La RATP sauvée : Macron l’a offerte au nullard Castex

L’Ancien Régime restauré vitesse grand V par Macron, grâce à Macron.

Prébendes, médailles., pouvoirs .. pleuvent sur les seconds couteaux les milices macronistes

Si l’on devait faire le compte des offices offerts aux coquins de Macron au cours du premier septennat et depuis sa réélection…

Jean Castex va bientôt recevoir la légion d’honneur… qui cela étonne-t-il ?

https://www.lepoint.fr/politique/castex-bientot-fait-commandeur-de-la-legion-d-honneur-par-macron-01-12-2022-2500116_20.php#11

Et il prend la tête de la RATP : « J’ai entendu le message des voyageurs ».

https://www.leparisien.fr/amp/info-paris-ile-de-france-oise/transports/jean-castex-a-la-tete-de-la-ratp-jai-entendu-le-message-des-voyageurs-29-11-2022-UOKFLSRGFJGKNFPE24SWWR4SN4.php

Sauve qui peut !

Il ose… Le crétin se permet de dire : je suis avant tout un serviteur de l’État et je remonte au front, quand tout ce qu’on a vu de lui c’est qu’il a été et demeure… le serviteur de Macron, le serviteur des mondialistes. Rappelez-vous sa  gueule de frustré, de méchant (et con à la fois, aurait chanté Brel)

 

Notamment quand Philippot l’interrogeait sur le pass vaccinal « ils avaient qu’à se faire vaxxiner ». Quelle haine dans sa voix, dans son regard, dans sa réponse…

Le quidam ne répond à rien, ne s’engage sur rien… Du creux, du pré-digéré, le grand vide :

Comment allez-vous faire ?

Il nous faut établir un diagnostic afin d’agir sur tous les leviers à notre disposition que sont le recrutement, l’attractivité de l’entreprise, mais aussi le bien-être au travail, comme élément de fidélisation et de lutte contre l’absentéisme. Beaucoup de choses sont en cours.

Par contre, sur le prix du pass, sur l’insécurité… ce n’est pas son rôle.

Je ne suis pas décisionnaire et je n’ai pas à me prononcer. Mais je constate que nous avons de multiples défis qui nécessitent qu’Île-de-France Mobilités (IDFM, l’autorité organisatrice) ait les moyens de nous accompagner. Il faut stabiliser ses ressources

A quoi sert-il, à part empocher des sommes rondelettes pour ré-éduquer le Parisien selon les vœux de Schwab ? 

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/12/02/la-ratp-sauvee-macron-la-offerte-au-nullard-castex/

image_pdfimage_print
11

9 Commentaires

  1. les copains du système macroniste n’ont pas besoin de traverser la rue pour trouver du boulot .

  2. Le covid Mr Castex est concerné car petit atteint d’asthme qu’on lui a soigné par l’altitude ? Ce sectaire devrait comprendre que nous sommes tous différents devant les microbes et bactéries ! Il a tous les vaccins et il a été malade ! Cela empêche les formes graves ? Les plus grands professeurs n’en savent rien, alors réintégration des soignants !

  3. Et pour couronner le tout il va être décoré de la légion d’honneur!Moi qui croyait qu’on ne délivrait cette distinction qu’à ceux qui ont contribué au développement et à La Défense de la France je doit m’être trompé puisque force est de constater qu’on la remet aussi à ceux qui la détruise……Pauvre Bonaparte il doit se retourner dans sa tombe!

    • Il me semble qu’à son origine la LEGION D’HONNEUR n’était remise qu’à des combattants ayant œuvré pour la France ! Pour tous les autres, il y a la médaille du Mérite, mais elle, elle ne brille pas autant ! Il est scandaleux que cette distinction soit remise à des politicos-mafieux, des chanteurs, des artiste de tous poils, des experts en rien, des journaleux sans éthique, des chefs d’entreprises qui détruisent le tissus social depuis 1/2 siècle, et j’en passe. Tout le monde connait tout ceci aussi bien que moi. Et, pour dire 1 mot sur CASTÊTE : Voilà un péquin qui se prend pour un multi cartes de l’expertise tous terrains ! Ca n’est juste qu’un gros nul, une petite larve sortie de nulle part.

  4. Il y a beaucoup de métier ou la formation de base permet de travailler dans des secteurs différents. Une infirmière peut travailler en médecine un jour et en chirurgie le lendemain, une couturière peut faire des vêtements de travail ou des déguisements, un prof de Français peut faire de la littérature ou la grammaire et ainsi de suite…ces énarques en plus de la formation, ont le kit complet du profiteur, ne doutent jamais d’eux même, ils sont infatigables, et des potes hauts placés!

    • a.hourquette d’arre
      Il n’est là que pour la photo ,il est la relique d’un systeme mis en place par mac rond un systeme de parade mais cherement rémunéré par le con tribuable ,tout comme les intermitents du spectacle , acteurs de cinéma propagande dont les salles sont désespérement vides (vide a 90% à Marseille) Il n’y a plus qu’un cerveau et c’est Mackinsay dont choupy achete les initiatives avec là aussi nos impots sous les applaudissement béats des députés godillots LREM .Le 49X3 leur permet de subsister ….Le gouvernement actuel est factice et n’a plus rien a voir avec celui de l’époque Antoine Pinay

  5. Cet ordure de traître premier sinistre à t’il déjà mis les mains dans la merde pour gagner sa subsistance ?

Les commentaires sont fermés.