La queue entre les jambes, Manuel Valls veut être ministre de Macron !

Gilles Le Gendre nous annonce donc le grand retour de Manuel Valls, suite au prochain remaniement ministériel qui se dessine après les élections municipales. Pourtant, Manuel Valls avait juré qu’il avait tourné la page de la politique française, et que, quoi qu’il arrive, il resterait à Barcelone. Mais il faut croire qu’il manque tellement à la France qu’il est prêt à se sacrifier, même si certaines mauvaises langues pourraient en conclure qu’il a une parole de pute ! D’autant que dans le reniement de la parole donnée, le bougre a quelques précédents à son actif…

image_pdfimage_print

91 Commentaires

  1. C’est clair Pierre que Valls n’est pas Français.S’il avait réussi à Barcelone, on en aurait plus entendu parler. C’est un mercenaire dont on n’a rein a foutre pour parler poliment.

  2. Cà n’a pas marché pour ce nuisible en Espagne les Espagnols lui ont montré la porte de sortie, du coup pour notre grand malheur il revient en France!

  3. La queue entre les jambes ? Mais manu-la-temblore ( la tremblote ) n’en a pas plus que la paire de castagnettes qui va avec !!
    No es un gallo, sino un capón ! ( Ce n’est pas un coq, mais un chapon !)
    Qu’il reste chez les ibères-maures; on a assez vu sa sale gueule en Gaule.

    • c’est terrible ces phrases lâchées en ne tenant compte que de l’instant immédiat (sourire) il va falloir contrôler sévèrement ces réseaux « sociaux » qui font remonter ces instants passés dans un futur peu propice…

  4. Manu el blanco « coups de menton » joue petit bras…candidat à la présidence de la république, présidence du groupe socialiste, ça c’est pour lui.
    vas y manu on t’aime ….rait outre nulle part

  5.  » hijo de puta  »
    Ça veut dire « Manu tu descends ? » en espagnol.
    Je ne sais pas le dire en catalan…

  6. Vous avez raison de rappeler la déclaration de cet individu à Mayotte, malheureusement la marine n’a pas été en reste en se faisant adouber par le grand Cadi de Mayotte
    alors il ne reste plus qu’a souhaiter que le dépôt de bilan du RN ne traine pas trop pour permettre l’émergence d’un groupe sincèrement patriote outre compétent

  7. Ben…il n’a qu’à garder sa queue entre les jambes et aller voir ailleurs . Il bouffe dans toutes les casseroles et surtout dans celle du fric . Y’a déjà assez de parasites dans ce pays , reste dans ton Espagne natale , à moins que ta dernière conquête milliardaire ne veuille plus de toi . Encore une histoire de queue ça …. Reste couché et prends ton Viagra .

  8. manque pas d’air walls, après ses imbécillités il se fait jeter de France puis de Catalogne. Puisqu’il aime tant l’islam, pourquoi ne va-t-il pas se présenter chez les islamistes ?

  9. Manuel Valls c’est bien cette ordure qui a ignore la menace islamique ?

  10. Moi qui croyait sa carrière politique finie après l’acharnement fanatique d’Alain Soral et Dieudonné.
    Finalement ce type est comme les chats il a plusieurs vies.
    La république gouverne mal mais elle sait se défendre et surtout elle sait recycler ses enfants terribles malgré les casseroles qu’il traine derrière.
    Sans hontes ni remord le chien errants revient la bave aux lèvres à son ancienne gamelle.
    Le triste sire finira t il son triste chemin comme Laurent Fabus (l’homme du sang contaminé) au conseil constitutionnel ?

    • il rejoint sa communaute VALLS ORIGINE JUIF CONVERTI CHUEVAS MAJORQUE

  11. Et le pire dans tout ça c’est que ni les médias ni les français ne s’offusqueraient d’un retour du traître.

  12. La possibilité du retour de cet anti-blancs, anti chrétiens Valls, dont même l’Espagne du mondialo-socialiste Sanchez ne veut pas,
    démontre le niveau d’ignominie du régime Macron dont la priorité est de caser ses complices dont par exemple l’incompétent Moscovici. Régime bananier pour veaux.

  13. faire la démonstration !!!!
    et si la démonstration foire, ce qui est déjà le cas?
    Tchernobyl a été dû à une expérimentation faite par un incompétent je crois.
    il y avait les gigolos, le mari de la vieille et le mari de la riche vont s’associer et la France sera leur pute, leur gagneuse , 100 000 viols par an environ. et des fiotes qui s’agenouillent devant les violeurs.

  14. Celui là, il est prêt a toutes les compromissions, un grand malade encore !

  15. Ah, Manouel! Lié à Israël pour l’éternité! Puis à Barcelone pour toujours… L’éternité n’est plus ce qu’elle était ma bonne dame, et voilà ce parasite insatiable de retour chez nous avec sa sale tête de faux jeton haineux.

    • Effectivement ce pourri est surtout connu pour sa servilité poussée au maximum envers la communauté juive qu’il considère carrément comme la propriétaire de la France. Cette servilité révoltante ne fonctionne apparemment qu’en France. Alors présenter ce pourri comme un serviteur de l’islam est de la diversion pour occulter une réalité dérangeante.

  16. C’est une crasse de la pensée putassière de l’homme politique qui mange à tout les râteliers. D’ailleurs cet ectoplasme d’Allah à utilise ici la taqîya de ses frères. Sa déclaration de Mayotte est une honte de charlatanisme. Non l’islam n’a pas toute sa place en France, Il est impossible à l’islam de déclarer l’égalité hommes femmes contre le coran. L’islam n’est compatible qu’avec une démocratie islamisée par la chariat. La république islamique montre où elle sévi son intolérance aux églises quand nous sommes obligés de tolérer ses mosquées, Pour faire sa place en France elle a déjà plus de 2000 mosquées, mais il lui faudra détruire les églises. La soumission est par nature anti républicaine. Vals oublie la laïcité. Totalement incompatible avec les hallucinés d’islam.

  17. El Manuel el rojo !! Un schyzophréne un vrai malade mental !!!!

  18. Ce dégénéré, pire que les débiles islamiques, de retour ? Le bon coté des choses, c’est qu’on n’aura pas à aller le traquer en Espagne. Il a mal calculé son coup, comme tous les gangsters de macron.

  19. No commenté ,hier mon commentaire n’a pas été accepté. Sûrement trop facho,raciste, patriote, méchant. Alors pour aujourd’hui ça sera.
    Ah ouais c’est ni bien ni mal , je vais mettre un genou à terre allumer une bougie et regarder bmftv. Là je pense que je rentre dans le moule.
    Milles excuses maître censeur de RL.😈😈😈😈😈

    • Ce censeur de merde n’a toujours pas été expulsé, on doit attendre qu’il se fasse écraser comme un cloporte ? 🙂

  20. Probable que sa riche héritière ne veut déjà plus de lui
    Ça voudrait dire qu il n assure même pas au lit
    Pour un type éternellement lié à Israël et ayant décidé de faire carrière définitivement en Espagne ça la fout mal
    Pourtant tout espoir n’est pas perdu pour lui à Barcelone vu son résultat particulièrement positif autour de 5% quand même à la mairie de Barcelone

  21. Où sont passés les putains de français ? Où êtes vous bordel ? Sortez de vos caves et de la défense passive ! Entre des espinguoins qui font voter des lois les plus dégueulasses contre le peuple de France, et se font élire par des bougnoules et toute une faune venue d’ailleurs qui vient me dire comment je dois vivre, ce que j’ai le droit de dire et de faire, ces millions de crouillasses, de nègres qui viennent ramener leur groin puant dans mon pays. Tous ces cromagnons qui se croient chez eux et qui ont pris la place de mes enfants. Je n’en peux plus.

  22. et pas un mot sur l’armée française qui a tué le chef d’aqmi. A croire que les victoires françaises contre le terrorisme islamiste, il faut surtout pas en parler pas vrai? Ca vous emmerde plus qu’autre chose au final… Bizarre pour des soit disant « patriotes »…

  23. Avec deux dictateurs en même temps au pouvoir, on a une chance sur deux qu’ils s’entretuent ! Et la certitude de les voir tout faire pour islamiser la France à toute vitesse avec toujours plus d’aide à l’invasion et aide aux djihadistes frères musulmans en faisant tout pour détruire les gaulois.

  24. Au moins les Espagnols sont moins cons que les Français, ils lui ont montré la porte de sortie.

    • oui mais des mecs comme ceux de l’OAS yenaplu ceux-là voulaient une Algérie française, les suivants veulent une FRANCE algérienne voilà la différence……

  25. Ce type a critiqué macron, il a vraiment la figure comme le c…l. Partout où il passe c’est un échec, les français puis les Espagnols l’ont viré et lui reste le maghreb. La solution traverse la rue et va chercher du travail. On embauche dans la restauration, le BTP et éventuellement comme concierge.

  26. Nous n’avons vraiment pas de chance en France, nous pensions nous en être débarrassé, mais les Espagnols pas fous ont dit :
    On n’en veut pas de votre truc !
    Nous récupérons tous les fonds de poubelles des autres pays, je suis sûre que lorsqu’ils ont un problème avec des dégénérés ils doivent se dire :
    On fait quoi, on les met en prison ?, Mais non, envoyons-les en France, il ont les droits de l’homme là-bas, Ah ! ah !, les cons !

  27. Valls! Une pourriture qui possède la double nationalité.
    A éradiquer du monde politique français.
    INTERDIRE AUX BINATIONAUX de faire de la politique en france.

  28. ben oui manu le dialogue c est top tu iras dialoguer avec les groupes ethniques qui font des tournantes dans les cités, avec les dealers qui entretiennent toutes leurs familles trés nombreuses, , manu tu viendras dire aux ouviers qu il faut partager ce qu ils n ont plus, tu diras aux militaires, aux policiers qui achétent leurs gilets pare balles,que tout va bien, c est la grande tournante des politicards

  29. Ce triste individu nous prouve une fois de plus, qu’en politique, la seule qualité est de ne jamais avoir honte. Et aussi d’être obséquieux jusqu’à lècher toutes les pompes afin de « parvenir » à quelques miettes de pouvoir.

  30. valls a force de sucer il n’arrive méme plus a rentrer sa langue dans sa gueule !

  31. on savait le ptit minou islamofellationiste ! on le savait SALE FACHO quand apres vote par l assemblee des ordres de kines et d infirmiers , il a jete une ordonnance pour retablir ces juridictions vichystes pourries … CE N EST QU UN EXEMPLE PARMI MILLE DE LA GRANDE NUISANCE DE CE TYPE DE PUTOIS PUTRIDE POUR LA REPUBLIQUE .IL EST L ARCHETYPE DE CETTE CASTE DE POLITICARDS POURRIS ET GAMELISTES qu il faut absolument eliminer ! avec lui , on met une crepuscule berger , une poirson qui copule avec france – china fundation ,etc ,etc , etc .

  32. le chef terrorist d’aqmi est mort tué par l’armée française… mais ca parle de Valls dont tout le monde se fout.

    • Batigoal : je me demande si ce n’est pas de l’intox pour justifier la présence de l’armée française là-bas . Pour Al Baghdadi , ça a été pareil , on a dit qu’il était mort ( tué par les américains) , puis il n’était plus mort et puis il était mort et ainsi de suite . Pour la France spécialement , avec une telle équipe de menteurs et de faux culs , faut pas leurs faire confiance .
      Au sujet de Valls , s’il revient, la France va se trouver avec deux dictateurs au lieu d’un . C’est la mort assurée .

      • Pour ma sécurité, je pense que la mort d’un chef terroriste a plus d’effet que le retour d’un homme politique gamelard…

        • dans un premier temps c’est certain…après il peut à nouveau aggraver la situation. il a du potentiel de nuisance important

      • Ce qui est sûr c’est que si Choupinet décide de le foutre à l’Intérieur à la place de ce mollusque de Castagnette cela va nous changer… Ce nazillon n’aura de cesse de montrer sa détermination et son savoir-faire. Mais, bien, sûr, uniquement contre nous les Gaulois, car pas plus que Macron il n’aime la France et il aura tous les égards pour les raclures de bidet qui nous envahissent et nous saignent comme des sangsues !

  33. Walls on n’en veut pas ! mais c’est macrouille qui décide hélas.

  34. Cela fait 14 siècles que l’Islam démontre qu’il n’est compatible avec rien.

  35. Yfo une enquete
    Manu 2 semble porter une perruque teintėe
    Ce type est louche!

  36. manu est le type même du larem: menteur dans l’ame, arriviste, traitre à l’occasion et imbu de lui même

    • C’est à peu près ça !
      En bref, une belle petite pute de politocard !

  37. Quand Valls a quitté le gouvernement, ça a fait un débile de moins…et le cota de débiles a un peu baissé à ce moment là….Mais s’il revient au gouvernement, le cota va retrouver son niveau normal, et tous les ministres seront contents..Et Manuel et Emanuel, qui à l’époque d’hollande n’étaient pas très copains, vont peut-être devenir cul et chemise…

  38. Que cette merde reste en Espagne, l’hystérique pro muz qu’il est a déjà bien assez causé de nuisances et de dépenses astronomiques.

  39. Nous allons , à nouveau, retrouver ntre petit « caudillo ». Il nous manquait parmi les têtes de noeud du gouvernement actuel.

    • De Catalogne, son pays natal. C’est bien ça le pire pour lui… Aujourd’hui il devrait raser les murs vêtu d’une burqa !

  40. Si c’est ce qu’il reste comme choix pour Macron, c’est sûr, c’est la fin !

  41. Nouveau ministre de l’Intérieur ? Là ce sera la guerre civile, car il rêve d’une revanche française de 1936

  42. Tiens le troll « non conforme » s’est fait jeter, c’est une excellente nouvelle :-))

  43. Ce « blanco » a le teint trop clair, c’est sibeth l’intello qu’il faut placer. Que tout le gouvernement pro-racaille se fasse remplacer par des caffres en survêt pour être en accord avec leur idéologie qu’ils imposent aux français.

  44. UN CON REVIENT FOUTU DEHORS D’ESPAGNE IL V’A FOUTRE LA MERDE EN FRANCE AVEC LA BANDE DE MACRON

  45. Dire que les sans dents vont PAYER UNE RETRAITE de premier ministre à cette POURRITURE.

  46. Ce bâtard de valls revient tout simplement à la demande de macron. Cerise sur le gâteau un sondage dans son ancienne circonscription, le donne gagnant au 1° tour ! … voilà pourquoi il roule des mécaniques. Ne cherchons pas à comprendre quels sont les abrutis qui voteraient pour le réélire … en France, les abrutis finis sont la majorité …

    • Et oui, c’est ça qui est grave, une majorité de connards lessivés du cerveau, bons qu’a reprendre les raclures qui ruinent leur pays et fait tout pour les remplacer par toute la chienlit importée. C’est pour ça qu’il ne faudra pas être étonné que Macronmerde repasse en 22, il y aura encore la même masse d’abrutis et de décérébrés qui revoteront pour lui, comme ils ont toujours voté et revoté pour les mêmes raclures depuis des décennies, sans jamais rien piger à ce qu’il se passe en coulisse, umps et compagnie tout ça bouffe à la même gamelle depuis des lustres, faut croire que la gamelle France est bonne et qu’il y à du rabe! et maintenant on va avoir officiellement les muzz, et la gamelle deviendra halal!

    • C’est tout le drame de la « démocratie » : aux élections on compte les têtes au lieu de les peser…

  47. le revoila celui la il espere quoi faire le tour de tous les gouvernements d europe pas croyable poubelle poubelle et le feu dedans

  48. Nommer valls dans un gouvernement macron serait aussi ridicule que nommer hollande 1er ministre par exemple, ou que nommer DSK à l’égalité-homme-femme, ou cohn-bendit à la protection de l’enfance.
    Ca n’arrivera pas.
    Macron a deux choix : prendre un virage écolo, ou mettre un coup de barre à droite pour ratisser large. Son prochain gouvernement pourrait etre une synthèse des deux.
    Reste à trouver un LR teinté écolo pour l’incarner.

  49. Cette sous-merde de valls, il aura bouffé à tous les râteliers celui-là, toutes les gamelles où il aura pu s’en foutre plein les fouilles, au moins dans ce domaine il aura été doué! pauvre type, aussi fourbe et menteur que cette pute (les Rothschild le qualifie ainsi du reste, ce n’est pas pour rien qu’ils l’avait engagé comme pseudo banquier) au pouvoir qu’il vient rejoindre, après s’être fait dégager de Catalogne, lui qui disait ne jamais revenir en France, il revient oui la queue entre les jambes, mais le portefeuille bien open à qui voudra bien lui confier les budgets de l’état, en sucrant quelques enveloppes bien pleines pour les vieux jours au passage; remarquez sa très riche financière espagnole à déjà pourvu au mieux; cet opportuniste fait plutôt penser à un gigolo sur le retour

    • 2 (bon avec l’âge il a plutôt bien réussi son parcours de gig);
      Avec cette merde au gouvernement ça finira le tableau en vue de l’islamisation définitive de la France, on est pas au bout de nos surprises!

    • C’est effectivement un gigolo sans moralité et sans honneur. Et, d’ailleurs, les Catalans n’ont pas voulu de lui parce qu’ils savaient très bien à quelle ordure sans foi ni loi ils avaient affaire ! Demain, il irait offrir ses services au Zimbabwe si une opportuné se présentait !

Les commentaires sont fermés.