À Orly, la racaille opère un kidnapping dans un bus : c’est pire qu’au Far West !

Publié le 5 septembre 2020 - par - 53 commentaires

Choupinet est vraiment amusant. Ou terrifiant, si on préfère. Il dit souvent qu’il n’est pas au-dessus des lois. Ah bon ? On n’avait pas remarqué.

Son patrimoine dissimulé lors de son élection, les affaires Fillon, Benalla, Kohler et tant d’autres démontrent le contraire.

Ses discours à l’étranger, (et aussi en France…) honteusement dirigés contre les Français, également.

Dans l’affaire Alain Cocq, Choupinet arguant qu’il n’est pas au-dessus des lois refuse l’euthanasie à un grand malade. Pourtant il avait refusé d’intervenir contre l’assassinat programmé et organisé de Vincent Lambert. Allez comprendre.

Ce qui est sûr, c’est que ses petits protégés sont, eux, carrément considérés comme plusieurs coudées au-dessus des lois. Toute l’actualité en témoigne. À commencer par ces multirécidivistes relâchés avant la fin de leur peine de prison et qui en profitent pour violer et tuer encore et encore.

Exemple : Céline, violée et tuée à Nantes ces jours-ci. Son violeur avait été condamné en 2005 à 18 ans de prison pour d’autres viols, mais libéré en 2016 : il n’avait fait que 11 ans de prison. Il aurait dû y être au moment des faits. Comme l’assassin d’Anne-Lorraine Schmitt il y a dix ans. Comme tant d’autres.

La racaille le sait et en profite. Elle se sait au-dessus des lois françaises et instaure sa propre loi. Celle du chaos et de la terreur, dont on est bien tenté de dire qu’ils sont pré-islamiques. À qui va profiter le crime ?…

Le 4 septembre, un bus a été pris d’assaut par la racaille, à Orly.

https://www.fdesouche.com/2020/09/04/orly-94-un-bus-pris-dassaut-par-une-vingtaine-dindividus-qui-enlevent-un-adolescent-a-bord/

Ce sont les détails qui sont ahurissants. Déjà l’heure : 19 h 30, heure de pointe. Ce qui montre à quel point la racaille s’est enhardie. Autrefois, la racaille attendait pudiquement qu’il y ait moins de monde… les choses ne sont plus ce qu’elles étaient.

Une vingtaine d’individus au visage masqué (c’est bien pratique, le masque) se sont postés devant un bus à un croisement. Le chauffeur a refusé de les faire monter. Où était la police ?

Fureur du groupe de masqués. Alors plus loin, une voiture C3 s’est mise en travers de la route, pour forcer le bus à s’arrêter. Quatre jeunes sont alors sortis de la voiture et sont montés dans le bus. Où était la police ? (bis)

Ils s’en sont pris à trois passagers et ont saisi l’un d’entre eux, puis l’ont forcé à monter dans la voiture. Ensuite ils sont repartis en trombe, sans laisser de trace. Ils se sont évaporés. Où était la police ? (ter)

On n’a même pas l’identité du kidnappé. Dupont-Ferrari a beau dire et répéter que tout va très bien Madame la Marquise, qu’il n’y a aucun sentiment d’insécurité en France en ce moment, le kidnappé doit connaître un sérieux sentiment d’intranquillité à l’heure qu’il est, s’il n’est pas déjà coupé en morceaux et jeté dans un fossé, où on le retrouvera au printemps prochain.

Qu’attend-on pour armer les chauffeurs de bus et leur permettre d’user de leur arme en cas de nécessité ?

Le monde que Choupinet nous procure, c’est pire que le Far West. Car dans les westerns, au moins, les truands perdent à la fin, et les bons gagnent toujours. De nos jours, en France, c’est le contraire : les truands gagnent à tous les coups.

Même au temps des diligences, c’était moins violent.

Ils gagnent à tous les coups car on ne les empêche pas d’agir. Ensuite, on ne les recherche pas. Quand par hasard on les attrape, on les relâche tout de suite, au mépris du travail de la police, avec toutes sortes d’arguments tous fallacieux.

Quand par malchance ils finissent par passer au tribunal, toutes sortes d’individus véreux les maternent et font en sorte qu’ils soient peu ou pas sanctionnés. S’ils sont par malheur emprisonnés, on les relâche le plus tôt possible, sans aucune décence. Le bourreau de Marin est déjà dehors, tandis que sa victime est atteinte à vie.

C’est donc un boulevard, que dis-je, une autoroute du crime qui s’ouvre devant la racaille, à laquelle on permet tout, et tout récemment de ne pas se confiner, de ne pas se masquer. Et depuis longtemps, de dealer et d’agresser en toute liberté. De faire des rodéos ou des “roues arrières” alors que la loi l’interdit.

On vous le disait : la racaille, en France, est bien au-dessus des lois.

Les kidnappings vont, à mon avis, se multiplier, comme les viols, les agressions violentes de femmes qui, comme Mila, refusent de se laisser draguer par n’importe qui, les cambriolages, les squats, les coups de couteau ou de marteau, les égorgements, les rodéos, les incendies d’églises… (mais curieusement jamais les incendies de mosquées).

Sans parler des agressions sauvages de policiers ou de militaires par des gens qui ne supportent plus nos lois. Quand ils n’attaquent pas au bazooka les gendarmeries ou les casernes elles-mêmes.

Dans la France d’avant, la racaille n’était pas aussi florissante. Pas aussi culottée et surtout, pas aussi protégée. Quand tout cela va-t-il s’arrêter ? Quousque tandem ?…

Pendant ce temps-là, Choupinet et ses néfastes ministres sont bien au chaud sous garde très rapprochée et hors d’atteinte de la part des voyous.

Le peuple des « sans-dents », des gens « qui ne sont rien », est, lui, à la merci de la racaille mais cela ne fait rien. Le gouvernement s’en moque.

Car comme Allah, Choupinet est le plus grand. Jusqu’à sa chute, qui ne saurait tarder, parce que les Français sont plus qu’en colère.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
zéphyrin

les jeunes d’aujourd’hui n’ayant pas vécu l’ancien monde, peuvent avoir l’impression que la criminalité, les viols, n’ont pas augmenté.
Pourtant ils seraient bien surpris de voir des jeunes filles en minijupe faire de l’autostop, sans qu’une explosion de viols ne s’ensuive…de voir des vestiaires de piscine partagés entre hommes et femmes durant des travaux de rénovation.
étonnés de pas trouver sur les journaux des égorgements devenus courants aujourd’hui, de ne pas voir de footballeurs pro traiter les blancs de racistes alors même qu’ils sont majoritaires dans les sélections.
et même pour certains, de voir des seins nus sur les plages sans les pandores pour les enquiquiner….oui on les comprend, mais eux ne nous comprennent pas.

kuthan

Le chaos à commencé, ça commençait doucement s’ était encore que des essais; histoire de voire si ça marche, à la fin des années 90; A la fête de la musique en 1995 je me suis fait agresser comme jamais, à quatre contre un, donc autant dire que au moins d’être dans un film de super héro même courageux vous perdez, avec coup de pied à la tête quand j etais au sol et aupparavant tentative d’egorgement, j avais une grosse trac rouge allant de la carotide à l autre heureusement ces abruti ne savais pas aiguiser les couteaux et c ‘etait les couteaux made in china avec le manche en bois kitch et le pomeaux en bronze doré , je sais ils me l’ont montré avant et c ‘est comme ça qe l agression est partit.
Mais le pire, personne n’as bougé, je voyais quand j ‘étais par terre des gens passé !!??

kuthan

(suite et personne n ‘est intervenu ou encore à appelé la station pour dire appelé la sécurité, la police il y a un mec qui est en train de se faire lyncher, car c’était exactement ça; quand ils sont parti me voyant ko car j ai perdu connaissance, il devait me croire mort, pareil personne est venu et les gens me regardait, c’est ça le pire, d’un oeil soupsonneux avec ma tronche en sang et boursouflé par les coups.

Sophie Durand

@Kuthan
Horrible en effet.

Bernardo de la Vega

Il faut bien être conscient que la France est devenue un second Afghanistan !

phil hurzi

Les français en colère …bah, bah, bah…les français, comme tous les européens d’ailleurs, sont des moutons, bêlant certes, mais des moutons qui se laissent bouffer la laine sur le dos par leurs élus et égorgés par les muslims. Et ce n’est hélas pas demain que cela changera.

POLYEUCTE

“Voici revenu le temps des Diligences et des Bandits de Grands Chemins” !
Saloons fermés pour cause de Covid, mais Slalom judiciaire toujours actif…
Notre Chétif Shérif bégaie ! Il a perdu son Etoile !

Charles

l’attaque d’un bus implique de faire face au gangstérisme, donc nous sommes dans l’obligation de porter une arme pour nous défendre bec et ongle contre la malfaisance et sauver à coup sur des vies parmi la population voire même chez des fonctionnaires d’Etat qui sauront nous gratifier de leur reconnaissance, cependant ce point n’étant pas le plus important.

zéphyrin

ah ces incivilités ! ils sont taquins nos amis musulmans……
mais ils sont tranquilles depuis qu’ils savent qu’on n’a plus le droit à la fessée.

LANKOU RU

Qu’ils attaquent les “flicailleries ou les gendarmeries , RIEN A FOUTRE car c’est voulu par ce GVT ! Pour moi , c’est beaucoup mieux que les G.J. qui ont été nassés , gazés , tabassés , violentés , rackettés mis dans leurs geôles pourries .
C’est le seul bon coté des “racailles”

l'alien

Je crains que les commentaires ne suffisent à enrayer le processus de destruction de notre pays ….

Rems

Armez vous tous !

Paoli

Mais non il n,y a pas de racaille seulement des francais qui inventent !!!!! On viole ,on tue,on agresse etc ….Mais ce sont simplement des INCIVILITES ….pauvres parents qui viennent de Perdre leur fille de 15 ans …c, est dans notre imagination Aussi ??

Mantalo

J’entend beaucoup à la télé et à la radio ” c’est pas pire qu’avant, ça a toujours été comme ça, etc…”
De MON TEMPS, comme on dit, c’était les “blousons noirs”. Des bandes de Français pur jus qui se foutaient sur la gueule. La bande de Gastringue, la bande des Mureaux, la bande de Gargenville…. Parfois â coups de chaînes de vélos. Juste histoire de péter une dent par ci par là. Ça leur donnait l’impression de vivre à l’américaine, comme des rockers.
Quand c’était fini les mêmes loulous aidaient la petite vieille à traverser la rue (en pensant à leurs mères). D’ailleurs sur leurs tatouages était écrit “Maman je t’aime”.
Et le lundi tout le monde était à l’heure à l’atelier.
Et même à la fête foraine en bas de chez moi rien à craindre.
J’avais 10 ans…

barracuda 58

Je me souviens la bande des “pierrelaye” à Bagneux dans les années 60, à coups de chaîne de vélo, quelle époque.

vieux patriote

et pourtant la solution est là vous m’avez compris je pense

Mathilde Leseigneur

Un chauffeur de la RATP m’avait dit il y a plusieurs années qu’ils ont un bouton pour signaler un danger, les voitures de contrôle RATP en maraude rappliquent , la police si besoin est…… peut être que les bus de banlieue n’ont pas les mêmes accessoires. Les racailles soutenues par certains résidus de la gooooooooche qui n’est plus la gauche n’ont personne en face d’elles…Donc à quand un TGV ranconne avec les félicitations du jury….. L’insécurité c’est dans vos têtes mes chéris.Donc qu’on me supprime tous les digicodes, vigiks, badges,interphones, ouvrez portes et fenêtres c’est bon pour emmerder le virus !!!!

GLANDU

C’est pas Dupont Ferrari, mais Ducon Taubira

BernardM

C’est sûr qu’avoir laissé nominer une folasse hystérique (elle en a effectivement toutes les caractéristiques intrinsèques) à la tête d’un état déjà affaibli et largement sub envahi est une chose dont les bulots auront très longtemps à s’en mordre les doigts, vu le bordel ambiant avec la racaille importée qui y fait sa propre loi sans le moindre soucis, par contre aucune chance de renverser la situation, c’est désormais bien trop tard. Dans l’attente du jour ou ce pays de baltringues subira sa deuxième révolution… mais ethnique cette fois!

R2D25

Ça ressemble au Brésil. enlèvement racket
Merci !! Aux nègres et bicots qui envahissent la France !!!

Joël

Avec la venue de toute l’Afrique, voici venu le temps des “coupeurs de route”.
Quand on tolère ça en France, faut pas s’étonner :
Manifestation menée par un fiché S à Lyon contre le racisme et l’islamophobie : ” Ceux qui ne nous aiment pas n’ont qu’à quitter la France”
https://www.fdesouche.com/2020/09/05/rhone-en-direct-une-manifestation-a-lyon-contre-le-racisme-et-lislamophobie/
Bonne chance…pour la France.

Dragon Rouge

C’est ce que j’ai écrit jadis : les embuscades des routes comme à l’époque de Mahomet/Mohammed dans le désert avec les caravanes, ça ne peut être que typiquement arabe ce genre d’attaque.

Cyprien

Le courage serait d’organiser une contre manifestation. “Si tu n’aimes pas nos lois, et nos coutumes,quitte notre pays de racistes islamophobes”

Christophe L

Nous savons tous .. on va dire plutôt les Autochtones éveillés que le danger immédiat c’est la colonisation afro maghrébine musulmane en accélération constante avec ses soldats vivants dans leurs casernes que l’on nomme pudiquement les cités sensibles.
Ils terrorisent même le plus haut niveau de l’État alors vous pensez bien le peuple Autochtone Européen hein il doit se convertir ou finir zombie drogué voué à une mort certaine.
L’histoire des masques c’est de la poudre de perlimpinpin pour occuper la galerie avec leurs lanceurs d’alertes en totale dissonance cognitive.
Alors mes amis nous ne céderont pas face à l’envahisseur, seul un coup-d’État civil et militaire patriote nationaliste pourra nous libérer de cette horde destructrice.
📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

PHIPHI

le 8 eme arrondissement n’est plus épargné, aucun Français n’est épargné. mais les Français refusent d’admettre que c’est la guerre.

Dragon Rouge

C’est la guerre du djihad des afro maghrébins, quoique les élites favorise cela comme jamais. Auparavant jamais une élite n’aurait autant trahi son peuple que celle d’aujourd’hui, mais pour comprendre la profondeur de cette trahison il faut pour cela se focaliser sur les causes internes de l’islamisation du sud de l’Europe en Espagne pour comprendre pourquoi les élites nous trahissent tant.

ven85

les francais sont les responsables,40 ans qui elisent,ceux qui les detruisent,EX FN ET RN vous ont avertit depuis 40 ans et vous l’avez diaboliser,grace aux mediats,UMPS ont eu le pouvoir,ce sont eux les responsables,en 2022,la finance mondialiste va bien trouver un petit soldat comme le franc macon bertrand,elu aux regionales par les socialistes ou barouin,pas tres chaud,vu que la banque MORGAN,lui propose un poste a aux revenus,marine ne sera pas elu et les francais iront a la soupe populaire,pauvre france

Mantalo

ventrachoux85,
pourquoi dire LES Français au lieu de dire DES Français ?
😠

ven85

ces francais

barracuda 58

Auteuil, Neuilly, Passy, c’est notre gettho, c’est l’enfer, foi de Charles Henri et de Marie Charlotte.

Clamp

Suite : il faudra aussi se mettre dans la poche les fabricants de mobile home, camping cars et maisons en bois en plus des armuriers car l’exode sera un jour massif.

Clamp

Et voilà, et de un. C’est le premier d’une grande série. Elle ne s’affirmera pas tout de suite. Mais le kidnapping et éventuellement la torture et les menaces inhérentes étant des actions paralysantes qui empêchent toute réaction, elles seront tôt ou tard très prisées. C’est pour ça que je vous dis depuis des lustres qu’il faut créer une base arrière dans le pays, une zone d’entre-nous où on pourra à la fois les expulser et accueillir des survivants des zones contaminées et qu’on sera en mesure de protéger. Ça implique automatiquement de blinder les logements libres de ces zones de patriotes qui comprennent qu’il faut y aller coûte que coûte, de préférence des retraités qui peuvent bouger, parce que c’est une question de survie pour le pays et pour un maximum de ses habitants. Tôt ou tard,

Cyprien

C’est un peu confus ton histoire. Tu crées un état dans l’état? Un état au ban des lois nationales? Tu as imaginé ça possible où? Ça n’existe que dans les cités dans les faits. Impossible à mettre en oeuvre ailleurs. Mais c’est bien de lancer des idées. Sinon vote RN et ça ira dans la direction que nous voulons que ça aille même si tout ne pourra être mis en application.

Clamp

Cyprien, qui a parlé d’état dans l’état ? Qui a parlé de mettre au ban les lois nationales ? C’est très caractéristique de ce sujet ! A chaque fois que je suggère cette stratégie indispensable et vitale qui consiste, du moins sur le front du logement et par le truchement de l’occupation du terrain, à bloquer la progression de l’imprégnation de l’islam sur le territoire en saturant les zones qui peuvent encore être décrétées comme imprenables de patriotes, les gens se mettent à délirer par interprétation de ce que j’écris. Le rôle de cette action se révélera plus tard, si une crise sécessioniste se produit, notre seule chance de sortir la grenouille du feu doux par ailleurs, elle servira de base arrière, de ressource vivrière, et de zone libre. C’est pourtant simple !!

Sophie Durand

@clamp
Je ne crois pas que ce soit une bonne idée d’organiser à l’avance une partition du pays.
Vous vous rendez compte des difficultés d’organisation ? L’administration, la santé, suivraient-elles ? Vous dites que ce sont les retraités qui devraient lancer cela ! Qui commencerait, et où ? Tiendraient-ils le coup psychologiquement, financièrement, physiquement ? Et ce ne serait pas attractif pour les jeunes.
Idée intéressante, mais utopique.
Battons-nous là où nous sommes.

Clamp

@Sophie Durand, A chaque fois qu’on rejette une idée pour cause de difficulté apparente, ça présage du pire. A la fois vous sous-estimez la noirceur de notre avenir et surestimez la difficulté de la proposition sur laquelle vous extrapolez par surinterprétation. Tout ce que je suggère, dans une phase 1, c’est d’œuvrer à convaincre le maximum de personnes libres de le faire de déménager vers des zones pas encore trop occupées par l’ennemi essentiellement pour l’empêcher de s’emparer aussi de ces espaces encore à peu près sain. Je vous assure que nous auront terriblement besoin un jour que cette initiative ait été prise. Compte tenu de la montée de la violence, ça ne devrait pas être si difficile que ça de les convaincre. Ce ne serait pas une partition car tous les travailleurs restent en pl

Mantalo

Clamp,
c’est à nous de dégager….?

Clamp

Mantalo, pourquoi personne ne comprend jamais que je propose une stratégie pour empêcher l’aggravation de la situation ? Ça me dépasse. Les français méritent vraiment leur sort, comment font-ils pour nier à ce point l’évidence et ne pas comprendre des choses aussi simples, c’est dingue, mais c’est complètement dingue, ça doit être congénital.

Sophie Durand

@Clamp
Ce n’est pas une difficulté apparente, c’est une difficulté réelle. De plus jamais vous n’arriverez à persuader les retraités de déménager ! Ensuite je suis désolée de vous le dire, mais il ne reste plus un seul territoire un peu conséquent non contaminé.
Battons nous là où nous sommes !

Clamp

@Sophie Durand, c’est faux, il reste plein de zones rurales encore relativement peu peuplées de musulmans, et justement, il est urgent que des personnes se chargent de les recenser en fonction de nombreuses données disponibles. Quant à convaincre des retraités patriotes de déménager, je ne vois vraiment pas la difficulté, si on leur explique qu’il s’agit d’une stratégie de combat visant à empêcher les muzz de gagner toujours plus de terrain, je ne vois pas pourquoi ils ne se précipiteraient pas, il ne faut pas sous-estimer à ce point l’intelligence des gens. C’est vrai que déménager n’est pas facile, mais ils peuvent se faire aider par leur famille, combattre est un devoir, la stratégie un impératif, si déménager est une bataille trop difficile à mener, qu’en sera-t-il quand viendra le pir

patphil

“Le peuple des « sans-dents », des gens « qui ne sont rien », est, lui, à la merci de la racaille mais … ne fait rien” pas même d’aller voter !

R2D25

Les magouilles électorales pour 2022 ont déjà commencées.
LR + LAREM TOUS CONTRE. MLP.
SCANDALEUX !

amril

Comme d’habitude, quarante ans que ça dure, le plus scandaleux c’est qu’ils aient encore des électeurs après le bordel qu’ils ont foutu.

amril

Vous ne voulez pas qu’ils votent ‘facho’, ce serait vraiment dangereux et contre productif, alors que tout va si bien, dixit dupont la joie (il ne le dit pas exactement comme cela, mais c’est ce qu’il faut comprendre).
D’ailleurs il n’y a pas de ‘racaille’, terme très discriminant, raciste, il n’y a que des pauvres fuyant les guerres, le réchauffement climatique et n’ayant rien trouvé de mieux que se réfugier chez les descendants des salauds de colonisateurs qui ont bloqué à jamais leur possibilité d’exprimer toute leur intelligence, leur créativité, leur fraternité, en les ghettoïsant pour mieux les exploiter.

ricco

On nous la dit, ce sentiment d’insécurité n’est pas fondé, puisque la délinquance diminuerait, on connait ça, elle diminue peut être en revanche elle est de plus en plus violente.Ce ressenti de d’insécurité c’est comme la température ressentie, vous pensez qu’il fait 10 °, en fait c’est faux, il fait 13 ° mais il y a du vent…Pas de mosquées brulées, si, mais qui n’ont malgré tout pas brulé, une porte noircie. Et je ne vous parle pas de l’horreur absolue consistant à mettre des lardons dans les boites à lettres, là, c’est direct la taule.

JEAN LOUIS THIBULE

UNE BONNE CHANSON FRANCAISE…
ALLEZ MES AMIS FRANCAIS CHANTEZ AVEC MOI
quand on est con ,on est con

joseph d arimathie

LES FRANCAIS SONT DE PLUS EN PLUS EN COLERE ! C est le moins que l on puisse dire ! les dernieres cartouches de MACRON LE PETIT , c est d instaurer le vote electronique pour tricher et en meme temps , expliquer que c est a cause du covid et pour permettre a tous de voter ! la derniere cartouche , c est le vote des etrangers qui sont son seul electorat residuel …….. et oui ! les muzzs , ca vote ……..

jeannot

La triche ne suffisant plus car ils ne représentent presque personne, ils en sont réduits à autoriser le vote des taulards et des trisomiques. Bientôt, ce seront les étrangers qui les éliront. La démocratie !

ven85

les francais sont devenus des moutons,40 ans de lavage de cerveau des mediats et de l’ecole de la republique,40 ans qu’ils votent pour ceux qui les detruisent,et qu’ils ont diaboliser avec l’aide des mediats,le seul parti qui les as avertit depuis 40ans,EX FN ET RN,lui n’a jamais ete au pouvoir et n’est pas responsable de la destruction de la france mais UMPS,lui est responsable,ils ont ete au pouvoir,que va decider le peuple francais en 2022?continuer a ce detruire ou revenir un grand peuple qu’il etait

joseph d arimathie

patrimoine dissimule : OU A T IL PLACE SES 2,5 ME gagnes lors de la transaction de PFIZER A NESTLE ? dans son cul ? dans le coffre de benalla qui netait pas son amant ; juste son coursier pour aller arroser les rois negres ? on est gourmand de ce genre de potins nanocroniens – politicos – financiers parce qu on est DES VILAINS QUI NE SONT RIEN !

Fradth

Les Français ne sont pas en colère. Les Français n’éprouvent aucune colère. Les Français ne savent même pas quel danger les menace. Le plus grave truc qui puisse arriver au pays selon la majorité, c’est le réchauffement climatique, la quasi totalité ne voient pas l’indécence totale d’un pouvoir qui a décidé d’assassiner et de remplacer son peuple, et le simple fait qu’on attende les manifestations “à l’automne” en dit long sur la colère des Français.
Quand on est vraiment en colère, on passe par dessus les lois pour exiger la tête des coupables surtout à vrai dire quand la loi les protège et ce même un jour de vacance.

kabout

mais non,y a rien du tout,moretti a dit que c’etait de la surrenchére,pas de délinquance,villes sures……ce n’est que la “basse pensée” des francais

Cyprien

C’est un SENTIMENT d’insécurité. Si Ducon Moretti nous le dit, pourquoi ne pas le croire? On a vraiment l’esprit contestataire ici…

Lire Aussi