La remigration peut devenir une réalité : quelques exemples historiques

Publié le 16 février 2021 - par - 70 commentaires - 2 228 vues
Traduire la page en :

Pour ou contre la remigration c’est-à-dire le retour des migrants non européens dans leurs pays ? Le débat fleurit. Mais cela ne vient pas du pouvoir, qui joue l’autruche. Cela vient de 76 % de Français qui voient à quel point l’immigration de personnes opposées à la France nous détruit, à quel point l’immigration de hordes de sauvages nous perturbe sécuritairement et culturellement, à quel point elle nous ruine économiquement.

Capituler sans combattre, au moins par les idées, c’est le déshonneur décrit par Churchill.

Macron lui-même en novembre 2017 a dit à une migrante : « si vous n’êtes pas en danger, il faut retourner dans votre pays ».

(79) Emmanuel Macron à une migrante: «Si vous n’êtes pas en danger, il faut retourner dans votre pays» – YouTube

Il ne s’agit pas de faire le choix entre remigration et guerre civile. La remigration entraînera peut-être la guerre civile. Mais avant d’en arriver là, il y a beaucoup de mesures à prendre. Il s’agit de se battre en plusieurs temps. D’abord, il vaudra mieux avoir un gouvernement qui soit pour la remigration, c’est-à-dire le contraire de ce qui est fait actuellement. Tant que nous avons ce gouvernement qui aime les étrangers plus que les Français, rien ne sera fait. Il s’agira donc de voter correctement en 2022.

Ensuite, il faudra procéder par étapes et commencer par des mesures ad hoc : tout d’abord, fermer totalement le robinet de l’immigration, car rien de sérieux ne se fera tant que chaque jour des migrants légaux et illégaux seront déversés France.

Mais stopper l’immigration sans organiser une remigration est illusoire, vu le taux de fécondité des peuples allogènes. Il faudra encourager la natalité des Français et dans le même temps organiser la remigration.

Il faudra dans un premier temps décourager au maximum les indésirables de rester, en appliquant la loi. Fin des rodéos, fin du trafic de drogue, mettre en prison les délinquants et que leurs sanctions soient réelles. Que les justes peines de prison soient décidées et exécutées. En leur entier.

Être intraitable sur le respect de la police.

Il faudra supprimer la discrimination positive, supprimer toutes les allocations qu’on distribue aux migrants. Cela en dissuadera quelques-uns et en fera repartir certains. Mais ce ne sera pas suffisant.

Il faudra procéder par paliers : cesser de construire des mosquées, et même, fermer les plus intégristes. Cesser de former des imams et en expulser. Il faudra éradiquer le halal. Limiter au maximum le port du voile, étendard de l’islam. Fermer les écoles islamiques. Réduite drastiquement les cours d’arabe.

Il faudra supprimer l’accès quasi automatique à la nationalité française. Puis, pour répondre à ceux qui disent « ils sont Français », il faudra passer à une vitesse au-dessus et déchoir de la nationalité française les binationaux, puis les délinquants, enfin ceux qui ne veulent pas s’intégrer.

Puis passer encore à une vitesse supérieure et enlever la nationalité française à tous ceux qui ne sont Français que de papiers et veulent mettre leur culture à la place de la nôtre.

Il faudra que ceux que nous déciderons de garder s’engagent impérativement à adopter notre culture et nos valeurs. Et les lois de la république. À défaut, ils seront mieux ailleurs.

Et pourquoi ne pas faire payer un impôt aux migrants extra-européens ? Les dhimmis paient bien un impôt en pays musulman.

Lorsqu’on aura appliqué toutes les mesures possibles, il faudra passer à un autre niveau : les expulsions. Car certains, pour estimer que la remigration est impossible, ont pour unique argument : « ils ne le voudront pas ». Bien sûr qu’ils ne le voudront pas. Il faudra donc agir de manière autoritaire. C’est notre volonté à nous qui fait le plus défaut.

Bien sûr qu’ils ne voudront pas repartir de manière pacifique et concertée. Il faudra donc organiser leur départ. Et pourquoi n’y arriverait-on pas ? Quant on veut, on peut.

La remigration n’est pas une utopie. Elle peut devenir réalité si on s’en donne les moyens. Si nous adoptons les bonnes méthodes de persuasion, mises en route de manière sereine mais inflexible par des stratèges, des politiciens ayant une vision et non corrompus. Y renoncer, c’est accepter le pire. Il faut donc la prévoir pour qu’elle devienne un jour réalité.

Au cours du XXe siècle pour ne citer que lui, des mouvements de population importants ont eu lieu. Il n’est donc pas impossible d’en susciter.

Citons par exemple : les Polonais et des Italiens renvoyés chez eux entre les deux guerres. Les Sudètes : 3 millions de personnes expulsées de Tchécoslovaquie avant la Seconde Guerre mondiale. Les Allemands : entre 12 et 16 millions de personnes allemandes expulsées d’Europe de l’Est entre 1944 et 1950.

En 1947, des millions d’hindous et de musulmans se sont croisés lors de la création du Pakistan. Un million de Français expulsés d’Algérie en 1962. En 2017, cinq millions de travailleurs étrangers ont été expulsés d’Arabie saoudite. Et je ne parle même pas des migrations juives. Ni des migrations des Français au sein de leur propre pays.

La palme des déménagements de populations est donnée à l’URSS, non chiffrée mais colossale. Trop nombreux pour être cités :Déportation des peuples en URSS — Wikipédia (wikipedia.org)

Que ces populations aient été expulsées à tort ou à raison n’est pas le sujet, le sujet c’est que cela a été fait. Il faudra, bien évidemment, respecter autant que possible les droits de l’homme tant qu’il n’y aura pas de guerre civile.

Bien sûr, la guerre civile paraît inévitable à terme. Mais justement cette menace, cette crainte, cette horreur, peut être un puissant levier sur ceux qui doutent. Plutôt une remigration planifiée et imposée qu’une guerre civile.

Dire que les charters seront insuffisants est aussi une manière de renoncer. Pourquoi ne rentreraient-ils pas par bateau, non comme ils sont venus mais de manière plus sécuritaire même si cela prend plusieurs années ?

Certes, ces idées peuvent participer d’un doux rêve euphémique, c’est clair. Pourtant, beaucoup de rêveurs ont vu leurs rêves couronnés de succès. Voltaire, dans sa lutte contre la sanction du blasphème et pour le Chevalier de la Barre. De Gaulle, dans son appel du 18 juin. Georges VI, avec ses discours à partir de Londres bombardé. Martin Luther King, dans son discours de Memphis sur la ségrégation. Qui sait,  peut-être Trump verra-t-il  un jour son « America first » plébiscité.

Lorsque Gandhi entreprit sa marche du sel, pieds nus et vêtu exprès d’un misérable dhoti, nul ne pensait qu’il arriverait à donner sa liberté à l’Inde.

Quelquefois, ces rêves ont mis des années avant d’être concrétisés. Le rêve est un puissant moteur, qui se réalise bien plus souvent qu’on ne croit.

La route sera longue, mais “il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer” (Guillaume d’Orange).

En tout cas, renoncer à la remigration, c’est installer définitivement en France ceux qui ne nous aiment pas et veulent nous détruire.

Sophie Durand



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
kounnar

En 2020 il y aurait déjà eu 31% de moins de migrants à cause ….”d’une gripette” ! :-)
Donc tous ces “réfugiés” qui viendraient en Europe pour échapper à une mort imminente ont eu peur d’un virus dont ils ne sont pas la cible (nettement plus jeune que le coeur de cible du covid…)
On peut donc en déduire le “niveau” du danger qu’ils sont censcés fuir ….en tout cas plus faible que celui du covid :-)

Jill

Il ne faut pas s’attendre à une remigration spontanée ;Ça c’est clair. Il va falloir procéder par étapes.
Tout d’abord, immigration afro-maghrebine zéro, sauf exceptions.
Interdiction de l’Islam sur l’ensemble du territoire.
Il faut s’attendre à une guerre qui ne sera pas civile, car les Français n’ont aucune raison de se battre les uns contre les autres. Les islamiques, en particulier les Algériens devront prendre le chemin inverse de celui emprunté par les pieds noirs.

Joël

La réalité, c’est aussi la duplicité des prétendus opposants LR :

Pierre Charon, sénateur LR, interpelle le gouvernement sur la politique des visas délivrés aux Algériens et dénonce les refus «comme une forme d’humiliation»

https://www.fdesouche.com/2021/02/17/pierre-charon-senateur-lr-interpelle-le-gouvernement-sur-la-politique-des-visas-delivres-aux-algeriens-et-denonce-les-refus-comme-une-forme-dhumiliation/

Or, on sait très bien que même avec un visa, ils ne repartent plus.

Soazig NEDELEC

Parfait..oui, la remigration est possible..sans utiliser leur slogan..”la valise ou le cercueil”..il suffit déjà de leur couper les robinets à fric..

Jeanpeuplus

Excellent article. La remigration, à savoir l’expulsion d’indésirables, est un fait historique fréquent, d’ailleurs illustré dans l’article par quelques exemples proches de nous dans le temps. C’est aussi vieux que le monde. Il ne s’agit donc pas d’ergoter sur sa possibilité: ceux qui invoquent l’impossibilité d’une telle mesure sont soit ignorants de l’histoire (et même de faits très récents), soit malhonnêtes. La question n’est pas du tout la possibilité d’une telle mesure, la question c’est la volonté politique et d’organisation de le faire.

Fabiola FERRANTE

BRAVO !
Superbe article !

astrid

Sophie Elizeon, réunionnaise et préfète de l’Aude, prend la suite de Frédéric Potier à la tête de la Délégation interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (Dilcrah). Voilà en ON continue avec les postes bidons qui exaspèrent tout le monde…Encore une provocation !! Naturellement, cette rombière ne va pas “travailler ” seule, ce qui implique équipe, voitures de fonctions et chauffeurs……et les retraites à venir !

Heraklite

(1) Bon parlons d’un sujet connexe. Lassana une ex racaille qui est en train de devenir le héros du moment en passant en boucle dans les médias à propos de Poissy. Un repenti ca fait toujours bien et ça permet de replonger dans la victimisation dont on peinait à s’extirper, à l’instar de Praud. Pauvre bonhomme : issu d’une fratrie de 7, élevée par une mère seule, agent d’entretien, qui a mal tourné parce que pas assez d’activités pour les jeunes, de moyens pour les « grands frères » afin de les encadrer, d’un appartement trop exigu et bla-bla-bla. C’est toujours la faute a pas de chance et ça tape toujours dans le portefeuille de l’Etat, c’est-à-dire le nôtre pour s’en sortir. Sa mère agent d’entretien se fait engrosser 7 fois et ce n’est pas de sa faute.

Heraklite

(2) Elle n’a jamais entendu parler de contraception ou d’avortement. Et on admire et on plaint cette irresponsable dont on doit supporter dans tous les sens du terme la progéniture. Je ne sais plus qui a évoqué cette pratique barbare, à savoir la stérilisation forcée. Mais à tout bien considérer ça lui aurait rendu service d’en bénéficier ainsi qu’à toute la société. Quand on n’a pas les moyens d’élever une flopée de gamins, on se limite.
Notre société est au final aveugle. Qu’il s’agisse d’immigration ou d’écologie, jamais on n’évoque le problème de base : la démographie. Si bien qu’on en revient à appliquer des cautères sur une jambe de bois qui nous coûtent un bras. Quand va-t-on faire en sorte que chacun assume ses responsabilités plutôt que les diluer en pénalisant les autres ?!

Abbé Alain René Arbez

J’ai lu quelque part que l’histoire du Chevalier de la Barre présentée par Voltaire ne correspond en rien à la réalité. C’est paraît-il un montage fabriqué comme arme idéologique. Ce serait à vérifier avec des historiens sérieux.

Sophie Durand

@Abbé Alain René Arbez
Très intéressant.

charlotvillon

“La remigration n’est pas une utopie”” et 1962, n’y a t-il pas eu remigration d’une population qui était en Algérie depuis plusieurs générations ? il faut appliquer la méthode des fellagas : la valise ou le cercueil !!!

Decu de tout

La remigration peut devenir réalité il suffit d’avoir un président qui a des couilles et non celles des autres.

la méthode de Duterte est la meilleure

Remigration suite à la guerre civile : voilà la pire et la meilleure solution (finale) qui aura l’ avantage de toute remettre à zero et de purger toute la merde accumulée dans ce pays .
Politichiens corrompus et malveillants (pléonasme) , journaputes ,antifas , métèques , tous finiront fusillés ou pendus à des balcons (remember Tulle) .
Oubliez la méthode douce de remigration

Vova

À contrario , on peut aussi évoquer les cas où des “migrants” se sont emparé du pouvoir et ont fait sécession , souvent dans un bain de sang : devant la résistance des Serbes qui refusaient de se convertir , les Ottomans leur avaient imposé une population docile et convertie , çàd. des Albanais ; des Ossètes avaient fuit la colonisation russe et on trouvé refuge chez leurs voisins Géorgiens , aujourd ‘ hui cette région est devenue “Ossétie du Sud” au détriment de la Géorgie ; au Sri Lanka — ex-Ceylan — , il y a quelques siècles , des migrants indiens — Tamouls — s ‘ y sont installés , il y a quelques années ils ont décidé de faire sécession , ça s ‘ est mal terminé pour eux ; idem pour les Rohingas en Birmanie !!

You're dumb man

Vous devriez postuler à l’institut d’histoire pour débiles profonds. Franchement vous seriez à votre place. J’ai jamais vu autant de conneries dans un commentaire. Vous réfléchissez quand vous écrivez ?

Vova

On pourrait commencer par vider les prisons , ça nous fera des économies . Les places libérées seraient opportunément utilisées pour y loger les auteurs d ‘ “incivilité” , etc …… Ensuite demander aux pieux musulmans de se CONFORMER à leur “coran” qui dit : ” tout musulman résidant dans un pays non-musulman , et qui ne peut pratiquer sa “foi” à sa guise , doit RETOURNER dans un pays musulman pour ce faire ” !! La remigration deviendrait une OBLIGATION religieuse ! Chiche ?

lafronde

A ce jour la remigration n’est pas réaliste. 1 les élites (universitaires, judiciaires, mediatiques et politiques) sont POUR l’immigration. 2 elles ont trafiqué l’ORDRE JURIDIQUE dans ce sens (referendum 2005). 3 les musulmans forment une communauté SOLIDAIRE (l’Oumma) et pas nous. 4 ils sont ARMéS et pas nous. En résulte notre feuille de route : 1 former des communautés solidaires AUTOCHTONES http://www.autochtonisme.com/ 2 contester la légalité/légitimité du régime (diversitaire) actuel au nom de notre HERITAGE (principe des Droites naturels, reconnus dans notre DDHC de 1789) 3 fonder NOTRE Etat identitaire. Une fois que nous avons NOTRE Etat identitaire SOUVERAIN, avec son territoire et son Armée, nous pouvons partager une République universelle avec les immigrés. Double citoyenneté !

stepto coq

Mais si vous en êtes encore à faire référence à votre déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 et à la république qui va avec, et si vous estimez pouvoir “partager” celle-ci avec les immigrés, excusez-moi, mais ce sera sans nous, les vrais patriotes et nationalistes !
Nous avons assez entendu ce discours de jacobins et nous ne savons que trop bien ce que nous lui devons !
Nous en avons MARRE de cette putain de république de merde, MARRE de ces droits de l’homme qui sont les droits de l’étranger, et NOUS NE VOULONS PLUS de vos saloperies d’immigrés ! Tenez-le vous pour dit et si vous n’êtes pas d’accord, ne venez plus polluer ce site qui est un site pour de patriotes !

lafronde

Cher Monsieur. Un peu de modestie devrait vous faire écrire JE à la place de NOUS. Vous n’avez aucun titre à parler au nom de la Rédaction de RL et encore moins de son lectorat. Vous en avec MARRE dites vous, mais ce n’est pas un ARGUMENT. Vous oubliez qu’un forum sert précisément à échanger des arguments. Reste que vous confondez les droits-créances et les droits naturels. Quand à votre patriotisme, il reste à démontrer ! Vous me semblez être soit un imposteur – un troll – soit un intolérant possiblement agressif, le type de recrue que tout mouvement patriotique organisé écarte en priorité. Bien à vous.

BobbyFR94

1 – La France doit devenir plus inhospitalière encore que le pire des déserts en afric !!

2 – La loi française doit devenir pire que celles de n’importe quel pays poubelle du Golfe ! ”

3 – Mais, pour commencer, ce gouvernement de traîtres, d’ordures et de corrompus, doit être destitué, et un NUREMBERG 2.0 doit avoir lieu !!!

D’autre part, comme écrit ça et là, ce sont des lois d’exception qui doivent être, soient appliquées si elles existent déjà, soient mises en place !!!

Winston CHURCHILL l’a très bien dit, et l’histoire bégayant, que nous préférions ou pas le déshonneur, nous aurons la guerre dans les 2 cas!!

Rappel :
” C’est toujours l’ennemi qui nous désigne en tant que tel !!

BobbyFR94

Sophie, très bon article, qui remet les pendules à l’heure !!

Du bon sens : “ils ont bien su venir sans nous demander notre avis, ils seront bien capables de foutre le camp sans que nous leur demandions le leur !!! ”

Le bons sens, encore lui, commande de, et dans l’ordre :

– De dissoudre toute association d’aide à l’invasion (ONG)
– De rendre illegal toute action du type ci-dessus
– De ne plus accorder d’asile et de nationalité aux envahisseurs
– De supprimer les allocations au-delà d’un enfant à charge
– De rendre illégal tout prosélytisme
– D’avoir une réponse léthale systématique à toute agression physique des parasites

Ce n’est qu’une partie des choses à faire…

Decu de tout

Que des bonnes résolutions dans cette liste .

Jean Bidel

L’exemple le plus caractéristique et le plus proche de nous , réalisé sans inutiles violences , fut celui mené par les alliés après la capitulation de l’Allemagne nazie .
Le retour au bercail de 14 millions d’allemands dispersés dans les pays de l’Est voisins par le régime nazi encourageant cette “.colonisation ” afin d’agrandir son espace vital .
Retour organisé sur 5 ans par les alliés afin de retrouver une paix durable !
Devrons nous passer par la guerre pour amorcer cet indispensable reflux ? Ou aurons nous l’intelligence et la volonté de l’éviter en encourageant ces “.squatteurs ” de pays , qui soulignons le , sont en souffrance absolue dans nos pays racistes , à rentrer dans leurs cases , leurs bleds , leurs gourbis ? Afin de développer leurs pays d’origine .

guilmaille gaston

Le plus simple est qu’il repartent d’eux mêmes!! Et c’est faisable!!! Comment , hé bien ce que ne supporte pas les islamistes…..Heu? Quelques idées! Interdire le circoncision, en la faisant passer pour une mutilation, prendre leurs enfants et les former à l’athéisme….

saintongeais

La valise ou le cercueil! ça ne vous rappelle trien?

R2D25

Très bien vu

Prober

Ce jour là, de première remigration, ce n’est pas une bouteille de champagne que j’ouvrirai, mais une caisse de bouteilles de whisky . et je ne suis pas alcoolique…

marcojol

Sophie, si je peux me permettre, vous avez oublié les grecs chassés d’Asie mineure par les turcs en 1923, quand ils n’étaient pas massacrés, alors qu’ils y vivaient depuis 2300 ans

Sophie Durand

@marcojol
En effet, merci d’en avoir parlé.

Colargol

Remercions Sophie Durand pour cet article qui remet les pendules à l’heure après le scandaleux et inexcusable “artilce” de Jacques Guillemain, pour instiller dans l’esprit des patriotes que la remigration est impossible et le vivre-ensemble une fatalité à laquelle il faudrait se résigner.

Je trouve seulement singulièrement regrettable que ce ne soit pas la Direction de Riposte Laïque qui ait publié une mise au point, mais qu’il ait fallu attendre la réaction d’un autre contributeur.

Pour en revenir à Jacques Guillemain, auteur d’une trop longue suite d’articles suspects (les précédents – encore tout récement – pour justifier et encourager la campagne étatique de vaccination OGM), il serait temps que la Rédaction de RL se pose quelques questions.

faguet

oui Hier LR a supprimé mon commentaire ironique ..les jeunes faites votre valise, les vieux ont va regarder la France s’islamiser
Les Français ont accepté leur colonisation et esclavage volontaire. L’esprit de Munich habite toujours les français.plutôt la paix que la guerre civile ,jusqu’au jour ou l’ennemi supérieur en nombre imposera sa loi islamique.En Russie ils vont les butter jusque dans les chiottes , les français s’y cachent . Inversé la terreur et ils repartiront …a la nage , s’il n’y a pas de bateaux. Les Français ont choisi de les terroriser en déposant bougies et nounours sur le lieu des crimes islamistes. Tant que l’on peut regarder des footeux africains a la télé pourquoi sortir du fauteuil .Il va falloir des couillus pour la rémigration , c’est ça ou notre mort

Angélique

C’est vrai que M. Guillemain n’a pas raison sur ce point. Et j’avoue qu’il m’a souvent laissée perplexe sur beaucoup d’autres (notamment, moi aussi, sur celui des vaccins) et à la fin, c’est vrai aussi que ça commence à faire beaucoup.

Michele

Je dirai même plus : leur permettre de rester, c’est donner notre consentement à notre propre destruction, à notre anéantissement, à ceux qui nous envient et nous détestent .

Jean Peuplu

…..La natalité galopante doit être stoppée aussi dans les pays d’origine. Quand on est affamé, assoiffé et persécuté (argument des faux culs mondialo gaucho destructeurs !) on a pas 5 femmes et 20 enfants si on a un tant soit peu de conscience, de responsabilité et même d’humanité. Mais malheureusement nous avons à faire à des peuples qui ont un niveau de conscience quasi primaire (pré moyen âge européen). Donc on laisse entrer chez nous des individus primaires alors qu’on ne sait pas les intégrer ! Sans l’éducation et l’encadrement nécessaire, ils continuent ici comme chez eux d’autant qu’ici, en plus, on les encourage à cela en les arrosant d’allocations diverses. C’est profondément et évidemment debile, n’en déplaise aux gaucho couilles molles et lâches qui laissent faire !

Françoise

@Sophie Durand

“Mais stopper l’immigration sans organiser une remigration est illusoire, vu le taux de fécondité des peuples allogènes. Il faudra encourager la natalité des Français et dans le même temps organiser la remigration.”

Et pourquoi pas s’inspirer des chinois pour réguler les nombreuses natalités des “allogènes”? 1 enfant par famille, pénalités pour le 2ème, (ça renflouerait les caisses de la CAF) remigration des indésirables; et encourager les français (de souche) à avoir 4/5 enfants au lieu de 2 en moyenne depuis des décennies!
Ce serait la solution pour renverser la vapeur.
Les français ont raté le coche en 2002

claesen

très bonne idée Françoise ,bravo

Vova

@Françoise : …” pénalités pour le 2ème,” … mais ils sont insolvables la plupart du temps . mieux vaut les “stériliser” à l ‘ issue du premier accouchement ! si ça na plaît pas , retour au pays !!

Christophe y

Bravo Sophie 👋
Nous avons deux partis politiques le PDF et le MND qui propose la remigration, à nous de faire la propagande nécessaire pour les mettre en lumière dans la sphère médiatique.

Vous avez oublié chère Sophie l’expulsion des musulmans en Espagne en 1502 dans un premier temps et ensuite la remigration des Arabes convertis mais non assimilables à partir de 1609 .

Tout est une question de volonté humaine et de courage politique.

👌🇨🇵

Sophie Durand

@christophe y
Non je n’ai pas oublié les Morisques, j’ai dit dès le départ que je me limitais au XXème siècle, sinon la liste était trop longue !

Utopix

La remigration je n’y crois même plus hélas, quand on voit comment sont traités GI, pour avoir simplement osé défendre symboliquement nos frontières ils sont au bord de l’incarcération, pendant que les pires putes immigrationnistes style attali peuvent continuer à prôner l’invasion musulmane de masse sans être immédiatement expulsés en territoire islamique, ça me désole !

Roland Colin

Peut-être que Monsieur Attali est d’accord avec ce Rabbin qui a dit ouvertement, sur YouTube , que les musulmans sont pour eux, les Juifs, le balaie contre les goyes Français. Qui sait…..

guilmaille gaston

Bien sur il faudra virer Macron et quelques juges!!

Laurent P

“Démigration” me semble un terme plus approprié que “remigration”.
Il y a un ancien blog à ce sujet, qui fait des propositions concrètes dont notamment continuer à verser les allocations pendant un certain nombre d’années pour encourager au départ volontaire et à la ré-installation dans le pays d’origine : http://demigration.wordpress.com

tauceti

pandemie mortelle contagieuse genre rage et fievre japonaise mixes faillite economique plus de travail prestations sociales ecroulement de l etat et societe seuls survivent les communautes autonomes et isolees votre famille reside dans un autre pays ou allez vous,,?? CHOIX LA VIE OU LA MORT TRES SIMPLE dans moins de deux ans comme planifie comme aucun changement de constate

BERNARD

A l’époque JMLP avait dit : lorsqu’on veut arrêter une inondation, il faut commencer à stopper l’arrivée d’eau avant d’éponger… Que du bon sens !
Ensuite, instaurer la préférence nationale pour les allocations non assurancielles (allocs familiales, primes de naissance, allocs logement, primes de Noël etc.) Ce qui serait déjà un bon signe de stop, ici on n’a plus d’argent pour vous entretenir
Enfin, le non renouvellement des cartes de séjour pour les chômeurs étrangers (proposition dans le programme du RN).. En effet, nous ne sommes pas OBLIGÉS (encore) de reconduire systématiquement les cartes de séjour des étrangers si le pays n’y trouve pas son intérêt.
Arrêter toutes les dérogations permettant d’ obtenir le droit d’asile (maladie, famille, sida, covid, discrimination sexuelle etc)

Simon

Là où il y a une volonté, il y a un chemin.

Jacques Guillemain

On a 100 fois plus de “chances” de voir un jour la guerre civile que de voir des millions d’immigrés repartir chez eux.
Fermer le robinet et mettre les immigrés au pas, OK
Pour le reste c’est du rêve
Au mieux, si on en a le courage, on aura une société à l’israélienne avec 25% de musulmans, au pire, on aura une libanisation du pays, donc le foutoir généralisé avec guerre civile à la clé
L’immigration, les Français l’ont voulue en votant contre JMLP
Maintenant que le cancer est métastasé, ils n’en veulent plus.
C’est trop tard.
Ca ne peut que mal finir.
Et ce n’est pas du défaitisme, c’est du réalisme.
J’allais aux fêtes BBR il y a bien longtemps. C’était à cette époque qu’on pouvait parler de remigration.
Mais ceux qui y ont pensé ont vite renoncé alors que c’était jouable.

Sophie Durand

Et mettre les nazis à la porte de notre pays, c’était du rêve aussi ? Pourtant la tâche était rude.
Le rêve, c’est ce qui donne du souffle à la politique.

Jean Peuplu

Je vous rappelle qd même que pour mettre fin au régime nazi et à l’occupation il a fallu une alliance entre américains, anglais et russes ! Aujourd’hui je ne vois pas cela se dessiner !

BobbyFR94

Jean Peuplu, et moi, je voudrais vous parler d’une réalité que vous ne voyez manifestement pas !!!

Le NAZISLAM, de par et grâce à INTERNET, est en train de montrer son vrai visage HIDEUX d’idéologie FASCISTE, TOTALITAIRE, au vu et au su de toute personne sur la planète !!!

Croyez-vous vraiment que le rapport de force soit en la faveur des muzzs ?

Dans les pays d’Europe, de plus en plus de gens ouvrent les yeux, tenez, un sondage que vous devriez consulter d’urgence :
https://www.europe-israel.org/2021/02/lopinion-des-francais-sur-limmigration-que-les-medias-cachent-75-des-francais-estiment-que-les-personnes-issues-de-limmigration-ne-sont-pas-integrees-64-estiment-quon-est-plus-chez-soi/

Lisez et répondez donc ensuite !!!

Colargol

C’est du défaitisme qui n’a même pas l’excuse du réalisme. Vous avez peur de la guerre civile alors qu’elle est notre seule et dernière chance. Et vous en avez peur parce que vous craignez qu’elle dérange votre petit confort de retraité bien loti. Vous ne pensez même pas à vos enfants et petits-enfants !
Arrêtez d’envoyer à RL vos articles qui font le jeu de LAREM, ça vaudra mieux !

BobbyFR94

Monsieur GUILLEMIN, je vous invite à lire ce sondage soigneusement caché par les MERDIAS à la botte du pouvoir dictatorial en place en France !
https://www.europe-israel.org/2021/02/lopinion-des-francais-sur-limmigration-que-les-medias-cachent-75-des-francais-estiment-que-les-personnes-issues-de-limmigration-ne-sont-pas-integrees-64-estiment-quon-est-plus-chez-soi/

Et vous croyez que quand les frigos vont commencer à se vider, il n’y aura pas ” le ou les morts de trop , hmmm ?

Je crois aux miracles, parce que chaque jour il y en a 1 dans ce pays qu’est le notre :
En effet, ça n’a pas encore dérivé en France !!! si cela n’est pas un miracle pour vous, alors qu’est-ce selon vous ?

Natou

Mais c’est simple : il faut tout fermer : mosquées , écoles coraniques etc
Interdire le voile , le halal etc
Supprimer toutes les aides et vous allez voir ils vont vite se barrer dans d’autres pays les arabes , les africains ce sont les seuls à poser des problèmes !!!

Oui ce sera difficile car ils vont se rebeller mais on a foutu les # Boches# dehors et de plus on pourra compter sur l’aide de la Hongrie de la Pologne voir de la Russie !

Si on ne le fait pas c’est FOUTU , la demi-mesure ne marchera pas !

Heraklite

Je crois qu’on a déjà donné pour le concours Lépine de la remigration dans l’article de J Guillemain. Je ne vais donc pas surenchérir ici. Juste quelques remarques. Pour commencer, remigrer c’est réintégrer son pays d’origine. Je ne vois donc pas le rapport avec la séparation des musulmans et des hindous entre l’Inde et le Pakistan vu que les deux groupes sont issus de la même ethnie. Je ne vois pas non plus le rapport avec les migrations juives. De quoi parlez vous ? De l’expulsion des séfarades de la péninsule vers le Maghreb après la reconquista ? De la colonisation de la Palestine par les ashkénazes qui ont des ascendances européennes ? S’il s’agit de parler de mouvements de population d’ampleur ok. Mais bon les conditions et les mobiles de déplacement sont très variables.

Sophie Durand

@Heraklite
Je parle de mouvements de population d’ampleur au XX ème siècle.

Balthazar

Donc, la sophie de mes 2 veut déporter des populations, comme l a fait Staline…il faut t enfermer illico, toi

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Euh, quand c’est dans le sens Afrique-Europe, c’est bien, ce n’est pas de la déportation.Dans le sens inverse, c’est mal …..Qu’on m’explique là !
Balthazar, prends les tous chez toi, tu m’en diras des nouvelles….

Mossad

Et dans le bateau du retour, drs individus comme vous, cela debarrassera la France.

Jean05

Argument de haute volée intellectuelle… Quand on a recours à l’insulte, c’est qu’on est vraiment à court.

patphil

des individus comme asma c’est la perle de rosée du matin
ce sont des individus comme vous qui nous suicident de coup de couteau dans le dos

finance

Baltfhazar : non pas les déporter mais les renvoyer chez eux, là ou est leur place . Ici, pour la majorité , ils sont inutiles . Dans leurs pays il y a certainement moult choses à entreprendre car depuis que les colonialistes sont partis ils n’ont pas été foutus de construire , ni même d’entretenir ce qu’on leur a laissé. Ils ont du boulot …chez eux et si vous voulez ( ou pas) , on peut commencer par vous .

Sophie Durand

@Balthazar
Je n’ai pas parlé de déportation, justement. Je parle de retour dans leur pays. Apprenez à lire et restez correct, la grossièreté n’a jamais été un argument.

Colargol

Moi, je vais plus loin que Mme Durand : je propose de les abattre sur place, tes bâtards de copains immigrés ! Et j’aimerais t’avoir, toi le premier, dans la ligne de mire de mon flingue !

Camerone

Colargo tu as de la chance , moi j’ai été banni pour des commentaires comme le tien. D accord a 100% pas de pitié 😈

patphil

ah je reconnais là le djeune des quartchiers qui parle !

Philibert

Hé balthazar le roi mage si vous connaissiez un tant soit peu la Afrique , vous sauriez qu se sont très souvent les anciens du village qui obligent les plus jeunes a immigrér en Europe pour que ceux ci envoient par la suite au village ( via western union) de quoi vivre à ne rien foutre vieille coutume malienne !

fraxino

Excellent article, rien à redire.

Theodore

Sophie Durand je prefere votre texte ( sur ce sujet ) que celui pessimiste et desabuse de J Guillemain hier soir….
Oui moi aussi je crois possible cette remigration, ( en tous les cas certainement pas avec le locataire de l elysee actuel, je ne suis pas convaincu non plus avec une MLP )

Avec un patriote couillu et volontaire sur ce lessivage a faire, j y crois…car strictement rien d infaisable, votre texte le prouve pour le xxeme siecle..

A noter que vous avez oublie les Morisques qui etaient les descendants des conquérants musulmans qui ont fait souche sur le sol ibérique. Au terme de la Reconquista, 350 000
Morisques resterent en Espagne. ( sur un total de 2 millions 1/2 d arabes…) comme quoi !

Sophie Durand

@Théodore
Je ne les ai pas oubliés, je n’ai parlé que du XX ème siècle.

Lire Aussi