La propagande vous le dit : le métissage est l'avenir de l'Europe


Ce que les gens doivent développer EN TOUS LIEUX : le contrôle des naissances et les mariages interraciaux dans le but de créer UNE SEULE RACE dans UN MONDE UNIQUE et dépendant d’une AUTORITÉ CENTRALE.
Pour mettre en place un tel gouvernement mondial, il est nécessaire de RETIRER DES ESPRITS LEUR INDIVIDUALISME, LEUR PATRIOTISME NATIONAL, LEUR LOYAUTÉ ENVERS LA TRADITION FAMILIALE ET LEURS DOGMES RELIGIEUX..
(Georges BROCK CHISHOLM., docteur en psychiatrie, premier président de l’OMS, Organisation Mondiale de la Santé, branche de l’Onu)
Ce petit billet continue ma série sur les questions raciales.
Merci pour les commentaires aux deux articles parus hier et avant-hier.
L’histoire est raciste : 97 % des découvertes scientifiques viennent des Européens
Le délire progressiste d’une Afrique développée : le Wakanda
Les apports ou les objections que vous m’avez envoyés permettent d’approfondir certains points et de se poser de nouvelles questions.
Les articles moins récents sont :
Sous-développement en Afrique : la faute au QI ?
Soutien à Cédric Villani, qui a osé lier échec scolaire et immigration
Carton rouge au raciste Thuram : retourne chez tes frères noirs !
Le Grand Remplacement des Européens passe par leur lavage de cerveau
L’alter-nazisme des « progressistes » : Le métis est la race supérieure
L’Occident globaliste invente la propagande pour le métissage
Ils ont fait venir chez nous des millions d’extra-Européens (généralement des hommes jeunes pleins de testostérone) dans le but de diluer l’identité ethnique de l’Europe.
Aujourd’hui encore, Macron permet la venue en France chaque année de 500 000 immigrés qui viennent nous enrichir culturellement.
Maintenant que la pénétration migratoire est profondément réalisée, il faut assurer l’impossibilité pour les Européens de reprendre la main sur leurs terres ancestrales, et donc l’impossibilité technique d’organiser la décolonisation de leurs pays et la remigration des populations allogènes vers l’Asie, le Moyen-Orient ou l’Afrique.
Un moyen subtile et efficace est que les nouveaux arrivés basanés se mélangent et se reproduisent avec des filles blanches du coin.
Encore quelques dizaines d’années de ce régime et la France ressemblera pour toujours au Brésil.

KalosKagathos : L’Allemagne nazie a inventé la propagande pour la pureté aryenne. 

L’Occident globaliste invente la propagande pour le métissage.

Il s’agit de propagande car ces images montrent un couple idéal :
– en haut, une famille de blonds issus du peuple, comme si tous les Allemands étaient blonds
– en bas, on repère tout aussi facilement le stéréotype : l’homme est africain et la femme européenne, jamais l’inverse.
Pascale : 
L’Allemagne « nazie » n’a rien « inventé », elle a voulu perpétué. Le métissage, lui, est « purement inventé ».

Franck Jordan :

Il est frappant que l’image du haut montre des enfants issus du couple blanc et que les images de couples mixtes n’en montrent aucun. Les métisseurs semblent ne pas vouloir montrer le résultat de leur projet. En auraient-ils honte eux-mêmes ?

Otto von Lesdiguières :
– Oh, le métissage ! Quelle merveille, quel bonheur !
– Le métissage de quoi ?
– Ben, tu sais, le métissage… euh…
– Mais je croyais avoir compris que les races n’existaient pas ? Tu comptes métisser quoi exactement ?
Cékoi Cebordel :
L’UE, c’est la reconstruction de la tour de Babel !

Le frioulant :

C’est sûr que c’est vendeur pour les immigrés africains. On leur laisse penser qu’ils auront même une femme blanche en Europe pour fonder une famille tellement elles sont accueillantes.


Femme européenne, migrant africain et gynécologue indienne

STOP !… PAS ENCORE !… OKAY !

Bill : Beurk !
Jeanne Fibonacci : Vous êtes répugnant, Bill. Ce sont les pauvres mineurs isolés qui vont payer nos retraites et redynamiser l’économie.

Article paru le 3 janvier sur Résistance Républicaine.
Julien Martel

image_pdf
0
0

239 Commentaires

  1. C’est le Lobby CAMEROUNAIS qui organise ce Métissage sur les Gaulois et les Aryens EUROPÉENS à coup de Lois immigrationnistes, de Terreur judiciaire et milicienne et de chantage à l’anti-camerounisme ..

  2. Je ne suis pas étonné que les organisateurs de ce métissage imposé,dans toute l’Europe,aient pu subir autant de malheurs,au cours du siècle dernier.Ils auraient dû se remettre en question,plutôt que de chercher à se servir de leurs propres malheurs,souvent modifiés à leur convenance,pour mieux relancer leur projet de destruction de l’humanité. Les gens ne sont pas dupes,et malgré leur silence;ils savent.Pour ma part,j’aurais préféré que les choses soient dites,clairement,à leur sujet;afin de les arrêter,avant qu’il ne soit trop tard,car cette fois,ils courent tout droit vers des souffrances encore bien pires que celles qu’ils ont connus,et qui n’auront jamais de fin,car ce n’est plus l’humanité qui les punira,mais celui qui les avaient pourtant déjà prévenus,et pardonné une première fois.

    • Je partage votre point de vue, avec une réserve : ce sera aux hommes qui auront été réduits en esclavage de se faire justice, à la hauteur des dommages causés par ces illuminati, qui n’ont de lumière que celle des ténèbres de SATAN.

  3. Conditionnement des masses par publicités interposées dans lesquelles figurent de plus en plus de couples « domino ». Lui black, elle européenne blanche. Parle-t’on d’Amour qui justifierait la relation de personnes de races différentes ? Non. On impose une vue multiculturaliste et multiraciale de la société européenne. Mais, jamais d’asiatiques dans ce partage ! Dans les séries américaines le ou la chef de service est noire. Pas d’arrière pensée. Si j’étais noir je penserais être pris pour un con. En Amour les couleurs ne me dérangent pas, mais le conditionnement du « politiquement correct » pourrait me faire devenir raciste !

    • Les Mondialistes ne se cachent plus : ils font un forcing qui est devenu par trop voyant ( films; pub; merdias;…)

  4. Pendant plusieurs décennies, la négation de la notion de race s’est basé sur l’argument phare de Lewontin (« la diversité génétique est plus importante à l’intérieur de races qu’entre les races »). Et à partir de là la négation de la race est devenu dogme. La morale publique dans les université n’a plus accepté la moindre contradiction de ce dogme.
    Mais cet argument faux s’était basé sur des connaissances génétiques extrêmement primitives. Une simple observation du phénotype (nombreux traits phénotypiques codés génétiquement car héréditaires) est suffisant pour battre en brèche cette idée.
    Plus tard, en 1990, Lewontin réaffirme pourtant la pertinence de la notion de race, à la lumière de nouvelles connaissances.

    • Dans les années 2000 Lewontin invente un nouveau sophisme antiraciste, puisque le premier n’est plus valable.
      Il dit qu’il y a eu beaucoup d’invasions, il y a aujourd’hui beaucoup de populations génétiquement métissées, et que donc on ne serait pas capable de distinguer des races car on ne serait pas où mettre des limites entre elles !
      Cette idée est encore plus ridicule que la première : ça revient à dire qu’il serait incapable de percevoir et nommer le rouge et le jaune, parce qu’il existe différentes nuances de orange, et donc faire la différence entre le rouge et le jaune ne serait pas possible ! Outre le fait qu’il s’agit d’une grossière confusion volontaire entre les notions de race est d’espèce, c’est un aveux de mauvaise volonté scientifique par idéologie.

  5. mdr le modérateur….
    Julien n’ a pas peur du cancer et de la guerre comme tout le monde.
    Ce Patriote a peur qu’un kahlouch étire sa go.
    Le qI des européens se porterait probablement mieux sans toi, mon ptit juju

  6. Le métissage est l’avenir de « l’homme »… mais pas pour les heureux du « peule élus » ! là est le problème on force le métissage pour certains mais pour d’autre « verboten » la race doit rester …pur …. allez comprendre !

    • @charles
      Sans doute des Nazis qui s’ignorent. Il est curieux de constater qu’ils ont farouchement combattu chez les Nazis la même idéologie qu’ils veulent mettre en pratique et surdévelopper pour leur propre compte. A ceci près qu’ils projettent d’étendre cette idéologie à la planète entière au moyen de leur Nouvel Ordre Mondial, avec la dictature qui va avec. Jusqu’où peut conduire la vanité du vaniteux qui se voudrait – vainement – l’égal de Dieu ??

  7. Toute cette propagande confirme le danger réel représenté par les collabos de tous poils, y compris les idiots utiles, et en particulier les bécassines qui se font engrosser par les musulmans. C’est cette partie (importante) de la population qui sera à éliminer en premier ! …

    • Toute union contre nature se termine de la même façon. Chassez le naturel, il revient au galop. Tôt ou tard, la nature se venge. Tout le monde connait au moins un cas où une union mé-tissée s’est terminée de façon dramatique. Et personne n’a de compassion à part les mé-tissés

      • et personne ne connait au moins un cas ou un blanc n’a pas tué sa femme ou violé sa fille.

    • c’est de ton incapacité à la séduire une partie importante que naît ton fantasme de l’éliminer?
      g connu un me. miskine il avait du mal avec les DZ

  8. Continuons votre raisonnement. Il faut remonter plus loin dans l’évolution et parmi nos ancêtres.
    L’homme a pour ancêtre les grands singes, il y a seulement 4 millions d’années. Donc nous devrions considérer les chimpanzés comme faisant partie de notre société et accepter toutes tentatives d’hybridations avec eux, et condamner tout spécisme.
    En remontant plus loin, les ancêtres des mammifères étaient des reptiles proches des lézards. Nous devrions donc leur appliquer les droits de l’homme !
    Plus loin encore nos ancêtres étaient des batraciens. Les batraciens sont donc nos frères de sang, nous partageons effectivement avec eux la majorité de notre génome ! Il est urgent d’accorder la nationalité française et le droit de vote à tous les batraciens de la planète !

    • Oups, mon commentaire s’adressait à un autre commentaire qui semble avoir été supprimé.

      • Il disait quoi ce commentaire ? que l’homme vient d’Afrique et que donc tous les hommes sont des frères africains, je suppose ?

  9. Le métissage détruit la diversité que les « progressistes » mettent en avant en permanence. Car si toutes les races se mélangent, au final la diversité disparaîtra au profit de « l’homme nouveau » uniformisé cher à toutes les idéologies totalitaires. Lire « tristes tropiques » de Claude Levi-Strauss, un livre essentiel qui expliquait tout en 1955 déjà…

  10. Pas moyen de voir une pub affichée , journal tv LOCAL (Fr3) sans un black et un black qui vient de loin !!!!
    Vous ne gagnerez pas , car PLUS vous les montrerez et PLUS ils vont deguster.
    ATTENTION A LA LIMITE A NE PAS DEPASSER !!!!
    Vous les jetez en patûre mais ethnologiquement ils ne peuvent le comprendre………………
    Tant pis pour eux , et pour vous.
    Vous allez déclencher une rétorsion , une Dynamique qui sera impossible à stopper.
    Et vous savez ce qu’est une Dynamique en sociologie ????

  11. (suite) sans parler des collabos blancs islamistes qui montrent leurs fesses au premier noir venu, pour qu’il devienne son esclave psychologiquement et indirectement, je suis peut être dur avec mes propos mais ce n’est que la réalité de nos civilisations. Yannick Noah barrez vous si vous n’êtes pas content du FN et du RN, et arrêtez avec vos discours démagogiques anti blancs, car vous n’êtes certainement pas l’exemple pour les enfants et vous n’avez certainement pas le monopole de la raison..

    • Et j’en oubli bien d’autres comme les Thurams, les Dessailly, les Evra, les Zidane etc..

      • NE REGARDEZ PLUS CES CONNERIES A LA TÉLÉ. vous en serez mieux dans votre corps.

  12. Une question que je me pose. Pourquoi dans les pubs, toujours des musiques de Mozart, Strauss, Beethoven, Schubert, Verdi… Messieurs les publicitaires : Et Black M et tous les autres alors, ça ne marche pas ? Nike ta race, je vais crever les bébés blancs dans leurs berceaux, j’enkule la France, une balle un keuf…. Dans une pub pour vos bagnoles ou vos couches intimes féminines, ou nutella, ça aurait de la gueule ! la musique c’est la musique ! faut vivre avec votre temps ! et puis vous discriminez vos potes en ignorant tant de talents !

    • Dans une pub pour Mercedes, il pourrait mettre aussi en « fond musical » (lol), « dans ma benz, benz,benz » de l’elegant Joey Starr du nom moins élégant groupe Nique Ta Mere. Effet garanti sur les vente de Mercedes-Benz. Mais qu’attendent-ils?

      • Mdr. ptet parce qu’en qualité d’artiste métisse. James Brown est plus approprié connard.
        Tu as cru que tt le monde avait le QI de Mokthar Ladekoupe et son Alter Jean louis Lapouta?

  13. En commentant ce premier article, je m’étonne que « Pas un mot » sur Carlos Gohn, depuis 3 jours !!! Passons ! Dommage…
    Pour la Négritude, soit ils trouvent chaussures à leurs grands… pieds, soit ils violeront ou tueront !
    Heureusement, des « patriotes féministes » collaborent ! Rassuré !!

  14. Il y a aussi le métissage forcée, une propagande que l’on nous bassine tous les jours dans les médias, a nous faire comprendre en nous matraquant, a coup de pub ou de reportages télé et y compris radios, que les noirs sont les plus fort en tout. Exemple, on nous bassine avec des pubs de Teddy Riner, on nous bassine avec l’intellectuel MBappé parce qu il aurait été l’instigateur d’avoir gagner une coupe du monde, d’ailleurs a ce sujet il y a bien longtemps que je déteste le foot, le foot également sport de propagande en lien direct avec le métissage, auquel on veut nous faire croire une fusion des communautés , peut être avant mais maintenant cela ne fonctionne plus. Yannick Noah qui veut nous faire croire que tout est beau et tout est rose, sans parler des collabos blancs islamistes…

    • Ah oui, une « étude » pour nous démontrer que le QI ne démontre rien. Oui, mais comment expliquez vous qu’aucun pays africain ou des Caraïbes (voyez la situation catastrophique d’Haiti) n’ait réalisé le moindre début de développement malgré les richesses colossales en matières premières dont dispose l’Afrique notamment? Comment expliquez vous que sans l’aide de l’homme blanc, l’Afrique aurait purement et simplement disparue depuis des décennies sous le poids des maladies, de la famine, sans parler de leurs guerres tribales de sauvages? Et vous osez sous entendre que ces gens sont les égaux des blancs qui ont tou crée, tout inventé, dompte les caprices de la nature sans aucune richesse dans leur sol?

      • Merci Napoléon 1er d’avoir donné l’indépendance à Haïti (qu’ils réclamaient à corps et à cris les cons…mdr) Autrement nous aurions un boulet de plus à entretenir à grands frais en plus de la martinique et la guadeloupe qui nous haïssent (eux aussi, à part nos allocs) par delà les mers

      • « Et vous osez sous entendre que ces gens sont les égaux des blancs? »
        Smahli Jean louisXIV
        J’ai du mal à différencier deux chinois, pourtant je garde l’impression que « Oui pour répondre à ta question ».

      • Quelle aide des blancs à l’ Afrique? Sans blague? Et oui, je prétend qu’ils sont les égaux des blancs, en terme d’ intelligence. Relisez l’ article. Quant à Haïti, il fut, hélas, gouverné par des tyrans, et il remboursa pendant des années à la France la perte de cette colonie.

    • Alain Carrasco, votre article provient de « réveillez-vous » revue de la secte des « témoins de jéhovah », donc aucune valeur scientifique !

  15. Le métissage africain c’est la polygamie, malheureusement elle est arrivé en France pour toucher les allocations, un vrai business pour les Africains, donc j’appellerais cela du métissage social a l’escroquerie

    • Le plan KALERGI ou le retour à l’esclave progressif sur des cerveaux diminués !

    • chépa, en attendant, c’est la consanguinité que que JM « conseil » qui engendre les pires bâtards.

      • « chépa, en attendant, c’est la consanguinité que que JM « conseil » qui engendre les pires bâtards. » (spidercochon)
        Tiens, je vais faire un article sur la consanguinité approuvée par le chamelier pédophile. Cette consanguinité muzz hyper-développée (il y a au moins quelque chose de développé en plus des kebabs et de l’urine de chameau) a un lien très fort avec le QI fortement déficient des pays coranisés et avec les faibles résultats scolaires des banlieues allahakbarisées.
        Article prévu pour demain. Merci beaucoup pour l’idée.
        Remarque : les commentateurs sont censés commenter donc argumenter, et pas insulter systématiquement ni troller à tout bout de champ.

  16. pour connaitre le bresil,jepeux dire que le metissage n;es tpas une reussite economique,ce qui explique une partie de ses ptoblemes

  17. Dans l »iles d’ Haïti, à l’ époque de l’ esclavage, les blancs avaient tellement copule avec les femmes noires que la population la plus nombreuse était métis. Sinon, parmi les métis célèbres, il y a un certain Alexandre Dumas. Je pense qu’ on pourrait en citer bien d’ autres.😁. En Afrique, lors de la période coloniale, les gentils colons blabxpcs ne se gênaient pas pour violer des noires, et même plus que sûrement des gamines noires. Apres, les supremacistes blancs qui pullulent ici vous diront qu’il faut préserver la pureté de la race… Blanche.

    • @Carrasco. Si pour vous les Européens/Français qui ne veulent pas subir un métissage forcé sur leurs terres sont des suprémacistes blancs alors les Africains qui ont virés les Blancs dans les années 60 sont des suprémacistes noirs!?
      Alexandre Dumas était un quarteron. Pour finir les métis de Haïti ont massacrés 50 000 Français : hommes, femmes et enfants!

    • C’est marrant ça, jamais un mot sur les innombrables médecins, infirmières, qui sont allés soigner bénévolement le paludisme, éboula au péril de leur vie souvent, des des zones de guerre contaminées. Jamais un mot sur ces européens qui ont appris à lire aux enfants africains comme mon beau père qui fut le,premier à créer une école de la brousse en Côte d’Ivoire pour ne citer que cet exemple. Jamais un mot sur ces européens qui ont vaincu la famine en Éthiopie dont la la population est passé de 27 millions en 1985 a 78 millions aujourd’hui miraculeusement. La haine de soi, ça se soigne Carrasco…

  18. J’aime la dernière photo un  » éthiopien de 16 ans  » même en faisant des efforts considérables, seulement 20 ans de plus…

    • Là pas besoin de radio pour détecter son âge.
      Cet individu devrait être expulser dans son pays d’origine et prendre les armes pour défendre ses droit .

  19. Richard de Coudenhove-Kalergi, dès 1922 dans « Adel »: L’homme du futur sera un métisse.
    Des questions?

    • il faut noter le nom des créateurs/diffuseurs/éditeurs
      listes disponibles bientôt près de chez vous

    • ben, il n’en reste aucune qui ne le fait pas. Même la poste s’y est mise et ne parlons pas des voyagistes.

  20. Pourquoi toujours voit on toujours un homme noir et une femme blanche et non l’inverse ? Pour une propagande dite progressiste on peut constater qu’il y a là un caractere discriminatoire éloquent.

  21. Le métissage est une destruction de la diversité de notre monde. Il détruit ce que l’évolution a mis des centaines de millions d’années à créer.

    • C’est tout le paradoxe. Le métissage théoriquement introduit de la diversité car il crée un mélange entre deux races.
      Mais le métissage forcé et imposé à hautes dose, celui que je dénonce dans l’article détruit en fait la diversité préexistante, et il n’ y a plus que du mélange : la propagande pour la diversité aura détruit tous les écosystèmes ethnico-culturels qui avaient mis des milliers d’années à se former.
      C’est un totalitarisme qui veut créer l’homme nouveau libéré des races et des nations. Contrairement au nazisme et communisme, il s’impose presque sans moyens violents pour les masses.

      • « Tout cela finira dans le tamtam et la negraillerie. »Louis Ferdinand Celine,le visionnaire.

  22. Ca veut également dire qu’ils nous prennent aussi pour de vulgaires cobayes, comme s’ils exécutent leurs expériences de malades détraqués du cerveau (et ça détraqués ils le sont, suffit d’aller voir à la mamounia en live) sur de vrais gens, de vrais peuples…

    • Bien sûr qu’ils nous considèrent comme leurs cobayes. Le métissage, c’est pour nous, pas pour eux ! Les écoles arabo-singes, c’est pas pour leurs gosses, c’est pour nous ! Les salaires juste pour pas crever, c’est pas pour la pourriture qui détient tous les pouvoirs, c’est pour nous ! Les humiliations, c’est pas pour leur chère diversité, c’est pour les français qui doivent dégager de chez eux pour laisser la place à la pourriture de l’humanité. Bordel de merde ! Les français ne veulent décidément pas se réveiller, ils vont disparaître avec la satisfaction qu’ils ont lutté contre l’extrême droite. Quel peuple de merdre ! très bonne la merdre (ubu)

      • Exactement les Français s’en foutent du métissage de voir notre Cher Pays à la ramasse même de leurs parents entassés dans des Ephad des diplômes bidons délivrés à leurs enfants les enseignants sont complices regardez la tronche de la Taurine députée insoumise enseignante à ses heures
        Ils s’en foutent d’être insultés trompés cocufies ils s’en foutent que leurs filles soient engrossees par le premier malien venu ils sont désabusés il leur reste le foot propagande insidieuse l’africain y est mis en valeur les émirs du pétrole l’ont bien compris

  23. La gauchosphère contre-attaque :
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-groupe-des-brigandes-rattrape-par-son-passe-10-01-2020-8233659.php
    Finalement, elle n’ont pas fait pire que les ‘éxécuteurs’ de Vincent Lambert en abrégeant les souffrances de leur ‘facho-copine’ qui ne voulait pas être soignée.
    Au contraire elles ont fait preuve d’humanisme en lui assurant une mort rapide ‘dans la dignité’ comme ils disent, en tout cas plus expéditive que ce qu’ils ont fait subir au pauvre gars pré-cité.
    Mais comme ça n’a pas été fait par un docte professionnel qui lui ‘sait à coup sûr qui doit y passer ou non’ alors…
    l

  24. plus j’en vois dans les pubs et les séries , moins je peu les blairer…..
    j’y peu rien , c’est comme ça…..

  25. Comme vous le savez la majorité des africains subsahariens sont majoritairement chrétiens et de culture judeo-chrétienne.
    Dites vous qu un européen chrétien est plus proche religieusement et culturement d un africain chrétien, que d un européen athé
    Le mélange et la mixité entre européens et africains subsahariens de culture judeo-chrétienne permettra à la religion chrétienne de progresser
    Les européens et africains subsahariens chrétiens sont proches et frères en religion.
    Refuser le mélange entre africains subsahariens et européens de religion chrétienne et de culture judeo-chrétienne, c est faire le jeu de nos ennemis.

    • @Chretien d’Afrique. Un Européen n’a rien à voir avec un Africain d’un point de vue génétique, culturel, historique et de mentalité. La religion n’est pas synonyme de culture .
      Votre discours est antagoniste à celui du Cardinal Sarah.

  26. Halte au metissage obligatoire et retour des africains en Afrique ! Tel est notre Credo !

  27. ces pubs sont indigeste !! nutella la petite fille offre du nutella a son copain asiatique, meetic là un noir (toujours un homme) rencontre une femme blanche (toujours blonde) !! mac donald un rebeu envoie ses potes au macdo et vas avec la copine bien française a l’appart !! pub BMW un français en velo s’extasie car son copain black a une bmw electrique !!! i tout est a sens unique !!!

    • ne participont plus a l’achat de ses marques et envoyons le message a ses marques,pourquoi,je ne serai plus leur client,la france est un pays de blanc,en afrique dans les mediats,verrez t’on des pubs de blancs avec des noirs pour le metissage? france 2 et la pdg ERNOTTE,impose a la pub le metissage,sans cela la pub sera interditte,ces traites font tout pour detruire notre france blanche qui a rayonner dans le monde entier

  28. Que de noirs!… dans les pub à la télé.
    Petite ville de 15.000 habitants,mon quartier est infesté de noirs soi-disant mineurs……..
    Pas moins d’une quinzaine en permanence avec renouvellement, depuis deux ans à l’hotel facture réglée par le conseil général.
    SCANDALEUX.

    • @R2D25,
      INFESTE…. J’adore ce mot !!!! Chez moi aussi, depuis 1 an, nous avons une invasion de voilées (alors que nous étions tranquille) 😤 et, de noirs…
      Le pire, c’est les regards de haine, qu’ils nous lancent ! 😳

  29. Pourquoi avoir éliminé Hitler puisqu’on fait finalement la même chose que lui ? L’homme nouveau, cette débilité que nombre de régimes totalitaires ont voulu créer, ça ne marche pas. Nous sommes dans une dictature de moins en moins bien déguisée. Mais au fait ? Tous ces penseurs du nouveau monde, pourquoi ne s’appliquent ils pas leurs precepts immondes ? Réveillez les consciences autour de vous. Montrez, parlez, contredise, argumentez, ça marche. Faites le. Nos vrais ennemis sont ceux qui ont décidé cette merde. Nous n’en voulons pas. Les importés non plus. Croyez vous qu’ils s’occuperont de leurs descendants ? Vaste blague. Le blanc à le droit de vivre et de perdurer. Comme les autres, si fiers de… Ben de quoi au fait ?

    • Vous mélangez tout ! Hitler envoyait les juifs à la mort, ici nous aimerions juste que les africains de culture islamique restent ou rentrent chez eux !
      Si vous ne voyez pas la différence, faites vous soigner en URGENCE !

      • C’est pas pareil, certes, mais c’est analogue. Hitler voulait créer la race parfaite aryenne et éliminer les gênants : les cocos, les homos, les tzziganes, les juifs,
        Les mondialistes-immigrationnistes (pape, ONU,UE, Soros) veulent créer la race parfaite : les métisses et éliminer les gênants : les blancs (par remplacement et métissage) et tous ceux qui s’opposent leur projet

        • Hitler c’est le mauvais exemple ,nous sommes ainsi fait parfois j’y pense

        • Merci, vous avez compris ce que je veux dire. On est bien dans une dictature qui veut imposer un modèle « racial ». Pas le même que le blond aux yeux bleus, mais le résultat vise est le même. Les communistes voulaient un prolétaire, voué au régime. Les méthodes différent, les buts sont aussi délirants. Et ça finira peut être bien dans un bain de sang pire que ce que l’histoire a connu jusque là. Donc, ceux qui veulent ce monde futur de merde sont d’ores et déjà des criminels de la pire engeance. Je persiste. Vive la diversité. La vraie. Pas le métissage force.

      • En renvoyant les négatifs et les chameliers dans leurs « shitholes » originels , on procède aussi à une sorte de solution finale à retardement : leurs pays respectifs ne peuvent déjà plus supporter la charge démographique des habitants actuels (la famine menace) alors comment le pourraient – ils avec l’ apport de millions de quadrumanes supplémentaires .
        Une endlösung subtile et bien plus dévastatrice que celle de l’ oncle Adolf
        et tonton Heinrich !

    • « Pourquoi avoir éliminé Hitler puisqu’on fait finalement la même chose que lui ? » Ha bon… Parce que vous mettez sur le même plan de comptes de résultats des Aryens avec des congoïdes (sic) Vous aurez soit des Africains incultes et violents soit des blancs évolués ou en fin de partie des Chinois qui profiteront de la destruction ethnique de l’Europe ainsi négrifié et ramenée à la caverne et de fait convoitable-ment objective!!!

    • Merci Monsieur Martel d’avoir compris ce que je voulais dire. Ce n’est pas nous que je compare à Hitler, mais les pro mondialistes qui veulent nous imposer ce futur de cauchemar. Futur qui est en route depuis 40 ans au bas mot. Leur race doit être mélange, c’est la seule différence avec Hitler ou les cocos ou qui vous voulez. Mais c’est aussi criminel. Vive la diversité, la vraie. Pas le métissage force. Si tout le monde est métisse, l’humanité aura tout perdu. Et aucun problème ne sera résolu. Il n’y aura plus que des consommateurs au final. La dictature du fric en somme, par et pour quelques cinglés.

  30. « Ce que les gens doivent développer EN TOUS LIEUX : le contrôle des naissances et les mariages interraciaux dans le but de créer UNE SEULE RACE » Tiens je croyais que la race n’existait pas ? Et imaginez maintenant que sur cette planète toutes les populations, races, soient mélangés, que des métisses ! Pensez vous que ce monde irait mieux ?

    • C’est pas lassant, c’est zappant. Celui qui a inventé la télécommande mérite le prix Nobel. C’est comme leurs bagnoles qu’il faut acheter « à crédit c’est pas cher » (bande de fauchés, vous n’avez pas les moyens mais c’est pas cher même pour votre rsa…) mais ne surtout ne l’utilisez pas hein ! pour pas salir la planète, saligots de pollueurs.

  31. « …. les larmes d’un ethiopien de 16 ans…, etc… » = qui peut croire cette farce ? Il a au moins la trentaine et s’il était vraiment un ado vu son état délabré pour son jeune âge, comment sera-t-til à 50 balais ? Au fait il y a un logiciel (un peu plus gadget qu’autre chose) qui permet de veillir des visages d’après des photos ; ce serait marrant de l’utiliser. Allez bonne nuit Pépé va prendre t camomille et dodo.

    • L’homme blanc Occidental à été décrété « persona non grata »par ceux qui (suivez mon regard) ne lui pardonneront jamais d’avoir collaboré,durant LH LPSDNH…Les mêmes ,qui ne se mélangent pas,prospèrent sur notre ruine,en anticipant notre disparition.Eux seuls seront gagnants a ce jeu pervers,protégés par le sceau de Salomon: le Peuple élu.Point de métissage chez eux….

  32. Quand il s’agit de détruire les nations tout est bon, métissage, PMA, GPA, importation d’électeurs musulmans et manifestations contre l’islamophobie, restriction de l’accès aux armes par la voie légale, précarisation par le chômage issu de la destruction des entreprises par les boulets de l’Etat, formatage des esprits par l’école marxiste de la république
    Comme dirait Zemmour, ce sont des faits.

    • Vous oubliez dans le panel les enlèvements massifs d’enfants à leur famille par les services sociaux : France, Suède, GB, Norvège, Allemagne. Je trouve très curieux que les européens n’aient pas encore appréhendé cette dimension de la dictature. Les nord-américains ont compris, pas un roman patriote ou « racialiste » qui ne fasse référence à ces enlèvements d’enfants blancs (en très grande majorité) à leurs familles sous prétexte de « protection de l’enfance ». Il faut dire qu’ils ont connu des précédents ignobles avec les enlèvements d’enfants amérindiens. Maintenant, dont visés en priorité les petits blonds. La main-mise de l’Etat sur les enfants, sans cesse incités à dénoncer leur famille, est un marqueur de la dictature. La France étant en ce domaine dans le groupe de tête européen.

    • les francais n’avaient qu’a mieux voter,40 ans qu’ils votent pour les traites qui detruisent notre pays et changent notre population,la france sera bientot un liban,d’un cote les chretiens de l’autre les gens issus de l’immigration,pauvre france

      • depuis que je suis en age de voter que je vote FN puis RN, et toujours le même résultat, y a qq chose qui cloche, votez utile qu’y disaient, en 2017 j’ai voté pour Mme Islam compatible et j’ai eu le progressiste, puis votez pour sauver la France de l’UE en 2018 et et alors…????

  33. vous réagissez comme au 19ème siècle dans les campagnes reculées lorsque les jeunes des villages ne voulaient pas que les filles se marient avec les jeunes des villages autour. En fait vous considérez que les femmes vous appartiennent à vous les mâles blancs. Syndrome de la Servante Ecarlate ?

    • Le pire, c’est que vous voulez marier les filles avec des garçons du moyen âge !

    • si tu n’est pas content ,retourne dans ton afrique ,les francais ne t’on pas inviter,toi ou tes parents sont rentrer la plupart illegalement et vous n’etiez pas desirer chez nous

    • votre discours s’applique essentiellement aux noirs, aux arabes, aux roms qui INTERDISENT aux femmes de chez eux de se marier avec des personnes issues d’ailleurs ,surtout des blancs et pour les arabes encore plus ,surtout des noirs !
      avant de dire des conneries c’est bien de prendre de la hauteur et de considérer un problème dans son ensemble.
      l’article n’a rien contre le métissage en tant que tel mais contre le métissage à sens unique : uniquement des hommes noirs avec des femmes blanches (jamais l’inverse) et importation massive de jeunes migrants noirs mâles pour nous y forcer en plus de la propagande.
      Réveillez-vous !

      • Je ne suis pas contre le métissage mais à petites doses et de manières occasionnelles. Et encore je me demande si c’est pas ouvrir la boîte de Pandore. Mais bon, si c’est le grand amour, pourquoi pas.
        Mais je suis absolument contre quand il se produit à une échelle industrielle à cause de l’immigration de masse et de la propagande pour la nouvelle race supérieure : le métis issu de l’union enrichissante entre une blanche et un visiteur afro-musulman venu apporter sa diversité, sa culture et sa richesse civilisationnelle.

        • Moi je suis pour une délocalisation de ceux qui veulent se métisser. On leur dit d’accord, mais qu’ils aillent définitivement vivre en Afrique et renoncent à toute nationalité d’un pays occidental. Les conséquences pour notre avenir génétique et notre identité sont trop graves, même à très petite dose (une très petite proportion de métissage chez nous à chaque génération sur plusieurs siècles, et on se retrouve avec 20% d’ADN africain, comme ce fut le cas pour les Égyptiens anciens et les castes supérieures indo-européennes d’Inde, ou encore les Brésiliens).
          Je dit aussi, il faut penser dès maintenant à créer un banque de cellules souches européennes à conserver dans un bunker dans le permafrost en Antarctique, car nos descendants dans plusieurs siècles pourraient en avoir besoin.

  34. Jamais une arabe avec un européen, et toujours l’inverse : il faut dire que c’est moins « bandant » une femme bâchée de la tête aux pieds pour attirer un européen qu’une belle européenne (brune ou blonde, il n’importe) pour un arabe, frustré par ailleurs de ne voir que des sacs de pommes de terre se ballader dans son pays

    • Rien ne vous empêche de tenter votre chance, comme Verdez qui a demandé la main d’une Africaine dans une émission, s’agenouillant à ses pieds, ou le footballeur dont j’ai oublié le nom converti à l’islam.

  35. Très peu pour moi
    Il faut se battre pour la préservation de la race banche , la plus évoluée des races de l’humanité

  36. Vous rappelez vous que Sarko en a parle dans une de ses conferences a 100 000 euros ? *le metissage sera obligatoire* a-t-il declare,…

    • Ah oui mais lui a pris une blanche ,ce qui est valable pour nous ne l’est pas pour lui .toujours le :fait ce que je dis pas ce que je fais ,.et bien qu’ils aillent tous se faire f…..métissage obligatoire et puis quoi encore ,

  37. Il ne faut pas être excessivement pessimiste concernant le métissage: au Brésil malgré plusieurs siècles de vivre-ensemble et de promotion ad hoc, les blancs non seulement n’ont pas disparu mais se maintiennent à grosso modo 50%, ce sont les noirs non métissés qui sont en voie de disparition, moins de 8%. Aux États-Unis les mariages interraciaux blancs-noirs sont peu nombreux.
    La question est de savoir si on a envie de devenir comme le Brésil, pays qui d’ailleurs faisait rêver les « intellectuels » du début du siècle dernier, un modèle de « pays d’avenir » harmonieux mélange de races qui vivait dans le bonheur (Sweig) et qui depuis longtemps n’a plus rien du rêve paradisiaque:c’est l’enfer, une moitié de la population contre l’autre, violence inouïe à tous les niveaux de la société.

    • Au Brésil, même les blancs sont plus ou moins métissés (plus faiblement que les métis reconnus comme tels), ce qui a très probablement amoindri leur qi moyen.
      Si de vrais blancs à 100% de leur génome constitueraient la moitié de la population du pays, alors ce pays serait bien plus riche.
      En réalité la plupart des « Blancs » du Brésil (mais pas tous) sont visiblement métissés avec les Amérindiens, qui n’ont pas été exterminés mais génétiquement absorbés par les blancs.

      • Pourquoi le métissage avec des Africains ? pour faire baisser le QI des Européens et leur faire perdre leurs repères culturels, historiques, Pourquoi l’Islam ? pour détruire la civilisation chrétienne par la démographie musulmane et rendre progressivement les gens dociles et totalement les asservir. Résultat : Une masse d’abrutis, zombifiés, des tubes digestifs qui ne représenteront plus un danger pour la caste mondialiste, laquelle pourra surexploiter ce magma de lobotomisés, avec droit de vie ou de mort sur les éventuels récalcitrants. Génial, le Nouveau Monde qu’on nous prépare !! C’est ça qu’on veut pour nos enfants ?? Quand allons-nous nous sortir le doigt du c.. pour réagir ?

  38. MACRON a dit « Notre epoque ressemble de plus en plus a l’entre-deux-guerres »
    Cote dictature , oui , cote races , non.
    Je m’en vais relire « Au nom de la Race » M.HILLEL.
    Et « La bombe P » de EHRLICH

  39. Oui, mais l’islamisation d’abord, puisque les
    muzzs ne peuvent pas s’unir avec des infidèles…
    c’est en cours.

  40. Je prefere de loin la vieille affiche allemande , il parait qu’a l’epoque c’etait une horreur …
    C’est AUJOURD’HUI l’Horreur.
    Pas tant que nous serons vivants , qu’on s ele dise !!!!!

  41. Que de fantasmes ! Le metissage est inscrit dans l’hitoire de l’humanité et des peuples. Ce qui est plus inquiétant c’est la disparition des cultures et l’harmonisation des modeles de sociétés par le triomphe du modèle capitaliste technomaniaque et centre sur le profit.

    • Jusqu’a présent le « métissage » se faisait entre blancs de culture chrétienne,
      si vous ne voyez pas l’évolution, faut prendre RV chez l’ophtalmo
      Idem pour les bienfaits comparés du marxisme et du capitalisme

      • Nous sommes tous des africains et c’est la science occidentale qui l’a démontré. Les homo sapiens se sont même métissés avec des Neanderthalien !

        • Considération stupide et inopérante en biologie.
          Ça fait entre 50000 et 200000 ans que la branche des Eurasiens est séparée des Africains, et au moins 40000 ans que les branches des Eurasiens de l’Ouest et des Asiatiques de l’Est sont séparées.
          C’est largement le temps d’évoluer génétiquement par la sélection naturelle (il vous faut réviser Darwin), en des races différentes, avec des caractéristiques différentes aussi bien physiques qu’intellectuelles.
          Il suffit d’ouvrir les yeux pour en observer le résultat de cette évolution séparée…

          • Ce n’est pas ce que dit la génétique. On ne peut pas définir scientifiquement des races humaines, la proximité génétique entre les humains est trop importante. Nos différences sont juste des adaptations superficielles à notre environnement.

            • Faux, ce vieil argument date des années 60, de la préhistoire de la science génétique. Ce point de vu est en train de profondément changer depuis qu’à débuté l’analyse du génome autosomal dans son entier, soit seulement depuis les années 2010.
              Le sujet est si tabou que peu de scientifiques osent s’exprimer ouvertement (voir le cas de James Watson). Mais depuis une dizaine d’années vous n’entendez presque plus de généticiens de renom dire publiquement que les races n’existent pas. Et pour cause, tous les résultats actuels confirment bien la réalité races ! Lire à ce sujet David Reich.
              De plus c’est par le phénotype (morphologie, comportement, intelligence, etc) que l’on définie des races, la génétique n’est qu’un outil de plus affiner leur distinction et comprendre leur histoire.

              • Je parlait des races au sens du 19 iemes et du debut du 20ieme siecle. Le fait de classer les individus par leur apparence ou leur comportement n’est pas une demarche scientifique. Le fait d’etre noir, jaune ou rouge n’induit absolument pas un comportement ou niveau d’intelligence qui sont de toute façon des traits tres majoritairement acquis et non innés (a part pour les debiles et les genies)

            • La génétique de qui ?
              Les généticiens se sont souvent contredits dans les débuts de la science génétique, et c’est le monde politique et les sciences sociales qui ont ensuite instrumentalisé les idées qui leurs plaisaient le plus en génétique (notamment les sophismes de Lewontin) pour imposer leur dogme moral que plus personne n’avait le droit de contredire.
              Watson a tenté de rompre le silence de manière éclatante et on sait comment ça s’est terminé pour lui.
              David Reich, l’un des meilleurs généticiens actuels, a récemment tenté de rompre lui aussi ce silence, d’une manière bien plus prudente.
              https://www.nytimes.com/2018/03/23/opinion/sunday/genetics-race.html
              Et aucun généticien ne l’a contredit, car tous savent qu’il a quel point il a raison.

              • Dire qu’il y a differences genetiques entre les populations humaines est effectivement bien reconnue par la communauté scientifique mais ce n’est pas suffisant pour introduire la notion de race humaine surtout basée uniquement sur une couleur de peau. Ce que dit l’article aussi d’ailleurs c’est que la race est une construction sociale et non scientifique

                • La différenciation des races humaines ne se fait pas que sur la couleur de peau ! Les différences sont extrêmement nombreuses et vous devriez mieux y regarder.
                  L’article dit surtout que la réalité biologique au niveau génétique correspond à cette construction sociale. Autrement dit, dire que c’est une construction sociale ne suffit pas à dire que cette construction sociale n’est pas pertinente !
                  Distinguer les vaches et les chevaux c’est aussi , à l’origine, une « construction sociale » vielle de plusieurs millénaires, la biologie n’a fait qu’ajouter sa couche pour affiner cette construction avec des notions plus scientifiques.
                  Toute science, la génétique y compris, est aussi « construction sociale ». Ça ne veut pas dire que ces constructions ne servent pas à décrire des réalités…

        • Oui, bon, attention quand même au lavage de cerveau et a la branlette, ça rend sourd et crétin.

    • Le métissage à doses homéopathiques sans quoi plus de diversité et les peuples ne sont plus que des moutons, des esclaves !

      • La diversité humaine est culturelle et non raciale. Il n’a qu’une seule race humaine. C’est ce que dit la science occidentale glorifiee par l’auteur de cet article

        • Vous confondez les notions de race et d’espèce, comme tous les antiracistes à quatre sous.

          • Non, c’est une habituelle confusion à deux balles entre race et espèce. Il existe une espèce humaine, mais certainement pas une race humaine. Il y a des races humaines

      • C’est un martien. Thorgal = Mars. Qui en astrologie est considéré comme un planète maléfique, celle de la guerre, de la conquête, de la violence et des instincts agressifs.

  42. Remigration des populations allogenes vers l’Asie ? C’est une plaisanterie. Les Asiatiques sont des gens sympathiques, fiers, intelligents, travailleurs, jamais assistes. Tout le contraire d’une merde qu’on veut nous faire prendre pour un baton de reglisse. Mais il est vrai que le coq, ou plutot le chapon qui n’a plus de couilles, n’est jamais aussi heureux que lorsqu’il chante les deux pattes dans le fumier.

    • Les populations asiatiques ne nous égorgent pas sous prétexte d’un dieu !
      Ils sont très sympathiques !
      Il n’y a qu’une religion qui nous révulse en FEANCE, car elle est tueuse !
      Il serait temps que les bonnes questions soient posées sur le fait qu’il n’y a que l’islam qui pose problème !

    • J’aurais dû préciser dans le texte.
      L’Asie, ce n’est pas que l’Asie du sud-est (Chine, Japon, Viet-Nam, Cambodge), dont les ressortissants ne posent pas trop de problème et sont très travailleurs.
      Mais l’Afghanistan ? Mais le Pakistan ? Mais le Bangladesh ?

      • Les Asiatiques sont idéalement faits pour vivre en Asie,les africains en Afrique,les Inuits dans le grand Nord,de même que je suis idéalement fait pour vivre sur la terre de mes ancêtres,en Françe.Chacun chez soi! Rappelez vous que les amérindiens se montraient plutôt accueillants avec l’homme blanc,jusqu’a ce que celui ci s’installe à demeure et leur conteste le droit de vivre ailleurs que dans des réserves sordides,apres les avoir quasiment exterminés.

  43. L idéologie du métissage est un nouvel eugénisme qui fait du métis l’  » arien  » du XXI ème siècle.
    Le « sang neuf » du métis étant considéré comme supérieur car il est paré de toutes les vertus : jeunesse, vitalité, dynamisme, etc.
    On est ainsi passé «  de l’ idéologie nazie du » sang impur » à celle du « sang neuf » de l’ antirascisme .

  44. Mettez 100gr de merde dans 900gr de confiture, bien mélangé et vous aurez toujours qu’1kg de merde !

    • C’est sur comme mettre une goutte d’huile moteur dans 1000 Litres d’eau c’est pollution et non une solution.

    • très juste ! les français sont en train de renier leurs origines ethniques et
      civilisationnelles !!!

    • En effet, c’est ce qui risque de se passer, le métissage aboutira à une humanité affichant plus de 51 nuances de marron. Les roux, les blonds, les chatains au teint clair ou mat, à la trappe et pour toujours. Non seulement plus de race blanche, mais à la trappe sa civilisation qui sera métissée et disparaîtra comme l’empire romain après les invasions barbares.

  45. la municipalité de brest (finistère) organise une campagne pour la « diversité »!
    les bus circulent avec une affiche d’une marianne avec le slogan : « liberté, égalité, diversité »…

  46. Les français l ont tous voulu, ils l ont tous eu. Sauf un petit pourcentage qui subit. Regardez dehors à droite et à gauche et voyez le vivre ensemble, la mixité, le mélange et la perte de notre identité pour arriver 3ème ordre mondial alors que c’était prévu et annoncé surtout par Ségolène royale, Sarkozy ou même hollande donc ce n est pas nouveau. Tout les nombreux français ont fermé les yeux devant ça et certain se sont battus pour l annoncer au grand jours et se sont fait punir par la loi pour dire rien que la vérité et sous prétexte que ceux qui disaient que le vivre ensemble était un danger se sont fait bannir et Bayonnersévèrement. J en fait parti donc vous l avez voulu et bien ne venez pas vous plaindre. Je le dis encore une fois, il est bien trop tard. Maintenant subissez et souff

    • En quelques années,la Françe est passée du cinquième au septième rang mondial des pays les plus développés,et ,selon le classement Pisa,qui hiérarchise les compétences scolaires nous sommes au 26e rang. La dégringolade est amorcée,la pente vertigineuse…Faut il d’autres preuves ?

    • @patphil C est celui que vous aviez voté bêtement qui avait annoncé ouvertement le nouvel ordre mondial. Votre sarkozy. Alors veuillez changer de ton car Macron n est que la continuité que ce que Sarko avait annoncé.

  47. Vraiment scandaleux toute cette propagande ! Je n vit une véritable époque de 💩 !

  48. Où est le problème, Cher Julien, du moment que ce ne sont pas des musulmans ? Jaunes, verts, noirs ou violets, l’essentiel est sauf s’ils ne sont pas musulmans, n’est ce pas ?

  49. Plus c’est gros plus ça rentre….dans les esprits de nos jeunes.
    Pourtant, une pub forcenée devrait finir par lasser d’abord et agacer ensuite.
    Et la future injustice ressentie par ces enfants du melting pot sera forcément de la faute des autres.. qui pour certains se regrouperont pour se protéger de cette « merveilleuse richesse qui rend si heureux »…

    • Goebbels,maître incontesté de la propagande: » Plus c’est gros,mieux ça passe… »

  50. N’y a t il pas une relation directe entre couples métissés et femmes battues, voire féminicides ?

  51. Le métissage c’est juste un cauchemar !!!!!
    Moi cela me dégoûte de voir ces balcks avec des blanches et pire quand on me l’impose dans les pubs ou séries télévisées !!!!!

    • mais ce sont les enfants leurs enfants qui seront punis,toutes les maladies genetique que les africains apportent(allez sur internet les maladies genetique des pays africains)

    • On voit aussi pas mal de Noires avec des Blancs, tous les soirs une pub nous montre une fillette métis que son papa blanc rassure en la tenant dans ses bras car elle vient de faire un cauchemar et dans la chambre à coucher la mère africaine. Tous ces gens qui se plaignent de voir des hommes noirs avec des femmes blanches voudraient-ils pouvoir accéder à une femme noire ? J’en vois plein les rues qui prennent l’air sérieux d’hommes de l’avenir et dans le vent, comme si la femme en question était extraordinaire, effet de la promotion incessante faite par la télé.

  52. « La propagande vous le dit : le métissage est l’avenir de l’Europe » moi je dit…..une guerre civile est l’avenir de l’europe ! il faudra par la force virer tout ces cancrelats vérolés hors d’europe,qu’ils vivent,pratiquent leur religion de merde chez eux.Pour moi cette situation finira bien par arriver,elle est plus longue a venir car les politicards de Bruxelles et europe entiere protégent tout ces cancrelats avec des lois faites pour eux et d’autres contre l’européen de souche mais la roue finira par tourner et les choses reprendront leurs places normales.Ce n’est qu’une question de temps.

  53. L’appartenance à une race se définit par l’invariance de caractères héréditaires dans une population. Ces invariances sont dues à l’existence de contraintes de diverses origines, environnementales par exemple. Quand des populations de races différentes se rencontrent, il y a en effet métissage. Ce métissage aboutit alors à l’apparition de nouvelles races dues à de nouvelles contraintes (non pas une seule race)
    La contrainte qui m’apparait la plus évidente est la quasi impossibilité de communication d’individus de QI trop différents. Pour cette raison, au sein d’une société métissée, on devrait voir apparaître des races différentes déterminées par leurs niveaux de QI moyen. Ainsi, on sera à une époque où le QI pourra se lire sur le visage, un peu comme au Brésil par exemple.

    • Sauf que … certaines femmes (pas toutes heureusement) ne fonctionnent pas « au QI »mais à leur instinct reptilien de prédatée, ce qui en fait des perpétuelles proie pour nos envahisseurs.

      • Lisez Arthur Koestler, l’homme et ses 3 cerveaux, le reptilien, celui du mammifère sensible le cheval (oeillères) puis le néo-cortex et la raison qui serait (?mal) rattaché aux 2 premiers cerveaux. De ces interactions, il analyse le comportement des révolutionnaires et le poids des idéologies. Image d’un révolutionnaire le visage caché/masqué par des bandeaux rouge, la kalachnikov à la main (idéologie), c’était l’époque du communisme en Amérique du sud, Koestler est mort en 1981. Je brosse ce tableau de mémoire, à peu près…Cette étude est fascinante!

    • Je n’ai pas constaté la différence de QI, mais la différence culturelle oui, généralement elle apparaît après le mariage comme une copine l’a expérimenté à ses dépens il y a plus de 40 ans.

  54. En tous cas le métissage est déjà bien entamé , Baba Vanga voyante comme Nostradamus le dit , une nouvelle race complète apparaitra en Europe entre les blancs et les arabes , elle ne c était pas trompée

    • Ce sont les français qui l ont décidé, pas une voyante. Le nouvel ordre mondial a été annoncé depuis longtemps et personne n en a tenu compte. Maintenant voyez au lieu de dire des inepties.

  55. Ma fille vient (avec ça) à la maison, je la fou dehors et ne la revoie plus jamais elle son primate et son étron de 70 de QI! C’est d’ailleurs bizarre cette façon de promotionner les femmes blanches pour des putes sous entends bien entendu ,en recherche permanente de sexe noir (((ce dernier filou en recherche de prise en charge par la famille de la fille blanche))) De plus sachons bien relever que le sexe de la femme s’accorde avec n’importe quel grosseur du sexe d’un homme! Pour ma part, la laideur du « père » couplé à celle du laideron armé d’un QI de 70 en sortie de chaîne interdit à une femme équilibré de franchir le pas de l’interdit civilisationnel! Passe avec un Japonais dont le niveau d’intelligence oscille entre 100/105 civilisé, travailleur, bref cohérent lui !!!

    • Ce qui me chiffonne le plus est la volonté, la pression même, que l’on sent pour promouvoir le métissage, comme si nous étions des bestiaux. Cela me répugne et je pressens que beaucoup d’Africains y voient une revanche sur nous, niquer notre race au sens propre pour la faire disparaître et substituer leurs gènes. Et cette idée me répugne comme un viol de l’Europe perpétré par nos « élites » de tous poils.

      • Avec la charge de propagande étatique sans cesse dès la prime-enfance vous voulez rire je suppose de la dite liberté jacobine (sic) On est dans l’insanité de bourrage de moue au point de faire des enfants mâles Européens des pédales et autres gouinasses hystériques…

      • Liberté de choisir ? de quelle liberté parlez-vous ? le FDS est dans une prison à ciel ouvert dans son pays. Toutes les lois qui ont été faites depuis 40 ans sont toutes destinées à le faire taire, sous peine de sanctions, et à terme de ruine sociale, destinées à le culpabiliser de tout, à lui demander de s’excuser, de s’humilier, destinées à le néantiser au profit de populations exogènes qu’il est sommé d’accueillir, de promouvoir, d’idéaliser, de faire prospérer contre ses propres intérêts. Le peuple n’a plus son mot à dire sous peine de passer, à tout propos, pour raciste, xénophobe, islamophobe, antisémite, d’extrême droite, and so on … Le Pouvoir en place veut que ce peuple disparaisse une bonne fois pour toutes, et il ne s’en cache même plus !!

    • Pas de danger pour eux, ils ont les moyens de protéger leurs enfants de cette richesse qu’ils veulent imposer aux autres …

    • TOUT A FAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais là chez les « élites comprador » : Pas de ça chez nous!!! Le nègre c’est bon pour le peuple ingrat et réfractaire …

  56. Oui,c’est l’avenir pour ceux qui font cette propagande. Et qui la fait,cette propagande;le peuple blanc d’Europe,peut être.? L’asticot est dans le fruit,et l’Europe toute entière pourrira,car personne n’ose dénoncer ces traîtres qu’on protège,pour le mal qu’il font.

  57. La future population mondiale sera africano-asiatique et d ailleurs les nouvelles générations en général rafolle des blacks « blanche » et beurette comprises la fin de la civilisation guette .faut migrer sur Mars ou rejoindre la sonde voyageur au fin fond du système solaire

    • rares sont les asiatiques qui se « métissent » en tout cas chez eux c’est zéro

      • ah ! les asiatiques c’est autre chose chez eux pas pas de tarés pas de police pas de racailles……le reste finissant en morceaux dans les restaurants chinois, bon appétit les amis allah !! carte aujourd’hui……. de la racaille au caramel ou au saté.

    • Ne vous faites pas d’illusions… Les Chinois eux veillent et attendent que le fruit « Europe » devienne mûr pour le moment venu virer les primates ainsi métissés par des africains incultes dehors!!! Les Chinois ont besoin de terres arables!!! Il attendent et chassent chez les dégénérés de tous bords en les excluant de la société saine! Ils sont sûr de gagner car les avancées technologiques scientifiques couplés à une natalité fertile et de qualité!!! Ils sont en train de gagner un continent qui se suicide débilement sans en payer le coût d’un conflit mondiale!!! J’ai bon?????

  58. C’est bien connu les femmelles blanches sont pour les nouveaux venus.
    Il serait intéréssant de savoir ce qu’en pensent les Françaises …

    • Et peut être bien qu’il faudrait aussi demander aux jeunes Français,s’ils ont vraiment envie de transmettre leurs origines;car tous les migrants ne sont que des hommes jeunes;des millions d’hommes,uniquement,et aucune femme..! Tout cela,bien sûr,n’est pas un hasard,car c’est pour détruire nos origines,en faisant naître des millions de métis qui nous remplaceront. Ce qu’en pensent les Françaises,je crois que les africains s’en foutent,et ils ne leur demanderont certainement pas leur avis. Ces gens ne sont pas comme les Français,et les courbettes aux femmes,ils ne connaissent pas;ce sont eux qui décident. Par contre,les pauvres femmes qui tomberont sous l’emprise de ces individus,seront certainement malheureuses toute leur vie.

      • Non seulement ces bécasses seront malheureuse mais il faut voir le genre de bécasses !….90% sont que de gros thon à faire vomir un bouc et qui se désespèrent de trouver le prince charmant pour leur mettre le polichinelle dans le tiroir ! le reste, à peu près potable copulent avec des nègres que pour faire chier papa-maman afin d’imposer leur idéologie du vivre ensemble !

    • c est fini les francaises n existent plus enfin presque , je regrette beaucoup le lebensborn made in germany .

  59. Deux vrais blancs ne feront jamais un noir, deux vrais noirs ne feront jamais un blanc, c’est ce que l’on appelle des races ! N’en déplaise aux crétins qui confondent races et espèces.
    Quand on mélange toutes les couleurs, (fond de pots de peinture par exemple), on obtient du kaki couleur de merde. On veut vraiment fabriquer une sous race humaine de merde pour mieux la dominer. . . . . Au fait c’est qui « on » ? Humm, j’en ai comme une idée, ils ressemblent à ceux qui ne se mélangent jamais.

  60. Excellent article à partager!!!! Français : ouvrez les yeux, on ne veut pas de ce métissage !!! 😳

    • Morgane, et pourtant , à force de lavage du cerveau, à force de discours politicards bidon , à force de pub un peu partout , ils vont arriver , avec patience, a transformer la pensée des nouvelles générations qui ne verront aucune différence . Rappelez-vous , il y a 20 ans seulement, presque personne n’avait de portable, aujourd’hui même les enfants en ont . C’est devenu une partie composante de la vie . Eh bien, pour le métissage ce sera pareil . Ca deviendra une chose normale de voir des blacks, des marrons et des blancs mélangés . Seuls les parents, au sein des familles , pourraient changer le cours de cette propagande avec un travail patient et explicatif. A bon entendeur !

      • Le sexe est aussi instrument de conquête et de soumission.La guerre est déclarée,l »homme blanc occidental doit disparaître en U.E.Sus à ses gènes! Sus a sa culture bimillénaire!Sus a sa généalogie!LA GUERRE, vous dis je! Le fier Sicambre a perdu de sa superbe.Que lui restera t il?

      • @Finance,
        Tout à fait, le danger est là ! Avec les nouvelles générations, ils seront habitués à vivre avec eux !!! 😕

    • non il est pas question de faire des enfants avec des noirs je préfère crever que de me salir avec ces gens qui n ont rien dans la tete tout dans la bite et pense qu à sa ,quand je vois toutes ces putes de blondasses Française courir après ces noirs sa me rend fou et après sa vient pleurer qu elles se font battre c est bien fait pour elles il y a asse de blanc pour faire des enfants ,se sont des traîtres à la France .de toute façon la FRANCE EST FOUTU MERCI MACRON LA MERDE celui qui va mettre le chaos ou les Français ces veaux vont pleurer ils veulent pas y croire et ouvrir les yeux après un temps en vient un autre et je le dis ils vont pleurer j espère pas voir la merde qui va arriver .

      • Ce que vous dites est vrai mais ce n est pas la faute de macron uniquement qui n est que la continuité de tout ce qui était prévu depuis longtemps mais seulement vons ne le voyez que maintenant alors que c etait prévisible.

        • Serge, non ce n’est pas seulement sa faute mais lui, il y met le paquet pour accélérer les choses . Il veut être sur de finir le travail pour lequel ses sponsors mondialistes le payent , dans les deux années qui viennent .

      • @socialodemerde,
        Je partage vos opinions !!!!!! On assiste même à un phénomène de mode : « ah bon, tu ne vis pas avec un noir ?! » je rêve ou quoi ??? 🤔 Nos dirigeants sont des 💩…. Il faudrait un miracle pour que les vrais Français sortent de leur lithargie… 😳

      • Comme ces Africains de toutes couleurs n’ont pas de démocraties
        l’europe bientot n’aura plus de démocraties .Inutile de vous casser la tete avec le réchauffement . l’affaire est classée

Les commentaires sont fermés.