La réponse de Riposte Laïque aux menaces de l’enseignante communiste Zoé Desbureaux

Nous avons reçu un message de Zoé Desbureaux, qui nous menace ouvertement de poursuites jucidiaires si nous ne retirons pas dans les deux mois un article publié par Riposte Laïque, quelques jours après l’assassinat de Laura et Mauranne, à Marseille.

https://ripostelaique.com/zoe-desbureaux-une-enseignante-communiste-qui-defend-lassassin-de-marseille.html

Elle nous rend un hommage extraordinaire, car elle reconnaît l’impact de Riposte Laïque. En effet, quand on tape sur google “Zoe Desbureaux”, c’est le formidable article de Martine Chapouton qui apparaît.

Remarquons ensuite qu’il aura fallu à cette enseignante communiste, suppléante de l’Insoumis François Ruffin aux dernières élections législatives, 5 mois pour réagir !

Rappelons qu’elle avait approuvé sans vergogne les propos d’une autre communiste, musulmane, Sonia Nour, qui avait qualifié l’assassin de Marseille de “martyr”, ce qui avait occasionné des sanctions de son employeur, le maire PCF de La Courneuve.

Elle milite à BDS, qui prône le boycott d’Israël, souvent pas des actions violentes de gauchistes et d’islamistes, mais conteste être antisémite. Bien sûr, elle va nous faire le coup de l’antisionisme, mais un tel tweet, cela fait désordre, non ?

Si Zoé Desbureaux était une démocrate, elle aurait demandé un droit de réponse dans Riposte Laïque, qui le lui aurait accordé sans problème. Mais sa culture stalinienne lui interdit de telles attitudes. Elle demande carrément à ce que nous effacions de l’Histoire l’article de Martine Chapouton, comme son modèle Staline effaçait Leon Trotski de la place Rouge, après sa disgrâce. Cette jeune femme incarne jusqu’à la caricature la dictature de la judiciarisation du débat.

Elle nous menace d’une plainte si nous n’obtempérons pas dans les deux mois ? Inutile d’attendre deux mois ! Nous allons faire à cette enseignante toute la publicité qu’elle mérite, et lui adresser correctement une fin de non recevoir. L’ARTICLE DE MARTINE CHAPOUTON RESTERA SUR LE SITE RIPOSTE LAIQUE, QU’ON SE LE DISE !

Et si elle veut nous faire un procès, nous aimerions qu’elle prenne Raquel Garrido, l’épouse Corbière, comme avocate, cela animerait l’audience, et nous permettrait de faire des commentaires savoureux sur sa plaidoirie…

En attendant, nous allons d’abord porter à la connaissance de nos lecteurs la lettre-menace de Zoé Desbureaux.

Ensuite, nous publierons les liens de tous les articles qui ont évoqué cette affaire. Et nous serions curieux de savoir si l’enseignante communiste a menacé de la même façon les autres médias.

Enfin, nous rediffuserons intégralement le formidable article de Martine Chapouton, en remerciant chaleureusement Zoé Desbureaux de lui avoir fait la publicité nécessaire, et de nous avoir laissé son adresse sur la carte d’identité qu’elle nous a fait parvenir.

Nous allons lui adresser, pour la remercier, le dernier livre de Christine Tasin, “L’islam à la conquête de l’école”.

Lucette Jeanpierre

LETTRE-MENACE DE ZOE DESBUREAUX

Zoé DESBUREAUX
80000 AMIENS

à

RIPOSTE LAÏQUE
7, rue Ouzy Hittmann
24047306 SAINT JEAN D’ACRE

AMIENS, le 03/03/2018

Objet : Demande de suppression de données personnelles mises en ligne sur votre site

Madame, Monsieur,

Des informations me concernant sont actuellement diffusées sur votre site internet sur les pages suivantes
:
https://ripostelaique.com/zoe-desbureaux-une-enseignante-communiste-qui-defend-lassassin-de-marseille.html

Aussi, conformément à l’article 38 de la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, je vous remercie de supprimer les informations suivantes :
L’article entier qui est un tissu de mensonges diffamants teintés d’erreurs factuelles et d’insultes publiques ainsi que les commentaires qui sont du même acabit.
Rien n’atteste un quelconque soutien à l’assassin de Marseille de ma part, bien au contraire.
Je n’ai pas 23 ans. Je ne suis pas antisémite et tout mon engagement militant prouve le contraire. .
Je souhaite que ces informations soient supprimées car :
La publication sur internet de ces informations porte atteinte à ma dignité et au droit à la vérité.
Je vous remercie de faire également le nécessaire pour que ces pages ne soient plus référencées par les moteurs de recherche.
Je vous rappelle que vous disposez d’un délai maximal de deux mois suivant la réception de ce courrier pour répondre à ma demande (article 94 du décret du 20 octobre 2005 pris pour l’application de la loi du 6 janvier 1978 modifiée).
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Zoé DESBUREAUX

PRINCIPAUX ARTICLES AYANT RELAYE LA REACTION DE ZOE DESBUREAUX

http://www.leparisien.fr/politique/terrorisme-melenchon-et-ruffin-se-desolidarisent-des-propos-d-une-deputee-suppleante-lfi-04-10-2017-7308885.php

http://www.leparisien.fr/politique/terrorisme-melenchon-et-ruffin-se-desolidarisent-des-propos-d-une-deputee-suppleante-lfi-04-10-2017-7308885.php

https://www.dreuz.info/2017/10/14/zoe-desbureaux-de-la-france-insoumise-se-retrouve-devant-les-tribunaux-avec-sonia-nour-quelle-a-ose-defendre/

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/zoe-desbureaux-et-sonia-nour-quand-197462

http://www.courrier-picard.fr/61647/article/2017-10-05/le-depute-francois-ruffin-se-desolidarise-des-propos-de-zoe-desbureaux-sa

https://blogs.mediapart.fr/lancetre/blog/071017/ruffin-et-melenchon-nacceptent-pas-quun-assassin-soit-qualifie-de-martyr-bravo

http://www.jforum.fr/zoe-la-rouge-envahie-par-les-juifs.html

http://www.jforum.fr/le-bnvca-depose-plainte-contre-zoe-desbureaux-pour-complicite-dapologie-du-terrorisme.html

https://www.ensemble80.fr/pourquoi-nous-soutenons-assa-traore-sonia-nour-et-zoe-desbureaux/

TEXTE INTEGRAL DE MARTINE CHAPOUTON

Elle a 23 ans, et se dit professeurE de français. Elle est la suppléante de François Ruffin, élu député des Insoumis dans la Somme. Elle se dit communiste, jeune et femme, dans une vidéo où elle se présente. Elle aurait également des responsabilités nationales au sein du Mouvement de la Jeunesse Communiste de France.

https://fr-fr.facebook.com/FrancoisRuffin80/videos/691717204343153/

C’est donc cette jeune femme qui suscite, après sa copine Obono, négationniste de l’islamisation de la RATP, l’indignation générale, pour avoir apporté son soutien à la musulmane communiste Sonia Nour, qui a juste qualifié de “martyr” l’assassin de Laura et Mauranne, les deux cousines marseillaises égorgées et poignardées en plein jour par un clandestin disciple d’Allah.

Cette jeune femme s’était déjà distinguée, par le passé en apportant son soutien au mouvement de Boycott d’Israël, et en montrant que manifestement, elle avait quelque souci avec les Juifs…

Je ne peux que m’interroger sur le formatage idéologique de cette jeune femme, pour ne pas dire son lavage de cerveau, qui a pu l’amener à proférer, à 23 ans, alors qu’elle est tout de même enseignante, donc normalement pas trop stupide, de telles énormités, pour ne pas dire de telles saloperies.

Elle se dit communiste, jeune et femme. Or, deux jeunes femmes, Laura et Mauranne, de sa génération, à deux ans près, ont été sauvagement égorgées par un musulman, multirécidiviste, en situation irrégulière.

Une militante musulmane et communiste, Sonia Nour, également de sa génération, se réjouit manifestement de ce crime, le justifiant par d’autres faits qui se produisent dans le monde, et qualifie de “martyr” l’assassin. Elle se comporte ouvertement en musulmane, et pas du tout en communiste. En effet, si le Coran encourage à tuer les Infidèles, le Capital de Marx, s’il se revendique de la lutte des classes, n’encourage pas à poignarder ceux qui ne sont pas communistes !

Une personne normale de 23 ans, française de souche, devrait s’identifier aux deux jeunes femmes de même culture qu’elle, qui sont mortes dans des circonstances bouleversantes et révoltantes. Et elle devrait ressentir de la colère, voire même de la haine, contre celle qui glorifie l’assassin.

Or, à l’image de toute une jeunesse de gauche :

    • décérébrée par l’Education nationale, l’endoctrinement marxiste, la fascination du prolétariat de rechange, le prétendu peuple palestinien,
    • déformée par l’antisémitisme et la haine d’Israël,
    • abrutie par l’inversion des valeurs…

… elle prend, sans avoir la moindre parole à l’égard des deux victimes, le parti de sa camarade communiste, qui a juste réagi en musulmane. Elle joue contre son pays, sa civilisation, sa culture et son Histoire. Cette gourde est la caricature aboutie de la haine de soi, qui la fait préférer une apologiste d’un assassin musulman à deux jeunes filles bien françaises qui lui ressemblent.

  • Le pire est que cette petite sotte n’est même pas consciente de ce qu’impliquent ses paroles, et de l’encouragement qu’elles constituent, pour d’autres musulmans, à tuer des… Zoe Desbureaux !
  • Le plus grave est que cette jeune décérébrée, qui se dit femme, ne paraît pas comprendre qu’en soutenant sa camarade musulmane, elle milite ouvertement pour une terrible régression de la cause des femmes, reléguant les combats des années 1970 de ses parents aux oubliettes.
  • Le plus consternant est que cette demeurée qui se dit communiste paraît ignorer que pour les musulmans, le communisme, c’est l’athéisme, le diable, et que le droit des travailleurs, le plus souvent réduits en esclavage, est le cadet de leurs soucis.
  • Le plus épouvantable est qu’en soutenant Sonia Nour et son tweet, cette islamo-collabo fait sienne la théorie de l’assassin martyr, et défend donc l’égorgeur de Marseille, qu’elle transforme en héros, puisque martyr !
  • Le plus désespérant est le manichéisme du message : si ce qu’elle appelle la “fachosphère” et ce qu’elle nomme la “gauche cassoulet” s’émeuvent qu’une musulmane puisse soutenir un assassin, c’est forcément qu’ils sont racistes, dans le camp du mal, et qu’il faut défendre la “persécutée”, quoi qu’elle ait pu dire. Quelle décadence de la pensée !

François Ruffin paraît un des moins pires des Insoumis, paraissant avoir conservé son esprit libre, et avoir un certain sens des réalités, tout en luttant contre les injustices sociales. Charles Demassieux lui rendait même hommage.

http://ripostelaique.com/ruffin-un-insoumis-chez-les-soumis-de-melenchon.html

Va-t-il conserver Zoé Desbureaux comme suppléante ?

François Blanquer paraît avoir engendré beaucoup d’illusions chez les enseignants, et plus largement chez les Français. Il semble être tout le contraire de Najat Vallaud-Belkacem. Peut-il garder dans l’Education nationale une femme qui défend une apologiste du terrorisme islamiste ? Les parents dont les enfants ont ce professeur de français comme enseignante peuvent-ils accepter l’idée que Zoé Desbureaux continue à être leur professeur de français ? Est-elle capable de ne pas laver le cerveau de ses élèves, comme le sien l’a été par des crapules staliniennes islamo-collabos ?

Faut-il rappeler qu’une enseignante de Calais, Marie-Jeanne Vincent, qui n’a jamais tenu le moindre propos public scandaleux, n’a jamais mis en avant ses engagements, a été victime d’une violente campagne de presse de la part de toute la gauchosphère, menée par une Mélenchonienne, Manon Müller, et soutenue par le torchon gaucho local, “Nord Littoral”… Selon ces vaillants commissaires politiques, on ne pouvait pas se présenter pour Civitas, même quand on était professionnellement irréprochable, et continuer à enseigner. Mais si on est communiste, ces mêmes komsomols doivent estimer qu’on peut glorifier celles qui glorifient les assassins musulmans, et donc l’assassin musulman lui-même, et rester enseignante ?

Le scandale Sonia Nour était tellement énorme que le maire de La Courneuve, un bureaucrate communiste nommé Poux, a été obligé de la suspendre.

On attend avec impatience la suite, car, comme le disait le journaliste Haziza, après l’affaire Sonia Nour, voilà venue l’affaire Zoé Desbureaux !

Et comme elle est blanche, contrairement à Obono, Mélenchon et Corbière ne pourront pas nous faire le coup du racisme !

Martine Chapouton

image_pdfimage_print

54 Commentaires

  1. La morue a oublié (volontairement) d’inscrire son adresse sur la lettre. Elle est à Amiens. C’est vague comme adresse et c’est dommage car des amis pourraient lui rendre une petite visite, histoire de lui enlever l’envie de recommencer ses conneries. Elle a oublié, pour son adresse, ou elle a la trouille parce qu’elle se sent morveuse, la pauvre coconne ? (les trolls dans son genre, ça chie dans sa culotte quand le vent tourne). En tous cas, il vaudrait mieux pour elle qu’elle vive cachée.

  2. Les petits français sont entre de bien sales mains, la communo-islamiste Desbureaux. Et elle se permet de ramener sa fraise au lieu de faire oublier sa tronche de niaise. Mais comme dit Audiart “les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait”. Allé Desbureaux va jouer avec tes neuneus de gauchiste. Tu te permets d’insulter des médias parce que tu défends la saloperie musulmane Nour qui qualifie de martyr “une crevure islamique ” qui a tué par lâcheté 2 jeunes femmes et tu pleurs parce que on te renvoie ton fiel haineux dans les dents, mais ferme la. Pauvre conne.

  3. Malheureusement des profs de cette espèce , y’en a à la pelle dans l’EN .

  4. être communiste aujourd’hui c’est dire que les fameux 100 millions de morts étaient justifiés sinon elle ne serait pas communiste……au moins chez eux, alors qu’il est mode de causer -10° = -15° ressentis, question empathie, c’est même pas la peine de les voir évoquer un ressenti quelconque face à ce chiffre, qui somme toute n’est réduit qu’à un simple jeu d’écriture.

  5. Ha ripauste lahique
    Bonjourre jeu suis proffe de franssais et jeu suis trais fachée qu’ on se foote de magueul et je vais haller le diiiiire au tribunalle. Non mé.

  6. J’éprouve une puissante envie de vomir que je vais transformer en soulignant ce gros problème de vocabulaire : un martyr est un être humain que l’on a tué parce qu’il a refusé d’abjurer sa foi ou ses convictions, et qui n’a rien fait d’autre que PENSER LIBREMENT, pas un lâche assassin qui tue des innocents.

  7. Personne ne souligne :
    “Je n’ai pas 23 ans. Je ne suis pas antisémite et tout mon engagement militant prouve le contraire.”
    Cette dame enseigne le français ! Donc elle sait ce qu’elle écrit ! Elle possède au moins un bac + 4 !
    Exégèse :
    Tout mon engagement militant prouve le contraire du fait qu’e je ne suis pas antisémite. D’où : je suis antisémite…
    c.q.f.d. … Lapsus révélateur ?
    Si j’étais les parents d’élèves, et l’E.N., je m’inquiéterais !

  8. La Tchéka est toujours debout,
    Et Staline conduit le bal !

  9. Prof de Français ou d’arabe ?
    Elle rit à gorge déployée sur deux jeunes Femmes égorgées ! Qu’elle essaie !
    Blanquer s’honorerait à la destituer !
    A 23 ans, elle a un avenir ! Gorge profonde !

  10. Sur un de ses tweets Zoé Desbureaux affiche clairement son antisémitisme : qu’attendent les officines MRAP, SOS Racisme, LICRA, LDH…, si prompts d’habitude à ester en justice les Patriotes ?
    À propos de Sonia Nour, qu’attendent les mêmes pour porter plainte contre elle pour apologie du terrorisme ?
    Silence radio dans les deux cas…

  11. Elle s’est bien fait gangréner sa petite cervelle la communiste, dis-donc !

  12. Elle se dit prof de français et ose pondre une lettre avec:
    des paragraphes décousus.

    • Des profs de français incompétents,incapables d’écrire trois lignes sans faute(s), dépourvus de sens critique et de connaissances littéraires,ce n’est pas ce qui manque,et ce , depuis près de cinquante ans.

  13. Il faut aussi que Zoé menace YouTube de poursuites, mais là ce sera plus dur :
    https://www.youtube.com/watch?v=Yl7Nm4zZ2eA
    Elle préfère s’attaquer à un site affaibli par le harcèlement facile.
    D’autre part, elle s’affirme professeurE à 23 ans, ce qui intrigue, car pour enseigner à cet âge-là, elle n’a pas dû aller au bout de sa formation. Je n’ai trouvé aucune biographie d’elle et je ne suis pas sur FB
    Enfin, Martine, quand vous écrivez “alors qu’elle est tout de même enseignante, donc normalement pas trop stupide”, dites-vous qu’il y a le même pourcentage de cons dans cette profession que partout ailleurs

  14. Dire que des enfants passent dans les mains de tels personnages . Il faut se rendre compte que ces gens n’ont aucune vergogne du moment que leur mensonges servent leur causes mais ils son gênés quand celles ci sont remisent en cause. Il ne faut pas s’étonner que par la suite, passés par la moulinette de tels propagandistes, des jeunes lobotomisés à leur tour développent des réflexes identiques en relativisant les pires des atrocités à partir que cela gêne et remettent en question leur convictions ancrées bien profond dans leur esprit borné de petit gauchiste planqué dans un confort bien bourgeois celui-ci

  15. Coco et dans l’éducation nationale, ça semble encore possible à voir cette conne RIEN pensante. Essayez maintenant F.N. et éducation nationale ça n’est pas possible, les gens de droite ne sont que des sots. La sélection est bien faite pour abrutir les gamins dès leur plus jeune âge et passer en quelques décennies à l’école religieuse venue d’ailleurs.
    Que cette Desbureaux ferme sa gueule, elle qui se prend pour un chêne mais qui n’est demeurée qu’un gland.

  16. Elle n’est pas antisémite,elle est communiste …ça change tout .En 1940,les communistes français étaient collabos ;en 2018,ils le sont toujours ;quelle constance .

  17. Comment peut-on être communiste au XXIème siècle en sachant ce que le communisme à tuer de gens de par le monde ? Ah c’est vrai, le communisme n’a pas subit de procès de Nuremberg, donc, dans le camp des vainqueurs de 45 mais demeuré tueur d’occidentaux honnis il a donc le droit de cité !

    • LE COMMUNISME CELA EST: 100 millions de mort,un debat la semaine derniere sur lcp,depuis que les archives ont ete ouvertes en russie,prouvant que le parti communisme francais recevait de URSS beaucoup d’argent,pendant cette periode c’etait la guerre froide et le parti communisme touchant de l’argent des communisme russe,ce parti aurait du etre dissous pour entente avec l’ennemi et il n’a meme pas changer de nom comme tout les parti d’europe et il pavane a la tv,pendant ce temps la on diabolise le front national,lui qui a toujours defendu son pays

  18. Bravo tenez bon il est plus que temps que les nazis rouge connaissent l’opprobre. Ma pauvre zoé il faut assumer tes propos d’idiote de nazisalmiste.

  19. CAMARADES Même le “grand frère” soviétique avait honte de nos cafards communistes français ! -Idiots, complotistes, arrivistes, couards, profiteurs (donc pas des vrais communistes dans le fond) ! On voit qu’ils se sont bien reproduit sur notre dos (et nos impôts), mais toujours aussi bête comme nous le démontre cette Zoé Desbureaux…

  20. les communistes Français, si Staline les a balancé aux services de la Gestapo, c’est pas pour rien ! De ce fait, comme des rats sans navires, beaucoup sont rentré (malgré eux) dans la résistance —PS, la très grande majorité des PREMIERS RÉSISTANTS étaient les MILITAIRES FRANCAIS !!! pas ces cafards de communistes arrivistes et sans honneur

    • Excellent, les cocos ont toujours été des traîtres à la France !! A quand un procès de ces salopards ???????

  21. il est important de souligner que les communistes soutiennent l’idéologie terroriste en leur apportant des excuses (de merde) ou en les défendant systématiquement (même pas honte devant les familles des victimes), mais c’est une forme de soutient inadmissible dans notre société ! Lénine, lui, aurait résolu le problème très très rapidement (à la soviétique).

  22. communisme et islamisme, “même combat” : annihiler l’individu par une idéologie perverse et malfaisante !

  23. 100 millions de morts ,ça te suffit pas ? nous devrions porter plainte pour appartenance a un parti qui a pratiqué les tueries de masse et crimes contre l’humanité , hôpital psychiatrique pour des individus nocifs dans ton genre .

    • Imaginerait-on un parti nazi qui la ramènerait dans les médias comme le font les communistes ? Ils n’ont visiblement honte de rien mais en effet que ce fut globalement positif et comme les victimes ne sont plus là !….

  24. qu’elle aille voir le film “la vie des autres ” …”soleil trompeur ” et autres joyeusetés en pays dictatorial…pour devenir une bonne kapo!…pauvres élèves ! et pauvre d’elle qui ne supporte pas la contradiction et en appelle à la “justice étatique” !

  25. “communiste, jeune et femme”, encore une prostituée de l’attention, on dirait bien que c’est une pandémie à gôche.
    Au fait la gourdasse soit disant professeur devrait aller courir sur les trottoirs élargis du 9-3, c’est sa place.

  26. Cette idiote islamo collabo sont lieu naturel de residence devrait être la prison pas une école par apologie du terrorisme et soutenir l’islam qui est la source du mal

  27. hs – ⚡ SCANDALEUX : En Algérie, ils continuent de toucher une retraite française « à 115 ans, 116 ans, 117 ans »…

    En Algérie, ils continuent de toucher une retraite française « à 115 ans, 116 ans, 117 ans »…
    Au total, ce sont 53 000 fraudeurs et 1,7 milliard d’euros de prestations supplémentaires qui ont été versées à l’étranger entre 2006 et 2015 suite : http://alertesinfos.fr/scandaleux-en-algerie-ils-continuent-de-toucher-une-retraite-francaise-a-115-ans-116-ans-117-ans

  28. Certaines auraient le droit d’écrire des propos abjects et d autres n’auraient pas le droit de répondre! Elle attaque avec virulence puis va pleurnicher. Bravo de résister, bravo de porter haut et fort la liberté d’expression, assez de ne devoir entendre que les gauchos! Tous nous avons le droit de dire, parler, ecrire, chanter ce que nous voulons.

  29. Une confirmation de plus de l’influence des formatés par le marxisme sur la situation actuelle de la France
    Je rappelle que pour combattre efficacement il faut s’attaquer aux causes avant de traiter les conséquences

  30. pauvre Zoe.perdu dans ton reve stalinien,t’es nee trop tard.en 88 en mission en Ethiopie,je t’aurais bien volontier inviter,chez le negus rouge voir ce qu’il faisait a son people,et tu oses humilier 2 pauvres victims,quand une caste de feminists enrages,demande le respect,toi pauvre fille,tu es pret a pardoner,un assassin,un assassin de 2 pauvres filles totalement innocents,les communists de mon époque,ne soutenaient pas ces gens,tu es donc passer dans la collaboration.

  31. comment de nos jours une personne normale, équilibrée avec un cerveau en état de marche peut elle être communiste avec tous les crimes commis par ce regime totalitaire et absurde?
    je comprends pas…

    • Peut-on être communiste et posséder “dans le même temps” (sic) “un cerveau en état de marche” ? J’ai des doutes.

  32. La place de cette poufiasse est en taule pour apologie de terrorisme.

  33. ?? Enseignante et communiste. Pauvres élèves, pauvre France!

  34. ⚡️ Que cette communiste nous présente le nombre de victimes du communisme dénombrées au 20ème siècle. Sinon, qu’elle ferme sa grande gueule. ?

  35. C’est pas “Zozo” son diminutif, des fois ? Ça lui irait comme un gant…

  36. Apparemment elle n’assume pas qui elle est et ce qu’elle pense.
    Son commentaire de “soutien” a été fait publiquement et volontairement sur un compte lui aussi public, si elle est idiote pour avoir fait ça sans réfléchir aux conséquences c’est son problème… Ecrire et publier sur internet c’est comme écrire et publier un livre POINT.

  37. Il faut bien redorer son CV… Menacer riposte laïque d’un procès… Ça fait toujours bien. .. Surtout après un tel dérapage… Elle retourne dans la case des bien pensants… Ça doit la rassurer….

    Elles croient les Français si endormis au point d’accepter qu’on qualifié un tueur de martyr…
    Oui en effet Sonia Nour est une drôle de communiste 🙂

    • Sonia Nour est d’abord, surtout et avant tout musulmane. Communiste par inculture et par opportunisme: retournement de régime politique/ retournement de burqa.

  38. Que cette zoé aille d’abord expliquer aux familles le concept de “martyr” concernant le lâche connard qui a égorgé ces deux jeunes femmes.
    À vomir.

  39. Desbureaux, dans un excès de trivialité, je pourrais te dire, les sionistes t’enc…Mais non, même pas, t’es trop sale pour ça…

Les commentaires sont fermés.