La république de Macron empoisonne les Français à l’arme chimique

Publié le 21 novembre 2019 - par - 20 commentaires - 1 199 vues
Share

Les forces républicaines de l’ordre ou plutôt du désordre républicain usent et abusent de grenades soi-disant de désencerclement qui sont susceptibles de contenir des substances explosives et de lanceurs de balles de défense LBD dont les projectiles sont pour le moins contondants au point de causer des fractures d’os parmi les plus solides (crâne, fémur, humérus, 5 mains détruites) et détruire les yeux (multiples éborgnements et énucléations : 24 à ce jour, ce qui implique un ordre délibéré d’atteindre les yeux quel que soit le matériel utilisé).
Désormais, les gaz lacrymogènes paraissent avoir été modifiés et contenir des substances sans rapport avec l’objectif lacrymogène mais infiniment dangereuses.

Du mystère au constat

Le Gilet jaune Julien CHAIZE a été fortement malade suite à son gazage dans les Alpes-Maritimes ; il a fait appel aux compétences d’Alexander SAMUEL, docteur en biologie, qui a engagé des recherches jusque dans le sang et l’urine des manifestants gazés. Au terme de six mois de recherches, en septembre 2019, le biologiste constate des doses notables de divers poisons cyanurés chez les Gilets jaunes gazés soumis à son examen.

Depuis le printemps 2019, il observe les manifestations des Gilets jaunes et leur répression républicaine sans y intervenir. Il filme aussi les interventions des médecins de rue, notamment lors des violences à l’encontre de la militante ATTAC Geneviève LEGAY, le 23 mars 2019. Ce qui vaut une garde à vue à notre biologiste : il faut un début à tout… une fois n’est certes pas coutume… mais c’est déjà un précédent.

Malgré tout, troublé, ce biologiste persévérant poursuit l’observation des manifestations et leur répression. Cela lui permet de constater sur le terrain les réactions des personnes gazées : désorientation, évanouissements, irritations, vomissements… toutes choses sans rapport avec l’effet lacrymogène, excepté l’irritation des yeux. Il consulte alors la composition des grenades lacrymogènes ; il découvre ainsi que le principal composant lacrymogène est le chlorobenzylidène malonitrile en France où cette molécule est assez curieusement autorisée dans le cadre du maintien de l’ ordre alors qu’elle constitue une arme chimique interdite d’usage dans les opérations de guerre. Or cette molécule, lorsqu’elle est ingérée au cours d’un gazage, pénètre très rapidement dans le sang et y libère du cyanure ainsi que cela est scientifiquement et unanimement établi depuis 1950. Le cyanure explique les symptômes constatés chez les manifestants gazés dont le foie assimile alors le cyanure libérant ainsi une autre molécule : le thiocyanate.

Toutefois, ces molécules peuvent aussi être présentes dans nombre d’aliments et dans d’autres produits comme les cigarettes, sans pour autant être virulentes ; leur nocivité est donc conditionnée par le dosage. Les mesures sont pour le moins délicates d’autant plus que le cyanure n’est détectable dans le sang que durant une petite heure.

Du constat à la preuve

Notre biologiste et plusieurs médecins Gilets jaunes proposent à des manifestants d’accepter des prélèvements de sang et d’urine immédiatement après avoir été gazés lors des manifestations du 20 avril 2019 et du 1er mai chez chacun d’eux : le cyanure est détecté en quantité anormalement élevée. À nouveau, payant de leur personne en se soumettant avec d’autres Gilets jaunes préalablement à des prélèvements de sang et d’urine avant manifestation afin d’établir leur bilan avant manifestation et gazage, ils se rendent tous le 8 juin à Montpellier où ils sont à nouveau gazés par les sbires républicains ; de nouveaux prélèvements de sang et d’urine sont à nouveau directement et immédiatement effectués en marge de cette dernière manifestation… tous présentent un taux voisin de 0,7 mg de cyanure par litre de sang… or la communauté scientifique constate l’empoisonnement par le cyanure à partir de 0,5 mg/litre, la dose mortelle étant atteinte à 1 mg/litre de sang. Autant souligner que le seuil d’alerte est déjà franchi pour les Français nassés dans le couloir de la mort.

La preuve est ainsi faite que les nouvelles grenades lacrymogènes contiennent des substances toxiques à très forte dose pouvant entraîner la mort. Les molécules cyanuriques changent la nature et l’objectif lacrymogènes des grenades en cause les muant en armes chimiques de destruction massive.

De la preuve à la répression

Il convient de préciser qu’au départ, le biologiste Alexander SAMUEL était plutôt écologiste et favorable aux taxes de toutes sortes sur les carburants ; confronté aux mensonges publics à l’encontre de Geneviève LEGAY, il a fini par rejoindre le mouvement Gilet jaune.

Depuis mai 2019, il est, avec les trois médecins Gilets jaunes, sous le coup d’une enquête préliminaire pour de prétendues violences aggravées et mise en danger de la vie d’autrui, ce qui est plutôt fort de café et vaut son pesant de cacahuètes comme si la violence aggravée et la mise en danger de la vie d’autrui n’étaient pas le fait avéré des forces républicaines du désordre républicain, du gouvernement macro-philippard et du maquereau macron en langue picarde !!!
Aux auditions à la brigade de répression de la délinquance contre la personne s’ajoute, pour Alexander SAMUEL, une nouvelle garde à vue en septembre 2019… bis repetita… le précédent se mue en coutume. Les menaces s’amoncèlent. Le 2 novembre 2019, Alexander SAMUEL subit une nouvelle garde à vue de deux jours en geôle pour une prétendue attaque symbolique à la peinture d’une banque ; perquisition domiciliaire, saisie et examen de son équipement informatique et de sa volumineuse documentation ; un manuel d’instruction militaire relatif à la protection contre les gaz de combat est saisi et détruit : cet ouvrage inoffensif voire purement protecteur est un document incunable datant de 1957.

De la répression à la dénonciation

Alexander SAMUEL a rédigé un rapport relatif à ses recherches sur les gaz lacrymogènes qui sera cosigné par André PICOT de l’Association Toxicologie Chimie qu’il a fondée ainsi que par des médecins et d’autres chercheurs et sera prochainement publié. Ce rapport sera alors à la disposition des Gilets jaunes qui entendent saisir l’Onu de la répression républicaine des Gilets jaunes.

De la dénonciation à la condamnation : vers l’éviction en épilogue

La république de Macron, confortée par le génocide des populations des bocages de l’Ouest de la France en 1793-94 (documentation disponible sur simple demande auprès de fcdc@bbox.fr), héritière de Gracchus Babeuf et de son système de dépopulation, poursuit la réduction en esclavage et le génocide des Français en les empoisonnant sciemment désormais avec des substances hautement toxiques.

Finalement, la république a aboli la peine de mort pour les criminels en tous genres y compris les jihadistes mais elle administre sans nul procès la peine de mort aux honnêtes citoyens français. Retour aux heures les plus sombres de notre histoire de sinistre mémoire avec désormais des camps de la mort à ciel ouvert un peu partout en France, sans chambre à gaz avec les super-nazis au gouvernement… Mengele et Hitler sont admiratifs : la solution finale est enfin en marche pour les juifs et les chrétiens grâce au maquereau macron en langue picarde et castagaz du clandé de Manosque, tous deux à la manœuvre pour mener à bien cette sale besogne.

L’élimination physique des Français est le prélude à leur Grand Remplacement par les réfugiés-migrants et néanmoins clandestins et majoritairement mahométans et destinés au jihad pour la plupart, eux tous qui ne sont nullement gazés. Du XXe siècle au XXIe siècle, républicains en marche, nazis et mahométans : semant la désolation et la mort, toujours ensemble pour le même combat !

Chacun est désormais informé et doit être conscient que son propre sort comme celui de tous les Français est conditionné par son vote contre les républicains en marche, ainsi étiquetés ou sous fausse barbe, aux élections municipales du printemps 2020 : de la victoire des républicains en marche découlera la mort, après les graves et terribles blessures infligées aux Gilets jaunes éborgnés et/ou massacrés et de la défaite des républicains en marche dépendra la vie des Français. Et, condition sine qua non, du succès de la future et nécessaire croisade de reconquête.
Le Cercle Légitimiste de France veillera et ne lâchera rien. Advienne que pourra.

Fernand CORTES de CONQUILLA
Cercle Légitimiste de France
17 novembre 2019
fcdc@bbox.fr

Lire également :

https://www.lepotcommun.fr/pot/7mbrfzfd

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Vadet

Bon article mais au service d’arguments xénophobes pas bravo

FCC Cercle Légitimiste de France

Esope et sa langue à la fois la pire et la meilleure des choses ou Salomon avec le verre à moitié plein ou à moitié vide? M. VADET chérit les effets dont il dénonce les causes! Pourtant si tant est que les arguments seraient xénophobes, qu’ importe puisque l’ article est bon? D » un mal Dieu fait toujours un bien. Alors, peu importe que macron-satan n’ y trouve point son compte. Il est si facile de trouver de mauvais articles dans les médias bien-pensants aux arguments xénophiles que M. VADET peut louer à satiété.

Pamela

Vous voulez parler de la haine du blanc et du gouer sans doute ?
Tout à fait d’accord avec vous , on n’en peut plus !
Marre de ces gens qui Haissent les babtous , les toubabs , les faces de craies , les sales roumis , mais pas leur argent bien sûr ….
Marre des Nick Conrad et de leur bave aux lèvres , de leurs désir de tuer du blanc pour divertir ( sic ! ) les bébés noirs .
Que tous ces gens haineux dégagent et vite !!!
Bravo de dénoncer cette haine car le plus souvent c’est le silence assourdissant et ça n’a que trop duré !!!

FCC Cercle Légitimiste de France

Pour M. BERARD, je suis heureux que M. CHAIZE ait moins pâti des gaz en cause que ce que je craignais… n’ étant pas médecin, il m’ est difficile d’ évaluer objectivement les dégâts. Je suis à la disposition de M. CHAIZE pour toute info complémentaire. Le site Le Pot commun réunit des fonds pour une étude scientifique du problème.
Pour M. Eric des MONTEILS, les Français sont le dernier des soucis de la république qui n’ a d’ yeux que pour les étrangers depuis 1792 à ce jour!!! D’ où la nécessité d’ en finir avec la république et de remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France au service de la France et des Français pour leur paix et leur sécurité intérieure.

Bérard

Info de Mr CHAIZE « Je nai pas été malade suite à un gazage dans les alpes maritmes ni malade ailleurs d’ailleurs non plus sauf temporairement et sans trop de séquelles comparé à d’autres…Je veux bien que des « journalistes » veuillent s’informer sur le dossier lacrymo mais plutôt que scruter mon mur et improviser des vérités aléatoires écrivez nous… »

Eric des Monteils

Oui, les gaz ont changé de composition et sont bien plus incapacitants. Leurs effets durent très longtemps et sans aucun doute, l’accumulation de ce poison toxique laissera des traces. Mais quelle retenue des tyrans comme nos gouvernants peuvent-ils avoir en face d’un peuple qu’il méprisent, qu’ils haïssent ?

FCC Cercle Légitimiste de France

… cette chimère de Marie-Julie Jahenny et des charismatiques! Lafronde, n’ hésitez pas à me joindre au 06 04 08 46 36 ou par courriel fcdc@bbox.fr.
Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France

FCC Cercle Légitimiste de France

… pour chaque règlement ainsi effectué. Ainsi le régime est atteint là où cela lui fait mal: au portefeuille et réduit ainsi sa capacité à subventionner les réfugiés migrants et néanmoins clandestins et surtout mahométans avec notre argent. Ce qui est bien plus efficace pour nous tous. Il serait aussi judicieux de ne pas construire n’ importe où à la lisières des surfaces agricoles qui se réduisent en peaux de chagrin. Oui à Annie et à Lafronde qui résume bien la situation: il faut détruire la république et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France. NON à Marc: il n’ y aura pas d’ autre Henri V que le duc de Bordeaux-comte de Chambord éteint en 1883; oubliez donc..

FCC Cercle Légitimiste de France

Félicitations pour ces 7 commentaires infra. Il est certain que le maquereau macron en langue picarde essaie d’ obtenir bien + dont une image d’ autorité lui faisant cruellement défaut. Oui, la grève générale serait parfaite mais les Français ne disposent de réserves ni financières, ni matérielles et qui plus est ils mettraient leurs entreprises et donc leurs emplois en danger. Dès lors, afin d’ atteindre cet abject régime républicain maçonnique satanique liberticide génocidaire islamisant et islamophile il est préférable de régler amendes, impôts, taxes, redressements douaniers et fiscaux par lettre-deux-chèques-manuels-en-euros-sur-la-banque-de-Polynésie-à-l’-ordre-du-trésor-public ainsi que je pratique avec succès depuis + de 10 ans avec un récépissé du percepteur concerné pour chaque..

Marc Larapède

Bravo Fernand, voilà du concret. Macron n’autoriserait il pas l’emploi de gaz mortesl pour faire baisser le chômage ?

Jean-Jacques

Les manifestations des gilets jaunes c’est bien mais pas sans danger. On en a la preuve. Il existe un autre moyen pacifique de changer les chose : la grève générale. Si tous les gilets jaunes et ceux qui les soutiennent (une majorité de français) décidaient de ne pas reprendre le travail, de rester tranquillement à la maison le pays serait vite paralysé et nos vaillants gouvernants ne tiendraient pas en place …une seule semaine ! Cette façon de protester est sans risque et sans nulle doute bien plus efficace. Imaginons le pays sans transports, sans commerçants, sans services, etc…

Marc Larapède

Oui la grève générale illimitée jusqu’à la destitution du président est sans risques et serait beaucoup plus efficace.

Marie

la grève illimitée touche les usagers et les travailleurs et macron s’en moque il faut autre chose

Jean-Jacques

@Marie . Justement la grève illimitée touche les usagers… Mais s’ils ne se déplacent plus ? et si les travailleurs ne vont plus travailler ? Qu’est ce qu’il fait Macron ? Il envoie la police à chaque domicile ??? Marron redoute bien plus la grève du 5 décembre que les gilets jaunes éparpillés ci et là.

tancrede

entièrement d’accord

patphil

gaz lacrymogènes, mais aussi pesticides près des habitations et pire des écoles, glyphosate encore autorisé, antibiotiques dans les viandes importées etc

Annie

il faudrait gazer le merdeux et sa pédophile et compagnie ,pas de cadeaux à ces racailles qui ne reculent devant rien !!!!!

lafronde

Ce régime a muté au tournant du siècle. Caduc le Droit naturel, souvent malmené mais servant de référence : principes de 1789, Code civil de 1804. Voici l’ordre juridique supranational euro-onusien, imposé par une répression féroce de l’Etat-diversitaire qui a cessé d’être la république française, en trahissant tous ses principes. Bientôt compagnon, nous ferons appel au Roy pour rétablir les libertés héréditaires françaises, et sauver la France ! Vive le Roy ! musique Didier Barbelivien.

Marc Larapède

Henry V, comme le prédit Nostradamus ?

Marie

Henri v de la Croix prédit par Marie Julie Jahenny , le Padre Pio et des milliers de prophètes