La réponse du maire de Trappes, Ali Rabeh : un procès contre Didier Lemaire !

L’actualité tournant sans discontinuer autour du Covid/confinement/vaccination (aucune autre solution, selon les « zofficiels » !), de « l’enrichissement islamique » à coups de menaces de mort, ou plus directement de hache, ou encore de nos frontières prétendues fermées mais qui laissent passer kyrielles d’envahisseurs illégaux, auxquels il ne faut surtout pas toucher… les citoyens éclairés (non, pas ceux qui travaillent chez EDF, ceux qui lisent les réinformateurs !), passent l’essentiel de leurs journées, soit à sangloter sur l’avenir de plus en plus sombre de la France, et du leur par ricochet, soit à hurler de rire à chaque nouvelle trouvaille des gaucho-mondialistes, pour maquiller les vérités sur chacun de ces sujets ; et ce dans l’unique but de leur laisser le temps de peaufiner l’ignoble  plan mondial de destruction des nations, et des citoyens gênants qui vont avec !

Depuis quelques jours, c’est la ville de Trappes, commune des Yvelines, autrefois sans histoires, qui est sous les feux des projecteurs, depuis que Didier Lemaire, professeur de philosophie dans un lycée de cette ville, avait courageusement posté une « lettre ouverte » via le Nouvel Obs, en soutien au martyr Samuel Paty, au lendemain de sa décapitation par un islamiste, pratiquant cette si belle religion qu’on nous vend comme « de paix et d’amour » !

https://www.nouvelobs.com/societe/20201101.OBS35509/lettre-ouverte-d-un-prof-de-trappes-comment-pallier-l-absence-de-strategie-de-l-etat-pour-vaincre-l-islamisme.html

Depuis, totalement écœuré par l’inertie des pouvoirs publics face à la montée des violences et cruautés islamiques, et à la naïveté d’une grande part de citoyens, gobant l’info officielle certifiant que seule une « infime » minorité de radicaux seraient à craindre, cet homme courageux refusant de taire plus longtemps son ressenti s’est fait entendre en quelques heures, sur plusieurs antennes radios et chaînes télés, alertant sans emphase sur le danger qui nous menace.  

Didier Lemaire : “Nous allons vers la guerre civile (…) Il y a des foyers islamistes partout. Ces jeunes vont passer à l’acte (…) On n’est plus en état de paix. Il est temps que les Français se réveillent”

Comprenant que cette habituelle info frelatée, émanant de ceux se disant « je suis Charlie » au lendemain de la tuerie du journal… mais glapissant immédiatement après chaque attentat, viol, égorgement… avec les « frères et sœurs », que « CÉPAÇALISLAM », n’était pas en mesure de donner un véritable état des lieux sur la réelle montée en puissance des intégristes… soutenus par tous les traîtres à la Nation et au Peuple, Didier Lemaire s’exprimait, calmement mais avec conviction, au micro de Pascal Praud de 8 février, à « l’heure des pros ».

Vous pourrez retrouver l’intégralité de son intervention sur le lien suivant :

https://www.cnews.fr/videos/france/2021-02-08/je-suis-devenu-une-cible-le-temoignage-de-didier-lemaire-professeur-de

Jugé islamophobe (peur de l’islam qui bien que légitime, est devenue un gros mot pour la bien-pensance !), par certains élèves et parents… ce professeur serait depuis sous protection policière, bien que, comme l’ensemble de ses propos, ce soit mis en doute par Le Parisien… L’un des journaux grassement subventionnés par l’État, avec nos impôts, mais qui n’en ayant jamais assez, a décidé que – comme au poker -, il faut payer pour voir ses publications sur le Net…

https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/33224-aide-a-la-presse-les-journaux-les-plus-aides-par-l-etat

Quelques extraits néanmoins, à la mesure de ces journaleux aux bottes du pouvoir, ne transmettant que « leur » vérité (occultant tout argument contradictoire)… dont les récits faisandés ont vite fait de nous mettre le doute !

« Lorsque Anna* a découvert ses propos sur Twitter dimanche soir, l’élève de seconde a été « déçue » par son professeur. Surtout quand celui-ci évoque que « Trappes est une ville définitivement perdue ». D’autant que celle qui assiste à son cours tous les mercredis pendant deux heures, explique que « c’est le premier à dire qu’à Trappes il y a de belles choses ».

La jeune fille qui ne comprend pas « pourquoi il a raconté tout ça », même si elle reconnaît que Trappes est « une ville où il y a eu des problèmes » bien que « chacun fait sa vie et tout le monde s’en fiche des religions ». « Choquée », elle aurait même aimé « être en plateau face à lui pour le contredire ».

Selon sa camarade Julie*, élève dans la même classe, : « Monsieur Lemaire est un bon prof qui motive ses élèves et dans ses cours, il y a beaucoup de débats ». Mais depuis les sorties médiatiques de l’enseignant, il est de moins en moins populaire parmi les lycéens.

Alors que dans l’établissement il y a une « bonne entente entre les profs et les élèves », Anna et Julie estiment que Didier Lemaire a voulu montrer « une image erronée de la ville et de ses habitants ».

Pour les jeunes filles, leur enseignant est « quelqu’un qui parle beaucoup de lui et qui veut être dans la lumière, il savait que ses déclarations feraient polémique ».

https://www.leparisien.fr/yvelines-78/trappes-ville-definitivement-perdue-dans-son-lycee-les-propos-de-didier-lemaire-etonnent-08-02-2021-8423933.php

Sans doute, les deux jeunes filles, vraisemblablement sélectionnées par LP pour leurs propos « dûment politiquement corrects », ignorent que – précisément – dans leur bonne ville où il ne se passe rien de grave… les électeurs vont néanmoins devoir aller revoter pour élire un nouveau maire

Celui élu en 2020, répondant au nom de Ali Rabeh venant de voir ses comptes de campagne rejetés par la Commission nationale !

https://lagazette-sqy.fr/2021/01/07/votreville/trappes/le-compte-de-campagne-dali-rabeh-rejete/

Il se trouve que, justement, ce maire a annoncé qu’il porterait plainte pour diffamation, contre Didier Lemaire, concernant un désaccord sur les propos du professeur… Mais, ce qui est drôle, c’est l’opinion de « saint Ali Rabeh », pur comme la neige, sur Didier Lemaire :

Didier Lemaire se trouve, depuis peu, sous protection policière pour ses prises de position médiatiques sur le supposé islamisme à Trappes. Le maire de la ville, Ali Rabeh estime, lui, avoir été diffamé par un homme qu’il considère comme « un militant politique à la crédibilité contestable, qui a une idéologie et qui n’est pas juste un professeur ». Ali Rabeh, qui bénéficie aussi d’une surveillance renforcée, lui reproche notamment de noircir le tableau de la présence d’un islam radical à Trappes. Par ailleurs, face aux menaces dont fait l’objet Didier Lemaire, le rectorat lui a proposé de changer d’établissement mais il a refusé.

Personnellement, entre un maire qui a maquillé ses comptes de campagne et un professeur de philosophie, je n’hésite pas une seconde à soutenir le second…

https://www.alnas.fr/actualite/politique/le-maire-frequente-un-noyau-dur-de-salafistes-dans-sa-petite-mosquee-patrick-karam-sen-prend-a-ali-rabeh-maire-de-trappes-video/

Heureusement, pour remettre de l’ordre dans tout cela, nous avons Marlène Schiappa, découvrant opportunément « l’eau chaude », en ces temps troublés où il n’est pas faux de penser que les « godillots » de LREM sont en pleine perdition et ont largement enclenché la marche arrière… s’insurge sur BFM TV, un des meilleurs fleurons de la langue de bois, en flots continus.

Elle ose donc, avec un courage qui n’appartient qu’à elle…, dénoncer un abandon des questions de laïcité par une partie de la gauche.

Enfoncer une porte ouverte, ça s’appelle !

https ://twitter.com/i/status/1358379361666293762

Bien, Marlène !

On s’étonne néanmoins que tu n’aies jamais tiré la sonnette d’alarme sur ce sujet lorsque tu détenais la prestigieuse tâche de veiller à l’égalité hommes/femmes, laquelle est précisément inconnue dans le monde musulman, régi par le Coran et son unique loi, la charia, où le sort réservé aux femmes est carrément abject… y compris par ceux qui vivent sur notre sol !

Enfin, c’est du Schiappa pur jus, qui n’étonne plus grand monde chez les citoyens lucides.

D’autant plus que, très rapidement, elle retombe dans ses travers habituels de féministe d’opérette, puisqu’elle proclame que non seulement l’annonce d’une amende pour port du foulard est une « fake news » (à prononcer avec une patate chaude dans la bouche, sinon on peut dire aussi canular, bobard, intox… en vrai français !), mais qu’il n’en est absolument pas question !

Ce qui est chouette avec Marlène, c’est qu’elle est fortiche pour dire tout et son contraire… surtout quand il s’agit de se prétendre « un recours des femmes » contre les machos… dans le même temps où elle prend des pincettes avec l’islam, leur plus féroce ennemi !

https://twitter.com/i/status/1358378360779456515

https://www.fdesouche.com/2021/02/07/islamisme-marlene-schiappa-denonce-le-manque-de-courage-du-monde-politique/

En mai 2018, Marlène avait délocalisé son ministère à Trappes pendant trois jours… curieux pour une ville sans histoires !

https://www.lejdd.fr/Politique/marlene-schiappa-a-des-eleves-de-trappes-ne-vous-fixez-aucune-limite-3643889

Est-ce exagéré de prétendre que, notamment à Trappes, les mesurettes contre le « séparatisme » de Macron et ses comiques troupiers ne sont que du pipeau, comme beaucoup de ses effets de manches, et rien d’autre ?

Parce que contrairement à lui, certains citoyens, dont Didier Lemaire, ont une idée très précise sur ce qui devrait être fait, à Trappes comme ailleurs, pour rétablir la paix, la justice et la laïcité, partout où les islamistes, forts d’être soutenus par des pleutres politiques (au pantalon perpétuellement sur les mollets !), s’imaginent déjà en nombre suffisant pour passer à l’étape supérieure !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

image_pdf
0
0

114 Commentaires

  1. Ibn Ziaten : prosélytisme dans toute sa gloire .
    Un justificatif imbécile pour les islamo-gauchos pour justifier le voile islamique dans nos rues qui est une insulte à l encontre des femmes .

  2. Je ne sais qui modère mais j’ai un peu de mal à en comprendre les règlés.
    Mais ce n’est pas grave, c’est votre blog, vous le gérez comme vous l’entendez!

  3. « L’islam c’est l’islamisme au repos et l’islamisme, c’est l’islam en mouvement. C’est une seule et même affaire »
    (Ferhat Mehenni, président du gouvernement provisoire kabyle)

  4. Latifa Ibn Ziaten découvre sa maison couverte de tags glorifiant Mohammed Merah et la qualifiant de « Juif » . Cependant, le mois suivant, après que son fils Naoufal a avoué avoir inventé une agression islamiste, « les enquêteurs ont de sérieux doutes sur des tags faits par des personnes extérieures, [alors que] les tags sont intervenus juste avant que la police ne prévoie de retirer la protection policière de Latifa Ibn Ziaten] Au sujet de l’agression, Naoufal s’est violemment disputé avec son compagnon alors que les deux étaient en état d’ébriété.
    Belle famille. Qu’elle s’occupe de ses fils et leur fréquentation au lieu de s’incruster en public.

  5. ll aurait fallu répondre à ce gaucho de prof que les gouvernement successifs ont caché, tant que c’était possible, ce qui se passait dans une ville telle que TRAPPES !!!

    Que le gouverneMENT actuel,plus que tout autre, SAIT, et agit SCIEMMENT…contre les Français qui aiment leur pays !!!

    Et lui demander pour qui il a voté ces 20 dernières années, ça aussi, c’est une autre bonne question !!

  6. Le maire, s’il était honnête, aurait manifesté de la compassion pour le prof acculé à la protection policière pour préserver carrément sa vie, et il n’aurait pas bondit sur le recours au procès contre le prof. En déclarant la guerre au prof, le maire se révèle aussi empoisonné que les islamistes.

  7. quand on gratte un peu la quatiya nous saute a la gueule !

    Merci a Hamon d’avoir fait entrer le loup dans la bergerie

  8. « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes » !!!Ce proverbe va comme un gant à ce prof de philo qui a certainement défendu ses agresseurs jusqu’à l’impossible!!

  9. Je vous trouve bien irrespectueux de cette religion bâtie sur l’amour, la tolérance et le bien de tous… Grâce à la signature du pacte de Marrakech, de nombreux et nombreuses… ah, on me dit dans l’oreillette qu’il n’y a pas de nombreuses, bref, de nombreux et volontaires chirurgiens, architectes, ingénieurs et autres gens de talents, volent… à notre secours.

  10. Professeur d’histoire à la retraite, cela fait depuis les années 1970 que j’alerte sur l’Islam après avoir lu le Coran et constitué un dossier.
    J’en suis à 276 assassinats en France, depuis 2012, au nom d’Allah!

    • Pourquoi uniquement 2012 ? Vu votre age et votre specialite vous devriez avoir la memoire moins selective… car des meurtres il y a eu des milliers avant votre date.

      mais peut etre avant les annees 70 etiez vous partisan de l abandon ( comme beaucoup ) de l algerie francaise…?

  11. Le foulard ! Cette pauvre Marlène est incurable. Ca s’appelle un hijab et ca se traduit par voile. Et qu’est-ce qu’elle nous bourre le mou avec la mère Ibn Ziaten ? Ah mais oui c’est vrai : les-musulmans-sont-les-premières-victimes des musulmans … pardon des islamistes. En terre d’islam, c’est une évidence mais ailleurs absolument pas. Ibn Ziaten qui porte le voile depuis le décès de son fils et qui est en train de devenir une icône comme Assa Traoré. A sa place, j’aurais honte d’être musulmane et j’aurais apostasié depuis belle lurette. Franchement, on n’en peut plus de voir ces arabes et ces noirs occuper les medias, les discours, … Ils gagnent à tous les coups au jeu de la victimisation. Il faut arrêter de les promouvoir, y compris en les dénonçant. Des actes de l’Etat pas des mots.

  12. Ça leur fait les pieds à tous ces collabos-gauchos. Ils ont traité de fachos tous les lanceurs d’alerte et maintenant ça vient pleurnicher. Ils découvrent le vrai visage de la « diversité » et de leurs protégés.
    Des évènements comme celui là, il en faut tous les jours. On verra si ça déclanche quelque chose… Quoique, les moutons étant si bien anesthésiés.

    • pleurnicher ne les empeche pas de voter toujours pour les memes.
      je connais plein de gens qui disent la meme chose SAUF que quand il s’agit de voter RN ils poussent des cris d’orfraie.

  13. on connais tous l’histoire  » du doigt qui montre la lune  » durant des décennie le doigt nous montrer le FN puis JML puis le RN puis les Identitaires…et ce pour mieux masquer le montée du nazisme que représente l’islam et une grande partie de la gauche !

  14. C’est marrant, le prof gaucho parle comme un membre du RN !
    Y’a plein de convertis et y’en aura de plus en plus !

    Quand le gauchiasse de base a une lame sous la gorge, il retourne sa veste !

    • qui vous dit qu’il est converti? demandez lui s’il est pret à voter RN .
      plein de gens s’imaginent que quand des gens disent comme eux sur ce sujet, ils sont convertis: IL N EN EST RIEN.
      pour eux, le RN reste le parti du diable.

  15. ali rabeh : le mensonge personnifié. Il suffisait de l’écouter sur CNEWS. Et les autres, lécheurs de babouches (mais pas très à l’aise malgré tout) qui n’osaient pas le contredire, à part peut être , le député. Quelle honte de recevoir tous ces musulmans convaincus sur le plateau.

  16. mr le professeur nous savons tous se qui se passe et dailleurs ce qu ont apellent les jeunes ils sont deja passer a l acte n oublions pas le bataclan l yper cacher toulouse
    nice et tous les egorgements
    et aussi excuser du peu les incivilites chaques jours

  17. ali rabeh, il n’y a pas plus menteur qu’un arabe,Celui-Là il est au point.
    Cahuzac à côté de lui est un gamin…….

    Disparition des juifs, des portugais , dans la commune de Trappes

    La faute à qui ????????

    Aux Suédois ? Peut-être qu FN à JMLP.

    • bien sûr ceux qui n’ont pas les moyens de partir restent…pour un boulot pas trop loin, par lassitude…S’ils baissent les yeux et ne disent rien, où est le problème ? Ce gentil mairmuz émerge de la même veine « présentable » que « l’ami » zéribi… l’islam à visage humain….totalement miscible dans la république et surtout dans la France (rire)…ça rappelle de bons souvenirs levantins

  18. Voyez comme les bouffeurs de semoule pratiquent les méthodes des régimes totalitaires!
    invité sur les plateaux de tv, le maire a indiqué que lui aussi est menacé de mort, il est protégé au même titre que le prof de philo………..De plus il craignait pour la santé mentale du professeur qui délirait par ses déclarations!

    Le préfet semble rejoindre le maire de la commune………….
    Pauvre France!

    • ….. le maire a indiqué que lui aussi est menacé de mort, ……
      Un arabe menacé ? ??
      Serait -ce le début de la reconquête du territoire ? ??

    • Oui le préfet s’en prend aussi au prof lanceur d’alerte. Pauvre France comme vous dites !!!!

  19. Voilà pourquoi ça va si bien en France. Pourquoi les extrémistes sont de plus en plus nombreux et prennent progressivement le pouvoir et possession du territoire. TOUT SIMPLEMENT parce que Macron et son gouvernement font tout pour qu’ils arrivent au pouvoir. Il est INADMISIBLE qu’un INTEGRITE est réussi à devenir maire. Si Macron avait INTERDIT à cette m…. de faire compagne et de se présenter nous n’en serions pas là. Le laxisme et la tolérance dont fait preuve Macron VOLONTAIREMENT avec les pires nous conduit à ce que en 2027 UN EXTREMISTE SALAFISTE devienne président de la France et NON de la république, car une fois en place il n’y aura plus de république MAIS LA CHARIA !!! MLP voulait expulser TOUT LES FICHES S, elle au pouvoir nous n’en serions pas là !

  20. Didier LEMAIRE, ce prof de Philo menacé de mort par les islamistes mérite le prix Nobel de la Paix , ou plus précisément de la Guerre contre le fascisme islamique.
    Brillant, percutant, convaincant lors de son passage à la télé-macron, il donne une magistrale leçon de courage Citoyen aux profs de gôche.
    Coliqueux verts de trouille, la couardise des profs et des « parents d’élèves « , leur trahison de la Laïcité leur revient en pleine gueule de collabos.
    Ces crapules mitterrando-staliniennes devenues dhimmis à force de lâchetés vont bientôt défiler, le keffié sur la tête, et le coran en mains, pour défendre les madrassas que sont devenus les lycées et collèges.
    Silence de Blanquer et de la clique macroniste qui vient de se vautrer devant les salafistes en leur offrant un concordat;

    • il méritera PEUT ETRE une médaille quand il rejoindra le camp des Patriotes.
      j’ai trop souvent été déçue par des gens qui disent exactement la meme chose, mais quand ils savent que vous votez RN, vous crachent à la g.
      ils n’ont pas perdu l’espoir de convertir les fanatiques à leurs idées laiques. et continuent de proner l’accueil des envahisseurs.
      observez! observez!..

  21. Ce matin chez ‘prout’ la morano en bonne lrps est venue racoler les électeurs ‘fachos, d’estrêême drouate’, façon ‘karcherman’.
    Il y aura bien quelques poissons rouges pour mordre à l’hameçon, malheureusement.

    • elle aussi , le RN c’est pas ses valeurs. elle dit des choses vraies mais crachera toujours à la g…des Patriotes, les vrais.

  22. Un soutien sans faille à ceux qui, comme ce prof, osent dire la réalité. La gangrène n’est pas dans la population qui agit, que ce soit pour ou contre l’état de droit mais dans ceux qui ont le pouvoir d’agir,de le faire respecter, et se contentent de parader comme des coqs.

  23. Il faut savoir savoir que la pourriture de préfet des Yvelines soutient le maire islamique de Trappes !

  24. Ali Rabeh = Jihad judiciaire = interdiction de séjour en France et suppression de la nationalité

    Il est bi national, il trouvera bien un bout de terrain au Maroc pour continuer son petit commerce halal !

    Cela ne sert strictement à rien de discuter avec les ennemis de la France. La seule réponse, c’est les armes et la guerre. La seule solution avec les arabes et les musulmans, c’est « on frappe d’abord, on discute ensuite », sinon, on perd son temps et son énergie.

    • c’est “on frappe d’abord, on discute ensuite”, sinon, on perd son temps et son énergie./ dixit

      Francis mieux que ce que vous dites, nous le disions il y a bien longtemps, c etait ceci :
      « avec les arabes on frappe d’abord, et on ne discute surtout pas ensuite… » ( surtout si l arabe est mort ou a l hopital )

      Le drame ridicule de la societe francaise, c est d avoir tout fait pour favoriser les salamaleks ou les hypocrisies arabes dans nos merdias ! Depuis plus de 30 ans… c est a dire d avoir encourage toutes les derives actuelles

  25. Bien sur aucun des élèves interrogées n’ont parler de leur amie partie en syrie !! Quand au sketch du salon de coiffure on a vu une dame se faire coiffer et la gérante samira affirmer que son salon est mixte ,, j’aurai vu des barbus et des femmes en salle d’attente ok !!

  26. Trappes n’est pas plus perdue que des centaines d’autres tombées sous la férule de
    l’Islam… des mini Kosovos finiront par en former un gros, et ce sera la guerre ;mais pas une guerre civile :les Français n’ont aucune raison de se battre les uns contre les autres.
    Mais il faudra absolument se débarrasser de cette effrayante organisation politico-religieuse qu’est l’islam… et plus on attendra plus ce sera difficile.

    • Jill,
      Si si, les français auront au moins une raison de se battre les uns contre les autres… Pour liquider les collabos ! Et ils sont nombreux.

      • Retouraubercail, nous n’aurons pas à liquider les collabos, les nazislamistes s’en chargeront avant !!

        En effet, « ils » n’aiment pas les faibles et les traîtres, quel que soit le bord trahi !!!

        ll faut rappeler en permanence cette vérité et la foutre également en permanence dans la gueule des collabos…

      • Oui, mais ce ne seront pas des combats
        mais des règlements de comptes, comme à la Libération.

  27. De tout temps les bénis oui oui de l’éducation nationale ont eux même créé ce qui se passe actuellement ! tous des gauchos des anti chrétien, qui n’hésitaient pas a te mettre une baffe devant tout le monde si la croix que tu portais osait sortir de ton pull ! ils déchantent maintenant et hurlent aux loups ! personnellement je ne les plaint pas,
    Ce qui se passe en ce moment est catastrophique, tous ces quartiers envahis par cet islam galopant va se déferler sur nous comme un tsunami et cela va faire mal ! Nous sommes prévenus alors anticipons ! Aux armes Citoyens !!!

  28. Il faudrait un peu lui Rabehsser son caquet à celui-là et vérifier qu’il n’a pas trop fumer de takyia…

  29. Comment peut-on supporter des gouvernants pro-musulmans à la tête de la France ainsi que des Maires et une éducation nationale qui se prétend laïque et qui vont dans le même sens ? La France n’est plus la France !

    • C’est la mission des démolisseurs qui président à notre triste destin depuis quarante ans, le tout enrobé du fameux passe partout ‘le progressisme’ qui vous permet de faire le pire sans jamais être vraiment inquiété, de plus avec la bénédiction d’un peuple anesthésié.

    • Ils sont de plus en plus nombreux dans toutes les instances de l’Etat, dans les administrations, les mairies, les société……. et l’on s’étonne que tout aille très mal. Ils sont implantés pour soutenir leurs idées musulmanes et leurs amis musulmans. Aux armes, il est encore temps.

  30. Bravo à ce prof qui brise l’omerta sur la réalité de ce Califat qu’est devenu Trappes. Quand ses collègues s’ecrasent en bons dhimmis, voire ce réjouissent de la déchèterie qu’est devenue cette ville. Une ville qu’il faudra dératiser de À à Z…

    • dans la mesure où il crache sur le RN, c’est de la gesticulation.
      « dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les cause ».

    • Anne, une question qui aurait du lui être posée c’est :
       » Si demain il y a l’élection présidentielle, voterez-vous pour le RN ( ou un quelconque parti souverainiste) ?  »

      La réponse sera très, disons, éclairante sur le niveau de conscience du prof en question !!

  31. La grosse vache de chie appât qui veut plus de mixité sociale et qui envoie ses chiards dans une école privée catholique, Mais qu’avons nous fait au bon dieu pour mériter cette pauvre cloche?

  32. Ça fait 20 ans que trappes n’est plus en fronce, je ne comprends pas pourquoi on passe autant de temps à discuter à propos d’une ville faisant partie de la oumma..
    Un pays ou ville de la oumma applique la charia, ce qui est parfaitement normal.

    N’a -t-on pas mieux à faire ?

    Ou alors on va faire entrer des chars Leclerc dans la ville comme l’URSS à Budapest pour non pas la reconquérir, mais la conquéri ? J’en doute fort .. !

    Tous les ans, on redécouvre l’eau chaude dans les 1000 villes oummanisées de l’ex-fronce.

    Que la paix d’allah soit sur leurs habitants, bismillah.

  33. le maire Ali me fait penser à la république islamique d’iran, au début khomeini s’est allié à la gauche (socialistes et moudjahidines du peuple) mais très vite il les a fait pendre ou s’exiler (surtout en france) aujourd’hui ils n’ont plus besoin des idiots utiles dits insoumis ou ps, ils se font élire sur leur prénom : ali, mohamed etc.

  34. le voile tombe! le masque tombe
    ce prof gaucho reprend ls mêmes arguments que les fachos, nazis, populistes estrêêêême droaaaatistes;
    et en plus il se met à gémir sur son sort de paria : « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » me voilà donc culbénit !

    • c’est tout à fait ce que je pense. On lui a posé la question, sur Cnews et il a répondu être de gauche, comme 90% des profs. Il paie aujourd’hui son idéologie mortifère immigrationniste !

      • et il crache aussi sur le RN.alors il se démerde; je ne l’entasserai pas mais je ne le défendrai pas non plus en cas de problème.

    • Maxime: Le silence est la seule réponse qu’il faut donner aux c**s! Parce que la où règne la co****ie l’intelligence n’a pas sa place…

  35. Didier Lemaire a des preuves de ce qu’il avance ; personne n’est dupe des gesticulations du maire de Trappes, gesticulations par ailleurs aussi ridicules que sa susceptibilité déplacée par déni ; pour autant que je sache ce prof ne visait pas l’édile mais les conditions rapides de dégradations de vie au sein de la ville de Trappes qu’il a pu y observer depuis quelque temps.

  36. Ali vient boire un petit coup à la maison ,y’a du blanc y’a du rouge du saucisson…

  37. aie,aie,aie,j’ai regarder tout a l’heure a Cnews punchline sur le plateau tv ce maire ali rabeh avec la l.ferrari,jc dassier,j garrigue tous en train de lui sucer les babouches a boire ses paroles ,incroyable !…..,tiens j’aimerais bien un débat avec notre ami Zémmour face a ce maire rabeh !!

    • lolo ferrari, dassier, que des lumières! France, ou sont tes penseurs?
      J’ai comme ducon macaroni le sentiment que notre beau pays est en route vers la république musulmane.

  38. La ville de Trappes ‘sous les feux des projecteurs’, pas ceux du service public radio télévisé en tout cas. On a beau tendre l’oreille, s’ecarquiller les yeux, ça n’intéresse pas ces messieurs dames payés par nos impôts. Gênés aux entournures qu’ils sont sur France inter, France culture et autres.
    Ils sont cois quoi, nos braves journaleux. Ils n’arrivent pas à caser leur sempiternel baratin sur la banlieue, un peu rebelle certes, mais si attachante, si vibrante d’énergie qu’on est parfois pris d’une envie folle de tout plaquer et d’aller y vivre la vraie vie, de se régénérer dans ce tourbillon de cultures .
    Là visiblement, ça colle pas avec ce qu’explique calmement ce prof qui enseigne dans ce cloaque depuis 20 ans

  39. Mr Lemaire a fait une erreur sur les salons de coiffure non mixtes. C’est la seule chose que la presse retiendra pour le traiter de mythomane et d’islamophobe.
    Ne jamais oublier que ces gens-là guettent la moindre faille, si minime soit elle, pour hurler a la fake news.

    • La coiffeuse n’avait pas l’air enthousiasmée de voir arriver Ali Rabech dans son salon de coiffure !

      • Elle semble avoir pris du poids. Elle a le regard de plus en plus morne, typique des alcoolos.
        Elle finira obèse, avec une cirrhotique.

  40. M. Lemaire est frappé subitement par la grâce ;mais pour qui a t’il voté pendant 20 ans ? Ne serait-ce pas par hasard pour les responsables de la situation sur laquelle il gémit aujourd’hui;comme la plupart de ses collègues ? On ne peut pas se plaindre des conséquences tout en chérissant les causes.
    Ce qui se passe aujourd’hui à Trappes, et dans des centaines de zones islamisees, JMLP l’avait annoncé il y a 30 ans.

  41. Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que la ville islamique de Trappes est perdue pour la FRANCE et non pour la république islamique en devenir.
    Moi je dis qu’il ne reste plus qu’à incarcérer les abrutis qui n’ont cessé de nous vanter les bienfaits de l’invasion musulmane, on les connait.

  42. Rabeh a l’ air franc comme un àne qui recule, bref comme un musulman modéré

    • Ce Rabeh fait preuve d’une morgue et d’une mauvaise foi tellement insupportables que même Ferrari et Dacier ne peuvent pas s’empêcher de le regarder avec dégout !

  43. ANNE et JULIE ? ce ne serait pas plutot rachida et aicha ? ce maire va etre vire sauf si on craint de stigmatiser les muzzs ; ce qui est tres probable … allons il n a pas voulu acheter des voix en distribuant de la bouffe mais seulement aider de pooovres muzzs en situation de detresse , abandonnes par la solidarite nationale et stigmatises pour leur RELIGION D AMOUR DE TOLERANCE ET DE PAIX … plus c est gros et plus ca passe ! l integration ou la valise ? NON seulement la valise , en carton a usage unique ……

  44. Moi j’ai regardé sur CNews pendant 1 heure ce # bougnoule# de Maire c’était un calvaire de le voir et de l’écouter : en fait Trappes c’est le Club Med 5 étoiles et ce prof c’est un fou oui oui il a dit : il délire il ne va pas bien !!!

    Et après Praud retourne sa veste à vomir !!!!!
    J’ai zappé !!!!

    • Je vous rejoins complètement, les retourneurs de veste sur Cnews sont nombreux. Ce maire islamique qui se prétend républicain est à vomir.

  45. Élus musulmans !bougnoul un jour bougnoul toujours. Il faut supprimer le droit du sol, supprimer la double nationalité extra-européenne (sachant que les musulmans ne peuvent pas répudier leur nationalité d’origine ) et virer le maximum de musulmans hors du pays après avoir verouillé les aides sociales et médicales. Dans le cas contraire, au choix 357 magnum, 38 spéciales ou 12/7.

  46. « Anna et Julie »…
    Ouai…!
    Et ils pensent qu’on va les croire ces putes à goules ?

  47. COMMENT PEUT ON ACCEPTER Qu un maire se permette de s attaquer a un professeur quand allons nous avoir notre LIBERTE D EXPRESSION B OUGEONS NOUS FRANCAIS

  48. Tout d’abord sur Cnews, la pintade Ferrari qui reçoit le maire Ali machinchose de Trappes et ensuite Pascal Praud à 20h00 qui retourne sa veste avec compassion sur ce tordu de maire….du coup, j’ai coupé direct !!!

    • Tout d’abord sur Cnews, la pintade Ferrari qui reçoit le maire Ali machinchose de Trappes
      //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Celui qui a sa préférence c’est karim zéribi (il suffit de voir les yeux doux qu’elle lui fait)

      • praud est pourri par le fric!

        Cnews draine de la merde comme la pourriture pupponi PS pompier incendiaire ancien maire de Sarcelles .
        élu par laracaille ,aujourd’hui il vient dégueuler sur les plateaux télés ce que JMLP avait prévu il a 40 ans.

        • R2D25
          +100000000000000000000000000000000000000000
          pupponi PS pompier incendiaire ancien maire de Sarcelles et FM qui met a pied d’égalité les chrétiens et les islamistes !!! pupponi est une véritable pourriture

      • Zeribi, ce pseudo républicain qui aime la France, se dévoile de jour en jour, il ne fait plus illusion

    • P. Praud, est un peureux et veut garder sa place donc …….. il retourne sa veste tous les jours sur RTL et Cnews

Les commentaires sont fermés.