La RATP, un nid de tueurs potentiels ?

Publié le 24 août 2018 - par - 17 commentaires - 2 893 vues
Share

 

 

VIE À TRAPPES ET MORTS VIOLENTES.

Spéciale dédicace à Ghislaine Dumesnil, qui a subi pendant des années les manières assez spéciales de nos « compatriotes » musulmans de la RATP. Régie Autonome ou Religion d’Amour ? Les deux, mon Général ! Portrait du tueur : « Il était séparé, il vivait chez sa mère ici, dans une petite maison, il était chauffeur de bus. C’était quelqu’un de super-gentil, super-ouvert, une personne très bien, même si c’était un petit nerveux ». Et voilà, madame, pourquoi votre fille est muette. Les femmes qui travaillent dans cet enfer ont des raisons majeures de le quitter. Quant aux autorités, de tutelle comme d’État, qui les abandonnent à la charia (à titre expérimental, sans doute), brisons là avant de devenir grossiers.

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/l-agresseur-ses-motivations-ce-que-l-sait-de-l-attaque-au-couteau-trappes-5933370


IL N’Y A PAS QUE TRAPPES DANS LA VIE. ON SOUFFRE AUSSI AILLEURS.

Rappelons-nous le sketch des Inconnus, Les Envahisseurs, qui aujourd’hui serait certainement censuré par les péteux en charge de la rééducation des masses.

https://www.youtube.com/watch?v=dKQZfjn4WD4

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/08/23/01016-20180823ARTFIG00270–beziers-les-personnes-agees-victimes-de-vols-et-d-agressions-en-serie.php

Réincarnation d’Hannibal Lecter ?

https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/caen-emprisonne-pour-viol-il-agresse-une-visiteuse-5932239


« RADICALISÉS », LEVEZ-VOUS ET FRAPPEZ.

Transports, Éducation nationale, Armée et Police, centres de loisirs, impôts, même. Finalement, ils sont partout, étonnant, non ? On finira par en trouver sonnant les cloches de Notre-Dame.

http://www.lepoint.fr/societe/apologie-du-terrorisme-l-agent-des-impots-radicalise-renvoye-devant-le-tribunal-23-08-2018-2245298_23.php

Juste pour le titre. La lame du couteau s’étant levée de mauvaise humeur, quelque chose devait arriver. Ce qui ne manqua pas. Militons pour le retour des lames de couteau dans l’ordre normal des choses. Chez Ubu.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/le-mans-la-lame-d-un-couteau-lui-taillade-le-visage-5933572


DE QUELQUES PERSONNAGES PLUS OU MOINS ACCESSOIRES.

Aimer Paris, avec Serge Federbusch. Démystification d’une supercherie annoncée. 

http://www.bvoltaire.fr/mounir-mahjoubi-une-nouvelle-marionnette-dans-le-magasin-macron-en-vue-des-municipales-parisiennes/

L’infâme Paris d’Hidalgo. Merci à RR pour cette longue et éclairante vidéo. 

http://resistancerepublicaine.eu/2018/08/24/hallucinante-promenade-dans-le-cloaque-parisien-salete-insecurite-drogue-communautarisme-odeurs/

Affaire Nyssen, et s’il y avait plus grave que les travaux d’agrandissement sans permis ; par exemple, les subventions du CNL à Actes Sud alors que Nyssen était décisionnaire de la commission d’attribution. Et quid du fonctionnement « feutré » de ce CNL et de ses largesses aux maisons d’édition ? Le quinquennat du Choupinet sera-t-il celui de la courtisanerie triomphante ?

https://www.marianne.net/politique/conflit-d-interets-100000-euros-genants-pour-la-ministre-culture-francoise-nyssen

Que faut-il penser de ce personnage apparu sur la scène médiatique en défenseur de l’Ordre et de ses forces ? Le fait est là : il cause.

https://reseaulibre.org/site/2018/08/24/serge-petitdemange-pitre-ou-agent-des-sbires-de-macron/


L’AÏD, C’EST FINI.

Là, on peut se poser des questions quand on voit la quantité de bêtes sacrifiées. 

http://www.lardennais.fr/108161/article/2018-08-23/des-centaine-d-animaux-abattus-clandestinement-dans-le-rethelois

Les remugles de la spiritualité d’amour et de paix. Qui plus est, les pauvres bêtes devront être euthanasiées : https://www.lalsace.fr/actualite/2018/08/21/aid-40-moutons-detenus-illegalement-consignes

Et Facebook justifie sa censure, on est vraiment dans le grandiose. Tartuffes !

https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-un-mouton-depece-pret-etre-mange-trouve-au-parc-d-eole-5933559

Prêcher dans le désert, dénoncer, encore et encore.

https://www.breizh-info.com/2018/08/24/101190/aid-el-kebir-2018-le-village-potemkine-comme-dhabitude


VOYAGE À TRAVERS L’EUROPE DE LÉPANTE.

Le dossier s’alourdit de jour en jour. Scandale d’État, incontestablement.

http://www.bvoltaire.fr/migrants-mineurs-isoles-le-scandale-a-tous-les-etages/

Dans le même ordre d’idées, voici LA lecture pour la rentrée.

https://www.breizh-info.com/2018/08/24/100977/la-france-interdite-de-laurent-obertone-la-bombe-de-la-rentree

Clandestins renvoyés au Maroc. Momo VI ne va pas être content. Cela dit, il récupère ses architectes, médecins, généticiens, etc. Quant à l’Espagne, elle perd une belle occasion de s’enrichir. Tant pis pour elle.

 https://www.rtbf.be/info/monde/detail_l-espagne-renvoie-vers-le-maroc-116-migrants-entres-a-ceuta-mercredi?id=10001435

Autriche : enrichissement afghan. 

https://www.20minutes.fr/monde/afghanistan/2324167-20180822-autriche-afghan-condamne-perpetuite-avoir-assassine-ur-cadette-pleine-rue?xtor=RSS-176

Le chef de Frontex est un homme lucide.

https://fr.news.yahoo.com/clandestins-chef-frontex-veut-davantage-180200549.htmlhttps://fr.news.yahoo.com/clandestins-chef-frontex-veut-davantage-180200549.html


On finirait par oublier…

 

11-17 Août

Attaques 38
Tués 283
Blessés 251
Suicides 7
Pays 15
The Religion of Peace

 

Car c’est ainsi qu’Allah est grand.

Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fleur de Lys

J’ai bossé à la RATP avec l’assassin de Trappes : il avait hurlé « par Allah, vous allez tous mourir ! » (VIDEO AUDIO)

Voir ou revoir notre vidéo réalisée avec Ghislaine Dumesnil
http://www.prechi-precha.fr/jai-bosse-a-ratp-lassassin-de-trappes-avait-hurle-allah-allez-mourir/

denis

Combien d’emploi ces égorgeurs potentiels squatent-ils à la RATP et à Roissy ,au détriment de nos enfants? Qu »ils aillent bosser aux transports publics dans un pays du maghreb,si tant est qui il y en aient

Dunois

Pourquoi chercher plus loin ? Allez donc à l’Elysée, vous y verrez un vrai nid de tueurs. Les villes perdues, aux mains des barbus, doivent être libres et faire en sorte que tous les barbus soient renvoyés dans leur bled pourri (ou extermlinés, ce qui est mieux) et que toutes les mosquées et autres lieux de merde islamique soient détruits !

topinembourg

Les employés FDS (de moins en moins nombreux) de la RATP , d’extrême gauche pour la plupart , sont les pires dhimmi-collabos qui soit , s’ngéniant à persécuter les usagers FDS et EDS en ignorant les grappes’de racailles qui escaladent les portillons ; ces collabos rampants sont tellement débiles qu’ils n’ont pas conscience qu’ils se feront bientôt virer pour laisser leur place à l’islamo- diversité . Pour l’instant ils sont persuadés que leur soumission leur assurera l’immunité .

Alain Gaziello

Il n’y a pas que la RATP pour être un nid de tueurs potentiels. Il suffit de se promener dans les rues des villes et même à la campagne pour comprendre et se persuader que toute la France est devenue un nid de tueurs potentiels. L’actualité nous le rappelle et le confirme chaque jour ci ou là.

Yves ESSYLU

Merci d’avoir courageusement dénoncé les 300 prêtres catholiques pédophiles qui ont violé plus d’un millier d’enfants dans un état des USA, qui en comptent une cinquantaine.

Note pour les dyscalculiques : 1 000*50 = 50 000 (cinquante mille).

Alain Gaziello

Il n’y a pas que la RATP pour être un nid de tueurs potentiels. Il suffit de se promener dans les rues des villes et même à la campagne pour comprendre que toute la France est devenue un nid de tueurs potentiels. L’actualité nous le rappelle chaque jour ci ou là.

Franc

et ont a oubliez des instituteurs ha c est vrais ont ne connait pas leurs mutations

jeannot

Rappelez vous ce déchet de lisier : sami amimour. Cet animal « travaillait » à la RATP; Probablement embauché grâce à la discrimination positive par une saloperie de gauchiste en manque de voix pour être élu. Sami amimour : dans sami il y a ami. Dans amimour il y a encore ami et amour. On a vu ses marques d’amitié, d’amour et tout le BATACLAN ! Il fallut l’intervention personnelle d’un policier, un héros (pas un pseudo héros fabriqué par les merdias) pour lui faire avaler son acte de mise bas.

Dupond
Shaytan

Quel dommage pour tous ces experts en neurochirurgie ou spécialistes en mathématiques quantique… Tant d’années d’études et de travail pour ne finir qu’avec le statut de ‘migrant mineur isolé’… Parfois pendant des dizaines d’années!
L’avantage, c’est qu’ils vont passer directement de mineur à centenaire en Algérie. La CAF à des procédures bien établies

André Léo

La paix sociale, Kabout, les pouvoirs successifs l’ont vendue aux dealers pour quelques voix aux élections. un à deux millions de dealers de drogue gagent plus en une journée qu’un chôm’du en 3 mois. Les laisser faire, c’est 2 millions de chômeur souvent « secourus » qui ne réclameront pas de travail.
L’autre volet de la « paix sociale », c’est l’insécurité absolue de nos villes et banlieues où les emburquées insultent librement la laïcité, où les imams font de l’espace public leurs mosquées.

Allonzenfan

Ne moque-t-on pas déjà depuis longtemps l’Islam « RATP » (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) ?

kabout

voila c e que c’est de donner tout ces boulots pour qu’existe la paix sociale,chez moi dans ma ville c’est pareil,il y a au moins 30% de chauffeurs de bus de la ville qui sont issu de l’immigration,et toi pole emploi va te convoquer et te faire chier parce que tu ne trouve pas de travail !!

maujo

Et Paf
Encore un antissemite en ballade qui vient degueuler sa haine des juifs alors que l’ennemi est l’Islam , celui la meme qui un jour lui plantera un couteau dans sa tronche.