La reine d’Angleterre soignée à l’ivermectine,  le peuple, lui, se fait entuber !

L’actualité du lundi 21 septembre  a donné une sacrée illustration de l’entubage des masses.

La reine d’Angleterre malade du covid est traitée à l’ivermectine ! La presse, l’OMS nous avaient pourtant certifié que l’ivermectine n’était pas efficace contre la covid, que c’était un traitement vétérinaire, pour les chevaux !  Que je sache, la reine Élisabeth, malgré sa dentition anglaise, n’est pas un canasson ! Que doit-on en conclure ?  Que l’ivermectine est un privilège réservé seulement aux grands de ce monde ? Quant au peuple, eh bien, qu’il aille se faire entuber par Martin Hirsch à l’hôpital ! Et profond !

Regardez bien à la 19e seconde !

https://twitter.com/i/status/1495738643180568577

Entubage garanti aussi pour les soignants ! Pas seulement les non-vaccinés qui manquent si cruellement à nos hôpitaux, non ! je parle de ceux qui ont été réquisitionnés pour aider les services d’Outre-mer. Et bien des mois après, ils ne sont toujours pas payés ! Certains sont à découvert ou interdits bancaires, et quand ils réclament leur salaire, les services de Véran ou les élus LaRem se moquent d’eux ! Oui, cela fait mal !

https://twitter.com/i/status/1495846568947294208

Les photos ci-dessous, c’est de l’entubage en grand ! On se souvient que Griveaux voulait se lancer dans une carrière cinématographique, mais tout le monde s’en est branlé, de son numéro d’acteur ; alors l’amant de Trogneux, de sa professeur de théâtre, a décidé de relever le défi… et cela dure depuis 5 ans, cela fait 5 ans que nous supportons les mises en scène de ce comédien raté. Sa dernière production nous la joue sauveur du monde, concentré, écrasé par sa responsabilité dans la crise ukrainienne !  C’est tellement grotesque que cela met mal à l’aise !

Personnellement, quand je vois Macron dans ses poses, je trouve qu’il ressemble davantage à un type qui n’a pas eu sa dose ou à un dangereux psychopathe… À moins que Macron pense comment il pourrait s’en sortir, malgré tous les mensonges, toutes les manipulations et tous les crimes  qu’il a commis…

Macron, depuis le début de la campagne électorale, essaie d’effacer ses échecs par de la communication à outrance, et en matière d’humiliation diplomatique, ses créatifs ont du boulot !  En effet, Macron s’est fait marcher dessus, un vrai paillasson : Australie, Angleterre, USA, Russie, Algérie, Mali… C’est une honte nationale.  Pense-t-il vraiment qu’avec quelques poses suggestives il va faire oublier son bilan diplomatique désastreux ? Ridicule et pathétique !

Il faut voter le 10 avril,  pour que tous ces sales types de la majorité aillent se faire entuber à leur tour, mais en prison !

Marquis de Dreslincourt

image_pdfimage_print
22

10 Commentaires

  1. ce n’est pas un canasson mais c’est une sale ROSSE…comme tous les windsor famille luciférienne, satanique, au 1er rang des mondialistes qui font notre malheur. Francs-maçons illuminati, Charles au forum de davos avec Klaus schab, andrew 18 mois en cavale avec epstein, le lolita, l’ile des horreurs, qui vient de payer 14 millions de dollars pour éviter son procès. Diana supprimée parce qu’elle allait révéler que charles avait eu un fils à l’âge de 17 ans. C’est gâcher de l’ivermectine que de la donner à cette vieille rombière !

    • La famille d’anglettere avait déjà des problèmes de pédophilie et donc de chantage du temps de g. fauré (année 70) sur fond de partouzes et drogues, avec photos spy à l’appui.
      Ca date bien d’avant epstein leurs goûts pour les petits z’enfants, à ces dégénérés.
      Quand on voit leur gueule, on a d’ailleurs compris.

  2. à l hôpital comme dans les salles de cinéma Les bordilles çà se balaye et çà part avec les déchets à l ‘incinérateur

  3. Soignants réquisitionnés pour aider les services d’outre mer :
    vous etes sûr ?
    Il me semble plutot que c’était sur la base du volontariat et donc en accord avec la politique vaccinale du gouvernement massivement refusée par la population ultramarine, voire par appât du gain.
    Dans ces conditions, permettez moi de ne pas compatir, pour rester poli.

  4. Le peuple se fait intuber ,dolipraner , rivotriler ,
    pfizeriser ,grapheniser ,moutoniser ,manipuler ,
    macroniser ,numériser , ridiculiser ,infantiliser ,
    trudeauiser , deschristianiser , empoisonner ,
    emprisonner pour ….. retrouver la VIDAVANT .
    La Caste vous a berné , les gouroux sont fort tant
    qu ils ont des disciples bien disciplinés !
    Bravo a ceux qui ont vu claire des le début au jeu
    pervers des coronagouroux , et qui se sont pas
    agenouillé devant leur temple vaccinal !
    Le refus du vaccin etait le nerf de la bataille :
    j en parle dans mon livre que j ai pas encore écrit !

  5. Quand on voit tout ce qui se passe de nos jours, Gilles de Rais et le Marquis de Sade étaient des petits bras en comparaison.

1 Rétrolien / Ping

  1. La reine d’Angleterre soignée à l’ivermectine,  le peuple, lui, se fait entuber ! – Riposte Laique – sarahinconnueblog

Les commentaires sont fermés.