Les deux crapules politiciennes que sont la miss Kronenbourg de Lille et le député gauchisasse de la même ville se vantent l’un et l’autre d’avoir fait fermer administrativement le café « la Citadelle ».
Martine, on la connaît depuis longtemps elle est la maire de Lille qu’elle a transformé en véritable Bronx, un véritable empire de la drogue, elle s’emmerde quand il n’y a que des blonds aux yeux bleus dans sa ville, grande ami d’Amar Lasfar, président des musulmans de France, ex-UOIF, qui a l’occasion se fait prêter gratuitement le Zénith de Lille par Martine. Ceci pour réunir tous ces djihadistes en herbe qui hurlent à qui veut l’entendre leur haine de la France, Amar Lasfar a également créé avec sa copine Martine la première école coranique de France, le lycée Averroes, avec les impôts des Lillois. Une école ou l’on apprend, outre le Coran, ce livre pourri qui dicte à ses lecteurs qu’il faut tuer les Kouffards et conquérir notre pays. Voilà ce que sont les amis de cette femme qui règne sur la ville de Lille.
Au moins avec gros Quinquin, autre buveur de bières notoire, on n’avait pas ce problème là puisqu’il était bien trop occupé à préempter la quasi-totalité de la ville pour magouiller avec ses petits copains. La seule chose dont les Lillois se souviennent de lui, ce sont ces frasques au restaurants l’Huitrière, d’où il sortait souvent soutenu par ses gardes du corps, tellement il avait abusé de la dive bouteille. A cette époque il était devenu impossible d’acquérir le moindre immeuble sur Lille. J’en ai été le témoin puisque personnellement je suis parvenu à faire sauter 2 préemptions complètement illégales. La combine était simple : la mairie préemptait l’immeuble que vous convoitiez au profit parfois d’entreprises privées dirigées par des copains de Gros Quinquin. Celui-ci, une fois l’opération réalisée, touchait une rétro-commission de la part de cette entreprise. Comme personne n’osait s’attaquer à la ville de Lille, le tour était joué. Sauf que pour préempter il faut qu’il y ait un projet d’utilité publique, qui la plupart du temps n’existait même pas. Et comme je suis assez buté, j’ai réussi à en faire sauter 2. Pour le 3e immeuble, ils ont préféré négocier cela leur a couté beaucoup moins cher.
Vous voyez cela fait 50 ans que cette ville est dirigée par des voyous. Martine elle c’est sur un autre registre. Par exemple face à la gare Lille Europe, un de mes amis a fait construire un magnifique immeuble, et il loue le dernier étage à un restaurant. Pour les besoins de ce commerce, et vu l’insécurité régnante dans cette ville, il faut un parking, faute de quoi vous risquez de vous faire vandaliser, voire incendier votre véhicule. Vous me direz que Martine a résolu le problème en affirmant qu’il y a le tramway juste en face. Sauf qu’il faut être vachement courageux pour prendre le tramway avec votre épouse à 22 heures, surtout que ce tramway dessert essentiellement Roubaix et Tourcoing, villes comme chacun sait très tranquilles et accueillantes. Bizarre, les 3/4 de leur population sont d’origine Maghrébine. En attendant cette bonne femme a refusé le parking, de même elle a refusé qu’une école intègre les locaux du bas (elle se prend pour qui cette outre à bière) ?
Bref elle a fini par obtenir la fermeture de la « Citadelle ». Bon bien évidemment Aurélien Verhassel, le responsable de ce bar lillois, va faire appel et déposer un référé de façon à ce que ce lieu de rencontre, qui N’A JAMAIS FAIT PARLER DE LUI, SI CE N’EST QUE PAR LES ACTIONS DE LA VILLE A SON ENCONTRE, CE QUI DEVIENT UN VERITABLE HARCELEMENT ! Ces actions judiciaires coûtent un argent fou c’est pourquoi j’appelle TOUS LES PATRIOTES, à la mesure de leurs moyens, de participer à l’aide pour que ce bar puisse se défendre et continuer à exister malgré la volonté de l’outre à bière!
A Lille, la ville est bien plus préoccupée à s’attaquer à ce bar identitaire qu’à faire respecter la loi Républicaine. Quand on voit qu’au marché de Wazemmes, très populaire les prêches des musulmans y sont autorisées aux yeux de tous, et en pleine journée, ainsi que les quêtes pour les mosquées (nous ne sommes plus en France). Depuis bien longtemps la fameuse braderie de Lille est abandonnée par les vrais Lillois depuis que les traditionnelles « moules-frites « ont été remplacées par les Kébabs et les merguez de provenance et de fraicheur plus que douteuse.
Lille est devenue très dangereuse pour les passants jugez-vous-même : 14 février 2023, 2 personnes agressées à l’arme blanche en pleine rue, dans le quartier Wazemmes, pronostic vitale engagé. 1er février, fausses alertes à la bombe et menaces ciblant les « kouffars »dans une trentaine de Lycées et collèges. 23 janvier, L’association « les bureaux du cœur » loge des migrants dans les bureaux des entreprises. Inutile de vous dire que ces entreprises récupèrent leur locaux dévastés et souillés d’excréments. 19 janvier, 2 blessés graves dans une bagarre au couteaux et haltères dans la salle de sport Basic Fit. 17 janvier, une femme de 78 ans agressée et violée par Mohamed guinéen de 24 ans sous le coup d’une OQTF (qui ne sera JAMAIS réalisée comme d’habitude). 1er janvier, un jeune homme de 17 ans lynché en pleine rue par 10 individus en recherche d’argent. Jason 23 ans tué à coups de crosse chez lui devant sa mère « les agresseurs se sont trompés de cible ». 2 jeunes femmes violéees en pleine rue dans le quartier de Wazemmes. Apprenant sa radiation, un homme tente de poignarder un agent d’accueil de Pôle emploi, et pour finir il me faut rappeler ce chef d’entreprise et du groupe portant son nom, Jérome Bonduelle, tué par un chauffard récidiviste.
Sans compter les nombreux délits commis et dont plus personne n’ose plus parler, LILLE VILLE D’AMOUR ET DE PAIX OU IL VAUT MIEUX ÊTRE MAGHREBINS OU MIGRANTS QUE PARTICIPANTS A « LA CITADELLE ». Comme ces gens sont tous sauf des démocrates j’espère que la « Citadelle » rouvrira bientôt, et que si ce n’est pas le cas qu’elle se transportera sous des cieux bien moins hostiles dans la région Lilloise.
Courage Aurélien !
Patrick Jardin
“Bonduelle, tué par un chauffard récidiviste”… c’est bien la famille bonduelle qui donnait ses consignes de vote anti-Le Pen en 2017?
Vous êtes génial Patrick Jardin…
rien d’étonnant de la part de cette édile élue et réélue grâce à l’électorat immigré, figure de l’extrême gauche en pleine hystérisation depuis qu’elle voit son magistère se fissurer : combattre ce poison qu’est le gauchisme à l’origine de la situation dramatique de la france, est une priorité, leur rendre coup pour coup, et ne jamais cesser de dénoncer leurs paroles et actions toujours passées sous silence par les medias bien pensants qui leur servent la soupe à longueur d’antenne
L’ abus de bière la conduira plus rapidement vers une autre bière😁😁 : gauchiottes et autres traîtres, suivez donc la voie alcoolisée de Aubry , vous débarraserez plus vite le plancher ===> complétez cela avec des metamphétamines ou du fantanyl . 💀💀💀💀💀
Cette truie alcoolique immonde avait,depuis longtemps,l’intention de fermer ce bar.
Là-voilà satisfaite!
Les lillois peuvent crever à cause de la délinquance,elle n’en a cure!
Le fait que le seul troquet où elle n’allait pas picoler,subisse les foudres d’une loi inique,suffit à faire mouiller la toile de jute qui lui tient lieu de culotte.
Titine, elle ferme un bar ? Incroyable ! Ils avaient refusé de la servir vu son état d’ébriété,ou ils refusaient de financer sa campagne électorale ?
elle n’y allait pas
https://www.fdesouche.com/2023/02/15/lille-la-mairie-fait-fermer-le-bar-identitaire-la-citadelle-pour-des-raisons-administratives-martine-aubry-et-le-depute-lfi-du-nord-david-guiraud-se-rejouissent-de-cette-sanction/
quelle dechet cette bonne femme….
https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/79700010.jpg
Plus vraie que nature 😂
Au vu de la trogne, on aurait pu penser quelle ouvrait des bars plutôt que les fermer
C.est le seul bistrot de Lille dans lequel la Berthe n.ait pas pris de cuite….pas de chance
Si elle ouvre un bar elle dépose le bilan dans la foulée …..elle boirait le bénéfice
…..qu’en bonne gestionnaire de la gochunie , elle confond avec le chiffre d.affaires !
Vous nous l’avez drôlement attifée, la Bérurrier de Lille.