La racaille déboule en centre-ville : scène de guerre civile à Saint-Etienne

Publié le 29 septembre 2016 - par - 57 commentaires - 15 475 vues
Share

Guerreoccident1-4La racaille du centre ville, des quartiers et d’une commune voisine a déboulé en hyper centre, paralysant les bus et les tramways. Des bagarres ont eu lieu. La presse locale s’ingénie à raconter qu’il s’agit de très jeunes gens. Sauf que beaucoup de plus de 18 ans, encapuchonnés, étaient aussi dans les parages.

Tout a commencé pour moi en sortant de faire des formalités administratives, vers une des places centrales de Saint-Etienne, la place Marengo (que les trois derniers maires préfèrent d’ailleurs nommer place Jean-Jaurès, phonétiquement plus djeune : jan-jo, oubliant la bataille de Napoléon ). Là il y avait une foule bigarrée, encore plus nombreuse que d’ordinaire, des cris et des courses à pied sur les trottoirs et la chaussée.

Une femme d’une trentaine d’années gueulait en invectivant je ne sais qui sur le trottoir d’en face. Des jeunes et des moins jeunes couraient avec elle, entre mairie et préfecture. Un fourgon de la Police nationale et son équipage stationnait, avec un break de la BAC. La confusion était totale, sous les yeux lassés d’un trinôme Vigipirate-Sentinelle qui patrouille depuis des mois, FAMAS pointés vers le sol.

Alors que le gros des éléments déchaînés couraient en direction de la place Carnot (escale SNCF, plus bas dans la Grand’rue), des dizaines de glandeurs lycéens, en mal de devoirs scolaires,  baguenaudant tous les mercredis et les samedis en ville, se délectaient du spectacle. Tous smartphones en mains, leurs pouces s’agitaient fébrilement pour partager en live les photos-vidéos et commentaires peu amènes sur : « les keufs ». Ils se régalaient d’entendre les deux-tons et les gyrophares des équipages appelés en renfort.

A vive allure, Cours Fauriel, principale artère d’accès au centre ville depuis le commissariat central de Police nationale, les véhicules sérigraphiés et  les voitures dites banalisées (que la racaille connaît bien pour y avoir été passager un jour ou l’autre) offraient le spectacle aux passants médusés. Loin des échauffourées, il s’interrogeaient entre-eux pour savoir ce qu’il se passait.

La noria de ces équipes de policiers devait durer presque deux heures pour contenir des soi-disant « bandes rivales » en provenance de l’Ondaine (La Ricamarie et alentours, communes perdues de la république) et en provenance du quartier de Montreynaud. Quartier gavé par les subventions de la politique de la ville, et dans lequel le maire Gaël Perdriau (LR) et ses adjoints UDI ont inauguré récemment une mosquée supplémentaire (El Moustapha)  http://ripostelaique.com/mosquee-de-plus-a-saint-etienne-merci-perdriau.html

img_5074

La racaille en force sur 1 km en ville

Une partie du rassemblement des « jeunes » a eu lieu, comme souvent, aux abords du centre commercial Auchan de Centre II, complexe immobilier et verrue excentrée, créée dans les années 1960-70, ainsi que l’enclave colline forum de Montreynaud.

De Centre II à la place Carnot, il y a environ 1 km desservi par le tram qui transporte généreusement les resquilleurs que la communauté urbaine, autorité organisatrice des transports en commun, via la société STAS, ne veut pas voir. Elle ne répond d’ailleurs pas, ou bien botte en touche, lorsqu’on lui réclame les chiffres des amendes payées par les fraudeurs.

Le maire Gaël Perdriau, président de Saint-Etienne Métropole, n’est pas non plus sans savoir que certaines lignes de bus de certains quartiers et à certaines heures ne sont jamais contrôlées.

On peut donc légitimement douter que les « jeunes » venus faire une démonstration de force en ville aient acquitté leur voyage (aller et retour). Qu’importe le cochon de payant, voyageur honnête et régulier, casque à leur place pour un abonnement prohibitif, eu égard au maillage du réseau.

Peu importe également au maire que jeudi matin, les agents de propreté municipaux, largement déployés sans contestation syndicale, nettoyaient les détritus de la veille ; le contribuable paie, c’est une habitude :  http://ripostelaique.com/saint-etienne-racaille-vandalise-ville-nettoie-contribuable-paie.html   http://ripostelaique.com/stephanois-paieront-80-000-euros-depolluer-labattoir-halal-de-perdriau.html

Faire payer le péquin, c’est aussi la doctrine gouvernementale socialiste et celle au programme 2017 des LR-UDI  http://ripostelaique.com/cest-signe-vous-allez-payer-pour-resocialiser-la-racaille-terroriste.html

La presse édulcore les faits

Nota : je ne corrige plus leurs fautes d’orthographe. Marre.

« … Plusieurs dizaines de jeunes individus de différents quartiers de l’agglomération stéphanoise s’étaient donné rendez-vous ce mercredi après-midi dans le centre-ville de Saint-Etienne pour en découdre. Une bagarre qui a perturbé le trafic des trams dans la Grand’rue pendant près d’une heure… » http://www.zoomdici.fr/actualite/Grosse-bagarre-ce-mercredi-apres-midi-a-Saint-Etienne-id153903.html

France bleu Saint-Etienne Loire, média du mainstream subventionné, s’est fendu de sa poésie habituelle sur le vivre-ensemble sans amalgame©  :

« … Un début de bagarre mercredi après-midi place Carnot à Saint-Étienne. Plusieurs dizaines de jeunes s’étaient donnés rendez-vous pour s’affronter entre la rue Charles-de-Gaule et la place Carnot. A priori des bandes rivales venues de La Ricamarie et de Montreynaud… Pour empêcher la confrontation. Les policiers font usage de bombes lacrymogènes à deux reprises. Et dispersent la foule. Personne n’a été blessé. Il n’y a pas eu d’interpellation…La police de Saint-Étienne devait rester en veille ce mercredi soir pour s’assurer que tous ces jeunes rentrent chez eux et ne tentent pas de se donner un nouveau rendez-vous pour une seconde manche dans les rues de Saint-Etienne… »  https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/tentative-d-affrontements-entre-bandes-rivales-saint-etienne-1475081397

Fr3 : « La scéne en a surpris plus d’un à St Etienne hier après-midi. Plusieurs dizaines de jeunes gens ont investi le centre-ville de St Etienne vers 15h pour se défier entre bandes rivales. Des jeunes du quartier Montreynaud à St Etienne, de la vallée de l’Ondaine et de la Ricamarie qui s’étaient manifestement donné rendez -vous place Carnot. Certains cagoulés, d’autres armés de base ball ont commencé à se mesurer, à  la stupéfaction générale. La circulation des tramways a êté interrompue . La police est intervenue en nombre et a dû faire usage de gaz lycromogènes pour éviter un affrontement général. » http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/loire/st-etienne-un-affrontement-general-entre-bandes-rivales-evite-de-justesse-en-plein-centre-ville-1097467.html

Pour le Progrès : « … cet épisode de violences en plein centre-ville, en pleine journée, reste quelque chose de choquant. Les images ont été impressionnantes pour les gens qui se promenaient en ville, qui faisaient des courses, qui travaillaient. Il y a du monde le mercredi après-midi, sous un beau soleil en ville. ».

img_5071img_5069

Voilà, c’est tout.

Sauf que si la racaille est encore en vie et dans la rue pour terroriser de paisibles familles et des commerçants (qui étrangement craignent davantage pour leur chiffre d’affaires que pour le visage de la France), c’est grâce à une institution judiciaire dévoyée :  http://ripostelaique.com/racaille-a-vos-portes-noubliez-taubira.html

Le maire est muet

Comme à son habitude, le maire ne s’est toujours pas prononcé sur les « incidents ». Pourtant, les Stéphanois aimeront peut-être en savoir un peu plus que les approximations de la presse. Après tout, n’ont-ils pas raqué pour les  centaines de caméras de vidéo surveillance, vidéo protection et même de vidéo verbalisation  https://www.saint-etienne.fr/votre-mairie/sécurité-prévention/vidéoprotection/dispositif-vidéoprotection-à-saint-étienne

Qu’on lui écrive à propos de coups de feu d’entraînement, entendu à trois reprises, dont deux, entre le 30 août et le 9 septembre dans le quartier Beaulieu, et nuitamment le 20 septembre à 1h 27 , il fait la sourde oreille. Que l’on écrive aux deux élus en charge de la sécurité-tranquillité stéphanoise quant à la réinstallation de la caméra neuve détruite aussitôt dans le même quartier, pas de réponse non plus. Pas de vague dans la ville pendant l’actuelle Foire économique, ni avant la Fête du Livre prochaine. Ni d’ailleurs jamais, et encore moins en période pré-électorale.

Qu’on se le dise, la municipalité veut avant tout cultiver une image de ville verte ( ses trois derniers maires ressassent qu’elle n’est plus noire. En terme de charbon, s’entend) et accueillante. Plus accueillante au demeurant pour les populations issues de l’immigration-naturalisation que pour les investisseurs de tous secteurs d’activité économique dont certains leaders d’ailleurs sont repartis ou ne se pressent pas au portillon, ayant compris qu’il existe une autre Saint-Etienne que celle toujours vantée de la Cité de Désign et du Technopôle.

Pas la peine d’écrire un énième livre sur la guerre civile qui arrive, elle n’attend plus que le signal aux quartiers

Entre le burkini, l’affaire du restaurant le Cénacle et autres étapes tests de l’abrutissement-collaboration-peur-compassion-résilience des Français avant la prise de tous les postes clé des villes, il y a une même corrélation. Le même lien que le marquage et le contrôle préalable des territoires par de gentils coups de feu d’entraînement et de ralliement. Autant de répétitions pour des rassemblement très rapides sur les lieux à investir, grâce notamment, et entre autres transmissions, aux smartphones, sous écoutes, ou pas.

A ce titre, les enseignements de la Bataille d’Alger et de l’ouvrage Guerre à l’Occident, Guerre en Occident du lieutenant-colonel Jean-François Cerisier sont d’une criante actualité  http://ripostelaique.com/bataille-dalger-comprendre-france-de-2016.html   https://youtu.be/YoCQuYePU_Y

Et l’absolue nécessité du port d’armes légal pour les patriotes : http://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html   http://ripostelaique.com/parti-de-france-veut-garde-nationale-de-100-000-volontaires.html   http://ripostelaique.com/larmee-debusquer-racaille-a-domicile.html

Tout le reste est littérature.

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une question

Si je comprends bien, des commentateurs plaident pour le retour du régime nazi en France, et vous les cautionnez en suggérant la reformation des Einsatzgruppen, qui assassinèrent plus d’un million et demi de personnes, essentiellement des Juifs, dans un premier temps au travers de fusillades, et dans un deuxième temps au moyen de camions à gaz itinérants, avant la mise en place définitive des camps d’extermination à partir de fin 1941 ?

Vous voulez vraiment couler le site, n’est-ce pas ?

Conophobique

Des extrémistes dangereux, il y en a toujours eu et dans tous les sites. Je ne suis pas certains qu’ils mesurent vraiment la portée de leurs propos. Lutter contre l’islam n’est pas avoir des nostalgies pour un régime infect coupable des pires atrocités. Se réclamer de cette idéologie est rejoindre en barbarie ces mêmes nazislamistes que nous combattons. Les cons ça vole en escadrille ne l’oubliez pas mais ils ne sont pas la majorité de ce site loin de là. Des posts sensés et très pertinents font souvent la différence, les autres ne mènent à rien sinon faire des moulinets… lire la suite

Pierre Malak
Atlas Terranova

Le jour où ils veulent prendre la France, il n’est même pas besoin qu’ils soient aussi nombreux que nous. Ils sont armés et nous ne le sommes pas. 1 racaille de 15 à 75 ans pour 1 famille de français, et nous sommes prisonniers.
Après, on nous envoie comme esclaves dans leur paradis, les hommes castrés et les femmes chez les polygames. Le reste fait tourner l’économie pour leurs beaux yeux.
Bon appétit, merci !

Article de qualité douteuse fait par quelqu’un qui ne laisse aucun doute sur son intelligence.

Conophobique

Effectivement son intelligence est bien plus évidente que la tienne.

ça veut rien dire pas dc’argument

myster13

Quelle argumentation impressionnante… Quelle démonstration de votre « intelligence », balancer des insultes et vous vous pensez admirable pour ça ?

Pierre Malak

Je trouve normal qu’un(e) racaille n’aime pas se savoir critiquée et encore moins, détestée. Mais il n’en reste pas moins qu’une racaille est une racaille.

Et « racaille » c’est le synonyme de « bas-fonds », « engeance », « lie (de la société) », « ramassis », « tourbe », « vermine », « canaille », « écume », « gueusaille », « ramas », …

Alors, bon vent, racaille !

NousNousSommes Les Stéphanois

Fdp

misere

Avec tout ce bordel ambiant, si les socialauds s’imaginent encore faire un mandat l’année prochaine…
Ils devraient plutot se faire hospitaliser en clinique sépcialisée

Versaline

Je ne serai pas si certain que vous… le Français est versatile, c’est le dernier qui a parlé qui a raison et surtout on lui a fait perdre sa capacité de raisonnement par le formatage dès l’école, puis plus tard par les merdias… regardez ce qui s’est passé pour les dernières élections régionales, celà est l’exemple criant d’un peuple incapable de prendre son destin en main… à moins qu’un réveil brutal lui redonne le courage qui lui fait défaut depuis plusieurs décennies…

 » Allez les verts  » C’était le bon temps.
Vive la démocratie socialo-bobo du laissez allez !
Vivement un encapuchonné à l’Elysée !

belge-en-courroux

tout a commencé il y a 30 ans quand ces mêmes populations trainaient dans les centres commerciaux, toisant le badaud ,au lieu d’aller s’instruire en classe …

tictac

Quelle aubaine nous avons d’ avoir chez nous toutes ces « chances pour la France » tout le monde nous les envie !!! Ce sont les seuls a avoir le courage de piller des cadavres comme à Nice ou à Brétigny…. Ce sont les seuls a savoir massacrer a une dizaine un homme ou une femme(blancs de préférence) a terre…. Ce ne sont que de pauvres jeunes sans repères que les méchants français blancs racistes n’ ont pas voulu intégrer….. Vivement la nouvelle vague de richesse qui arrive encore !!!… Venez jeunes musulmans pacifistes ! Venez par millions !….Nous vous offrirons nos… lire la suite

ils sentraines pour 2017 LES SOCIALO LES FINANCES

OUI PILLER LES CADAVRES OUI ILS SONT LACHENT EN BANDE ILS JOISSENT GRACES A LINJUCTICES PASSER A LUE SS OUI VENEZ LES MILLIADS DE SUVENTIONS LES TRAM GRATOS PAYERS PAR LE BLANCO OUI SANS RPERES LES PAUVRES CHERI ARMES TRES RICHES

française

Pauvre debile. Mouton de bfm. Faible et simple d’esprit !

Respectvaleurs

Omerta sur le livre d’Obertone, Guerilla, en tête des ventes depuis une semaine sur Amazon. Riposte laïque aussi?

François de France

Pour comprendre profondément ce qui est en train de s’organiser dans notre pays, il faut connaître l’histoire. A cet effet, je parlerais de deux événements historiques, l’un très ancien et l’autre assez récent.

François de France

Le premier, lors de la grande peste de 1348-1350. Peste noire ou bubonique, elle se transmettait par simple contact et certains airs méphitiques de pièces renfermées abritant des animaux étaient des vecteurs naturels. Elle se manifeste par un bubon noir sous l’aisselle. La mort était quasi systématique. 1/3 de la population Européenne (30 millions) y succomba. L’économie périclita, les survivants se retranchaient chez eux. Les hordes criminelles écumaient la campagne. Ces hordes étaient constituées de jeunes de 10 à 20 ans. Une fois l’épidémie dépassée, les forces conventionnelles durent les éliminer par la force.

François de France

Deuxième fait historique. Pol Pot. Afin d’exterminer le peuple cambodgien récalcitrant, le criminel international adoubé lors de sa rentrée dans Phnom Penh par le journal Le Monde, vida la ville des 2 millions d’habitants dont 80% furent assassinés. Cette politique de terreur fut accomplie avec l’aide d’escouades d’enfants bourreaux, spécialement formés par les Kmers Rouges pour leur insouciante capacité à assassiner sans aucun remords.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Phnom_Penh#Guerre_et_terreur

FRANCOIS DE FRANCE TOUS ET DIT COMBIEN AVEC CHEMITRAILS ET GUERRES CIVILS DES GENS VOLONTAIREMENTS DESARMES

Maurice

Pourquoi criez-vous ?
Savez-vous qu’écrire en majuscules c’est crier ?
Peut-être êtes-vous comme une personne qui m’a dit : je n’ai pas de touche majuscule sur mon clavier, pdtr !

François de France

Voilà, malheureusement, ce qui est en train de se préparer en France. Les « français » (non, ils ne sont pas français) partis en Syrie suivre l’État Islam-ique ne sont que les signes précurseurs et avant-coureurs (qui reviendront en force et prendront bientôt d’assaut des prisons pour faire sortir la racaille chauffée à blanc), de cette belle mixture sociale préparée depuis longtemps par nos amis socialistes, amis bien entendu historiquement de tous les criminels de guerre du XXe et XXIe siècle. C’est de notoriété publique. La guerre civile est bien là. Il faut s’y préparer urgemment. Nous vivons en ce… lire la suite

fils de charlemagne

la guerre civile arrive je suis impatient d’en découdre et fermer la gueule de ces connard qui m’ont pourri la vie depuis mes 4 ans c’est moi qui ai toujours été mis au piquet parce que j’avais osé me défendre et rendre coup pour coup a ces enfoirés d’immigrés insultants bandes de larves toujours attaquant a plusieurs ! mais lorsque vous les retrouvez seul plus personne dans le pantalon !! mais aujourd’hui a 51 ans je sais que j’ai un avantage même en pleine nuit on les reconnais a l’odeur !

Maurice

La guerre civile est là, ils s’entraînent en faisant des échauffourées dans des quartiers avant de passer à des villes puis des départements, nos zélites ne diront pas qu’ils ne savaient pas ce qu’il se préparait !

française

Merci pour ce fou rire éternel victime. Alors combien de pains aux chocolats raquetté ?

peltier

voici l’image d’un pays batardé……
les gens dont la peau est noire
les individus du magrheb, les afghans, les pakistanais etc…
les femmes avec des torchons sur la tête
et de temps à autres un EUROPEEN NORMAL, BLANC,

angora

bandes rivales????? comme des joueurs de cartes autour d’une table.
ils s’entrainent et contre nous ils ne seront pas rivaux mais bien unis.
la preuve: « une nana gueulait on ne sait pas sur qui »……..et tout le monde courait avec elle…… donc tout ça c’était un entrainement .

Le Den

Ça c’est l’image d’un pays conquis.
La colonisation de tous ces crasseux est telle qu’ils agissent comme si ils étaient au bled…mais en France !

angora

au bled??? vous plaisantez????? au bled ils ne feraient pas ça car y’a pas interet.
la police tirerait dans le tas sans état d’ame et personne ne la ramènerait.

tirebouchon

La racaille noire africaine et la racaille maghrébine mène le même combat…Pas d’autres solutions que de leur retirer la nationalité française…pour des raisons islamiques d’héritages (avec l’argent des allocations en tout genre, dont bénéficient, ces familles très nombreuses ont investi dans l’immobilier et des commerces, hotel, restaurant ect.) ils ont tous une double nationalité…rien de plus facile alors de les expulser et ça ils le craignent plus que la prison et notre police totalement démunie….L’expulsion devant être automatique à tous jugement pénal rendu à l’égard d’un double national !

arthur

Sans remigration (y compris bien sûr des djeunes) la France ne s’en tirera pas !

angora

sauf qu’au point ou on en est on ne pourra pas remigrer sans des mesures « hitlériennes ».

des mesures républicaines suffiront. L’histoire de France le montre.

angora

il n’y a JAMAIS eu dans l’Histoire de France une situation comparable ou les politiques au pouvoir ou dans l’opposition ont décidé le génocide de leur propre peuple. à toutes les époques il y a eu des traitres mais JAMAIS la totalité d’un gouvernement et la soi-disant opposition. c’est INEDIT!!!!!!!!!

franjeu

A cet égard, consulter les vidéos sur you tube :  » le nouvel ordre mondial ». EDIFIANT!!

Conophobique

Sans doute, mais glorifier et approuver un régime barbare ne peut en aucun cas être une solution. La solution passera par un sursaut de l’armée et mise en place d’un gouvernement provisoire ou élu pour remettre les pendules à l’heure aprés la défaite inéluctable de Marine le Pen seule contre tous. Vos nazis on n’en veut pas et d’ailleurs l’islam et les nazis ont la même ideologie.

Sniper83

« Einsatzgruppen »…. le retour !!! mdr

Conophobique

Euhhhh c’est un peu excessif dirais-je, les nazis non merci angora. On va pas se débarrasser d’une merde avec une autre. Mais un putsch militaire certainement avec un gouvernement provisoire qui remettrait les pendules a l’heure oui c’est ce qui nous attend et je l’espère vivement, c’est le seul espoir à présent.

antigauche

Il faut r’envoyer coûte que coûte toutes ces m….. Dans leur pays d’origine !!!!!
Et pour les mauvais Français de souche qui les suivent et font pareil, la plus grande des sévérité !!! De lourdes peines de prison et pas dans des hôtels 4 étoiles !!! (au pain sec et à l’eau)
Après un traitement de choc comme celui-ci , vous verrez que ça sera beaucoup plus calme dans ce pays !!!!!
Le silence ça suffit ! STOP !!!

necas

Il faudrait les prendre un par un ; leur demander :  » Où voulez vous vivre ? Dans quel pays ? Aimez vous la France ? Souhaitez vous aller vivre ailleurs ? Si oui : on leur donne un petit pécule , et ils vont , ou on les envoit dans le pays qu’ils désirent . Bien sûr , en leur supprimant la nationalité french . Et terminé . À un moment donné : il faut savoir ce que l’on veut .

Pierre Malak

C’est inutile et prouve votre naïveté. Ils vous répondront ce que vous voulez entendre et vous manipuleront. Ce sont des musulmans, c’est dans leur culture, voire dans leurs gènes (ce sont eux, les Arabes qui ont constitué le coran). Ils nous méprisent et nous haïssent. C’est par ailleurs une obligation coranique formelle. Celui qui agit dans ce sens est le bon musulman des écritures. Dans l’odre des élus au paradis pervers de Mahomet, il est le second sur la liste, juste après le terroriste tueur de non-musulmans. La seule solution c’est dehors ! Lisez le dernier Laurent Obertone, GUERILLA. Ce… lire la suite

esus.

Le regard du maire était dirigé vers le chaudron.Après l’évenement il va nous déclarer « bagarre! quelle bagarre : juste une discussion animée ».

philippe

MAIS LA FRANCE VA MIEUX HEIN ???
MERCI HOLLANDE.

Pierre

Hollande, Sarkozy, …. On change la couverture mais pas l’histoire. C’est ça nos politiciens…

Arrêter cette immigration criminelle destinée avant tout par les mondialistes dont Hollande est un exécutant visant à lutter contre notre civilisation chrétienne , par l’apport massif d’immigrants musulmans , la préférence étrangère , et renvoyer au bled tous les fauteurs de merde et revoir la nationalité de certains , telle est la tâche du prochain chef de gouvernement . Donnons carte blanche à l’armée pour nettoyer les quartiers zones de non droit .de tout notre pays .

> absolue nécessité du port d’armes légal pour les patriotes Inutile. Parce que, heureusement, je n’habite pas dans l’un des appartements avec vue sur les lieux où se sont déroulées ces « échauffourées ». Heureusement que n’habitant pas là je n’avais pas en plus une arbalète à portée de main. Heureusement. Sans quoi peut-être que éventuellement, bien planqué en retrait dans mon appartement, fenêtre entrouverte selon un angle de biais par rapport à ma façade, peut-être qu’un carreau de mon arbalète aurait négligemment été décoché en direction d’un clairement identifiable groupe de Djeun’s-a-capuche. Et pour retrouver un arbalétrier ayant tiré de biais… lire la suite

Occident

Soyez prudent. On aura besoin de vous.

David

Eh bien…..

Celtillos

tant qu’on ne se décidera pas a tirer dans le tas a balle de guerre on aura pas la paix, on est en guerre contre ces cafards, il faudrait bien se décider a faire le ménage!

angora

si tous les Français étaient d’accord….mais c’est loin d’etre le cas.

Occident

Ça change. Ils ouvrent les yeux et les oreilles. Ils seront les plus redoutables.

angora

sauf qu’il y a urgence.

Conophobique

Tant que les bobos se croient à l’abris, rien ne changera. Effectivement quand ils commenceront à avoir chaud à leurs fesses ou celles de leurs rejetons ils réagiront vite et sans faire de détails. Ces merdes ça ne tire la chasse que quand ça pue pour eux.

pauren

CELTILLOS? EUX SONT PRËTS puisqu’ils font de « fausses »répétitions entre bandes adverses. Il va falloir qu’on s’y mettent, MAIS SANS REPETITION ? DROIT DANS LE LARD DE CES PORCS QUI NE PENSENT QU’A NOUS BAISER ET BAISER NOS FEMMES; QUI ?commandera l’assaut des forteresses arabes telles que La Paillade, la Gabelle, beziers, lunel valras etc Qui,;;;; qui,,,,cOMMENT,…. IL FAUT METTRE CETTE VERMINE OU SOUS TERRE OU A LA MER . Comme ils disaient: LA VALISE OU LE CERCUEUIL et on a foutu le camp comme des PEDES. Maintennt il ne s’agit plus d’une c »colonie » mais DE NOTRE PAYS Vivement la KALACHNIKOV… lire la suite