La Racaille de France : Appellation d’Origine Contrôlée

racailles3-678x381.jpg

Il est un fait établi sur notre planète que l’introduction d’espèces allochtones d’un continent à un autre, végétales ou animales, conduit le plus souvent à des catastrophes irréparables.
L’Australie fourmille d’exemples de la sorte. L’invasion de crapauds-buffles en est un exemple criant. Dans les années 30, ils furent importés depuis Hawaï dans la région du Queensland dans le but de combattre les scarabées qui décimaient les plantations de cannes à sucre.

Cette créature monstrueuse pèse près de trois kilogrammes, a une espérance de vie de plusieurs dizaines d’années et présente plusieurs caractéristiques terrifiantes. En effet, il est venimeux et son venin est capable de paralyser un mammifère de la taille d’un chien en quelques minutes. Il dévore tout ce qu’il trouve (oiseaux, reptiles, insectes, petits mammifères, ordures ménagères à l’occasion) et surtout n’a que peu de prédateurs naturels. Pire encore, ses têtards se trouvent être toxiques pour les poissons qui auraient la malheureuse idée de les ingurgiter.

Bien entendu, cette espèce de crapaud s’est très vite échappée des plantations et a commencé à pulluler dans son nouveau biotope, devenant ainsi un nuisible que l’on estime maintenant responsable à travers tout le nord de l’Australie de la disparition de dizaines d’espèces de reptiles, d’oiseaux ou de mammifères. Il s’est avéré que non seulement le crapaud-buffle n’a pas donné satisfaction quant à la mission qu’on lui avait confiée, mais qu’en plus il s’est reproduit exponentiellement, atteignant une population d’environ deux cents millions d’individus, qui met en danger l’écosystème du nord de l’Australie.

Par ailleurs, la théorie darwinienne de l’évolution, paradigme communément admis dans la communauté scientifique, nous explique que l’homme est une espèce animale comme une autre à laquelle les règles de la biologie s’appliquent. Alors nous sommes en droit de nous poser naïvement la question suivante : pour quelle raison ce qui est valable et vérifié par l’observation pour de nombreuses espèces animales ne le serait pas pour les différentes espèces d’humains ? Qui a décrété par exemple que l’introduction de Subsahariens en France, dans un biotope qui n’est évidemment pas le leur, serait sans conséquences sur ce même biotope ainsi que sur les espèces autochtones que nous sommes ?

À la fin de la Deuxième Guerre mondiale, nos dirigeants, sous la pression du patronat, eurent la riche idée de faire venir des travailleurs immigrés africains, car paraît-il, la main d’œuvre manquait pour faire tourner nos usines. C’est ensuite que survint un malentendu concernant le statut de ces gens. En effet, il n’était nullement question de l’installation définitive de ces derniers sur le territoire français, et encore moins qu’ils soient naturalisés. Nous devons à ce grand homme qu’était Valéry Giscard d’Estaing la première loi sur le regroupement familial qui permit à ces travailleurs de faire venir leurs familles en France. Giscard venait ainsi de signer purement et simplement notre arrêt de mort.

Dans les décennies qui suivirent fut mis en place, par nos dirigeants, un pipeline continu d’immigrés en provenance d’Afrique, sans aucun lien avec nos besoins de main-d’œuvre.  Ils sont originaires des zones les plus misérables de la planète, dans lesquelles règnent le sous-développement économique et culturel, l’ignorance et l’obscurantisme. La majorité d’entre eux sont bien entendus musulmans. Une grande partie plus ou moins analphabète. Depuis, ces gens se sont multipliés et leur descendance ne montre aucune appétence pour le travail en usine ou dans les champs. En réalité pour toute forme de travail.

Chaque pays est connu pour un produit ou une marque emblématique. L’Allemagne a Mercedes, l’Italie Ferrari, et nous, en France, nous avons La Racaille. Célèbre dans le monde entier, elle mériterait d’être protégée par des copyrights ou au moins par une AOC (appellation d’origine contrôlée) : « La Racaille de France », produit de notre terroir.

Je rappellerai d’ailleurs qu’à ce propos, nos racailles sont tellement célèbres à travers le monde qu’une agence de voyage chinoise avait envisagé de faire visiter aux touristes certaines de nos cités à bord de bus blindés afin qu’ils puissent prendre des photos de la faune locale. Une sorte de safari péri-urbain. Il faut dire que cette faune est unique au monde. La Racaille de France est une espèce d’humanoïdes d’origine nord-africaine ou subsaharienne, dont l’habitat naturel est la banlieue des grandes villes françaises. Cette espèce s’est parfaitement adaptée à son nouveau biotope administratif, mais tout en conservant son mode de vie originel ainsi que sa religion.

La Racaille de France s’exprime dans une sorte de sabir incompréhensible, mélange de dialectes africains et de français, qui n’est plus compréhensible par le commun des mortels. On ne peut pas vraiment dire que les Racailles parlent, ils éructent plutôt. Ils sont extrêmement violents et vindicatifs à la fois. Il n’est pas possible aux autres espèces de coexister avec eux au sein d’un même écosystème. Nourris, logés et soignés gratuitement par l’État français, certains spécimens importés ont cependant continué à se reproduire dans les mêmes proportions que dans leur biotope d’origine et sont donc très rapidement devenus une espèce invasive et nuisible. Bien nourris, les descendants de troisième ou quatrième génération sont dotés d’un physique impressionnant, qu’ils ne destinent malheureusement pas au travail.

Le biologiste et géographe américain Jared Diamond, dans son célèbre ouvrage « Le singe nu », explique le sous-développement des populations africaines par le fait que les animaux qui les entourent (éléphants, rhinocéros) ne sont pas domesticables et n’ont par conséquent pas pu être utilisés pour l’agriculture ou le transport. Visiblement il en est de même pour La Racaille de France, que personne n’est jamais parvenu à mettre au travail, malgré tous les efforts et les milliards qui ont été dilapidés, en particulier par Borloo, dans les banlieues françaises. Il est avéré que même l’État islamique, pourtant peu regardant sur la marchandise, ne veut pas d’eux comme combattants, sauf éventuellement comme kamikaze.

Dans la société racaille, les rôles sont parfaitement établis. Arrivée à maturité sexuelle, la femelle racaille se marie soit avec une racaille locale, soit avec un individu venu directement du biotope d’origine, afin de procréer au plus vite. Les mâles, eux, sont des prédateurs. La nuit, le plus souvent, ils se regroupent en meutes, repèrent des proies sans défense, puis ils les détroussent en les massacrant ou les tuant au passage. La Racaille de France possède une parfaite connaissance de son biotope administratif et judiciaire. La femelle connaît toutes les arcanes de la Caisse d’allocations familiales et sait comment optimiser les différentes aides sociales.

Le mâle Racaille, lui, est un fin connaisseur du système judiciaire. Il a parfaitement conscience qu’il n’a rien à craindre de la police, et surtout il apprend dès son plus jeune âge que tant qu’il est mineur, il peut tout se permettre sans crainte de quelque conséquence que ce soit.  Le mâle racaille est soumis à des rituels initiatiques dignes des guerriers Massaïs. Dès l’âge de douze ou treize ans, il est initié par les mâles plus âgés au vol en réunion avec violence ou à la portière. Ensuite, si ses capacités sont reconnues par la meute, il pourra d’abord être utilisé comme sentinelle de point de deal, puis livreur.

Les plus valeureux d’entre eux, ayant dépassé l’âge de la majorité, se lanceront dans les braquages. Les plus ambitieux monteront leur propre réseau de trafic de drogue, mais pour ce faire, ils devront d’abord dessouder un mâle alpha et s’approprier son territoire. Même à l’âge adulte, la Racaille de France a parfaitement conscience qu’il bénéficiera toujours du soutien inconditionnel de la gauche française, ce qui le confortera dans l’idée qu’il n’y a aucune raison de modifier son comportement.

Les plus tocards parmi les mâles, ceux qui ne seront pas parvenus à vraiment percer dans le trafic de drogue, le braquage ou le homejacking, termineront leur carrière comme « éducââteur de quartier ». On s’inquiète des insectes, on construit des ponts pour que les grenouilles puissent traverser les autoroutes en toute sécurité, on veille à la conservation du biotope des Indiens d’Amazonie, mais personne ne semble s’inquiéter de notre biotope à nous, nous les pauvres cons autochtones européens. Il ne viendrait à l’idée de personne d’introduire des hyènes dans nos forêts. Tout le monde a bien conscience que la faune locale n’y survivrait pas.

C’est pourtant exactement ce que nous avons fait dans nos villes. Nous y avons introduit et favorisé la multiplication de hyènes assoiffées de smartphones, de bijoux en or, de vêtements de marque et de violence.
Notre système social est lui aussi un écosystème extrêmement fragile, qui ne survivait déjà que péniblement avant l’arrivée de ces parasites. Maintenant il est à peu près certain qu’il va exploser. Plus la peine de s’inquiéter pour la retraite, la question est entendue.

Même la Gôche ne peut plus nier la réalité du problème et continue de s’entêter dans des solutions sans avenir telles que le « vivre-ensemble » ou « l’éducation », comme si un dealer qui gagne des dizaines de milliers d’euros chaque jour allait se reconvertir gentiment en vigile de supermarché ou en gardien de parking smicard. La première mesure d’urgence consisterait déjà à parler à ces gens dans un langage qui leur soit familier et compréhensible. Il est permis de douter que leur tenir des discours sur l’État de droit ou l’affectio societatis au sein de la société française trouve le moindre écho en eux.

En revanche des phrases comme « Si toi voler, toi aller en prison pour 5 ans et famille à toi plus d’allocs et plus de HLM », ou « Si toi tirer avec mortier sur policier toi te faire fumer comme un chien » seront parfaitement comprises et intégrées.

Comme le disait Jean Dutourd : « Pour être entendu il faut parler le langage de son interlocuteur ».

Alain Falento

 

 

 

 

image_pdfimage_print
62

88 Commentaires

  1. Il faut envoyer votre article à Mélenchon. Il n y survivra pas !!!
    Il va y avoir du rétro pédalage d ici peu de temps compte tenu de ce qu on entend sur les chaînes info où certains politicards commencent à modifier leurs discours sur le lien qui existe entre immigration et délinquance.

  2. Y a qu’à déjà supprimer toutes sources d’argent de l’état à ces vermines ainsi que toutes la famille de ces surmulots. Si on leurs baise ce fric là, ça suffira pour les énerver encore plus et c’est eux qui déclancheront les hostilités donc nous serons obligés de nous défendre (enfin)…

    • suppression des subventions aussi aux syndicats, journaux, associations etc.

      • C’est la base de la reconquista, d’abord le nerf de la guerre : la caf et les associations.

      • Suppression des ministères des copains nuls à chier et inutiles qui nous coûtent des fortunes et création d’un vrai ministère de la lutte contre la racaille étrangère et contre l’islam. Voilà des impôts enfin utilisés à bon escient.

      • Je valide moi aussi, il faut tarir l’arrivée d’eau à la source.mM

    • Oui!!! C’est ce que je me dit depuis le début : il faut les énerver d’une façon ou d’une autre, comme ça on sera enfin en droit de se défendre – enfin dans un pays de cuculs la praline qui tremblent de peur à l’idée de passer pour racistes ou trucphobes. Heureusement avec la Russie qui vient de couper le gaz à l’Allemagne en raison de la non livraison de la turbine de gazprom en réparation au Canada, et attendu que l’Allemagne est le 1er partenaire commercial de la France, on sera bientôt ruinés et tout devrait s’arranger – enfin il faut le souhaiter – côté traitement de la racaille, bien qu’il soit très stupide et malheureux de devoir en arriver à cette extrémité pour régler le problème!

    • Tout à fait d’accord d’autant plus qu’on est en faillite…l’argent c’est le nerf de la guerre omme on dit…

    • Oui, je suis d’accord, c’est ce qu’il faudrait faire avant de passer à la vitesse supérieure. Mais comme ce gouvernement ne supprimera rien du tout….

    • obligés de nous défendre……….. oui mais avec l’armée française et toute la flicaille sur le dos.
      tout sera fait pour empecher toute action défensive; c’est AVANT qu’il fallait réagir au lieu d’attendre que, par enchentement, tout s’arrange!

    • Meme avec moins de fric de l ‘état ces rats d’égouts ne bougeront jamais car leur activité la plus lucrative reste la drogue et le vol donc ils ne se scierons pas la branche sur laquelle ils sont assis depuis des lustres !!

    •  »Y a qu’à déjà supprimer toutes sources d’argent de l’état à ces vermines »…on en parlait déjà dans les années 80, je vois que les choses n’ont pas beaucoup bougé….

  3. « le biologiste et géographe américain Jared Diamond, dans son célèbre ouvrage « Le singe nu », explique le sous-développement des populations africaines par le fait que les animaux qui les entourent (éléphants, rhinocéros) ne sont pas domesticables ». Mais absolument pas parce que le quotient intellectuel du singe nu moyen est de 70, hein. Ni qu’introduit par effraction au paradis fait par d’autres (les Blancs) il ne sache pas comment utiliser les merveilles de science-fiction qu’il y découvre et devienne complètement fou d’inadaptation et du sourd sentiment d’infériorité sur absolument tous les plans qu’il y éprouve. Même chose pour la sous-espèce nord-africaine (QI 85) qui elle, s’est dotée d’un système politico-juridique agressif utilisé par ceux qui dirigent la planète pour nous asservir.

    • Oui, c’est vrai ce que vous dites, mais quand même reconnaissez que s’ils ont un QI à un ou deux chiffres, ils ont une grosse bxxe quand même ! Ils nous sont donc supérieurs épicétou.
      (D’après le tableau de Rushton, la taille du sexe est inversement proportionnelle au QI… de même que le poids du cerveau, mais ce n’est que « statistique » aurait dit Churchill)

      Heureusement, je fais confiance à ndiaye aîe aîe, pour que les indigènes franco atteignent rapidement un QI de 70 et je dois reconnaître que nous sommes en bonne voie toussa toussa, avec la complicité de nos excellentes chaines de désinformation en continu, des jounachiottes de l’aberration, de l’immonde et de à l’ouest !

      De moins en moins de franconnais savent correctement lire, écrire compter, mais 80% d’une classe d’âge a le bac.. va comprendre max ! Il faut bien ça pour qu’ils continuent à veauter pour leurs bourreaux style micron.

      • « mais 80% d’une classe d’âge a le bac.. va comprendre max »…suffirait de contrôler si les correcteurs des copies savent lire ….c’est simple……..mdr

  4. Je doute que les chinois puissent faire circuler ainsi des bus de tourisme dans les zones et les « quartchiers » (comme ils disent ces cons là) sans réaction de la part de nos « crapauds-buffles » ?

  5. La France de Vichy a su parfaitement étiqueter les juifs aux longs nez et longues oreilles aux fronts dégagés ils avaient créé un musée du Juif. Pathétique, retournement de situation aujourd’hui avec les arabes de France et de Navarre. À vouloir balancer des familles entières vivantes en France depuis des générations depuis les Romains. Balancées aux nazis. Personne n’échappe à son destin la France aujourd’hui paie l’addition jusqu’à rejeter Éric Zemmour à 7 % parce qu’il est Juif. Alors qu’il était l’unique sauveur qu’il ne sera jamais

    • ce que dit Z le pen père l’avait dit bien avant alors que Z à l’époque invitait à veauter pour la mite.
      le pen lui, n’a jamais retourné sa veste.

      • Au risque de voir réapparaître les fantômes de ceux qui se sont foutus de ma gueule je peux vous affirmer que Zemmour a pompé pas mal de choses dans le programme présidentiel du Général Antoine Martinez.

      • « le père lepen » n’était pas le premier : « France de ton malheur tu es cause en partie
        Je t’ en ai, par mes vers, mille fois avertie.
        Tu es marâtre aux tiens et mère aux étrangers….etc »Pierre de Ronsard

  6. La police de la pensée woke va vous faire un procès
    Il faut ironiser à la façon FDS

    Mais votre article est, hélas, trop véridique
    On sort comment du merdier  » giscardiesque »….

  7. Petite erreur, que je me permets de rappeler, sans méchanceté, juste pour mettre les choses au pont. .
    Le Singe Nu, The Naked Ape, est de Desmond Morris, pas de Jared Diamond.

    • Bien entendu que vous avez raison. Je les confonds toujours. Je vais corriger ça au plus vite. Merci d être aussi attentif.

    • Je corrige également les éléphants ne peuvent pas être domestiqués, ils le sont en Asie! C’est par pitié pour les africains que ce monsieur le prétend?

  8. Rarement lu un article aussi réaliste et pertinent ! Plus je lis Alain Falento, plus je l’apprécie ! Tout est admirablement décrit, expliqué et argumenté…une véritable pépite !
    À noter que ce qu’il décrit et explicite dans cet article savoureux est synthétisé dans une vignette humoristique qui circule sur le net, décrivant ce qu’est un « NIKTAMÈRE »

  9. Un vrai régal..
    2 petites remarques amicales :
    1)vous écrivez :
    « pour quelle raison ce qui est valable et vérifié par l’observation pour de nombreuses espèces animales ne le serait pas pour les différentes espèces d’humains ? »

    Point sensible s’il en est d’avoir nié soit disant ‘scientifiquement’ l’absence d’espèces (de races) humaines.. alors que c’est aussi faux que de prétendre qu’un chiwawa et un berger malinois sont de la même race, et le dire c’est proclamer qu’il y a une différence entre les races et NON PAS qu’une est supérieure à l’autre (un chiwawa pourra traquer une souris dans son trou, pas un berger malinois par exemple !)
    Voir à ce sujet pour les différences
    https://intelligence-humaine.com/perspective-comparative-rushton/

    • en accord avec vous une seule espèce mais des races différentes . Vous reconnaissez implicitement que nos crapauds buffles importés et vivant dans les cités de France et de Navarre ont une utilité … mais mais mais UNIQUEMENT dans leur BIOTOPE originel a savoir la brousse africaine et le désert du maghreb . Utilité qui n’est certainement que celle d’être , mais n’en déplaise toute chose que la nature crée a une raison d’être .

    • Vous avez raison. J ‘y ai pensé dans mon sommeil. Je vais remplacer espèce par variations de l espèce car bien entendu il n y a qu une espèce humaine. Pour le moment.

  10. 2) Quand VGE a pris cette néfaste décision, le contexte était totalement différent ; il l’a regretté peu avant de mourir, à son époque les immigrés d’afwik avaient tendance à bosser et n’étaient pas TOUS des parasites, tout le contraire d’aujourd’hui.
    Par ailleurs, VGE a laissé un pays peu endetté (20% du PIB) et en plus avec le dernier budget d’État positif. Il mérite le respect.

    • bien avant de mourir VGE a reconnu l’erreur et a tenté de revenir en arrière ; mais la simone Veil s’y est formellement opposée et a saisi le Conseil Constitutionnel, qui est allé dans son sens à elle…………..
      impossible donc de revenir en arrière sauf, sauf, si un jour c’est le chaos et que tout est remis à plat.
      la mère veil a à son actif promotion de l’avortement et invasion de la France.
      elle repose au panthéon…………..

  11. C’est une magnifique; très explicite et complète démonstration. Tout y et dit; dans un langage que moi, en tous cas, je comprends.
    Un petit couplet sur la différence de niveau d’intelligence entre les races (théorie scientifiquement prouvée et incontestable) pour étayer votre texte; puisqu’un lien direct peut facilement être établi, aurait apporté une touche finale.

  12. merci pour cet article percutant qui ne fait pas dans la périphrase

  13. Pourquoi la rédaction classe votre excellent article dans la rubrique humour et dérision . A la limite je l’aurais classé dans la rubrique écologie car il traite de la disparition de la race blanche

    • La place de votre article est UNIQUEMENT dans la rubrique POLITIQUE !!!!!!!!!
      Pour rappel définition du terme politique ; la politique en son sens plus large, celui de civilité ou Politikos, désigne ce qui est relatif à l’organisation ou autogestion d’une cité (en grec : polis, en latin : civitas) ou d’un État et à l’exercice du pouvoir dans une société organisée

  14. En ce qui nous concerne il ne s’agit pas d’introduction mais d’envahissement par des égorgeurs, qui nous haïssent ouvertement, par des collabos corrompus par leur émirs. Mais que voulez vous, ce sont encore eux qui détiennent nos armes… Tant que armée et police n’auront pas compris qu’ils doivent nous protéger et changer de camp nous continuerons de tomber toujours plus bas !

  15. fin des années 70 nous n’étions qu’une minorité à dénoncer l’importation de populationS extraeuropéennes.Les FDS en grande majorité nous traitaient alors de fachos nazis SS.Ces FDS se réjouissaient de l’arrivée massive de populations qui allaient effectuer le travail que les Blancs refusaient.Depuis ces années les importations n’ont cessé de se tarir sous l’impulsion des politicardsracailles.Seul JMLP dès 74 avait tiré le signal d’alarme.

  16. Article dont l’ironie mordante exprime sans détour la réalité de l’immigration africaine dans son ensemble. Bravo !

  17. Un incident grave expédié en 5 secondes dans les médias démocratik froncais et sans explication sur le pourquoi :suite à l’intrusion de plusieurs personnes sur les rails d’une station RER, plusieurs lignes du RER ont été interrompues pendant plusieurs heures et les voyageurs sont restés bloqués dans une chaleur étouffante dans les wagons pendant le même laps de temps. Qui étaient ces intrus et pourquoi n’ont ils pas été dégagés illico. Pourquoi les voyageurs ont ils été laissés sans secours.
    La tiers-mondisation de la France semble inéluctable. Voyous du bas et voyous du haut main dans la main semble t il.

  18. J’adore la comparaison avec les espèces invasives tels que crapauds buffles en Australie. Magnifique texte plein d’humour au second degré. Tout est dit !!!

  19. Article imparable qui résume à merveille, hélas, la situation de la France d’aujourd’hui
    Qu’il est beau le vivre ensemble.Le vivre ensemble entre eux bien sûr.
    Quand je pense à tous ces poilus, à tous ces soldats morts pour la France
    Tout ça pour ça

  20. Rectification, c’est Chirac qui a signé le décret du regroupement familial, sous la présidence de Giscard. Me semble-t-il.

    • mais la mère veil a rendu inconstitutionnel le fait de revenir dessus.
      elle a verrouillé la situation permettant l’invasion et le Grand Remplacement.

    • C’est parfaitement exact et le décret fut signé sous l’impulsion de « monsieur Lionel Stoleru ».cherchez bien qui est ce monsieur.

  21. « elle mériterait d’être protégée par des copyrights ou au moins par une AOC (appellation d’origine contrôlée)«  Vous voulez dire Appellation d’Origine Incontrôlée.

  22. Depuis longtemps, il ne fallait pas verser d’allocation familliale au-dessus de trois enfants… Mais, hélas tous les chefs de Gouvernement qui se sont succédés n’en n’ont tenu aucun compte ! Ils vivent dans une tour d’ivoire largement bien entretenus…. par nos impôts !…

    • les Français qui ont 3 enfants ou plus, ça compense ceux qui n’en ont pas par choix ou parce qu’ils ne peuvent pas en avoir.
      mais ça doit etre réservé aux familles françaises, un point c’est tout. comme toutes les aides.

  23. La Racaille française a un QI du niveau voisin des animaux voir ( Ibn KHALDOUN (1332-1406), l’éminent historien médiéval et philosophe social Arabo-musulman, écrivait: “les nations nègres sont en règle générale dociles à l’esclavage, parce qu’ils ont des attributs tout à fait voisins à ceux d’animaux stupides.”
    Il faut aussi remarquer que les esclaves noirs étaient castrés (ablation des testicules), les noirs étant censés avoir une libido impossible à maîtriser ) .
    La Racaille africaine a des difficultés pour accéder à un poste par la méritocratie , voir la famille de délinquants Traoré . Mais nous avons voté pour ceux qui les font venir et acceptons qu’ils violent et égorgent nos enfants ,comprendre qui peux .

  24. Les Australiens nous avaient déjà balancé la myxomatose qui avait fait un holocauste des lapins et lièvres hexagonaux, ce sont des spécialistes de l introduction des espèces parasites qu ils cherchent à éradiquer ensuite en introduisant de autres espèces invasives, ç est sans fin, ç est pourquoi contrairement aux idées reçues l Australie n est pas du tout un paradis pour la nature mais a un environnement très dégradé ( sans même parler de la barrière anti dingo qui traverse le continent de part en part, on pourrait peut être s en inspirer pour nos Racailles….

  25. Tout a très bien effectivement. Un soudanais de 32 ans en situation régulière because réfugié politique a assassiné 3 personnes à Angers mais ne se rappelle plus exactement. Là, on a une fusillade dans un bar à chicha du tranquille 11 ème arrondissement de Paris où dans une certaines zones, il faut parler turc et « chicha » pour passer…..
    Elle est où Hidalgo ??? Là, elle a laissé le maire d’arrondissement se démerder tout seul. Courageuse la vieille peau !!!

  26. à 17 Mn 30, Michèle Tribalat :

    Ce n’est pas Giscard d’Estaing qui a inventé le regroupement familial, il a demandé l’arrêt total des flux, la décision a été contesté au conseil d’Etat, il a donc dû réintroduire le regroupement familial en y ajoutant des critères de logement, de ressources, pour (limiter) le regroupement familial.

    Le regroupement familial a toujours existé, il (Giscard d’Estaing) a tenté de l’arrêter en 1974.

  27. Il s’agit de ces djeuns incapables de travailler honnêtement et correctement , qui se complaisent dans les vols, viols, trafics et autres activités criminelles, et que les Marocains appellent les « arabes français » et les asiatiques surnomment les « french Muslims » ! Je ne peux pas les décrire mieux.

  28. Magnifique article
    A quand un article du même ton sur « nos » politiques ?

  29. Un petit côté Jean de la Fontaine en somme ? Sous cet angle, j’aime bien votre fable.

  30. Excellement narré, parfaitement démontré….helas, hélas….seuls ceux qui ont les yeux ouverts savent ce qui se passe….les autres dorment et se bouchent les oreilles…

  31. Je voyais l’affaire se dessiner tranquillement en 1978 et voila nous y sommes !!!!
    Félicitation pour vos écrits . La triste réalité de notre société !!

  32. « Le singe nu » est de DESMOND MORRIS. Alors lequel est faut? Le titre ou le nom de l’écrivain?

  33. les racailles du monde entier , surtout si ce sont en particulier des enseignés dans l’islam, ne connait qu’une seule chose, la force, ils ne peuvent se mettre à genoux que devant la force, mais sont encore plus très énervés quand aucun pouvoir ne les arrêtes, ils sont comme ça. Et tant que les Français n’iront pas dans la rue en masse pour crier bien fort  » a halte à l’islam et aux crimes de l’islam !  » vous aurez de plus en plus de morts, vous en êtes quand-même complices si vous ne faites rien, sachez-le quand-même. Ho, pardon, les Français ne sont pas concernés ,( sauf ceux qui sont assassinés ) ils sont en vacance et là, devant le Pastis faut surtout pas les déranger, c’est un crime de lèse majesté. Et après alors , Ben ils vont travaillés un peu pour les fêtes de noël ,jour de l’an , les vacances d’hiver en attendant celles d’été. Non mais ! Ou voulez-vous qu’ils trouve du temps pour les choses sérieuses vous , Hein?

  34. C est la racaille qui a abattu froidement un jeune joueur de rugby à Paris, il y a quelques mois ? C est la racaille qui a égorgé Emma 14 ans ? C est la racaille qui a enlevé et tué des dizaines de jeunes filles après les avoir violées ? Ne pas généraliser svp. Et énoncer des mensonges maintes fois, n en font pas des vérités.

  35. Je pense que l antiracisme politique c est le sida des peuples la perte des défenses immunitaires et identitaires
    Mais cet article fait courir des risques à riposte laïque

  36. Parfaite description du glissement d’un pays civilisé en un pays moyen-âgeux du fait de la multiplication des immigrés maghrébins des années 60 et depuis dix ans du déferlement continu des pires sous produits de la fécondité africaine
    Nos dirigeants condamnent à mort les français de souche .

  37. Tout a fait daccord avec cet article qui ne dit que la vérité malheureusement rien ne change au contraire ça empire de jour en jour et que font les politiques ?rien ou pas grand chose .

  38. Pour éliminer la racaille :
    1) supprimer toutes les allocs
    2) expulsion de tous les appart HLM qui seront réservés EXCLUSIVEMENT AUX BLANCS
    3) suppression de la cmu et carte vitale pour soins gratuits
    4) examen type certificat d’études primaires à 14ans : moyenne 10/20 pour l’avoir et expulsion dans le pays d’origine si échec… les cancres ne sachant ni lire, ni écrire, ni compter : DEHORS AVEC TOUTE LEUR TRIBU
    5) postes dans toute les administrations françaises INTERDITS d’accès aux racailles et à leurs progénitures – pour ceux qui voudraient travailler…. ce qui est rare
    6) expulsion des condamnés et incarcérés dans leur pays d’origine pourri
    7) expulsion des mineurs isolés illico….
    8) expulsion de toute racaille dotée d’un casier judicaire et DES LA 1ER INTERPELLATION : DEHORS avec TOUTE SA TRIBU

  39. Bonjour maître,
    Si la racaille appartient à l’espèce homninoïde, appartient-elle pour autant au genre humain ? La racaille n’est-elle pas tout simplement rétro-humaine, à savoir qu’elle régresse sur l’échelle anthropométrique ?
    Avec tout mon respect humoristique

  40. donc il ne reste plus que la solution finale avec ces animaux, la kalahchnicof, le fusil d’assault de guerre,la grenad cadrillée, etc etc……

  41. Texte écrit avec beaucoup d’humour et qui fait sourire mais c’est une réalité et le sourire devient jaune.

  42. Excellent et très intéressant article; la comparaison avec certaines introductions animalières inter-continents est juste évidente :ce texte est très bien pensé: je vous félicite. .vous écrivez: Il ne viendrait à l’idée de personne d’introduire des hyènes dans nos forêts: c’est imparable :il faudrait que tous les patriotes lisent ce texte; il est à diffuser largement.

  43. Les racailles ce sont nos politiciens qui on la mains sur eux et leur trafic de drogue est voulu par nos élites et que ces racailles terrorisent les mecs de cités pour les maintenir dans la terreurs et par calculs électoral en échange de leur impunités judiciaire et maintenir leurs pouvoir économique et leurs trafics de drogue

  44. Il y a la racaille citée dans cet article et puis il y a la racaille en col blanc si vous voyez qui je veux dire, il n’y en a pas un pour racheter l’autre, à mettre tous dans le même panier de crabes .

  45. Ceux qui on voulu la situation dans les quartiers et la situation instable et violents et insécurisé C’est bien nos politiciens qui donne le pouvoir au racaille dans les cités et qui instaure la zone de non droit et qui organise leur trafic à eux et qui interdisent à la Police et au pompiers de pénétré les cités française

    et qui terrorise la population du racket et de l’intimidation et squattent les Halls les racailles sont les capots des CAIDS des cités et les CAIDS des cités sont les agents des politiciens et en général les plus gros caids de cités c’est eux que ils ne veulent pas d’émeute dans leurs quartiers et que ils organise leurs trafic

  46. Nos conneries, on les payera toujours, proportionnellement à leur gravité. Avoir déporté par charité gauchiste imbécile des populations encore sauvages qui ne pouvaient évoluer que chez elles au cours des siècles à venir, voilà la faute mortelle pour nous. Nous allons la payer, cher !

Les commentaires sont fermés.