La rage des gauchistes contre Donald Trump

Publié le 17 février 2017 - par - 9 commentaires - 1 543 vues
Traduire la page en :

Lorsque l’on veut abattre son chien on affirme qu’il a la rage ! Lorsque l’on veut abattre un homme politique, Président de son état, on assure qu’il occupe illégitimement son poste, qu’il est incapable, fou à enfermer ou encore qu’il représente une menace pour le pays.

Toutes choses, et d’autres, hurlées jour après jour, dans la quasi-totalité des tabloïds de la planète, par nos ‘’maîtres à penser’’ si ‘’compétents’’ et ‘’rationnels’’ que sont les journalistes !

Sauf qu’à brailler sans cesse et sur tout acte de Donald Trump, ceux-ci finissent et finiront par rebuter leurs lectorats les plus fidèles. Telle Alexandra Schwartzbrod qui, dans un texte intitulé « Israël : la position puérile et dangereuse de Trump » (1), s’offre le plaisir de taper à la fois sur le Président US et l’Etat d’Israël, ses sujets fétiches.

« S’exprimant comme un enfant à la maternelle, le président a déclaré mercredi ne pas trancher entre les solutions à un ou deux Etats. Et semble ne pas comprendre qu’un statu quo pourrait plonger à terme l’Etat hébreu dans la guerre civile ».

« On aurait dit un enfant, à la maternelle, répétant à la maîtresse les propos entendus dans la bouche de ses parents ».

A savoir :

« L’enfant » est milliardaire, possède des dizaines d’entreprises, assure un revenu à des milliers de travailleurs à travers la planète et a été élu, très largement, Président des Etats-Unis. A la portée de tout enfant évidemment !

On reste étonné que cette pigiste ‘’adulte’’ n’en ait pas fait autant, sinon plus !

Quant à la position personnelle du Président us sur le conflit proche-oriental, il est vrai qu’elle dérange ceux qui avaient tant conseillé l’Etat d’Israël toutes ces dernières années ! Celui-ci se retrouve de nos jours avec le groupe terroriste Hamas gouvernant la bande de Gaza, et le Hezbollah armé de dizaines de milliers de missiles, violant ainsi la résolution 1701, et administrant le Liban.

Sans oublier une Autorité palestinienne refusant encore et toujours de reconnaître « l’entité sioniste » comme état du peuple juif malgré les accords d’Oslo.

Triste constat qui n’empêche nullement cette rédactrice, formée par son idéologie mortifère, d’assurer dans son texte que « (…) la fin de la solution à deux Etats signifierait la fin du rêve d’un Etat juif démocratique (…). En effet, compte tenu de l’évolution des courbes démographiques, si Israël veut rester un Etat juif, il deviendra pour le coup une dictature avec une population palestinienne majoritaire sous la coupe d’une population juive minoritaire ».

Outre que d’autres solutions existent, telle une confédération israélo-jordanienne sur la Judée et la Samarie, à lire ces pitoyables journaleux, la résolution du conflit est d’une simplicité enfantine. A tel point qu’ils en appellent au plan arabe de 2002 qui prévoie « (…) la normalisation des relations des pays arabes avec Israël en échange d’un retrait des territoires occupés et du règlement de la question des réfugiés palestiniens, une initiative qui menait à la création de deux Etats ».

‘’Règlement’’ qui ne peut se faire, selon la dictature de la Ouma, que par un ‘’droit de retour’’ de centaines de milliers d’individus, héritant du titre de « réfugiés » de père en fils, au sein même de l’état du peuple juif vivant ‘’en paix’’ aux côtés de la « Palestine » devenue, quant à elle, judenrein.

Et chacun sait combien serait alors ‘’démocratique’’ l’Etat d’Israël ayant une population musulmane majoritaire ! Que deviendra alors l’état juif ‘’si cher’’ à son cœur ?

Situation qui n’affole pas Alexandra Schwartzbrod qui ne semble pas, ou ne veut pas comprendre l’objectif ultime de la communauté musulmane, devenant ainsi une collaboratrice zélée d’une nouvelle solution finale.

C’est par ces constats répétitifs effectués depuis plusieurs années que chacun s’aperçoit que Donald J. Trump est celui qui est venu casser la routine de cette gauche islamogauchiste refusant de lâcher le pouvoir. D’où cette rage qui, au final, affecte celui qui veut abattre son chien et non pas ce dernier.

Victor PEREZ ©

(1) : http://www.liberation.fr/planete/2017/02/16/israel-la-position-puerile-et-dangereuse-de-trump_1548884

http://victor-perez.blogspot.co.il/2017/02/la-rage-des-gauchistes.html

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
champoiseau

Ne cherchez pas bien loin, les Obama, Clinton, podesta et soros sont toujours actifs dans les coulisses.

belphegor

Pauvre de vous ! Si les musulmans, un jour, mettent la main sur le seul Etat Démocratique du Moyen-Orient, c’est l’Europe qui disparaîtra et sera éliminée sous le joug islamique. Israël est son seul rempart. Le seul pays vers lequel se tournent les arabes laïques et les Chrétiens d’Orient parce qu’ils sont sûrs et certains d’être à l’abri de ces pays musulmans tels que l’arabie séoudite, la turquie, qui les chassent et les massacres sans pitié. Les meilleurs allié de ces pays musulmans sont en premier chef l’Allemagne de Merkel, la Suède, la France (beurk) et autres bouffeurs de babouches mais certainement pas l’Etat d’Israël pour qui les pays musulmans sont une menace permanente. Pauvre soralien de mes deux ! Vous remplacez Octave ou quoi !

belphegor

Le sage montre la lune et vous, pauvre de vous, vous regardez la lune. Vos imprécations me font doucement rigoler et elles démontrent surtout le pauvre niveau intellectuel dont vous êtes affublé ainsi que celui de vos amis. Vous devriez faire le ménage dans votre cerveau ou tout au moins ménager le seul neurone qui vous reste encore. Pobrecito !

belphegor

Errata, je voulais dire vous regardez le doigt.

Themis

La rage pas seulement des gauchistes mais surtout de la BCE !
http://www.delanopolis.fr/Pourquoi-Draghi-mord-Trump-_a3034.html

Les mesures que veut prendre Trump au niveau bancaire viennent chasser sur les terres du Draghi et ça change tout !
https://www.youtube.com/watch?v=NC7VJu8qffk

Themis
caillou Burgonde

OUI ! ! !

lyhns

Ce qui me révolte le plus ceux sont les discours des antisémites qui ne considèrent pas les juifs comme leurs compatriotes,mais en même temps leur refuse le droit d’avoir un état en paix et de pouvoir gérer son paix! Israël aussi grand que la Bretagne est entouré d’ennemie qui veulent sa destruction!Et quand Israël se défend,c’est lui qu’on accuse! Le mensonge vient que le peuple palestinien a été inventé en 1967 et ceux les descendant des colonisateurs arabes et ottomans!Le problème c’est que les palestiniens ne veulent pas la paix!Si ils ont un état, ils n’auront qu’un but,s’armer pour détruire Israël!Et la France d’avoir voter que les tombeaux des patriarches et le mont du temple était musulman est une négation de l’histoire permettant d’islamiser les sites juifs et chrétiens!

Paskal

Que les tombeaux des patriarches et le mont du temple sont musulmans est vrai… dans la “logique” révisionniste des musulmans (Avram/Abraham/Ibrahim et Moïse/Mosche/Moussa auraient été musulmans) mais ces gens ont un très gros problème avec l’Histoire (Jésus, neveu de Moïse et d’Aaron, aurait été crucifié “en apparence” par les Romains plusieurs siècles avant la fondation de Rome !).
Cela dit, que les Palestiniens soient les descendants de colonisateurs arabes… même les chrétiens ?

Lire Aussi