1

La remigration relève d’un intérêt supérieur de la Nation

Tout le monde nous parle de submersion migratoire, d’africanisation de la France, de califat, de Grand Remplacement.

Toutes ces notions sont également vraies et bien réelles, les pseudo-démographes de l’INED qui assurent le contraire sont des menteurs qui trafiquent les statistiques, jouent sur la notion de « français », alors que cette nationalité a été bradée et donnée à n’importe qui depuis 50 ans, pour nier le phénomène à la demande du politique qui nie également.
Pourtant les temps changent comme le chantait Dylan dans les années 60 quand il entonnait sa ritournelle « the times they are a-changin’ », et certains politiciens qui il y a peu niaient cette réalité en marche se mouchent maintenant tant ils se sentent morveux devant les témoignages qui s’accumulent avec abondance, la parole s’est un peu libérée depuis qu’Éric Zemmour l’a ouverte.

Il y a toujours de grands négationnistes qui passent à la TV, ou à la radio, mais ils sont en train de prêcher le faux dans le désert sans jamais dire le vrai, tout citoyen qui prend l’air de la banlieue prend tout autant l’air de l’insécurité, surtout quand il a la malchance d’avoir une peau blanche et des yeux bleus, ne parlons pas des filles qui sont au bord du viol dès que les bandes allogènes haineuses  – elles sont des dizaines de milliers à sévir en France maintenant – les entourent de leur antagonisme ethnique.

On espère tous que la commission vérité du sieur Bronner aura le bon goût de démonter tous ces mensonges et de faire tous les signalements nécessaires article 40 concernant tous ces négationnistes adressés à tous les procureurs de notre Hexagone pour qu’on en finisse de cette lie de l’humanité.

Il y a pourtant une conséquence à la submersion migratoire par ces hordes de populations malintentionnées et à l’invasion de haine que nous subissons actuellement qui est rarement examinée dans le détail et portée à la réflexion du grand public, c’est la prise de possession de l’arme nucléaire que cela emporte.

Certaines politiciennes, compte tenu de la démographie et l’irrigation malsaine constante de nos sols par apport extérieur, pronostiquent un califat en France en 2050, et ma foi tout cela devient de plus en plus plausible si on suit les trajectoires d’envahissement non plus seulement de quartiers mais de villes entières qui sont aujourd’hui prêtes à basculer dans l’ignoble comme en Afghanistan ou au Pakistan, puisqu’on a déjà vu les Juifs déportés de force de la Seine-Saint-Denis ou de Sarcelles, qui était pourtant le fief de Dominique Strauss-Kahn il n’y a pas un demi-siècle, vers d’autres horizons moins musulmanisés.
Or comme dans les années trente, le mal métastase dans tout le corps, et on doit se souvenir des Juifs d’Allemagne ou d’Autriche qui pensaient trouver refuge en France rattrapés par la peste en mai 1940 qui finiront à Dachau ou à Auschwitz.

De la même manière la gangrène gagne les 550 000 km² de notre espace métropolitain sans qu’un vaccin, ARN ou non, puisse l’enrayer, puisque l’ensemble de la classe politique, excepté une ou deux personnes publiques, semble se satisfaire de donner ses filles en soumission à tailler la babouche au lieu de la bavette.
Alors quid de l’arme nucléaire dont dispose la France quand le califat sera proclamé en 2050, ou même avant ?

Vous imaginez nos sous-marins nucléaires et nos chasseurs dotés d’ogives radioactives aux mains des musulmans qui voudraient s’en prendre à tous les mécréants d‘Europe ???
Vous imaginez le chantage qu’ils seraient amenés à faire ?
Vous imaginez aussi les hordes africaines haineuses qui s’empareraient des ogives entreposées dans des endroits protégés ?
Vous imaginez le porte-avions Charles de Gaulle aux mains de groupes anti-Occident prêts à se sacrifier pour 72 vierges dans l’au-delà ?

Voyons, si la plupart des pays occidentaux, avec la Chine, sont tombés d’accord pour limiter la prolifération des armes nucléaires, c’est bien qu’il y a un risque supplémentaire à en laisser la disposition à certains pays dont les populations seraient capables de porter au pouvoir l’improbable docteur Folamour qui se révélerait aussi docteur de la mauvaise foi comme on en voit tant dans l’espace islamique mondial.

Les Américains qui rechignent à laisser l’Iran enrichir son uranium iraient laisser l’arme nucléaire française tomber entre les mains d’islamiques ??? Mais ils nous envahissent immédiatement voyons, entraînant la disparition de notre pays.
Pour cette seule raison, qui relève d’un principe de précaution à l’échelle du globe entier, la remigration des haineux qui sont actuellement dans notre pays par l’effet des crétins politiques qui les ont fait venir doit être envisagée comme une mesure de sauvegarde mondiale encore plus nécessaire et plus fondamentale qu’une vaccination planétaire contre un virus qui a un taux de létalité qui dépasse rarement 1 %.

C’est la sécurité de l’humanité entière qui oblige à une remigration de masse afin que l’arme nucléaire ne tombe pas dans les mains ignominieuses d’allogènes malveillants et fielleux qu’il n’aurait jamais fallu faire venir ni laisser naître sur notre sol.
Il serait du plus grand malheur et de la plus grande incertitude pour la planète entière de se laisser submerger par les cohortes haineuses plus ou moins colorées.
Le Français blanc de souche a une obligation morale de résultat dans la protection du monde, qui entraîne une identique obligation morale envers le genre humain dans la remigration de tous les hominidés malfaisants que nos ordures politiques ont fait venir et laissé croître.

Obligation vis-à-vis de tous les Européens blancs de souche qui nous entourent, également les Suisses et tous ceux qui ne sont pas dans l’Union.
Obligation vis-à-vis de la Russie, de l’Amérique, du nord ou latine, de l’Inde et de la Chine.
Obligation envers toutes les populations non musulmanes et non africaines où qu’elles logent sur la mappemonde.

Obligation générale qui autorise à faire un sort aux critiques des politiciens et des politologues qui rappellent régulièrement en public que monsieur Zemmour aurait été condamné par la justice française pour incitation à la haine raciale, croyant ainsi le disqualifier : toute la doxa bien-pensante est véritablement hors du temps de l’Histoire en marche, tous ces gens n’ont pas encore compris qu’une telle condamnation est devenue dans l’esprit de beaucoup de Français, comme de Gaulle qui a été condamné à mort par contumace en 1940, un brevet de patriotisme et de résistance propre à ouvrir les portes du Panthéon aux côtés de Joséphine Baker. Et de Simone Veil.

Temps et sens de l’Histoire quand les Danois se proposent de ne plus ouvrir leurs frontières aux étrangers de certaines régions du monde aux mœurs incompatibles avec leur mode de vie, et voudraient même en remigrer.

https://fr.gatestoneinstitute.org/17035/danemark-demandeur-asile

Temps et sens de l’Histoire encore quand les Indiens Mohawk du Canada expulsent les étrangers au nom de leur survie culturelle.

https://www.fdesouche.com/2021/10/06/canada-les-indiens-mohawk-ont-decide-dexpulser-de-leur-reserve-tous-les-etrangers-au-nom-de-leur-survie-culturelle/

Sens de l’Histoire toujours quand la Pologne et la Hongrie refusent le merdier multiculturaliste des mondialistes.
Temps enfin de retour à « une terre, un peuple », c’est-à-dire à une homogénéité totale de population, qui ne signifie pas nécessairement de même couleur mais en tous les cas de même qualité morale de bienveillance, qui permet d’avancer comme le montre l’Asie du Japon ou de la Chine qui ne se mélangent pas, et qui sont en passe de ravir à l’Occident perverti de ces alliages souffreteux et sulfureux et de ces dilutions avec les haineux la direction des affaires économiques mondiales.

Il faut désormais accepter de constater que le balancier a été trop loin en France, si loin que c’est la Terre et toute vie sur celle-ci qui risquent d’aller au péril si rien n’est fait pour remigrer.
D’ailleurs la France a bien signé des accords internationaux en ce sens.
Quand le citoyen Zemmour veut remigrer en masse, il faut n’y voir que la mise en œuvre de l’objectif 21 du pacte de Marrakech à activer comme un salut pour l’humanité entière qui aurait bien à craindre si l’arme nucléaire française tombait entre des mains peu sûres.
La Président Macron a bien signé le pacte de Marrakech, non ?
Il a donc signé pour la remigration lui aussi puisqu’il a signé l’objectif 21.
Le traite-t-on pour autant de dangereux extrême droitiste, ou de fasciste, ou de raciste ???
Si les pays des originaires n’en veulent pas ???

Alors ce sera à l’ONU de les prendre en charge pour leur trouver un coin d’accueil, il faudra les envoyer par bateaux à New-York au siège de ce machin au besoin, il y va de la préservation de toutes les espèces, l’ONU a donc une obligation morale de résultat elle aussi.

Vue ainsi, à l’aune de la menace nucléaire, l’obligation de remigration et l’expulsion notamment des musulmans au départ de la France relève désormais d’un intérêt supérieur impératif pour l’ensemble de la vie terrestre qui prime toute autre considération morale droit-de- l’hommiste, quelle qu’en soit la nature, que l’on tenterait d’opposer.

Tout ce merdier mondial à cause de nos politiciens véreux qui ont mis en risque gravissime la terre mère, ils mériteraient la condamnation à la peine de mort avec effet rétroactif, applicable à toute la clique qui a dirigé le pays depuis 50 ans pour cette inconséquence majeure inouïe dans toute l’Histoire de l’humanité.
D’ailleurs la peine de mort rétroactive est une mesure tout à fait envisageable.
En matière pénale, les lois plus douces pour les condamnés peuvent être d’application immédiate pour des faits commis antérieurement.

Or il serait bien plus doux pour ces politiciens de les exécuter vite fait bien fait que de les laisser végéter comme des animaux dans un bagne jusqu’à la fin de leur méprisable petite vie, vous en conviendrez avec moi, non ???
Après toutes ces considérations, vous conviendrez également avec moi que le citoyen Zemmour apparaît de plus en plus comme le messie que l’on finira par crucifier au nom du salut de tous.

Ce sont des choses qui arrivent tous les quelques millénaires qui expliquent le Saint-Sépulcre, et qui pourraient expliquer Stonehenge, les statues de l’île de Pâques, Angkor-Vat, Carnac ou Gavrinis par exemple.
Et justement, il n’y a pas eu d’inauguration récente de lieux marquants pour l’humanité comme ceux-ci, ici aussi les temps de l’Histoire doivent bien faire enfin tourner la roue des choses, non ??
Ensuite il irait au Panthéon en signe de repentir comme c’est la mode actuellement.
Entre Simone et Joséphine.
Le bougre, il les aura toutes….

Jean d’Acre