La religion des droits de l’Homme s’arrête où commencent les valises de billets

Pour l’UE, il n’est de corruption à poursuivre avec acharnement qu’en Hongrie… lui supprimant récemment de 7,5 milliards d’euros de subventions…
 
Le groupe Identité et Démocratie du Parlement européen a demandé en séance plénière la mise en place immédiate d’une commission d’enquête pour faire le jour sur le Qatargate. Elle a scandaleusement été reportée…

 « En refusant de mettre en place immédiatement une commission d’enquête sur le Qatargate, le Parlement européen refuse aux peuples d’Europe l’accès à la vérité », a déclaré Jordan Bardella. « Qui peut bien avoir peur que l’on découvre d’autres cadavres dans le placard ? », s’interroge-t-il.

Pour mieux dissimuler ce scandale et ses ramifications… le Parlement européen « s’engage à créer une commission d’enquête, en vertu de l’article 226 du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne » mais « à l’issue des enquêtes pénales et des éventuelles procédures judiciaires, afin d’enquêter sur les cas de corruption et d’abus de pays tiers en vue d’une prise d’influence au Parlement européen ».   C’est-à-dire dans très longtemps ou jamais…

C’est précisément ce que dénoncent les eurodéputés du RN. S’ils déplorent qu’un de leurs amendements ait été refusé, c’est parce que ce dernier prévoyait que la commission d’enquête soit initiée dès la prochaine session plénière. Le texte adopté, en l’état, ne leur convient pas, considérant à juste titre que les eurodéputés « enterrent ce scandale ».

Pour sauver les apparences, le Parlement a voté certaines mesures dont la création d’une commission spéciale « chargée de détecter les lacunes potentielles du règlement intérieur Parlement européen en matière de transparence, d’intégrité et de corruption », laquelle  devra « formuler des propositions de réforme à l’issue des travaux ». Etc.

Ces atermoiements ne font que corroborer que collusions et corruption ont depuis fort longtemps contaminé le Parlement européen, de haut en bas ; cf. les liens étroits du couple von der Leyen et Pfizer…

Ce scandale ne sera qu’un soubresaut, incitant eurodéputés, commissaires et consorts à se montrer plus prudents dans leurs « négociations commerciales », continuant à exploiter les finances des peuples européens, en desservant totalement leurs intérêts.

Daphné Rigobert

image_pdfimage_print
20

12 Commentaires

  1. Je déplore que J.B., cette graine brillante, ne se rallie pas avec Eric Zemmour, Bellamy, Wauqier, Lisnard et qq autres, ce qui rendrait confiance serait épanouissant et fécond: seule condition pour sauver notre France. Il doivent le comprendre. MLP DOIT mettre son amour propre et égoïste en sourdine car elle ne gagnera jamais sans cela.

  2. Les bougnoules du quatar,ces chiens de muzlim menacent de représailles économiques l’union eurpéenne, si celle-çi menait une enquète concernant l’origine d’argent liquide, et autres malversations finançières les concernant.Il est grand temps de dégager de cette pourriture d’UE islamiser.Vive la création d’une Union européenne des Nations Blanches et Chrétiennes. ISLAM HORS DE FRANCE.

    • On se permet de vous signaler que, à partir du moment que le Président, et d’autres, sont allés au Quatar, ainsi que beaucoup de fans et de téléspectateurs de la Coupe du monde, ont tous acceptés ces corruptions, montrant par-là à quel point toute l’humanité est pourrie, à part quelques exceptions rares. Du moment que leurs désirs sont satisfaits. On ne sera pas du tout étonnés de voir des milliards d’humains abbatus le jour où le Créateur interviendra pour faire le ménage sur  » Sa » Terre, on ne vas pas pleurer non-plus.

  3. Exactement, ils vont tout simplement faire un peu plus attention. Il y a tellement de fric à se faire…

  4. Vous comprenez désormais les raisons pour lesquelles les électeurs ne se déplacent plus vers les bureaux de votes.

    • Oui mais on est pas près d’être au même niveau que les Tunisiens, à des élections qui viennent de se passer seulement 8,8% de gens ont votés. Ça n’arrivera jamais en France, les Tunisiens sont plus intelligent que les Français…. Et il n’y a pas beaucoup d’efforts à faire pour être plus intelligent que les Français.

  5. étonnant, les corrompus (présumés, comme il faut dire en novlangue) sont tous socialistes; ségrégation?

  6. Il faut bien se donner le temps de déménager les valises de billets, tout le monde n’a pas un Benalla pour escamoter le coffre fort en quelques heures.

Les commentaires sont fermés.