La rage islamique a-t-elle contaminé David Paterson, premier suicidaire « souchien » ?

Alors que le moustique tigre vient d’inoculer son chikungunya à sa première victime dans le sud de la France, un présumé « souchien » vient d’être contaminé par la rage islamique en Seine et Marne.

Car comment comprendre, qu’à La Ferté-sous-Jouarre, un souchien, non musulman, non fiché S, sans casier judiciaire, veuille se suicider en jetant sa voiture contre des gens tranquillement attablés à la terrasse d’une pizzeria ?

Comme le font d’ordinaire les fous d’Allah en roulant sur tout ce qui peut ressembler à des mécréants ou qui se comportent comme des mécréants.

Bilan du suicide de ce contaminé : une petite fille morte et neuf blessés graves dont certains en urgence absolue.
Et l’enragé suicidaire certainement « sous influence » s’en sort sain et sauf. Grâce à l’inertie des témoins de la scène qui l’empêchent seulement de s’enfuir en attendant les forces de l’ordre.

Mais dans cette affaire le souchien suicidaire est déjà jugé pénalement responsable, contrairement aux tueurs islamiques qui sont souvent considérés comme déséquilibrés.

Car la rage islamique sur un « souchien » doit être éradiquée, mais la rage de l’idéologie islamique couverte par les irresponsables islamo-collabos qui nous gouvernent est une chance pour la France.

Quitte à subir, par quelques déséquilibrés coraniques, des rafales dans des salles de spectacle ou des égarements de voitures et de camions sur des terrasses de café ou des trottoirs.

Si rien n’est fait, cette rage totalitaire va nous mener au chaos civilisationnel.

Alors que les précautions à prendre pour éviter la prolifération du moustique tigre sont connues et appliquées dans les grandes lignes :
– éliminer régulièrement toutes les eaux stagnantes,
– installer des pièges à proximité des zones de vie,
– et tuer le moustique tigre qui veut nous inoculer ou nous a piqué.

Pour la rage islamique, ça devrait faire débat. Mais ce débat est interdit par les tenants de l’islamo-collaborationnisme qui considèrent que la prolifération de zones infectées par l’idéologie totalitaire islamique est porteuse de signes compatibles avec les valeurs de la République. Et pire ces islamo-collabos financent les officines islamiques qui veulent faire rendre gorge aux lanceurs d’alerte contre la pandémie.

Puisqu’on connait la propension de cette nuisible idéologie à vouloir éliminer les mécréants que nous sommes et à tout le moins nous soumettre dans le chemin d’Allah, le bon sens politique voudrait, que la conduite à tenir soit aussi radicale que celles de nos ennemis, particulièrement dans la France en guerre sous état d’urgence :
– en fermant régulièrement toutes les mosquées radicales et en expulsant régulièrement tous les prêcheurs de haine contre nos valeurs,
– en dénonçant le totalitarisme coranique criminel contre les juifs, les chrétiens, les mécréants, les athées qui punit aussi de mort l’apostasie, interdisant toute liberté de conscience aux musulmans qui voudraient se libérer de cet obscurantisme,
– et en expulsant ou en éliminant tout soldat d’Allah prêt au djihad.

D’autant qu’une récente communication du ministère de l’Intérieur nous informe que le nombre de radicalisés fichés S est passé de moins de 12.000 à plus de 18.500 depuis les attentats du Bataclan en novembre 2015.

A ce rythme de progression, le prochain calife disposera bientôt d’une armée forte de 30.000 combattants sur le sol de France.

A Barcelone et Cambrils de nouvelles attaques mortelles viennent encore d’illustrer l’imposture de la religion de paix, d’amour et de tolérance.

Mais beaucoup trop d’idiots utiles, de complices et de traîtres à la Nation se demandent comment on a pu en arriver à ce ravage islamique qu’ils encouragent depuis des lustres.

Il est plus que temps que les politiques qui nous gouvernent, comprennent que l’idéologie islamique nous fait la guerre pour nous soumettre à la charia dans le chemin d’Allah.

Alain Lussay

image_pdfimage_print

67 Commentaires

  1. Vous avez la réponse en regardant les victimes. Non pas des opposants politiques mais d’innocentes familles s’offrant l’agrément d’un repas en terrasse de restaurant.

    • laissez tomber ! Vous avez remarqué que les traîtres et islamos collabos se multiplient, lentement mais sûrement, sur R.L ?

      • Oui c’est vrai. Mais c’est plutot bon signe. Ils savent comme cela ce que l’on pense de ces « Francais » qui tuent les autres Francais. On ne peut pas les approuver. Il faut juste un peu d’intelligence pour le comprendre.

      • « laissez tomber ! Vous avez remarqué que les traîtres et islamos collabos se multiplient, lentement mais sûrement, sur R.L ? »

        Ils doivent aimer se faire cracher sur la gueule (maso en plus d’islamo-traitres?), c’est pas possible autrement.
        Vous passez votre vie à lire les délires merdeux des gauchiasses et autres bobos bisounours vous?

  2. Fait on preuve d’extremisme quand on propose d’envoyer le Coran devant in tribunal international pour incitation à la haine ?
    Un lecteur qui a médité le Coran
    Je mettrais aussi Moïse devant ce même tribunal si des juifs orthodoxes lapidaient ceux qui ne respectent pas le sabbat

  3. Corréler l’Etat Islamique et le KKK montre que vous avez tout compris et que, grâce à des gens comme vous, nous allons nous en sortir. Et la préconisation de fermer Riposte Laïque est vraiment géniale… cela nous évitera quelques centaines de morts par an. C’est vrai enfin que les attentats de Nice et du Bataclan sont dus à l’agressivité de RL. L’islam, religion de Paix et d’Amour, n’y est vraiment pour rien. Et quoi enfin, les Evangiles et le Coran c’est vraiment kif kif bourricot.

    • …c’est bien connu : Jésus a incité à éliminer tous les adeptes de la RATP …!!!!

  4. Bah voyons ! Vous êtes un menteur et un individu de peu de réflexion. La censure pour éviter le débat, est-ce bien honnête tout ça? Ah bien sur, « on ne discute pas avec ces gens là », c’est tellement plus simple de jeter l’opprobre et de hurler à la mise à mort sociale plutôt que de discuter, vous pourriez apprendre des choses, c’est peut être ça qui vous fait peur en vérité.
    Et si vous ouvriez les yeux sur le monde qui vous entoure au lieu d’être un mouton persuadé de savoir? Ce que vous voyez à la télévision ou dans les journaux n’est PAS la vérité, mais encore une fois, c’est sans doute plus confortable de s’enfoncer dans la malhonnêteté intellectuelle.

  5. Combien de temps pensez-vous les politiciens et les speakerines des magazines télé de 20h et autres petit programmes dites « d’information », que vous ne serez pas touchés. Combien de temps continuerez vous à répéter et soutenir le discours propice au chaos, complice des pires monstruosités, de la dégradation de la société. Le moustique fini par rentrer par tout. On ira tous au paradis ?

  6. Opinion exprimée dans cet article, partagée à 100% !!

    Seulement, ce n’est pas 18 000, mais bien plus, qui se préparent à la guerre contre le mécréant !!!

    La seule équation qui vaille est la suivante :

    Combien de DEGENERES sont nécessaires pour pouvoir prendre d’assaut le pays ?

    C’est une très bonne question qu’il faudrait poser à de vrais experts militaires, donc pas à TOUS ces ABRUTIS que l’on entend à la téloche !!!

    Parce que quand ce nombre sera atteint et dépassé sans doute, là, « ils » ne se cacheront plus, et le conflit arrivera, qu’écris-je, ce conflit EXPLOSERA !!

    L’abcès doit, dans tous les cas, être CREVE le plus tôt possible …

    La responsabilité des ORDURES qui ont gouverné – depuis plus de 40 années – et de ceux qui gouvernent présentement, est ECRASANTE !!

  7. Une pointure vient de s’exprimer. Niveau de réflexion tout à fait exceptionnel.

  8. Peu m’importe que ce criminel soit musulman ou souchien. Je le juge à ses actes. Il me semble aussi qu’une très lourde responsabilité pèse sur ceux qui n’ont jusqu’à présent rien fait pour éradiquer le terrorisme et sur ceux qui – honte à ces salopards – estiment que la mort d’une fillette n’est qu’un incident. Les esprits faibles commencent à être contaminés par ces exemples détestables. Le laxisme ici s’avère criminel et les conséquences de cette absence de justice et de morale risquent d’être dramatiques.

  9. @Alain Lussay…vous faites une grosse erreur de logique en vous servant de 2 éléments de conjecture comme preuves alors qu`ìls devraient être considérés comme pistes d’enquêtes éveillant des soupçons.
    Citations des 2 éléments:
     » Car comment comprendre…. »
    « Comme le font d’ordinaire les fous d’Allah…. »
    Je vous perçois comme si vous vous disiez: Vu que c’est la seule explication que je vois donc celà constitue la preuve.
    Dans l’état des connaissances actuelles et par rigueur intellectuelle on ne peut le définir comme « Enragé suicidaire certainement « sous influence » » « contaminé par la rage islamique  »
    J’espère que vous donnerai suite à ma critique envers vous .
    Que la logique soit avec vous…
    Amen…zzzen.
    Faut bien rire un peu, n’est-ce pas ?

  10. Le ver est dans le fruit. La France est foutue.
    Le seul remède: interdire le coran, exiger de tout musulman qu’il renonce à sa religion, ou qu’il quitte le pays. Il n’y a aucune échapatoire.

  11. La faute à R.L., pour les attentats en Espagne en Finlande et tous les autres pays touchés par ces décérébrés.

  12. Il s’agit ,bien entendu , de rage musulmane, d’officine musulmane, de terroristes musulmans.
    Rien d’autre !!
    Faites partager. Merci.
    précisons, par ailleurs, que TOUTES les mosquées diffusent le message de haine coranique. Et que par conséquent TOUTES les mosquées doivent être fermées

    • d’accord avec vous , jan le Connaissant ! je l’ai déjà dit ici, ou sur R.R. On ferme TOUTES les mosquées, elles polluent, pour commencer le ciel de France !

    • Si on ferme toutes les mosquées, les musulmans vont s’insurger massivement et brûler tout le pays en moins de 2 semaines …

  13. Qu’est qui prouve que ce Paterson, est de souche ?
    Paterson, ça semble pas être un patronyme français de souche…
    Quelle est l’origine de son père? Quelle est l’origine de sa mère ?

  14. « David Paterson » de quelle région de la France profonde provient un tel nom? est-ce un nom typiquement breton ou provençal ? Les Paterson sont-ils originaires de l’Auvergne ou de la Bourgogne ?

  15. Son identité non confirmée

    Lors de la conférence de presse, un journaliste a demandé au procureur adjoint s’il pouvait confirmer l’identité du conducteur qui circule sur les réseaux sociaux : David Patterson. Le procureur adjoint n’a pas souhaité lui répondre, se fendant d’un laconique : «NON, JE NE TIENS PAS A REPONDRE A CETTE QUESTION.» POURQUOI ??????????????

    https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Ffrancais.rt.com%2Ffrance%2F42049-conference-presse-procureur-drame-sept-sorts%3AmpWl8AhaR2z0FGZWrgMjRwZ5U8I&cuid=4846878

  16. Heureusement que c’était pas un kebab car sa aurait été un odieux acte raciste,la se n’est qu’un  »fait divers ». D’ailleurs c’est bien connus quand tu veut te suicider tu rentre en voiture dans un restaurant, tout à fait logique ! Et la marmotte était dans le coffre ?

    • Oui mais attention,ne pas oublier de mettre la ceinture car dans ce genre de suicide on peut se tuer …

      • Bien vu Jill 😉
        Pour infos, le « lanceur de sabre » de Turku en Finlande est un musulman marocain. BeurFM TV est sur le coup pour expliquer que se couper les ongles en pleine rue peu se révéler dangereux quand on est maladroit, avec tout un tas de consultants pour étayer et justifier l’acte du terroriste.
        En occultant fait que la Finlande ne fait pas partie de la coalition anti daech bien évidement.

    • Il voulait manger un moreau avant de se suicider , peut-être ? Une dernière pizza, l’équivalent de la dernière cigarette du condamné ?

  17. Ramoneur des lilas ? Ce ne serait pas plutôt ramoneur de Leïla ? Ou de son frère mouloud.

    • Ah parce que les gauchiasses sont subtiles ? J’ai adapté ma réflexion à l’intellect moyen d’un suceur de muzz !

    • mieux vaut des « aussi fins au FN » que des traîtres collabos…

  18. JE  » CROISE TRES FORT LES DOIGTS  » et VEUX SINCEREMENT  » ESPERER  » QUE CE  » paterson  » NE SOIT PAS ORIGINAIRE DES ANTILLES : CAR CONCERNANT L’ANGLISCISME DE SON NOM :ON A LE CHOIX  » DES SOUCHES  » = —–SAINT MARTIN —-HAITI ( ils s’installent en Guadeloupe comme bon leur semble )—– SAINT BARTH ( s’est « détaché » par intérêt de la Guadeloupe , mais continue à s’en servir en cas de besoin) —– La DOMINIQUE (même phénomène que les haïtiens ) ! ?????? Après l’haitienne qui « fonde avec une maghrébine , les CAMPS ANTI-BLANCS , en France , IL NE MANQUERAIT VRAIMENT PLUS QUE  » ça  » ! Cela pourrait il expliquer «  » LA SURPRENANTE DISCRETION  » du gouvernement quant à l’identité COMPLETE DE CET ASSASSIN ?

    • Bravo, Daniel Boutonnet ! chez certains indécrottables, en effet, il y a forcément possession par des démons ex-humains !

  19. Le silence autour de cet acte de barbarie est significatif …ce soit disant Paterson est lié à l’islam et ne veut pas dire comment .Le reconnaître serait admettre l’attentat islamique,alors que ce n’est qu’un  » incident  » comme le disait l’autre jour un sous-préfet .

  20. Identité non confirmée officiellement, photo non publiée (celle d’un « souchien » le serait largement), penchant suicidaire bidon : revoyez votre copie !

  21. on a voté y a peu de temps en toute connaissance de cause !!lol alors à quoi servent toutes ces discussions !! arréter de pleurer de bêler…nous sommes un troupeau de moutons qui doit se faire tondre….mais les moutons, à leur décharge, n’ont aucune connaissance de ce qui va leur arriver mdr on est pire que des moutons !!! TOUT sauf Marine et bien ok on a TOUT !!!! d’ailleurs, tout ce qui nous arrive c’est la faute à Marine on le sait ……vite les bougies, les fleurs, les marches.eteignons la tour eiffel……….

  22. En France il n’ a pas d’attentat, rappeler vous AZF à Toulouse, quand Chirac à dit ce n’est pas un attentat………….. pour ne pas payé les victimes la république préfère subventionné les migrants.
    ( parlez en aux Toulousains de l’époque ils vous dirons le reste) lire le livre du Dr Serberia de Toulouse sur AZF!!!!!!!!!!!! vous le trouverais pas à la FNAC ni à Cultura librairie aux ordres.

    • Tu reprends l’école cette année pour apprendre à écrire sans faire de fautes?

      • Un peu facile et méchant de donner des leçons sur l’orthographe, ce qui compte c’est le fond pas la forme.

        • GARCIA Marie
          Faux: respecter la langue française est la moindre des choses. On peut d’ailleurs remarquer que, dans la plupart des cas,
          « Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement… »
          et que les énoncés bafouilleurs ne recèlent guère de trésors de pensée !

  23. Pouvez-vous nous donner une liste de tous les terroristes d’extrème droite chrétienne qui depuis une vingtaine d’années ont semé la mort en France et dans toute l’Europe? Par contre il y a une sacrée liste pour l’extrème droite musulmane et elle ne tiendrait pas dans ces pages… Je ne soutiens aucun extrémisme mais comparez ce qui est comparable et ne racontez pas n’importe quoi…

  24. Paterson dit le soldat irlandais,attendant sagement son coup de fil d’en haut.
    Qui est la négaré dont tout le monde parle ? Il a toujours dit être célibataire !!.

  25. mesures préconisées pour le moustique tigre
    – éliminer régulièrement toutes les eaux stagnantes,
    – installer des pièges à proximité des zones de vie,
    – et tuer le moustique tigre qui veut nous inoculer ou nous a piqué.
    Elles n’ont rien arrêté. Toulouse est envahi comme le Var depuis 5 ou 6 ans. 2 cas de chikungunia autochtones à Draguignan. Supprimer une eau stagnante dans votre jardin ne change rien si le voisin absent a laissé un flaque d’eau. Rayon du tigre qui pique jour et nuit: 200m.
    Seules des pulvérisations massives par voie aérienne comme le firent les troupes US en 1944 sur la plaine orientale de la Corse à coups de DDT, peuvent « éradiquer » le problème mais il faudra une épidémie massive de Virus du Nil ou d’Encéphalite japonaise pour se décider à agir trop tard…

  26. L’islam est une secte !!! Que disent les lois contre les sectes? Il suffit de les renforcer et de les appliquer. On confisque tous les biens que les fouteurs de merde possedent et ceux de leur famille. Puis on leur paie un voyage aller simple pour leur bled. S’il reste du pognon, on construit 50000 places de prison. Comme en Hollande onleur fait payer le loyer de la cellule et la bouffe !!!?????

  27. Comme l a dit une des personnes içi en commentaire sur un autre article, mais du même sujet.
    Un type qui a envie de se suicidé ne vas foncer sur une terrasse, obstacle mou, il vas ouvrir sa ceinture de sécurité et foncer contre un mur ou un arbre et surtout je ne pense pas qu il aura un gros sourire serein ainsi qu un air calme, attitude que cette ordure avait, adjectif encore trop doux quand on sait qu une famille à été touché d un coup, la petite gosse et son frère de trois ans.
    Donc arrêtez de nous prendre pour des quiches lorraines et nommons un chat un chat, à savoir qu il s agissait bien d un acte terroriste et non, une tentative de suicide d un pauvre malheureux.

  28. pourquoi mon commentaire n apparait pas alors que je ne fais ni plus ni moins de dire que cet acte était bien un acte terroriste, donc dans la ligne de ce site, je n avait pas de propos racistes ou haineux ( je ne suis pas crétin et sais modérer mes paroles ) la seul insulte que j ai dit est ordure,,,,non, je ne comprend pas ce site parfois, faut qu on m explique comment ça marche car là je vois pas :-/

    • Ramoneur des Lilas: Par contre, tous vos commentaires pleins de haine contre les chrétiens, les Français et assimilés et vos semblances impossibles et fantasmagoriques, sont bien sûr toujours publiés.

      • Ami de la France
        Cela nous permet de prendre la mesure du degré d’imbécillité, d’inculture et de malhonnêteté intellectuelle qui sévit en France chez certains , pauvres brêles douées pour la servitude volontaire.

    • Toi tu peux aller ramoner chez Macron…vas poster chez les collabos libé ou France info Orange et laisse nous entre Patriotes…!!

  29. Ramoneur des Lilas est peut-être le troll VRAIMENT LAÏC, ou Crabe-tambour, une furieuse et ridicule anticatholique qui veut ramener dos à dos le terrorisme islamiste et un supposé fantasme terrorisme chrétien pour mieux disculper l’islamiste. Eh non, le KKK n’a rien de catholique, surtout qu’il est furieusement anticatholique.

  30. Au fil des commentaires de nos amis lecteurs, de nos Généraux inertes, de certains politiques faussement velléitaires, on raconte toujours la même chose !!!
    « L’incurie en état de Guerre » ! Les Pleurs et bougies remplacent l’Action !
    Faut-il la Guerre civile, un Général, un art. 16 ? Pourquoi pas ?
    Pour en finir par la Force !

  31. @Ramoneur des Lilas

    Lorsqu’on est vraiment chrétien on ne peut pas être d’extrême droite ( ni d’extrême gauche d’ailleurs ), à la rigueur patriote sans plus. Donc parler d’extrême droite chrétienne est un oxymore. On est soit d’extrême droite, soit chrétien mais pas les deux à la fois. C’est le mariage de la carpe et du lapin que vous nous faites. Que vous n’aimiez pas les chrétiens est une chose mais vous n’avez pas le droit de les mêler à une polémique qui ne les regarde en rien. Ensuite vous faites des parallèles pour le moins douteux avec des organisations qui n’ont rien à voir les unes avec les autres. D’accord avec Marjolaine; vous écrivez vraiment n’importe quoi vous, Il serait peut-être temps de songer à arrêter de fumer la moquette…

  32. Mais….tu ne parles pas de l’extrémisme religieux de tes amis Antifas de Rennes qui saccagent tout impunément….??!

  33. Les extremismes, quelle que soit la tendance, sont dangereux. Depuis 2015, il faut bien reconnaitre que c’est le terrorisme musulman qui est a redouter. Comparez le nombre de morts, de blesses de part et d’autre pour reconnaitre cette situation. Celle-ci au demeurant n’est pas terminee a ce jour. Des milliers de musulmans sunnites approuvent ces crimes dont tout le monde ignore a quel moment cela prendra fin.

  34. L « E.U est à la botte des EU . Elle laisse grand ouvertes les frontières. C’est par là qu’il faut commencer.

Les commentaires sont fermés.