La relaxe de Jawad par la juge Prevost-Desprez : cela ne passe pas !

Un dealer multirécidiviste, par ailleurs assassin à coups de hachoir d’un jeune de 16 ans, et hébergeur de terroristes se retrouve en liberté. Il a eu beau se foutre ouvertement de la gueule du monde tout au long de l’audience, montrer un irrespect total pour les familles de victimes, multiplier les provocations, la présidente du tribunal, Isabelle Prevost-Desprez, et ses acolytes ont décidé de le remettre en liberté.

On remarque que la décision est tellement énorme que tout le monde se permet de commenter une décision de justice alors que la tradition est de s’abriter derrière le silence, dans ces cas-là. Dans le journal de TV-Libertés, Nicolas Dupont-Aignan n’y va pas avec le dos de la cuillère !

Christine Tasin, sur Résistance républicaine, exprime également son indignation.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/14/les-juges-viennent-de-tuer-les-victimes-du-bataclan-une-seconde-fois-jawad-bendaoud-relaxe/

Question : quand va-t-on débarrasser la France des ces juges, pourris, qui passent leur temps à remettre en liberté des djihadistes, et à coller 12 ans à des Français coupables de ne pas s’être laissé cambrioler, ou 1 an avec sursis à des Identitaires coupables d’être montés sur le toit d’une mosquée en construction ?

Cyrano, dans deux éditos retentissants, avait quelques idées, et manifestement, il a fait quelques émules…

https://ripostelaique.com/et-comment-que-nous-allons-commenter-les-decision-de-justice-des-magistrats-collabos.html

https://ripostelaique.com/le-procureur-bonhomme-caricature-dune-justice-qui-protege-les-voyous-et-massacre-les-victimes.html

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. L’avocate des victimes du 13 novembre a bien porté plainte contre…. Zemmour ! (pour apologie du terrorisme). Alors pourquoi plaindre les victimes puisse qu’elles préfèrent voir ceux qui les défendent en prison, et leurs bourreaux en liberté ?
    C’est la France toute entière qui est atteinte du syndrome de Stockholm.

    • DANY …C EST PAS FAUT… SAUF QUE C EST PAS LA FRANCE ENTIER MAIS
      UNE MINORITER MIS DEVANT LA SCENE PAR LES JOURNALOPES DES MERDIAS POUR NOUS EMFUMER ET NOUS FAIRE CROIRE QUIL SONT LA MAJORITER
      QUAND AU AVOCATS ILS NE DEFENDE AUCUN DROIT BAFFOUER MAI LEUR INTERER PECUNIER LA SEUL CHOSE QUIL COMPTE A LEURS YEUX C EST LE POGNON !

  2. JAWAD, l’artiste, le champion, le héros rigole.
    Vive la taqqiya en terre de « mécréants »!!!!
    La juge collabo n’y a vu que du feu…
    Je propose que cette dame et tout le système collabo pourri soient tenus pour responsables des futurs crimes de ce Jawad contre notre société.
    Y en a marre de cette naïveté criminelle à l’égard des soldats d’allah.

    • SANGO LOBA …. ou ta vue des soldas bizarre moi j ai beau regarder je nI est
      Vue que des raclures de laches que de la pourriture mahometan et des gauchiass traitres islamos collabos mondialistes a exterminer au Lance- flame !

  3. Il y avait le mur des cons…et maintenant le mur des magistrats-raclures de gauche !
    On remet « une chance pour la France » – racaille dealer en liberté !!!
    De qui se moque-t-on ?,,
    La grosse Presvot-Deprez au bout d’une fourche!!!

  4. PAR CONTRE, si vous avez l’audace d’aller poser une tête de cochon devant un lieu de rassemblement des Q en l’air, si vous faites un film critiquant rationnellement leur religion et l’immigration-invasion-remplacement, vous êtes rapidement condamnés.

  5. Nicolas Dupont-gnan-gnan ,insulte la justice et par ricochet insulte les inspecteurs antiterroriste d’incapable
    la justice a tranché , Jawad est innocent , point Barre!!

  6. La Fontaine disait si bien : « Selon que vous soyez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir ».
    L’hydre islamique augmente en puissance et étend ses tentacules partout dans le monde.

  7. Impunité totale pour ce dégénéré qui va continuer ses trafics et condamnation de ceux qui s’expriment sur des faits. La voici la France d’aujourd’hui……Je rechigne tous les matins pour me lever, travailler et financer toutes ces monstres.

  8. cette femme est une raclure de merde je lui souhaite que ce type qu elle a libéré lui tue une des ces filles elle mérite que sa cette ordure j en ai la haine de ces pourri qui font soit disant la justice ,une vrais merde notre justice ils viennent fou pour du fric et nous macron nous taxe de toute par .

  9. Arrêtez de croire que c’est une décision individuelle d’un seul juge politisé à gauche. Cette dame sait ce que le pouvoir islamo mondialiste attend d’elle et elle agit en conséquence, en bon tribunal islamique. Se débarrasser des seuls juges ne suffira pas à arrêter le rouleau compresseur islamo mondialiste.

  10. La juge en question avait nommé le Jawad « abaoud », du nom d’un des tueurs, et ça avait beaucoup fait rire le « logeur-qui-ne-connaît-pas-les-terroristes », mais qui avait laissé une empreinte sur une de leurs ceintures d’explosif. (CF Dreuzz)
    Le parquet a fort heureusement fait appel de cette décision scandaleuse et provocatrice de la juge, mais on attendra longtemps que sa ministre de « tutelle » la sanctionne pour incompétence, partisianisme et sectarisme.

  11. Cerise sur le gâteau, il va réclamer des indemnités pour son séjour en prison, ce qui lui permettra de remettre à flots ses petits trafics. On touche le fonds.

    • Et @Yvon, bien conseillé par ses avocats véreux, il va demander une indemnité pour préjudice moral.
      Ben quoi, là où il y a gêne, il n’y a pas de plaisir

  12. c’est ce que j’écrivais bien avant le verdict , on sais de quel coté est la pseudo justice !

  13. Il est évident que Jawad Bendaoud savait qui il logeait : des terroristes islamiques, c’est tout un réseau qu’il a fallu, puisqu’on imagine bien que des terroristes islamiques n’auraient pas pris le risque d’être mis en relation avec des gens qui n’auraient pas été un minimum complaisants vis-à-vis d’eux, de leur idéologie, donc qui n’auraient pas voulu les aider pour ce qu’ils étaient. D’ailleurs, Jawad Bendaoud avait « noué en prison des liens avec des islamistes radicaux », il était en contact avec des djihadistes, et libéré en 2013, il n’a pas mis « un terme à toutes les relations nouées » en détention… : http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentats-les-liaisons-radicales-de-jawad-le-logeur-de-saint-denis-03-12-2015-5335599.php

  14. Il est évident que la justice française fait du déni de réalité comme pour le frère de M. Merah. Et ce jugement est un moyen de rester dans ce déni, de ne pas voir la complaisance et l’aide, des uns vis-à-vis des autres : des terroristes islamiques.

    • De toute façon, comme je l’ai dit, des terroristes islamiques ne peuvent pas prendre le risque d’être mis en relation, même pour les relations les moins « directes », avec des gens qui ne sont pas au minimum du minimum, complaisants vis-à-vis de leur idéologie, et qui vont leur permettre d’avoir un soutien actif, même pour les moins « directs ».
      Quant au frère de M. Merah, lui, a été un soutien central pour l’attentat de son frère à TOUS les niveaux : scooter, blouson etc…
      Mais ça n’enlève rien que du plus petit soutien au plus élevé, chaque personne qui va aider activement des terroristes islamiques, constitue un réseau, et elles n’ont pas été choisies pour leur aide par hasard… .
      Et c’est ce que ne veut surtout pas voir la justice française, on le voit entre autres, par ce jugement.

  15. A se demander s’il ne s’agirait pas de porter au rouge l’incompréhension des parents de victimes et victimes de sorte qu’ils commettent l’irréparable et enfin on pourra mettre au pas ces populistes et autres identitaires qui refusent de se laisser envahir et massacrer !. Certains doivent avoir obtenu des ryads de luxe au Maroc ou ailleurs en remerciements des services rendus ?

  16. Jugement absolument inacceptable. Tout comme le sont l’orthographe et la syntaxe de la plupart des commentaires à cet article. La langue française se meurt.

    • La langue française est en très mauvais état….. je n’arrête de le proclamer. plus de liaison après le verbe être (C’èamoi au lieu de cétamoi), plus de double négation (je sais pas au lieu de je ne sais pas), plus de oui, mais rien que des ouais, plus de « à » devant le nom des villes, mais un horrible « sur », comme si les gens survolaient la ville en ballon…plus de verbe au pluriel, on ne dit plus « ce sont des amis » mais bien « c’est des amis ».. Et je ne parle pas ici des petites gens, je parle des commentateurs, des grands acteurs, des journalistes, bref de ceux dont c’est le métier et qui devraient montrer l’exemple… désolant !

  17. Nos juges n’ont aucun compte à rendre au Peuple au nom duquel ils rendent pourtant leurs jugements. C’est devenu une corporation. Pire elle est soumise aux juridictions européennes encore plus laxistes ! C’est ce qu’il faut changer : le Peuple doit élire ses juges, à tout le moins les faire choisir par la collectivité locales la plus capable, sans doute le département. L’Etat central, comme son déficit budgétaire chronique le prouve, est devenu bien trop clientéliste pour que les citoyens lui maintiennent leur confiance. Il ne la mérite plus depuis qu’il a capitulé devant l’insurrection de la jeunesse immigrée de 2005 : les territoires perdus de la République.

    • C’est juste! Ce 3ème pouvoir est antidémocratique, parce qu’il n’est pas élu et n’est lui-même pas ‘justiciable » d’une sanction populaire.
      Et sa dépendance vis à vis de l’idéologie dominante du « vivranssaambl’ est insupportable et inacceptable.
      Depuis 68, bien avant le coup d’état judiciaire qui a visé F.Fillon et privé la droite de sa victoire, la djustice a dérivé, devenant un outil répressif utilisé par la seule gôche bien pensante.

      L’indépendance de la djustice bobo est un leurre qui justifierait que la justice soit soumise au suffrage et à la sanction du Peuple.
      Dans la course de vitesse engagée par la finance mondialisée entre la dictature de l’Europe et les Nations souveraines, ça urge!

    • C vrai que les juges sont clientéliste et qu’is instruisent à charge car ils ont trop de travail et qu’il y a un sérieux problème d »organisatoion dans leur institution.

  18. Ils ne sont pas fous.Ils savent que l’islamisation est en route et ils prennent leurs marques. Ainsi lorsque la France sera une république islamiique ils pourront mettre en avant leur prise de position antérieure et garder leurs places !!;;.et juger avec rigueur les patriotes!!!

    • Exact ! regardez le film du procès d’Hitler en 1931, les juges sentant sa montée en puissance ont lâché celles et ceux qui l’attaquaient. Ces derniers ont fini dans des camps et les juges ont sauvé leurs places.

  19. Un juge actuel, c’est comme un musulman. S’il parle, c’est pour tromper et s’il juge, c’est pour comdamner les innocents et copiner avec les criminels. La guerre civile nous débarrassera de tous ces pourris. Il n’y a plus d’autre option pour le peuple et les patriotes.

  20. Chaque jour, je vois la France sombrer de plus en plus dans l’obscurantisme islamique. Aujourd’hui, notre pays a vraiment touché le fond avec la libération du terroriste Jawad. On parle tout de même d’un individu qui a collaboré étroitement avec les auteurs des attentats de Paris, qui les a hébergés et aidés dans la préparation des différents carnages. Jawad est aussi un assassin qui a massacré un jeune de 16 ans. Relâcher ce dangereux criminel dans la nature est non seulement une insulte envers toutes les familles des victimes d’attentats mais aussi un profond mépris pour l’ensemble des Français.

  21. non, ça ne passera pas! jamais!
    les juges qui se permettent de laisser en liberté un complice d’assassin me dégoutent: j’en suis à me demander s’il ne serait pas salutaire qu’ils soient parmi les prochaines victimes d’attentats

  22. Inadmissible..
    Qui va être sa prochaine victime ? Il choisira marteau ou couteau?
    Nous sommes Où?
    Ces abrutis sans conscience ni âme se croient â l’abri de tels monstres, sont ils si sûrs qu’ un de leurs proches ou connaissances ne croisera jamais la route d’un tel monstre?

  23. Assassin d’un gamin de 16 ans (5 ans de prison seulement !!), 13 condamnations entre 2013/15, logeur en squat… Un Saint Homme selon François ? LIBRE !
    Le Parquet fait appel !!! MDR ! Parti à Molenbeck!

  24. La collabo dans toute son horreur!!!!!je lui souhaite d’y rester dans un prochain attentat

  25. Cette collabo de juge..!!!! devrait être lapidée en public façon charia . Encore un peu de temps et tout sera permis …

  26. j’aurais bien vu cette magistrate en commissaire politique VIET du camp 113….

  27. Une évidence aujourd’hui en France, il vaut mieux être complice des massacres de la jeunesse en France que dire merde à un rebeu ou renoi car dans ce deuxième cas vous vous retrouvez avec des peines de prisons, amendes et tout le toutime. Cette justice aujourd’hui est vérolée par idéologie funeste et francophobie. A gerber cette verrue.

    • Tout à fait d’accord,et le pire c’est que cela ne date pas d’hier , mais maintenant ils sont passé à la vitesse supérieure

  28. Ils(tout les rouages de la justice et de l’etat)poursuivent tranquillement le plan kalergy……………………

  29. Il ne faut pas tout confondre, ill il était jugé pour le logement = pas coupable pour ça !
    Il mérite au autre procès pour le reste !

Les commentaires sont fermés.