La proximité de Zelensky avec les nazis affichée au grand jour

Depuis le temps qu’on se fait traiter de complotistes, on ne s’attendait pas à ce que le Zygomyr revendique publiquement ses affinités avec les criminels nazis d’antan et ceux d’aujourd’hui. Mais l’histrion mégalo est tellement imbu de sa personne, depuis qu’il donne ses ordres à tous les dirigeants de l’Occident dégénéré, qu’il peut s’offrir le petit plaisir de les narguer. Et de pisser impunément sur les godasses de ses détracteurs.

Les accusations des Russes étaient bien fondées

Mais le gâteux Robinette qui a oublié que l’URSS a disparu, oblige ses vassaux de l’OTAN, leurs politicards, diplomates, banquiers et faiseurs d’opinion, à nier en bloc les accusations de Poutine.

Peu importe que le sinistre binational Stepan Bandera ait été un officier de la Gestapo avant de diriger la mise à sac de l’Ukraine, et l’extermination des Juifs et des Caucasiens anti-nazis, tout cela ne compte pas. Puisque, avec ses milices de collabos, il a vaillamment combattu les Soviétiques. N’ayant guère le choix face à l’offensive de l’armée rouge à la fin de la guerre… Avant de bénéficier, cette fois au service de l’OSS puis de la CIA, d’une sinécure dorée dans l’Allemagne fédérale reconnaissante envers les fidèles serviteurs du Troisième Reich.

Malgré la main mise du NWO sur le web, ces crimes n’ont pu être entièrement escamotés et remplacés par un narratif glorifiant Bandera et ses nervis. Comme en Ukraine, où dans la plus petite ville comme dans la capitale, des rues, des places, des stades, des cinémas, des théâtres, des salles de sport et des statues portent le nom du fondateur et chef de la Légion ukrainienne au service des nazis. Ainsi que de ses lieutenants. Faits «héros de l’Ukraine » la plus haute distinction honorifique de ce pays, par le Zygomyr, peu après son accession au pouvoir.

Imaginez un instant qu’à Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, mais aussi à Camaret et à Nantua, des lieux publics et des bâtiments officiels s’appellent l’Université Maréchal Pétain, le grand Hôpital Pierre Laval, l’équipe de foot Jacques Doriot, la troupe de music hall Marcel Déat, et le club bouliste Division Charlemagne. Ce genre d’infamie est tellement banale en Ukraine que plus personne n’y fait attention. Et surtout pas les prétendus défenseurs des droits-de-l’homme de l’OTAN et de l’UE, qui pullulent dans ces organisations comme des termites dans une charpente pourrie.

Yaroslav Hunka, le grain de sable qui grippe la belle machine de propagande anti-russe

Ce héros de l’Ukraine (Bandera n’a pas été le seul criminel à être honoré) est un petit vieux à l’air inoffensif de 98 ans. Mais méfiez-vous de l’eau qui dort. Même s’il a l’air de somnoler, perdu dans les souvenirs sanglants de sa gloire passée, il n’a rien renié. Ni regrets ni excuses.

Yaroslav Hunka, Ukrainien de pure race, a été membre de la 14e division Waffen Grenadier des SS à tête de mort, placée directement sous le commandement des nazis germaniques pendant l’occupation. Ce «héros» a rejoint volontairement les waffen SS en 1943 à l’âge de 18 ans. Il s’est « couvert de gloire » (version officielle des satrapes de Kiev) pour avoir combattu aux côtés des nazis, dépouillant et massacrant au passage quelques milliers de civils. Mais bon, c’était l’habitude à l’époque. On ne va pas lui reprocher ce péché véniel. D’autant que ses lointains successeurs du régiment Azov ont remis ça au Donbass entre 2014 et 2022. Et ont été décorés eux aussi par le Zygomyr.

Comme d’autres sbires collabos ukrainiens, Hunka s’est réfugié à la fin de la guerre aux USA, puis au Canada. Où sa collaboration avec la CIA lui a assuré un statut enviable et une rente confortable. Un héros quoi. Un exemple à suivre pour les jeunes générations. Chez ses donneurs d’ordres, l’inversion des valeurs a atteint un tel degré qu’ils n’ont pas hésité à sortir le vieillard tortionnaire de la naphtaline pour l’exhiber au grand jour. À la demande de son admirateur Zelensky.

Cela aurait pu être la provocation de trop. Même pas. Les merdias se sont empressés de minimiser l’affaire. Surtout les Français dont la servilité est rémunérée à prix d’or, qui se sont escrimés à limiter les dégâts en prétendant que le Zygomyr n’était au courant de rien. Pourtant ce n’est pas une frappe russe qui lui a éteint la lumière au plafond.

Dans un pays normal, cette ignominie aurait fait chuter le gouvernement

Le 22 septembre 2023, la Chambre des communes du Canada recevait en grandes pompes le nabot grassouillet Zelensky (pas vraiment le look du guerrier Aryen conquérant), en profitant pour réaffirmer son engagement belliciste contre les méchants Russes. En votant dans la foulée, sous des applaudissements nourris, une nouvelle livraison de pognon, de munitions et de canons.

On a feint d’ignorer, en espérant que ça passerait inaperçu, que le Zygomyr avait exigé que Yaroslav Hunka, symbole de la lutte anti-Russes figure au programme des festivités. Le premier sinistre canadien Justin Trouduc n’a rien à refuser à son ami le néo-nazi mal rasé.

Se vautrant un peu plus dans le sordide et l’ignominie, le président du Parlement Anthony Rota et son hôte Zygomyr faisaient applaudir debout un vieillard trônant à la loge d’honneur, en le présentant comme « un vétéran de la Seconde Guerre mondiale qui s’est battu pour l’indépendance de l’Ukraine contre les Russes, et qui continue aujourd’hui à soutenir son pays à l’âge de 98 ans ».

Nouvelle salve d’applaudissements. Larmichettes chez les journaleuses. Émotion garantie dans les cabanes au Canada. Tandis que Zelensky reprenait une de ses postures favorites : le poing levé et la tronche cartonnée pour saluer le héros. Pour un peu, on aurait entendu « Sieg Heil !».

Mais son passé a rattrapé le héros exterminateur

Des journalistes curieux, étrangers aux médias de grands chemins, traduction québécoise de « mainstream » qui renvoie aux bandits qu’ils sont, se sont intéressés au CV du héros de l’Ukraine. Patatras, le pot aux roses était dévoilé. D’autant plus facilement que les Ukronazis n’ont pas vraiment essayé de le cacher. Ces salopards sont très fiers des crimes commis par les hitlériens et leurs émules contemporains.

Mais des Juifs n’ont pas apprécié la promotion d’un individu qui a participé au génocide de leur race. Soulignant quelques vérités gênantes pour les hypocrites qui se dissimulent derrière les leçons de morale lénifiantes du « camp du bien ».

Le président du B’nai B’rith Canada, Michael Mostyn, a rappelé que les volontaires de la Division SS Galicie voulaient un État ukrainien ethniquement homogène, et ont participé au génocide des « sous-hommes ». Juifs, Polonais, Tatars. Il a demandé des excuses ainsi qu’une explication sur la manière dont un tel impair avait pu se produire dans la démocrature canadienne. Pas de réponse.

Incapable de reconnaître ses errements, comme son copain l’infaillible Macronescu, Justin Trouduc n’a pas moufté. Par contre le président de la Chambre des Communes, Anthony Rota a reconnu une bévue monumentale. Mais que faisaient les services de renseignement supposés informer les hauts responsables de l’État ?

Le Zygomyr a paru contrarié, non par la divulgation du passé nazi de son «héros», mais par une révélation qui vient conforter les accusations des Russes sur les nazis qui sont toujours à Kiev comme des poissons dans l’eau… Tout le monde le sait dans les couloirs de l’OTAN. Mais il ne faut pas le dire ! Cela ferait désordre avec leurs vertueuses leçons de morale.

On ne peut plus changer de disque !

Pour justifier une guerre honteuse, non déclarée et illégale, les démocratures ont élaboré un narratif surréaliste et s’y sont enferrées. Transformant un petit pays arriéré, dictatorial et corrompu en démocratie exemplaire. Et élevant au rang de généralissime, égal d’Alexandre et de César, un vulgaire amuseur public bas de gamme.

Pris à leur propre piège, ils ne peuvent plus refuser l’adhésion de l’Ukraine à l’Eurocrature, alors que ce pays ne répond manifestement à aucun des critères exigés des impétrants. Non seulement il a une économie déglinguée reposant sur une dette phénoménale qui ne sera jamais honorée, mais en plus son gouvernement et son administration sont corrompus jusqu’au trognon… Et leur idéologie se joue des valeurs officiellement prônées par l’UE en persistant à célébrer les nazis.

Pourtant, au nom de la russophobie, le Zygomyr est traité en véritable dieu vivant par les chefs d’États vassaux des USA, qui n’osent rien refuser à ce petit clown agité. Et dans les chancelleries et les hauts commandements militaires, gare à ceux ne participeraient pas au concert de louanges. Ils se retrouveraient vite déclassés dans d’obscurs emplois de bureau.

Difficile sinon impossible de faire machine arrière. Sans que la crédibilité de la propagande étasunienne en pâtisse. S’ils ne veulent pas perdre la face, les manipulateurs d’opinion au service de l’OTAN, n’ont plus qu’à expliquer aux blaireaux téléphages qu’il n’ont pas bien compris leurs explications et donc qu’on va tout leur réexpliquer. Grand classique de l’empapaoutage politico-médiatique.

Christian Navis

Climats sous influence (climatorealist.blogspot.com)

image_pdfimage_print
61
2

84 Commentaires

  1. Le Hunka, les français devraient se souvenir que ce sont des gens comme lui, des Waffen-SS en partie ukrainiens, qui arboraient un insigne repris depuis par le parti Svoboda, né national-socialiste ukrainien, puis par le célèbre bataillon Azov, des Waffen-SS de la division Das Reich qui ont massacré les habitants d’Oradour-Sur-Glane en les brûlant dans leur église, une façon de faire en partie reprise à Odessa par les admirateurs contemporains de gens comme ce monsieur applaudi par l’Assemblée du Canada. A gerber!

  2. Georges, Jimmy DORE va avoir des ennuis, là …

    J’ai juste écouté le début quand il reprend la réponse du bidon, disant que les USA allait couper NORD STREAM … et c’est ce qu’ils ont fait d’ailleurs …

  3. Mr Navis, un americain a fait un discours a l’onu et voici le tweet. Le discours est en anglais et si vous comprenez la langue Jimmy Dore va tres loin pour impliquer le gouvernement US,le complexe militaro-industriel et son bras arme le CIA
    pic.twitter.com/L2aPeDwgEr

    — Stef Zamorano (@miserablelib) September 27, 2023

  4. Super commentaire dépeignant la situation actuelle, nos laquais de dirigeants font la guéguerre avec la peau de pauvres bougres à qui ont a livré des armes hors d’usage en suivant les ordres d’un drogué corrompu!La honte nous gagne un peu plus chaque jour il faut virer ces inutiles incompétents menteurs et lâches!honneur à monsieur Poutine le seul défenseur de notre civilisation!!!!

  5. L’Ukraine ne nous envoie pas que ses poulets de batterie, elle nous envoie aussi ses dindes : La preuve elles sont toutes le soir sur LCI où elles gloussent leurs platitudes à longueur d’émission sous l’oeil égrillard des vieilles culottes de cuir à la retraite.

  6. l’Ukraine est peuplé de Nazis, l’OTAN soutien les UkroNazis avec un fanatisme sans précédent et les Russes ont raison d’intervenir pour mettre fin aux massacres dans le Donbass car la denazification est en marche en Ukraine !

    • Depuis des années les pauvres gens du Donbass sont victimes de génocide de la part des nazis ukrainiens et importés d ‘oxydent ,l’otan est aussi corrompu par les va-t-en guerre ricains qui ont instrumentalisé les groupes terroristes contre les pays qui ne leur obéissaient pas comme le Syrie!Le cynisme la corruption et le mensonge nous conduit vers l’abime; les Gamelins de plateaux et faux experts essaient de nous persuader de soutenir leur propagande mensongère Peuples européens réveillez vous !!l’ennemi n’est pas celui qu’on croit

  7. Rien que le mot nazis me fait frémir ..les gens devraient bien réfléchir.aux horreurs .j

  8. La beauté de ce genre d’article qui tape sur Zelensky c’est qu’il accrédite la thèse soralienne du national-sionisme tout en prétendant combattre l’anti sémitisme.
    Voilà un article qui a au moins le mérite de rappeler des faits : https://www.thejc.com/news/world/how-jewish-is-volodymyr-zelensky-1zBi4bpLPCHVjWiAJh6gOq. A savoir que Zelensky n’est pas un « faux » juif, qu’il est le petit-fils d’un juif qui a combattu les nazis et dont les frères ont été décimés par eux quand ils ont envahi l’Ukraine, que ce pays est le seul au monde (en dehors d’Israël) à avoir comme président un juif. Sinon oublié aussi le pacte germano -soviétique ? Quand la propagande est aussi orwellienne, on ne sait s’il faut en rire ou en pleurer.

    • Pour ma part, et même si je déteste le stalinisme, je me garde de juger l’URSS pendant la Seconde Guerre mondiale. Sans elle et ses millions de morts, le IIIe Reich avait toutes les chances d’être millénaire.Quant aux Ukrainiens,ce furent les plus nombreux et zélés serviteurs des nazis parmi les pays occupés.

      • Et vous jugez l’Ukraine après le holodomor mais pas l’URSS qui est finalement rentrée en guerre après avoir été attaquée ? Et vous ne jugez pas l’URSS après la 2nde guerre mondiale ? Pourquoi ?

        • Si vous voulez faire de l’Histoire, faisons de l’Histoire: ôter l’Ukraine de la Russie c’est comme prétendre que Jérusalem n’a pas de racines juives (dixit les crétins de l’Unesco) ou que Rome n’a pas de racines chrétiennes. Bon, le Holomodor ne fut pas non plus le seul crime de l’URSS et je ne sache pas que les Polonais célèbrent de nos jours le IIIe Reich en réaction à Katyń. Pour autant, et malgré le pacte germano-soviétique, avec lequel Staline croyait s’assurer la paix avec un ennemi potentiel mieux armé que lui, les Soviétiques n’ont pas vraiment aidé les armées du Reich à combattre. Les Ukrainiens si et massivement, notamment dans la SS. Mais dites-moi, les Juifs ukrainiens étaient-ils responsables du Holomodor ? Car les Ukrainiens les ont exterminés avec entrain (voir les témoignages recueillis à Yad Vashem à ce propos). Et même les femmes ukrainiennes participèrent à ce massacre (lire “Les furies de Hitler”, de Wendy Lower).

          • L’Ukraine est un pays souverain. Vous oubliez que les ukrainiens ont voté dans ce sens au lendemain de la chute de l’URSS. Exemple plus que discutable des racines juives de Jérusalem même en suivant les fables bibliques. Moi je dirais que les racines des juifs se trouvent plutôt du côté de l’Irak. Histoire juive et racines juives, ce n’est pas la même chose. Idem pour les racines chrétiennes de Rome. Le christianisme n’est pas né à Rome qui avait ses propres racines, mais en Palestine. Le christianisme primitif n’est pas le catholicisme. Les pays de l’Est ont subi la dictature de l’URSS. Ils se sont alliés avec les nazis. L’impérialisme territorial allemand est mort. Pas le russe, à l’évidence. Sinon vous considérez aussi que nous devons reconnaître nos racines germaniques et fusionner avec l’Allemagne ? Parce que Clovis ou Charlemagne n’étaient pas gaulois.

            • Je n’ai pas parlé de racine primitives mais de racines culturelles encore ancrées dans notre culture. Par exemple, que nous reste-t-il des Celtes à part du folklore réintroduit souvent tardivement d’ailleurs ? Or, lors de ma visite à Rome, force me fut de reconnaître que les racines juives avaient leur place à Jérusalem puisque, sur une frise de l’arc de triomphe de Titus, on y voyait le pillage du second Temple. S’agissant des Germains, c’est un fourre-tout qui englobe sommairement beaucoup de peuples distincts (ps: je suis en train de lire la Guerre des Gaules, de Jules César, qui est très précis à ce sujet). Enfin, vous parlez d’impérialisme là où je vois un combat pour la survie d’un pays, à savoir la Russie. Je suis dont en désaccord une fois de plus avec vous, avec ce petit plus c’est que vous êtes instruit. Nous voici donc en pleine controverse, au sens le plus médiéval et donc le plus noble du terme. Pourvu que ça dure…

              • Peu importe qu’il y ait eu différents peuples germaniques. Nous revendiquons les mêmes souverains antiques que les allemands. Non nous serons pas d’accord. Entre David et Goliath, je choisis David.

                • Va pour David. Mais les Germains ont très tardivement admis l’Antiquité. Il a fallu que Charlemagne fasse tomber Widukind, au VIIIe siècle, tandis que nous avions depuis des siècles des échanges avec les Grecs dans le Sud de l’actuelle France et que nous sommes ensuite devenus gallo-romains, ce dès le Ier siècle avant J.-C. C’est pourquoi les concernant je suis plus circonspect sur leur assimilation à l’Antiquité gréco-romaine. Hitler lui-même conspuait le christianisme qui, disait-il, avait assassiné l’antique Germanie. Allez, bonne soirée, je retourne à mon écriture…

            • C’est exactement ce que j’ai écrit. Relisez, vous verrez… Je disais en substance, qu’en réaction à ce massacre les Polonais, contrairement aux Ukrainiens, n’ont pas massivement collaboré avec les nazis.

              • Mille excuses pour avoir lu trop rapidement sans reflechir. Pour ma defense, je lis de nombreux textes mal ficele tous les jours et je suis toujours surpris quand une personne s’exprime dans une prose superieure a un niveau CM2. Ce qui rend la lecture de vos posts tres agreable. Un grand changement. Je ne serais sans doute pas toujours d’accord avec vous, qui peut se vanter de partager toutes les idees ou l’interpretation de faits historiques, mais je presume que les debats avec vous seraient toujours de tres haut niveau.
                Je m’excuse pour l’absence d’accents et de cedille mais je me sers d’un clavier qwerty car j’ecris plus en anglais qu’en francais.

                • C’est vrai que vous parlez l’anglais couramment, donc vous avez cette chance de pouvoir lire Moby Dick dans le texte, l’un de mes romans préférés, qui prouve qu’il existe bien une littérature américaine, malgré les affirmations du contraire de certains idiots…

              • 2ieme partie
                P. S.: La Guerre des Gaules de Cesar est une lecture passionnante mais etrangement il ne mentionne pas comment son armee a pu avancer si rapidement. Ce qui pourrait suggerer que les Celtes (je n’aime pas trop le mot gaulois qui unifie un peuple qui ne l’etait pas) possedait un reseau routier et des infrastrures agencees sur tout le territoire.

              • Je ne peux pas vous repondre directement a propos des romans americains. Oui j’ai lu Moby Dick a l’universite. En fait je prefere Henry David Thoreau, je voulais me faire mon propre Walden pour ma retraite. Ce qui me fascine le plus, c’est de lire des traductions. Quand je faisais mon master’s, j’ai argumente avec ma prof sur Rousseau. J’avais lu le texte en francais et elle l’anglais. Je lui ai prouve que sa traduction etait fausse et que toutes les analyses basees sur cette traduction etaient fausses. Je me servais de dictionnaire d’epoque pour ma traduction et non de dictionnaire mordernes. Charmante prise de tete qui a fini chez le Dean du departement de Science Po.

    • 1-et comment abolit-il la nationalité de zelensky d’être à la tête d’un gouvernement qui approuve le nazisme?… .Ou les racines juives sont-elles une excuse pour le nazisme, une indulgence? 2-allez! Parlez-moi plus en détail du pacte russo-allemand(j’écouterai avec intérêt, je connais bien l’histoire) Et quand vous vous asseyez dans une flaque d’eau sale, alors je vais exprimer les faits sur le pacte Molotov – Ribbentrop.

      • Désolé je ne comprends pas ce que vous dites sur Zelensky. Si vous comprenez l’anglais, lisez l’article que je propose. Tout y est. Je ne souscris pas aux fadaises du juif nazi en ce qui concerne Zelensky qui n’est pas mon idole pour autant. Il faut savoir raison garder. Toutes mes idoles sont mortes. Ça m’évite le désagréable inconvénient d’être asservi par un simple mortel de mon vivant.
        Sinon je pense que tant que vous n’apprendrez pas le français ou moi le russe, on ne pourra avoir une discussion valable sur des sujets qui nécessitent de maîtriser les nuances de la langue.

        • “Toutes mes idoles sont mortes. Ça m’évite le désagréable inconvénient d’être asservi par un simple mortel de mon vivant.” Quel bel aphorisme…

        • Ne cherchez pas de prétextes pour sortir du sujet – oui, je ne connais pas le français et vous ne connaissez pas le russe, mais il existe un traducteur en ligne. Alors ne cherchez pas de prétextes. Je répète encore mes questions auxquelles vous n’avez pas répondu: 1-comment cela annule-t-il la nationalité de zelensky pour avoir dirigé un gouvernement favorable au nazisme?… .Ou les racines juives sont-elles une justification du nazisme, une indulgence? 2-allez! Dites – moi plus de détails sur le pacte russo-allemand. Je poserai également la troisième question-sur le soi – disant”Holodomor” (la famille de mon grand-père l’a personnellement touchée) – je veux entendre vos arguments avec intérêt. Soit je vous déclare menteur.

          • Un traducteur ? Mais vos phrases sont difficilement compréhensibles et vous ne comprenez pas complètement ce que je dis. Je vais être plus clair.
            Zelensky n’est pas un juif qui soutient le nazisme.
            Staline était intéressé de se partager l’Europe avec Hitler. La Russie s’est engagée dans la 2nde guerre mondiale parce qu’elle était attaquée par l’Allemagne, comme les États Unis par les japonais et pas par grandeur d’âme. Quant au holodomor, Staline n’a pas affamé les paysans ukrainiens qui refusaient la collectivisation de leurs terres ?

            • Vous restez donc coite ? Vous faites bien. Et n’imaginez surtout pas qu’avec un traducteur en ligne, vous allez vous mesurer à un parfait francophone. Vous pensez réellement qu’un logiciel peut venir à bout des subtilités de notre langue ? Vous feriez mieux de l’apprendre, si vous voulez venir batailler ici pour je ne sais quelle obscure raison. Quant à moi, ça ne me viendrait pas à l’idée d’aller sur un de vos sites en prétendant pouvoir mener une discussion nuancée sans parler le russe.

              • D’une manière ou d’une autre, avant vous, je n’avais aucun problème à communiquer – tout le monde comprenait parfaitement ce que j’écrivais, donc, à mon avis, vous inventez. Un traducteur en ligne est assez pour lire votre site et être en mesure de communiquer-sauf vous, personne ne s’est plaint) je ne comprends pas, et ici le sexe et pourquoi je devrais venir me battre pour votre pays?Vous avez bu, c’est pour ça que vous écrivez des conneries? L’URSS a conclu avec l’Allemagne un pacte de non-agression. Et avant lui, l’Angleterre et la France l’ont fait. Par conséquent, vous ne devriez pas jeter des pierres dans la maison d’un voisin, si votre maison est construite en verre.

                • La France, elle, n’a jamais fait un pacte en s’accordant avec Hitler sur le partage de l’Europe, notamment de la Pologne. Vous oubliez aussi Katyn ?
                  Staline a affamé les paysans ukrainiens. Oui 5 millions de morts ne relèvent ni d’un malheureux hasard ni d’une « incompétence» mais d’un meurtre de masse délibéré. Lemkin l’a qualifié de génocide. Soljenitsyne a révélé les horreurs du régime soviétique comme d’autres qui ont fui l’URSS. Et Poutine a bien signé un oukaze lui décernant le prix d’Etat ?
                  Et vous, vous ne racontez pas des conneries en validant que Zelensky est un juif qui soutient le nazisme ?

              • Maintenant, en ce qui concerne “Holodomor”, j’en ai marre de lire des bêtises de gens incultes comme vous. Il y avait alors la faim, pas l’Holodomor. Et la famine était non seulement sur le territoire de l’Ukraine, mais aussi dans d’autres régions de l’URSS. Beaucoup de russes sont morts dans la région de la Volga pour cette raison. Ils ont été aussi génocidaires?…. Et il y avait aussi la famine en Ukraine occidentale,. Qui les a affamés là-bas, si elle faisait alors partie de la Pologne. Alors arrêtez de mentir sur un génocide inexistant.

              • Le premier fait est qu’il y avait et il y a des Juifs qui soutiennent les nazis. Soros en est un exemple frappant. Deuxième fait-j’ai soutenu mon opinion avec des arguments (et n’importe qui peut les vérifier en lisant les documents historiques de l’époque) troisième Fait – sur la base de ce qui précède, je vous déclare un menteur et un calomniateur. C’est là que je termine la communication avec vous, parce que vous me dégoûtez de vos mensonges et de votre incapacité à reconnaître vos propres erreurs. Allez au diable. Vous me dégoûtez.

                • Akhilleús n’est qu’une merde bien puante et ça ne concerne pas que le dossier ukrainien. J’ai l’intuition que ses jours sont comptés ici.

                • Ah bon parce que je n’ai pas fourni un article qui démontre que Zelensky n’est pas un juif nazi ?

                • Царь, Absolument d’accord – c’est une personne vile et menteuse.

              • Sur un forum russe vous seriez laminé avec vos commentaires débiles. J’ai peine à comprendre que les modérateurs vous publient encore.

                • Mais on n’est pas sur un forum russe. Ici on vante la liberté d’expression. Et je n’ai aucune intention d’en fréquenter. Chacun chez soi.

              • Tout ce qu elle dit est parfaitement comprehensible pour des gens qui ont l habitude de converser avec des personnes d origine etrangere; Vous vous considerez comme un grand intellectuel mais la preuve nummero 1 de l’intelligence est la faculté d’adaptation. Je ne pense pas que la teneur de vos propos necessite une totale connaissance de la langue francaise.

  9. Ce minable,cet ignoble Zygomyr et cet abruti de Trudeau dans leur arrogante cretinerie,ont revele ce que nous savons tous.Ne l’ont ignore ou continuerons de l’ignorer que les collabos,les idiots utiles et les cyniques.Minables Ukrainiens banderistes,heritiers de Chelmniki,grands massacreurs de juifs, de prisoniers russes, de minorites hongroise,roumaine…et d’Oradour sur Glane? Forts de la botte d’une Von Der Leyen ecrasant le visage des peuples, vous continuez de re-ecrire votre histoire. Mais vous ne pouvez vous empecher de glorifier ce que vous etes vraiment ,de vils assassins.Votre nationalisme est le seul qui soit vraiment degueulasse en Europe et c’est pourquoi il est encence par toutes les elites mondialistes.

  10. Les imbéciles çà pullulent partout, même en France, où à une certaine époque les abrutis de veautants Français n’avaient pas hésité à porter au pouvoir un décoré de la Francisque n° 2202.

  11. Complètement taré ce navis. il y a certainement plus de nazis en france et au fn et consort zemmour et compagnie qu’en ukraine. Navis est un petit branleur qui ne connait rien a rien

    • mileau, des vrais arguments, pas des affirmations à l’emporte-pièce !!

      Cependant, vu que le NAZISLAM s’est allié au déchet hitler, au travers de la personne du grand mange-merde de Jérusalem, vous avez raison sur le fait qu’il y a en France, bien plus de nazis qu’en Ukraine, étant donné le nombre de muzzs sur notre sol !!

      J’ignorais, par contre, que la lois française autorisa un groupe politique nazi, et que le juif Eric ZEMMOUR était aussi un nazi !!

      Alors le “taré”, c’est vous, en plus d’une tête de con !!! j’assume mon insulte à votre égard, compte tenu de l’inversion du réel que vous affirmez !!

      Quand le pays France va s’effondrer, priez votre dieu si vous en avez un, de ne pas rencontrer des gens comme moi, vous devriez vraiment me croire !!

      Parce que là, vous n’aurez plus à vous en faire pour votre “avenir” !!

      C’est un simple conseil de bon sens … avant effondrement du pays France !!!

      • Excellent Bobby.
        En tous cas, pour ce qui est d’idolâtrer le nazisme, il suffit de vérifier le nom de la plus grande avenue de Kiev, chez nous, compter le nombre de mahométans.

      • les gens comme vous on en fera de la viande achier. non il n’y a pas de faute.
        bande souschiens véreux.

    • Je ne sais pas si vous connaissez l’Ukraine ou beaucoup d’Ukrainiens, mais moi, perso, j’a plusieurs amis ukrainiens.
      Un ami qui est arrivé en France à l’âge d’une 20 aine d’années et qui s’est marié avec une française qui m’a dit que pour rien au monde, il retournerait dans son pays pourri de chez pourri et dont il n’est pas fier s’il regarde l’histoire de la dernière guerre, et une amie juive qui m’a dit : “que ceux qui disent qu’il n’y avait pas et qu’il n’y a aps de nazis en Ukraine viennent me le dire les yeux dans les yeux”.

      Je les crois davantage que certains qui regardent BFM et/ou LCI en croyant dur comme fer aux mensonges d’états.

      • Irea, tu as vu au Canada, le zobensky a “amené” avec lui, un type de 98 ans, qui s’est avéré être … juste un ancien des WAFFEN SS du 14ème régiment de Galicie !!

        yaroslav hunka est son nom !!

        Et bien-sûr que des juifs ont trahi les leurs !! on peut citer le soros, qui n’est plus juif du tout, de ce que j’ai pu lire…

        Mais on peut surtout citer certaines banques tenues par des juifs, banques américaines, allemandes mais aussi suisses, mais qu’on ne me fasse pas dire ce que je ne pense pas, à savoir que “les juifs” sont ou veulent être les “maîtres du monde” !! ou je ne sais quelle connerie du genre …

        Parce que là, va falloir m’expliquer pourquoi tout le pays ISRAËL a été piquouzé …

        Et des effets secondaires, ils en ont beaucoup aussi là-bas !!

  12. Cette vidéo est un excellent argument pour ceux qui affirment qu’il n’y a pas de nazisme en Ukraine https://www.youtube.com/watch?v=86G9D4vwI5g Regardez-le. Là, bien sûr, tout le monde parle soit en russe, soit en ukrainien, mais je pense que les cris de ” Hitlerjugend SS!”tout le monde sera clair et sans traduction…

    • Ольга Орлова
      Jamais de ma vie je n’aurais pu imaginer que cela se produirait. Mon pere GI qui s’est battu contre eux doit se retourner dans sa tombe.

      • Oui. Mes deux grands-parents se sont battus – ils sont arrivés à Berlin. Je n’ai jamais pensé voir de mes propres yeux ce qu’ils ont combattu. Et qu’une telle abomination renaissait-aussi près de notre frontière (!)

        • Ольга Орлова
          Dommage qu’il y aie eu la ligne de demarcation, nos ancetres auraient pu se rencontrer au alentour de Berlin. Mais la fraternisation entre americains et russe etaient interdite.

            • Oui, je suis ne en France mais comme mon pere etait US je le suis automatiquement. Je suis parti vivre aux States apres avoir fait l’armee en France (j’etais oblige legalement) et j’ai vecu la-bas jusqu’en 2008 quand mere est tombe malade et j’etais le seul a pouvoir m’occuper d’elle. Dans un sens ce n’est pas plus mal considerant ce qu’obama et biden ont fait la-bas. Le seul chose que je regrette c’est de ne pas avoir la possibilite de me defendre ici.

                • Pourquoi etes vous desole. Mes ancetres etaient polonais (l’un deux a protege la retraite de Napoleon en 1812). Mon grand pere maternel a ete jete dans un puit du Caucase par les bolcheviks et laisse pour mort. Mais je regarde l’histoire avec un regard au present. Je suis un fervent supporter de Vladimir Putin, je suis anti-nazi et je souhaite le retour de D Trump pour que la paix revienne. PS je me sers de yandex sur mon ordinateur.

              • Parce que les temps sont durs pour l’Amérique. Personnellement, je suis sûr qu’après les élections (et peut-être plus tôt), vous commencerez une guerre civile. Et peu importe qui gagne… Compte tenu du nombre d’armes personnelles, beaucoup de gens seront touchés. Dommage pour les américains normaux qui vont entrer dans ce hachoir à viande. J’ai aussi du sang Polonais – mon arrière-grand-mère était polonaise.

                • J’habite en France depuis 2008 et j’ai plus peur pour ma peau que si je vivais aux States ou j’avais le droit d’etre arme. J’ai peur pour mon fils qui habite Denver tenu par les democrates. De toutes facons, cela va eclater de partout, en Europe et aux States probablement en meme temps. Le nouvel ordre mondial est aux aboies. Enfin ceci n’est que mon opinion.

              • J’ai oublié de dire à propos du navigateur Yandex – savez-vous qu’il y a un bouton de traduction? Le réseau de neurones traduira et exprimera (et il le fait assez bien) dans les 6 langues internationales les plus courantes – bien sûr, elles comprennent le russe, le français et l’anglais. Je l’utilise constamment, que regarder avec la traduction de vidéos d’autres pays. Très pratique, je recommande.

                • Oui je me sers sur ma tablette. Je me sers souvent de yandex map egalement. Je ne me sers pas tres souvent de traducteurs car je parle anglais francais et polonais couramment. Mon allemand par contre n’est plus tres bon. Je dois avouer que je n’ai pas l’occasion de le pratiquer depuis belle lurette.

                • Ольга Орлова, je viens d’installer le navigateur YANDEX :-))

                  je suis en train de regarder les différents paramètres …

                  Je trouve très génial l’idée de l’image du fond, qui est aussi une mini-vidéo en boucle, en plus des fonds vraiment très jolis …

                  Et pour traduire du russe au français, c’est aussi appréciable en plus …

    • Ольга Орлова, je ne suis pas surpris ; sont quand même vraiment CONS, l’OTAN, le trudeauCUL, et le ma-crotte !!

      Avec INTERNET, et sans aucune réécriture de l’histoire sur le soit disant “héro” de l’Ukraine, le zobensky aurait du se douter que l’histoire du nazi hunka serait très rapidement connu de partout !!!

      J’ai donné cette information, sur le fait que l’Ukraine est un pays qui voit une partie au moins de ses habitants, soutenir cette idéologie aussi pourrie que peut l’être le NAZISLAM …

      Quand j’affirmais que, depuis le début de la guerre Russie-Ukraine, que notre ordure de dictateur élyséen, par sa politique décidé par lui seul, SOUTENAIT OUVERTEMENT un pays corrompu et nazi …

      Comme quoi, la vérité finit toujours par jaillir, d’une façon ou d’une autre !!

      • Je vous serai très reconnaissante si vous montrez cette vidéo au plus grand nombre de français possible. Oui, la vérité doit sortir.

        • Ольга Орлова, tous les gens avec qui j’entre en contact, et je le fais régulièrement, je leur parle du conflit Russie-Ukraine, leur demandant d’abord s’ils connaissent les vraies raisons du conflit, de pourquoi l’armée russe a franchi les frontières de l’Ukraine !!

          Et je leur explique ensuite, en leur disant “Allez vérifier par vous-même, ne me croyez pas sur parole !! ”

          Mais encore trop peu de gens connaissent la vérité sur ce conflit…

          Cependant, avec l’épisode du nazi hanka, le zobensky est mal, très mal même !!

          D’autant qu’il “met de l’eau dans le moulin” des gens comme le soral !!

          Par ricochet, ce sont les juifs qui vont encore être accusés !!

          ce type doit être liquidé, et mon petit doigt me dit que ce seront ses “alliés” qui vont s’en charger …

  13. Raison pour laquelle le pendant de Macron en Allemagne de même taille et de même niveau continue à livrer armes et munitions en masse à ses collègues nazis basés en Ukraine avant d’envahir l’Europe déjà bien installée dans le système.

  14. Un ministre polonais vient de réclamer l’extradition de ce SS vers la Pologne !

      • En effet, les photos montrent la réalité du nazisme, de l’horreur, et si vous êtes sensible, ne regardez pas cet article-là …

        La vérité DOIT être connue de tous, et chacun doit savoir que la dictature de l’UE soutient ouvertement un régime NAZI & corrompu, le plus corrompu du monde …

        • Je ne comprends pas comment les gens qui ont fait cela peuvent ensuite vivre et se sentir bien… ça ne rentre pas dans ma tête.

          • Ольга Орлова, certaines personnes sont des psychopathes, des sociopathes ; c’est à dire qu’ils n’ont aucune conscience, il n’y a rien qui puisse les émouvoir, leur faire ressentir une ou des émotions …

            Dans un autre registre, regarde les “bons” ou “pieux” musulmans, quand ils massacrent, décapitent des gens, des enfants …

            Ce sont aussi des robots, des psychopathes, qui n’ont plus rien d’humain …

            Ce n’est pas un hasard si le grand mufti de Jérusalem a fait alliance avec le déchet hitler …

            Ca explique aussi pourquoi le NAZISLAM est l’arme de destruction des mondialistes pour détruire les peuples de l’UE …

            En effet, il faut des gens sans plus aucune conscience pour pouvoir commettre de telles horreurs tout partout dans le monde …

  15. et si son boulot, au zelenski ne serait-il pas de tous les tuer dans une guerre qu’ils n’ont pas comprise….. en s’en foutant qu’ils soient Nazis ou pas Nazis ……il recrute mme des gamines maintenant, pas forcément Nazies.

    • Bizzzare que les chasseurs francais d’anciens nazis n’est effectué leurs traques pratiquement qu’en Amérique du sud ? ¿? ¿ Pendant qu’il y en a plus près de chez nous

Les commentaires sont fermés.