La Renaissance de l’Occident n’a rien à voir avec l’islam et les Arabes

Ne les jugez pas, ne les dénigrez pas, ne les diabolisez pas,ils s’en chargent eux-même car les Nord-Africains étaient chrétiens, juifs et polythéistes et vivaient donc dans un environnement multiconfessionnel et pluriel où temps où la France la fille aînée de l’Eglise n’avait pas encore scellé son alliance officielle avec la chrétienté avec le baptême de Clovis à Reims le 25 décembre 498.

https://www.herodote.net/25_decembre_498-evenement-4981225.php

Ils ignoraient eux-mêmes qu’ils avaient déjà donné 3 Papes à Rome, Saint Victor 1 er, élu Pape à Rome en 189, Saint Milthiade, élu Pape à Rome le 2 juillet 311 et Saint Gélase, élu Pape à Rome le 1 er juillet 492 et auquel tous les amoureux sont redevables de la fête de la Saint Valentin le 14 février. Tous les trois étaient amazighs nés dans l’actuelle Tunisie.

https://numidia-liberum.blogspot.com/2013/03/

Oubliés, niés et occultés dans l’histoire de leur pays d’origine comme celle de l’Algérie et du Maroc pour perpétuer le mythe de l’Afrique du Nord qui végétait dans les tréfonds de la barbarie polythéiste et que l’islam lui fit découvrir le monothéisme alors qu’il prospérait sur son territoire depuis la première destruction du Temple de Jérusalem par l’armée néo-babylonienne en 587 avec J.C. avec l’implantation des premiers juifs exilés à Djerba.

https://www.persee.fr/doc/rea_0035-2004_1987_num_89_1_5552_t1_0194_0000_3

Plutôt que de s’enorgueillir, s’honorer et de se proclamer de toutes ces femmes et tous ces hommes qui ont fait la gloire de leur histoire avant qu’ils ne deviennent la risée des peuples avec la conquête dévastatrice arabo-musulmane et son lot d’inculture et d’obscurantisme, ils préfèrent vénérer des hommes comme Mahomet, le prophète du carnage, des razzias.

Ces Nord-Africains qui sont eux-mêmes dans le mépris de ce qu’ils sont véritablement et qui se veulent plus arabes que les Arabes eux-mêmes comme si c’était pour eux un gage d’inféodation à leurs maîtres sont aujourd’hui le miroir de ce que l’Occident sera demain s’il ne renoue pas avec les fondements de sa civilisation. Le prix de sa survie est dans sa lutte pour la sauvegarde de son identité et la préservation de ses racines.

Non M. Chirac, l’Occident n’a pas de racines arabes et musulmanes et surtout il n’est pas fier que des enfants comme vous se revendiquent de lui. En refusant d’inscrire dans le socle de l’Europe son héritage judéo-chrétien vous êtes comporté comme un janissaire ottoman.

L’Occident existait bien avant l’islam et les Arabes et ne les avaient pas attendu pour briller de son éclat et avait sauvé de l’oubli de l’histoire les oeuvres des penseurs andalous. C’est aussi grâce à son génie archéologique et historique que l’humanité a découvert les pyramides, la richesse scripturale, patrimoniale et civilisationnelle des peuples tombés sous le joug du colonialisme arabo-musulman.

C’est à cause des hommes irresponsables, corrompus et vénaux de son espèce qu’ils ont pris la grosse tête et se font passer comme étant à l’origine de la Renaissance de l’Occident qui est partie surtout de Rome et non pas d’Andalousie, forte de l’héritage grec et romain.

Si l’islam et l’arabisme étaient fécondateurs de civilisation l’Arabie Saoudite ne rimerait pas avec barbarie, archaïsme et inhumanité.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. Honneur à vous Mr Salem Ben Ammar, votre conclusion est saisissante de vérité. Il faut dire et redire sans cesse, que sans les Wahhabites, les Saoud et autres obscurantistes criminels, l’islam serait peut être autre chose qu’une religion horrible.

  2. Avant que les français ne soient virés d’Algérie comme des mal-propres , et « la valise ou le cercueil », nous leur avons laissé un petit paradis, ceci avant même que leur pétrole ne soit exploité.
    Maintenant, là bas il n’y a qu’une chose qui grouille : les maghrébins, alors qu’ils viennent pas nous faire ch… en France, merci !

  3. Yasser arabfat, le plus grand terroriste de tous les temps (Ben laden a côté était un petit nounours adorable) a quand même été PRIX NOBEL DE LA PAIX… sisi c’est vrai, vérifiez par vous-même !

    • C’est vrai. Du coup tous les palestiniens sont des pacifistes… (on voit ça tous les jours!)

  4. Vous savez tous que pour les « savants » mahométans, même « modernes », la terre est toujours plate ! … au 21ème siècle les croyants y croient toujours … et j’en passe de bien meilleures …

    • Vous oubliez ,Jacques Rit ,le prêche d’un imam de Nantes qui interdisait aux femmes de conduire parce que leurs règles leur déréglait le cerveau ,j’en passe aussi ,ce serait trop long !!

  5. Ne confondons pas Guerre (Mahomet) et Civilisation (Occident).
    « Guerre et Paix » !
    L’incursion espagnole fut un échec, dont ils se targuent néanmoins.
    Notre Ch. Martel y a mis fin.
    St Louis a payé de sa vie à Tunis.
    La Zéro ! Même s’ils ne l’ont pas inventé !

    • Excellente mise au point. Mais, en ce qui concerne l’orientation, je t’adresse par email une étude plus globale… Tu jugeras.

  6. merci salem de nous rappeler quelques vérités!
    au fait qui a construit ces cathédrales qui tiennent encore debout aujourd’hui?

  7. Il n’y a que stupidités pour toute cette engeance musulmane.
    Comment peuvent-ils croire ces gens qui gobent tout ce qu’un chamelier inculte a dit sans jamais le vérifier par l’histoire…
    Un taux rare de stupidités encore jamais atteint.
    Vu le nombre d’adeptes… A mettre dans le livre des records de la connerie humaine.

  8. Rappel historique fort opportun et conclusions tout à fait pertinentes.

  9. Si l’Occident était redevable de quoi que ce soit à l’islam et son prophète (qui n’a jamais rien prophétisé) alors l’Arabie serait en avance sur nous de plusieurs centaines d’années, elle serait à l’origine de toutes les découvertes importantes et serait couverte de monuments plus majestueux les uns que les autres.
    Je ne crois pas que ce soit le cas…

    • Le seul pays d’Europe majoritairement musulman est aussi de loin, le plus arriéré. De par les conditions naturelles, ce n’est pourtant pas le plus mal loti.

  10. Vous avez donné à l’Eglise et à la civilisation chrétienne l’evêque d’Hippone, St Augustin.

    La méditerranée est mer et terre catholique.

    Nous la et vous libèrerons de la domination arabique et musulmane

  11. la tunisie n’était elle pas l’ancienne patrie du grand général Hamilcar Barca et de son fils le prodigieux Hannibal, la fameuse Carthage avec son port digne du plus moderne des nos ports contemporains, bien en avance sur son temps avant sa destruction par Rome.
    l’islam n’y a apporté que ruines, désolations, massacres et régression culturelle et civilisationnelle…

  12. Bon, ya eu quand même le théorème D’AL KASHI.. c’est pas rien !!

  13. le documentaire precedent est faux l expansion non dans le sens moyen orient europe le contraire provenance russie en partie des indo aryens ayant ete retrouves dans le desert de taklamakan autre civilisation des hommes aux cheveux roux de grande taille peu de roux au moyen orient https://www.youtube.com/watch?v=K4Mi4AeexG8

Les commentaires sont fermés.