La régression morale, politique et intellectuelle s’accentue

Au fur et à mesure que la campagne hygiéniste échoue, elle dévoile sans le vouloir peut-être et sous les coups de boutoirs des variants, fabriqués par l’injection, qu’il s’agit à la fois d’une mascarade affairiste (avec quatre shoot annuels et bientôt six…)mais aussi et surtout sans doute se déchire le voile d’une stratégie cynique (monstrueuse) de manipulation plastique des chairs humaines singulières pour en faire de la chair à canon expérimentale afin de calibrer la fabrication meccano de corps industriels standards : interchangeables : sans (cent) identité, nationalité, âme ni conscience.

Le fait alors que la cohorte des non injectés devienne un groupe témoin gênant et doit donc être éliminé “quoiqu’il en coûte” comme l’analyse le Courrier des Stratèges n’est pas à prendre à la légère. De même que cette volonté affichée par l’OMS de vouloir injecter la planète entière puisque selon la même antienne portée par les éléments “français” VS (Vigilance Sécuritaire) ce serait aussi “à cause” des nations non injectées en particulier les moins “développées” que “LE” virus prospérerait, se rechargerait, avant de foncer sur les contrées pourtant hyper injectées.

Ainsi, de même que les belles âmes léninistes excusaient la faillite du “socialisme réel” parce qu’il n’avait pas pu s’étendre sur la planète entière (Deleuze racontait cette curiosité théorique) de même les seconds couteaux de la Vulgate scientiste hygiéniste avalent, surtout lorsqu’ils sont de “gauche”, leur aversion originelle pour l’affairisme affiché afin de participer (tout en se pinçant le nez pour certains) à l’effacement feutré ici brutal là du réel antinomique ; le tout au profit d’un trompe l’œil digne des miniatures moyenâgeuses mettant minutieusement en place la place de Grève sur laquelle divers instruments de torture étaient instruits au vu de tous qui les admiraient (sous injonction paradoxale) : mise au pilori, roue, écartèlement, chaux, décapitation, pendaison, le tout dans leurs versions « modernes » bien sûr : passage à tabac médiatique, mort sociale, en amorce du stade supérieur déjà là en nuées de moins en moins lointaines : amendes, incarcérations (mentales, fiscales, sanitaires) en attendant pis…

Tout s’accélère. Et de plus en plus, alors que les chiffres montrent bien plus les dégâts des injections que le contraire en particulier pour les plus jeunes tandis que pour les anciens nombre d’exemples montrent que les traitements précoces et préventifs marchent de mieux en mieux.

Ce qui fait que les prothèses chargées de la propagande restent “sans voix” lors de “débats” ou tentent des plaisanteries de corps de garde ou de piliers de comptoir (“j’ai envie d’emmerder jusqu’au bout”) des propos de “tapettes” qui autrefois se faisait écrabouiller à la récré ou dans les guinguettes tant ils suintent le vice des tordus façon scorpion piquant tout de même la grenouille qui avait pourtant accepté de le sauver de la noyade car telle est sa “nature” : une tapette est cet entre-deux mauvais qui, petit, massacrait les fourmis ou arrachait les fleurs (met un kleenex ou un chewing-gum dans les pissotières) et qui aujourd’hui veut piquer tout vivant afin de lui montrer “la Voie”…

Il s’agit de la plus grande expérimentation de manipulation génétique mentale morale politique économique qui n’ait jamais existé puisqu’il n’y a même plus un monde “libre” pour s’y opposer.

D’où la nécessité non seulement de se hisser à hauteur de jeu mais d’être en avance de plusieurs coups façon échec et go réunis face à cette régression morale, politique, et intellectuelle inédite…

Lucien Oulahbib

image_pdfimage_print
12

7 Commentaires

  1. moralité il faut que les gaulois réfractaires aillent donner leur voix dans les urnes, sans faiblir, sans état d’ame, etc.

  2. Le moins que l on puisse observer sur la gestion de cette crise, c est que c’est en flop monumental. La Chine nous envoi un virus et c est le monde entier qui est persécuté.Alors qu il suffisait de confiner 3 mois, fermer les frontières au lieu d aller chercher les infectés à Wuhan. L économie se serait arrêté pendant 3 mois et basta. Mais le but etait que le virus se répande. Il n y a pas d autre explication.

  3. Hélas hélas hélas ! Cette ‘crise’ organisée pour instaurer la dictature barbare n’est que la partie émergeante de l’iceberg… Mais c’est vous qui portez la faute en ne réagissant pas et en laissant les armes et la violence du côté de la dictature montante

  4. Les « Ripoublicains » tiennent toujours avant les élections des discours d’extrême droite, mais une fois élus ils font une politique de gauche et d’extrême gauche, nous avons eu droit à chaque élection à ce scénario.
    Pour preuve Sarkozy avait plus de la moitié de gauchistes comme ministres, secrétaires d’état et de hauts fonctionnaires.
    Les LR des planches pourries!

    • Sarko s’est entouré aussi d’une gauchiste comme bonne femme ….celle là ,par ailleurs , il y a juste le train qui ne lui est pas passé dessus…pas dégouté le bonhomme….

  5. Ne pas confondre campagne macroniste, et campagne « hygiéniste ».
    La campagne électorale macroniste permanente, se termine par une gabegie meurtrière, insupportable, de la crise du SARS COV2.
    Chaque minute, une nouvelle injonction laxiste de MacKinsey ou de ses larbins, pire que la précédente, vient s’ajouter aux mantras macronistes.

    La campagne « hygiéniste », plus précisément sanitaire, avec pour SEUL objectif: « Protéger les Français », ce QU’AURAIT DÛ faire macron.
    Des masques des tests, le courage politique de décider des vaccins obligatoires… avec l’éducation du franchouillard étourdi, saoulé de contre ordres permanents, de sanctions contre l’admirable Personnel Soignant, de menaces et d’insultes…mais un baveux impénitent, un manipulateur à la remorque des mondialistes, un communautariste arc-en-ciel, méprisant et grossier envers la France et les Citoyens.
    Aucune confiance possible à accorder à ce cuistre, à cet opportuniste.

  6. les mondialistes progressistes , et surtout notre psychopathe sadique national , sont rattrapés par la réalité et essaient d’aller le plus vite possible pour tenter de faire disparaitre le groupe témoin des non vax , afin que nul ne puisse dire : regardez comme il se porte bien ; le but ultime est de mener à bien l’expérience d’asservissement total des populations afin , après le covid ou encore avec , d’exercer un contrôle complet des individus dans tous les domaines : climat , dette , travail , loisirs , etc….les merveilleuses démocraties libérales libertaires….du contrôle social.

Les commentaires sont fermés.