La racaille fascine les petits Blancs complexés

Publié le 18 juin 2020 - par - 17 commentaires - 1 035 vues
Traduire la page en :

Il est évident qu’aujourd’hui, les racailles arabes et noires sont devenues une sorte de modèle pour les hommes blancs hétérosexuels. Ce n’est pas le comportement vulgaire et débridé qui fascine, mais le mode de vie de ces gens qui se base sur des traditions ancestrales, musulmanes ou autres. Ayant marre du matraquage idéologique, l’homme blanc cherche à s’accomplir dans la domination et souhaite se construire un statut d’homme « viril ». Au collège ou au lycée, le Maghrébin habillé par la virgule ou la haute couture est très souvent dans la position du leader. Dans le rap, l’homme de banlieue assume ce que la majorité considère comme des défauts, à savoir le machisme, la séduction, le sexe sauvage etc. Il est par conséquent le Dieu de la virilité et incite l’autre à le reproduire. Un Français issu de l’immigration d’Afrique noire ou du Nord ne sera jamais critiqué par les néo-féministes qui sont le produit de mai 68. Ceux qui pensent que ces comportements n’arrivent pas à séduire se mettent les doigts dans l’œil. Et si cette méthode de séduction n’était pas efficace, aucun homme blanc hétérosexuel ne la reproduirait.

Hassan Ejaaibi

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
BUTTERWORTH

l on ne construit pas un statut d homme viril on l est ou pas et les racailles ne le sont pas GENRE RUGBYMEN CLUB GAYS

cabal

Qui finance et fait la promo en France et en Europe de l’ouest de la musique et mouvement rap ? …pourquoi ne met on plus en avant aussi de la musique hard rock , punk , pop,ect comme dans les 70’s 80’s parce que peut être trop ” identitaire “…tout ça est
voulu et parfaitement calculé..idem pour les pubs ” orientées ” tendance united colors of benetton….

Rems

Des blancs jeunes qui seraient fascinés par ces racailles je n’en connais pas !!! Ils ne sont pas si cons et je dirais même que c’est le contraire ! Ils ont la haine et il n’y a qu’à la télé et au cinéma qu’on les y trouve !!!!

Anton Bruckner

C’est tellement vrai ce que tu écris. Bravo!

meulien

ah oui et ou sont ils?

Efromfourrme

En.effet : ” où sont ils ” ?

Olivia

La corruption des esprits est quotidienne, via les fictions TV. Apparemment tous les scénaristes ont été priés de monter des histoires où les Français se retrouvent, à un moment ou à un autre, des individus coupables. Le rouleau-compresseur pour le rappel du Vel d’H. fonctionne à plein régime… Sans oublier les pubs et les sites de rencontres favorables au métissage et à l’homosexualité. Nous sommes face à une entreprise de déconstruction sociale et humaine généralisée. La patte de macron derrière tout ça. On comprend que la jeunesse soit déboussolée…

UN GAULOIS

La racaille fréquente assidument la salle de sport dans la journée tandis que le petit blanc travaille pour lui assurer l’aide sociale.
Il faudrait peut être rééquilibrer l’utilité sociale.

phiphi

qu’est ce qu’un petit Blanc.?
Macron, BHL, Arnaud, villani, Raoult,
je crois que les Blacks ne voient que des Français.
Cette dissociation n’est faite que pour flatter l’ego de gens de peu qui se trompent sur eux même.
la encore, c’est une notion raciste gauchiste leucophobe.
Rolls-Royce met à la rue des gens très supérieurs aux lecteurs de RL ou de Dreuz. Sont-ils des petits Blancs?

Eric des Monteils

Bonne analyse, jamais évoquée. Sans aucun doute, il est plus facile de prendre comme modèle la racaille qui glisse vers toujours plus de facilité de vie en pratiquant le vol, les trafics en tout genre, avec toute la panoplie des accessoirs requis : grosses bagnoles, fringues (dégueulasses) de “marque” etc . . . .
Bien entendu, le modèle de celui qui bosse pour s’élever traditionnellement ne fait pas envie aux enfants de gauchos, déjà bien formatés par des parents à la pensée inversée, qui pompent les aides sociales au moins autant que les allogènes.

philpat

je n’avais jamais compris la veulerie des français de 1940 collabos
fascination des faibles , comme aujourd’hui soumissions aux racailles

phiphi

100 000 morts en un mois, la veulerie c’est ne pas chercher la vérité.
mais wikipédia parle du “transfert agreement.”
vous avez aussi le livre sur l’UGCIF, et tout le reste.
bonne soirée

FCC Cercle Légitimiste de France

il y a peut-être une part d’ imitation d’ un (mauvais) modèle… mais je vois d”ezux autres lourdes responsabilités.
D’ abord le régime qui avilit les Français et ensuite les Français qui se laissent avilir en grande majorité sans aucune réaction de leur part.
Les Français réagissant sont alors bien seuls face à l’ adversité et il faut espérer mais leur sacrifice ne sera pas vain.

kabout

jusqu’au jour ou ces mémes petits blancs compléxés se feront agrésser par ces mémes racailles…..si il faut attendre que tout les francais se fassent agréssés pour voir la réalité en face ont est pas sortie de l’auberge

BobbyFR94

Une partie des jeunes générations, INTOXIQUEES par le conditionnement culturel (cinéma entre autres) est peut-être dans ce schéma de pensée-là, mais je peux vous dire tous ceux que je vois autour de moi, hommes comme femmes, n’ont surement pas ce genre de mimétisme, ou de “tendances” vers ce type de comportements !!

Faut avoir une batterie de neurones qui a fondu pour avoir ce genre de raisonnements !!

Faîtes donc un sondages, par génération, par niveau social, par ethnies, et vous allez bien mieux comprendre…

En ce qui me concerne, si ce genre d’ETRON ne comprend que ce type de langage, je parle dans sa “langue”, allez, un exemple caricatural humoristique :
https://www.youtube.com/watch?v=pyq_qs7K5q8

Ca faisait sourire avant, mais ça va bientôt arriver !!!

Lire Aussi