marade ! Z’avez vu le char, tout beau, tout propre. Oh la martichou, la journaliste d’enfer ! Non mais quelle grosse conne.

  8. Poutine semble en parfaite santé, c’est son mental qui est curieux, il raisonne encore comme à la fin de la seconde guerre mondiale… Il rêve de gloire éternelle et veut rendre à la Russie son ancienne puissance impériale mais le monde a changé et la démocratie est arrivée…C’est trop tard pour lui aprés quasi 25 ans de pouvoir absolu, un record…

  9. « Que ne disait-on pas sur BFM et LCI, (…)il n’y a pas cela dix jour (..). A écouter tous ces journalistes, il était à l’article de la mort, rongé par d’innombrables cancers, il tenait à peine debout et il n’était plus capable d’avoir une pensée construite. (…) ». Ma foi. c’est Biden tout craché…

  10. Depuis 2014 l’OTAN supervisée par la CIA a entrainé les ukronazis pour piéger les russes et cela a parfaitement fonctionné jusqu’à ce jour !
    L’armée russe apprend vite de ses erreurs et je ne donne pas cher au printemps de la peau des effectifs de l’OTAN qui traineront sur le territoire russe du Donbass !
    Les choses sérieuses vont bientôt commencées ! Vive la RUSSIE !

  11. En même temps Macron vient de lacher 100 briques de plus à son pote Zelensky

    • @ Hoplite
      … pendant que les Français se gèlent les fesses, doivent mettre des cols roulés, se plient à la malbouffe, devront bientôt utiliser la charette à bœuf ou partir au boulot à pied… et tutti quanti, cette ordure de macron dépouille la population en flambant du fric pour zelenski, en numéraires ou en armes, contre la Russie que ce malade mental « sanctionne » sans l’accord des Français.

    • Normal, nous sommes bourrés de fric en France……. alors on distribue à tout va

  12. Les journaleux qui balancent des « Fakes », des propagandes, seront inévitablement rattrapé par les Français. Depuis que ce conflit a démarré, on voit clairement où se situe la propagande, on en fait des tonnes pour l’Ukraine et son #Zelensky
    Plus c’est gros, plus ça passe. Sauf que cette fois-ci plus personne excepté les anti #Poutine y croient. Le moment venu, ne vous y trompez pas, il n’y aura.. Ni oubli, ni pardon !

  13. On sait toujours ce que l’on perd on ne sait jamais ce que l’on gagne ! J’adore quand la Martichoux se prend un râteau pour sa suffisance et son stylo phallique ! Cette terrible histoire pue depuis 2014 pour ceux qui pense de virer Poutine c’est la solution se trompe ? Par contre sortir Zelensky ont parfaitement raison de virer le responsable de tout !

  14. Excellent! Merci Louis Saillans. Que cela fait du bien de voir ça et la petite vidéo de la montée dans l’avion est super. Il faut garder précieusement tous ces hauts éléments journalistiques.

  15. Très bonne analyse de la part de cet officier, ! C’est trop propre ! On sent la mise en scène ! Quelle idiote cette martichoux !

    • NORMAL LA MARTICHOUX ET LES AUTRES,sont des commissaires politiques,tout les mediats et la presse ont ete rachetes par 9 milliardaires de la finance mondialiste,qui tiends les mediats,tiends le peuple

      • La Martine-choux devrait arrêter la picole: yeux vitreux,paupières subicteriques cela se voit de plus en plus.

  16. Bravo Monsieur le Marquis. Je déguste vos vidéos avec une vraie bonne humeur. Il est vrai que le château de cartes va s effondrer d un coup. Tout ça est allé trop loin et Zelensky sera bientôt lâché. Beaucoup de choses vont évoluer après les élections du 8 novembre aus États-unis. NOVOROSSIYA 💥💥💥💥💥💥💥💥💥

  17. lci, la seule chaine 24/24 que je zappe actuellement, tellement la propagande y est lamentablement relayée

  18. C’est usant d’entendre seriner à longueur de journée, depuis 7 mois, que l’armée Russe est EN DÉROUTE.

    Mais qu’est-ils font toujours là ? Et qu’est-ce que ce serait si cette armée n’était pas en déroute ?

  19. Encore un film propagande fake new du baltringue ukro nazi zelensky qui joue du piano avec sa bite soutenu par les ordures européennes qui nous gouvernent , tout n’est que fake news chez ce salopard de nazi sauf quand ses troupes massacres des prisonniers de guerre russes et des civils ukrainiens en mettant ces meurtres sur le dos des troupes russes . L’UE est devenu une entité nazi !

  20. ce monsieurs devrait aller sur bfmwc…les casser un peu,Bravo a lui pour avoir mis un gros doute sur ce montage.

    • Le seul mérite du Zygomyr, histrion de plateaux télé, est de connaître les techniques de manipulation des images par éclairage, cadrage, mise en scène, mobilité des sujets.
      On a eu l’invincible top gun ukrainien qui descendait tous les Russes en combat aérien, en fait un extrait de jeu vidéo…
      Puis les morts de 4 jours, tout proprets et aux joues roses, qui se relevaient comme à Boutcha… Et les « génocidaires » prenant le temps d’enterrer religieusement leurs victimes comme à Izium…
      Alors cette vidéo trop professionnelle, trop bien peaufinée, ne fait que s’ajouter aux trucages de la propagande.

    • après son passage sur lci ça m’étonnerais qu’il soit invité sur bfm ,ni sur un autre média du pouvoir

        • C NEWS, est devenue une information de propagande comme BFM ET LCI,desinformation,un general BRUNO CLERMONT,qui couche c news,des le matin a 23 heures ce general est present pour desinformer,nous avons eu les docteurs de big pharma,maintenant les generaux,meme praud est devenue un leche babouche,coupant la parole,si cela ne lui plait pas,je ne regarde plus cette chaine,sauf madame KELLY LE SOIR,seul emission d’information et de debats

          • Je suis entièrement d’accord avec ven85, j’avais remarqué la nouvelle prise de position de cnews. Et ce général qui me sort par les yeux comme les médecins lors du covid.
            Heureusement quelques voix s’élève contre ces mensonges, mais il n’en reste pas moins que certains présentateurs sont moins virulents qu’avant…. leur aurait-on fait la leçon ?????????

          • Il y a des généraux de télévision comme il y a eu des médecins de plateaux, tampons menstruels du macronisme défaillant. Les culottes de peau remplacent les diafoirus et les purgon attendant décorations et prébendes.faut bien que le pauv’mond vive quand il n’ya plus de cours de caserne à balayer ou de pelouses à tondre.Il paraîtrait que le dépôt de Limoges ouvert en août quatorze n,accueillerait plus personne.

Les commentaires sont fermés.