La ratification du Pacte de Marrakech par nos ennemis est une aubaine

Publié le 10 décembre 2018 - par - 105 commentaires - 3 006 vues
Traduire la page en :

Le pacte de Marrakech est une aubaine, une chance inespérée pour notre cause, pour notre pays, pour l’Europe et pour l’Occident en général.

Vous pensez que je galèje, que je m’essaie au périlleux exercice du second degré ? N’en croyez rien ! Je suis extrêmement sérieux.

Nos ennemis, ceux qui ont juré notre perte, ceux qui s’acharnent à détruire ce que nous sommes et qu’ils haïssent de tout leur être, nos ennemis, donc, pour scélérats qu’ils soient, n’en sont pas pour autant des imbéciles.

Ils sont parvenus, depuis plus d’un demi-siècle, à endormir les peuples d’Europe – et particulièrement le nôtre –, à les manipuler, à les convaincre, au bout du compte, d’accepter d’un cœur léger leur propre disparition en tant que race, que culture, que civilisation.

Et tout cela fut accompli au nom des plus nobles sentiments, du respect scrupuleux des droits de l’homme et sous les dehors les plus démocratiques qui soient…

Inclinons-nous – brièvement – devant le génie du mal de la canaille ethnocidaire qui nous gouverne depuis des décennies.

Seulement voilà, à force de succès répétés, à force de ne rencontrer aucun obstacle sérieux dans leur entreprise de destruction, la vigilance de nos ennemis s’est relâchée, ils sont devenus moins prudents et ils viennent de commettre une erreur monumentale qui pourrait bien leur être fatale. Acceptons-en l’augure et mettons tout en œuvre pour l’exploiter au profit de notre combat.

Le pacte onusien relatif aux migrations est en cours de ratification à Marrakech. Par souci de simplification, nous l’appellerons PMU (pacte migratoire universel), un sigle qui devrait réjouir les Gaulois turfistes et défenseurs de la race chevaline…

Que contient le PMU et quelles conséquences va-t-il avoir en termes de submersion migratoire ?

Les plus talentueux auteurs de Riposte Laïque en font l’exégèse depuis plusieurs semaines maintenant, et les lecteurs ne sont pas en reste qui, tous les jours, apportent leur pierre à l’édifice sous forme de liens, de commentaires, d’analyses souvent de très grande qualité.

Tous ensemble, nous devons continuer, inlassablement, répéter, communiquer, répandre urbi et orbi ce que ce texte signifie pour les populations autochtones de notre continent.

Mais ici, nous sommes entre nous et nous n’avons pas besoin de nous convaincre les uns les autres. Ici, nous avons ouvert les yeux depuis longtemps sur le péril mortel qui nous menace et qui nous a peut-être déjà condamnés.

Ici, donc, nous savons bien que le PMU est déjà en application depuis longtemps et que sa ratification ne changera rigoureusement rien à l’invasion migratoire que nous subissons.

Je reprends, de mémoire et dans le désordre, quelques aspects du texte onusien.

Les envahisseurs, appelés migrants par édulcoration du vocabulaire, doivent être traités avec le plus grand respect et bénéficier des mêmes garanties juridiques que les autochtones. N’est-ce pas déjà le cas ?

Leur placement dans des centres de rétention doit être exceptionnel et strictement contrôlé par l’autorité judiciaire. N’est-ce pas déjà le cas avec ces juges administratifs qui remettent en liberté quasiment tous les clandestins arrêtés ?

Ils doivent bénéficier des meilleurs soins lorsqu’ils ont des problèmes de santé. N’est-ce pas déjà le cas ? Ces délinquants de frontières ne sont-ils pas soignés gratuitement, et à grands frais pour le contribuable autochtone ?

Leur accès au logement doit être facilité. N’est-ce pas déjà le cas ? Qui est logé prioritairement dans l’habitat social ? Et qui attend une place en HLM des années durant ?

Leur accès à l’emploi doit être assuré. N’est-ce pas déjà le cas ? Quel employeur, aujourd’hui, oserait refuser un poste à un Arabe ou à un Africain au motif, pourtant légitime, de conserver à son personnel une homogénéité ethnique ? Et les testeurs veillent, qui tentent de piéger bailleurs et employeurs suspectés de préférer les leurs aux autres. Sans parler des mineurs isolés qui, enfin parvenus à l’âge adulte, vers 25 ou 30 ans, se voient offrir formation professionnelle et secours financier afin de rapidement intégrer ce monde du travail dont sont exclus des millions de Français qui n’ont pas – qui n’ont plus – la bonne couleur de peau.

Le rapprochement de ces clandestins avec leur parentèle, dont ils sont si douloureusement séparés, est un impératif pour leur pays d’accueil. N’est-ce pas déjà le cas avec le funeste regroupement familial instauré, il y a plus de quarante ans, par un président qui jure aujourd’hui – mais un peu tard – qu’on ne l’y prendrait plus ? Et n’est-il pas désormais étendu aux fratries ? Et bientôt aux cousins, qui sait, et aux voisins du bled ?

Les traditions de nos hôtes (forcés) dans tous les domaines devront être scrupuleusement respectées. N’est-ce pas déjà le cas ? Ne voyons-nous pas proliférer autour de nous les femmes voilées et les barbus djellabisés ? Ne voyons-nous pas les mosquées pousser plus vite que le chiendent ? N’enseigne-t-on pas l’arabe à l’école pour que les petits aliens puissent lire le Coran dans le texte ? Et les rayons halal dans les magasins ? Et l’absence de porc dans les cantines scolaires et même dans les casernes ou sur nos bâtiments de guerre

Les bienfaits de l’immigration devront être expliqués avec force et constance à la population. N’est-ce pas déjà le cas ? Il suffit d’allumer son téléviseur – ce que je ne fais plus depuis bien longtemps – pour constater l’ampleur de la propagande altérophile. Films, téléfilms, séries, documentaires, tout concourt à ce gigantesque lavage de cerveau qui nous prive de notre plus élémentaire instinct de conservation et nous inocule ce sida mental qui nous tuera à brève échéance.

Les journaux ou les éditeurs qui exprimeraient un avis critique sur l’immigration et qui seraient susceptibles de générer un rejet de la part de la population autochtone devront être privés de toute subvention. Et tout propos, tout écrit de nature xénophobe devra être sévèrement réprimé. N’est-ce pas déjà le cas ? À quand remonte la dernière subvention accordée à Riposte Laïque ou à Résistance Républicaine ? Ai-je besoin de rappeler les incessantes persécutions judiciaires dont font l’objet les patriotes qui combattent l’invasion migratoire ? Ne sommes-nous pas, déjà, interdits de parole si nous rappelons simplement que cette terre est la nôtre et que nous n’entendons pas la partager avec des nègres ou des Arabes ?

Inutile, je pense, d’aller plus loin dans l’énumération. Tout ce que préconise ce nouveau pacte des loups est déjà en pratique, peu ou prou, dans les pays occidentaux qui vont le ratifier.

Mais en quoi est-ce donc une aubaine, me direz-vous, pour les résistants à l’invasion, pour les patriotes du dernier carré qui ne veulent pas voir mourir leur pays ?

Eh bien, c’est que cette fois, les choses sont claires, elles sont écrites noir sur blanc ! Cette fois, les mondialistes de tout poil montrent leur vrai visage et, enfin, les masques tombent…

Le PMU, c’est le Grand Remplacement expliqué aux nuls, aux aveugles, aux sourds, à tout ceux qui n’y voyaient qu’un vague délire complotiste ou une « théorie », comme Marine Le Pen, hélas. Et soudain, les yeux se dessillent, les consciences les plus obtuses s’ouvrent à la réalité. Le PMU de Marrakech est une révélation, on feint de croire – ou l’on croit vraiment – qu’il va tout changer, qu’il nous condamne demain à la submersion migratoire, alors que ses prescriptions sont déjà appliquées, et depuis longtemps, et que la submersion a déjà eu lieu.

Certains, comme Houari Boumedienne, l’avaient déjà annoncé, pourtant, avec une franchise désarmante, il y a plus de quarante ans :

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir, et ils le feront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre fécond de nos femmes qui nous donnera la victoire. »

L’immigration de peuplement ? Un fantasme xénophobe de vieux franchouillard aigri ! La colonisation de la France et de l’Europe par des millions de Turcs, d’Arabes, d’Africains ? Un délire paranoïaque de l’extrême droite raciste ! Le remplacement des populations européennes voulu, organisé, planifié à l’échelle mondiale ? Une folie complotiste sans le moindre fondement !

Aujourd’hui, le document existe, et tout y est dit, tout y est est expliqué, dans les moindres détails.

Nous pouvons le brandir, le lire à voix haute, le diffuser en toute circonstance : nul ne peut plus en nier l’existence ! Qu’il soit contraignant ou non pour les États signataires n’a strictement aucune importance. Il trahit, en toute sotte franchise, le fond de la pensée onusienne : les migrations massives sont une réalité incontournable et vous n’y pourrez rien changer ! Et non seulement vous ne devrez pas tenter d’y faire obstacle, mais vous devrez, au contraire, les faciliter, les encourager.

Nous savons bien, tous autant que nous sommes, que des millions de Finlandais, de Français ou de Tchèques ne vont pas migrer vers l’Afrique noire ou le Moyen-Orient pour y faire souche et y remplacer la population d’origine. Alors ?

Reconnaître, comme le fait le PMU, que les migrants, d’où qu’ils viennent, ont le droit imprescriptible de s’installer où ils veulent et quand ils veulent, c’est dire aux Africains, aux Turcs, aux Arabes et à qui le voudra : « Vous êtes chez vous chez eux ! »

Et par le métissage, par la démographie, par l‘inconscience ethnique des femmes autochtones s’ouvrant avec complaisance aux hommes venus d’ailleurs, cette migration universelle, cette invasion massive et sans résistance signera la fin de notre race, de notre civilisation, de notre patrimoine à la fois culturel et génétique.

C’est tout cela que nous dit, sans contestation possible, le pacte onusien qui nous enjoint, en plus, d’accepter avec enthousiasme notre mort programmée. Nous sommes invités, en somme, à danser gaiement sur le pont du Titanic en attendant l’engloutissement final…

Le PMU présente enfin un dernier avantage : il nous permettra de séparer le bon grain de l’ivraie en toute connaissance de cause.

Il y aura désormais deux sortes de chefs d’État : ceux qui auront ratifié ce pacte scélérat – et leur signature vaudra aveu de culpabilité devant le tribunal de l’Histoire – et ceux qui auront refusé de le faire ; ceux qu’il conviendra de louer pour avoir résisté au diktat… et ceux que nous pourrons accrocher à la lanterne, le jour venu…

La « Solution finale » – l’extermination programmée de tous les Juifs d’Europe – décidée par les dignitaires nazis lors de la conférence de Wannsee de 1942, devait rester le secret le mieux gardé du Troisième Reich. Les plus grands crimes ne peuvent se perpétrer que dans l’ignorance du monde.

Ce qui s’accomplit sur notre continent, depuis plus de quatre décennies, est également un génocide, un ethnocide. Cette fois, pas de chambres à gaz, pas de fours crématoires, pas de charniers. Mais le résultat sera le même : la disparition d’une population, remplacée par une autre, et la fin d’une race.

Pour ce crime-là aussi, il fallait le secret pour qu’il pût se perpétrer. Avec le pacte de Marrakech, ses auteurs ont mangé le morceau. C’est leur incroyable bévue… et c’est notre authentique espoir !

Raphaël Delahaut

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
joelle Paoli

Quelle “triste et merveilleuse analyse”…un texte à diffuser amplement!

Philippe Briot

Beau texte.Merci. Mais l’anesthésie est profonde, quand je dis ce que vous dites, on me répond “mais, non !”. Sur Wikipedia on trouve le texte de ce pacte.
Si l’on ne le lit pas très attentivement, on peut comprendre que c’est un manifeste en faveur du respect des nationalités. Donc, ceux qui n’ont pas envie de comprendre, disent “mais non !” sauf que c’est de la ciguë enduite de praline. Il faut être rompu à la lecture des actes juridiques pour comprendre l’abomination + la volonté de comprendre. Il faut faire l’effort de passer une heure (41 pages)sur ce texte pour en discuter et argumenter. OK avec vous, ce texte est important : il montre ce que veulent nos gouvernants, texte impératif ou non.

Million Bernard Pierre

En ce qui concerne le résultat probable de ce pacte, c’est une évidence! le projet des inutilati me semble devenir concret! ces êtres paraissent jouer avec les humains comme avec des grains de sable sur une plage!!!!

madeleine

Quand je pense que le Grand Tartuffe à la tête de l’Etat a honoré dans une grande mascarade nos soldats morts pour la France, pour la Patrie, sachant qu’il signerait un mois plus tard le Pacte de Marrakech qui vend officiellement notre France aux africains et maghrébins !! Pourquoi aucun média n’a parlé de ce Pacte avant qu’il ne soit signé ? Pourquoi 80% des Français n’étaient pas informés de la teneur et de l’existence de ce Pacte ? La révolte des GJ a t-elle été provoquée artificiellement par les collabos au pouvoir en vue de cacher l’existence et la signature de ce pacte ? la date de la révolte et celle de la signature du pacte se confondent à quelques jours près. Coïncidence ?

MANU

Et on a oublié de préciser que dans le pacte de Marrakech, il y est précisé que les médias n’auront plus le droit de parler des méfaits des migrants, et oui afin que tout reste caché du peuple, car le peuple va mettre longtemps a accepter qu’on s’est foutu de sa gueule…..Jusqu’au jour, ou ce sera accepté et ce ne sera plus utile d’en parler. Mais pour l’instant le dictateur dit: C’EST COMME ET C’EST TOUT….ET VOUS LA FERMEZ !!!!!!!!!

Spipou

Je vous trouve très optimiste, mais puissiez-vous avoir raison !

Pour le moment, le pacte n’a été ni signé ni ratifié par la France. Il devrait être signé par la France à New-York, j’ai oublié à quelle date. Il reste donc un peu de temps pour essayer de le faire connaître, et en particulier ses documents préparatoires, avec les scénarios prévus par l’ONU pour notre radieux avenir :

https://web.archive.org/web/20180908135027/http://www.un.org/esa/population/publications/ReplMigED/Europe.pdf

Regardez en particulier le scénario VI.

En dehors des chiffres, l’expression “Migration de remplacement” y est écrite en toutes lettres.

Arthur’

Spipou désolé de vous le dire mais vous vous trompez. 1. cette thèse Migration replacement n’est pas cachée et fait l’objet de nombreux articles universitaires (un exemple en français : https://www.cairn.info/revue-population-et-avenir-2007-1-page-4.htm) 2. il s’agit d’une thèse portant sur l’évolution de la demographie avec plusieurs scénarios destinés à évaluer l’impact de l’immigration pour contrer le déclin des populations européennes 3. L’enjeu notamment au cœur de cette thèse c’est la capacité de la population active à soutenir les anciens (replacement est à entendre au sens de renouvellement des générations) 4. cette thèse reste controversée

biteenbois

Pouvez vous nous fournir une liste claire des états ayant ratifié ces “accords”.?
Qu’en est il des plus grands pays au monde tels que : la Russie, la Chine, l’Inde, le Japon
Pour les USA on est déjà au courant qu’ils le refusent pour le bonheur des bobos européens..
C’est par millions que les français devraient descendre dans les villes pour dénoncer ce suicide imposé de force.

Pascal

Puissiez vous dire vrai !
Juste une petite erreur dans ce texte :
…” Qui attend une place en HLM des années durant ? ”
Réponse : les français pauvres. Les envahisseurs, eux, obtiennent un logement beaucoup plus rapidement.

Pilaf

(Suite) généralisés et imposé par l’Union européenne, Aide Médicale d’Etat accordés à tous les migrants, illégaux ou légaux, coût croissant du financement des «mineurs non accompagnés» souvent faux mineurs et vrais illégaux, et des clandestins en général dont le nombre ne cesse de croitre, retraites minimales accordées aux migrants résidents seulement depuis cinq ans en France plus élevées que celle des paysans ou artisans désœuvrés, etc. Sans compter les couts gigantesques des allocations familiales et pléthores d’autres aides accordées de façon indistinctes aux étrangers et aux nationaux sous peine de «discriminations».
Faire accepter les «droits» inaliénables de «migrants» qui n’en ont pourtant normalement aucun a priori face à un État souverain.”

Pilaf

Gommer la différence entre «immigrés» et «réfugiés», étrangers et citoyens :
D’évidence, les États cosignataires africains, islamiques, asiatiques ou d’Amérique latine qui n’ont pas intérêt à respecter les «obligations» morales et financières du-dit Pacte n’en respecteront jamais les règles «morales» et que seuls les pays occidentaux gagnés par une mauvaise conscience collective post-coloniale (gangrenés par des mondialistes) et inhibés par le tabou identitaire et migratoire, se sentiront obligés de rendre politiquement obligatoire des principes au départ certes «non-contraignants». L’effort et le coût se porteront donc essentiellement sur une minorité de pays développés sur le plan juridique et social, et cela est déjà d’ailleurs le cas depuis des décennies : regroupement familial..

DUFAITREZ

A peine long, encore ! Passons !
“C’est déjà le cas” dites-vous ? C’est vrai, hélas ! Nous avons précédé….
Mais il est Encore possible (?) de donner son avis, et de protester !
La Porte est désormais fermée explicitement ! Contrôle déterminé de la parole, de l’écrit !
Le nouveau Code Moral est arrivé !

Michel

Je suis d’accord avec l’idée exprimée par l’auteur – c’est juste, et même c’est bien vu.
Mais maintenant, quelle chance y a-t-il que des francons qui ont voté pour mitterrand, chirac, sarkozy, hollande et maintenant encore macron, quelle chance y a-t-il que des cons pareils aient compris quelque chose au pacte de Marrakech et ses conséquences funestes pour la France ?
Quand vous voyez que les gilets jaunes sont descendus dans la rue à cause du coût, et pas encore à cause de l’immigration. Quand on sait comment ils avaient déjà réagi aux attentats commis depuis 2015…

Pilaf

C’est d’ailleurs bien ça le problème, parce que les GJ… Si derrière, il n’y a pas suffisamment de Français qui ont compris… je crains le pire… On aura un aperçu s’il y aura eu une prise de conscience des Français aux européennes, mais entre-temps, le pouvoir, par les médias de masse, va chercher à faire diviser les votes des FDS, et le fait déjà depuis un certain temps, pour que les politiciens mondialistes puissent toujours garder le pouvoir.

pluton

Encore une fois, ils ont snobé l’avis des peuples ! En Belgique, ce pacte-félon a failli faire tomber le gouvernement car le parti flamand majoritaire NVA a dit non et a démissionné ! Les francophones belges comme les Français ont laissé faire cette bande de vendus partis à Marrakech pour se prosterner comme des carpettes devant les onuchiens ! Ce maudit pacte va faciliter le regroupement familial et les muzz se régalent de ces mesures qui signent notre arrêt de mort !

Laurent Barre

Le pacte de Marrakech n’est pas du tout contraignant, la preuve est que 46 fois apparaît l’expression : « Nous nous engageons… » . Mais il n’est pas contraignant. On nous prend pour des cons. Mais n’ont-ils pas raison puisque les réactions sont rares.

Pilaf

Les médias de masse font tout pour car ils essaient de séparer le sujet de l’immigration avec le fait que les Français s’appauvrissent car ils ne veulent pas que les Français y voient un lien alors qu’il est évident, et les médias de masse, tout comme nombre de politiciens immigrationnistes, alliés aux mondialistes, continueront dans ce sens, Macron est un immigrationniste mondialiste, tout comme la quasi totalité des partis politiques, sauf le RN ! Ces annonces qu’a faites Macron hier, même si elles peuvent intéresser des GJ et des Français, ce ne sont que des mesures qu’il fait pour faire arrêter le mouvement sur le moment mais Macron sait que la France va droit dans le mur et qu’il fait tout pour, que les Français vont s’appauvrir mais aussi perdre leur culture, leur identité !

Spipou

Si on suit certains scénarios de l’ONU, (le scénario VI), on perdra même notre auto-suffisance alimentaire et en eau potable.

https://web.archive.org/web/20180908135027/http://www.un.org/esa/population/publications/ReplMigED/Europe.pdf

Pilaf

Dans un pays comme le nôtre où il y a beaucoup de chômage, où des FDS dorment dans la rue, faire payer aux Français dans tous les domaines, l’immigration massive d’étrangers, clandestins, majoritairement musulmans donc qui sont imprégnés dans leur tête par une religion qui leur dit que les non musulmans sont des “mécréants”, des “impurs”, et ceci, pour le compte de milliardaires (quant aux politiciens mondialistes, ils sont leurs serviteurs), il faudrait que les Français en général comprennent qu’il faudrait un arrêt TOTAL de l’immigration !

Pilaf

Pour ce qui est raconté de partout que ce pacte n’est pas “contraignant”, ils prennent les Français pour des imbéciles, car s’il ne l’était pas et qu’il y a dedans des demandes pour les clandestins qu’ils feront passer pour des natifs (après clandestins, sans papier, migrants, ils vont les appeler comment ?) qui vont encore au-delà de ce qui se fait et qui est déjà fou en matière d’immigration, pourquoi Macron l’a approuvé pour le signer ? C’est un signal fort de le signer car c’est un engagement qui ne peut être supprimé que par des “anti-immigration”. Si des dirigeants politiques acceptent de s’engager à cela, c’est qu’ils l’acceptent donc il faut arrêter de dire qu’il n’est pas contraignant, c’est juste qu’il va dans le sens de ce que veulent les immigrationnistes !

Pilaf

De plus, quand on ne veut pas être contraint, il est évident qu’on ne va pas s’engager en signant un pacte, on ne signe pas n’importe quoi ! C’est un pacte qui passe son temps à dire qu’on s’engage, d’où le ridicule de dire que ce pacte n’est pas contraignant alors que déjà, le fait de le signer, c’est accepter d’être contraint.
Ce qu’il aurait fallu, c’est un scrutin proportionnel car les élections que nous avons en France, amènent à la triche et ne reflètent pas du tout l’ensemble des opinions des Français qui ne sont pas représentés :
“Le scrutin proportionnel permet de faire en sorte que les élus (députés, conseillers municipaux…) reflètent le plus équitablement possible la diversité des opinions des électeurs.”

Spipou

Ca ne suffirait pas. C’est un referendum qu’il faudrait, mais ça m’étonnerait qu’on l’ait.

Clamp

C’est ce que je pense aussi, encore faut-il trouver le courage d’en profiter, certes on peut compter sur l’intérêt d’une progression lente du message de rejet qui s’affirme en puissance au fur et à mesure qu’elle peut s’appuyer sur une base collective toujours plus large, mais on ne peut traîner plus longtemps, il faut l’ouvrir, forcer le barrage de l’interruption de parole, empêcher les sarcasmes qui tentent de nous balayer d’un revers de main comme d’éternels radoteurs devant une question dérisoire en rétorquant haut et fort qu’au contraire, il n’y a pas plus grave. Il faut aussi pouvoir profiter de la 2ème aubaine qui se présente : la faune des casseurs = ultra gauche + fruits de l’immigration font une parfaite démonstration du danger que représentent les conséquences d’une telle politi

spartac

Je l’ai écrit ici même : ” laissons les signer cette infamie et ce sera devant les faits que nous verrons si les français choisissent de se battre ou de disparaître. “

Marnie

Il est à craindre que ceux qui choisissent de disparaître soient les plus nombreux. Implicitement ne rien dire et ne faire est un consentement. Alors …

spartac

La quantité ne fait pas la qualité .
Un petit nombre très déterminé peut très bien renverser la table. Les mougeons suivront , c’est leur raison d’être.
Bien à vous .

Jill

Dans les faits cela ne va pas changer grand chose davavaaans l”immédiat;mais pour l’ avenir ce sera dèsastreux.les immigrés, clandestins ou
non ont maintenant des droits, là où ils n’avaient
que des complaisances ou des arrangements dus à la faiblesse et la lâcheté des politicards.
L’immigration, une chance pour la France ;qui a
cru à cette stupidité ? Elle a bonne mine notre
chance. Salauds de politicards, vous avez vendu
la France à des intérêts dont on ne perçoit pas les contours.

lafronde

Ce Pacte Migratoire Universel étend les droits-créances de l’ONU des individus aux peuples migrants. Il est l’officialisation d’un Communisme migratoire universel (CMU !). Son idéologie identifiée, notre régime, vassal de l’UE, sera plus facile à combattre. Aucun groupe parlementaire ne déposera de motion de censure : merci les abstentionnistes marinistes de juin 2017 ! Pour être efficace les patriotes devront s’organiser un peu mieux. Chez les militants, tant de chapelles, et aucune organisation ou media commun ! Les “gilets jaunes” patriotes peuvent donner un élan contestataire et libérateur. Qui sait ?

Archange

Je poserai une question concernant le pacte de Marrakech :Étant donné que Macron n’est plus légitime en France ,se pacte doit-il être respecté ,et bien entendu annulé.Merci pour une réponse.

Spipou

Juridiquement, s’il signe (ce n’est pas encore fait), ce sera la signature de la France.

Il reste un tout petit peu de temps pour l’éviter.

Aux Armes Citoyens

Je répète : les revendications des GJ ne me satisfont pas.
Il fallait EXIGER la démission du gouvernement et la non-signature de ce maudit pacte.
Mais voilà, on en reste encore aux taxes, au niveau de vie, au carburant etc…
Les FDS ont su se bouger pour ça, mais pour le GROS PROBLEME, non.
Nous sommes nombreux à subir tout ce qui nous prend notre argent, même le prélèvement obligatoire dont il fallait demander l’annulation pure et simple, mais il fallait demander en PRIORITE la démission du gouv. et mettre sur le tapis l’invasion migratoire musulmane.
Je ne soutiens ls GJ qu’à 30 %, le jour où ils exigeront la démission du gouv. et la remigration de tous ces envahisseurs, alors je serai à 100 % avec eux et en action également.
Que pensent ls GJ du pacte de m. et 2 l’invasion migratoire ?

Soazig

Vous avez raison..mais savez-vous que la grande majorité ne verrons le problème que lorsque leurs mères, soeurs, filles se seront faites violer..quand leurs enfants seront au chômage, bien que diplômés car ils embaucheront de préférence un CPF nullissime..PMU oblige..
De plus, ces braves gens ne trouvent rien à redire sur l’islam, religion de paix, amour et tolérance comme chacun sait..normal..la France étant apostate..elle est prête à se convertir à “ça”..

MANU

Malheureusement certaines n’auront même pas besoin de se faire violer. …….Elles vivent et font des enfants avec eux et se convertissent et c’est ainsi que la France changera…..Entre nos femmes qui accoucheront de muzz et les leurs qui en auront des gosses par dizaines, Ca ira tres vite…

le Franc

il y a une video qui se balade où on voit un type d’extrême droite se faire virer des gilets jaunes après s’être fait enlever le sien ; les gauchiasses qui en profitent pour faire de l’entrisme en masse sont en train de saborder le mouvement.

MANU

Evidement…. Il faut que Macron puisse justifier pourquoi la police de l’état envoi des gaz lacrymogene et pourquoi les pompes a eau. Et pour cela il envoi des casseurs qui se joignent aux casseurs de naissance, qui viennent des villes hors de Paris…….Et le tout est joué….Du coup les GJ sont discrédités……………..

MANU

Je ne crois qu’ils en parlaient que des taxes seulement, le sujet a juste était étouffé par les médias et tout les gouvernants afin de ne pas ouvrir la boite de pandore…..La date approchant il fallait ignorer ou faire semblant que personne en parlait. Le problème est que Macron est venu parler, car il voyait les choses mal barrées, et au même temps prévenir que la loi devait être, respectée..donc il fallait se tenir tranquille…..Ce sera une bonne raison pour faire taire le peuple. Il est très malin ce type, ce sont les attitudes d’un dictateur qui commence son travail….!!!!!!!!!!!!!!!

MANU

Oui mais c’est trop facile…pourquoi vous dites que vous soutenez a 30% les GJ ???? Pourquoi vous dites que le jour ou ils exigeront la démission du gouvernement vous serez a 100% avec eux… C’est quoi votre attitude ??
Il faut y aller les soutenir, défendre vos idées. Ce sont des gens comme vous et moi les GJ. Vous croyez quoi ? L’UNION FAIT LA FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut aller les soutenir au lieu d’attendre que les autres se battent pour vous.

HARGOTT

“Ici, donc, nous savons bien que le PMU est déjà en application depuis longtemps et que sa ratification ne changera rigoureusement rien à l’invasion migratoire que nous subissons.”
Bien sûr que si, cela va changer! Maintenant, c’est OFFICIEL et OBLIGATOIRE, et ce pacte avec le Diable ne peut qu’accentuer la situation déjà existante, vous le montrez fort bien dans la suite de l’article. Nous allons parvenir à une immigration totalement et obligatoirement subie. Quant au côté “non contraignant” de ce pacte. Je rappelle avec d’autres et pour la énième fois qu’il comporte 45 fois la formule: “les états s’engagent à”. Jusqu’à présent, un état souverain n’était engagé qu’à appliquer ses propres lois.

patphil

ce pacte n’est là que pour officialiser une habitude!
les juges ne pourront plus procéder à des refus de demande d’asile, plus d’expulsions rien!
hier, ils entretenaient le flou, faisaient quelques statistiques, demain tout cela passera à la trappe, légalement

myrtille

Je suis d’accord. Il faut aller au milieu des rassemblements des gilets jaunes, parmi les gauchistes et les cégétistes, et parler du pacte de Marrakech, et on voit à quel point eux aussi en ont marre de la submersion migratoire organisée par Macron, mais ils n’osaient pas en parler jusqu’à présent par peur de diabolisation lepeniste.

Durocher

Le positivisme, voir le verre “à moitié plein”, ça va un temps… mais là je pense que ça va être plus difficile que prévu.

BobbyFR94

Il ne faut plus hésiter, comme l’écrit Raphaël à parler de solution finale, enfin je dirais plutôt de “solution globale” comme “globalist”, signifiant “MONDIALISTE” en anglais …

Nous rêvions de pouvoir montrer au grand jour le PROJET de REMPLACEMENT de population, en France, en Europe, éh bien, là, nous pouvons mettre un nom, enfin, plutôt un acronyme : Organisation des NAZIS(lamistes) Unis !

Je vous invite à bien écouter cette vidéo que j’avais mise en ligne en mars 2013, avec, à ce moment-là, de très petits moyens techniques, mais écoutez bien ce que dit la voix :

http://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c&t=94s

Vous devriez entendre comme un air de ” PACTE migration” dans les oreilles !!!

ENREGISTREZ-LA, et D I F F U S E Z – L A !!!

Commentez-là aussi, pouce levé !

BobbyFR94

ATTENDEZ que les premiers MASSACRES de MASSE arrivent, parce que ça, ça fait bien plus que nous ” pendre au nez”, et l’auteur n’a pas parlé du fait que TOUS ces CONNARDS de MUZZs ne s’entendent pas, PIRE, ils se HAÏSSENT entre eux.

Si vous voulez des faits, des liens, il suffit de regarder ce qui se passe en Algérie, ou les “migrants” sont carrément abandonnés dans le désert, ou en LYBIE, ou les migrants, toujours noirs sont vendus comme esclaves, alors que beaucoup sont aussi musulmans …

Autre exemple pour ceux qui doutent, exemple dont la TELOCHE ne parle pas, et pour cause :
https://www.middleeasteye.net/fr/reportages/exclusif-des-centaines-de-rohingyas-sont-emprisonn-s-ind-finiment-en-arabie-saoudite

Ca, ça annonce des GUERRES éthniques en France, pensez à Calais !!!

Damien

12/70. Rien d’autre n’y fera…

BobbyFR94

du 7.62 et, mieux, du 100mm !!!

Spipou

12/70, c’est quoi ?

ETRONDEGIRAFE

Si ISRAEL a pas signe le traite c est que c est de la merde. On peut toujours se consoler en se disant que l on va etre champion du monde de football a vie avec tous ses africains = pardon Jje voulais dire francais de souche=e

Pas de panique MACRON va disparaitre question de jours tout au plus

Pyrrhon

Excellente analyse ! Et sans oublier – comme je viens de l’écrire en commentaire sous l’article de Josiane Filio – qu’un “pacte” ça se dénonce, un “accord” on en sort, les “chiffons de papier” sont jetés au panier.

Busa Françoise

il fallait être aveugle pour ne pas voir que tout ce qu’on nous promet avec ce pacte ,était déjà bien en place depuis des décennies. Alors !!continuons à fermer les yeux, ou le réveil pour protéger ce qui est nous reste de notre France???. L’avenir très prochain nous le dira. Et peut être pas dans la joie.

Elliot

Bonjour ! Je vois que certains n’ont pas “compris” le sens de l’article, que je trouve pertinent au contraire ! Bien sur que nous subissons déjà ce PMU et depuis bien longtemps….Bien sur que la censure nous dissuade de l’ouvrir sous peine de passer pour des “gros cons de racistes”….Donc oui, on se la fait “mettre” bien gentiment, en douceur depuis des lustres ! Ce que veut dire Raphaël c’est que la PMU peut être le déclencheur suprême : l’invasion “cachée”, le “Grand Remplacement” si décrié, etc…sont aujourd’hui avalisés par ce Pacte ! Donc comme lui je pense que nous allons pouvoir s’en servir comme “Preuve Irréfutable” que le Grand Remplacement n’est pas qu’une connerie ! Le combat ne fait que commencer ! Bonne journée.

JSG

En tout état de cause, aucun dirigeant n’a les couilles pour dénoncer -sans haine- que le danger pour l’occident, est chez nous, caché derrière l’Islam et son pseudo livre saint dont les sourates -presque toutes émises d’après l’Hégire- sont parsemées d’incitations au crime, à la haine, au communautarisme. Et pourtant de nombreux esprits brillants -plus que ceux qui sont aux affaires- depuis Montaigne ont mis en garde la France contre cette plaie.
Si, ceux qui sont à l’origine de ces trahisons avait craint pour leur vie, il est à parier que leur esprit veule les aurait incités à agir autrement.

La Mère Denis

Pas d’ accord avec votre thèse. Grâce à ce pacte tout va s’ accélérer pour notre submersion . L’ UE bruxelloise va accorder son pavillon : /Users/jeanpierredernoeden/Desktop/Eurislam.png à des centaines d’ Aquarius. Et nous n’ aurons rien à objecter.

La Mère Denis

“Pour ce crime-là aussi, il fallait le secret pour qu’il pût se perpétrer. Avec le pacte de Marrakech, ses auteurs ont mangé le morceau. C’est leur incroyable bévue… et c’est notre authentique espoir !”

Vous voulez rire ?! Le PMU c’ est la chape de plomb qui s’ est abattue sur toute possibilité de réagir, de protester voire d’ évoquer simplement le grand remplacement sous peine de lourdes conséquences judiciaires et financière pour qui oserait. Les médias du système vont encore plus faire silence sur cette ignominie ; et la chasse aux sorcières va décupler dans la réinfosphère. Justice et police nous ont montré au cours des récents événements qu’ils sont et seront toujours du côté du pouvoir et contre le Peuple. Le PMU sera un bâillon puissament collé sur nos bouches.

montecristo

Est-ce qu’un migrant français, arrivé par nécessité dans un quelconque pays d’Afrique, ou d’Orient, aura droit aux mêmes dispositions et aux mêmes considérations qu’en Europe ?

Rems

Question idiote ! Qu’est ce qu’on en a à foutre !

BobbyFR94

Rems, cette question-là n’est pas du tout idiote, parce que, là, il faudra expliquer comment le financement de l’heureux “migrant” sera fait ?

Donc, il va y avoir comme un ange qui passe, un moment de grande gène !!!

Et de rebondir sur le fait que plutôt que de financer ceux qui viennent, le pays dit d’accueil ferait bien mieux de financer ceux qui sont “sur place”, ce qui, par déduction, conduira a dire, “qu’ils restent donc chez eux” !!!

Il faut donc pousser les ABRUTIS qui croient encore aux ” bienfaits ” de l’immigration extra-européenne !! ” à fond dans leurs contradictions !!!

Rems

Hum ! ” C’est un peu tordu mais….. bougrement intelligent ” Diner de con pour vos abrutis !!!!!!! sauf que les autres pays n’en strictement rien à faire de tout ça et personne ne leur mettra la pression pour arriver à votre résultat; Qui sera gêné d’après vous ? C’est NOUS peuple européen et occidentaux qui avons un problème sur les bras pas les autres. J’ai lu aussi que tant que les pays du Moyen Orient refuseront les églises on devra refuser les mosquées ! trop drôle on n’a pas besoin de se baser sur ce que font ou non les autres (qui ont d’autres mentalités, et c’est tant mieux pour eux) pour décider de notre avenir et nos actions aujourd’hui ! ça s’appelle du sophisme et c’est improductif ! soyons clairs et nets sur ce que l’on veut nous !

Pilaf

Oui, et tout d’abord, quel Français “normal” voudrait aller vivre en Afrique ? Ce ne peut être toujours que l’inverse : des Africains qui veulent migrer en France pour recevoir des aides, voir même pour recevoir des aides pour retourner dans leur pays avec l’argent des Français pour financer des entreprises chez eux alors que les Français qui veulent faire quelque chose pour entreprendre ne reçoivent même pas tout ça parce que c’est plus difficile pour les Français de recevoir des aides pour entreprendre ! Donc pour quoi un Français irait en Afrique ? Pour risquer de se faire trucider par des Africains parce qu’il est blanc ? De plus, un Français qui irait en Afrique, s’il avait les mêmes droits que les Africains, il n’aurait rien du tout !

Pilaf

Ne pas oublier également qu’un Français qui a une petite entreprise en France est hyper ponctionné ! Alors que l’Africain qui va venir en France pour toucher toutes les aides et s’il veut retourner dans son pays, il va toucher des aides pour entreprendre et il ne va pas avoir toutes ces taxes à payer dans son pays ! Après, les consommateurs ont moins d’argent à dépenser en Afrique mais avec les migrants africains qui viennent en France et qui donnent de l’argent à leur famille en Afrique, ça fait des consommateurs africains qui consomment de plus en plus en Afrique. Tout ça, sur le dos des Français bien entendu, qui eux, s’appauvrissent tout le temps en payant de plus en plus, et certains Français ne comprennent pas pourquoi ils payent de plus en plus sans voir le bout du tunnel…

Pilaf

Et ne pas oublier que l’Afrique est dans une explosion démographique donc les politiciens mondialistes, en favorisant cela, ils savent qu’ils “tuent” la France et le peuple français. Et sans compter la question de l’identité, de l’islam qui est invasif et conquérant et de l’insécurité !

Pilaf

Quant à tout cela, c’est fait pour le compte de milliardaires qui profitent forcément puisque ce sont eux qui le font, donc de ce système entre la France et l’Afrique. Après, non seulement les Français vont s’appauvrir irrémédiablement mais en plus, ils vont devoir subir une France islamique puisque l’islam est invasif et qu’est prôné le “multiculturalisme”…
Quant aux politiciens au pouvoir, ils s’en foutent comme pas possible des Français. Ils ne sont payés que par les Français mais sans leur servir.
Et bien entendu, les politiciens mondialistes utilisent les divisions entre Français : diviser pour mieux régner…

Pilaf

Ah oui ! Et puis, je voulais dire pour les aides que donnent la France pour les migrants africains pour entreprendre dans leur pays, personne ne réfléchit que les migrants qui viennent en France ne sont justement pas instruits alors que pour entreprendre, il faut quand même un minimum… Donc ils peuvent très bien récupérer ces aides sans qu’au final, ils fassent quelque chose ! Ca paraît évident. C’est juste qu’ils auront récupéré de l’argent en France en se faisant payer en plus, l’avion pour rentrer chez eux ! Et puis, ils pourront toujours revenir continuellement mais sous une nouvelle identité. Parce que comme dans tout, il y a des failles et les migrants payent pour des faux papiers car il y a un trafic qui existe de faux papiers…

Astérix

Moi j’ai tout compris et cette analyse est géniale. Il veut dire que Mocron vous a cocufié en louzdé. Pendant qu’il parlait allah télé de débats possibles et futurs sur l’immigration le pacte était ratifié. Traitre à la patrie, traître pour toujours.

Arthur

Mouais. Bon « si c’est déjà le cas » alors arrêtez de perdre votre salive à en parler : en gros le pacte ne promet rien de plus que ce qui existe déjà. Mais alors « si c’est déjà le cas » pourquoi ce pacte ? Relisez le titre et vous comprendrez au lieu de chercher midi à 14h. L’Occident qui veut la mort de l’Occident ? Rien à voir avec le nazisme au passage. Ça serait bien plutôt le contraire. A la rigueur, reprenez plutôt le terme de certains de vos camarades : un suicide. En tout cas on a le tournis quand on lit vos interprétations de la réalité : tout et son contraire. Tant mieux si vous vous y retrouvez. Mais comme vous l’avez dit : vous êtes entre vous. Les autres y comprennent que dalle ! Alors vous n’êtes pas prêts de « leur ouvrir les yeux ».

BobbyFR94

Je vois que l’esprit scientifique d’analyse qui est le votre, a, apparemment, pas bien compris, donc, à votre tour de nous expliquer les choses, de les résumer, merci d’avance !!!

Note: Rien ne vous empêche de faire plusieurs commentaires, je suis très curieux de vous lire …

Arthur’

Le pacte se présente comme un ensemble de principes, à partager entre les états pour gérer à plusieurs la question migratoire puisqu’elle est mondiale. L’objectif est de collaborer plutôt que de se débrouiller seul avec cette question, en adoptant des pratiques équivalentes. Concernant les migrants, les droits de l’homme sont notamment au centre. Concernant les pays d’accueil, le but est de réussir l’intégration des migrants. Ce n’est pas une incitation à encourager l’immigration pour moi. Plutôt des conditions pour mieux gérer ce phénomène qui est déjà la, en essayant d’en tirer partie.

Marnie

Etrange vos propos. La France a toujours accueilli les étrangers. Mais à ce point c’est une invasion et un remplacement de population.

La France n’a jamais été une terre d’accueil massif d’étranger! Elle a toujours fait attention à ceux qui voulaient s’installer en France! C’est seulement depuis 40 ans que la France s’est ouverte en grand et sans contrôle particulier! Relisez vos livres d’histoire et particulièrement ceux sur la 3iém république et les mesures contre l’installations d’étrangers!

Marnie

La France une terre d’accueil massif … Ai-je dit cela ? Mais non et bien heureusement. Mais ce qui se passe maintenant c’est “une invasion et un remplacement de population”.

lafronde

Les gilets jaunes manifestent déjà contre la prédation fiscale de l’Etat. Il est aisé de leur montrer où va leur argent : financer à fonds perdus les droits-créances de l’ONU. Droit stupidement appliqués dans la seule UE, raison de sa décadence industrielle. Pourquoi le smartphone du gilets jaunes est fabriqué en Asie ? Parce que ni le travail, ni le capital ne sont taxés au profit des parasites sociaux de l’immigration humanitaire !

Spipou

Il est aisé ? S’il est si aisé que ça, pourquoi manifestent-ils contre les impôts mais pas contre le pacte de Marrakech ?

Arthur’

Spipou bonne question effectivement

BobbyFR94

Spipou, ça a un nom, ça s’appelle LAVAGE de CERVEAU, LOBOTOMISATION, et ça dure depuis plus de 40 années !!

En plus de s’être INTENSIFIE ces dernières années …

Arthur’

Fabriqué en Asie. Parce que la main d’œuvre est moins chère, entre autres du fait d’un système de protection sociale nettement moins développé qu’en France voire inexistant, il me semble.

Marnie

Ne plus lire et encore moins répondre à cette enflure d’Arthur. C’est un traitre parmi tant d’autres.

Spipou

On ferait mieux d’écouter un peu plus ce qu’il dit.

En gros, si je l’ai bien compris, son commentaire signifie : cessez d’être incompréhensibles si vous voulez qu’on vous écoute. Il a raison.

La communication, c’est un métier, et les bons communicateurs font même partie des professions les mieux payées.

Arthur’

Spipou vu de l’extérieur moi j’ai l’impression de lire tout et n’importe quoi. Ça me rappelle les GJ. Ce qui les rassemble : plus de pouvoir d’achat. Ici : moins voire plus du tout de musulmans / d’immigrés. Les GJ ne tentaient pas de faire de l’idéologie c’était leur force. Ici l’idéologie est nécessaire pour se mobiliser et justifier l’action. Mais elle est foireuse parce qu’elle est basée sur la diabolisation des autres et le manichéisme. L’autre a tort, l’autre est faux, l’autre est mauvais. Là où elle foire complètement c’est dans le rapport aux juifs en particulier vus soit comme des ennemis soit comme des alliés. Cette idéologie exclut : on se pense comme une minorité héroïque face à une majorité malfaisante. Mais on finit isolés et coupés du monde que l’on dénature.

Marnie

Arthur
La diabolisation ?! Parce que pour vous ne pas pouvoir mettre du fuel dans sa cuve mazout ou de pouvoir circuler un minimum c’est mal de le dire ? Vous le aimez bien les muzz : alors pourquoi ne pas aller avec eux dans un des 57 pays musulmans. Une poignée de décérébrés qui ne craignent rien imposent à d’autres 18 millions d’ennemis qui mettent nos finances et notre service de protection à mal. Les diaboliques ce sont ceux qui pensent comme vous.

Arthur’

Je n’aime ni ne déteste particulièrement les musulmans. Je n’aime pas les religions. Mais je l’ai deja dit.

Marnie

Spipou Les GJ sont compréhensibles, preuve en est la majorité des français sont favorables à leur action. C’est un ras le bol et un étranglement des finances de nombreux français. La fameuse taxe a été l’élément déclencheur et, bien sur, maintenant tout ce qui ne va pas éclate au grand jour.

Spipou

QUI a eu sous les yeux ce document ? Quelques lecteurs du Peuple qui ont eu l’idée de cliquer sur les liens et quelques lecteurs de Riposte Laïque qui suivent les Coraneries du jour, mais à part ça ?

Oui, entre nous nous sommes et entre nous nous disparaîtrons…

Spipou

Arthur a entièrement raison. Pour éviter le suicide, encore faudrait-il que le projet soit largement diffusé et expliqué. Par exemple, ce document préparatoire au pacte, disparu du site de l’ONU mais sauvegardé par certains :

https://web.archive.org/web/20180908135027/http://www.un.org/esa/population/publications/ReplMigED/Europe.pdf

Voir en particulier la deuxième page de la figure 24, colonne de droite, qui représente le scénario VI. (Sous-titre : Division de la population des Nations Unies, Migration de remplacement)

En gris, la population autochtone de l’Europe de 2000 à 2050, en blanc la population immigrée et d’origine immigrée. En 2050, 2,3 milliards d’habitants en Europe, dont 1,7 milliard immigrés ou d’origine immigrée, et 600 millions d’origine autochtone.

Arthur’

Spipou merci pour ce doc ! Mais je ne vois qu’une page de ce document (p 83). C’est déjà intéressant effectivement car ça apporte un éclairage au pacte de Marrakech. Je parlais de « tirer partie de l’immigration ». Les considérations vont dans ce sens sous un angle purement démographique en revanche. En résumé, la thèse : pour éviter le déclin de la population générale et de la population active en Europe, il faut envisager l’immigration. C’est la stratégie de l’Allemagne avec A Merkel, il me semble. En France la situation démographique est différente je pense. Enfin évidemment on ne peut raisonner que sur des considérations démographiques. La preuve sur ce site, la dimension culturelle est beaucoup plus fondamentale.

gigi

Des patriotes retraites en fin de vie vont se sacrifier.
Voilà une des ripostes possibles à ce PMU.

Raoulpierre

Ce pacte qui ” n engage à rien”. Bizarre. Donc il ne sert à rien. Bizarre. Tout cela. Donc ce pacte de Marrakech va nous mettre ”nation française” dans la déche. On n’aura plus aucune flèche on sera invité à porter le chèche on fera la lèche… Babouche je vous invite à vous inscrire à des cours de langues sémitiques nilotiques bantoues sans oublier pachtou chinois et j en passe afin de pouvoir décider avec vos aimables futurs voisins de palier

BobbyFR94

Moi, j’invite plutôt à ré-informer les autres des conséquences, maintenant “OFFICIALISEES”, sur le niveau de vie de chacun, et de démontrer la relation DIRECTE entre :

COÛT de l’IMMIGRATION / INVASION / NAZISLAMISATION (devenant maintenant très très visible)

et

NIVEAU des IMPÔTS & TAXES / DESTRUCTION GENERALISEE du pays socialement / MENSONGES à TOUS les étages / TRAHISON depuis le giscard / DETTE ARTIFICIELLEMENT CREEE, sorte de “corne d’abondance” pour l’ETAT …

Au vu du “camp des saints” qui s’annonce, je doute fort, comme l’écrit très bien l’auteur que les gens acceptent de mourir pour les parasites nés ici, ou MAINTENANT OFFICIELLEMENT importés “made in africa” !!!

Et, effectivement, plus personne ne peut NIER le remplacement OFFICIEL !

degage

je pense qu on va décliner nous allons reculer nos enfants vont souffrir qu elle triste vie mourir au lieu de voir arriver ce désastre

BobbyFR94

Seulement là, dégage, le fait que l’INVASION, et la mise en place d’un gouvernement TOTALITAIRE, en LEGALISANT toute INVASION, fait que la faillite de la France va, FORTEMENT, s’accélérer !!!

Et, comme je l’ai déjà écrit pas mal de fois, la guerre OFFICIELLE contre le NAZISLAM précèdera ou succédera à la faillite économique !!!

Date ” d’arrivée ” et laquelle des 2 va arriver en premier ?

Tiens, cette vidéo, que j’ai mis en ligne en mars 2013, qui expliquait exactement ce qui se passait et allait se passer !!! écoute bien le narrateur !!

https://www.youtube.com/watch?v=DZDX06NLG1c&t=94s

Faite avec de très petits moyens, son contenu n’en demeure pas moins précis, exact, et prédisait la suite des évènements…

A D I F F U S E R absolument partout !!!

Durocher

Mouais…. bof… J’ai encore du mal à croire en une “aubaine”. Bon, tout est écrit, et alors ? Si nous connaissons toutes ces mesures scélérates depuis longtemps, n’est-il pas à craindre un triplement de zèle quant à leurs applications ? J’espère quand même que cet article ne va pas faire baisser des bras !!

BobbyFR94

Justement, si, comme tu l’écris, “ils” ARRETENT TOUS celles & ceux que j’appelle, moi, les dissidents,tu crois vraiment que ça “va passer”, même en mentant à la téloche ?

J’ai encore dans les oreilles ” BFM ENCULES ” scandé à Paris !!! les journaputes étaient bien à l’abri en haut d’un immeuble !!!

Nuch

Entièrement d’accord avec vous mais parce qu’il y’a un mais !!!!!je vais sur Twitter pour lire et écrire des commentaires et là c’est insupportable et incompréhensible les gens sont vraiment des bœufs ils sont anesthésiés par 40 ans de formatages de cerveau le roitelet a parlé il vraiment formidable il est l’homme providentiel il vient de comprendre et il va tout solutionner…..putain de francais c’est loin d’être gagné très très loin des BŒUFS 💩💩💩💩

BobbyFR94

Attend la première vague du ” Camp des saints”, et, si ça n’a pas encore bougé, ou encore pété, on en reparle, là !!!

Durocher

Le Camp de Saints, de Jean Raspail, est LE livre de référence pour qui s’intéresse à l’avenir de notre beau pays. Un récit très, très sombre, mais ô combien prémonitoire !

Damien

Et “Le radeau de Mahomet” de Péroncel-Hugoz. Et Céline, dès 1938!
” Sozial denken “, cela veut dire pour être tout à fait explicite une fois la Révolution faite, bien faite, réussie, les indigènes bien saignés, transis, parqués, mis en bottes, une arrivée sur nos os, une nouvelle ruée d’Orient d’au moins un million de fonctionnaires avec les rejetons, les houris, les mendigots, les hommes de main, les derviches, leurs lèpres, leurs tranchomes, les marchands d’haschisch, tout le caravansérail grêlé des hordes asiatiques.

Spipou

La première vague, ça fait belle lurette qu’elle est arrivée, non ?

Nuch

Souhaitons que vous disiez vrai

kabout

personnellement je pense que ce pacte sur l’immigration va accéler la chute de Bruxelles et toute l’UE telle qu’elle est en ce moment,ce sera un mal pour un bien,deja ce pacte va faire augmenter et basculer l’esprit patriote encore plus pour ceux qui hesiter a nous rejoindre pour defendre son propre pays dans toute l’europe.

Aux Armes Citoyens

Kabout, puissiez-vous dire vrai…
Vous donnez de l’espoir. On en a besoin…

BobbyFR94

Même réponse qu’à Nuch, attends un peu,si ça n’a pas “bougé” d’ici là, ou, mieux, si n’a pas encore PETE, attends la première vague du ” camp des saints” et là, on reparle de la prise de conscience des Français !!!

Je n’avais pas vu venir la manifestation des Gilets Jaunes, pourtant elle était prévisible !!!

Dominique

Ok mais comme aucun Gaulois ne veut vraiment voir en face la vérité sur l’enrichissement apporté par la migration, tant prôné par Macron et ses sbires, ça n’avance pas beaucoup…pour les français lucides et qui n’en veulent pas

BobbyFR94

Dominique, je pense que la prise de conscience, surtout avec le scandale sur le secret autour du PACTE migration, avance, déjà, quelques uns ont commencé à poser une première bonne question ?

” Qui finance le coût de l’immigration ? ”

Après cette question, ce sera ” Ca coûte combien ? ” et là, la prochaine augmentation d’IMPÔTS, de TAXES, ça va disons, ahah, donner du “piment” au “débat” !!!

Spipou

Scandale ? Vous trouvez que ça a fait scandale, vous ? – En dehors des pages de RL –

Enfin, si vous voulez que ça fasse vraiment scandale, essayez toujours de diffuser ce document préparatoire au pacte, en insistant sur le scénario VI et sur les pyramides des âges qui l’illustrent (Figure 24, deuxième page, deuxième colonne).

https://web.archive.org/web/20180908135027/http://www.un.org/esa/population/publications/ReplMigED/Europe.pdf

Lire Aussi