La racaille mondialiste va-t-elle déclencher une guerre pour échapper à son châtiment ?

La croyance à la véracité du covid commençant un peu partout à vaciller, y compris parmi les personnes les plus crédules, l’ombre d’un nouveau procès de Nuremberg qui devra juger et condamner les criminels (et leurs collabos) à l’origine de cette immonde « fake-pandémie » qui aura généré tant de souffrance (doublement de la famine sur terre, centaines de million de vies brisées pour faillite économique etc.), commence sérieusement à pointer son nez. Désormais l’organisation d’un tel procès, sans être encore une certitude, n’est cependant plus une fiction.

Or, les criminels de l’establishment mondial au pouvoir en sont bien conscients. C’est pourquoi ils pourraient bien être tentés, afin d’échapper à leur châtiment, de déclencher une guerre mondiale (dont Poutine, ou un autre, serait le prétexte de service) dans le but, bien évidemment, de faire diversion. Il s’agirait alors de créer un événement dont l’ampleur dramatique serait telle que par une sorte de « tabula rasa » des mémoires, nous en oublierions notre asservissement récent et ne serions plus à même de demander des comptes à nos tortionnaires du délire covidien.

Bref, en clair, faire oublier un mal en en créant un nouveau encore plus terrible.

Créer de « l’événementiel dramatique » pour faire diversion, n’est-ce pas aussi ce qu’avait fait François Hollande en décidant d’envoyer l’armée française au Mali quelques jours avant la grande manif « pour tous » qu’il redoutait tant ?

Alors, une guerre pour échapper au jugement ? Ces scélérats en seraient bien capables.

Jean-Pierre Aussant

image_pdfimage_print
26

15 Commentaires

  1. peut etre mais cela servirait aussi a relancer l economie . ils feraient donc d une pierre deux coups .

  2. guerre ou pas ce qui est sur c’est que la truie d’UE ne fera rien……elle ne posséde pas « d »armée européenne » et chaque pays européen sait ce que veut dire de se frotter a la Russie donc personne ne mouftera face a Poutine en europe,quand a biden…une soupe,une couche épaisse pour la nuit et bonne nuit.

  3. Paris «préoccupé» par les initiatives du président tunisien………..

    Monsieur mêletout petit maître du monde dans ses rêves, occupe-toi de ce qu’il se passe en France et de tout ce qui va de travers!

  4. Jeux de rôles dangereux pour EU habitué à foutre le bordel partout et polluant la terre entière ! La Crimée est russe et Biden le gâteux veut faire voir qu’il est encore là alors que c’est l’état profond qui le manipule comme marionnette !
    Les russes ont la raison et la patience de supporter car à cause des décisions de l’UE on les a poussés vers la Chine ! Ça fait ch… Biden qui a tout fait pour ! Résultat dans le cul la balayette !😇

  5. Qu’ils ne comptent pas sur nous pour les y aider en tous les cas. Les concernant, le vers est aujourd’hui dans le fruit…
    Cette fange d’invertis et de détraqués (sex & drugs) en tout genre est désormais détestable et détestée, de tous cotés et notamment après l’enfer subit des dernières années, y compris même de leurs potes et fournisseurs : les racailles sodomites qui ne rêvent que de leur piquer les clés après les avoir entubés et égor…

  6. Je suis tenté par l´idée que il y a un brin de vérité dans cette thèse
    développée par Mr. Aussant. En écoutant le Dr. Reiner Fuellmich et le
    groupe international qu´il a constitué fait avancer cette idée.
    Suédois des Cévennes

  7. cette racaille mondialiste a déjà semé un souk pas possible au moyen orient, ce qui a permis aux forces terroristes de proliférer – non contents ils récidivent avec les pays de l’est pour étendre leur hégémonie malsaine : la russie doit tenir bon, aidée par la chine,

Les commentaires sont fermés.