La racisée embourgeoisée Dago-Serry fait la leçon à un éboueur blanc

Élégamment vêtue, Joëlle Dago-Serry intervient dans les Grandes Gueules de RMC !

Indéniablement, elle est INTÉGRÉE comme il se dit côté gaucho-bobo, tous les archétypes progressistes à son inventaire !
Elle a bien profité de ce que lui a offert la France, d’une famille de 14 enfants, la France n’a pas négligé les moyens ! Tant mieux pour elle.

Vivant dans le 93, elle s’est pourtant bien gardée de voir la réalité de la vie des quartiers… ou l’a oubliée… voire occultée !

Voilà que Vincent téléphone, il a dû quitter le quartier de Fives (quartier de Lille rénové), il a même dû s’en sauver avec sa famille, traité de « sale Blanc », ses enfants menacés ! En somme, un quartier tout ce qu’il y a de plus ordinaire comme il y en a désormais des centaines en France…

Lecteur vidéo

00:00
02:50

Plus un commerce pour les Français, que du halal…
C’est la réponse à une demande, rétorque-t-elle ! En somme, NORMAL !
Nous savons à RR que la belle Joëlle est passée à côté de l’histoire pour le moins : les boutiques traditionnelles ont été caillassées, les charcuteries en priorité, les commerçants molestés, pour les chasser, pour leur faire vendre leurs boutiques à vil prix…
Chut, pas politiquement correct !

Et bien sûr, en paraphrasant de Gaulle, MIXITÉ, MIXITÉ, MIXITÉ en sautant comme des cabris, le nouveau paradigme sociétal !

Mais ça ne fonctionne pas !
Oh ! la belle Joëlle a sa réponse : c’est un problème d’ascenseur social (enfin, il n’a pas trop mal marché pour elle, elle a sa place dans la société, elle sait s’exprimer même si parfois en difficulté elle hésite un peu) !
Et voilà qu’elle se prend une baffe : Vincent « Je suis éboueur, Madame… j’ai travaillé dans les cités… moi aussi je ne suis qu’un simple ouvrier » !
Hé oui cocotte, tous les Blancs ne sont pas des travailleurs en col blanc ! Quelle déception ma chère !

Et de sortir la carte Djibril !  On ne lui proposait un logement social que dans ces quartiers (Domaine d’activité de ladite Joëlle)…
Plus de 400 000 immigrés par an, dont nombre de clandestins qui à terme forcent la main de l’administration et se font régulariser avec l’appui de nombreuses assos ; il faut leur trouver un logement, à eux, et à leur future famille… souvent nombreuse, voire « poly » à décohabiter. Si nombreux que Hollande a fait voter une loi pour répartir cette population allogène sur toute la France… déjà la crainte du séparatisme… voire du face-à-face, les SDF français malgré tout restant à la rue.

Certes, elle reste soft, mais bien dans la lignée victimaire d’une population issue de l’immigration à qui tout est dû.

L’émission complète :
https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/les-quartiers-des-terres-de-non-mixite-2004-1339546.html
Et si vous écoutez l’émission en entier, vous verrez tous ces gens émus par cette mère voilée se plaindre de l’absence de mixité. Elle a mis ses enfants à l’école catho, elle est merveilleuse ! Mais surtout elle tait que la population dont elle relève a fait fuir les Français pour s’approprier le quartier, et que sans eux… ce n’est plus le même niveau d’enseignement !

image_pdf
0
0

23 Commentaires

  1. J’ai découvert cette folle un jour sur les grandes gueules. J’ai été sidérée par la stupidité de cette femme qui expliquait qu’elle est « chargée de clientèle » dans le logement social (sic !!!!!). Ca doit vouloir dire qu’elle remplit des formulaires de demandes de logements pour des envahisseurs.
    Ensuite, elle a parlé de sa charge mentale. Quelqu’un lui a demandé ce qu’elle voulait dire : c’est tout le travail en plus à faire à la maison, avec les enfants et tout et tout qui fait qu’elle n’arrive pas à tout faire.
    C’était intéressant !!!! On voir le niveau de sa participation, de son langage et ses problèmes : depuis que sa mère est en France, elle doit tout payer !!!!! nous dit-elle !
    Donc, effectivement tout seulement l’autorise à donner la parole à un éboueur !!!!!!

    • Rectification : je voulais écrire : effectivement, tout cela l’autorise à faire la leçon à un éboueur !

    • Et encore, vous ne voyez pas ce que ça donne à la télé !
      Sans compter que là, elle a fait « sa couleur ». Parce que quand je l’ai vu c’était des baguettes blond fadasses décolorées jaunes vert avec 20 cm de racine noire.

  2. Jean-Paul, tous ces CONNARDS de boboCHiottes n’ont qu’à donné l’exemple, en mettant leurs lardons dans les quartiers, afin de palier au manque de « mixité » sociale !!

    Encore une CONNASSE qui a bien su profiter du système, qui crache maintenant dessus, mais qui, manifestement, vit très correctement ,en France !!!

    Et qui met ses enfant à l’abri de la « mixité dans des écoles catholiques en plus !!!

  3. pour s’approprier les quartchiers ????
    ils les leur ont donné , nuance!

      • Elle a dû faire ses premiers pas de cette manière comme beaucoup d’entre elles. Non je ne suis pas habitué, mais je me suis fait brancher pas mal de fois par des modèles de ce genre.

  4. moi perso elle me terrorise quand elle rit…..allez voir pourquoi la-di-donc plézentement !!

  5. Cette petite pétasse ne sait rien foutre. Elle travaillait dans le logement social puis elle s’est barrée pour créer sa boite de « mode » (dessin et confection de fringues pour femmes). Ça a foiré au bout de quelques semaines. Elle s’est improvisée maintenant « coach de vie »…. autrement dit boniche mais sans le chiffon et la serpillière.
    Heureusement qu’elle passe 2 ou 3 fois la semaine par RMC pour prendre un p’tit billet. Sinon elle ferait la manche avec sa môme-qui-n’a-pas-de-père.
    Elle se teint en blond platine façon Monroe, se tartine les babines de rouge vif façon saucisses. Et ses grosses dents invitent à la prudence pour qui aimerait une gâterie.
    Et quelle arrogance ! Elle ne rend même pas compte qu’elle est la noire de service de l’émission (un peu comme David Dickens).

    • on ne devrait pas faire de la pub pour cette émission nullarde des petites gueules Riposte Laique cessez de faire l’apologie des nullards cela sera meilleur.

      • Ca pour être nullarde, elle l’est cette émission. Ils ont fait la campagne présidentielle de Macron, nous font suer (pour ne pas dire autre chose) avec leur diversité et leurs cas sociaux comme l’autre idiote Elina machin, ex droguée, ex alcoolique, ex SDF, ex prostituée. Mais tout cela ne l’empeche d’avoir une opinion sur tout. Truchot/marshall l’aident à formuler ses phrases tant c’est vide et dénué de sens.

    • on voit que peut de gens écoutent les discussions entre africains , ils ont un mépris absolu envers les Blancs.et plus particulièrement pour les Blanches qui les fréquentent.
      Ils connaissent parfaitement les codes, donc ils utilisent le double langage et ils rient de cette monstrueuse ingénuité.
      C’est ce mépris qu’elle vous recrache.
      y a t’il quelqu’un pour comprendre ça

    • Devenir blonde elle en rêve ,……..En mer elles ont des tronches de mines maritimes avec leurs antennes . (Vu sur place…ça fait drôle )

  6. Plus assez de Pierre. Mais le sien de lardon pourquoi l avoir appelé mouloud au lieu de Pierre?

Les commentaires sont fermés.