La racaille exulte : les effectifs des polices municipales vont être doublés

Une voiture de la police francaise en flammes

La racaille en France exulte parce qu’il y aura bientôt plus de flics à agresser. Plus de flics à caillasser.

C’est le ministre délégué aux Transports, Clément Beaune, qui a annoncé que la présence policière sur le terrain sera doublée en 5 ans.

Dans un entretien, vendredi, sur CNews, le ministre délégué aux Transports, qui semble se prendre pour Darmanin II, commentait les nombreuses agressions que subissent les policiers sur le territoire français.

Clément Beaune donne l’impression de découvrir ces agressions et en est choqué. Ces agressions, dit-il, sont « extrêmement violentes, extrêmement choquantes, inqualifiables ».

Il semble en avoir été traumatisé. On voudrait le rassurer. Calme-toi, Monsieur le ministre, ces agressions traumatisent la France depuis 40 ans, depuis que la France n’est plus la France.

On dirait que tu viens d’atterrir de Mars, Monsieur le ministre. De Mars, tu atterris directement dans le gouvernement de Macron.

Ou d’une planète plus lointaine. Les Martiens sont certainement au courant de ce qui se passe à St-Denis, à Paris, à Lyon, à Grenoble ou ailleurs, contrairement à beaucoup d’hommes politiques français. Comme toi…

Ce n’est point surprenant. La plupart des membres du gouvernement de Macron semblent provenir de planètes lointaines.

Clément Beaune, tu comptes parmi les ministres que Macron apprécie beaucoup. Ceux qui ne comprennent rien à rien. Tu n’as rien à craindre. Tu tiendras jusqu’en 2027.

Sais-tu que le renforcement des effectifs de la police est une revendication de ceux qui l’agressent ? Ils estiment qu’ils sont frustrés. Qu’il n’y a pas assez de policiers sur qui se défouler. Merci de leur présenter plus de proies.

Mais, sais-tu au moins qu’il n’y a pas que les policiers qui sont agressés ?

Tu n’as peut-être jamais entendu parler du professeur Samuel Paty ou du médecin militaire Alban Gervaise, poignardé devant ses deux enfants. Tu ne sais pas combien de familles françaises (de souche) ont été meurtries, anéanties, ravagées, démolies par ceux-là mêmes qui s’en prennent aux policiers. Tu ne sais pas combien de femmes françaises (de souche) sont devenues veuves, combien d’enfants français (de souche) sont devenus orphelins par ces mêmes racailles. Des enfants à jamais traumatisés et qui ne pourront jamais se relever de l’image de leur père ou mère poignardés devant eux et morts par terre, à leurs pieds.

Qu’est-ce que tes enfants seraient devenus si tu étais Alban, Monsieur le ministre ?

Personne ne semble se soucier de ces enfants, bien français, meurtris à jamais, alors que l’on se soucie outre mesure du bien-être d’enfants djihadistes bloqués en Syrie et ailleurs.

C’est extraordinaire que les hommes politiques français pensent que pour régler le problème des agressions contre la police, il suffit d’augmenter les effectifs des policiers.

De la pure débilité.

La présence policière sur le terrain sera doublée en 5 ans, tu dis, Clément Beaune, et tu t’imagines avoir trouvé la panacée à laquelle personne n’a jamais pensé.

Mais la présence de la racaille aura triplé ou quadruplé en 5 ans, simplet Clément.

Et il y aura plus de flics à agresser pour la racaille.

La solution ne repose pas sur l’effectif des policiers en place.

Un seul policier pourrait contrôler tout un quartier dans des « conditions normales » de Justice et de sécurité.

Qu’on essaie les solutions prônées par Éric Zemmour.

Éric Zemmour, tu connais, Clément Beaune ?

Peu probable. Tu viens d’atterrir de Mars…

Renseigne-toi, mais n’en parle pas à Darmanin.

Darmanin va sûrement t’engueuler. Tu marches sur ses plates-bandes.

Si tu es un homme, un vrai, dis-lui « Va te faire foutre ».

Et envoie-nous une copie de ta lettre ou de ton mail à Résistance Républicaine.

On te déclarera héros de la nation française, la nation soumise à la racaille par Macron et consorts.

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/23/la-racaille-exulte-les-effectifs-des-polices-municipales-vont-etre-doubles/

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. vous citez clément beaune, un fiéfé menteur, cessez de leur faire une estrade

  2. Tout le monde sait que la réponse à la violence et à la criminalité n’est pas policière mais de Justice et de sévérité concernant l’immigration.
    Mettre du « bleu » dans la rue ne rassure que les électeurs macronistes.
    Pendant ce temps, il est prévu de casser la Police Judiciaire en la départementalisant. Casser le travail de Georges Clémenceau qui avait fait passer la Police du vélo à l’automobile.
    Une PJ réduite aux départements sera une police de traqueurs de voleurs de poules, les trafiquants internationaux auront encore de beaux jours devant eux ! Merci « acquittator ».

  3. On ne va pas les plaindre, quand même ?
    Il y a quelques jours, Pierre CASSEN sortait une vidéo questionnant sur le fait que les français aimaient de moins en moins leurs FDO…Il y a de quoi, non ?
    « Ils » s’en sont donné à cœur joie, des PV; GAV; menaces; coups et blessures (et même morts) contre les GJ; contre les manifestants pour la Liberté ou contre la misère; contre ceux qui étaient dehors pendant les confinements ou les couvre-feux; contre ceux qui ne portaient pas leur masque, même dans leur voiture. Pourquoi les flics n’ont-ils simplement pas dit NON à Macron ? Qu’aurait-il fait ? « suspendre » tous les flics et tous les militaires actifs ? Soyons sérieux !
    Alors, aujourd’hui, ils ont ce qu’ils méritent. Pour ma part, je ne les plains pas, et je me passerai bien volontiers d’eux.

    • Je suis à 100% d’accord avec toi….j’emerde les miliciens mondialistes de macrocescu ….pour m’a part ils peuvents tous se suicidé ou se faire cramé dans leurs voiture de clowns….se ne sont que des lâches fumiste hypocrite des raketeurs ….faibles avec les fort…fort en gueule avec les faibles…j’attends avec impatience l’insurrection général ou c’est sale pourriture de chien galeux se feront défoncés le crâne…
      J’ai vue leurs acharnement haineux contre les gilets jaunes historique….résultat de leurs diles avec macrocescu pour se faire payer leurs heures supplémentaires ….je n’ais plus et je n’aurais plus aucune compation pour c’est sous-merde quand ils se fond crevé par ceux la même à qui ils donne leurs Q…

  4. Se sont des milichiens mondialistes au ordre de macrocescu
    Pas des fonctionnaires de la police nationale française !
    Désolé mais je n’ai aucun respect pour c’est sous-merde !

    • l armée et la police ont toujours été aux ordres de ceux qui gouvernent, quels qu ils soient, sous n importe quel régime et n importe quel siecle
      s ils ne le sont plus, c est une révolution …

  5. Qu’est ce que vous voulez qu’il sorte de bon d’un Macron qui met et remet en place les mêmes incapables qui pendant son 1er mandat n’ont fait que d’augmenter la mise en danger de mort des blancs en protégeant la racaille ? Darmanin pantin archi nul, tellement incompétent que Macron a fait exprès de le remettre à la tête de la police. D. Mort que Macron s’est empressé de remettre à la tête de la justice afin qu’il termine le massacre de cette dernière. Pendant que les robinets coulent à flots pour les gros porcs qui engrossent leurs 4/5 femmes musulmanes. Comment voulez vous que la justice fasse du bon travail avec un D. Mort sur le dos et alors qu’elle manquent de tt. Ca va du personnel en sous nombre et complètement débordé, jusqu’à l’imprimante qui fait défaut pendant qu’elle doit juger des dealeurs plein de fric et soutenus !

  6. Vous connaissez  » ordo ab chaos  » ?  » ordre par le chaos  » c’est la devise des Francs Maçons ainsi que celle des communistes et de tout ce qui est à gauche ( d’ou leur plan satanique d’utiliser les musulmans pour mettre le chaos ) c’est aussi la devise de ceux qui veulent installer un gouvernement mondial, dont le Président Macron et la majorité des politiques sont complices volontaires, eux se croient intouchables en cas de chaos généralisé. Nous allons vers une auto destruction totale et les médias sont missionnés pour vous enfumer pour vous faire croire que tout est sous contrôle mais en faisant semblant d’être outrés par les comportements des racailles muzz, surtout sur C NEWS . Et ça fonctionne très bien ! Quand des aveugles guident des aveugles ils tombent tous ensemble dans la fosse, on est impatient de vous voire tous tomber là ou vous le méritez, dans cette fosse à purin nauséabond que vous vous êtes fabriqués vous-même.

  7. Le pire est à venir en 2024.
    Pour les J.O. les forces(?) de l’ordre(?) seront concentrées sur ces fameux jeux(?).
    Assistés comme à Saint Denis par des « z’agents d’sécurité zyva ».

    Les cités auront le champ libre!!! Les flics seront ailleurs.

  8. « C’est celà oui » ils vont recruter des « cassos » chez les «  »ougnes et les balloups » !mais qui acceptera de se laisser « con troller » par des allogènes ??? pas moi en tout cas .

Les commentaires sont fermés.